Aller au contenu


concours miss gaara-fr


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité darknesss

C'est une question pertinente Tyfflie.

 

 

...t'es chiante.

 

Ben en fait y'en aurait 4-5 , mais celui qui m'avait fourni la liste avant le crash de l'acien forum ne revient plus...donc je vais devoir etudier un peu la question des épreuves...

 

Pour les eliminations...je sais pas admettons dans deux epreuves on en garde 3 et on en fait une derniére...soit un total de 5 epreuves donc.

 

Fin voila je pense que ca pourrait aller comme systéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question pertinente Tyfflie.

 

 

...t'es chiante.

 

 

ET fière de l'être  ;DxD

 

vi vi ton système est pas mal , c'est un peu comme on avait fait pour le concours des mister , maintenant reste plus qu'a voir la tête des épreuves v_v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

 

vi vi ton système est pas mal , c'est un peu comme on avait fait pour le concours des mister , maintenant reste plus qu'a voir la tête des épreuves v_v

 

hahaha je te promets que nous on va bien se marrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vi vi ton système est pas mal , c'est un peu comme on avait fait pour le concours des mister , maintenant reste plus qu'a voir la tête des épreuves v_v

 

hahaha je te promets que nous on va bien se marrer ^^

Quand tu dis "nous" tu parle des "spectateurs"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

C'est une question pertinente Tyfflie.

 

 

...t'es chiante.

 

Je confirme :)

 

kes tu flood toi? jvai t'devisser ta téte! ziva koi les yeux de ma mére dans la friteuse!

 

 

 

Sinon spykiller je parle de tlm sauf elles en gros. Mais elles s'amuseront aussi probablement,surtout vu ce que je suis sur le point de leur demander^^

 

Allez allez les derniers jurés, dés que vous pouvez, envoyez moi ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kes tu flood toi? jvai t'devisser ta téte! ziva koi les yeux de ma mére dans la friteuse!

 

Comment il me parle ce ouf :| tu sais a qui tu parles?

 

je vais t'envoyer Tyff sa va te calmer mon gars..

 

edit dark': haha tu l'auras voulu j'ecris en bleu sur ton post mwahaha.

Te toute facon tu te la pétes parce que t'es jounin xD (ce qu'on me sort des fois...)

 

euh sinon j'ai deverouillé ce topic parce que ct un peu mort mais on va faire gaffe quand meme a ce que le bordel s'etende pas trop nn plus ^^;

 

Edit Milo : et moi j'écris en pourpre ! Quoi ? t'a un problème ? baisses les yeux bouffon ! Regarde moi quand je te parles ! Ziva je vais te demonter ta face tête de mort !  :-*

 

Edit Lucy': Vos gueules...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NessDark tu di qu'il faut pas que le delbor s'étande mais la c'est ce que vous êtes en train de faire donc si sa continu j'appelle ma rem et mon daron et ils vont sséca votre chetron  :(

 

Mais bon je revenâtre a nos mammifère a laine blanche ( et parfois noir ) pour déclaré que mon être trouve la personnalité numéro 2 ma foi fort en beauté ( je passe du tout au tout  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupinet il calme toujours tout le monde :P

 

Bon je veux pas dire, mais si vous comptez faire une 3eme epreuve que ce WE, vous devrez attendre le WE d'apres, parce que samedi je m'envole pour Malte  8) (oui je penserai a vous au bord de la piscine au soleil)

 

Et svp, trouvez des epreuves moins ... voila quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

 

Et svp, trouvez des epreuves moins ... voila quoi ^^'

 

Bwhahaha^^

 

Tas signé, trop tard =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, complexe d'infériorité, ou histoire d'attiré la gente masculine, ce qu'elle aurait amplement reussi à faire... mais bon, si je continue je vire dans la présomption, mais en même temps, pk ce ne serait pas vrai hein... (on a que cette photo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...