Aller au contenu

Nuit 197


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300] VF Nuit 197 by MFT :[/glow]

 

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5088  (LEL)

 


[glow=red,2,300]VUS Nuit 197 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Nuit 197 :[/glow]

 

allen goes to help alma

kanda using the 5thillusion style attacks allen and alma who's near him

researcher "zuu sensei, Yuu's hair became light(?) purple...!?"

zuu "if you use the 5th illusion your soul will sublimate too much" "you're going to die kanda!!!"

kanda attacks allen violently

the alma inside alma(don't know about this...maybe alma partly regained control of himself ) says "as long as yuu lives I..." "someday I..."

thereis a deeper meaning in the way kanda attacks

 


 

ok I will try it to summarize it ^^

 

anyway what I get from it is like:

 

- Allen enters to help Alma

- Kanda attacks Allen and Alma with I guess 5th illusion

- Zuu noticed that Kandas hair went from black to purple

- Zuu says that if kanda draws too much power like that he will die

- Kanda cuts allen seriously

- Alma goes like "as long as yuu lives for me...[dont get the rest of this line]"

- hmm...something about deeper meaning to Kandas attack pattern... the same I guess the Tokusa-akuma wants to end the fight with Bak....

- spirit stone is destroyed after that an opening is made for Tyki who attacks

- I guess Tyki's attack (who used the opportunity as kanda focused on fighting alma) and hits him... Kanda falls down

- Allen & Alma are stopped... I guess Alma is injured into chest... but than some sphares come out of his body... and here Earl explains almas regeneration ability...

- Allen tries to talk to Kanda who stood up

- Kandas 6th illusion makes his sword grow feathers like in chapter 193

- Kanda tells that Allens current situation is the noah issue and ask who from them is nessesery for the order

- a fight happens Allen vs Kanda (1v1) vs Alma who from the back shots a beam [not sure]

- Allen is [i guess] pierced by Kanda's sword... than the sword instantly goes back to its senses... kadnas hair partially return from purple to black color

- I think at the end Allen body (that was stabbed by kanda) turns into perfect noah (not sure...since it could be kanda or someone saying to allen to become a full noah...and not stick in the exorcist/noah.. the split personalioty issue)

- next continuation of Alma vs Kanda...

 


 

kanda and alma are fighting

 

the beam from alma's hand continues attacking kanda

kanda "uhoooo" kanda's skin starts melting and his faceframe goes ooooh (

alma "dieee! dieeeee!!" (WHAT? if my traslation is correct, and I'm not too sure about this sentence, is friggin creepy even for hoshino's standards...)

-not sure about this->6th illusion kind a breaks

alma, crying "please..die here...!!"

 

alma's attack is stopped by allen's right hand (wasn't that the 'hand for the humans?' "

allen "what are you doing?....why..?"

alma " !?"

allen "the noah showed me your past, you too saw the reason why kanda decided to live9 years ago" "still, you can't forgive him !?"

 

 

more..

 

another attack, kanda collapses

allen "kanda!" "ka-...." -allen is hit by alma's tail-

alma grabs allen with his tail

allen "!!" "ghuuo"

alma "who the hell are you?!" "... yuu's...friend....?"

alma " 'still can't forgive him' ? " "that's obvious!" "as long as yuu lives...I.."

alma kneels down "... .." "a.." - alma lets allen go-

 

allen "!?" "alma.."

bakyaaaaa!!! and from the part of the tatto on alma's chest with sanskrit characters cames shoes up a sphere

allen "!"

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o  Ça s'accélère vachement là!

 

Donc en gros : Kanda pète complètement une durite, part en 5°, puis carrément 6° illusion!

 

Allen comme d'hab fait son samaritain et tente de sauver Alma, pour finir par se prendre une grosse tannée de la part d'un Kanda en mode full-Berzerk! Mais ça a l'air de donner ses fruits, car il semblerait qu'Alma ait, tout au fond de lui, commencé à reprendre ses esprits!

 

Quant aux Noahs, ils ont l'air de laisser filer le combat, car ils ont l'air d'espérer que le même phénomène qui soit arrivé a Tikky arrive à Allen : à force de s'en prendre plein la tête à coup d'Innocence, son Noah s'éveille par un phénomène de réaction à cette agression... donc avec un peu de chance on va enfin voir le 14° en action (et s'il a pût tuer 11 Noah par le passé c'est qu'il doit être bien violent!).

 

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que Kanda va pas sortir vivant cette fois-ci : Zuu dit bien que Kanda va finir par se tuer à force de tirer sur son énergie vitale, et à la 5° illusion c'est carrément son âme qu'il brûle! Et qu'entre temps il est passé à la 6°... (une vrai bagnole de course!). Et si le 14° se réveille effectivement, la je donne plus cher de sa peau!

J'avais émis l'hypothèse dans le topic du précédent chapitre que peut-être Kanda allait mourir, et qu'Alma allait reprendre le flambeau de sa quête pour retrouver la fameuse bien-aimée, aidé par un Allen ayant déserté l'Ordre, ce chapitre a l'air de diriger l'histoire vers cette direction, car même Kanda a l'air de questionner l'utilité d'Allen vis-à-vis de l'Ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci Monkey pour ce spoil! Depuis le temps qu'on attendait la suite!  :P Personnellement le chapitre précédent m'avait laissé sur ma faim, mais ce n'est pas du tout le cas de celui-ci! (En tout cas pas au vu du spoil).

 

Attila, tes idées sont bonnes, mais je ne pense pas que Yuu va mourir et qu'Alma poursuivra à sa place, car Alma déclare quelque chose comme "aussi longtemps que Yuu est en vie". Donc pour lui la survit de Kanda passe avant tout. Kanda mourra peut être, mais je vois bien le sacrifice de régénération juste derrière de la part d'Alma.

 

Sinon, j'ai hâte d'avoir des images! Si le 14è est effectivement réveillé, ça va être du sport! xD A moins qu'il en finisse rapidement et qu'il aille voir ailleurs par la suite, mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que Kanda meurt surtout vu sa popularité. Meme moi je ne veux pas le voir mourrir :'( Quand je l'ai cru mort dans l'Arche des Noah je me suis mis à pleurer.

Enfin j'ai hate de voir le 14e se réveiller une bonne fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que Kanda meurt surtout vu sa popularité. Meme moi je ne veux pas le voir mourrir :'( Quand je l'ai cru mort dans l'Arche des Noah je me suis mis à pleurer.

Enfin j'ai hate de voir le 14e se réveiller une bonne fois pour toute

 

Comme tu le fais remarquer, Hoshino a déjà tué Kanda (ainsi que Krory et Lavi), et ce, malgré leur popularités. Ils ne doivent leur survit qu'à Allen qui, dans l'Arche, contrôle tout. Alors pourquoi pas le tuer cette fois encore? Mais cette fois-ci, il devra sa survit à Alma? L'idée me parait bonne, même si ça fait un peu recycler quand même. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOuuuuuuaaaaahhhhh chapitre de ouf ! (j'espère que cette fois ce n'est pas un fake  :'()

 

Donc si je comprends bien Kanda est en train de se tuer à petit feu ?!!!! Nooon~ T0T !! Je crois avoir compris qu'il était déjà montée juste qu'a la 6° illusion dans le chapitre 193 ? Enfin ça ne change rien au fait qu'il ronge son âme !!! Hoshino lui en met plein la tête en ce moment (elle aime le torturer ? :-X ... SADIQUE xD !)

 

Ensuite Fô détruite ? Le coup dur pour Bak-chan...

Et puis Alma qui à l'air de se réveiller un peu, tout comme Allen !!!! Vive le 14°  ;D ;D ;D !

 

Enfin on va attendre de voir les scans pour en dire plus mais je suis comme Miry, la nuit 196, ne m'avait pas trop plus  :-\... alors que là... J'ADORE ! Bien que Kanda s'en prenne plein sa tête, j'aime cette accélération de l'histoire ! Vivement les scans !

 

Et merci Monkey pour ce succulent spoil <3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itah !

 

Ca a l'air de faire mal dans ce chapitre. Ce cher Kanda a l'air de signer son arrêt de mort... Parce que déjà qu'il est pas en très grande alors utiliser les 5eme et 6eme illusion l'une après l'autre... Aïe...

Et l'idée des Noah de laisser Allen se faire tabasser pour faire apparaitre le 14eme... Hum, intéressant... clair que le 14eme va encore plus créer le bazar !

 

Par contre, je risque sûrement de me faire taper mais la mort de Kanda pourrait être intéressante, dans le sens où elle forcerait un peu Allen à se bouger (quitter la Congrégation, rejoindre le Comte ou créer un tierce camp qui sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :

 

earl "his regenerative abilities are weaker..♥" "after all akuma are made (don't understand)

"you know the power inside the egg nucleus quite well right?..alma=karma..? ..♥"

 

the translation of what the earl is saying is not really reliable...sorry, it's kind of difficult..

 

alma "sh-...shut up..e-..earl" "..I.." "if yuu..." "di..ed.."

allen supports alma

allen "why?..." "why, alma...!?" "!!"

dokaaaa(an attack, probably from kanda)

kanda stands up, allen avoids his attack

allen "kanda!?" "what are you doing!!??"

kanda "I'm destroying" "hand him over"

 

the black shape around the tattoo of the sanskrit character changes

allen "..unbelievable!"

-then allen lashes out at kanda because of his behavior towards alma-

 

 

allen "even if it means throwing away/not considering the hatred towards the order..I tought you wanted him to live on with you...isn't he important to you!?" "what are you running away from, kanda?!"

kanda his holding mugen with his right hand, mugen grows feathers and energy flows around it

(it's the release state of the innocence's energy)

kanda "what are you saying?!" "the one whomade alma become an akuma" "is you!"

"you destroyed this branch, because of you the thirds became monsters" "you stayed at the Order despite the fact you are a noha, it's your fault!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source:  2ch

Credit: ???

Verification: Confirmed

アレン「神田ぁああっ」「ただ アルマを破壊するだけで…っ」「それで本当に終われるんですかぁぁ!!」

アレン、神田に破滅ノ爪で襲いかかる

allen "kandaaaaaaaa!!!!!!!" "you actually want just to destroy alma?!" "then everything will eeeeend!!!???"

allen attacks kanda with hametsu no tsume

 

アレンの体を六幻が串刺し

ニヤリ顔のティキ。驚いているリーバー、ジョニー、レニーとズゥ、フォー、バクの各コマ

目を輝かせた伯爵(♥!!!)

ハァッ ハアッ ハァッ ハァと息が整っていない神田

アルマ「ちゃんと…」「アルマの顔見てくださいよ」

 「なんで……あんな顔するのか」

イイイイイイイイイイイイイと六幻が突き刺さってるところから肌の色が変わっていくアレン

 「僕じゃ全然…」

 

allen's body is cut by mugen

tyki is grinning, reever is surprised and so are jhonny, lenny and zuu, fo and bak

the eyes of the earl are shining and he is laughing

kanda has difficulty breathing

alma "look..." "look at me, look alma in his face" "why are you making that expression/face?"

iiiiiiiiii and allen's skin starts changing color from the place where mugen is stuck

allen "I'll never..."

 

神田の肩に置いた手もどんどん肌が変わっていく

吐血するアレン「ゴプッ」

顔も色が変わっていく

「わからないんですよ…っ」

ズシャアアアと自分から神田を突き放し体から六幻が抜けたアレン、すでに全身ノア色

神田「!!?」「…っ」「モ…」「モヤシ…っ」

どしゃあと倒れるアレン

リーバー「あ……」

ジョニー「アレン…」「体が…」

リーバー(ノアみたいに……っ)

the color of his face changes as well

allen "I don't..understand"

allen's hand on kanda's shoulder starts changing color

allen vomits blood

mugen is extracted from allen's body

immediatly allen becomes completly noah

kanda "!!!?" "......" "mo..." "moyashi...?"

allen collapses

reever "a.."

jhonny "his body..."

reever,thinking "he looks like a noah..."

 

アレンを見下ろしている神田に立ち上がったアルマが近付く

正気に戻った感じの目をした神田「……アルマ…」

 

衝撃の犠牲! 神田は…!?

kanda looks at allen

alma approaches kanda, who is standing still

kanda is back to his senses

kanda "..alma...."

 

 

end of the chapter

 

 

;D Eh ben c'est allé plus vite que je le pensais : Allen a déjà commencé sa mutation en Noah : la couleur de sa peau et de son bras ont changées!

 

Et mieux encore : Allen commence à tabasser sérieusement Kanda!

Ces deux coui**ons étaient sensés sauver tout le monde, et voilà qu'ils s'entretuent au milieu du champ de bataille!  :D

 

Ah oui important : Alma, le "gentil" Alma, semble reprendre le dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ;D!! Allen et Kanda se fightent comme jamais et pour mon plus grand plaisir: une droite de Allen, Kanda la pare et contrattaque avec un coup de mugen en 6eme illusion dans les côtes! Magnifique! Sinon je m'attendais pas à ce que Allen entame sa mutation tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad de deux lignes du morceau de script que j'ai posté qui n'a pas été traduit :

 

ズシャアアアと自分から神田を突き放し体から六幻が抜けたアレン、すでに全身ノア色

神田「!!?」「…っ」「モ…」「モヤシ…っ」

 

allen extracts mugen from his body, laughing at kanda

immediatly allen becomes completly noah

kanda "!!!?" "......" "mo..." "moyashi...?"

 

;D Donc voilà, en fait Allen aussi nous pète sa durite!

La vache ça fait des plombes que j'étais pas aussi impatient de la sortie d'un chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis toute retournée. cela fait longtemps qu'un chapitre de dgm ne m'avait pas donner aussi envie !!! Allen enfin en noah sa fait un bien fou de pouvoir voir sa ! mais c'est clair que par la suite l'avenir d'Allen au sein de la congrégation me semble ... compromise =S bref je me demande si l'histoire va bientot se finir car j'ai quand même du mal à voir ou on se dirige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tieba.baidu.com/f?kz=848428627

 

Image du scan en chinois ! :D

Par contre mauvaise nouvelle pour ceux qui sont pointilleux sur les détails... Les nez sont pareils que dans le dernier chapitre (le plus atroce se trouve sur la toute dernière case...) :-\

En tout cas, Kanda a réellement pété une durite avec ces illusions. Il est effrayant là. Mais pour moi, c'est que du bon de le voir comme ça !

Et comme dit dans le spoil, Allen devient un noah au contact de l'innocence de Kanda (enfin il a tout du moins la couleur de peau). Et ça à l'air de bien réjouir le comte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh j'ai regardé la version chinoise!!! j'orais pas due !!!! :) !!!  Lol

 

Sinon Super ce chapitre pour ce que j'ai vu ;) !! 

et maintenant j'attend le scan en francais avec bcp d'impatience!!!!  Mais le pohain chapitre je l'attend encore plus!!  Rahhh il sera super !!!

Comment attendre 1 mois  :( .....  impossible !!!  faut que jaille voir l'auteur !!!

Sinn merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir un autre manga :o ça passait au chapitre d'avant mais là c'est dingue! o_o ce ne sont pas les nez le pire pour moi, ce sont les yeux, je ne reconnais pas du tout Allen... (les cheveux et la marque maudite sont utiles pour le coup). Que les dessins évoluent ok c'est normal mais là on dirait que l'auteur s'essaye à chaque chapitre à des nouveautés radicales comme si son manga n'importait plus... =/

 

Mis à part les dessins: pour l'histoire ça part dans tous les sens en effet, j'aime beaucoup le côté "folie pure" de Kanda, Alma et Allen qui se fight xD et le 14e qui se pointe doucement mais surement <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG  :o :o :o :o :o :o !!!!!!!!!!!!!!!!!

Que du bon dans ce chapitre ! Même si du coup un mois me semble beaucoup TROP long à attendre  :'( !!!

 

- Combat extraordinaire entre nos deux exorcistes  :o

- Kanda fou + avec émotion (ah ! tu l'aimais bien moyashi xD !) <3

- Alma qui pleure  :-[

- Allen noah (mort ?)  :-X

quatre moments qui rendent ce chapitre incroyable, fantastique, fantasmagorique, etc...

 

Vivement la VF *_* !

 

P.S ; Il est tellement beau... il est tellement beau... il est tellement beau... il est tellement beau... KANDA EST TROP BEAU SUR LE DERNIER SCAN !!!!!!!  :o:-[;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas vraiment être originale mais :o . J'aurais pas du regarder le chapitre en chinois! Je veux déjà être au mois prochain, c'est affreux! xD

Personnellement, l'image qui m'a le plus gêné, c'est celle de la couv du chapitre. Allen ressemble plus à Timothy qu'à autre chose! Les nez ça fait moins bizarre, je finit par m'y habitué.

Curieusement, j'ai trouvé le chapitre très beau. Le style d'Hoshino a beaucoup changé, mais le chapitre est magnifique! Je veux voir Allen se réveillé!!!!! ;D *hystérique de base*

 

Sinon, Yu-yun a trop la classe! Il fait vraiment "samouraï" pour le coup, c'est magnifique!  :D

Merci d'avoir mis le chapitre à disposition, même si perso, ça me rend encore plus impatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien a deja ete posté. 9_9:D

 

En effet super chapitre! Hâte de savoir si le 14éme va se reveiller ou si c'est juste la couleur de peau qui a changé, mais on a deja vu que l'innocence faisait réagir le14éme..;donc ca serait bien qu'il se réveille le bougre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout pété un câble ! C'est du n'importe quoi xD !!

Et ça s'engueule, et ça change d'avis (Alma... t'aurai pas pu tenir ta vengeance??Il a à nouveau une tronche de mioche...Mais franchement, c'est un akuma ! Qu'il le tue et point barre ! Je croyait qu'on pouvait plus le sauver car ça haine était trop grande et la il...) et ça se fait embrocher,et le sang gicle, et ça rigole.

Je sais pas pourquoi mais en feuilletant le scan, j'étais morte de rire(je suis la seule?). Et encore plus quand Allen s'est fait transpercer et changer en Noah(là c'est parce que je jubilais). Vu comment il souri tout en étant empalé, ça peut plus être Allen, c'est le 14e.

Franchement, c'est un scan réjouissant si on regarde juste ce qui s'y est passé pour la trame principale mais quand on le lit... y a un quelque chose qui me fait dire : "ça part en confettis".

Y a à la fois trop et pas assez de casse. Il y a trop de casse car on dirait que Hoshino prend un malin plaisir à faire un Kanda berserk qui casse tout et un Allen qui s'en prend plein la tronche, sans parler du champ de bataille en état de ruine dont l'état ne risque pas de s'améloirer de si peu, toute cette destruction me parait un peu exagérée ><"

D'un coup ça me paraît vraiment pas assez sombre et presque "fan-service" surtout avec Alma...j'aurai voulu qu'il crève vite fait et qu'il continue à vociférer ses menaces de mort en sombrant dans la haine et se donnant à la matière noire mais là on dirait plutôt qu'Allen l'a touché.

En revanche j'attends avec impatience le prochain chapitre où (et c'est là que ça change tout et que je jubile d'impatience) le 14e entrera dans la parade et j'espère qu'il en jettera plein les yeux, mais plutôt que de le voir se mêler au combat, c'est verbalement que je veux le voir agir en soulignant bien sa position.

Et j'aimerais bien que les dessins reviennent à ce qu'ils étaient au tome 18... là c'était parfait.

D'ailleurs c'est grave comme Allen ressemble à Alma ces derniers chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer ils sont fou?!  :o

 

On a donc eu le chapitre qu'on attendais tous avec le pétage de plomb général de nos Exorcistes! Chapitre action donc, où ça pète dans tous les sens, après tous ces mois de chapitres "calmes" sur le FB de Kanda et Alma, ça fait du bien un chapitre où on se pose pas de questions et on tabasse!

 

Tout comme guikat, je trouve "l'Alma-girouette" mal fait dans ce chapitre : d'un côté que son ancienne personnalité commence à reprendre le dessus ne me dérange pas plus que ça (au contraire, ça me conforte dans mon idée que Kanda va bientôt y rester et qu'Alma prendra sa place dans l'histoire et la quête pour retrouver la fille), mais en fait c'est surtout que c'est mal fait : au début on a Alma apeuré qui se planque derrière Allen, comme s'il était encore le Alma enfant des FB, pour 3 pages plus loin atomiser Kanda à coup de blaster, pour ensuite se remettre à chialer, puis tenter d'embrocher Allen avec sa queue (...  :-X ), pour après re-pleurer et s'évanouir dans les bras d'Allen shojo-style, pour après encore reprendre du poil de la bête et défendre Allen à la fin du chapitre... mais décide-toi à la fin bon sang! Dans ce genre de cas on se met dans un coin, on réfléchi bien à ce qu'on veut, et après seulement quand on est sûr on agît!

Hoshino veut nous montrer les contradiction dans la tête d'Alma ça OK, mais elle s'y prend de façon vraiment maladroite!

 

Bon ensuite il y a aussi cette histoire des dessins qui changent : avant c'était les nez, mais voilà qu'elle s'y met pour les yeux maintenant : à la première page j'avais l'impression qu'Allen était asiatique! Néanmoins la citation de guikat encore:

 

D'ailleurs c'est grave comme Allen ressemble à Alma ces derniers chapitres !

 

m'a fait me demander si ce changement n'était pas fait exprès pour justement qu'Allen ressemble à Alma, pour servir le scénario sur le fait qu'inconsciemment Kanda ait transposé Alma sur Allen.

 

Sinon le Comte a un peu merdé avec Alma là : il était sensé avoir une machine à tuer bouffée par la haine et plus balèze qu'un level 4, et il se retrouve avec une marionnette en mode émo! D'illeurs à mon avis peu importe ce qui va se passer, c'est impossible que les Exorciste remportent cette bataille : car même si Kanda et Alma décide de plus se taper sur la tronche et tenter de sauver les gars en bas, avec le Comte, 4 Noah, une bonne dizaine de level 4 et aucuns renforts de dispos, le seul scénario qui ferait qu'ils s'en sortent serait que le Comte et Cie obtiennent ce qu'ils voulaient (et ça a l'air d'être le cas vu qu'Allen vire au gris!) et qu'ils décident de repartir en laissant les survivants sur place pour se marrer sur leur désespoir (chose qui finalement pourrait bien se passer!).

Il y a bien l'inconnue "14e" dans le scénario, mais même s'il se réveille faudrait déjà qu'il veuille en découdre, qu'il soit en état de le faire (se réveiller dans un corps fraichement possédé et dans un état pitoyable ça aide pas!), et même comme ça je vois pas ce qu'il pourrait faire contre tout ce beau monde, à moins qu'il n'ouvre une porte pour faire évacuer tout le monde pendant que lui, Kanda et Alma n'occupent tout ce petit monde... et là encore faudrait qu'il veuille le faire!

 

PS : c'est moi où depuis DBZ il y a une règle qui s'est établie dans les Shonens qui fait qu'il doit y avoir au moins un passage où un personnage se met en mode Super Saïyen?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est moi où depuis DBZ il y a une règle qui s'est établie dans les Shonens qui fait qu'il doit y avoir au moins un passage où un personnage se met en mode Super Saïyen? ;D

 

Ben c'est un code shonen classique oui!  ;D

 

Franchement, c'est vrai qu'en y repensant, j'ai trouver tout le passage avec Alma un peu brouillon. Comme si elle avait inversé des pages dans le chapitres. Ses attitudes ne collent pas à la continuité du chapitre...

 

Après perso, je pense que le Comte n'en a pas grand chose à faire d'Alma au final. Depuis le début, il est là pour le 14è, ca se voit clairement quand il apparait dans ce chapitre. Il est ravit quand Allen se transforme.

 

Mais j'attends de voir la réaction de l'intéressé! Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AÏE BON DIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!! 

 

Allen qui tourne au gris noah !!!

 

Bon.

C'est du chinois.

On comprend rien au dialogue.

 

MAIS !

 

Rien qu'avec ça c'est du délire ! ...alors quand on aura les dialogues... ça va devenir carrément mortel !  :o :o :o

 

mon dieu, mon dieu, mon dieu................ et dit que je pourrais pas voir la version anglais/français (ou rien que la trad à côté !) avant des jours !!!! (j'aurais plus internet...... mon dieu quel sadisme des événements !)

 

Merci pour avoir trouvé le scan chinois, ah là là, faut que je vous vénère !

 

*s'incline à répétition bras levé et tête sur le plancher*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de dégénéré ma parole !

 

Ça castagne dur, ça gicle, c'est juste un bain de sang ces derniers chapitres !

 

Déjà qu'à l'origine, Allen et Kanda, seuls véritables combattants parmi toute la petite troupe de l'Ordre face à la bande de joyeux lurons que sont les Noahs, c'était vraiment pas gagné, mais si en plus, ils se mettent sur la tronche, ben ... ça donne ça.

 

Alors Alma, il est vraiment perdu le petit loup, je t'attaque puis je te défends, je te ré-attaque pour finalement me tenir au dessus de toi pour te protéger (apparemment, c'est ce que me fait penser la dernière page), une vraie girouette !

 

Allen, ben on verra ce que ça donne au prochain chap mais ça sent le sapin là quand même (Arf ><, on risque d'avoir 3 mois de Lenalee qui pleure, dur ... mais bon ça peut se comprendre)

 

Par contre, je dois dire que si le 14ème prend le dessus et que le statut d'Allen reste incertain pendant quelques temps, ça va me faire bizarre perso  :-\, rien n'est encore joué et j'aimerais bien le voir un petit peu plus histoire de bien calculer ce qui se passe avec lui mais pas trop longtemps sans Allen, siouplait  ;D

 

Le pire je pense serait que ce soit le 14ème qui s'éveille et qui utilise la fonction spéciale Noah d'autodestruction des Akumas sur Alma, ouch ! Mais bon, j'y ai pensé mais je n'y crois pas trop.

 

Pour finir, Kanda n'a pas l'air dans son assiette non plus, déjà que le mode berserk lui fait faire des dégâts mais lorsqu'il les constate ... Enfin bref, on verra bien ce que ça donne, tout mais pas sa mort sinon je file direct au Japon et Hoshino aura de mes nouvelles (ah je déconne !)

 

Vivement la trad \o/ et merci pour le scan déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on risque d'avoir 3 mois de Lenalee qui pleure, dur ... mais bon ça peut se comprendre)"

 

Ca, c'est plus que probable si Allen laisse la place à 14eme. J'ai vraiment hate de voir quand il va reprendre connaissance et voir ce qu'il va dire ou faire.

Et merci pour le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scan anglais : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/DGray-Man/DGray-Man-197-English-Scan ^^

 

Chapitre EPOUSTOUFLANT avec de la bagarre garantie ^^

je crois que alma va mourir vu son état (mais on ne sais jamais)

Allen qui tourne au gris a cause du mugen... Et bien je ne m'attendais pas a ce qui se tranforme tout de suite en noah

bref kanda est choqué de ce qu'il viens de faire a allen et alma qui pleure ...

maintenant j'ai hate de savoirce qui va arriver entre kanda et alma et allen (qui se tranforme ...?)

hate a la scan fr et au prochain chapitre ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...