Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Heureux de la victoire du Merry pour ce tournois, yavait pas tellement photo pour moi, c'était mon favori !

Bon pour cette petite finale, je vais voter pour le Sunny mais pour plusieurs raisons. D'abord soyons clair, c'est une finale amicale, si c'était la vraie finale, j'aurais surement voté pour le Merry^^ Mais comme j'ai déjà voté pour lui pour la vraie finale, je peux me permettre de voter le Sunny^^

Ensuite, le Merry, à ce jour, a vécu bien plus d'aventures que le Sunny, et il va falloir encore attendre assez longtemps pour que le Sunny l'atteigne à ce niveau^^ Tous plus grands combats de Luffy, tous les évènements extraordinaires (aller sur l'île céleste, débarquer sur Gran Line, accoster sur Enies Lobby), c'est le Merry qui les a vécu. Le Sunny n'a pas encore vécu d'évènements de ce genre, même si ça ne saurait tarder. Bon le Sunny est plus beau niveau design, ça ya pas photo, avec tous les gadgets, dont le mini-merry... Mais la mort du Merry prend à nouveau le dessus et pour moi, le Merry est encore "au dessus" du Sunny dans tous les domaines (excepté le design), même si ça va bientôt basculer^^

En lisant ce post, on devrait en conclure que je vais voter le Merry, mais voilà que non.

Alors je le dis, la seule raison pour laquelle je vote pour le Sunny en face du Merry en ce jour, est la suivante : le Sunny va faire le tour de Gran Line et arriver à Rough Tell, et pas le Merry. C'est seulement grâce à ça que je vote pour le Sunny, il a de la chance, toutes les conditions sont réunies^^

Voilà, je n'en dirai pas plus, juste que j'ai hâte de revoir les mugiwaras réunis sur le Sunny, et qu'ils vivent des aventures encore plus éprouvantes qu'avant l'ellipse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poste a ne pas prendre en compte :

1009030622061085316684424.png1009010715011085316674584.jpg

 

Oro Jackson

 

C'est the bateau de pirates !! le genre qui quand tu le vois , tu te chie dessus , tellement il a de la geuele , tellement il est beau !

Carrément digne du seigneur des pirates contrairement a l'autre soleil qui souris bêtement , et la je parle du sunny parce que le Merry ...Franchement le pire des bateaux...c'etait juste pas credible pour un pirates . rien qu'a comparé leur nom ...merry Oro jackson

 

D'ailleurs sa victoire est juste volé parce que a aucun moment jn'ai lu autre chose que son histoire (cul cul comme dirait bugs )..

Alors que meme les autres ont la leurs , c'est juste qu'on l'a connais pas . Le Oro par ex a aussi visité l'ile de skypia et fait le tour de monde!!!! Celui de BB aussi ....

 

Bref pour un tournois du meilleur bateau au tant que tel (beauté , performance , résistance ,puissance , atouts ) le merry ce classerais derniers parmis les derniers . pas un bateau de vrai pirates mais de pécheurs et encore...

 

SI je dois faire un classement , ça serait :

 

1: Oro Jackson : l'un des plus beau bateau que j'ai vu (fiction ou réel)

2: Sunny Franky a fait une merveille de technologie , un laser a bort !!

3:BB

4: Law

5:Arlong ; parce qu'il aussi assez beau !

 

 


EDIT :

@Erza the Titania 

T'aurais du mieux lire avant de t'exciter ...

Et pour les fermes ta gueue et clapet ...cn'est pas moi qui vais refaire ton éducation !!!

 

 

----

@maxlebo :

D'un, c'est pas un tournois du meilleur bateau comme tu dis, c'est un tournois de popularité

 

Et c'est pour ça que j'ai dis : Dans un tournois du meilleur bateau autant que tel , et que le poste n'était pas pris en compte !

Mais apparement si on a pas le meme avis que tout le monde , faut se taire !

 

mais nous dire qu'on "a volé la victoire avec un histoire cul cul" (j'avais déjà trouvé la citation de Bugs malheureuse la première fois...) est juste un profond irrespect pour tout ceux qui ont voté pour Merry, car tu sous-entends qu'ils ont voté pour de mauvaises raisons, et que toi, bien sûr, tu détiens la vérité absolue.

 

Non parce l'argument de l'histoire fallait aussi le prendre en compte pour les autres bateaux .

 

Mais on savait tous que le Merry gagnerait avant le début du tournois, car nous sommes dans un tournois de popularité ! Tu croyais vraiment qu'un bateau que l'on a vu que dans la chapitre 0 (Oro Jackson) pouvait battre le bateau du héros du manga ? (qui soit dit en passant a eu une fin superbe)

 

Bah pourquoi faire des tounois alors ? si tout ce qui concerne les Mugi seront victorieux .Vu  que c'est eux qu'on voit le plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Erza, sur le fonds, je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! Par contre la forme...

Il faudrait être un ton moins cinglant, car là c'est plus toi que tu dessers que quiconque.

 

Mais sinon, il est vrai, Horus, que toi non plus, tu n'as pas été très correct, car je peux tout à fait comprendre que tu soutiennes ton poulain, mais nous dire qu'on "a volé la victoire avec un histoire cul cul" (j'avais déjà trouvé la citation de Bugs malheureuse la première fois...) est juste un profond irrespect pour tout ceux qui ont voté pour Merry, car tu sous-entends qu'ils ont voté pour de mauvaises raisons, et que toi, bien sûr, tu détiens la vérité absolue.

 

Alors oui, l'Oro Jackson a une gueule folle, et le Merry a l'air ridicule, mais nous ne parlons pas crédibilité mais One Piece, et moi je trouve que le design de Merry colle totalement à l'esprit du manga,ce que tu n'as visiblement pas pris en compte dans tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sa victoire est juste volé

 

Mais on savait tous que le Merry gagnerait avant le début du tournois, car nous sommes dans un tournois de popularité ! Tu croyais vraiment qu'un bateau que l'on a vu que dans la chapitre 0 (Oro Jackson) pouvait battre le bateau du héros du manga ? (qui soit dit en passant a eu une fin superbe)

 

La bicyclette fut le plus gros adversaire du Merry justement parce qu'elle était aux antipodes de n'importe quelle bateau. L'Oro Jackson quant à lui est un bateau "classique" et dans ce registre il n'y a que le Sunny pour battre le bateau à tête de chèvre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse encore la finale amical jusqu'à demain  :)

96 votants! la finale amical cartonne (le meilleur score du tournoi)

 

j'ouvre un autre topic pour le tournoi FDD dans quelques minutes  ;)

(Pour plus de lisibilité car se topic dépasse les 80 pages)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.msg849630.html#msg849630

 

 

Bah pourquoi faire des tournois alors ? si tout ce qui concerne les Mugi seront victorieux .Vu  que c'est eux qu'on voit le plus !

Pas sûr, car Merry à était en finale d'un rien...  match nul avec le vélo pour être victorieux grâce à un plus grand nombre de post..

Dans un tournoi de popularité le plus important n'est pas le vainqueur.

Le parcours du vélo, perso j'ai adoré.

Le but d'un tournoi et aussi de parler des autres qui ne sont pas souvent sur le devant de la scène..

Perso, je préfère les premier tours au finales des tournois..

 

 

Dans un tournois du meilleur bateau autant que tel , et que le poste n'était pas pris en compte !

Mais apparemment si on a pas le même avis que tout le monde , faut se taire !

Comme ce topic est presque fini je peut faire un sondage de fin demain pour conclure comme sur le topic du tournoi de popularité animaux..

"Quel est le meilleur bateau entre les 4 demi-finalistes et le sunny"

Merry

Sunny

Moby dick

Oro jackson

La bicyclette

 

 

 

Edit:

 

Pour tout le monde, plus d'insultes SVP (même ponctué d'un ^^, lol ou xD )

 

Gardez un bonne état d'esprit comme depuis le début  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de classement de Striker de Ace (10ème  :( ) Je pense que ce n'est pas sa place surtout quand je voit la demi entre La bicyclette et Merry qui s'est soldé d'un match nul alors que le Striker a gagné facilement le vélo. Le Striker n'a pas eu de chance dans le tirage sort des huitième mais bon c reste un tirage au sort qui peut être parfois bénéfique et parfois non.

 

Sinon Merci Crocodile pour ce tournoi et tous les tournois précédents et tout tes efforts et bonne continuation pour les tournois prochains (j'espère qu'il y aura plusieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience le tournoi FDD

j'ai ouvert un autre topic pour le tournoi FDD  ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.15.html

 

 

Finale amical: Going Merry vs Thousand Sunny : 25-85

Going Merry vs Thousand Sunny (du 15/09 au 17/09/2010)

Le sunny remporte trés facilement cette finale amical..

1009010715011085316674584.jpg

82 (76.6%) Thousand Sunny

25 (23.4%) Going Merry

 

Total des votants: 107

 

 

Pour finir le topic "spécial navires" ou pour le fun^^, je laisse un dernier sondage avec pas de limite de temps déterminé.

Qui comprend les navires le top 10 du tournoi..

 

Quel est le meilleur navire du top 10 du tournoi?

(beauté , performance , résistance , puissance , atouts, ... )

 

 

Classement du tournoi

Bon le classement par % à des limites.. mais la solution la plus simple et rapide..

0) Thousand Sunny

1) Going Merry

2) Oro Jackson de Gol D Roger

3) Moby Dick de Barbe blanche  (68.4%)(61.1%)(46.7%)= 58,7%

4) La bicyclette de aokiji  (55.6%)(68.8%)(50%)= 58.1%)

éliminées en Quarts de finale

05) Thriller Bark de Gecko Moria (75%)(61.8%)(36.1%)= (57.6%)

06) Le Sous-marin de Travalgar Law (37.3%)(72.7%)(31.3%)= (47.1%)

07) Le radeau de Mihawk (47.2%)(53.1%)(38.9%)= (46.4%)     

08) Navire des pirates kuja et de Boa Hancock (40.3%) (58%)(34.9%)= (44.4%)

éliminées en Huitièmes de finales

09) Red Force de Shanks le roux (44.4%)

10) Le Striker de Portgas D. Ace (41.5%)(46.9%)= 44,2%

11) Navire du Vice-Amiral Garp (44.3%)(38.2%)= 41.2%   

12) Le navire principale de Dragon le révolutionnaire (40.3%)(34.7%)= 37.5%

14) Shark Superb de Arlong (32.4%)(42.0%)= 37.2%

15) l'arche Maxim du dieu Ener (34.9%)(31.6%)= 33.2%   

16) Baratie le navire restaurant (37.9%)(24.2%)= 31.0%

17) Le Waver de Nami (et autres Waver) (29.9%)(27.3%)= 28.6% 

ect..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vote pour la bicyclette, pour plusieurs raisons :

 

- Elle est belle : des courbes généreuses

- Elle est originale : un vélo sur l'eau, c'est pas banal

- Elle est polyvalente : peut aller sur terre comme sur mer

- Elle est pratique : entre rangée une bicyclette contre un mur, ou devoir amarrer avec un bateau

- Elle permet de garder la ligne : traverser les mers à vélo, sa permet d'éliminé

- Et son principale atouts durant les combats, bon courage pour la touché vu sa taille

 

J'éditerai si d'autres conneries arguments me passe par la tête.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba là c'est plus par favoritisme mais par constat, donc je dirais l'Oro Jackson le bateau du seigneur des pirates, le seul à avoir fait le tour du monde.

 

C'est de loin le bateau le plus beau qu'on ait pu voir, voiles rouges, finitions or, figure de proue magnifique et pour finir fait à base du meilleur bois du monde  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus beau navire du top 10, j'ai voté, sans originalité pour le Sunny.

J'avoue que c'est un peu banal de voté pour lui, mais bon...

De plus, mon navire favoris, le Shark Superb d'Arlong n'étant pas dans le top 10, c'est un peu un vote par défaut.

Mais bon, le Sunny est quand même tres bien placé dans mon classement a moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se vote top 10, je vote pour le sunny

 

en effet avec ses plusieurs gadget caché, son canon juste énorme *-* (et la réaction que cela engendre pour luffy dans le petit passage de la base de duval) il est fait pour être le navire du futur seigneur des pirates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thousand Sunny +1

 

En terme de performance c'est vraiment le meilleur avec le Going Merry(RIP :'(),il a plein de gadget de partout(la tête de Luffy après le tir du canon me fait encore marrer :D),un design pour le moins original avec sa tête de Lion,et puis c'est le navire de notre équipage préféré alors pourquoi se priver?

J'ai hâte de voir les customisations que Franky va lui faire grâce au plan de Vegapunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la bicyclette puisse avoir autant de succès pendant le tournois de popularité, mais là Crocodile demande quel est le meilleur bateau. La bicyclette n'ayant que l'originalité comme atout, je ne pense pas qu'elle aurait dû avoir autant de votes.

Sinon, j'ai voté pour le Thousand Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour le Red Force de Shanks.

- son look de drakkar (navire viking) est à la fois agressif et impressionnant.

- Comme Oda ne fait pas les choses dans la dentelle je suis sûre qu'il en a les atouts : rapidité hors norme

- Il a plus l'allure d'un bateau pirate que le Sunny, le Merry et Moby Dick qui sont très Kawaï et font plus penser à un bateau en plastique pour enfant.

- Niveau résistance, difficile de dire si Oda a évolué graphiquement d'où quelques changements sur le bateau ou s'il a changé le bateau... Mais à mon avis c'est le même, donc naviguer depuis plus de 10 ans pour des pirates (même pacifiques) c'est montrer une extrême résistance. De plus, comme Shanks est un Yonkou, ce bateau a du essuyer un bon nombre de batailles.

 

Le Sunny n'a pas montré tout ce qu'il a dans le ventre et je pense qu'il va évoluer le p'tit ! Donc à l'heure d'aujourd'hui il n'est pas, pour moi, le meilleur. Mais ça sera sans doute le cas plus tard.

 

Mention spéciale pour le courage du Vogue Merry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...