Kyl3 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Alors darkou ? on a oublié ses obligations ? on profite des photos et on ne continue pas ? c'est quoi ce bazar ? Bon si tu ne tiens pas à continuer le concours dis-le ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 faudrait prévenir si on recommence que je participe à la première épreuve^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 pourquoi que la première ? toute façon faut voir ça avec darkou:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 parce que le plus souvent on commence par la première épreuve et pas la 2eme ou 3eme ^^ , je pense que shadow veut dire qu'elle renvera le mp pour la première épreuve que dark avait posté sur l'ancien forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 ah daccord , je pense que les modos ont été livrés avec un cerveau et que pas les membres ^^. Mais bon encore une fois , darkou où es tu ? et toi tyfflie ça te tenterait pas ? (c'est kheops qui t'empeche c'est ça ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 pardon lol , je te ferais remarqué que j'étais inscrite à ce concours , (d'ailleurs je le suis toujours) et que j'avais même envoyé mon mp à dark pr la première épreuve juste avant que le forum ne lache Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 me too d'ailleurs j'ai envoyé le mp à tous le jury j'espère que ça servira pas à rien >_< alors on le reprend ce concour où c finish? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 normalement Darknesss va s'en occuper, peut être quand il repassera sur le forum je pense, s'il tarde trop je lui renverrai un mp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi aussi je suis toujours inscrite (j'ai bien fait de pas supprimer ma photo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Si on refait le concours je pourrait être un des jury? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Bah si darkou se manifeste pas faudra qu'une âme charitable le fasse à sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Et si il ne se manifeste pas est ce que je pourrais être cette âme charitable? Si Oui ne te manifeste pas darkou!!LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Vous pouvez m'expliquer le but svp je n'étais pas sur l'ancien forum donc voila merci d'avance a vous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 c'est un concours(non??) entre les utilisatrices du fofo pour mettre un peu de fete sur le fofo. les festivités débuteront dans 1 semaine environ si darkenessse se manifeste enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Dans le cas où il se manifesterait pas, Kheops prendra les rennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Désolé, absence de 3 jours pour cause de tournoi de go... ...va falloir tout refaire, je veux 6 personnes pour le jury et un maximum de dix concurrentes pour le concours, vous m'envoyez un mp, et si je ne vous reponds pas c'est qu'il n'y a pas de problèmes ( ou que j'en ai rien a foutre, aussi^^) Deux jours de delai pour s'inscrire, et après je rebalance l'épreuve initialement prévue, celles qui avaient déjà préparé celle-ci peuvent faire un deux en un, cad m'envoyer leur inscription, leur épreuve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Jury Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 idem : jury Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Jury aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Jury Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Moi aussi Jury! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 jury Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Moi aussi je veux bien refaire partie du jury ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 je veux 6 personnes pour le jury et un maximum de dix concurrentes pour le concours, vous m'envoyez un mp y en a une qui commence tout le monde suis à ce que je vois , ça doit être pareil lorsqu'on dit de respecter les règles de la charte, y en a tjr qui n'y voient pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Merci à Tyfflie qui arrive à faire marcher plusieurs neurones en même temps , et de manière coordonnée. (un coup de chance? ;p) Donc voila le topo: Jury -Kheops -Mammstein -Milo -spykiller -kalak -kyl3 -sasuke uchiwa -Rikikimaï ( ;p) cruches conccurentes -Mandy -Tyfflie -shadow -sakura44 -hneihgapy...heniagphy? Enfin elle se reconnaitra -Kalindar_temari -Natsuki Bon, c'est cool tous ceux qui m'ont mp (ou qui n'ont rien compris a mon post précédant ) et qui voulaient participer sont là. Rappel de la première épreuve: Prenez en photo une partie de votre corps. Dites pourquoi vous avez choisie celle la, et en quoi elle vous ressemble. Vous avez une semaine mais essayez de le faire rapidement, parce que bon nombre de conccurentes m'avaient déjà envoyé leurs oeuvres (n'ayont pas peur des mots '_' ) et donc n'ont qu'a recopier...voila voila. Vous envoyez tout ça uniquement à moi, quand j'aurais les créations de toutes, je les posterai d'un seul coup ici, pour le jury et le public ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts