Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que naruto soit en couple avant la fin de la 4 ème guerre,

au moins qu'il ne soit réellement stupide...

Il mettrait son aimée en danger de mort.

Pour les pro hinata, ca expliquerait pourquoi il ne réagit pas suite à la déclaration d'hinata

au cours de son combat contre pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que naruto soit en couple avant la fin de la 4 ème guerre,

au moins qu'il ne soit réellement stupide...

Il mettrait son aimée en danger de mort.

Pour les pro hinata, ca expliquerait pourquoi il ne réagit pas suite à la déclaration d'hinata

au cours de son combat contre pain.

 

Sauf que Naruto n'est pas devin, il ne pouvait pas savoir que se tiendrait prochainement une guerre.

 

La non-réponse, c'est surtout une question de suspense teintée de marketing. Si Kishi confirmait un couple maintenant, il se mettrait à dos l'une de deux fanbases que sont celle de Sakura et d'Hinata. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est assez intéressent, néanmoins, je ne pense pas que Naruto et Sakura se verrons souvent, je vois plus Naruto en solitaire durant cette guerre.

Pour ce qui est de Hinata à côté de Naruto sur le dessin de Kishi, j'avoue y avoir pensé ! ;D

Même si ça n'a strictement aucune signification à mon avis ^,^".

 

Pour ce qui est de Naruto se mettant en couple, je ne le voie pas se mettre en couple avant la fin du manga, Kishi plomberait sont intrigue amoureuse.

 

@ haricot bleu :

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du suspens, mais pas pour cette histoire de fanbase d'Hinata et Sakura O_o.

Pour toi on a un clan pro-Hinata (naruhina) et un clan pro-Sakura (narusaku)?

 

Bon, partons des préférences aux niveau des couples hétéro chez les japonnais :

 

サスサク (SasuSaku) ---- 139,000

ナルサク (NaruSaku) ----- 85,700

ジラツナ(JiraTsu) --------- 52,600

シカテマ (ShikaTema) --- 50,200

カカサク (KakaSaku) ---- 48,300

ネジヒナ (NejiHina) ------ 47,800

シカいの (ShikaIno) ------ 47,800

ナルヒナ (NaruHina)------ 42,600

アスクレ (AsuKure) ------ 40,900

ネジテン (NejiTen) -------- 39,700

キバヒナ

 

Les deux premiers sont le sasusaku et le narusaku, deux couples où l'on trouve Sakura et pas Hinata  ???

Donc ce n'est absolument pas une question de fan d'Hinata ou de Sakura, moi qui aime beaucoup Hinata et qui est pro sasusaku avant tout, ta remarque m'a un peu surprise.

 

Bien que le naruhina soit bas dans le sondage, on peut dire que la majorité des pro-sasusaku ( pas tous bien entendu ) dans ce classement sont pour le naruhina. :P

 

 

Sinon, je ne m'attends pas à de grandes révélations niveau des couples, on est au début de la guerre, à mon avis on va manger du combat  8).

Je ne vois pas non plus de Sakura se découvrant des sentiments pour Naruto durant la guerre, surtout après les évènements qu'on a eut ( je pense à Sakura qui réaffirme ses sentiments pour Sasuke, qui a fait sa fausse déclaration etc ).

Je ne vois pas de quel manière, Kishi pourrait montrer des sentiments amoureux naissant de Sakura pour Naruto sous prétexte qu'ils vont passés du temps ensemble sur le champs de bataille (à mon avis ils ne se verront pas beaucoup...), ce serait tellement incohérent. Ça reste mon avis bien sûr...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est même inquiétant, moi qui voyait déjà Sakura au côté du héros entrain de faire la belle...ça va faire plaisir à @Misugi.

 

Mais tel qu'on connaît Kishi, ça peut très bien finir par une grosse déception de Jun, parce qu'on ne verra presque pas Hinata au combat pour voir Sakura soigner Kakashi... :D

 

Au moins, je ne suis pas du genre à me contenter de si peu chose. Si j'apprecie Hinata, ce n'etait pas pour qu'elle devienne la futur femme de Naruto  ;D

 

Par contre, si tu aimes bien Hinata seulement parce qu'elle va devenir la futur femme de Naruto. Je te conseille de regarder Dragon Ball et Dragon Ball Z. Et d'apprecier la femme de Sangoku, chichi, femme en foyer, fade et sans interet.

 

Donc, si tu aimes bien Hinata, tu vas aimé chichi.

 

Desolé si tu te penses que je me fiche de ta gueule, mais c'est oeil pour oeil, Dent pour Dent. N'est ce pas Maat ?

 

De plus, en cas ou tu ne le sais pas, je n'ai plus de passion pour ce mangas. Je le lis uniquement par curiosité, le reste, je m'en branle completement. D'ailleur tout le monde le sais. Ca été dit dans les dizaines de pages precedent.

 

Je suis convaincu que tu n'avais pas dit ça mechamment, et je m'en excuse.

 

Mais, je suis fatiguer de toujours me justifier. Meme si j'aurais du ignorer ton post, j'ai peur que tu vas encor me charrier la dessus à tes prochains posts.

 

Et à la longue, ca ne me fait plus du tout rire. Donc, je te remercie de me alisser tranquillez à ce sujet. Merci !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal :

 

Je crois que tu n'as pas saisi mon raisonnement qui est plus simple que ça, en fait. ^^

 

Kishi nous sort tout de suite un couple NaruSaku => Les fans du NaruHina et du SasuSaku qui suivaient uniquement le manga pour ça vont bouder et risquent de se détacher de l'œuvre.

 

Kishi nous sort tout de suite un couple NaruHina => Les fans du NaruSaku qui suivaient uniquement le manga pour ça vont bouder et risquent de se détacher de l'œuvre.

 

CQFD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal :

Je crois que tu n'as pas saisi mon raisonnement qui est plus simple que ça, en fait. ^^

Kishi nous sort tout de suite un couple NaruSaku => Les fans du NaruHina et du SasuSaku qui suivaient uniquement le manga pour ça vont bouder et risquent de se détacher de l'œuvre.

Kishi nous sort tout de suite un couple NaruHina => Les fans du NaruSaku qui suivaient uniquement le manga pour ça vont bouder et risquent de se détacher de l'œuvre.

CQFD.

 

Moi ce je ne comprends pas, c'est l'importance qu'on donne dans ces intrigues amoureuses dans la popularité dans un mangas. J'ai du mal à comprendre pourquoi, pour eux, la clé de la popularité  d'un mangas se resume  à ça.

 

Or dans DB et DBZ avaient des intrigues amoureuses completement baclés et tombés du ciel. Et pourtant, ca n 'avait jamais baisser  la popularité de ce mangas.

 

Donc, je ne comprends pas pourquoi les gens dependent trop des intrigues amoureuses sur la popularité d'un mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pardon, j aurai du dire "tant qu'il a l'akatsuki sur son dos " ^^

 

Ouais, t'inquiète, je voyais bien où tu voulais en venir.

 

N'empêche, j'aurai trop imaginé la réponse de Naruto, genre Spider-Man de Sam Raimi.

 

Hinata : Naruto-kun... :-*

 

Naruto : Désolé Hinata, nous ne pouvons pas être ensemble, j'ai trop d'ennemis qui pourraient te faire du mal, tu vois ? 8)

 

Hinata : Naruto-kun... :-[

 

Naruto fait volte-face, avec un plan américain où l'on voit Hinata au second plan, en proie aux larmes.

 

Hinata : Naruto-kun !! :'(

 

'Tain, je suis plié rien qu'à imaginer la scène cliché au possible ! xD

 


 

@Jun Misugi :

 

Personne n'a dit que Naruto misait uniquement sur les relations amoureuses pour son succès, hein. Par contre, il ne le néglige absolument pas et s'appuie beaucoup dessus, faut pas se leurrer. Kishi reçoit des ordres de la Shueisha, qui par prudence, ne veut pas se mettre à dos l'une des fanbases.

 

Je te signale que certains lisent uniquement Naruto pour les relations amoureuses (sisi, ça existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas saisi mon raisonnement qui est plus simple que ça, en fait. ^^

Ok, pas de soucis.  8)

 

 

Or dans DB et DBZ avaient des intrigues amoureuses completement baclés et tombés du ciel. Et pourtant, ca n 'avait jamais baisser  la popularité de ce mangas.

Moi, j'ai adoré dragon ball et sincèrement, il n'avait à mon avis pas besoin de "relations amoureuses poussés" pour asseoir sa popularité, parce qu'il avait d'autres atouts sur lequel misé, tout simplement.

 

Naruto est un manga qui a pas mal insisté (pour un shonen) dans les relations entres les personnages, romantiques ou autre. Le thème c'est "les liens", quoi de plus normale ?

 

Bref, si la romance est très prisé dans Naruto, c'est à mon avis que l'auteur l'a chercher quelque part ! ;D

 

Je te signale que certains lisent uniquement Naruto pour les relations amoureuses (sisi, ça existe).

Ils doivent se sentir bien malheureux et frustré :-\, après tout, Naruto, même s'il insiste plus sur la romance que les autres, reste un shonen Nekketsu.

 

À mon humble avis, ce n'est pas la romance qui fait le succès de Naruto, loin de là. Je dirais que c'est juste un petit plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...