Aller au contenu

concours miss gaara-fr


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Invité darknesss

Scusez le double post, mais c'est pour être sur d'avoir attiré votre attention:

 

 

Je vous rapelle qu'on a été victime d'un hackage a la tronconneuse, j'ai pas posé la question mais il est donc possibles que des mp m'ayant été envoyés ont été perdus donc si jamais vous aviez envoyé une epreuve, verifiez qu'elle me soit effectivement parvenue.

 

Merci de votre attention ♪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me disais bien aussi ... Je sais meme pas si j'ai fait une sauvegarde de l'epreuve envoyée .... Ca me soule, je ferai ça demain (de toutes manieres pas le choix je suis pas chez moi la :P)

 

Mais je soutiens dark' pour une chose ... Participez les filles, ce n'est qu'un simple delire ... meme moi je l'ai fait, spour dire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darknesss je pense que ce serait plus pratique que tu mettes la liste des filles dont tu as eu le mp , pour voir celle qui ne l'ont pas envoyé, ou alors tu envoies un mp a celle qui n'ont pas encore envoyé leur reponse (a moins que tu ne l'ai déjà fait bien sur ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Bien evidement , pour qui me prends-tu, femme.

 

Retourne donc a ta vaiselle, torche ton homme, et laisse moi m'occuper de tout ca.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on c'est jamais, faut tout vous dire aussi sinon vous oubliez (y a qu'a voir à quoi ressemble votre concours aussi, quand les filles organisaient ça avait quand même plus d'allure ... )

 

je te laisse t'occuper de ça , c'est sur que jusqu'a maintenant tu t'es toujours bien débrouiller pour avoir les reponses a temps (cad avant que tout le monde ne delaisse completement le concours ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

o.O Mais où vous allez cherchez tous ça o.O

 

*contente de pas participer*

Nan parce que le pikachu ça aurait pu passer mais la phase 3... A moin de trouver qu'une baleine c'est sexy je vois pas o.O muahahaha  ;D Heuresement que je participe pas XDDD

 

Bah bon courage à vous les filles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que demain, ça fera un mois pile, que la 3eme epreuve se traine ... Mais que fait donc dark'!

 

Un homme c'est feignant, mais là, tu dépasses de beaucoup :P

 

Cloturez ce satané concours, ça devient trop long là ^^' Je doute fortement que celles qui ont pas encore participé le fassent maintenant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça va faire plus de 2 semaines que le concour est au point mort (les participantes doivent rendre un pikachu customisé sur paint), épreuve qui doit être suivie de 2 autres normalement...

l'ennui, c'est que certaines n'ont pas donné signe de vie depuis un bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Lucyfer vainqueur a la majorité ecrasante.

 

Bon je poste tout ca:

 

la premiére:

 

1ere phase: Bon bah vu que vous avez pas dit si ça devait ressembler a qqch de notre propre invention ou a qqch de connu, bah j'ai fait ça

 

pikatema6ps.jpg

 

2eme phase:

-vos qualités (les essentielles): a l'ecoute, marrante (quand je veux), franche, sociale

-vos défault: Tetue, trop impulsive, coeur d'artichaud

-votre (vos?) plus grand(s) instant(s) de gloire: Quand j'ai tenu le role principal d'une piece de theatre (Tire la langue), mon anniversaire a Malte xD et puis des ptits moments ou je suis fiere, mais il y en a quand meme pas mal en 17 ans ^^'

-votre plus grosse honte / boulette: Quand je me ramasse dans la rue ^^' Et puis des tit trucs sans importance (ou qui ne peuvent pas vraiment etre avoués 

 

3eme phase: Je hais les jupes ....

 

mangaf9pe.jpg

 

 

 

la seconde!

 

 

première phase:

voici mon pikatchu (si on peut appeler ce truc un pikatchu ^^'), il a était habillé et accessoirisé par moi Clin d'oeil

 

http://img76.imageshack.us/my.php?image=pikatchu4ci.png

 

il est tout de même pas mal si l'on cline légérement sa tête vers la droite et que l'on ferme à moitié les yeux, il a du charme :P

 

 

deuxième phase:

-mes qualités hummm  Huh, je dirai ma générosité et mon humour principalement ^^

-mes défauts (qui sont bien plus nombreux  Lèvres scellées) sont mon sal caractère de lunatique ><, ma fénéantise, et le fait d'étre toujours presser (par exemple quand je veux quelque chose je le veux tout de suite sinon crise de nerfs ><), ce sont les principaux :P

-mes plus grands instants de gloire... que fait on si l'on en a pas? xD, je cherche... je cherche... bon ben je dirai le jour ou j'ai eu mon bac (c'est nul je sais mais j'étais si fiére de moi *_* je sais y a rien à étre fier mais m'en fou ><), je me suis donné beaucoup de mal pour le réviser, 2 longueeees semaines de révisions acharnées (debout 7h couché 23h) enfin bon voilà :P

-lool ma plus grosse honte, je dois vous avouez que je ne m'en souviens plus j'en ai eu tellement mais je dirai le jour ou je me suis cassé la gueulle au macdo devant tous les clients et les collègues il y a eu un de ses fourrir dans la salle et moi je m'étais pété le genou xD (pas sympas :P)

 

troisième phase: humm pour cellec-i j'ai demandé de l'aide à des copines et voilà se que ça donne attention les yeux xD

proot8zn.th.jpghttp://

 

(les mecs soyez gentil bavaient pas trop :P )ok ok c'est bon j'arréte là mes commentaires débiles :P

 

la troisiéme:

 

phase 1 :

 

pikachu23pm.jpg

 

phase 2 :

 

questionnaire:

 

-vos qualités (les essentielles): gentille (voir trop) , à l'écoute des autres , attentionée

-vos défault: etourdie , têtue , rancunière, impatiente

-votre (vos?) plus grand(s) instant(s) de gloire: mm je dirais la fois où je suis arrivée premiere à un concours de gym dans ma catégorie je devais avoir 9ans c'était un de mes premier concours et ce retrouver sur la marche n°1 devant tout les spectateurs comme ça (avec la coupe à la main xD) ça fait un sacré effet

-votre plus grosse honte / boulette: en été , à une fête en famille avoir dit une blague devant tout le monde (avec le micro bien sur) sauf qu'elle était vraiment pourrie voir même pas drole alors ça a laissé un grand blanc xD

 

phase 3 :

 

la photo (celle la c'est la sexy) : http://img239.imageshack.us/img239/5715/121mbn2rw.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la quatriéme:

 

salut!!!! alors voilà pour l'épreuve master 

 

1) Pikachu: pikachu3bl.jpg

 

2) -pour mes qualités je dirai généreuse, gentille, assez drôle

-mes défaut: énervante de temps en temps, parfois égoïste (mais plus souvent généreuse), flemmarde xD

-alors pour les instants de gloire j'en ai pas vraiment eu: si je dis le jour où j'aurai mon brevet ça compte?  bon restons sérieuse, ah ça y est je sais: quand j'ai fini d'écrire mon roman (hé oui j'ai écrit un livre )

-ma plus grosse honte, quand je me suis cassé 2 fois le bras gauche et 1 fois le bras droit  Grimaçant, et que je suis aller me faire opérer pour avoir un 4ème platre  Tire la langue!! ou alors le jour où à cause de moi, il y a eu un gros "enbouteillage" dans le self *honte*

 

3) je suis désolée mais pour cette question, je n'ai pas d'appareils photos numérique, et même si j'en avais un, je n'aurais pas mis de photo désolée mais je met rarement des photos de moi sur internet alors une photo dans une tenue comme tu l'as dit, ça va pas être possible!!! sincèrement désolée!!!

 

 

 

voila, faites style de voter! de toute facon vous savez tres bien que c a la téte de la cliente, que je peux bidouiller les resultats, et qu'on a deja annoncé lucyfer vainqueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie  :-* , je déclare tout le monde vainqueur comme sa pas de jalouses ^^ .

 

Le 3ème pikachu à trop du style et je trouve le premier mimi en Temari , les autres sont également joli mais moin réussi que ces deux-ci .

 

Sinon à quand le concour mister gaara-fr ? ^^

 

Kyl3 ==> si c'était sur l'ancien fofo j'étais pas là donc j'en savais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leslie du R&B ? Revois tes classiques l'ami, j'aime pas ce type de zik, mais bon, yen a quand meme qui releve le niveau, essaie les Def Session, de Def Bond, yen a des pas mal.

 

Mais en fait à part Natsuki et Tyf j'connais personne donc j'maintien mon vote pour lucyfer, dans le doute voter tjs pour une nana qui se fait appeler lucyfer (conseil d'amik')

 

Tyf tu es très jolie dans cette robe, meme si relever la jupe était inutile hein ^^. (Ik' qui fait des compliments... la fatigue surement)

 

Ik'.

 

Edit Kheops: mdr mes classique j'en fais ce que je veux lol :P, donne moi le biberon aussi :)

Edik' : Bah ouai, déjà que le R&B c'est limite mais au moins écoute du bon R&B, et non je donne pas le biberon. Mais des coups aux moutards ! C'était plus pour te faire découvrir un vrai artiste, moi j'dis ça hein ^^ Et respecte ton ainé Le jeune ! lol

Edit Kheops: je respecte plus rien et encore moins quand on est sur mon forum ^^. Leslie c'était pour avoir une analogie avec des paroles de Zik que j'ai employé après. Si tu comprend pas après moi je peux plus rien faire ;)

Edik' : C'est triste pour toi que tu ne respecte plus rien... Redescend un peu sur terre fab... C'est plus sur "la grande chanteuse" que j'ai tiqué... Sur ton forum, ton chez toi, dans la rue, tu comprendra qu'un minimum de respect différencie un animal de l'homme  ;)

Edit Kheops: mdr tu comprend rien...je vais pas m'extasier j'ai autre chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...