Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

De toute façon on sait qu'ils sont liés rien quand regardant le dessin. Son nom veut dire face au soleil, je dessine moi même, si je voulais montré l'union quel qu'il soit entre la jeune fille et le garçon, mettre Naruto face au soleil serait déjà le meilleur moyen de le faire. C'est tout bonnement limpide.

Après ça c'est un lien  mais est ce que ce lien est de nature amoureuse, plus intime ? Et bien en vu du manga je dirais qu'on est bien partie pour..mais pour le moment ça reste en suspension. ^^

Mais bon pour ma part ça fait longtemps que j'ai compris qu'elle avait était faite pour ça. C'est un petit peu la même chose lorsque l'auteur dit qu'il aime beaucoup Sakura et qui la trouve humaine notamment parce qu'elle est amoureuse de Sasuke. Ou lorsqu'il dit l'avoir créer juste après lui.

Ce sont des personnages qui sont lié dans l'esprit de l'auteur, mais où est ce que ce lien ira on ne sait pas pour le moment.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://img134.imageshack.us/img134/9753/roughdraft71kf1.jpg

Eh ben dit donc...cette image a fouttu une claque aux NaruSaku...il ne faut pas vous laisser gagner par le désespoir, il vous reste encore une chance même si elle est infime  :D :D :D

Bah tout ça au fond c'est normal: ça s'appelle le Hinata Powaaaa!!!

Une image qui prouve rien.

C'est marrant a voir a quel point tu es persuadé alors que le blond n'a encore jamais montré de signe d'amour.

Il s'est énervé une fois et là direct "NaruHina, NaruHina". :D

Enfin bref moi j'te dis qu'Hinata sait déjà qu'elle n'a aucune chance, car elle sait a quel point Naruto aime Sakura, il y a eu discussion et une réponse négative a la déclaration et on va apprendre la bonne nouvelle en flashback. Que tu veuilles me croire ou pas, c'est ton problème. Tu verras... ;)

Et a ce moment là on aura un Mâât en Mode silencieux, un Mâât qui aura beau se plaindre...

EDIT: NaruSaku Powaaaa!!! ;D

EDIT2:J'vais relire les Slam Dunk, comme ça fait perpete et que j'ai jamais fait attention aux couples dans ce manga, peut être que ça me donnerait quelques indices.

Si je me souviens bien Rukawa n'a jamais aimé Haruko, il était trop dans le basket. (SasuSaku?)

@Mâât

C'est vrai que le symbole des uzumaki dans le soleil est un joli clin d'oeil.

Dans le manga on voit de temps en temps le signe des hyugas sur des tee-shirt à naruto donc il y a peut être un lien avec les hyugas ???

Les uchiha/senjus ont un lien;les senjus avec les uzumaki et les hyugas ont un lien avec le seigneur du feu même symbole.

On sait que konoha dépend du seigneur du feu et que d'aprés lee les hyugas sont une famille noble,sur un autre forum quelqu'un avais émis l'hypothése que les hyugas étaient allé à konoha pour encadrer senju/uchiha ma foi pourquoi pas.

Les hyugas ont sans doute un pays d'origine et j'avais pensé au pays des tourbillons et que le clan uzumaki étais en charge de protéger les hyugas.

Enfin il y a pas beaucoup d'indice mais on en saura plus quand les hyugas seront dévellopés.

Sinon j'avais trouvé un lien hinata/sasuke par rapport à naruto

http://july-winter.livejournal.com/8000.html

Et a ce moment là on aura un Mâât en Mode silencieux, un Mâât qui aura beau se plaindre...

Oooooooh pourquoi tu t'énerves, ce n'est pas moi qui ait fait le dessin, c'est Kishi  :D , lui même d'entré de jeu :P. Bon si pour toi ça veut rien dire les dessins de présentations de Kishi off manga. Moi je trouve qu'il révèle beaucoup ses intentions mine de rien... :-*

Comme tu dis on attend le développement de tout ça...mais le NaruHina existe et c'est quelque chose de fort!!!

@S&N c'est clair que celà donne bonne espoir de revoir le clan briller en entier. Je compte aussi beaucoup sur Néji. Je ne sais pas en quoi sont liés ces clans et je sens que Kishi ne donnera peut être pas la réponse. Mais comme tu dis leur noblesse semble le laisser entendre, plus le signe qui les représentes.

Crois tu que Kishi va bientôt la mettre plus en valeur au niveau vestimentaire; car c'est aussi un moment important du manga ;D.

PS: je taquine un peu c'est rien mais surtout c'est une image off; il ne faut pas la prendre comme quelque chose de définitif. C'est toujours l'histoire qui va décider des couples, le feeling de Kishi à tel ou tel moment. Mais c'est clair que pour ceux qui prenaient Hinata pour un perso qu'on a imposé à Kishi, qu'il n'aime pas particulièrement et que le Naru Hina est juste une distraction comme ça: et bien c'est comme beaucoup l'on toujours dit; c'est faux Hinata doit être prise au sérieux dans la course aux couples et son nombre de page ne fait pas d'elle un perso sans importance. Rien de plus, rien de moins, le Naru Hina est tout simplement possible à ne plus douter @Sojobo ;).

Je viens de relire Slam dunk succinctement est la lecture que j'en ai est  la suivante.

- Haruko permet la découverte de la véritable passion de Sakuragi. Le basket. La conclusion du manga est qu'il aime profondément le basket.

- Haruko se rend compte dans le volume 19 ou 20 qu'elle ne sera jamais dans le cœur de Rukawa, qui n'aime que le basket.

Elle ne montre aucun signe d'amour pour le bonze roux. Elle l'aide, l'encourage, lui permet de se découvrir !

Si il s'en est inspiré, le rôle de Sakura est de faire progresser le héros pas d'être conquise ! Un argument de plus pour la rose amour d'apprentissage.

Personnellement je voix pas ce que vous donnera la comparaison avec Salm dunk, sachant que même si l'auteur c'est inspirer pour la structure du triangle amoureux, mais finalement, Naruto et le relations sont vraiment différente.

Naruto n'a jamais voulu devenir le meilleur shinobi pour Sakura c'était avant tout pour lui qui le veut. Sakura et Sasuke on quand même une relation plus poussé que Haruko et Rukawa. Et puis il y a le facteur Hinata en plus, je trouve que c'est quand même bien différent, c'est juste la base qui est inspirer, le reste no coment. ^^

De toute façon, si je me souviens bien, il n y a aucun couple dans Slam Dunk

-Haruko n'aime pas Sakuragi

-Rukawa n'aime pas Haruko

Mais dans Naruto on sait que le héros finira bien avec quelqu'un, c'est presque certain. Maintenant la question est de savoir avec qui?

Contrairement a Haruko, Sakura elle ne semble pas savoir ce qu'elle ressent pour le héros. (a préciser que c'est mon point de vu, je sais très bien que la majorité ici pense qu'elle n'a pas de sentiments pour Naruto depuis la fausse déclaration)

On a même plusieurs scènes qui nous laisse penser qu'elle est amoureuse.

Maintenant y a aussi Hinata, personnage amoureux du héros (ce qui n'était pas le cas pour Sakuragi si je me souviens bien).

Pour Sasuke par contre je vois exactement la même chose dans Slam Dunk, c'est a dire, un gars qui n'est pas intéressé par les femmes.

Personnellement je voix pas ce que vous donnera la comparaison avec Salm dunk, sachant que même si l'auteur c'est inspirer pour la structure du triangle amoureux, mais finalement, Naruto et le relations sont vraiment différente.

Naruto n'a jamais voulu devenir le meilleur shinobi pour Sakura c'était avant tout pour lui qui le veut. Sakura et Sasuke on quand même une relation plus poussé que Haruko et Rukawa. Et puis il y a le facteur Hinata en plus, je trouve que c'est quand même bien différent, c'est juste la base qui est inspirer, le reste no coment. ^^

Je viens de découvrir que kishi s'est inspiré de Inoue, alors j'ai eu envi de relire Slam dunk. Tout simplement. Comme j'ai les mangas à la maison.....

Sur les analogies, je ne sais pas sur quoi il s'est inspiré précisément. Je donne juste mon sentiment sur les relations sentimentales de ce manga.

On a au début Rukawa aime le basket, Haruko aime Rukawa, Sakuragi aime Haruko.

Pour terminer nous avons Rukawa aime le basket, Haruko comprend que Rukawa ne l'aimera jamais, Sakuragi se rend compte qu'il a découvert un sport qu'il adore passionnément.

Qu'est-ce que Kishi a aimé dans ce manga au niveau sentimental ? Le faux triangle amoureux ? L'amour à sens unique ? L'amour d'apprentissage ?

J'en sais rien mais on peut toujours en discuter.   ;) mais on ne pourra rien affirmer c'est sûr.....comme d'habitude  ;D

Qu'est-ce que Kishi a aimé dans ce manga au niveau sentimental ? Le faux triangle amoureux ? L'amour à sens unique ? L'amour d'apprentissage ?

J'en sais rien mais on peut toujours en discuter.   ;) mais on ne pourra rien affirmer c'est sûr.....comme d'habitude  ;D

Kishi c'est inspiré de la notion de rivalité que Inoué a développé dans Slam Dunk. Ce n'est pas proprement l'amour ou l'histoire. Mais l'extraverti contre l'introverti. Les couleurs neutres contre les couleurs flamboyantes. L'amour même a nourrit cette rivalité...et d'autres comportement comme l'obsession de Sakuragi pour la reconnaissance, qu'il voit dans le dos de Rukawa. Il y a plein de choses que Takehiko a su montrer dans la rivalité qui ont largement inspirées Kishi; ça saute aux yeux.

Pour la construction de couple à part que Sakura joue le même rôle que Haruko dans cette rivalité montrée exprès naïve, primaire et drôle...ben pas grand chose de ressemblant.

Hello tout le monde ! Je poste très peu c'est vrai mais tant de débats passionnés donnent envie ! :P

Et 2 grandes idées semblent en ressortir: ceux qui pensent que Naruto et Sakura vont finir ensemble et ceux qui clament que Hinata a encore toutes ses chances. Selon moi, les 2 couples sont tout-à-fait possibles mais à ce stade de l'histoire, vu l'état d'esprit actuel des personnages, on pencherait quand même pour le premier et je crois que .Sojobo. en a bien expliqué les raisons (plusieurs fois), l'une des principales étant qu'il n'y a pas encore eu de développement concernant Hinata. Même moi qui ait une nette préférence pour le couple qu'elle pourrait former avec Naruto, j'en suis consciente. Même s'ils sont liés d'une certaine façon depuis la FG, je pense que le sacrifice en direct live de quiconque se serait interposé entre Naruto et Pain aurait déclenché sa colère et la rupture du sceau (et accessoirement de la promesse).

Bref ! Mais ce qu'il me semble important de prendre en compte dans ces histoires sentimentales (cela a peut-être déjà été dit, si c'est le cas, je m'en excuse platement), c'est l'origine de tous ces sentiments amoureux.

A force de flashbacks, je pense qu'on sait à peu près pourquoi Hinata est tombée amoureuse de Naruto, mais qu'en est-il des autres ??!

- Qu'est-ce qui a attiré et attire toujours Naruto en Sakura ? Bon alors il y a ça:

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-3-page-18.html

Mais nous, on ignore sur quoi il percute... :-\

- Pourquoi Sakura, un beau jour, vient annoncer gaiement à Ino qu'elle aime un beau garçon nommé Sasuke ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'il lui a fait une remarque "sympa" (à la Sasuke quoi) sur son grand front et/ou sa nouvelle coiffure avec son bandeau rouge ? Ou quelque chose de quand même plus profond ? En tous cas, je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas simplement dû à sa réputation de génie beaugosse parce qu'elle n'avait pas l'air de le savoir à l'époque:

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-54-page-13.html

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-54-page-14.html

- Qu'est-ce qui a aussi suscité à la même époque chez Sakura un intérêt pour Naruto ? Il y a un flashback (dans le manga ou dans l'anime je ne sais plus, et si c'est dans l'anime, est-ce que c'était un HS ?) où on voit Sakura avec sa maman regarder Naruto de la même manière qu'Hinata au début, c'est-à-dire curieuse d'en savoir plus sur ce garçon seul au monde que tout le village évite comme la peste ; il lui fait de la peine... Sauf que, contrairement à Hinata, elle a choisi de "suivre le mouvement" des adultes, elle l'a rejeté "physiquement: je t'évite, tu m'énerves etc. et "mentalement": elle a refoulé au plus profond d'elle-même cet intérêt naissant pour Naruto mais sans pouvoir le supprimer (au fond, elle s'est toujours sentie proche de lui quelque part, ils se sont toujours entendus même si elle le niait la plupart du temps en FG) et c'est pourquoi elle est si perdue dans ses sentiments aujourd'hui.

Il y a des raisons pour lesquelles on aime quelqu'un qui font qu'on ne pourra jamais être avec quelqu'un d'autre (ou en tous cas, pas dans le long terme...).

- Est-ce le cas pour Naruto ? Est-ce qu'il aime Sakura de telle manière qu'il ne pourra jamais aimer Hinata ou une autre fille (femme) ?

- Sakura aime ses 2 amis, c'est indéniable. On peut aimer 2 personnes à la fois et de manières parfois tellement différentes (dans le sens que chacun(e) apporte quelque chose de particulier et d'unique dont on a besoin) qu'on ne peut pas choisir entre les 2 (surtout si les sentiments des 2 en question sont réciproques aux vôtres). Est-ce son cas ?

Je pense vraiment que les membres de la team 7 sont liés sentimentalement depuis plus longtemps qu'on ne le croit et tant qu'on ignorera ce qui en est à l'origine, on risque d'exploser à force de cogiter. Parce que reste que même s'ils étaient très jeunes à l'époque de leurs premiers émois amoureux (pré-ados), leurs sentiments sont toujours présents. Ils ont évolué, mûri, se sont renforcés ou "affaiblis" mais ils sont toujours là.

Mais les pauvres sont perdus, ils doivent se remettre en question mais depuis l'attaque et la destruction du village, ils ont d'autres chats à fouetter et Kishi reviendra sur les histoires d'amuuur quand il jugera que ce sera le moment et on aura peut-être (enfin !!!) la réponse de Naruto à Hinata ce qui ne manquera pas de réalimenter les débats. ;)

Désolée pour le pavé (et encore je ne suis pas sûre d'avoir écrit tout ce que je pensais lol) et Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de me lire. :D

- Qu'est-ce qui a attiré et attire toujours Naruto en Sakura ? Bon alors il y a ça:

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-3-page-18.html

Mais nous, on ignore sur quoi il percute... :-\

Naruto répète comme flashé, la phrase de la rose qui dit : Je cherche ta reconnaissance Sasuke.

Sachant que de  Iruka à Gaara, les sentiments qu'il éprouve vis à vis des autres débutent par une identification et/ou un problème de reconnaissance, dire que l'amour du blondinet se base sur une identification me semble être la position la plus sérieuse.

Comment expliquer l'impact de cette phrase sinon ?

Bien évidemment, je n'imagine pas qu'une telle raison soit toujours d'actualité. :)

Bien évidemment, je n'imagine pas qu'une telle raison soit toujours d'actualité. :)

De toute façon la raison pour laquelle Naruto est tombé amoureux on s'en moque un peu non?

L'amour est un sentiment qui ne s'explique pas, Naruto n'a pas besoin de raison pour aimer Sakura. Il a eu le coup de foudre comme tout le monde.

Moi ce que j'ai compris du "je comprends maintenant pourquoi j'aime Sakura" c'est qu'il vient tout juste de découvrir quelque chose chez Sakura qu'il ne remarquait pas avant. Il est clair que ça aider a évoluer ses sentiments amoureux, ces mêmes sentiments qui évoluent jusqu'à maintenant. Naruto la trouve d'ailleurs plus belle que toutes les autres filles alors que des Ino et des Hinata sont largement mieux physiquement. Il l'aime c'est tout.

@ Beyonder

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! ;)

Effectivement, à l'époque, c'aurait pu être ou c'était peut-être l'une des raisons pour lesquelles Sakura a plu à Naruto. Mais vraiment pas la seule... Bon oui, elle est jolie aussi mais bon...

Certes on peut dire qu'ils n'avaient qu'une dizaine d'années quand ils ont eu leur premier béguin mais leurs sentiments (ceux de Sakura pour Sasuke et ceux de Naruto pour Sakura) semblaient déjà tellement profonds, je veux dire il a quand même l'air de savoir de quoi il parle quand il dit qu'il croit comprendre ce qui lui plait chez elle et elle quand elle déclare son amour à Sasuke, que je me dis que ce n'étaient pas justement de simples béguins (d'ailleurs quelques années plus tard les sentiments en question sont toujours là) et qu'il y avait forcément quelque chose d'autre de plus poussé, plus intime. Bien sûr je peux me tromper ! ;)

edit :

Euh... Le coup de foudre c'est pas automatique ! Il peut arriver souvent certes mais pas à chaque fois.

Et je sais qu'on ne peut pas toujours expliquer pourquoi on aime mais là c'est bien lui qui dit "pourquoi je l'aime" donc il y a bien quelque chose à expliquer. Je veux dire tu sais bien ce qui te plait chez la personne que tu aimes (à part le "tout chez elle me plait").

Oui je suis (presque) d'accord. La seule question que je me pose c'est est-ce qu'il n'aimera qu'une fois dans sa vie ? (Si Sakura et lui finissent ensemble, la question ne se posera même pas c'est sûr... 8))

De toute façon la raison pour laquelle Naruto est tomber amoureux on s'en moque un peu non?

L'amour est un sentiment qui ne s'explique pas, Naruto n'a pas besoin de raison pour aimer Sakura. Il a eu le coup de foudre comme tout le monde.

Moi ce que j'ai compris du "je comprends maintenant pourquoi j'aime Sakura" c'est qu'il vient tout juste de découvrir une autre facette de la rose qu'il ne remarquait pas avant. Il est clair que ça aider a évoluer ses sentiments amoureux, ces mêmes sentiments qui évoluent jusqu'à maintenant. Naruto la trouve d'ailleurs plus belle que toutes les autres filles alors des Ino et des Hinata sont largement mieux physiquement. Il l'aime c'est tout.

Tu me pardonneras de ne pas être d'accord avec toi sur" le on s'en fout de pourquoi il l'aime". En général, les mangakas évitent soigneusement de donner des raisons pour expliquer l'amour.

Le fait que l'auteur choisisse une explication qui se base sur de l'identification vis à vis d'une recherche de reconnaissance, est non seulement bien trouvée( vis à vis de l'histoire de Naruto qui veut être hokage pour la reconnaissance au départ.), mais en même temps loin des autres explications que l'auteur fournit par la suite.

Tu en connais beaucoup des héros de fin de manga qui aiment parce que la fille dont il sont amoureux recherche la reconnaissance de leurs rivaux ?

De la même manière connais-tu beaucoup de héros qui à la fin d'un manga disent « j e vais sauver la terre pour que l'on me reconnaisse ? »

La réponse est non aux deux. Naruto veut désormais devenir hokage pour protéger ceux qu'il aime ! Et doit aimer soit la rose soit la princesse de manière héroïque, à la manière défini par Kushina.

Naruto est un manga qui montre l'apprentissage du héros, les raisons évoquées pour être hokage et expliquer son amour semblent bien montrer le manque de maturité du héros au départ.

Un type qui n'écoute pas les paroles de sa soi disant bien-aimée et qui fomente un plan pour dénigrer son rival assis sur un trône de toilettes.....si cela correspond à un sentiment fort et immuable  qui ne doit pas être remis en question parce que cela correspond à un sentiment......franchement très peu pour moi !  ;)

@Zion84.

Il comprend qu'il l'aime parcequ'elle recherche par amour la reconnaissance de Sasuke. Et il sait de quoi il parle puisqu'il veut être hokage pour qu'on le reconnaisse. En outre, il recherchait et recherche toujours la reconnaissance du ténébreux.

Oui ses sentiments pour elle ont évolués, mais en amour avec un grand A ou un amour d'adolescent qui laissera place à un amour pour une autre jeune fille ?

Le doute subsiste.  ;)

Il comprend qu'il l'aime

Non, il comprend pourquoi il l'aime, c'est pas la même chose.

Donc je répète moi ce que j'ai compris de cette fameuse scène c'est que Naruto découvre quelque chose qu'il aime chez la rose tout simplement, mais c'est pas forcément pour cette raison qu'il en est amoureux, la preuve il l'était déjà bien avant.

Non, il comprend pourquoi il l'aime, c'est pas la même chose.

Donc je répète moi ce que j'ai compris de cette fameuse scène c'est que Naruto découvre quelque chose qu'il aime chez la rose, mais c'est pas forcément pour cette raison qu'il en est amoureux, la preuve il l'était déjà bien avant.

Une preuve ? Certainement pas !  ;D

Il comprend pourquoi il l'aime depuis tout ce temps. Et cela correspond bien à une raison. Tu peux toujours dire qu'il s'est trompé mais bon, il a bien la tête du type qui a une révélation du style "Waouu c'est donc pour ça que je l'aime". Oui ce n'est pas forcément pour cette raison mais qu'elle autre raison est donnée dans le manga ?

Il n'y en a aucune de donnée à part cette dernière ! C'est comme nier les paroles de Sai sur la rose vis à vis de naruto ou de sasuke, cela n'est pas cohérent à mon avis. Pour moi il dit la vérité et ne se trompe pas. Je ne vois pas pourquoi il se tromperait à ce moment là. L'amour qui devient mature est un grand classique, même dans un shonen.

Bon je pense qu'on m'a bien comprise mais juste histoire d'illustrer mes propos, .Sojobo je choisis ton avatar.

Dans cette série, Clark au début pensait ne pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre que Lana, pour lui c'était la femme de sa vie. Ca a capoté pas mal de fois et un jour sa mère lui dit dans un épisode: "Mais peut-être que ce n'est pas la bonne..." Bon connaissant l'histoire du héros on savait déjà qu'elle disait vrai et que la bonne c'est Loïs !

Je ne dis pas que Naruto pense ne pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre que Sakura, en fait c'est justement ce que j'aimerais savoir, mais je veux dire que là, qu'il aime Sakura sans se l'expliquer ou non, est-ce qu'une Loïs peut exister ??

[Je ne sais si je me suis bien fait comprendre cette fois... 9_9]

Bon je pense qu'on m'a bien comprise mais juste histoire d'illustrer mes propos, .Sojobo je choisis ton avatar.

Dans cette série, Clark au début pensait ne pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre que Lana, pour lui c'était la femme de sa vie. Ca a capoté pas mal de fois et un jour sa mère lui dit dans un épisode: "Mais peut-être que ce n'est pas la bonne..." Bon connaissant l'histoire du héros on savait déjà qu'elle disait vrai et que la bonne c'est Loïs !

Je ne dis pas que Naruto pense ne pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre que Sakura, en fait c'est justement ce que j'aimerais savoir, mais je veux dire que là, qu'il aime Sakura sans se l'expliquer ou non, est-ce qu'une Loïs peut exister ??

[Je ne sais si je me suis bien fait comprendre cette fois... 9_9]

Tu étais claire sur ce point et je n'ai jamais été en désaccord avec toi sur ce point précis. Oui il l'aime ! Je n'ai quoté que ton affirmations sur les raisons inconnues de l'amour du héros.

Pour moi, elles sont explicites dans le chapitre 3 que tu as donnée. Après tu disais qu'il y avait quelque chose de plus poussée à la base et je ne suis pas d'accord. Pour moi cela devient plus profond après, pas à la base.

Ensuite je suis persuadé que son amour plus profond pour elle, n'est qu'un amour d'apprentissage pour expliquer sa relation avec la princesse aux yeux blancs, mais là aussi je peux me planter.  ;)

Tu étais claire sur ce point et je n'ai jamais été en désaccord avec toi sur ce point précis. Oui il l'aime ! Je n'ai quoté que ton affirmations sur les raisons inconnues de l'amour du héros.

Pour moi, elles sont explicites dans le chapitre 3 que tu as donnée. Après tu disais qu'il y avait quelque chose de plus poussée à la base et je ne suis pas d'accord. Pour moi cela devient plus profond après, pas à la base.

Ensuite je suis persuadé que son amour plus profond pour elle, n'est qu'un amour d'apprentissage pour expliquer sa relation avec la princesse aux yeux blancs, mais là aussi je peux me planter.  ;)

Yop ! Je t'avais bien compris aussi ! ;) En fait quand j'ai dit "quelque chose de plus poussé" je voulais dire que ça allait plus loin que la simple attirance physique au départ (même à leur jeune âge) et oui, ses sentiments deviennent plus profonds par la suite, ils mûrissent en même temps que lui tout simplement.

Et donc tu penses toi aussi qu'il aura sa Loïs !! ;D

Bonne soirée !

- Qu'est-ce qui a aussi suscité à la même époque chez Sakura un intérêt pour Naruto ? Il y a un flashback (dans le manga ou dans l'anime je ne sais plus, et si c'est dans l'anime, est-ce que c'était un HS ?) où on voit Sakura avec sa maman regarder Naruto de la même manière qu'Hinata au début, c'est-à-dire curieuse d'en savoir plus sur ce garçon seul au monde que tout le village évite comme la peste ; il lui fait de la peine... Sauf que, contrairement à Hinata, elle a choisi de "suivre le mouvement" des adultes 

C'est du HS à mon humble avis. J'en suis pratiquement sure. De plus ce n'est pas parce qu'une petite fille regarde Naruto triste qu'elle l'aime...même dans le HS ça ne va pas jusque là. Ensuite Hinata n'a pas aimée Naruto parce que juste il était seul; on appelle ça compatir...ce n'est pas de l'amour...mais parce qu'il se relevait toujours. Donc pas d'amour de Sakura au départ pour Naruto mais Kishi peut encore l'inventer à la dernière minute... 9_9

Pour le reste c'est encore quand elle parle de Sasuke que Naruto a son illumination sur son amour. Donc celà a un lien avec Sasuke...pas seulement Sakura; ça commence mal.

Plus Hinata et il y a une sérieuse brêche à exploiter par Kishi dans un gros flash back. On a donc un couple Naru Saku avec une Saku qui aime bien Naruto mais qui ne semble pas touchée et un Naruto qui l'aime mais il y a encore Sasuke dans l'histoire; en gros un simple je voulais la reconnaissance de Sasuke fume ce couple en deux deux. Seulement le point positif est qu'ils sont tout le temps enssemble.

Pour Hinata le point négatif est que c'est un perso secondaire qui n'est pas avec le héros. Mais ça fait déjà trois fois qu'il y a de grosses interactions entre eux; donc on peut tout estimer pour l'attaque de Peine :D, ça commence à faire beaucoup pour un perso secondaire. Plus l'image de présentation de Kishi :D et le fait qu'elle l'aime sincèrement et qu'a chaque fois l'intéraction apporte un plus très riche et toujours différents types d'intéractions; sauver l'honneur de la belle, se confier pour être réconforté par la belle, être souvée par elle pour ne plus avoir qu'elle en tête. Ben c'est chaud. Naruto l'aime t'il, il se serre le coeur, ramasse son sang avec sn poing et se confie à elle (bizarre). Ici il n'y a aucun mot mais beaucoup de gestes. C'est tout celà qui fait que l'écorce peut péter à n'importe quelle occasion sans grand développement. Pas besoin d'en faire des tonnes avec un amour pour un perso secondaire...

Même chose pour Sasuke et Sakura...pas la peine d'en faire des tonnes, un moment fort peut tout construir... ;)

L'argument du développement aide à croire qu'Hinata ou Sasuke n'ont aucune chance car on ne les voit passouvent avec nos deux autres mais le potentiel acte d'amour inconscient est tellement fort chez ces persos masculins (Naruto et Sasuke) que ça peut finir en gros moments tendres ou passionnels. ;)

C'est du HS à mon humble avis. J'en suis pratiquement sure. De plus ce n'est pas parce qu'une petite fille regarde Naruto triste qu'elle l'aime...même dans le HS ça ne va pas jusque là. Ensuite Hinata n'a pas aimée Naruto parce que juste il était seul; on appelle ça compatir...ce n'est pas de l'amour...mais parce qu'il se relevait toujours. Donc pas d'amour de Sakura au départ pour Naruto mais Kishi peut encore l'inventer à la dernière minute... 9_9

Si tu relis bien cette partie de mon post, à aucun moment je ne parle d'amour mais bien de compassion (il lui fait de la peine) sauf que je ne l'ai pas écrit en toutes lettres, j'aurais dû apparement... Mais au moins cela montre que tu m'as lue jusqu'au bout ! ;) Même si c'est du HS, on a voulu nous montrer que, à un moment, Sakura, comme Hinata, a compati d'où l'intérêt (tout court, pas intérêt amoureux !).

Pour Hinata le point négatif est que c'est un perso secondaire qui n'est pas avec le héros. Mais ça fait déjà trois fois qu'il y a de grosses interactions entre eux; donc on peut tout estimer pour l'attaque de Peine , ça commence à faire beaucoup pour un perso secondaire. Plus l'image de présentation de Kishi  et le fait qu'elle l'aime sincèrement et qu'a chaque fois l'intéraction apporte un plus très riche et toujours différents types d'intéractions; sauver l'honneur de la belle, se confier pour être réconforté par la belle, être souvée par elle pour ne plus avoir qu'elle en tête. Ben c'est chaud. Naruto l'aime t'il, il se serre le coeur, ramasse son sang avec sn poing et se confie à elle (bizarre). Ici il n'y a aucun mot mais beaucoup de gestes. C'est tout celà qui fait que l'écorce peut péter à n'importe quelle occasion sans grand développement. Pas besoin d'en faire des tonnes avec un amour pour un perso secondaire...

Même chose pour Sasuke et Sakura...pas la peine d'en faire des tonnes, un moment fort peut tout construir...

L'argument du développement aide à croire qu'Hinata ou Sasuke n'ont aucune chance car on ne les voit passouvent avec nos les deux autres mais le potentiel acte d'amour inconscient est tellement fort chez ces persos masculins (Naruto et Sasuke) que ça peut finir en gros moments tendres ou passionnels.

On est d'accord. ;)

Même si c'est du HS, on a voulu nous montrer que, à un moment, Sakura, comme Hinata, a compati d'où l'intérêt (tout court, pas intérêt amoureux !).

Il est clair que Sakura a un très fort sentiment de compassion envers les autres; Sasuke, Naruto, Lee. En plus elle a fini medecin. Maintenat ça perturbe toujours ce genre de personne car on y voit toujours de l'amour. Pour ma part, mon opinion chez ce perso, ce n'est pas là qu'on voit ses sentiments. Sakura est très perturbée, ça laisse donc beaucoup de place à l'impro pour Kishi aussi.

Petit hic elle est vraiment accroc à Sasuke, c'est le mot.

Oui mais...chez Clark et Lois y a du développement, ils se fréquentent assez souvent et ce bien avant de finir ensemble.

On pourrait même dire qu'au début il s'agit d'une relation fraternel, Lois qui joue la grande sœur pour le p'tit Smallville alors qu'elle ressentait quelque chose de très fort pour lui qu'elle n'avait jamais ressentie pour un autre homme, quelque chose qu'elle n'arrivait pas a expliquer. (et elle en a eu des hommes)

Chez le NaruHina c'est différent, car Naruto contrairement a Clark n'a jamais montré de sentiments amoureux envers Hinata, en plus la fréquentation n'est clairement pas au rendez vous.

Après oui je veux bien croire qu'il est possible qu'il change de sentiments, mais pour l'instant ça m'est impossible car Naruto n'a rien montré en ce qui concerne la Hyuuga.

Se mettre en colère il l'a fait pour beaucoup de personnes a qui il tient (Gaara, Sasuke, Sakura, Kakashi, Jiraiya, Iruka, etc...)

Puis pourquoi ne pas plutôt se poser la question pour Sakura. Est-ce que Sasuke est vraiment le bonne personne? On peut voir que même si elle l'aime plus que tout, cette homme ne lui cause que de la souffrance, elle est malheureuse avec lui et elle est même convaincu qu'il ne l'aime pas. Par contre il y a un homme qui lui fait du bien, qui est prêt a tout pour le rendre heureuse et qui tient énormément a elle. Ses sentiments pour cette homme ont évolué et il est fort probable qu'elle en tombe amoureuse si ça continue comme ça. (a moins qu'elle ne l'est déjà mais qu'elle ne le réalise pas)

Si ont s'en tient à de la pure logique. Le perso qui est plus à même de changer au point de vue sentimental est Naruto du faite qu'il n'est jamais eu de réel apprentissage à ce sujet contrairement à Sasuke, Sakura et Hinata qui ont eux une famille pour leur apporté de réelles bases.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...