Aller au contenu

Nuit 197


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Wow !...Wow!... WOW!

 

J'ai reussi à resister jusqu'aux scans anglais (en fait c'est surtout que j'avais pas internet xD) donc je viens de tout découvrir  ;D

Première chose que je dirais , c'est que je suis déçue par le style de dessin,non seulement le nez et les yeux,mais le dessin en genéral qui par moments fait vraiment "sketch" (genre page 13) et les dessins qui sont trop "blancs" (pas assez remplis j'entends) !Comme l'a dit guikat,j'espère que l'auteure finira par retrouver son style d'avant,à son apogée,qui était pour moi dans les tomes 10~18(voire 19 où ça allait encore)  :-\

 

Sinon niveau scénar' ,ce chapitre ne nous laisse pas sur nôtre faim ! Allen qui défend Alma-Girouette (comme dirait l'autre  :P),Allen vs Kanda-super saïyen et surtout,surtout Allen à moitié mort (Kandaaa ! ><) qui commence sa transformation!

Je ne pense pas que Kanda va mourir personellement...Là on le voit encore en vie même s'il est plutôt en mauvaise forme,et le combat contre Alma risque bien de cesser vu la tournure que prennent les choses...Après,on sait pas ce que va nous faire Allenorzième,s'il ne va pas redéclencher les hostilités u___u Par contre,ce que je pense ,c'est que s'il survit,Kanda sera au bout de ses capacités de régénération et au prochain combat important,s'il est touché gravement,il risquera d'y passer ,comme un autre exorciste.

 

Moi ce que je me demande c'est la réaction de Kanda (et des autres) face à Allen !?Celui-ci n'avait t-il pas annoncé que si le Noah en lui se réveillait , les autres devraient le tuer ? En même temps je pense pas que c'est ce que notre Yuu a en priorité dans la tête pour l'instant !

 

Ah , moins important,j'ai remarqué que Wisely n'avait pas changé de position ni d'expression depuis le chapitre 196,il va choper des crampes à force xD

 

Bref , l'impression genérale que j'ai de ce chapitre est plutôt bonne malgré les dessins , et je sens que je vais pas pouvoir attendre le prochain chapitre,qui n'a même pas été annoncé à une date précise !!! (en même temps ça risque de passer vite , vu que la rentrée~(HS)dernière année de lycée WOOOT(HS)~ devrait arriver à peu près dans les mêmes eaux T-T)

Chu' ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce qu'il parait, vous êtes en train d'attendre une VF 100% MFT ici. Je me trompe...?

Ah bon je me trompe ? Tant pis alors parce que j'avais le nouveau chapitre de votre manga préféré (si si c'est votre préféré avec One Piece !! Et celui qui dira le contraire n'aura pas sa dose ce mois-ci !).

 

Bref trêve de plaisanterie (je ne rigole pas pour le manga préféré  ;D) donc sans plus attendre...

Attendre...

Attendre...

La Nuit 197 de D.Gray-Man : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5088

 

Merci à tout ce qui ont participé à ce VF, merci rhavin pour le dépannage pour la trad' (monkey nous a abandonné pour ce chap' !) et merci Katsura Hoshino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment un très bon chapitre comme je les aime !

Mais Hoshino change de style graphique en ce moment et ce n'est pas forcement pour me plaire ( on ne reconnait pas Allen du tome 1 au dernier chapitre ) ...

Concernant le combat de Kanda, Alma se prend un belle rouste mais je n'ai pas très bien compris la fin du chapitre ou il attaque Allen .

 

le 14ème ne va plus tarder a sortir ...

Merci aux trad's pour ce chapitre  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme !!! Merci pour la VF  :D !!!

Chapitre fascinant et magnifique ! J'attends avec impatience la nuit 198 !!!

Mais je me demande quand même pourquoi Alma doit tuer Yû ? Car visiblement il n'en a pas vraiment envie...

Ensuite j'espère que Hoshino va faire apparaitre le 14° avec "classe", enfin... je veux dire une entrée qui claque ! Pas juste un ; "Bien le bonjours" ou "Je suis de retour !" que je trouve assez banal... et puis je me demande si on va bientôt revoir d'autres personnages, parce que moi le personnage qui me manque le plus c'est Komui ! Je me demande pourquoi c'est Reever et pas Komui qui était présent a cette réunion sur la matrice  ??? ?!

Enfin bref, enfin un vrai chapitre avec pleins de rebondissements comme je les aime  ;D

 

Encore merci a la MFT pour la VF ! Vous êtes les meilleurs <3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alma doit tuer Yu :

1) Parce qu'il lui en veut et il arrive pas à lui pardonner (il commence à réfléchir quand Allen s'interpose).

2) Parce que de toute façon il a pas le choix (c'est un akuma).

 

Enfin, d'après ce que je vois à la fin il finit par attaquer Allen, là on peut se dire en premier lieu que c'est parce que c'est un ennemis mais en lisant j'avais plutôt l'impression que c'était pour aider Yu.

 

Je pense qu'au prochain chapitre le 14e va vraiment (enfin!) agir, en nous montrant ce qu'il sait faire par exemple parce que pour l'instant il a juste dit 2, 3 mots sans nous révéler vraiment, ni ce qu'il veut faire, ni ses capacités au combat. J'espère aussi qu'Allen va quitter l'Ordre, j'arrête pas de le répéter mais c'est que j'ai peur que Hoshino se débrouille pour le faire rester à l'Ordre (ce qui est plus que probable...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade je vien juste de lire et WHOA . Allen sans prend  plein la tète kanda aussi alma qui est ta bout , je ne pense pas qu il survive mais bon l espoir fait vivre , le comte au comble du bonheurs avec ses yeux qui brillent.

Je pense  qui si alma tire sur allen a la fin c est parce qu il veut que se soit lui (alma ) qui tue kanda , en mème tant il ne s est plus ou il en est , jai l impression de revoir le chapitre ou allen fesait la moral a lavi dans l arche après son combat contre tyki (noté que maintenant allen s est battu avec tout le monde kro , lavi et kanda la prochaine fois se sera contre lenalee mais tant que 14 ème ).

En parlant  de ses deux là , je voit bien une petite aparition de lenalee dans le prochain chapitre, oh pas grand chose un petit  présentiment dont est la le secret ou un petit vertige ,ou elle se met a pensée a allen vous voyer le genre comme on voit souvent dans les mangas .

Pour le 14 ème si il aparait la prochaine fois sa sent le mortal kombat assuré , bon il a déja commencé  ;D on va dire le 2 ème round  ;D , Personne na fait la remarque alors que tous le monde doit le penser car s est logique mais le 14 ème peut aporte qu il soit gentil , méchant ,neutre  un psychopathe en puissance (pour avoir buter presque tout les noé foutre les jetons et donner du fil a retorde on comte, sa doit pas ètre un petit minet on joli coeur , je pencheret pour un 2ème shirosaki et kyubi ) :o8), qu il  veuille tuer lenalee  >:( ou la protéger de lui mème  ;), il na pas envi mourir une 2ème fois . Alors si il font boté des arrière train d exorciste ou  de noé  il n hésitera pas pour rester en vie , et aprés se faire la malle non quest ce que vous en passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Bon ben là... J'avoue qu'avec le spoil je m'était imaginé autre chose. Surtout avec le "tant que Yû est en vie" que j'avais pris (et je ne pense pas être la seule) comme une marque d'affection d'Alma envers Kanda. Or, c'est tout le contraire!  :o Apparemment, la mort de Kanda provoquerait quelque chose pour Alma, mais quoi? Mystère!

 

Sinon, le chapitre à l'air un peu moins brouillon en vf. On comprend beaucoup mieux ce qu'il se passe (normal en même temps :P ).

J'ai déjà hâte d'être en septembre! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ^^

Je me perds énormément dans la compréhension de l'histoire depuis que l'auteur a commencé à changer de style. J'ai du m'y reprendre à plusieurs lecture pour comprendre celui-ci (surtout Alma, dont les réactions sont très mal transmit).

Au final je jubile de notre Allen qui prend une forme de Noah  :-*

Le prochain chapitre s'annonce démentiel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ... je suis en état de choc ... comment Kanda insulte Allen ! Enfoiré de Noah ! Mon Dieu !

Mais ce chapitre est génial !!

Et j'adore la question d'Alma : Tu es qui ? Son copain ? xD

Allen s'est fait complètement arraché... O-O Le pauvre ... voilà a trop vouloir aider les gens ...

Et Kanda qui revient à la raison tout à la fin ... mon dieu... qu'est-ce que ça va donné le chapitre suivant !

Je veux voir Allen en Noah !

 

Par contre niveau dessin je suis d'accord ... pourquoi a-t-elle changé son style ... T.Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'adore la question d'Alma : Tu es qui ? Son copain ? xD

Ah ? Une copine Yaoi  ! ;D

J'avoue que moi aussi j'y ai pensé !

Honte sur moi si ce n'est pas ce à quoi tu pensais...xD

 

Par contre niveau dessin je suis d'accord ... pourquoi a-t-elle changé son style ... T.Y

Je me demande aussi ,mais à force (si elle ne change pas encore) on va s'y habituer et peut-être les trouver beaux,qui sait !^^'

Je trouve que les magazines de prépublication devraient laisser des pages spéciales aux mangaka pour qu'ils fassent leurs essais et aient les avis des lecteurs , ça éviterait ce genres de trucs...

Ces derniers jours je les ai relus (je tiens pluuus T-T,d'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte d'un détail sur la mort de Cross,mais je sais pas comment l'interpréter) , et mon Dieu que les dessins de la fin du Tome 16 au Tome 18 sont beaux , je les regrette ! Mais déjà rien que si elle arrêtait ces p*****s de nez ça serait mieux !

*Jette trois centimes , tire la cloche et frappe deux fois dans ses mains*

Hoshina-samaaa entendez ma prière T-T

 

De 1 : J'ai envie de voir ce que Allenorzième va nous faire

De 2 : J'ai envie de savoir comment vont finir Kanda et Alma

De 3 : J'ai envie de voir cet arc se finir , pour laisser place à la suite ou qui sait d'avoir les détails des autres batailles dans le monde (La Russie ! La Russie !  ;D)

En bref : La suite pitiééééééé !

 

Au fait la suite est apparemment prévue pour le 4 septembre ! J-17 quoi T-T

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Dieu que les dessins de la fin du Tome 16 au Tome 18 sont beaux , je les regrette ! Mais déjà rien que si elle arrêtait ces p*****s de nez ça serait mieux !

 

Ben personnellement, je trouve que ce sont les moins beaux. D'autant que ce sont ceux qu'elle a fait juste avant et un peu après sa longue pause. Autant dire que niveau circonstances....

 

Sinon, je l'avais pas relever cette phrases!  :o

 

Et j'adore la question d'Alma : Tu es qui ? Son copain ? xD

 

xD Excellent. Alma serait-il jaloux d'Allen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

J'avais relever ce passage en tout bien tout honneur ! :D

Je ne suis pas très friande du Yullen (je préfère le Yuvi).

 

Mais je pense qu'il y a bien une pointe de jalousie quand Alma dit ça.

Je pense qu'il doit se dire que c'était plutôt à lui d'être son ami (et pas un parfait inconnu - pour lui - qui vient de protéger son ancien copain)

 

Et puis le fait qu'il utilise le mot "copain" et non "ami" prouve bien qu'il a encore son mental d'enfant. Je veux dire que quand on est petit on utilise facilement les mots "copain, copine" sans arrière pensée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, remarque c'est une traduction et si ça se trouve c'est juste un choix des traducteurs alors on peut pas vraiment dire.

De toute façon il a passé des années dans le coma et on peut pas dire qu'il ait vécu très vieux donc qu'il se conduise en mioche n'est pas très étonnant, y a qu'à regarder la façon avec laquelle il s'acharne sur sa "vengeance" et comme il pleurniche après pour voir que c'est qu'un gosse paumé.

C'est sur qu'en posant cette question on peut se dire que c'est dit avec une pointe de jalousie, mais à mon avis c'est surtout parce que Kanda s'est fait un ami (enfin, ami 9_9) alors que lui a été "oublié" pendant tout ce temps.

 

Perso, moi c'est l'engueulade de Kanda sur Allen qui m'a le plus plu dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!  :o  :o  :o quel chapitre de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o  :o  :o

 

mais kanda là a péter un plomb 5eme illusion  :o 6eme presque

en même temps allen la bien mériter , voulant sauve tout le monde ( il fout son nez n'importe ou )

j'ai hâte de voire allen en quatorzième  :o . ce sacrifice !! kanda reprend ses esprits ??

 

kanda : toi qui appartiens a l'ordre alors que tu es un foutu Noah ! enfoiré de Noah  :o :o trop !!  :o       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est un chap de ouf mesdames et messieurs !!! Le prochain sera le meilleur de tout le manga 8) Le 14e va se réveillé complètement pour démonter Kanda je pense après le coup d'épée qu'Allen s'est pris :-\ Le plan du compte millénaire se déroule comme il l'avait prévu. J'ai trop hâte de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mé nooooooooon... z'avez rien comprit ! *D  ;D

 

Le 14ème va faire ronflette pendant un chapitre pour nous rendre fou pendant que les gamins (kanda et alma) vont s'chicaner.

puis au chapitre d'après, Hoshino va nous rendre encore plus dingue que le comte millénaire parce que le 14ème va faire une manifestation éclaire de une page, à la fin du chapitre eh mer à la fin du chapitre.

Et puis ça va être encore plus délirant ! :

 

ce sera la suite au prochain chap. *D

 

*L'art de rendre les gens cinglé est en Hoshino !*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ! Le pire c'est que je suis sûr que tu as raison A.W. !!!!!

On va avoir le droit au noah dormeur  ;D !!! Avec des "ALLLLEEEENNNNN !!!!" de partout ! Et on va devoir attendre un, voir deux mois avant de savoir si le 14° est un chic type ou pas  :-\:D !

 

Mais soyons positif ! Prions tous ensembles pour que hoshino-sensei ne soit plus dans sa période sadique-qui-fait-trembler-et-pleurer-les-noix-de-coco ! Après le massacre de cross, la "cramation" de l'âme de Kanda, les combats où les perso perdent un bras ou une jambe et les chapitre où les personnages principaux ce font transpercer à coup de mugen déchaînée, j'espère que notre mangaka préférée nous laissera un peu de répit  ;D

 

Même si c'est peu probable  :-X !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...