Aller au contenu


concours miss gaara-fr


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il vous plait, dites moi si à la fin on pourra voir vos photos...javascript:void(0);

Choqué.Ce serrait betes que les membres du forum meme s'il ne font pas parti du jury ne puisse pas voir celle qui ont participéejavascript:void(0);

Souriant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça suffit de demander à darknesss xD tu vois sa avec lui ou alors avec un membre du jury si y en a un qui veut bien te filer quelque tof (a moins que les candidates refusent que leur photo soit montrée à d'autres personne hormis le jury)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na moi je reveux une photo de toi mandy:)

 

non non non

ma photo est réservé au membre du jury  :P

mais tk si je me souviens bien dark les mettera sur le forum mais maintenant savoir à qui appartient tel ou tel morceau de corps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non non non

ma photo est réservé au membre du jury 

mais tk si je me souviens bien dark les mettera sur le forum mais maintenant savoir à qui appartient tel ou tel morceau de corps 

 

et tu cris que je suis quoi ? mdr je suis nakeshi de l'ancien forum Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jury donc ^^ (oui dark attend de tout avoir avant de nous les faire parvenir égoiste  :-*)

 

Moi j'avais vu qu'une photo , c'était celle de mandy , c'est pour ça que j'en reveux :P (pervers powaaa !)

je suis très attiré par les ongles incarnés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le concours soit finit pour que les membres puissent voir les photos.

Ou sont les Feeeemmes, avec leurs gestes plein de chaaaaarme,ou sont les femmes,femmes femmes ou sont les femmes.MDR.javascript:void(0);

Souriant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jury donc ^^ (oui dark attend de tout avoir avant de nous les faire parvenir égoiste  :-*)

 

Moi j'avais vu qu'une photo , c'était celle de mandy , c'est pour ça que j'en reveux :P (pervers powaaa !)

je suis très attiré par les ongles incarnés :P

il se rince bien l'oeil en ce moment!lol

alor les concurrente grouiller vous de lui donner toute vos photo comme ça on les aura plus rapidement! ;D

 

PS:et toi cyoda sa tient toujours pour l'argent de poche?LOL xD MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu qu'une photo , c'était celle de mandy , c'est pour ça que j'en reveux :P (pervers powaaa !)

 

Je m'en rappel bien de la photo que Mandy nous avait envoyé.

Mais à mon avis toute les photos ne seront pas comme ça.dommage^^

 

Enfin bon peut être que certaines concurrentes ne veulent pas gagner..... ;D

 

Mais ne vous inquiété pas les filles, en tant que membre du jury, je peux vous assurer qu'il n'y aura aucune discrimination vis à vis de l'endroit choisi(on est pas comme ça^^)

Bon y certaines limites quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Mandy,ça te dirait de m'envoyer tes photos,c'est dans le but de connaitre un peu mieu les gens du forum...javascript:void(0);

Grimaçant

 

Si t'as de bonne photos Sasuke Uchiwa, on peut toujours s'arranger...javascript:void(0);

Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Bon.

 

Ici on ne va parler que du concours en lui même, resultats, epreuves, etc.

 

Création d'un topic parallélle permettant de flooder, pour vous, parce que y'a 3 messages a tout casser depuis le debut qui sont vraiment dans le concours , le reste c'est assimilable a du contenu du topic drague.

 

Donc comme ca vous aurez un endroit ou papoter ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Bon, je vire toute la merde systématiquement, j'espére que c'est clair, y'a deja 5 pages et on a rien commencé quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

niaaa, enfin.

Les filles nous dévoilent leur jardin secret, leurs atouts cachés (bien cachés même des fois.) (attention, je vais essayer de trouver plein de formules pourries comme ça, et les caser) et le jury va enfin avoir une signification =p

 

C'parti.

 

Candidate n°1:

 

dsc01329vv0um.jpg

 

choix de la partie: Parce que c'est ce que je trouve le plus beau et le plus sincère chez une personne.

 

pourquoi elle me ressemble: Car l'oeil informe tout de suite la personne et que par cette "fenêtre", mon âme est visible ainsi que mon moi intérieur.

 

 

Candidate n°2:

 

yxmoi4gi.jpg

 

Pourquoi cette partie: parce que c'est la partie de mon corps que je préfère

 

En quoi vous ressemble t-elle: Elle me ressemble car ils font transparaitre mes émotions et mes sentiments pour celui qui sait observer , ils sont comme le reflet de l'âme. Ils arrivent à transmettre véritablement ce que je ressens et ils brillent de milles feu quand ils croisent le regard de la personne que j'aime!

 

Candidate n°3:

 

recen0138fm5tc.th.jpg

 

pourquoi j'ai choisi cette partie (on a le droit de se demander lol)  mais il me semble qu'il fallait justifier le choix alors ...

J'ai longuement hésité sur la partie à photographier, puis j'ai finallement décidé de faire original^^. Ben, même si on a le droit d'en douter, il s'agit bien de mon pied... non, je n'ai pas vécu a coté de tchernobil, c'est tout a fait naturel  lol

enfin sauf bien sur le magnifiiiique flaman rose accroché dessus par un copain dans son immense gentillesse lol (c'est une tumeur très rare)

ensuite, je dirais que mon pied est un bon choix, car c'est la partie la plus, disons, bizarre de mon corps lol

mais moi j'aime bien, ... ca fait marrer tout le monde mais moi j'aime bien  c'est mon coté psychopathe  (enfin, un de mes cotés psychopathe d'accord  )

ps je viens de me rendre compte que la photo ne fais

honneur a ma déformation, on voit pas comme mes pieds sont tordus^^ (mes orteils font la moitié de mes pieds  ) ...  baaah tant pis 

 

Candidate n°4:

 

dos01208ln.jpg

 

donc pourquoi cette partie bah je me suis dis que ça serais un peu plus original que de prendre ma main en photo pis je l'aime bien mon dos moi^^"(pis ça dois être la seule partie de mon corps qui est pas régulièrement couverte de bleus ou autres)

 

et en quoi elle me ressemble bah c’est mon dos quoi magnifique avec les os qui ressortent….(qu’est ce que ça serait si j’étais anorexique Oo) sinon il a rien de particulier a part peu être qu’il me ressemble beaucoup pour une chose, l’es tout blanc (limite cachet d’aspirine x_x)

 

Candidate n°5:

 

dscn05954ck.jpg

 

Bah on dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, alors voila mon oeil a moi ^^ (meme si Kheops voulait autre chose xD)

Les yeux refletent l'humeur des ge

ns, leur personnalité aussi. Les miens traduisent ma curiosité, le plus souvent ce sont eux qui montrent mes emotions, ils petillent ou ils pleurent ^^ Et puis accessoirement, c'est la premiere chose qu'une personne a remarqué chez moi et ça m'a fait plaisir!

Je me sers beaucoup du regard pour pleins de choses (y compris pour charmer quelqun  ;Det pour voir aussi *sors*) et puis voila  ;)

 

Candidate n°6:

 

gaaraconcour25hm.th.jpg

 

pourquoi avoir choisi cette parti? tout simplement par ce qu'il s'agit de la parti que j'affectionne le plus  ;)

en quoi me ressemble t'elle? tout comme celle ci je suis une personne génèreuse

 

Candidate n°7:

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=DPT0Q67W

 

et je l'ai choisis parce que je savais pas quoi prendre d'autre et parce que je pense que les yeux sont les portes de l'âme et la plus belle chose chez une personne (ça c'est mon avis :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Donc le jury, vous m'envoyez chacun votre top 7 en mp, la premiére aura 7 points, la deuxiéme 6, etc, je cumule tous vos points et pour chaque épreuve je me refais ça :D

 

Le jury ne sera pas au courant des totaux ^.^

 

(oui, j'aime jouer avec vos nerfs.)

 

Le topic de discussion sera réouvert, afin que vous puissiez commenter cette épreuve, et parler eventuellement avec les conccurentes :)

 

(Et non pas pour flooder bétement sans arrière pensée :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

héhéhé, et une épreuve, une!

 

On enchaine sur la 2é!

 

Donc toujours dans un esprit tordu (qu'est le mien et celui qui a suggéré certaines épreuves) on y va:

 

Quel animal auriez-vous aimé être?

Avec quel animal vous seriez vous "mis en couple"? (si j'avais dit "accouplé"....xD)

Vous auriez eu des enfants? combien? :)

 

la reponse après la pub..enfin en mp '_'

 

edit: fin de l'épreuve dimanche prochain, minuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité darknesss

Smells like bad spirits ici tiens ;p bwahahaha...

 

la 2ème épreuve!!!

 

Candidate 1:

 

Quel animal auriez-vous aimé être? un chat ou un lynx, parce que les chats sont trop mignon, les lynx aussi d'ailleurs ils ont une trop belle fourrure et j'adore leurs pattes et leurs oreilles , ils sont gracieux, se faufilent partout et j'adore ces animaux ^^

 

Avec quel animal vous seriez vous "mis en couple"? (question bizarre mais bon xD) mm pour y répondre je dirais peut être avec un loup , pourquoi , mm j'aime bien le coté sauvage et puissant se sont des animaux intellignet et magnifiques

 

Vous auriez eu des enfants? (question encore plus bizarre xD ) mm oui si cela peut etre possible entre différentes espèces (là je suis pas sure xD)

 

combien? mm 2 ou 3 je pense que c'est suffisant, sinon après ça fait trop c'est pénible quand y en a trop , et s'il n'y en a qu'un ben il va s'ennuyer le pauvre , vos mieu qu'il est un frere ou une soeur (ou les 2)

 

Candidate 2:

 

Quel animal?

Une tigresse ... Sauvage (lol), majestueux, et adorable (sauf quand on le titille), c'est vraiment l'animal que j'aurais aimé être! En plus, on m'a déjà assimilé a une tigresse (pour le côté sauvage surtout xD) donc bon ^^

 

En couple?

Un loup ... L'animal que je respecte le plus sur cette terre et que j'admire. C'est vraiment une espece magnifique qui en impose Tire la langue

 

Des enfants?

C'est difficile de m'imaginer faire des gosses avec un loup xD M'enfin, si j'étais un animal, oui je ferais des enfants, car dans le monde animal aussi c'est une sorte de preuve d'amour ^^

Combien? xD Et bien, 2 ou 3, pour assurer la descendance et bien leur apprendre la vie  :P

 

Candidate 3:

 

pour l'animal jaimerai bien etre un lion car komme chez les hommes c la femme ki "fai les courses" et lui le lion ne fai rien  ;D

pour celui avec ki jaimerai etre et bien je dirai tigresse parceke au lit...

et pour les enfants et bien 125 lol nan ms autan ke possible

 

 

Candidate 4:

 

Alors, j’ai une réponse bien clichée mais c’est pas grave^^, j’aurais aimé être un dragon ! Tout d’abord, parce que le réel je connais, et quit à pouvoir choisir, j’aurais bien aimé vivre dans le fantastique pour une fois. De plus, il n’y a que sur les bêtes imaginaires que l’homme n’a pas encore de contrôle. Ensuite, le dragon est réputé pour être un animal intelligent, non parce qu’être un moineau c’est bien beau, mais à part « Manger, manger » ça a pas de grandes réflexions. Il est protecteur en Asie, et maléfique en Europe, cette idée de double personnalité me plait bien.

Comme tout animal fantastique, il est libre et peut faire ce qu’il veut, vivre où il veut, manger qui il veut, ah non, ça je devais pas dire lol Non mais c’est également une créature à la fois très esthétique (si si, je vous assure lol) et doté d’une puissance destructrice, là encore, ça me plait assez^^. Les dragons sont également vénérés (promis, je suis pas megalo^^) et respectés dans de nombreux endroits (enfin en tout cas étaient … ouiiin lol) et donc laissés tranquilles Grimaçant.

 

Next, avec quel animal aurais-je aimé être en couple, là c’est pas vraiment original, mais je vais dire un loup (dragon et loup, comme dans shrek !!!  xD  hum … non mais loup et loup lol) parce qu’il s’agit d’une des rares espèces qui vivent en couple fidèle (bon pas tout le temps, mais dans mon cas, ya intérêt  Clin d'oeil). Ensuite, le mâle ne domine pas la femelle, ils ont les mêmes activités et chassent tous les deux, et c’est une autre femelle, vieille ou jeune, qui s’occupe des ptits louveteaux. La nourriture des loups me convient également assez, je suis une grande carnivore dans l’âme lol (mmmmmh charal … hum dsl) et il s’agit d’un animal là encore à la fois fort et beau (oulaaa moi et mes clichés je me fais peur à moi même^^).

 

Et pour les enfants … bah, du moment que c’est pas moi qui m’en occupe, j’en ai autant qu’il veut mdr  Non, je dirais trois ou quatre, plus ça bouffe trop (je serais une mère horrible lol)

 

 

Candidate 5:

 

Quel animal auriez-vous aimé être?une panthère^^

Avec quel animal vous seriez vous "mis en couple"? (si j'avais dit "accouplé"....xD) avec nescargot (attention pas un escargot quelconque le seul et l'unique Nescargot^^")

Vous auriez eu des enfants? combien?

nan on en aurais pas eu

 

Candidate 6:

 

désolé pour le retard ^^'

Quel animal auriez-vous aimé être?

j'aurais aimé être un oiseau plus précisément un kagou (kagou8rj.jpg )car celui-ci est un oiseau provenant du pays où je suis née (nouméa, nouvelle calédonie) et par ce qu'il fut mon tout premier mot ^^.Sinon pourquoi un oiseau et bien pour être libre et pour pouvoir voyager quand ça me chante.

Avec quel animal vous seriez vous "mis en couple"? (si j'avais dit "accouplé"....xD)

je pense qu'il serait préférable que ce soit un kagou :P

Vous auriez eu des enfants? combien?

oui, pourquoi pas ^^. Une femelle et un mâle, donc deux enfants.

 

 

Candidate 7:

 

Quel animal auriez-vous aimé être?

j'aurais aimé être un chat, parce que je trouve que c'est animal affectueux et très doux

 

Avec quel animal vous seriez vous "mis en couple"?

heu... question difficile!!! mais je dirais au hasard... le chien  ;D pourquoi? j'en sais rien  :P

 

Vous auriez eu des enfants? combien?

je dirais 3  :)

 

-----------

 

Voila a vos slips...euh clavier pour pouvoir determiner de facon rationnelle et mathématique pour qui vous votez^^

 

Je n'ai rien changé du contenu des posts, tout ce que vous voyez ici est naturel, aucun element en plus, ou en moins.

 

Allez,on clique ,on clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

t1 jme sens seul a faire ce concours xD

 

En plus vous m'avez fait chier pour que je le recommence et tout lol

Si le jury pouvait délibérer plus vite... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...