Aller au contenu

Nuit 197

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

pour moi tout ce combat est mis en scène uniquement pour éveillé complétement le 14eme en Allen ou même l'enlevé (kidnappé) directement...

Mé nooooooooon... z'avez rien comprit ! *D  ;D

Le 14ème va faire ronflette pendant un chapitre pour nous rendre fou pendant que les gamins (kanda et alma) vont s'chicaner.

puis au chapitre d'après, Hoshino va nous rendre encore plus dingue que le comte millénaire parce que le 14ème va faire une manifestation éclaire de une page, à la fin du chapitre eh mer à la fin du chapitre.

Et puis ça va être encore plus délirant ! :

ce sera la suite au prochain chap. *D

*L'art de rendre les gens cinglé est en Hoshino !*

je suis assez d'accord :)

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi tout ce combat est mis en scène uniquement pour éveillé complétement le 14eme en Allen ou même l'enlevé (kidnappé) directement...

Bah il faut dire que le comte l'a formulé , pas explicitement mais il a dit un truc du genre : "Je ferais en sorte que tu ne retournes plus jamais auprès de l'ordre" , ce qui sous-entend qu'il veut qu'il vienne avec lui....Puis après,il dit qu'il veut le 14ème à ses côtés , donc pas de doutes sur ce que t'as dit , c'est pas une surprise...

Mé nooooooooon... z'avez rien comprit ! *D  ;D

Le 14ème va faire ronflette pendant un chapitre pour nous rendre fou pendant que les gamins (kanda et alma) vont s'chicaner.

puis au chapitre d'après, Hoshino va nous rendre encore plus dingue que le comte millénaire parce que le 14ème va faire une manifestation éclaire de une page, à la fin du chapitre eh mer à la fin du chapitre.

Et puis ça va être encore plus délirant ! :

ce sera la suite au prochain chap. *D

*L'art de rendre les gens cinglé est en Hoshino !*

C'est une possibilité à envisagé (malheureusement), et je pense qu'elle l'aurait fait, si D.Gray-man était resté hebdomadaire. Mais maintenant qu'il est mensuel, je ne sais pas... Je vois bien le 14è se réveillé à la fin ou au milieu de ce chapitre-ci.

Ou alors, on aura un truc auquel personne s'attend (ou en tout cas, pas à ce moment là), à savoir : un Noah récupère le corps d'Allen, et tous les Noah se tirent, ayant eu ce qu'ils voulaient. Laissant tout le monde abasourdi, et Kanda et Alma face à face sans réel but.

Ou alors' date=' on aura un truc auquel personne s'attend (ou en tout cas, pas à ce moment là), à savoir : un Noah récupère le corps d'Allen, et tous les Noah se tirent, ayant eu ce qu'ils voulaient. Laissant tout le monde abasourdi, et Kanda et Alma face à face sans réel but.[/quote']

J'aime plutôt bien cette version ! Allen qui se réveille dans la maison du Comte complètement paumé xD Ca serait pas mal !

Mais maintenant que Kanda à repris conscience, j'espère qu'il se rendra compte de la boulette qu'il a faite ! Après tout c'est de sa faute si le 14th se réveille enfin ! A donner des coups de Mugen à tord et à travers ... Tsss... Vilain Yû ! Quoique Allen est quand même (excusez moi de l'expression) débile de vouloir les arrêter à tout pris ... =.="

Ou alors, on aura un truc auquel personne s'attend (ou en tout cas, pas à ce moment là), à savoir : un Noah récupère le corps d'Allen, et tous les Noah se tirent, ayant eu ce qu'ils voulaient. Laissant tout le monde abasourdi, et Kanda et Alma face à face sans réel but.

Allen qui se réveille dans la maison du Comte complètement paumé xD Ca serait pas mal !

Mais maintenant que Kanda à repris conscience, j'espère qu'il se rendra compte de la boulette qu'il a faite ! Après tout c'est de sa faute si le 14th se réveille enfin ! A donner des coups de Mugen à tord et à travers ... Tsss... Vilain Yû ! Quoique Allen est quand même (excusez moi de l'expression) débile de vouloir les arrêter à tout pris ... =.="

Oh que ce serait bien un truc du genre ! Et puis ça éviterait que j'ai raison et que donc on soit tous exaspéré au plus haut point du plus haut sommet de l'exaspération dépassé d'un sommet de trop xD (je sais j'ai fait fort là question d'exaspérer...) *D

Ouaip.

Ce qui serait intéressant si le fait que les noah embarquent Allen se réalise, c'est que ça voudrait dire qu'ils pensent Allen évaporé et le 14ème debout bien ancré des deux pieds. Or, on s'en doute tous un peu je suppose, "plus de Allen = plus de héros" donc "Allen = histoire ancienne" est pas possible. Donc le truc intéressant ce serait justement quand les noah découvriraient qu'il y a comme eu un bug au démarrage là (j'imagine trop la tête du comte et de tiki... mon dieu que ce serait drôle ! :D)

et puis pourquoi le 14ème ne supprimerait pas Allen si se n'est pas parce qu'il n'en a pas les moyens ? Qui sait peut-être qu'Allen est la seule chose qui permette au noah de ne pas se faire rejeté par l'innocence qu'il a incrusté dans le bras et qui est d'ailleurs son bras... ça plus le fait qu'il a de l'innocence au niveau du coeur.

bon le dernier paragraphe est HS en parti je sais mais je ne me voyait pas écrire une théorie bien ficelée dans un autre sujet (je vois même pas où j'aurais pu la mettre !) alors désolé.

;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...