Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après 6 tournois réalisé (voir page 1)

Je vous donne le choix pour le prochain tournoi de popularité one piece qui débutera le 17/09/2010 20h30

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.0.html

 

Mon vote pour la bicyclette d'AoKiji car c'est tellement marrant de la voir en 1/4 de finale déja, alors en 1/2  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bien sur pour la bicyclette, c'est tellement classe de pouvoir faire du vélo sur l'eau, imaginez un peu le trip que cela représente. Certes on n'a pas de FDD nous mais bon c'est de l'imaginaire, le sous marin est cool mais pas aussi originale que la bicyclette ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que on avait déjà dépassé le quota de vote minimum qui était de 62 pour pouvoir passer au match suivant quand un concurrent et loin devant (70%+ou-)..

Ça tombe bien je suis absent demain toute l'aprem

 

Résultat

Quarts de finales (3):  La bicyclette de aokiji vs Le Sous-marin de Travalgar Law: 44-20

La bicyclette de aokiji vs Le Sous-marin de Travalgar Law (du 11/09 au 11/09)

Large victoire rapide de la bicyclette de Aokiji  :D

1008070528231085316527147.jpg1009010714371085316674576.jpg

44 (68.8%) La bicyclette de aokiji

20 (31.3%) Le Sous-marin de Travalgar Law

 

Total des votants: 64

 

Dernier 1/4 avant le carré final, un match passionnant:

résultat demain 21h

Moby Dick de Barbe blanche vs Le radeau de Mihawk

1009010714341085316674575.jpg vs 1009010726191085316674646.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup navire de Mihawk, et l'ambiance dans laquelle il est, mais je ne pouvais pas ne pas voter pour le navire de Monsieur E. Newgate ! Ce bateau a dû en voir au moins autant que l'Oro Jackson, et sa proyue en forme de baleine est ma-gni-fi-que ! Les autres raisons ont été dites aux tours précédents, et puis j'ai pas vraiment besoin de raisons pour voter pour CE navire^^

+1 le Moby Dick, pour deux demi-finales qui s'annoncent plus qu'excitantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le radeau de Mihawk. Je ne trouve pas grand chose au navire de BB. C'est vrai que c'est grand mais sans plus pour moi. Alors que le radeau de Mihawk est vraiment special. Je me demande comment il navigue par temps de tempete ou sur le NM avec un truc pareil. Il doit avoir une maniere de naviguer vraiment particuliere. Aussi, quand le GM l'appelle, comment il fait pour etre a l'heure car je me dis que ce truc ne doit pas etre si rapide que ca et pourtant ... c'est ce que Mihawk utilise. J'ai hate de voir ca sur les mers en plein voyage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moby Dick sans hésiter. J'aime bien le radeau de mihawk (j'avais voté pour lui ^^) mais le moby dick a vraiment une sacré tronche, comme BB en fait. Il représente vachement bien son capitaine et sont tous deux tellement monstrueux que mihawk ne fait pas le poids de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...