Aller au contenu

concours miss gaara-fr


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Choupinet, franchement, tu t'arreteras jamais d'essayer de draguer les jeunes demoiselles sans defense xD

 

Et puis bon, tu veux une photo entiere juste pour te rincer l'oeil, fais pas genre ! :P

 

C'est pas toi qui as dit que tout était fini ? Jalouse ? héhéhé

 

Le rincage d'oeil est humain comme l'est le fait de faire l'amoure ou encore de rejeter par le rectum ce que nous mangeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il y a une photo d'elle dans a partie photos des membres du fofo ^^

 

on parle de moi là  :P

il est vrai que ce concour est un peu lent

ça traine, ça traine

je suis prête pour le podium moi  ;D

(ça va ça va j'ai rien dit)

alors darkness c'est pour quand la suite du concour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une photo d'elle dans a partie photos des membres du fofo ^^

 

on parle de moi là  :P

il est vrai que ce concour est un peu lent

ça traine, ça traine

je suis prête pour le podium moi  ;D

(ça va ça va j'ai rien dit)

alors darkness c'est pour quand la suite du concour?

 

Il a dit que tu devais m'envoyer des tof de toi en vue générale(la ou on te voit entiere. Sinon les autres,il a rien dis vous concernant pour le moment ;)xD.

Sinon c'est vrai qu'il y a trop de temps entre deux épreuves et qu'il y a trop de temps par épreuve.Peut etre que l'année prochaine on aura terminé MDR. ;D

Bon,darknesss, je compte sur toi pour trouver une bonne épreuve qui mettent en valeur les candidate :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

epreuve master mix etc

 

phase 1

 

Avec paint, et uniquement paint,uniquement avec des fonctions de dessin,voire de texte (pas de copier-coller, insertion d'images etc) vous allez me redessiner ca:

 

pikachu.gif (juste le personnage)

 

Vous allez, toujours avec paint, le modifier, l'habiller, lui donner des accessoires (tjs en dessinant) et en faire qqchose d'unique,qui peut ne ressembler a rien. En gros ,vous allez le personnaliser!

 

phase 2

questionnaire:

 

-vos qualités (les essentielles)

-vos défault

-votre (vos?) plus grand(s) instant(s) de gloire

-votre plus grosse honte / boulette

 

phase 3

 

Vous voulez vous habiller sexy / trés décontractée afin de vous mettre en valeur

A quoi pensez-vous? Prenez la pose et...

une image!

 

voila!

 

2 semaines pour faire ca, juste pour dire que vous le fassiez bien!

des points seront attribués pour chaque phase,laissez surtout place a votre créativité! (sauf pour la phase 2^^) ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça un rang spécial ?? xD et puis quoi encore !

 

perso je préfère la phase 1 (même si pikachu...)

 

mais bon je ferais quand même la 3 je suis pas du genre à me dégonfler (surtout que si c'est toi qui invente les rang sa risque d'être quelque chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rang spécial me fait peur Oo(préfère pas savoir ce que ça sera^^")

 

fin bon je suis partie pour faire pikachu alors mais juste comme ça : qui a proposé ça?

 

euh question bète si le pikachu ressemble à rien AVANT la personnalisation c'est grave ou pas?^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool xD non c'est pas grave shadow , un pikachu ça ressemble pas à grand chose au départ alors ... t'inquiète je pense qu'ils comprendront que c'est un pikachu xD (met quand même une indication avant après pour ne pas qu'ils se trompent , au cas où lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'accord je préciserais avant et après au moment de l'envoyer (et faudra que je fasse gaffe en enrengistrant mes fichiers histoire que je me gourre pas....bon deuxième essai pour le pikachu parce que là ça ressemble vraiment à rien(à bien réussi les tit itachis devrait réussir pikachu quand même))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

héhé c'est entiérement de moi pour la derniére épreuve, et j'attends pas de vous que vous dessiniez tout parfaitement,c'est justement le fait que ca va partir en bade qui va étre intéressant ^.^

 

Oubliez pas, rien que du paint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous hais xD

Nan mais vous croyez vraiment aue je vais me taper la pose pour vous? :P

Je veux bien etre en maillot de bain en ce moment, mais de la a vous montrer ca c'est autre chose xDet pour le moment, je suis pas trop pour  ;D

 

Bon c'etait juste histoire de vous faire un ptit coucou de Malte ou les vacances et la drague se deroulent parfaitement bien, il fait beau, chaud, j'ai des coups de soleil et puis vala :P

 

Bon je ferais vos epreuves de *** quand je rentrerai hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité darknesss

euh, merci....mais c'est aussi grace a takamura (feu takamura on dirait...) que le debut a été possible.

 

 

S'il vous plait les filles, dans l'interet de ce concours essayez de m'envoyer quelque chose....la j'ai 2-3 trucs a tout casser, c'est un divertissement c'est tout, on va pas se moquer non plus...

 

Le jury notera selon sa preference niveau humour, creativité, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...