Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote pour le vélo, c'est pour l'instant le moyen de transport le plus impressionnant de One Piece, voir un mec débarquez tout seul avec un Vélo ça fout carrément la frousse on se dit direct que l'utilisateur de se Vélo doit être très spéciale, un peu comme Miwaks et son bateau au début de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

En cas d'égalité, les post compteront pour départager.

J'ai compté 12-8 pour Merry

 

Quel duel! remporté par Merry d'un rien, grâce a un nombre de post plus élevé en ça faveur comme le prévoyait le règlement...

Dommage pour mon favori, La bicyclette de aokiji qui aura fait un tournoi remarquable!

 

Demi-finales (1):  Going Merry vs La bicyclette de Aokiji: 46-46

Going Merry vs La bicyclette de aokiji. (du 12/09 au 13/09)

1009010714561085316674582.jpg1008070528231085316527147.jpg

46 (50%) Going Merry

46 (50%) La bicyclette de aokiji

 

Total des votants: 92

 

 

Qui affrontera Merry en finale? un des deux navires de pirates légendaire

 

Oro Jackson de Gol D Roger vs Moby Dick de Barbe blanche

1009121032481085316732618.jpg vs 1009010714341085316674575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oro Jackson, le navire suprême, celui qui a fait le tour du monde, celui qui a été le compagnon du Seigneur des Pirates en personne .. je pense que il y'a pas photo !

 

C'est un duel de Légende mais l'Oro Jackson a accompli bien plus de choses que le Moby Dick ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un duel de Légende mais l'Oro Jackson a accompli bien plus de choses que le Moby Dick ! ;)

 

Tout ce que l'on sait, c'est que l'Oro Jackson a fait le tour complet de Gran line et pas le Moby Dick. Certes c'est pas rien, mais vu que le Moby Dick est resté logiquement plus longtemps en mer que l'Oro Jackson, donc il en a surement plus vu que le navire de Roger^^

 

Sinon, je suis heureux de la victoire du Merry. Certes il était un des deux seuls qui pouvait me faire voter contre la bicyclette, mais c'est normal qu'elle s'arrête là, ça aurait été abusé qu'elle gagne contre le bateau légendaire de One Piece, celui qu'on a le plus aimé un jour ou l'autre.

 

Pour ce tour, ben je vote l'Oro Jackson ! Quoi de plus normal ? C'est l'autre vrai navire légendaire de One Piece, c'est le premier véritable bateau qui fait office de mythe, et puis je ne l'ai jamais assez dit mais ses couleurs et sa proue sont magnifiques. Même si le Moby Dick est aussi un des mes navires préférés que j'ai encore plus apprécié pendant la guerre, ben c'est l'Oro Jackson en face.

On va finalement retrouver en finale le Merry et le navire de Roger, la finale à laquelle j'avais pensé au début, en tout cas c'est les deux bateaux les plus mythiques pour moi.

Donc, pour continuer à faire vivre la légende de ces deux navires d'exception, +1 Oro Jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Oro Jackson est un navire mytique, qui a fait le tour du monde et qui a porté le Seigneur des Pirates jusqu'au bout de son voyage.

Mais on ne l'a pas vraiment vu...

Alors que le Moby Dick, est un navire qui m'a vraiment marqué, pas comme l'Oro Jackson. Ca figure de proue en forme de baleine est vraiment géniale. De plus, au moment de la "mort" du légendaire navire de Barbe Blanche, j'ai cru deviné que ce bateau et l'équipage avaient tissées un lien tres fort, comme pour Luffy et le Vogue-Merry, et j'ai vraiment aimé ça.

Donc +1 pour le Moby Dick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du merry, c'est vite dis quand même il y a égalité de vote... se qui le le sauve c'est les coms, donc le bateau mythique il passe vraiment de justesse.

 

Crocodile, il y a une petite finale ou c'est le % des votes cumulés ?

 

Sinon bien sur le vote pour l'Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Moby Dick le navire d'un grand homme qui rêvait d'avoir une famille et qui la obtenu,

il considérait surement sont navire comme un membre de ça grande famille.

 

Victoire du merry, c'est vite dis quand même il y a égalité de vote... se qui le le sauve c'est les coms, donc le bateau mythique il passe vraiment de justesse.

Oui j'avais instauré cette règle il y a quelque temps, pour encourager les coms. règle qui n'avait pas encore servit..

 

Crocodile, il y a une petite finale ou c'est le % des votes cumulés ?

Non pas de petite finale je classerais avec les % cumulé..

 

Classement du Tournoi

01)

02)

03)

04)

éliminées en Quarts de finale

05) Thriller Bark de Gecko Moria (75%)(61.8%)(36.1%)= (57.6%)

06) Le Sous-marin de Travalgar Law (37.3%)(72.7%)(31.3%)= (47.1%)

07) Le radeau de Mihawk (47.2%)(53.1%)(38.9%)= (46.4%)     

08) Navire des pirates kuja et de Boa Hancock (40.3%) (58%)(34.9%)= (44.4%)

éliminées en Huitièmes de finales

09) Red Force de Shanks le roux (44.4%)

10) Le Striker de Portgas D. Ace (41.5%)(46.9%)= 44,2%

11) Navire du Vice-Amiral Garp (44.3%)(38.2%)= 41.2%   

12) Le navire principale de Dragon le révolutionnaire (40.3%)(34.7%)= 37.5%

14) Shark Superb de Arlong (32.4%)(42.0%)= 37.2%

15) l'arche Maxim du dieu Ener (34.9%)(31.6%)= 33.2%   

16) Baratie le navire restaurant (37.9%)(24.2%)= 31.0%

17) Le Waver de Nami (et autres Waver) (29.9%)(27.3%)= 28.6% 

ect..

 

Le déroulement et les résultats du tournoi dans un joli post en page 1^^

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Oro Jackson est un navire mytique, qui a fait le tour du monde et qui a porté le Seigneur des Pirates jusqu'au bout de son voyage.

Mais on ne l'a pas vraiment vu...

Alors que le Moby Dick, est un navire qui m'a vraiment marqué, pas comme l'Oro Jackson. Ca figure de proue en forme de baleine est vraiment géniale. De plus, au moment de la "mort" du légendaire navire de Barbe Blanche, j'ai cru deviné que ce bateau et l'équipage avaient tissées un lien tres fort, comme pour Luffy et le Vogue-Merry, et j'ai vraiment aimé ça.

Donc +1 pour le Moby Dick !

+1..^^

Surtout que pour palier l'absence de 4 semaines de chaps OP, je m'étais retapé la série et je viens de finir et m'enchanter à nouveau sur le finish de BB.. donc je vote pour le bateau légendaire, que je le connais mieux entre ces 2... Le Mobi DicK.

 

En tout cas, super content pour le Merry.. même si la bicyclette a fait un très parcourt..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du merry, c'est vite dis quand même il y a égalité de vote... se qui le le sauve c'est les coms, donc le bateau mythique il passe vraiment de justesse.

 

Peu importe la manière, une victoire est une victoire et une défaite est une défaite.

 

Sinon, dommage qu'il y ait pas de petite finale car je voudrais être sûr que la bicyclette termine troisième, mais avec le magnifique 50 % qu'elle a réalisé en demi-finale, ya quand même pas mal de chance pour qu'elle finisse troisième. Après je me rappelle plus si elle a mis plus de dérouillée que le Moby Dick, mais ça m'étonnerait.

Je te laisse faire Crocodile, rien que ce travail est trop éprouvant pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... c'est la finale là ??  :D

 

Les 2 plus grandes légendes s'affrontent, le choix est vraiment difficile, ce sont mes 2 navires préférés...

 

Bon je vote pour l'Oro Jackson tout simplement car je le trouve plus beau que le Moby Dick voilà.

 

PS: Normal que le Merry soit passé, mais très content de voir que la bicyclette s'est défendu comme une chef  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... c'est la finale là ?? :D

 

Les 2 plus grandes légendes s'affrontent, le choix est vraiment difficile, ce sont mes 2 navires préférés...

 

Je dois reconnaître que j'avais pensé la même chose, mais je crains que le vainqueur en final soit Merry...

 


 

Encore une petite pub. :P

 

Tournoi de popularité ("Spécial" Fille)

 

Manga: One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Groupe 6: Sakura, Bonney, Neliel, Mirajane (résultat Mer 13h)

 

Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

On commence le tour suivant.

 

A tout les Anti-Sakura vous savez quoi faire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'Oro Jackson.

Le seul navire à avoir atteint Rough Tell, et à avoir fait le tour du monde. Rien que son nom est légendaire dans le monde de OP. C'est LE navire du Seigneur des Pirates. Meme si le Moby Dick mériterait lui aussi une place en finale, étant tout aussi légendaire que son adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finales (2):  Oro Jackson de Gol D Roger vs Moby Dick de Barbe blanche: 49-43

Oro Jackson de Gol D Roger vs Moby Dick de Barbe blanche (du 13/09 au 14/09)

un duel qui était digne d'une finale, remporté par l'Oro Jackson avec seulement 6 votes de plus que le Moby dick qui a réalisé un excellent tournoi.

1009121032481085316732618.jpg1009010714341085316674575.jpg

49 (53.3%) Oro Jackson de Gol D Roger

43 (46.7%) Moby Dick de Barbe blanche

 

Total des votants: 92

 

Place au finale du tournoi:

Merry qui était passé d'un rien lors de sont duel précédant qui affronte l'Oro jackson qui lui c'est qualifié plus facilement pour la finale.

Résumé de leur tournoi: (Les deux navires étaient qualifiés d'office pour les 1/8)

Huitièmes de finales:

Going Merry vs Baratie le navire restaurant: 50-16

Oro Jackson de Gol D Roger vs Le navire principale de Dragon le révolutionnaire: 47-25

Quarts de finale:

Going Merry vs Thriller Bark de Gecko Moria: 46-26

Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock: 41-22

Demi-finales:

Going Merry vs La bicyclette de Aokiji: 46-46 (victoire de Merry car plus de post en ça faveur)

Oro Jackson de Gol D Roger vs Moby Dick de Barbe blanche: 49-43

 

 

Finale (du Mardi 14/09 au jeudi 16/09 20h)

Going Merry vs Oro Jackson de Gol D Roger

1009130936201085316745117.jpg vs 1009030622061085316684424.png

 

Finale amical

Le Thousand Sunny hors concours qui participera à une finale amical contre le vainqueur du tournoi

1009010715011085316674584.jpg vs 1009090724151085316719264.png

 

Sinon, dommage qu'il y ait pas de petite finale car je voudrais être sûr que la bicyclette termine troisième

Bon le classement par % à des limites.. mais la solution la plus simple et rapide..

3) Moby Dick de Barbe blanche  (68.4%)(61.1%)(46.7%)= 58,7%

4) La bicyclette de aokiji   (55.6%)(68.8%)(50%)= 58.1%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...