Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

D'accord avec Sojobo. Après le fait qu'on voit des similitudes à moitié inventé entre les histoires Kushina/Minato et Naruto/trucmuche (je parle pour les deux) n'est pas une preuve en soit.

 

Il faut comprendre par "à moitié inventé" interpréter de façon subjective. Pas trop le choix puisque de toute façon il n'y a que deux allusions claires à la futur copine de Naruto soit "Ne choisit pas quelqu'un de trop étrange" et "Quelqu'un qui ressemble à ta mère serait l'idéale". Ces 2 allusions étant elle-même sujette à plusieurs interprétations possibles et n'étant en aucun cas déterminante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Cacan

 

Kushina et Hinata ait dit la même chose me paraît plus une coïncidence. D'ailleurs il fallait l'établir ce parallèle, il ne saute pas aux yeux.

 

 

Je ne pense pas que s'est tu hasard. C'est souhaité par l'auteur  ;) Kishi ne fait rien juste pour le plaisir

 

 

 

Quoi de plus normal? A mon avis il aurait tout autant péter un cable pour Sakura ou même pour un autre de ses amis. En plus deux secondes plus tôt Hinata lui dit qu'elle l'aime et qu'elle veut le protéger. Tout pour le faire culpabiliser à mort de n'avoir pas pu la protéger. Et quand tu vois l'argument de Pein "Je voulais que tu connaisses la souffrance que j'ai ressentit..." blabla il y a de quoi avoir la haine.

 

Justement, si cet évènement ne lui a pas fait réaliser que c'était Hinata et pas Sakura je vois pas ce qui pourra le faire percuter maintenant si c'est vraiment aec elle qu'il doit finir. Un bon coup sur la tête peut-être...

 

Là je vais répéter ce que j'ai déja dit. Ce n'étais pas Sakura ou quelqu'un d'autre mais bien Hinata.

 

Naruto aurait il lâché Kyuubi pour Ino ou Tenten. Je sens que certains me diront mais oui. Faut pas être mauvaise langue. Il a contrôlé  quand Fukasaku s’est fait transpercé, il n’a pas non plus lâché Kyubi et pourtant ça, Naruto l’a vu et bien vu. Ma qui s’est fait éjecter, Pain n’a eu droit qu’à un enfoiré.

 

Beaucoup sous estime la scène d’apparition d’Hinata. Si cette scène ne servait qu’à montrer la réaction d’un ami quelconque. On aurait pu choisir,Ino,Tenten,Lee etc… Mais non. Je ferai remarqué que Sakura n’aura pas eu le beau.  L’auteur a choisit Hinata est pas un autre ami. Le moment  ou elle se sacrifie et déclare ses sentiments et aussi choisit par l’auteur.  Une fois encore l’auteur décide ce moment ou Naruto vu Hinata mourir devant ses yeux,et pas un autre moment. Ni même une autre personne pour faire éprouver à Naruto le pire sentiment qui soit une haine sans précédent.

 

Naruto pas touché par la déclaration ? Je ne pense pas. Toute son enfance il était à la recherche de reconnaissance. Et là Hinata fait en gros la plus belle chose qu’on pourrait faire plus lui. En plus de voir que sans meme le savoir ou le vouloir sa simple existence,il a été un élement positif dans la vie de cette dernière.

 

Ce qui me renvoie à la fameuse phrase d’Haku.

 

Maintenant si quelqu’un qui te reconnaissait du plus profond de son cœur apparaîssait ce quelq’un ne deviendrait-il pas la personne la plus important pour toi.

 

La mieux placé aura toujours été Hinata. Sakura a bien reconnu le héros. Mais les deux cas ne peuvent pas etre comparée.

 

Hinata est la première fille à avoir eu un rôle de miroir positif. A permettre au Héros de prendre conscience de lui-même, de ses qualités. La brune est aussi la premiere fille avec qui le héros s’est entretenue ouvertement de ses propres faiblesses.

 

Proud Failure

 

Maintenant si quelqu’un qui te reconnaissait du plus profond de son cœur apparaîssait ce quelq’un ne deviendrait-il pas la personne la plus important pour toi.

 

La mieux placé aura toujours été Hinata. Sakura a bien reconnu le héros. Mais les deux cas ne peuvent pas etre comparée.

 

Hinata est la première fille à avoir eu un rôle de miroir positif. A permettre au Héros de prendre conscience de lui-même, de ses qualités. La brune est aussi la premiere fille avec qui le héros s’est entretenue ouvertement de ses propres faiblesse

 

 

On constate avec cela que,comprenant mieux le sens de sa vraie force,il retrouve confiance en lui,se sent dorénavant capable de vaincre un adversaire même plus fort que lui. Cela grâce au discours d’Hinata.

 

De ce point de vue, le sentiment qui se dégage des interactions Naruto/ Hinata et particulièrement de la magistrale discussion sur le terrain d’entraînement est bien cette sensation de profonde tendresse mutuelle et de respect. Et cela sans quasiment aucun contact physique.

 

 

(comme d'hab quoi)Traduc' japflap

-Peu sur de lui

-Ressemblait a une fille

Désolé, je me base toujours sur le plus fiable.

Bref, ça montre quand même qu'elle pense que c'est pas un gars extraordinaire, on voit clairement qu'elle le sous estime, tout comme se fu le cas avec Sakura au tout début, lorsqu'elle n'avait encore aucune confiance en lui.L'histoire en elle même.

Je me fait embêter par toute la classe parce que mes cheveux sont moches. Ta une personne en classe qui est la seule a les aimer mes cheveux. Le mec je le trouvais pas extraordinaire, il parlait "je veux devenir Hokage" alors qu'il est peu sur de lui, etc...

Après il finit par lui sauver la vie, et lui fait un jolie compliment sur ses cheveux.

 

Ça ressemble pas a du NaruSaku tu vas me dire? Aller, sois sincère pour une fois Donny-chan.

Sojo,Sojo-kun :D

Je suis toujours sincere(tu sais  :P)

 

L'histoire des cheveux de Kushina ressemble en apparence à celle du grand front de Sakura, puisqu'elles étaient toutes les deux complexées.

Kushina se faisait embeter mais elle avait plus de caractère que Sakura ;D. Elle ne se laisser pas marcher sur les pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si quelqu’un qui te reconnaissait du plus profond de son cœur apparaîssait ce quelq’un ne deviendrait-il pas la personne la plus important pour toi.

 

Oui enfin Hinata n'existait même pas encore dans le manga à cette époque. Pour moi l'auteur n'a pas écrit cette phrase en pensant à la futur potentielle chérie de Naruto, il se réfère plutôt à Sasuke de qui Naruto a toujours cherché la reconnaissance et qui a fini par devenir son meilleur ami.

 

Beaucoup sous estime la scène d’apparition d’Hinata. Si cette scène ne servait qu’à montrer la réaction d’un ami quelconque. On aurait pu choisir,Ino,Tenten,Lee etc… Mais non. Je ferai remarqué que Sakura n’aura pas eu le beau.  L’auteur a choisit Hinata est pas un autre ami. Le moment  ou elle se sacrifie et déclare ses sentiments et aussi choisit par l’auteur.  Une fois encore l’auteur décide ce moment ou Naruto vu Hinata mourir devant ses yeux,et pas un autre moment. Ni même une autre personne pour faire éprouver à Naruto le pire sentiment qui soit une haine sans précédent.

 

Justement il a choisit Hinata parce que d'un point de vue scénaristique c'était tout simplement le meilleure choix. La timide Hinata qui confesse ses sentiments et veut mourir pour Naruto, c'est dramatique et donc magnifique. Peut-être qu'il n'aurait pas péter un cable pour Ino ou Tenten mais pour Sakura ça fait aucun doute. Et d'ailleurs puisque tu parles du premier arc avec Haku, c'est la première fois que Naruto est en pétard au point que Kyubi se manifeste, Naruto perd le contrôle, et c'est parce que Sasuke l'a sauvé en faisant un beau discours bien dramatique. Tu vas me dire oui mais il a pas totalement disjoncté avec l'apparition des huit queues etc mais c'est le début du manga l'auteur allait pas se faire déchainer le démon renard tout de suite.

 

 

Sakura n'a pas eu le beau rôle parce que sur les lecteurs ça n'aurait pas eu autant d'impact que la confession d'Hinata. Sakura ne sait même pas quelle sentiment elle a pour Naruto mais on sait bien qu'elle aurait été capable de faire pareil. Et comme je l'ai dit avec la "mort" d'Hinata (qu'il considère comme de sa faute) qu'il n'a pas pu empêcher et le discours de Pain tous les éléments étaient réunis pour bien justifier qu'il pète un cable.

Sakura a déjà un rôle important, pas besoin d'en rajouter, il fallait en quelque sorte son heure de gloire à Hinata, personnage trés aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il a choisit Hinata parce que d'un point de vue scénaristique c'était tout simplement le meilleure choix. La timide Hinata qui confesse ses sentiments et veut mourir pour Naruto, c'est dramatique et donc magnifique.

+1

C'est un peu comme lorsqu'il se confie a Hinata avant son combat contre Neji. Hinata était le meilleur choix d'un point de vu scénaristique.

Peut-être qu'il n'aurait pas péter un cable pour Ino ou Tenten mais pour Sakura ça fait aucun doute.

Ça ne fait aucun doute.

Et d'ailleurs puisque tu parles du premier arc avec Haku, c'est la première fois que Naruto est en pétard au point que Kyubi se manifeste, Naruto perd le contrôle, et c'est parce que Sasuke l'a sauvé en faisant un beau discours bien dramatique. Tu vas me dire oui mais il a pas totalement disjoncté avec l'apparition des huit queues etc mais c'est le début du manga l'auteur allait pas se faire déchainer le démon renard tout de suite.

Il faut aussi prendre en compte que Naruto a cette époque était incapable d'utiliser le manteau du démon renard et surtout il était incapable de contrôler son chakra, voir faire appel a Kyuubi lorsqu'il le voulait. Lorsqu'il s'est transformé après avoir vu Hinata, c'est parce qu'il l'a voulu, c'est lui même qui a fait appel au démon, mais il était remplit de haine et de désespoir, donc il n'a pas su gérer et le démon a donc pris le dessus. (d'où l'apparition de plusieurs queux en une fois)

Après oui, comme tu dis, pour Sasuke c'était le début du manga, Kishi ne pouvait pas faire déchainer le démon renard a cette partie du manga, car ça aurait tout simplement signifié la fin de la Team 7 et Kakashi.

Sakura n'a pas eu le beau rôle parce que sur les lecteurs ça n'aurait pas eu autant d'impact que la confession d'Hinata. Sakura ne sait même pas quelle sentiment elle a pour Naruto mais on sait bien qu'elle aurait été capable de faire pareil.

Tout a fait, cela aurait été trop tôt pour une confession.

Et comme je l'ai dit avec la "mort" d'Hinata (qu'il considère comme de sa faute) qu'il n'a pas pu empêcher et le discours de Pain tous les éléments étaient réunis pour bien justifier qu'il pète un cable.

+1

Suffit de voir Naruto ensuite avant que Minato n'intervienne...

 

Naruto:"Je ne connais pas la réponse, aider moi"!! en pensant au discours de Pain

 

Sakura a déjà un rôle important, pas besoin d'en rajouter, il fallait en quelque sorte son heure de gloire à Hinata, personnage trés aimé.

L'intervention d'Hinata était surtout a mon avis pour la faire grandir. D'ailleurs c'est un peu la réponse au Databook 2.

"Quand Hinata va-t-elle déclarer sa flamme a Naruto"? Il était évident qu'elle allait se déclarer tôt ou tard...après déclaration ne veut pas dire "couple".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement il a choisit Hinata parce que d'un point de vue scénaristique c'était tout simplement le meilleure choix. La timide Hinata qui confesse ses sentiments et veut mourir pour Naruto, c'est dramatique et donc magnifique. Peut-être qu'il n'aurait pas péter un cable pour Ino ou Tenten mais pour Sakura ça fait aucun doute. Et d'ailleurs puisque tu parles du premier arc avec Haku, c'est la première fois que Naruto est en pétard au point que Kyubi se manifeste, Naruto perd le contrôle, et c'est parce que Sasuke l'a sauvé en faisant un beau discours bien dramatique. Tu vas me dire oui mais il a pas totalement disjoncté avec l'apparition des huit queues etc mais c'est le début du manga l'auteur allait pas se faire déchainer le démon renard tout de suite.

 

 

 

Perso je pense que  mettre une déclaration juste pour la rendre mature etc...d'accord mais juste pour ca alors que c'est un personnage secondaire(ca n'a pas de sens)

 

On sait que quand Kyuubi apparait ce pour une raison particuliere . Pour Haku s'était une queue. Sur le pont s'était quatre queues(=. Avec Hinata ce fut d'abord six queues et puis c aller à 8 ??? Naruto dit bien ressentir un horrible sentiment

 

Le fait que ce soit elle qu'il ait choisi pour servir de déclencheur est bien plus révélateur. Kishimoto aurait pu mettre quelqu'un d'autre mais il ne l'a pas fait. A mes yeux, cela signifie qu'il voulait faire prendre conscience à Naruto (Et aux lecteurs par la même occasion) de l'importance d'Hinata pour lui (Et réciproquement.).

 

 

@ Edit Sojobo

 

En quoi cela les éléments de la FG. Etait là juste pour le scénario. La simple scene sur le terrain. Fait toute la différence

On voit que Hinata a toujours compris Naruto. Et qu'elle sait le réconforter :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que  mettre une déclaration juste pour la rendre mature etc...d'accord mais juste pour ca alors que c'est un personnage secondaire(ca n'a pas de sens)

Moi je trouve que si. Il faut savoir un peu mettre en avant tout ses personnages dans son manga, secondaire ou pas.

On sait que quand Kyuubi apparait ce pour une raison particuliere . Pour Haku s'était une queue.

Le sceau n'était pas aussi affaibli jusqu'a maintenant, donc Kyuubi ne pouvait pas encore totalement se liberer.

De plus, Naruto ne pouvait même pas encore faire appel au pouvoir de Kyuubi, et ce en maitrisant son chakra. C'est après avoir rencontré Jiraiya qu'il a commencé a le faire.

Sur le pont s'était quatre queues(=. Avec Hinata ce fut d'abord six queues et puis c aller à 8 ??? Naruto dit bien ressentir un horrible sentiment

Un horrible sentiment effectivement. Et on voit de quel sentiment il parle. J'ai cité le passage ou il demande de l'aide parce qu'il se sent perdu a cause du discours de Pain. Pourquoi ne pense t-il pas a Hinata si ce sentiment ne concernait uniquement la Hyuuga?

Le fait que ce soit elle qu'il ait choisi pour servir de déclencheur est bien plus révélateur. Kishimoto aurait pu mettre quelqu'un d'autre mais il ne l'a pas fait. A mes yeux, cela signifie qu'il voulait faire prendre conscience à Naruto (Et aux lecteurs par la même occasion) de l'importance d'Hinata pour lui (Et réciproquement.).

Bof...je suis pas trop d'accord, mais bon, wait and see hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pont s'était quatre queues

 

Oui quatre queues et pour pas grand chose, il s'est bêtement laissé emporter par les provocations de l'ennemi.

 

Avec Hinata ce fut d'abord six queues et puis c aller à 8  Naruto dit bien ressentir un horrible sentiment

 

Tu m'étonnes, le village est détruit, Kakashi est mort et cerise sur le gateau Hinata! Je pense sincèrement qu'il est inutile d'être amoureux pour ressentir une haine et une colère aussi intense dans de telles circonstances.

 

Le fait que ce soit elle qu'il ait choisi pour servir de déclencheur est bien plus révélateur. Kishimoto aurait pu mettre quelqu'un d'autre mais il ne l'a pas fait. A mes yeux, cela signifie qu'il voulait faire prendre conscience à Naruto (Et aux lecteurs par la même occasion) de l'importance d'Hinata pour lui (Et réciproquement.).

 

Il fallait bien qu'Hinata se déclare un jour, autant le faire en beauté comme ça a été le cas. Après comme l'a dit Sojobo déclaration veut pas dire "couple" et après ça on a plus vu ni entendu parler d'Hinata ce qui ne fait qu'appuyer pour moi qu'elle était nécéssaire sur le moment mais que sur le long terme il n'avait pas prévu que ça changerait les rapports entre Naruto et Hinata. Hinata s'évanouissait déjà quand elle voyait Naruto, un peu plus un peu moins après sa confession. Et si Naruto a soudain pris conscience qu'il était amoureux d'Hinata et bien je trouve que c'est passer plutôt inaperçu dans le scénario. Je dirais même après la destruction du village c'est la relation SakuNaru qui a pris un tournant.

 

Hinata est importante pour Naruto, je dis pas le contraire, mais je ne pense pas une seconde qu'il la voit comme sa futur petite copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je m'incruste discrètement.

 

Si, on vous écoute cette déclaration(Hinata) est juste là pour le fun.

Mais bien sûr, que c'est un choix scénaristique, mais le fait est que ce n'est pas Sakura qui se sacrifie à ce moment là, ce n'est pas elle qui hurle, qui fait l'apologie du héros, qui l'aime tout simplement, le choix de Kishi n'est pas anodin, il aurait put mettre Iruka, sa aurait été aussi fort, mais pas la même compréhension.

 

Sojobo

Si cette déclaration est là juste pour faire beau

Moi je trouve que si. Il faut savoir un peu mettre en avant tout ses personnages dans son manga, secondaire ou pas.

Alors que penser de ton fameux FB de Sai, doit on le considérer encore plus intitule que la déclaration, parce que on met Sai en avant?

 

EDIT:

@Donny

T'inquites pas, Hinata ne sera pas mis de côtés, son pouvoir de séduction aurait raison du blond(si c'est pas déjà fait ;D)

Félicitations pour le combat que tu mènes, surtout face à des hérétiques de la belle Hyuga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fallait bien qu'Hinata se déclare un jour, autant le faire en beauté comme ça a été le cas. Après comme l'a dit Sojobo déclaration veut pas dire "couple" et après ça on a plus vu ni entendu parler d'Hinata ce qui ne fait qu'appuyer pour moi qu'elle était nécéssaire sur le moment mais que sur le long terme il n'avait pas prévu que ça changerait les rapports entre Naruto et Hinata. Hinata s'évanouissait déjà quand elle voyait Naruto, un peu plus un peu moins après sa confession. Et si Naruto a soudain pris conscience qu'il était amoureux d'Hinata et bien je trouve que c'est passer plutôt inaperçu dans le scénario. Je dirais même après la destruction du village c'est la relation SakuNaru qui a pris un tournant.

 

Hinata est importante pour Naruto, je dis pas le contraire, mais je ne pense pas une seconde qu'il la voit comme sa futur petite copine.

 

Elle le prend dans ses bras? Du veux dire que c'est l'évidence pour le Narusaku? Elle lui fait cette étreinte en signe de remerciement et de reconnaissance pour avoir sauver le village. C’est un geste symbolique de coéquipière fait par moeur vis-à-vis du village. Dans cette étreinte il n’a rien de charnelle.

 

 

Elle manifeste un sentiment par son geste, je ne le nie pas.

Mais ce qu'elle exprime, dans l'étreinte à Naruto, est différent, à ce qu'elle exprime avec celle à sasuke. Le geste est peut être identique, mais pas la signification. Le contexte de l'histoire(pas forcement que de lieu), fait que ces deux étreintes n'exprime pas la même chose.

Je ne pense pas que Ino,Lee etc on a pu voir clairement leur évolution en temps que perso secondaire. Elle n'était pas obligée de se déclaré non ???

Si tu trouve que ca passe inapercu. Je ne trouve pas avec ce qui se passe durant son match contre Neji

 

- La main dans le sang ect...

 

@ Ospinelle

 

Je t'adore  ;D

Mais oui c'est juste pour faire fun  :D

Tout ce que j'ai pu gagné une grosse fatigue ;)

Je vais me coucher

good night :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, que c'est un choix scénaristique, mais le fait est que ce n'est pas Sakura qui se sacrifie à ce moment là, ce n'est pas elle qui hurle, qui fait l'apologie du héros, qui l'aime tout simplement, le choix de Kishi n'est pas anodin, il aurait put mettre Iruka, sa aurait été aussi fort, mais pas la même compréhension

 

Bien sur que ce n'est pas Sakura puisque cette idiote n'a même pas conscience qu'elle a des sentiments pour Naruto. Elle aurait pu protéger Naruto, il aurait aussi péter un cable mais ça n'aurait pas été aussi beau et dramatique que la confession tant attendue de la timide et courageuse Hinata qui contrairement à Sakura a eu peu d'occasion tout au long du manga de se mettre en avant.

ça n'aurait pas du tout été le même effet avec Iruka, pas sur Naruto qui considère Iruka comme un père, mais sur le lecteur.

Au niveau du scénario que ce soit Hinata qui se sacrifie, surtout en faisant sa confession qu'on se demandait tous si elle allait arriver un jour, c'est beaucoup plus frappant et intéréssant.

 

Hinata n'est pas là juste pour le fun, elle est importante mais je ne pense pas que le choix de Hinata pour cette scène ait été pour montrer que Naruto est amoureux d'Hinata. Ce n'est pas une preuve pour moi. C'est plutôt l'inverse, Hinata a été choisit parce qu'elle aime Naruto, elle le lui dit, ce qui rend son geste plus fort.

 

 

Après si tu veux quand Pain a détruit le village c'est Sakura qui hurle naruto revient sous les décombres. Après qu'il ai battu Pain c'est Sakura qui frappe Naruto et le prend dans ses bras en pleurant devant tout le village. Il y en a pleins des moments ou Sakura est plus mise en avant dans le manga, mais je ne vais pas citer chacun d'entre eux comme une preuve que Sakura aime Naruto (vu que pour moi ça n'en ait pas au même titre que ce n'est pas une preuve que Naruto finira avec Hinata parce que ça l'a mis en colère que son ennemi la tue sous son nez en disant comme ça tu vas comprendre ma souffrance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le prend dans ses bras? Du veux dire que c'est l'évidence pour le Narusaku?

 

Non je ne parlais pas du tout de ça, je voulais juste dire que dans l'arc d'après avec le vieux refrain je ramènerais Sasuke qui reviens sur le devant de la scène et la décision de Sakura c'était plutôt la relation Naruto/Sakura (pas forcément relation amoureuse, juste lien entre membre de la team 7) qui de nouveau était mise en avant. Je voulais dire par là que au lieu de montrer un quelconque changement entre Naruto et Hinata on repartait sur les histoires avec Sakura comme si Hinata ne c'était jamais confessé. En tout cas ça a pas eu l'air de tracassé Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata n'est pas là juste pour le fun, elle est importante mais je ne pense pas que le choix de Hinata pour cette scène ait été pour montrer que Naruto est amoureux d'Hinata. Ce n'est pas une preuve pour moi. C'est plutôt l'inverse, Hinata a été choisit parce qu'elle aime Naruto, elle le lui dit, ce qui rend son geste plus fort.

Attend, je n'ai jamais dit que Naruto l'aimais, non, on est pas encore là.

Par contre, ce que je pense c'est que si Hinata a été mise en avant, c'est surtout pour nous faire le parallèle avec Sakura d'un côtés, mais aussi avec Naruto, qui finalement reçois de la part d'une personne quelque chose qu'il n'a jamais eu.

A savoir, la reconnaissance de ce qu'il est, et l'amour au sens le plus pur du terme.

Quand même, l'expression de surprise qui l'a, n'est pas là non plus pour rien, Kishi compte bien faire quelque chose de cette déclaration, sinon cela ne serait pas là.

Cette déclaration est là pour faire d'un point de vue scénaristique engendré la cassure du sceau, mais aussi pour faire douter le héros sur ses sentiments, après bien sûr qu'il ne tombe pas amoureux avec ça, par contre niveau reflexion, là ça donne.

 

Après si tu veux quand Pain a détruit le village c'est Sakura qui hurle naruto revient sous les décombres. Après qu'il ai battu Pain c'est Sakura qui frappe Naruto et le prend dans ses bras en pleurant devant tout le village. Il y en a pleins des moments ou Sakura est plus mise en avant dans le manga, mais je ne vais pas citer chacun d'entre eux comme une preuve que Sakura aime Naruto (vu que pour moi ça n'en ait pas au même titre que ce n'est pas une preuve que Naruto finira avec Hinata parce que ça l'a mis en colère que son ennemi la tue sous son nez en disant comme ça tu vas comprendre ma souffrance)

 

Sakura qui prend le héros dans ses bras?

Sakura est celle qui n'a jamais reconnu Naruto, au même titre que le village, sauf qu'elle en est finalement la mentalité, elle le déteste, puis il l'indiffère, elle croit en lui, et enfin elle le reconnaît.

Quelle meilleure forme reconnaissance de son statut de "héros" que de la part de celle qui l'a toujours traité de boulet?

 

Sakura est plus mise en avant, c'est quand même l'un des personnage principaux, encore heureux que ce soit le cas, pour ses sentiments pour Naruto, je dirais fraternelle, et même si le Databook stipule qu'elle est encore en doute, il faut prendre en compte la date du databook et l'évolution de l'histoire plus tard, le databook n'indique que les informations non eu pendant l'arc ou la période précédente donné.

 

Bref,

je vais me voir un film!

Bonne discussion.

 

PS @Cannan: évites les double post, les modo n'aiment pas trop, édites ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  ;) ;)

 

@Cacan

 

 

Bien sur que ce n'est pas Sakura puisque cette idiote n'a même pas conscience qu'elle a des sentiments pour Naruto. beaucoup plus frappant et i

 

 

Moi il a deux choses qui gêne.

Sakura peut changé d'avis mais pas Naruto

 

D'abord que Sakura a des sentiments pour Naruto à se stade. Je ne vois pas comment. Quand Kishi s'est attardé à son amour pour le ténébreux. Et puis elle aurait pu s'en apercevoir depuis un moment si s'étais le cas. Et la facon dont Kishi répresente le Narusaku

-Leur manque de communication

- Chacun souffre de son coté

-Le manque de confiance de Sakura envers Naruto etc...

N'est pas un avantage pour eux  ???

 

Les sentiments que Sakura nourrit envers Naruto, personnellement, je ne les vois pas évoluer plus en avant... Elle a changé son regard sur Naruto, c'est vrai.

Ses sentiments ont pu être confus à son sujet pendant un certain temps, c'est vrai.

Mais la réaction de Naruto qui a vu qu'elle se mentait à elle-même, puis la propre réaction de Sakura lorsqu'elle fut confrontée à ses sentiments mettent un terme à cette confusion. Et pour moi ce passage aurait pu prouver que Sakura aimait Naruto :o

 

Avant la fausse déclaration et le double échec d'homicide, il était facile d'imaginer que la rose aimait le blondinet avec un grand A et qu'il suffisait qu'elle s'en rende compte à la fin ! Maintenant je ne vois pas comment cela pourrait être justifiable au niveau du scénario.

 

Et la confiance est primordiale. Là, manifestement la rose n'a pas eu confiance dans la réussite de Naruto. Elle a préféré faire passer son devoir de Ninja avant sa confiance en Naruto !

 

Franchement,Sakura et Naruto sont ceux qui se sont fréquenté le plus souvent. Mais leur relation a été au bord de la catastrophe.

Naruto faisait pratiquement tout, et Sakura se reposait toujours sur Naruto. Résultat: Cela avait renforcé le sentiment d'inutilité dont souffrait Sakura, d'autre part, Naruto, qui devait déjà assumer sa situation de Jinchuriki, devait aussi tout faire tout seul (Sai avait lui-même fait remarqué à Sakura que l'on se reposait trop sur lui).

 

Maintenant que Sai et Shikamaru avaient voulu faire agir Sakura et lui ouvrir les yeux, elle avait alors tenté de réparer ses erreurs, de protéger Naruto, de le libérer de son fardeau...elle avait échoué. On peut en avoir la preuve dans sa crise d'hyperventilation. Il fallait s'attendre à ce qu'il finisse par craquer un jour...

 

Sakura avait beau tenter de rattraper son erreur en protégeant Naruto, elle n'en est pas capable, parce qu'elle ne sait pas bien s'y prendre avec lui...contrairement à Hinata.

 

Contrairement à la relation NaruSaku, la relation entre NaruHina est bénéfique pour ses deux protagonistes...

 

 

Donc ce n'est pas parce que elle le prend dans ses bras ou que Naruto fait une sale tete avec Karui (hein @ Sojobo ) que ca arrange les choses pour ce couple

Qui aurait pu avoir une évolution oui.  Ce que Kishi a montré d'eux n'est pas bien brillant.

 

@ ospinello

 

 

Je t'invite à lire son post  ;)

 

@Donny

T'inquites pas, Hinata ne sera pas mis de côtés, son pouvoir de séduction aurait raison du blond(si c'est pas déjà fait ;D)

Félicitations pour le combat que tu mènes, surtout face à des hérétiques de la belle Hyuga!

;D Oui comme tu dis

 

@Sojobo

 

Je t'aime bien mais bon :P

Ca  va faire mal  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, la différence dans la manière d'interpréter commence à dater.

 

Naru/Saku = Non ! Sasuke n'a jamais aimé la rose avec un grand A.  Sasu/Saku = Sasuke aimait la rose avec un grand A, il a préféré la vengeance.

 

Naru/Saku = De toutes les manières, si il l'a aimé, le fait qu'il ait voulu la tuer est une preuve d'un non-amour. Sasu/Saku = Son amour pour elle est refoulé.

 

Naru/Saku = La phrase de Saï n'a toujours pas reçu son dénouement. Les autres = Ben si, elle veut le protéger mais aime toujours autant Sasuke par amour.

 

Naru/Saku = La jolie rose ne comprend pas ses sentiments pour le blond. Les autres = Ben maitenant si, le blond = Celui qu'elle veut protéger et en qui elle a confiance pour ramener Sasuke, le ténébreux= celui qu'elle attend !

 

Naru/Saku = Le héros ne peut pas changer ses sentiments même si au départ ils peuvent être suspects (chapitre 3), par contre la rose si. Les autres = Un amour expliqué et exprimé de manière peu classique par le héros ne pourrait pas changer, mais les sentiments de la rose qui elle après avoir douté, attend et aime encore un criminel, un type rejeté par le monde, après 514 chapitres, pourrait par contre maintenant changer ? Nous ne sommes pas d'accord ! Si une personne doit évouler désormais, c'est bien le héros !

 

Et des exemples de la sorte, il y en a foison. Le problème vient bien d'une différence de lecture. De l'importance que l'on accorde aux nons-dits ou non. Et surtout de comment appréhende t-on l'œuvre de Kishi, son message et son histoire. Car les problèmes que je me pose avec ce manga ne se sont jamais posés avec les autres Shonen.....et comme beaucoup sur ce site, je commence à en avoir lu une kyrielle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler de me répéter mais le fait que Sakura non seulement guérisse Hinata et en plus devine que celle-ci est amoureuse de blondinet est quand même importante et qu'elle aura sans doute son importance...

Car (comme je le redis  ;D) ceci crée un lien (qui nouveau et pas banal) entre les deux personnages: Le héros. Cela peut avoir des conséquences sur les relation naruto/hinata, naruto/sakura et sakura /hinata (je précise que pour moi que relation ne veut pas dire forcément relation amoureuse). Si cela devait s'avérait juste, ça se produirait sans doute si les Hyuga intervienne dans la trame principale, car après tout, il parait bizarre qu'on est pas encore vu Hanabi et Hiashi Hyuga, que l'auteur semble obstine a ne pas montrer  ....  car peut être que leurs apparition inclue un changement important qui ne pouvait instaurer avant "le bon moment", et si cela se faisait je vois mal  l'auteur ne pas faire intervenir Hinata ainsi  que Neji...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler de me répéter mais le fait que Sakura non seulement guérisse Hinata et en plus devine que celle-ci est amoureuse de blondinet est quand même importante et qu'elle aura sans doute son importance...

Son importance? Mais pour qui, Sakura ou Hinata? Sakura sait qu'elle aime Naruto, et? Qu'est-ce que ça peut lui faire? Ne devrait-elle pas être contente pour lui justement? Pourquoi ce regard triste? L'acte d'Hinata, ressemble t-il pas un peu a ce que Yamato a voulu dire a Sakura lorsqu'elle se plaignait de ne jamais rien pouvoir faire pour lui?

 

Je dis ça mais j'en sais rien, mais pour le moment je ne vois pas d'importance pour Hinata a cette scène a part qu'elle a juste servi a la faire grandir et pour rendre l'arc Pain plus dramatique. Si Kishi se décide de développer sa relation avec Naruto plus tard alors oui, j'avouerai qu'elle a servi a quelque chose, mais tant qu'il n y a rien entre eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça mais j'en sais rien, mais pour le moment je ne vois pas d'importance pour Hinata a cette scène a part qu'elle a juste servi a la faire grandir et pour rendre l'arc Pain plus dramatique. Si Kishi se décide de développer sa relation avec Naruto plus tard alors oui, j'avouerai qu'elle a servi a quelque chose, mais tant qu'il n y a rien entre eux...

 

 

Alors dans ce cas ne voit pas d'autre utilité au FB de Sai que celui de donner les moyens à Sakura de faire sa fausse déclaration.

Sojobo, soit tu prend tout ce qui arrive en compte, soit rien mais tu ne choisit pas de dire que le FB de Sai est là pour avoir une place hyper importante dans l'histoire sentimental et la déclaration non.

 

C'est nier, totalement, certaines actions au profit d'autre  pour arranger ton discours, fin ce que je dis n'est pas méchant, ne le prend pas mal. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son importance? Mais pour qui, Sakura ou Hinata?

 

Je ne parle  aucunement de personne mais de la relation et du lien sakura/hinata en se résumant en partie a la personne de naruto qui pourrait avoirs son importance sur l'histoire,

 

Sakura sait qu'elle aime Naruto, et? Qu'est-ce que ça peut lui faire? Ne devrait-elle pas être contente pour lui justement?

 

C'est une sorte de "compassion", car elle comprend son geste(contrairement aux autres comme neji), et ce geste à faillit lui couté la vie de la Hyuga. C'est un geste quand m^me bouleversement surtout quand on en connait le pourquoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Halloween mes amies et mes amis !!! ;D

 

105 pages ? Ca va pas jusqu'à 100 normalement ? Faut pas refaire un nouveau topic ? ???

 

@Ospinello

A mon avis tout le monde arrange son discours à sa sauce car c'est subjectif ;)

 

@Canaan

Si Kishi n'a pas mis Sakura à la place d'Hinata dans l'arc Nagato c'est aussi parce que pour elle c'aurait été un remake du combat Orochimaru VS Kyuubi où elle a compris qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider et qu'elle s'est mise en danger pour rien au final. A quoi bon refaire la même chose ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello

 

On verra bien. Tout est subjectif, et je peux très bien me planter.

Mais si il ne se passe rien avec Naruto et Hinata je ne vois pas beaucoup d'utilité a ce sacrifice, si ce n'était juste de faire grandir la Hyuuga et rendre l'arc Pain plus dramatique.

 

@Night'

Si Kishi n'a pas mis Sakura à la place d'Hinata dans l'arc Nagato c'est aussi parce que pour elle c'aurait été un remake du combat Orochimaru VS Kyuubi où elle a compris qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider et qu'elle s'est mise en danger pour rien au final. A quoi bon refaire la même chose ?

Ouais j'avoue, puis de toute façon fallait bien qu'Hinata se déclare a un moment ou l'autre, on avait même droit a la question dans le Databook 2.

Bref j'insiste, tant qu'il ne se passera pas quelque chose entre Hinata et Naruto je verrais cette scène comme quoi Kishi a voulu la faire grandir. C'est tout de même assez intriguant qu'il n y plus rien eu entre lui et Hinata, alors qu'il a eu tout le temps après son combat contre Pain (avant de rencontrer Karui et co) pour travailler leur relation. Si Hinata est supposé devenir sa femme alors qu'est-ce qu'elle attend pour venir lui parler ou le réconforter? N'est-ce pas le rôle de la femme?

Même quand il est revenu de sa rencontre avec Sasuke elle n'est pas parti le voir au resto'. Ce sont des moments ou il faut profiter pour développer une relation, surtout que dans un manga comme Naruto, des moments comme ça sont rares, le héros a la base est toujours occupé a s'entrainer ou a se battre.

Si il doit y avoir un NaruHina et que Kishi a fait cette déclaration et ce sacrifice, c'est pour logiquement commencé quelque chose, pour développer quelque chose ensuite, hors...je ne vois rien du tout, ils ne sont même pas ensemble, Hinata n'apparait plus, elle ne lui parle même plus. Je sais pas pour vous mais pour moi ça sent drôlement mauvais pour ce couple.

 

EDIT:@ospinello

 

Félicitations pour le combat que tu mènes, surtout face à des hérétiques de la belle Hyuga!

Lol et j'ai pas droit moi a des félicitations? :'( ;D

Ça fait je ne sais pas combien de temps que je mène un combat tout seul contre une armée de PrNaruHina et ProSasuSaku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello

 

On verra bien. Tout est subjectif, et je peux très bien me planter.

Mais si il ne se passe rien avec Naruto et Hinata je ne vois pas beaucoup d'utilité a ce sacrifice, si ce n'était juste de faire grandir la Hyuuga et rendre l'arc Pain plus dramatique.

 

Ben tu sais faut bien essayer de trouver des arguments, si faible soient-ils pour te faire changer d'avis ;D

 

EDIT:@ospinello

Lol et j'ai pas droit moi a des félicitations? :'( ;D

Ça fait je ne sais pas combien de temps que je mène un combat tout seul contre une armée de PrNaruHina et ProSasuSaku.

Oh si tu as le droit d'en avoir.

Faute dire que j'admire ta ténacité, à ne toujours pas douter après maints débats, alors oui Sojobo, tu mérites, il est vrai, des félicitations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Halloween mes amies et mes amis !!! ;D

 

105 pages ? Ca va pas jusqu'à 100 normalement ? Faut pas refaire un nouveau topic ? ???

 

 

Happy Halloween à toi aussi.  ;).( C'est clair on a fait exploser le topic  ;D

Les modos sont peut-etre epuisée  :P C'est quand meme le troisieme topic.

Je suis triste  :'( 105 pages ou je n'aurais pas pu ouvrir les yeux à Sojobo-kun ;D

Mais bon d'un autre coté j'aime bien le torturé un peu :P

 

@Beyonder

Ca fait plaisir que tu sois là. C'était vraiment dur la nuit d'hier  :P

 

Naru/Saku = Le héros ne peut pas changer ses sentiments même si au départ ils peuvent être suspects (chapitre 3), par contre la rose si. Les autres = Un amour expliqué et exprimé de manière peu classique par le héros ne pourrait pas changer, mais les sentiments de la rose qui elle après avoir douté, attend et aime encore un criminel, un type rejeté par le monde, après 514 chapitres, pourrait par contre maintenant changer ? Nous ne sommes pas d'accord ! Si une personne doit évouler désormais, c'est bien le héros !

 

 

Si on a raison. Ce qu'il dit dans le chapitre 3. Ce qui a pu déclencher le véritable intérêt de Naruto envers Sakura, c’est surtout sa recherche commune de reconnaissance envers une personne(Sasuke)

 

Son importance? Mais pour qui, Sakura ou Hinata? Sakura sait qu'elle aime Naruto, et? Qu'est-ce que ça peut lui faire? Ne devrait-elle pas être contente pour lui justement? Pourquoi ce regard triste? L'acte d'Hinata, ressemble t-il pas un peu a ce que Yamato a voulu dire a Sakura lorsqu'elle se plaignait de ne jamais rien pouvoir faire pour lui?

 

Je dis ça mais j'en sais rien, mais pour le moment je ne vois pas d'importance pour Hinata a cette scène a part qu'elle a juste servi a la faire grandir et pour rendre l'arc Pain plus dramatique. Si Kishi se décide de développer sa relation avec Naruto plus tard alors oui, j'avouerai qu'elle a servi a quelque chose, mais tant qu'il n y a rien entre eux...

 

 

Ah là là Sojobo-kun  :D Je ne vois pas ou tu vois que Sakura ressent de la jalousie .  9_9

Ses actions qui suivent sont clair(enfin pour moi perso)

 

 

Si Hinata est supposé devenir sa femme alors qu'est-ce qu'elle attend pour venir lui parler ou le réconforter? N'est-ce pas le rôle de la femme?

Même quand il est revenu de sa rencontre avec Sasuke elle n'est pas parti le voir au resto'. Ce sont des moments ou il faut profiter pour développer une relation, surtout que dans un manga comme Naruto, des moments comme ça sont rares, le héros a la base est toujours occupé a s'entrainer ou a se battre.

Si il doit y avoir un NaruHina et que Kishi a fait cette déclaration et ce sacrifice, c'est pour logiquement commencé quelque chose, pour développer quelque chose ensuite, hors...je ne vois rien du tout, ils ne sont même pas ensemble, Hinata n'apparait plus, elle ne lui parle même plus. Je sais pas pour vous mais pour moi ça sent drôlement mauvais pour ce couple.

 

 

Peut-etre que c'est le but de Kishi. De gardé le suspens tout balancer n'aurait tout suite n'aurait pu etre pas été drole. 

 

 

Faute dire que j'admire ta ténacité, à ne toujours pas douter après maints débats, alors oui Sojobo, tu mérites, il est vrai, des félicitations. ;)

 

 

Sojobo  :D. Il est pas encore K.O bravo il est clair qu'il faut dire Weldone xD:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la confiance est primordiale. Là, manifestement la rose n'a pas eu confiance dans la réussite de Naruto. Elle a préféré faire passer son devoir de Ninja avant sa confiance en Naruto !

 

Maintenant que Sai et Shikamaru avaient voulu faire agir Sakura et lui ouvrir les yeux, elle avait alors tenté de réparer ses erreurs, de protéger Naruto, de le libérer de son fardeau...elle avait échoué.

 

Sakura avait beau tenter de rattraper son erreur en protégeant Naruto, elle n'en est pas capable, parce qu'elle ne sait pas bien s'y prendre avec lui...contrairement à Hinata.

 

 

IL ne faut pas aussi comparer l'incomparable .N’oublions pas que tout les Ex-genin avaient pris la décision de tuer Sasuke ,Hinata y compris .Elle était aussi de la partie sachant l’importance de l’Uchiha aux yeux de Naruto ,elle aussi,elle a passé son devoir de ninja avant sa confiance pour Naruto .Mais ça ,Sakura n’a pas voulu que ça se produisent et elle a calculé de le cacher à Naruto et se faire détesté par Naruto à leurs place en se déclarant à lui ,afin de protéger ses amis de la haine de Naruto .

Mais comme je l'ai dit, ne comparons pas ce qui est incomparable. dans cette situation ,Sakura était la plus concerné contrairement à qui quiconque  ,en plus elle a agit en était au pied du mur ;pousser par la culpabilité ,le désespoir ...Hinata n'a rien avoir avec la team 7 .

 

Je peux toujours parler de la différence de la confiance des deux demoiselle en sortant la scène pendant la mission à la recherche de Sasuke avec la team 8 , il y avait une net différence entre leurs deux réactions quand Naruto se faisait mal mené par Tobi ,l'une n'a pas bronché et a préféré de ne pas quitté l'ennemie des yeux ,l'autre a été perturbée et déconcentrée .Et comme la première connaissait plus ou moins les sentiments de la deuxième (à ce moment), elle a voulu la rassurée pour qu'elle soit plus concentrée .

 

Bref ,à mon avis on peut pas vraiment comparé la confiance des deux vis à vis du blondinet du moment qu'elles ne sont pas dans la même position ni dans meme situation .

 

C'est grâce à Naruto que Sakura trouve l'espoir après chaque résignation (après l'échec du groupe des genin dans la FG ,et après que le sort de Sasuke est devenue sans issue) .Il représente pour elle se ce que représentait Nagato pur Konan ;le rayon de soleil que les fleurs ont besoin pour reprendre du couleur après qu'elles se soient fanés .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola  ;)

 

 

IL ne faut pas aussi comparer l'incomparable .N’oublions pas que tout les Ex-genin avaient pris la décision de tuer Sasuke ,Hinata y compris .Elle était aussi de la partie sachant l’importance de l’Uchiha aux yeux de Naruto ,elle aussi,elle a passé son devoir de ninja avant sa confiance pour Naruto.

 

 

Ce n'est pas parce que Hinata était là qu'elle approuve forcément ce choix. Quand Naruto dit qu'il va s'occuper de Sasuke,Hinata n'a pas bronché. On peux pas vraiment ce qu'elle pense. Pareil pour la reunie des Ex- genin. On ne sait pas si elle approuve ou pas

 

 

.Mais ça ,Sakura n’a pas voulu que ça se produisent et elle a calculé de le cacher à Naruto et se faire détesté par Naruto à leurs place en se déclarant à lui ,afin de protéger ses amis de la haine de Naruto .

Mais comme je l'ai dit, ne comparons pas ce qui est incomparable. dans cette situation ,Sakura était la plus concerné contrairement à qui quiconque  ,en plus elle a agit en était au pied du mur ;pousser par la culpabilité ,le désespoir ...Hinata n'a rien avoir avec la team 7 .

 

 

C'était pour le protéger certe,mais si elle l'avait fait à ton avis tu pense que Naruto l'aurait digérer comment?

Hinata ne fait parti de l'histoire de la Team 7 Oui si tu veux

 

 

 

Je peux toujours parler de la différence de la confiance des deux demoiselle en sortant la scène pendant la mission à la recherche de Sasuke avec la team 8 , il y avait une net différence entre leurs deux réactions quand Naruto se faisait mal mené par Tobi ,l'une n'a pas bronché et a préféré de ne pas quitté l'ennemie des yeux ,l'autre a été perturbée et déconcentrée .

 

 

Être inquiète et n'avoir pas confiance sont de choses différentes.  :-\ Je ne pense pas que c'est parce que tu es inquiet que tu a forcément pas confiance.

 

 

C'est grâce à Naruto que Sakura trouve l'espoir après chaque résignation (après l'échec du groupe des genin dans la FG ,et après que le sort de Sasuke est devenue sans issue) .Il représente pour elle se ce que représentait Nagato pur Konan ;le rayon de soleil que les fleurs ont besoin pour reprendre du couleur après qu'elles se soient fanés .

 

 

J'ai du mal avec la comparaison. Selon qui n'est pas comparable.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny Uchiwa

 

Merci :)

 

Ouais j'avoue, puis de toute façon fallait bien qu'Hinata se déclare a un moment ou l'autre, on avait même droit a la question dans le Databook 2.

Bref j'insiste, tant qu'il ne se passera pas quelque chose entre Hinata et Naruto je verrais cette scène comme quoi Kishi a voulu la faire grandir. C'est tout de même assez intriguant qu'il n y plus rien eu entre lui et Hinata, alors qu'il a eu tout le temps après son combat contre Pain (avant de rencontrer Karui et co) pour travailler leur relation. Si Hinata est supposé devenir sa femme alors qu'est-ce qu'elle attend pour venir lui parler ou le réconforter? N'est-ce pas le rôle de la femme?

Même quand il est revenu de sa rencontre avec Sasuke elle n'est pas parti le voir au resto'. Ce sont des moments ou il faut profiter pour développer une relation, surtout que dans un manga comme Naruto, des moments comme ça sont rares, le héros a la base est toujours occupé a s'entrainer ou a se battre.

Si il doit y avoir un NaruHina et que Kishi a fait cette déclaration et ce sacrifice, c'est pour logiquement commencé quelque chose, pour développer quelque chose ensuite, hors...je ne vois rien du tout, ils ne sont même pas ensemble, Hinata n'apparait plus, elle ne lui parle même plus. Je sais pas pour vous mais pour moi ça sent drôlement mauvais pour ce couple.

 

Moi je ne cherche pas midi à quatorze heure : si Hinata ne paraît pas plus proche de Naruto qu'avant c'est qu'il ne s'est rien passé. Après tout Naruto n'est pas obligé de répondre à la déclaration d'Hinata s'il ne l'aime pas comme elle l'aime. Hinata a fait ce qu'elle voulait faire : lui dire ses sentiments. Maintenant Naruto en fait ce qu'il veut. Soit il est pas interressé par la Hyuuga et fait comme Sasuke, il élude. Soit il aime Hinata et lui avoue son amour. D'ailleurs Hinata ne s'attend pas à ce qu'il réponde car elle s'attend à ce qu'il ne l'aime pas ;) Ce qui semble toujours être le cas.

Je conclurai en disant : est-ce que Sasuke a répondu à Sakura ? Non. Pourquoi ? Parce qu'il ne veut pas dire qu'il l'aime ou parce qu'il ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas ? S'il l'aime et ne veut pas lui dire il aurait pu le suggérer. S'il ne l'aime pas il ne veut pas la faire souffrir donc ne répond pas. La deuxième option paraît mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...