Aller au contenu


concours miss gaara-fr


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah daccord , je pense que les modos ont été livrés avec un cerveau et que pas les membres ^^.

 

Mais bon encore une fois , darkou où es tu ? et toi tyfflie ça te tenterait pas ? (c'est kheops qui t'empeche c'est ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Désolé, absence de 3 jours pour cause de tournoi de go...

 

...va falloir tout refaire, je veux 6 personnes pour le jury et un maximum de dix concurrentes pour le concours, vous m'envoyez un mp, et si je ne vous reponds pas c'est qu'il n'y a pas de problèmes ( ou que j'en ai rien a foutre, aussi^^)

 

Deux jours de delai pour s'inscrire, et après je rebalance l'épreuve initialement prévue, celles qui avaient déjà préparé celle-ci peuvent faire un deux en un, cad m'envoyer leur inscription, leur épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux 6 personnes pour le jury et un maximum de dix concurrentes pour le concours, vous m'envoyez un mp

 

y en a une qui commence tout le monde suis à ce que je vois xD , ça doit être pareil lorsqu'on dit de respecter les règles de la charte, y en a tjr qui n'y voient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Merci à Tyfflie qui arrive à faire marcher plusieurs neurones en même temps , et de manière coordonnée. (un coup de chance? ;p)

 

Donc voila le topo:

 

Jury

 

-Kheops

-Mammstein

-Milo

-spykiller

-kalak

-kyl3

-sasuke uchiwa

-Rikikimaï ( ;p)

 

 

cruches conccurentes

 

-Mandy

-Tyfflie

-shadow

-sakura44

-hneihgapy...heniagphy? Enfin elle se reconnaitra xD

-Kalindar_temari

-Natsuki

 

Bon, c'est cool tous ceux qui m'ont mp (ou qui n'ont rien compris a mon post précédant :P) et qui voulaient participer sont là.

 

Rappel de la première épreuve:

 

Prenez en photo une partie de votre corps.

Dites pourquoi vous avez choisie celle la, et en quoi elle vous ressemble.

 

Vous avez une semaine mais essayez de le faire rapidement, parce que bon nombre de conccurentes m'avaient déjà envoyé leurs oeuvres (n'ayont pas peur des mots '_' ) et donc n'ont qu'a recopier...voila voila.

 

Vous envoyez tout ça uniquement à moi, quand j'aurais les créations de toutes, je les posterai d'un seul coup ici, pour le jury et le public ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...