Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Hello tous le monde  :)

 

@ Sojobo

 

Tu y allé fort. Ah ca tracasse la tête de défendre Narusaku ;D. J'ai la paresse de répondre à son long post mais bon c parti.  ;D

 

Mais Naruto a toujours été comme ça avec Hinata depuis son combat contre Neji.

Il était même triste de la voir sur une civière et énervé de ce que Neji lui a fait subir. On peut me dire ce qu'on veut, mauvaise foi, etc...mais moi je ne vois pas d'évolution dans les sentiments de Naruto pour Hinata, peut être une toute petite alors, mais sa réaction, sa colère face a Tendou, sa réaction après...il 'aurait réagit de la même façon a l'époque.

D'ailleurs j'ai vraiment du mal comment vous voyez la scène ou il met sa main sur sa poitrine ou son cœur si vous préférez pour Hinata. Vous jetez la suite de sa phrase complètement a la poubelle.

 

Naruto dit tout de même en mettant sa main sur la poitrine "pourvue qu'Hinata et les villageois n'aient rien"

C'est quand même assez diffèrent de ce que vous essayez d'affirmer. Après normal qu'il est inquiet pour Hinata, elle était sur le champ de bataille, elle était a l'endroit ou Naruto s'est transformé en Kyuubi. Naruto est inquiet a cause de cette transformation, car il sait qu'il peut blesser n'importe qui dans cet état, il en a eu l'expérience avec Sakura.

 

La relation entre Hinata et Naruto débute bien avant le chapitre 437 c'est pas une relation qui vient néant. Elle est bien particulière ;) y est un personnage tel qu'Hinata. Si Kishimoto a inséré Hinata dans son manga et que celle-ci soit amoureuse de Naruto, ce n'est pas pour rien.

La 1re épreuve de l'exam chunin permet d'établir le point de départ de leur relation: Hinata admire Naruto (à ce moment, il n'est pas sûr qu'elle sache elle-même qu'elle en est amoureuse. A ce moment là,Naruto ne comprend pas pourquoi elle essaye de l'aider. Pourtant il a dans l'instinct qu'elle n'est pas du genre à faire des coups bas.

 

J'estime qu'elle n'a cette révélation que sur le terrain d'entraînement), tandis que Naruto la voit comme une camarade étrange mais digne de confiance, discrète.

 

La suite on la connaît. Naruto est touché par le courage d'Hinata face à Neji. Le blondinet s'est senti particulièrement concerné, d'où son serment de sang.

 

On dirait qu'il y a un lien entre tous ces événements.

 

Bref, les liens entre Naruto et Hinata - tels qu'ils sont mis en place - semblent destinés à avoir une certaine importance d'un point de vue scènaristique.

 

Elle lui remonte le moral avant qu'il n'affronte le prodige Hyuga, dans une scène de calme avant la tempête. Puis vient le 437. Dans ce chapitre  à la fin Kishi prend la peine d'écrire que Naruto vit les pires émotions qu'il n'a jamais ressenti.

La première à laquelle est la pensée c'est bien Hinata puis les villageois. Si tu remarque bien quand il pense à elle. Un peu après on voit qu'il a déja sa main sur son coeur

Tu peux l'interpréter comme tu veux. Mais il a quelques chose que tu ne pourra pas changer. C'est bien le faite que Naruto avoue bien que lorsque Tendou a attaqué Hinata ça l'a tellement mit en colère qu'il a laissé le contrôle au Kyubi. J'aime beaucoup le tellement. ;D

 

 

Dans le tome 33, contrairement a Naruto elle pense qu'a une seul personne: le blond. Voilà la différence avec la scène de Naruto qui pense a Hinata et aux villageois.

 

Je ne comprend pas vraiment. A ce moment il est clair qu'elle était inquiète. Quand elle a vu les risques que prenait le blond pour ramener Sasuke.Kishi nous a montré depuis le début de la NG, que Le blondinet était celui pour qui elle s'inquiétait, celui qu'elle veut protéger ! Au point même, qu'elle est prête à se faire détester par lui ! Malgré la phrase explicite de Yamato. fameuse déclaration de la rose où elle a cherché à convaincre Naruto de ses sentiments, mais aussi à se convaincre elle-même en prétendant qu'elle ne ressentait plus rien pour Sasuke. Or, Naruto a tout de suite compris que la rose se mentait à elle-même, il sait à quel point elle est amoureuse de son homme et, qu'importe les sentiments qu'elle a pour lui (Naruto), celui-ci sait au fond qu'il ne sera que le "second choix" car ce n'est pas facile de passer après un amour aussi fort que la passion.

 

Je le répéte: Sakura couve Naruto comme une mere (les baffes,les réprimandes bref). Il muri donc il n'aura plus besoin de ca.

 

Sakura n'a pas cet équilibre. Elle fréquente peut-être Naruto presque tous les jours. Mais elle n'a jamais compris qui est le vrai Naruto au fond. Elle ne crois pas en lui. Dès le début, dans l'examen Chuunin, lors de l'examen écrit, elle était prête à abandonner parce qu'elle jugeait que Naruto n'arriverait jamais à réussir cet examen. Et dans la Next Gen, encore, elle a eu une grande tendance à tout lui laisser sur le dos, ce qui était beaucoup pour lui.

 

 

Pour Kushina moi cette arc m'a convaincu, même si pour certain on y voit pas forcément de preuves.

Tout d'abord Kushina lui dit avant de mourir, il y aura un jour ou tu voudras une petite amie. Ok qui est la fille que Naruto souhaite avoir comme petite amie?

Sakura! C'est la première fille sur qui il a flashé, il veut sortir avec elle. Ensuite elle dit, mais ne choisit pas un fille bizarre, choisit plutôt une comme moi.

Qu'est-ce qu'elle a voulu dire? Sakura n'est-elle pas bizarre? Bien sur que si, mais pas aux yeux de Naruto. Hinata?

Kushina dit une fille comme elle, et entre Hinata et Sakura, y a pas photo.

 

-Même caractère de chien

-Violente

-Garçon manqué

-Même langage bizarre (Shannaroo/T'tebane)

 

Bref une vrai tsundere quoi.

En plus leur histoire avant de se rapprocher ressemble beaucoup a celui de Naruto/Sakura.

La rose qui a un complexe, qui rabaisse le garçon et qui le voit comme un faible, mais qui par la suite se rend compte de ce qu'il est vraiment.

Alors oui pour certain ça ne veut rien dire, ça peut être un hasard, mais pour moi c'est clairement un clin d'œil de Kishi.

Pour en revenir sur le flashback de Kushina, j'ai l'impression que certain pense que Naruto suit les conseils de sa mère. Oui il les suit mais inconsciemment.

 

 

Alors ca c'est l'argument qui tue  :D;D. Bon là je vais me servir d'argument déja dis par Kali  ;)

La princesse agissant comme un miroir positif, ce que représentait aussi Minato pour Kushina.

 

Il peut enfin analyser ses sentiments. Mettre un sentiment sur "amour materne!. pour le comparer à l'amour avec un grand A ! Et notamment avec ce qu'il a ressenti après les deux «je t'aime» (Rose et princesse)

 

Il peut ainsi mieux comprendre pourquoi lorsqu'il a eu peur de la perdre, il s'est laissé submerger par la haine. Comprendre la raison pour laquelle il s'agrippait fermement à son cœur à la fin de cet épisode. Ce chapitre semble être un chapitre explicatif ! Un chapitre permettant à notre héros de déterminer ses sentiments actuels.

 

Un chapitre justifiant la compréhension de ses sentiments vis à vis de la princesse aux yeux blancs notamment.  ;)

Qui t'assure que Kushina parlant d'une fille ayant son caractère.De plus, il y a de fortes ressemblances entre le MinaKushi et le NaruHina :

- Hinata fût la seule à avoir remarqué Naruto dès le début et avoir tout de suite aimé son sourire, tout comme Minato fût le seul à avoir remarqué Kushina et avoir tout de suite aimé ses cheveux ;

- Naruto a changé d'avis sur Hinata après lui avoir parlé (juste avant son combat contre Neji si mes souvenirs sont bons), idem pour Kushina vis-à-vis de Minato ;

- Naruto a changé Hinata (cf ce qu'elle dit lors de sa déclaration) tout comme Minato a changé sa femme, Kushina.

 

Je pense que lorsque Kushina parle d'une femme comme elle, elle parlait plutôt d'une femme qui serait prête à se sacrifier pour le sauver, tout comme elle l'a fait pour son fils en tant que mère, une femme qui voudrait rester à ses côtés... et tout ça, c'est Hinata !!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, il est vrai que Sakura ressemble à Kushina de par son caractère explosif, mais Hinata ressemble davantage à la mère de Naruto de par ses actions et son sacrifice. Et même, Kushina et Hinata ont eu des paroles similaires au moment où elles se sont sacrifiées pour sauver Naruto :

 

 

L'histoire des cheveux de Kushina ressemble en apparence à celle du grand front de Sakura, puisqu'elles étaient toutes les deux complexées. Or, la différence est que Minato a pu amener Kushina à aimer ses cheveux, mais pas Naruto vis-à-vis de Sakura. De plus, lorsque Naruto avait fait une remarque à la rose concernant son front, il avait pris l'apparence du ténébreux.

 

 

 

Kishi insiste également sur l'influence bénéfique de la femme sur l'homme :

- Ici avec Minato qui fait la liste de tout ce qu'il doit à Kushina : "Tu as fait de moi l'Hokage.. Tu as fait de moi un homme... Tu as fait de moi le père de cet enfant..

Kishi aurait donc cette vision de la femme et appliquerait cette vision dans la construction des couples.

Un homme qui veut toujours se montrer fort devant une femme ne pourra pas se mettre en couple avec elle (cf Jiraya et Tsunade). Or, Naruto se comporte toujours ainsi avec Sakura, et non avec Hinata, alors comment Sakura pourrait l'influencer positivement si Naruto ne lui montre pas ses faiblesses et ses doutes ? Or, on a bien vu, avec le couple Minato-Kushina, que Kushina a fait de Minato un homme (cf aussi la phrase du père de Shikamaru : "Un homme sans une femme ne fera rien de bon")

 

 

Donc, en résumé, l'homme sans la femme n'est rien lool Cela dit, dans le couple, l'homme a également une influence bénéfique sur sa moitié, comme on a pu le voir dans le couple Minato-Kushina par exemple, puisque la femme trouve en son mari celui qui peut l'aider à surmonter ses faiblesses, ses doutes, ses complexes et peut ainsi lui redonner confiance en elle.

Et vice-versa également, mais on voit surtout que c'est la femme qui en a le plus besoin (cf Hinata vis-à-vis de Naruto et Sakura vis-à-vis de Sasuke à travers leur besoin de reconnaissance). Or, celui qui influence le plus favorablement Hinata, c'est Naruto.

 

-Et puis, par deux fois, Kushina et Hinata ont dit la même chose :

- "Je voudrais rester avec toi.. Je t'aime" (version Kushina qui a parlé en tant que mère aimante) et "Je voulais être avec toi.. parce que je t'aime" (version Hinata qui a parlé en tant que femme aimante)

- "Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé" (version Hinata qui parle à l'homme de sa vie) et "Minato est le seul à m'avoir trouvé et m'avoir sauvé... Il m'a fait croire qu'il pouvait faire de son rêve une réalité. Et plus important, il m'a changé" (version Kushina qui parle de son mari).

 

Donc,je pense que Kushina lui conseille de choisir une femme qui pourrait lui apporter un amour aussi dévoué... Kushina lui demande donc de bien choisir celle qui l'aimera à 100%, sans pour autant lui dire de prendre une mère de substitution qui aurait le même caractère qu'elle.

 

 

 

C'est pour cela que je pense que Sakura représente le côté maternelle de Kushina tandis qu'Hinata représente son côté de femme aimante.

 

Mais Yamato n'a pas besoin d'être au courant de sa relation avec Sasuke ou cette promesse pour comprendre qu'elle aime Naruto!

Ce n'est pas de la culpabilité pour moi loin de là, c'est de l'amour, un amour encore très difficile a voir.Hinata était responsable de sa transformation, je ne le nie pas, c'est elle qui l'a déclenché, mais ce qui s'est passé avant joue aussi. Suffit d'observer Naruto ensuite.

La haine était plus fort que lui. Quand Naruto disait qu'il n'allait plus utiliser ce pouvoir il ne connaissait pas encore l'existence de la haine, ou plutôt il ne la comprenait pas aussi bien.Ça aurait été le même résultat, c'est quasi certain pour moi. Perde Iruka a la place d'Hinata aurait été plus qu'un choc pour lui, Konohamaru pareil, c'était son premier véritable ami et surtout c'est son élève. Pour Kakashi idem, et Sakura n'en parlons même pas, on a vu ce dont il était capable pour ne pas la perdre contre Gaara, la voir se faire tuer il n'aurait pas pu s'en remettre. Mais le résultat aurait été le même, car la haine l'aurait emporté ainsi que Kyuubi. Mais c'est ton avis, et je le respecte encore une fois, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais absolument pas.Je n'ai jamais dit le contraire...j'ai dis que ça pourrait être une possibilité.

Beaucoup de personnes l'ont apparemment mal pris lorsque j'ai cité les possibilités en ce qui concerne la raison de son apparition. Pour moi la raison est je pense que Kishi a voulu la faire grandir. Je ne pense pas que c'était pour que Naruto retrouve son père ou quoi que ce soit, Kishi aurait pu s y prendre autrement pour ça. Hinata avait besoin de grandir, et même si ça n'était pas forcément nécessaire de le montrer, Kishi l'a fait...parce que c'est son choix, parce qu'il a voulu mettre en avant son personnage au moins une seul fois en NG. C'est ce que je pense en tout cas. Et depuis je sens que Hinata est devenu plus mature. (même si elle ne s'est pas encore trop montré, mais bon c'est l'impression qu'elle m'a donné lorsque les Genin discute avec Naruto sur le cas Sasuke)Attaché ne veut pas dire "amoureux".

 

 

Je pense que si Yamato était au courant de plus de choses il aurait pu faire la différence. Sur quoi se base il pour faire des déduction?  il faut parfois en connaître un minimum les causes... Si on ne les connaît pas, on ne pourra pas le comprendre ni même les sentiments qui motivent telle ou telle action. Et même quand il s'agit d'une personne que l'on connaît, connaître le contexte est important... Pour moi la présence d'Hinata est un fait. En tant que personnage secondaire(il n'étais pas obligé de la mettre en avant). Hinata se sacrifie et lui fait savoir à quel sa simple existence l'a aidée  ;) Le plus important n'est pas de savoir que si quelqu'un avaient à sa place. Mais bien le faite que à ce moment c'est Hinata qui a été mis en avant. Je le répéte Naruto dit bien ressentir un horrible sentiment.  ;)

 

 

La rose qui a un complexe, qui rabaisse le garçon et qui le voit comme un faible, mais qui par la suite se rend compte de ce qu'il est vraiment.

Alors oui pour certain ça ne veut rien dire, ça peut être un hasard, mais pour moi c'est clairement un clin d'œil de Kishi.

 

 

Un clin d'oeil dans quoi. Vois-tu quelques choses de similaire dans Asuma/Kurenai,Minato/Kushina ou Yashiko/ Konan non. Des femmes douces envers les hommes qu'elle aime  ;D Sauf pour le pers de Shika et sa femme qui si peut -etre douce quand elle le veux malgré son caractère.

 

Pour la fameuse image qui veut tout dire mdr. Je parle du moment ou Sakura prend dans ses bras Naruto. Ce n'est pas quelques chose d'intime comme l'étreinte avec Sasuke à l'hôpital.

 

 

Bon j'éditerait peut-être plus tard parce que pfiouu. Je suis crevée mais ca en valait la peine.

 

@Beyonder

 

Meme si les migraines sont passée  :D. Je lirais ton post plus tard(j'ai commencé en diagonale)  parce que pour l'instant j'ai un autre souci je suis fatiguée  ;D

Moi je me dis juste Believe it  ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Kishimoto a inséré Hinata dans son manga et que celle-ci soit amoureuse de Naruto, ce n'est pas pour rien.

J'ai vu beaucoup de manga ou il y avait plusieurs personnages féminins qui aimait le héros.

On avait souvent la tsundere et la douce, belle fille, tout deux aimant le héros. Mais la tsundere était du genre a dire le contraire de se qu'elle éprouvait pour la personne qu'elle aimait, souvent a le rabaisser pour cacher son affection pour lui, elle était du genre a le frapper lorsqu'elle voulait s'exprimer ou lorsqu'elle était embarrassée, c'était le genre de fille qui n'était vraiment pas doué pour réaliser les sentiments pour la personne qu'elle aimait, personne qui était souvent représenté comme un moins que rien, sans talent et sans classe. De l'autre côté tu avais la douce jeune fille timide (souvent personnage secondaire) qui aimait la même personne, elle lui faisait des Bento chaque matin, elle le soignait lorsqu'il était blessé, elle était là lorsqu'il avait besoin de réconfort, etc...bref c'était la femme idéal pour l'homme. On se dit alors ensuite comment la douce jeune fille ne pourrait pas terminer avec le héros, ils vont si bien ensemble, l'auteur en a fait un personnage amoureux et on se dit bah c'est pas pour rien. Pourtant, c'est la tsundere qui finit avec le héros après une évolution dans son comportement et ses sentiments. Elle finit d'ailleurs même par apporter exactement ce que la douce jeune fille pouvait apporter au héros, elle apportait d'ailleurs plus qu'elle car comme par hasard le héros lui aussi était amoureux d'elle. Et la on se dit a quoi a servi la douce jeune fille? A créer du suspense? A rendre le couple qui doit voir le jour plus intéressant? C'est souvent cette impression que me donne ce genre d'histoire. D'ailleurs on remarque souvent que l'auteur se concentre énormément beaucoup sur la relation du couple qu'il cherche a créé, et dans la plupart des mangas, c'est souvent tsundere/héros.

 

Maintenant est-ce que Kishi s y prendra différemment? A noter que ce genre d'histoire prend souvent place dans un shonen.

Après comme d'hab' ce n'est que mon avis. Personnellement Hinata pourrait très bien servir a autre chose dans l'histoire que de finir avec Naruto.

Malgré la phrase explicite de Yamato. fameuse déclaration de la rose où elle a cherché à convaincre Naruto de ses sentiments, mais aussi à se convaincre elle-même en prétendant qu'elle ne ressentait plus rien pour Sasuke. Or, Naruto a tout de suite compris que la rose se mentait à elle-même, il sait à quel point elle est amoureuse de son homme et, qu'importe les sentiments qu'elle a pour lui (Naruto), celui-ci sait au fond qu'il ne sera que le "second choix" car ce n'est pas facile de passer après un amour aussi fort que la passion.

Tout d'abord, selon moi il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire et c'est bien la phrase de Yamato. Elle est complètement ignoré, c'est comme si Kishi l'avait oublié, jeté au bac. Il y a aussi celle de Sai lorsqu'il lui dit qu'il ne comprend pas la signification de son comportement envers Naruto. On aurait dit dans les derniers chapitres que Kishi zappe tout ça sans donner d'explication. Bien sur on peut faire des hypothèses comme quoi c'était de la culpabilité, etc...Ce sont des hypothèses intéressantes, mais personnellement j y crois pas.

 

Après il y a le "Naruto sait qu'elle se ment a elle même et le lui dit", et j'ai un peu de mal avec ça.

Naruto, les sentiments que Sakura a pour Sasuke il les connait, ça ne fait aucun doute. Mais Naruto n'est pas Sakura et ne sait pas ce qu'elle ressent pour LUI.

Il est tellement obnubilé par le SasuSaku qu'il ne voit même pas l'affection que lui porte la rose.

Un exemple parfait est lorsque Chiyo explique ce qu'il se passe lorsqu'on extrait le Bijuu d'un Jinchuuriki.

naruto_ch261_p09.png

Il y a aussi la scène Yamato ou Sakura ou Naruto est évanoui. (comme par hasard)

D'ailleurs j'ai comme l'impression que Kishi le fait exprès, ce qui fait logiquement durer le suspense. Cela voudrait peut être dire aussi que tôt ou tard Naruto finira par s'en rendre compte.

Pourquoi Sai ne semble pas vouloir parler de sa discussion avec Sakura a Naruto lorsqu'il lui demande pourquoi lui avoir raconté tout ça?

ch474_FR_Page_10.png

 

Naruto semble connaitre Sakura par cœur, mais au fond a part ses sentiments pour Sasuke, il ne sait rien. Et c'était pareil pour Sakura jusqu'au jour ou Sai est venu lui avouer qu'il était amoureux d'elle. Cela lui a permis de se rendre compte de ce qu'a pu ressentir Naruto pendant tout ce temps, spécialement lors lorsqu'il lui fait la promesse.

 

ch458_FR_Page_15.png

 

La tête de chien battu de Naruto a ce moment, celui de la scène Karui et les pensées de Sakura montre vraiment un blondinet qui souffre...parce qu'il n'est pas dans le cœur de la rose. Mais ça c'est ce que pense Naruto...

Je le répéte: Sakura couve Naruto comme une mere (les baffes,les réprimandes bref).

C'est un avis. Les baffes, etc...comme je te l'ai dit sont les caractéristiques principaux d'une tsundere.

Pour moi elle ne ressemble pas a une mère, ni a une sœur, mais bien a une tsundere tout simplement.

elle était prête à abandonner parce qu'elle jugeait que Naruto n'arriverait jamais à réussir cet examen.

L'a t-il réussi?

Après je ne vois pas cette scène de la même façon que toi. Pour moi Sakura montre avant tout qu'elle est prête a tout pour ne pas voir son rêve se brise.

Et dans la Next Gen, encore, elle a eu une grande tendance à tout lui laisser sur le dos, ce qui était beaucoup pour lui.

Et c'est pour ça que ça doit changer logiquement.

 

Pour le reste je pense que te répondre est inutile car tout est question de point de vu. Tu as le tien, j'ai le mien.

Qui de nous deux voit juste...wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand même pour moi. Dans le manga elle a le dos tourné lorsqu'elle se confesse, et dans l'anime elle regarde Naruto de face.

Le résultat est le même, mais quand entre faire une déclaration sans regarder la personne et la regarder de face, il y a une grande différence.

 

Tu vas finir par me prendre pour un défenseur du naru/Hina sojobo ;D, mais je voudrais encore te poser une question sur la phrase précédente.

En quoi cela change quelque chose qu'Hinata fasse sa déclaration en face dans l'anime et de dos dans le manga ? Parce que moi ben euh, je vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.C'est ton point de vu et c'est tout a fait possible, mais comme je l'ai dit, on voit ce que l'on veut voir dans cette scène et pour moi il met sa main au cœur pour Hinata et les villageois

 

Aïe aïe aïe @Sojobo a sorti l'artillerie lourde, il y a eut des interprétations qui ont fait mal....comment dire, Hinata n'était pas censée être morte?! Pourquoi demande t'il pour Hinata en premier.... ???

 

Regarde bien l'image que tu as postée et tu comprendras pourquoi il ne demande pas pour Ma et les villageois, pour Sakura  ;D

et les villageois, pour Tsunade et les villageois, pour X et les villageois...mais pour HINATA puis tous les villageois dans le même paquet; Sakura et Tsunade, Ma, Ino avec et tout le reste...

 

 

ch441_FR_Page_06.png

 

 

Regarde bien les images de droite à gauche...pour Hinata il nous fait un six queues...et pour définitivement montrer, que c'est elle qu'il avait en tête de sa haine et sa destruction. Instinctivement la première personne à qui il pense en voyant ses dégats...c'est Hinata; vignette de gauche puis se serre le coeur en citant comme PREMIER et...SEUL NOM celui de HINATA.  :-*

 

Donc sa première colère qui a faillit le tuer est pour la "mort" d'Hinata; pas Kakashi, pas Pa...Hinata. Et la première personne et la seule dont il cite le nom, après être sorti de ce cauchemard...n'est rien d'autre que celui de la Hyuga.

 

L'amour de Naruto pour elle est inconscient, c'est sur ça qu'on le voit, c'est à elle qu'il pense quand il sort de là...il ne demande pour personne d'autre.....à part les villageois dans l'enssemble...aucune inquiétude particulière en dehors d'Hinata ne surgit. La première personne à laquelle il pense, pour laquelle il fait six queues en one shot...et dont il cite le nom uniquement!!!

Il fallait une situation extrême pour qu'il se rende compte de ses sentiments profonds, lui qui ne parle plus de Sakura...depuis que Sasuke est parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaston

En quoi cela change quelque chose qu'Hinata fasse sa déclaration en face dans l'anime et de dos dans le manga ? Parce que moi ben euh, je vois pas !

Elle voit naruto quand elle fait sa déclaration car elle active son byakugan.

@sojobo

Le but du personnage (les conditions pour la faire grandir) c'était de faire face a la personne qu'elle aimait, ne plus tomber dans les pommes devant lui, lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui.

Lol sa fais un bail qu'elle ne tombe plus dans les pommes.

Maintenant...doit-il se passer quelque chose après? Est-ce nécessaire si on pense comme moi en ce qui concerne la scène ou elle voit Naruto dans les bras de Sakura?

Si l'auteur fais une évoulution hinata/naruto c'est parce qu'il a une idée derriére la tête.

Après quel est l'intérêt de faire grandir Hinata si il ne se passe rien?

Si l'auteir à fais évolué hinata se n'est pas pour la laisser sur le flanc ensuite et il ne fais pas de couple pour le fun,donc il y a un intéret pour l'histoire et le naru-hina permettra de connaitre les origines du clan hyuuga et de son dojutsu.

Quel est l'intérêt de développer la relation NaruSaku si au final il ne se passe rien? Ça fonctionne dans les deux sens.

L'évolution naru-saku sa part de rien et sa finis en amitié profonde.

Quel est l'intérêt d'avoir fait grandir Shika, Ino et Choji?

Shikamaru confident de naruto

Je dis qu'ils n'auront aucun rôle, mais pour être honnête je suis pas sur de moi a ce sujet.

J'veux dire, il y a tout de même Ao qui est assez intriguant avec son Byakugan, et puis les Hyuuga, ça fait quand même un baille qu'ils sont absent.

Mais est-ce vraiment nécessaire pour faire avancer le scénario? Est-ce une priorité pour Kishi?

Nan mais sojobo le byakugan est un des 3 dojutsus légendaire(databook),il y a un lien entre le sharingan et rinnegan y a plus qu'a savoir u'elle importance à le byakugan.

Ah bah y a l'héritiére qui est amoureuse du héros et ce dernier à fais une promesse à néji on aura sans doute un dévellopement bientôt..et je vois bien le ninja Ao lancer cet intrigue car d'aprés danzo uil y aurais un traitre.

De plus ils sont plus ancien que les uchihas et on un lien avec le seigneur du feu et ils sont donc plus important que tu ne le crois.

C'est ce que je vois également chez Naruto pour Hinata et les villageois.

Ce n'est pas pareil..

D'ailleurs pourquoi penses-t-il plus au discours de Pain et ses question dans son subconscient plutôt qu'a la mort d'Hinata?

Le discours la ébranler et il na aucune réponse maintenant le chap490 est assez révélateur car c'est naruto qui dis qu'il à lacher kyubi a cause d'hinata et je pense qu'il sait se qu'il dit^^

Si sa avais été une accumulation il l'aurais dit^^.

C'est ton point de vu et c'est tout a fait possible, mais comme je l'ai dit, on voit ce que l'on veut voir dans cette scène et pour moi il met sa main au cœur pour Hinata et les villageois.

C'est évident qu'il ne va pas faire sa main au coeur au villageois surtout qu'on apprendra plus tard qu'il avais garder rancune et qui est normal aprés les souffrances qu'il a eu.

Maintenant au moment ou il serre son petit coeur il n'y a pas de villageois mais bien hinata.

Pour dbz franchement la comparaison est zéro^^,sangohan voit en live ses amis se faire défoncer alors que pour naruto ses sensei sont mort ainsi que plein de villageois.

Si il avais eu de l'accumulation de haine il n'aurais jamais put activer le mode sennin et se battre,pourtant il étais en face de la personne qui a tué son sensei et jiraya...

Aprés il a vu la fausse mort d'hinata et c'est sa qui lui fait péter un plomb d'ailleurs pain épargne hinata et jette un regard vers naruto avant de la poignarder..pourquoi il à épargner??lui qui à tué des nourrissons :o d'ailleurs on la revoit dans les pensés de pain avec jiraya/kakashi et quelque villageois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Tu daigne me répondre.

J’avais l’intention de faire une édit à mon post pour une meilleure analyse. Mais bon. T’auras été plus rapide.

 

 

Pour moi il y a accumulation de colère (mort de Jiraiya, Kakashi, destruction du village), et la goute d'eau qui fait déborder le vase (le discours d'Hinata, plutôt sa déclaration et sa mort, sois disant).

Encore une fois on est libre d'interpréter comme on veut et voir ce que l'on veut voir. Mais moi je crois a ce que j'vois.C'est ce que je vois également chez Naruto pour Hinata et les villageois.

 

 

 

Tres difficile de voir la chose comme ça quand c’est expliqué clairement. C’est bien le faite que Naruto avoue bien que lorsque Tendou a attaqué Hinata ca l’a tellement mit en colère qu’il a laissé le contrôle de Kyuubi. Il ne laisse pas entendre qu’il y avait aussi la mort de Jiraya,Kakashi etc…

Mais que le déclic était quand Tendou s’en est prit à Hinata..

 

 

 

Il me semble que si Kishi aurait voulu faire d’Hinata une goutte d’eau, il aurait mis d’autres mots dans la bouche de Naruto.

 

Quand Pain attaqua Hinata, il avoue avoir laisser prendre le contrôle alors qu’il en connaissait les conséquences. Il affirme ensuite devant Pain rien ne pouvait l’empêcher de perdre encore une fois le contrôle, contrairement à Oro ou il était question de son ami. Il est clair qu’au moment ou il prononce ces paroles, il n’a pas encore conscience de ses sentiments à l’égard de la brune. Pour moi la conversation avec sa mère à pour but de lui mettre de prendre conscience qu’il est amoureux d’Hinata. Et comme l’amour donne la force de vivre et de protéger, l’amour d’Hinata sera ainsi l’ultime power-up. Qui fera la différence contre Sasuke aigri, qui n’a aucune raison de vivre autre que redorer l’honneur de son clan.

 

 

La relation Naruto/Hinata pourrait donc très bien être plus avancée qu’on ne le croit…mais Kishi l’aurait cachée comme Asuma et Kurenai.

 

 

Hinata et Naruto ont un lien bien particulier, comme ce dernier avec Sasuke. Qui remonte à leur enfance, meme si c’est plus vrai pour Hinata sachant que Naruto, il ne se rend réellement compte de sa présence et sa détermination au moment du combat contre Neji.

 

 

La grande question Naruto aurait il lâché Kyuubi pour Ino ou Tenten. Je sens que certains me diront mais oui. Faut pas être mauvaise langue. Il a contrôlé  quand Fukasaku s’est fait transpercé, il n’a pas non plus lâché Kyubi et pourtant ça, Naruto l’a vu et bien vu. Ma qui s’est fait éjecter, Pain n’a eu droit qu’à un enfoiré.

 

Beaucoup sous estime la scène d’apparition d’Hinata. Si cette scène ne servait qu’à montrer la réaction d’un ami quelconque. On aurait pu choisir,Ino,Tenten,Lee etc… Mais non. Je ferai remarqué que Sakura n’aura pas eu le beau.  L’auteur a choisit Hinata est pas un autre ami. Le moment  ou elle se sacrifie et déclare ses sentiments et aussi choisit par l’auteur.  Une fois encore l’auteur décide ce moment ou Naruto vu Hinata mourir devant ses yeux,et pas un autre moment. Ni même une autre personne pour faire éprouver à Naruto le pire sentiment qui soit une haine sans précédent.

 

Naruto pas touché par la déclaration ? Je ne pense pas. Toute son enfance il était à la recherche de reconnaissance. Et là Hinata fait en gros la plus belle chose qu’on pourrait faire plus lui. En plus de voir que sans meme le savoir ou le vouloir sa simple existence,il a été un élement positif dans la vie de cette dernière.

 

 

Ce qui me renvoie à la fameuse phrase d’Haku.

 

http://www.mangareader.net/93-34-13/naruto/chapter-29.htmlhttp://]http://www.mangareader.net/93-34-13/naruto/chapter-29.html

 

Maintenant si quelqu’un qui te reconnaissait du plus profond de son cœur apparaîssait ce quelq’un ne deviendrait-il pas la personne la plus important pour toi.

 

La mieux placé aura toujours été Hinata. Sakura a bien reconnu le héros. Mais les deux cas ne peuvent pas etre comparée.

 

Hinata est la première fille à avoir eu un rôle de miroir positif. A permettre au Héros de prendre conscience de lui-même, de ses qualités. La brune est aussi la premiere fille avec qui le héros s’est entretenue ouvertement de ses propres faiblesses.

 

Proud Failure  

 

 

[/url]http://www.mangareader.net/93-103-12/naruto/chapter-98.html

 

On constate avec cela que,comprenant mieux le sens de sa vraie force,il retrouve confiance en lui,se sent dorénavant capable de vaincre un adversaire même plus fort que lui. Cela grâce au discours d’Hinata.

 

De ce point de vue, le sentiment qui se dégage des interactions Naruto/ Hinata et particulièrement de la magistrale discussion sur le terrain d’entraînement est bien cette sensation de profonde tendresse mutuelle et de respect. Et cela sans quasiment aucun contact physique.

 

Le visage d’Hinata est très doux et contribue grandement à cette impression de tendresse qui émane de ses interactions avec Naruto.

 

 

On remarque qu’il n’a aucune possessivité dans ce couple,l’exemple étant lorsque Sakura prend Naruto dans ses bras et qu’Hinata sourit.

 

 

On serait en droit de supposer un Naruto possessif mais plus d’une fois sa réaction face au Sasusaku a montré que ce n’est pas le cas.

 

 

 

Durant la première épreuve,Naruto bloque et Hinata désolée de le voir sur le point de craquer lui propose discrètement de regarder ses réponses. Naruto au début fait son fanfaron(un grand ninja comme moi n’a pas besoin de copier)mais il reprend son sérieux,lui disant qu’il avait peur qu’elle se fasse éliminer à cause de lui. Elle n’a pas insisté(donc je pense qu’elle était resolu à lui faire confiance.

 

Pour Sakura

 

http://www.mangareader.net/93-48-14/naruto/chapter-43.htmlhttp://]http://www.mangareader.net/93-48-14/naruto/chapter-43.html

 

Si je lis parfaitement bien. Elle dit qu’elle ne veut pas qu’il perdre espoir de pouvoir réaliser son reve. Mais elle précise quand meme qu’elle ne croyait pas qu’il pouvait le faire.

 

Continuons,lors des combats éliminatoires de l’examen Chunnin durant le combat Naruto vs Kiba. C’est là que l’on comprend mieux le sentiment d’admiration que Hinata éprouvait pour Naruto et aussi qu’elle était pratiquement une des seules personnes à l’époque à avoir reconnu la vraie valeur de Naruto

 

Durant la bref discussion durant le match Neji vs Hinata

 

Naruto regarde se battre contre Neji :

 

- Naruto : Je n’ai jamais su qu’Hinata était aussi incroyable(ce qui montre qu’il n’a pas spécialement préte attention

-Lee : Elle te ressemble beaucoup

-Sakura : Elle te regarde souvent

 

Et là Naruto regarde Hinata : :http://www.mangareader.net/93-85-3/naruto/chapter-80.htmlhttp://]http://www.mangareader.net/93-85-3/naruto/chapter-80.html

 

 

Alors apres que Lee et Sakura lui aient ouvert les yeux,Naruto a-t-il porté un regard différent sur Hinata ? Car apres ceci,il y a eu le serment de sang,la confidence etc…

Naruto semble donc avoir consideré Hinata comme étant quelqu’un proche et ce faisant,il l’a surement appréciée pour ces valeurs communes qu’il a pu voir en elle. Possible donc que ce lien a fait naitre en lui des sentiments – des sentiments qu’il n’a peut-etre pas compris mais qu’il a pu mesurer l’ampleur en voyant Hinata se faire tuer.

 

…Ils n’ont pas besoin de mots parfois pour communiquer. Quand l’arbitre est sur le point de déclarer une première fois que le combat est terminé. Naruto l’interrompre :il était le seul à remarquer que la brune était sur le point de se relever.

 

 

D’ailleurs, dans cette scène on voit bien que Hinata ignorait encore les sentiments qu’elle éprouvait pour Naruto « Je ne sais pas pourquoi…mais quand je vois Naruto…je sens le courage me venir. Elle le découvre après le match Neji vs Naruto.

Le déclic aurait été la phrase « J’aime bien les filles dans ton genre »

 

Pour revenir à la déclaration. On peut dire que c’est lorsqu’on perd quelque chose qu’on mesure pleinement la vraie valeur. La réaction de Naruto pourrait bien etre la manifestation de l’ampleur des sentiments qu’il a peut-être toujours eu, en retour pour elle. Tout comme le sacrifice de celle-ci était la manifestation de l’ampleur de ses sentiments pour le blond.

 

 

Alors que l'auteur semble avoir pris en compte. Les événements qu'il avait commencé à construire dans la FG. Pour la mise en place de la fameuse déclaration. Selon moi.

 

On ne voit pas Hinata en permanence certes. Faut pas être trop gourmand dans la vie. Dans shippuden au moment des retrouvailles. Il avait remarqué sa présence (contrairement à l’époque de l’examen écrit). Certes c’était avec un cri de cette dernière. Shino dit à la fin Tu a tout suite reconnu Hinata…Naruto. C’est vrai lorsque Naruto se retourne après  avoir entendu le cri de la jeune fille, il n’a pas les sourcils froncés, et il pas en position d’attaque. Il avait juste les yeux écarquillés par la surprise.

 

Dans la mission avec Yamato : Hinata et Naruto s’étaient retrouvés dans quasi la même situation (faisons de notre mieux). Mais cette fois ci, Hinata était moins rouge et Naruto n’avait pas été surpris par sa présence. Mieux encore il lui répond à l’affirmatif et le avec le sourire. N’est ce pas un beau moyen de les voir en duo

 

Pour le Narusaku ce qui a pu déclencher le véritable intérêt de Naruto envers Sakura, c’est surtout sa recherche commune de reconnaissance envers une personne. Sakura a tendance à couver Naruto. Elle est inquiète pour elle. Elle essaye de le protéger je le répète c'est bien ce qu'on voit depuis le début de la NG.. La preuve était qu'elle était prête à se faire détester pour lui ôter le poids de la promesse.

Au final, elle éprouve une grande admiration pour lui, et le soutient sincèrement

 

Le blondinet pourrait bien souffrir de la peine de Sakura. Mais dire qu'il est triste par que son coeur n'appartient pas à Sakura ...euh...

Si on compare ces deux images

 

http://www.mangareader.net/93-455-5/naruto/chapter-450.htmlhttp://]http://www.mangareader.net/93-455-5/naruto/chapter-450.html

 

 

A la scène de l’hôpital on peut remarque que Naruto ne se voile pas la face. Apres l’étreinte de Sasusaku

 

- Naruto intervient et dit à son ami Idiot. Sakura est inquiète et…mais Sasuke l’interrompt,tout comme il a interrompu Sakura juste avant alors qu’elle était prête à lui avouer ses sentiments. Quand elle dit Pour moi tu es.

 

Lors du combat Ino vs Sakura,Naruto dit à la rose : Si tu échoues pour Sasuke tu ne seras ps une femme. Cette phrase n’est pas anondine on dirait qu’il approuve le fait qu’elle se mette en couple avec le brun

 

Puis

 

-Le moment ou Naruto part à la recherche de Sasuke. Il dit Sakura-Chan  Tu aimes vraiment Sasuke, hn ? Je sais à quel point tu souffres à cause de lui (du fait qu'il ne soit plus là), je comprends". Bref, alors que la rose pensait que Naruto était incapable de la comprendre (c'est ce qu'elle avait dit avant d'avouer ses sentiments au faux Sasuke), là elle voit qu'au contraire, Naruto sait parfaitement ce qu'elle ressent, car il a compris à quel point elle aimait son homme comme je l'ai montré plus haut. C'est pour cette raison qu'il était le mieux placé pour comprendre les sentiments de la rose, contrairement à ce qu'a laissé croire Yamato, puisque Naruto a tout de suite vu qu'elle se mentait à elle-même.

 

La scène de l’hôpital que je n’ai pas trouvé. Et la deuxième image avec Sakura qui serre Naruto dans ses bras est différente selon moi. Pour moi Sakura ne lui fait une étreinte public par désir amoureux. Comme elle l’a fait avec Sasuke à l’hôpital

 

Elle lui fait cette étreinte en signe de remerciement et de reconnaissance pour avoir sauver le village. C’est un geste symbolique de coéquipière fait par moeur vis-à-vis du village. Dans cette étreinte il n’a rien de charnelle.

 

 

Elle manifeste un sentiment par son geste, je ne le nie pas.

Mais ce qu'elle exprime, dans l'étreinte à Naruto, est différent, à ce qu'elle exprime avec celle à sasuke. Le geste est peut être identique, mais pas la signification. Le contexte de l'histoire(pas forcement que de lieu), fait que ces deux étreintes n'exprime pas la même chose

 

 

Pour l'argument des en général les mangas shonens qui finissent sur les couples héros/héroïne. Il me semble l'avoir entendu dire qu'il n'aimait pas ca. C'était cliché. Et je ne peux te donner un meilleur exemple que la grande inspiration de kishi; Dragon Ball. Chichi, l'épouse de SonGoku, est un personnage secondaire. Tout comme Hinata, elle était timide. Elle a fini par changer et là, elle a épousé SonGoku.

 

Je ne vois pas une tsunadere avec le héros dans Naruto .Tsunade a  eu une histoire d'amour avec Dan, qui lui, lui avait confié la douleur de la perte de sa soeur... elle était douce

Jiraiya faisait toujours le fort devant Tsundade, et lui avait même dit "C'est le rôle d'un homme d'être fort".

 

Tout comme Sakura a toujours été douce avec Sasuke ;)

 

Bon j'ai fini  ;D ;D

@Beyonder

 

C'est officielle je suis K.O  :D

 

@ Edit le grand Maat à encore frappée  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sa fais un bail qu'elle ne tombe plus dans les pommes.

Ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu aussi. :D

 

Plus sérieusement, je n'ai jamais dit qu'elle tombait toujours dans les pommes actuellement, j'ai dit que les conditions pour la faire grandir c'était qu'elle ne tombe plus dans les pommes et c'est ce qu'on a vu lorsqu'elle fait face a Naruto, lorsqu'elle se déclare, elle n'est plus tombé dans les pommes et a réussi a le faire face.

Maintenant cela veut il dire qu'elle ne tombera plus dans les pommes a l'avenir? Pas forcément, mais elle a prouvé qu'elle pouvait le faire face sans tomber dans les pommes.

Si l'auteur fais une évoulution hinata/naruto c'est parce qu'il a une idée derriére la tête.

Possible. Mais l'évolution, Kishi n'a pas l'air d y travailler sérieusement contrairement au NaruSaku, et c'est là ou je me dis que c'est peut être chez le NaruSaku qu'il a une idée derrière la tête. L'évolution chez le NaruHina est présente, je ne le nie pas, mais de ce que je vois et lis, il me semble que Kishi préfère se concentrer sur le NaruSaku.

Si l'auteir à fais évolué hinata se n'est pas pour la laisser sur le flanc ensuite et il ne fais pas de couple pour le fun

Je pourrais en dire de même pour les sentiments de Sakura pour Naruto. A quoi bon faire évoluer ses sentiments si c'est pour qu'elle finisse avec Sasuke?

D'ailleurs c'est assez diffèrent, parce que dans le NaruSaku Kishi développe les sentiments de la personne qui n'est pas encore amoureuse, tandis que dans le NaruHna c'est toujours pour Hinata, l'évolution c'est toujours pour la brune. Sérieusement pour moi ça restera un amour a sens unique.

donc il y a un intéret pour l'histoire et le naru-hina permettra de connaitre les origines du clan hyuuga et de son dojutsu.

Ça c'est ce que toi tu souhaites. Rien ne dit que Kishi s'en servira pour développer le Clan Hyuuga et ses origines...

L'évolution naru-saku sa part de rien et sa finis en amitié profonde.

Encore une fois c'est ton avis, et si c'est ce que tu penses vraiment alors je t'invite a attendre lorsque le moment venu arrivera. ;)

Shikamaru confident de naruto

Et Ino et Choji?

Nan mais sojobo le byakugan est un des 3 dojutsus légendaire(databook),il y a un lien entre le sharingan et rinnegan y a plus qu'a savoir u'elle importance à le byakugan.

Même si c'est un des 3 dojutsu légendaire, je ne vois pas Kishi en faire une priorité.

Le manga peut très bien continuer sans le Byakugan et je pense que pas mal de personnes seront d'accord avec moi, je n'aurais pas le sentiments comme quoi il y aurait une incohérence.

Ah bah y a l'héritiére qui est amoureuse du héros et ce dernier à fais une promesse à néji on aura sans doute un dévellopement bientôt..

Et moi je pense que tout est déjà rentré dans l'ordre dans le Clan Hyuuga, en tout cas c'est l'impression que m'a donné le dernier chapitre FG.

Maintenant ça ne prouve rien, c'est juste mon avis.

et je vois bien le ninja Ao lancer cet intrigue car d'aprés danzo uil y aurais un traitre.

Pour moi c'est pas nécessaire de lancer cet intrigue, en tout cas pour le scénario principal, mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant. :)

De plus ils sont plus ancien que les uchihas et on un lien avec le seigneur du feu et ils sont donc plus important que tu ne le crois.

Certes, mais toujours moins que les Uchiha qui ont carrément un lien avec le boss de fin et le démon a 10 queux.

Ce n'est pas pareil..

Pour moi si.

Le discours la ébranler et il na aucune réponse maintenant le chap490 est assez révélateur car c'est naruto qui dis qu'il à lacher kyubi a cause d'hinata et je pense qu'il sait se qu'il dit^^

Si sa avais été une accumulation il l'aurais dit^^.

Pas forcément. J'ai donné un exemple un peu plus haut. Le raison principale de sa transformation c'est Hinata je l'ai déjà dit, et il est donc normal qu'il ne va pas parler d'accumulation, car il ne veut pas rentrer dans les détails avec fuka'. Il ne parle même pas ce qui s'est passé ensuite, les questions qu'il se posait sur le discours de Pain, etc...

Enfin bref...

C'est évident qu'il ne va pas faire sa main au coeur au villageois surtout qu'on apprendra plus tard qu'il avais garder rancune et qui est normal aprés les souffrances qu'il a eu.

Non ce n'es pas évident, et c'est pour ça que mon point de vu est possible aussi. ;)

Il pense a Hinata en premier, mais il dit clairement "Hinata et les villageois" en mettant sa main au cœur, donc il peut très bien penser au villageois en même temps, je ne vois pas pourquoi ça serait impossible, sinon pourquoi parler des villageois si il pense uniquement a la brune? Maintenant pour ce qui est de cette rancune envers les villageois, c'est au plus profond de lui, c'est quelque chose dont il s'en rendait même pas compte, mais ça n'enlève pas le fait que Naruto aimait son village et ses villageois et ce même si il avait une certaine rancune envers eux.

Maintenant au moment ou il serre son petit coeur il n'y a pas de villageois mais bien hinata.

Oui, mais il parle bien des villageois au moment il met la main au cœur non?

Bref, on le voit comme on veut.

Pour dbz franchement la comparaison est zéro^^,sangohan voit en live ses amis se faire défoncer alors que pour naruto ses sensei sont mort ainsi que plein de villageois.

C'est la meilleure comparaison possible je pense, en tout cas c'est mon avis.

Si il avais eu de l'accumulation de haine il n'aurais jamais put activer le mode sennin et se battre

Quel rapport avec le Mode Sennin?

Aprés il a vu la fausse mort d'hinata et c'est sa qui lui fait péter un plomb

On est d'accord, c'est elle la principale raison de sa transformation.

d'ailleurs pain épargne hinata et jette un regard vers naruto avant de la poignarder..pourquoi il à épargner??lui qui à tué des nourrissons :o d'ailleurs on la revoit dans les pensés de pain avec jiraya/kakashi et quelque villageois.

Peut être qu'il était pas aussi mauvais qu'on ne le pensait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beyonder  ;D

 

 

Edit: Donc si je comprends bien, pour toi, l'auteur parle de l'amour de Saskura vis à vis du ténébreux ? Si c'est ça, le sujet est Sasuke pourtant,non ? :)

Quand à la disparition de l'amour, je suis d'accord, je parlais pour le pire des cas par rapport à ma position. Surtout que pour moi, le ténébreux peut être toujours amoureux de la rose. :D C'est vrai que si on ne pense pas qu'il l'ait aimé en FG, cela doit paraitre idiot !  :D

 

Ben oui,ca m'a fait réfléchir parce que on a des indices dans la FG pour

 

sasusaku.  ;) Il a trop d'élément en faveur de Naruhina et Sasusaku mise en place au début.  Pour voir l'auteur s'oriente vers un Narusaku ???

 

-Dans les derniers chapitres, on voit que Sakura aimait Sasuke, pour ce qu’il

était en surface : un beau garçon doué, auprès duquel elle aimait s’afficher.

 

 

Ce qui a attiré l'attention de Sakura chez Sasuke (en dehors de il est troooop beau  :D. C'est  c'est probablement sa solitude ou l'incapacité des gens à voir sa véritable nature. Sakura comme Sasuke ne se reconnaissait pas dans l'image que les gens percevaient

 

Sakura était une élève brillant comme Sasuke . Et c'est probablement cette réussite qui masquait le besoin de reconnaissance qu'ils éprouvaient. ;)

 

Sakura aura été la première à percevoir le mal être de Sasuke parce qu'elle aussi vivait la même chose. Pourquoi des personnes si talentueuses auraient-ils besoin de reconnaissance, ça ne devait pas être évident.

 

Je crois que  Sakura ne veut pas accepter, que les choses ne soient pas comme elle veut. Elle n’accepte pas la part de ténèbres de Sasuke, et elle refuse de la voir. Elle espère retrouver le Sasuke de son enfance, celui qui ne laisse pas apparaître ses ténèbres,

 

Pour Sasuke ben c le personnage torturé. Il refoule ses sentiments :)

 

Pour le Narusaku:Je pense qu’une similitude entre deux personnes est la base dans un couple. C’est dans la similitude, que chacuns des concernés s’identifient, se reconnaissent dans l’autre. C’est à travers cette reconnaissance de l’autre, que l’on comprend l’autre. Pour Kishi, la compréhension est indispensable dans un couple. S’il n’y peut avoir de compréhension de l’autre, sans similitude avouée à son égard, il ne peut avoir de couple. Kishi illustre surtout l'importance des liens affectifs qui unit les personnages entre eux. Mais quand il s'agit de liens plus intimes, les choses sont différentes.

 

Sakura n'a eu aucune emprise sur lui.On en a vu l'illustration lorsque Sakura lui a fait sa déclaration dans le pays du Fer : Naruto lui a clairement dit que s'il continuait à vouloir sauver Sasuke, c'est avant tout pour lui-même, et non plus pour honorer la promesse qu'il avait faite à la rose, lorsqu'ils étaient plus jeunes. On voit donc que Naruto a changé, alors qu'est-ce qui a encore pu bien changer au fond de lui ? au fond de son coeur?

 

 

Une derniere petite remarque à propos de la main sur le coeur de Naruto. Je voudrais faire remarquer que Naruto aurait tout simplement pu dire "tout le monde" au lieu d'Hinata et des villageois.

 

 

bon tchoussssssss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny Uchiwa.

 

Tu tiens la grande forme. Ton KO n'était qu'un leurre...bien joué !  :D  ;)

 

Je peux évidemment me tromper, mais je suis sûr de l'amour du ténébreux pour la rose en FG. Et c'est ça le gros problème du Naru/Saku. Hinata étant un obstacle de plus évidemment.

 

Mais un auteur qui parle d'apporter la paix en détruisant le cycle de la haine, ne peut s'appuyer dans un shonen que sur l'amour.

Et quoi de plus évident que le revirement de bord du champion de la haine, en champion de l'amour ?

Le rôle du héros est ici de fournir des coups de pieds bien placés, permettant au beau gosse de se souvenir, de se rendre compte qu'il a des amis et l'amour qui l'attendent à bon port.

 

Ceux qui pensent que le ténébreux ne peut revenir dans le village, oublient juste que le plan de madara capable de mettre tout le monde sous contrôle,permet aussi d'offrir le pardon, la compréhension pour tout le monde.

 

Bref, le double jeu de Kishimoto permettra la rédemption de Sasuke et un happy end à ce niveau. (Avis qui n'engage que moi !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le double jeu de Kishimoto permettra la rédemption de Sasuke et un happy end à ce niveau. (Avis qui n'engage que moi !) :)

 

A mon avis la clef ne sera pas Naruto mais Sakura, puisqu'elle s'offrira à Sasuke en tant que futur. Comme une réponse à cette question de Sasuke envers Gaara "Et qu'y trouverai-je ?"

Naruto seul finira par constater que l'amour que l'on peut éprouver pour un frère de sang dépasse logiquement celui envers un ami. Il faut donc que ce soit un amour éprouvé par Sasuke et non pour l'Uchiha ici en la personne de Naruto !

Pour illustrer le Sakura-Sasuke tel que je le voit je vais m'intéresser de plus près à la situation telle qu'elle est vécut, subit plutôt, par les deux concernés.

 

Concernant l'emprise de Madara sur Sasuke. Il a habilement présenté les faits devant son jeune congénére afin de l'amener à ressentir plutôt que de penser... En effet toute la finalité de sa réussite reposait sur la mise en avant d'Itachi pour s'accaparer l'attention de Sasuke. Ainsi il est bien moins à même de réfléchir, d'observer ou de se renseigner sur ce qu'a pu lui dire Madara.

L'Uchiha a usé de ce qu'on appelle la manipulation émotionnelle, afin de court-circuiter l'analyse rationnelle et en finalité le sens critique de Sasuke envers ce qui lui a été dit. Ce procédé a permit à Madara d'implanter ce qu'il voulait dans l'inconscient de son jeune congénère : la haine. Il lui a suffit d'allumer la mèche pour que le reste s'embrase de mille feux.

 

Maintenant dans le cas de Sakura je vais dire que pour comprendre il est nécessaire de savoir. Ainsi comment Sakura pourrait t-elle mieux faire que de croire en Sasuke, si Kakashi lui cache la vérité ? Elle y donne la preuve irréfutable qu'elle ne cessera d'aimer son chéri qu'importe ce qu'il adviendra de lui. De là, dès lors qu'elle saura, tout ne pourra aller que dans le sens de son amour et de sa volonté.

Je préciserai également que de voir Sasuke faire passer sa vengeance avant son amour envers Sakura est parfaitement concevable et cohérent. Il en est arrivé à hair la personne qu'il chérissait le plus au monde, à savoir Itachi dès l'âge de 7 ans. De là quoi d'étonnant à le voir rejeter Naruto ou Sakura puisque son lien avec Itachi était le plus fort et accaparait toute son attention.

 

Ainsi je fait parti de ceux qui pense que Naruto seul ne peut pas offrir à Sasuke ce qu'il demande inconsciemment, à savoir un amour tourné vers l'avenir de force ambivalente à celui qu'il porte à sa famille. Sakura me parait être la seule à pouvoir extirper Sasuke de ce passé qui le retient prisonnier. Seulement tant qu'elle ne prendra pas connaissance de la véritée ce raprochement restera à mes yeux impossible. Pour l'instant elle ne peut que "croire en eux" parce qu'elle n'a aucune connaissance du pourquoi de l'attitude de l'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ainsi je fait parti de ceux qui pense que Naruto seul ne peut pas offrir à Sasuke ce qu'il demande inconsciemment, à savoir un amour tourné vers l'avenir de force ambivalente à celui qu'il porte à sa famille. Sakura me parait être la seule à pouvoir extirper Sasuke de ce passé qui le retient prisonnier. Seulement tant qu'elle ne prendra pas connaissance de la véritée ce raprochement restera à mes yeux impossible. Pour l'instant elle ne peut que "croire en eux" parce qu'elle n'a aucune connaissance du pourquoi de l'attitude de l'Uchiha.

 

Je ne suis pas en désaccord. L'amour de la rose,de Naruto et d'Itachi sont le fil d'ariane lui permettant de sortir du labyrinthe de la haine. Naruto est la lumière pour lui montrer le fil à suivre.

 

La lumière étant un bon coup de poing et du blabla.

Bref, le blondinet reste éssentiel même si il n'est pas suffisant. Nous sommes d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Seven, it's been a long time! ;D

 

A mon avis la clef ne sera pas Naruto mais Sakura, puisqu'elle s'offrira à Sasuke en tant que futur. Comme une réponse à cette question de Sasuke envers Gaara "Et qu'y trouverai-je ?"

Personnellement je ne me prend pas la tête. Voici le futur de Sasuke:

ch484_FR_Page_08.png

 

 

Pour le reste que dire, si ce n'est que question de point de vu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un auteur qui parle d'apporter la paix en détruisant le cycle de la haine, ne peut s'appuyer dans un shonen que sur l'amour.

Et quoi de plus évident que le revirement de bord du champion de la haine, en champion de l'amour ?

Le rôle du héros est ici de fournir des coups de pieds bien placés, permettant au beau gosse de se souvenir, de se rendre compte qu'il a des amis et l'amour qui l'attendent à bon port.

 

Ceux qui pensent que le ténébreux ne peut revenir dans le village, oublient juste que le plan de madara capable de mettre tout le monde sous contrôle,permet aussi d'offrir le pardon, la compréhension pour tout le monde.

 

Bref, le double jeu de Kishimoto permettra la rédemption de Sasuke et un happy end à ce niveau. (Avis qui n'engage que moi !) :)

 

Un happy end ? Vraiment tu crois ? Pour moi ça ressemble trop à un monde de bisounours où tout est rose (seule Sakura est rose :D donc pure dirais-je car elle n'a jamais tué ni cédé à la haine comme Naruto ou Sasuke) : tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ; tout est bien qui finit bien ; Sakura et Sasuke vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Bref c'est un conte de fée que tu décrit.

 

Le clan Uchiha est un clan maudit c'est un fait : le sharingan est maudit. En regardant bien on constate que tous les possesseurs du sharingan ont le même nindo : la haine. Madara, Itachi, Sasuke,...ce sont tous les mêmes. Leur destin a toujours été tragique. Logiquement et définitivement Sasuke finira comme son ancêtre et son frère : il sera vaincu et tué par son meilleur ami (comme Hashirama VS Madara) et presque frère (comme Sasuke VS Itachi).

 

Changer la haine en amour ne détruit pas la haine. Il y a toujours le risque que l'amour se change en haine ;) Ce qui veut dire que si Sasuke survie et finit avec Sakura. La question ultime demeure : reviendra-t-il vers la haine ? C'est son nindo après tout. Peut-il vraiment aimer Sakura plus que sa famille ? Tout laisse croire que non. Et c'est pas un combat perdu contre son rival de toujours qui va changer quoi que ce soit. Sa réaction quand il a vu que le rasengan était plus puissant que le chidori : la jalousie. Ce sera pareil je pense s'il perd au final contre Naruto.

 

Le rôle du héros n'est pas d'aider l'anti-héros hein :) c'est l'anti-héros qui aide le héros (à sa manière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me prend pas la tête. Voici le futur de Sasuke:

 

Et alors? Est-ce que cela scelle  son destins ? On ne peut le savoirs ...

Un happy end ? Vraiment tu crois ? Pour moi ça ressemble trop à un monde de bisounours où tout est rose

 

 

Il faut pas se leurrer, c'est le type m^me de manga qui se finit généralement en "happy end"...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Night Mikk

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Tout d'abord Sasuke retrouvera la lumière selon moi.

Comment je peux en être aussi certain? Ce passage le confirme.

ch486_FR_Page_14-15.png

Naruto: Et si un jour on se comprend, ta haine changera peut être, tout comme Iruka-sensei l'avait fait pour moi.

Cela veut clairement dire pour moi que Sasuke finira par retrouver la lumière.

 

Après je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que notre héros finira par le tuer. Non, ce n'est pas le but, car si jamais il était contraint de le faire, il fera en sorte de mourir avec, et voir Naruto mourir avec lui, non je ne le vois pas, car son but est de devenir Hokage a la fin du manga.

Juste le tuer ne changera rien non plus, car il ne fera que répéter les même erreurs que ses ancêtres, cela ne changera pas le cycle de la haine.

 

Maintenant je ne nie pas que le manga serait plus intéressant si le ténébreux finit par perdre la vie, pas en se faisant tuer par Naruto, mais par exemple en se sacrifiant pour sauver la vie de son meilleur ami a la fin de leur combat, ou emporter Juubi et Madara dans sa mort sans aucun regret. Je ne verrais d'ailleurs pas cela comme un échec pour Naruto car il aura tout de même réussi a ramener Sasuke vers la lumière, le reste serait plutôt le choix du ténébreux.

 

Mais bon, je pense sincèrement qu'il reviendra a Konoha.

 

@lypos

 

Seven parle du fait que Sasuke pense qu'il ne lui reste plus rien la bas, ce qui est faux. L'image ou on voit les Genin prouve le contraire, voilà ce que je voulais dire.

Il ne s'agit pas que de la rose (et il ne s'agit pas forcément de son amour comme les SasuSaku veulent le voir), mais de tout ses amis. Oui il semblerait que Sasuke les considère comme ses amis, et je pense que les ex-genin en font de même, suffit de lire le discours de Shikamaru avant de partir en mission avec Naruto, Kiba, Neji et co pour ramener Sasuke en FG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Night Mikk

 

Il y aura la paix à la fin. La prophétie est claire. Et pour instaurer la paix, tu dois mettre fin au cycle de la haine.(Dans le monde de Kishimoto évidemment) .

Ces points là ne sont pas réellement discutables.

 

Comment obtenir la paix et détruire le cycle de la haine ?

 

En tuant nous les types qui sont tombés dans la haine ? Bof ! C'est justement la mort d'êtres aimés, qu'ils soient mauvais ou bon qui est le terreau de la haine. Sa plus grande source de pouvoir.

 

Il n'y a qu'à voir les motivations (ou causes)  des méchants dans ce manga.

-La recherche d'immortalité parce qu'on a perdu ses parents

-La recherche de vengeance parce que l'on a perdu sa famille, ses amis etc.

 

De nombreux personnages en font plus ou moins le constat, il me semble.(Shikamaru,Kakashi, Minato,Jiraya)

 

La destruction de la haine ne pouvant être le résultat de morts. Le Justsu à grande échelle  devient le plus probable et comme le plan de la lune peut unir les cœurs et permettre la compréhension de tous....bref une transformation, ou un emprisonnement dans les géoles de l'amour !  ;D

 

Quand à Sasuke, il est juste le mec que le héros veut sauver ! Et dans un Nekketsu, le héros réussit toujours ses objectifs, qu'il y laisse la vie ou pas !

Naruto est limpide : « Comment pourrais-je être Hokage si je ne peux pas sauver mon ami ? »

 

Que cela déplaise ou soit trop gnagnan pour un grand nombre,je veux bien, mais  je rétorquerais que c'est une question de point de vue, mais qu'il est celui qui me semble être choisi par l'auteur , cette impression persistant chapitre après chapitre.

 

Quand au rôle du héros, il est de réussir sa quête. Et sa quête quoi que l'on en dise, passe dans ce manga passe par le sauvetage de l'opposant au héros ! Oui Kishimoto a donné plusieurs rôles au ténébreux. Il suffit de schématiser  le manga en schéma actanciel pour s'en convaincre.

 

Et oui Naruto se rapproche du conte  !D'ailleurs il en suit de nombreux codes ! Tu peux même, si tu le souhaites, considérer qu'une grande partie des shonens rentrent dans le critère conte! Par contre "de fée"....si un happy end est suffisant pour en être estampillé, pourquoi pas ! Mais est-ce péjoratif ? Pour moi non ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La destruction de la haine ne pouvant être le résultat de morts. Le Justsu à grande échelle  devient le plus probable et comme le plan de la lune peut unir les cœurs et permettre la compréhension de tous....bref une transformation, ou un emprisonnement dans les géoles de l'amour ! "

 

Salut,je ne suis pas du tout d'accord avec ce dénouement,si la paix est apportée via un jutsu massif (détournement du plan oeuil de la lune) ce serait une fausse paix imposée,le but de madara en somme.Je suis partisan pour ma part d'une prise de conscience collective suite a un acte fort du héros,un peu comme le prophète des chrétiens...mais en plus efficace (sacrifice no jutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La destruction de la haine ne pouvant être le résultat de morts. Le Justsu à grande échelle  devient le plus probable et comme le plan de la lune peut unir les cœurs et permettre la compréhension de tous....bref une transformation, ou un emprisonnement dans les géoles de l'amour ! "

 

Salut,je ne suis pas du tout d'accord avec ce dénouement,si la paix est apportée via un jutsu massif (détournement du plan oeuil de la lune) ce serait une fausse paix imposée,le but de madara en somme.Je suis partisan pour ma part d'une prise de conscience collective suite a un acte fort du héros,un peu comme le prophète des chrétiens...mais en plus efficace (sacrifice no jutsu)

 

Il faut imaginer plutôt un jutsu permettant de se comprendre les uns, les autres.

Un moment de communion ! Ce que recherchait Jiraya était que tout le monde se comprenne !Là tu as un jutsu qui permet de ressentir ce que l'autre ressent et voilà le tour est joué !

Ne pas imaginer une obligation ! l'obligation est ce que recherche Madara, tu vois Naruto faire la même chose ? Bien sûr que non !

La prise de conscience irait de paire avec le jutsu permettant de passer toutes les barrières ! Il y aurait la sincérité en plus.

Bref rien à voir avec une paix imposée !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se leurrer, c'est le type m^me de manga qui se finit généralement en "happy end"...

 

Oui, alors pour le héros d'accord mais pas forcément pour l'anti-héros (Sasuke)

 

@Sojobo

 

Effectivement c'est vrai

 

Il y aura la paix à la fin. La prophétie est claire. Et pour instaurer la paix, tu dois mettre fin au cycle de la haine.(Dans le monde de Kishimoto évidemment) .

Ces points là ne sont pas réellement discutables.

 

Je n'ai pas dit le contraire donc je suis d'accord

 

Comment obtenir la paix et détruire le cycle de la haine ?

 

En tuant nous les types qui sont tombés dans la haine ? Bof ! C'est justement la mort d'êtres aimés, qu'ils soient mauvais ou bon qui est le terreau de la haine. Sa plus grande source de pouvoir.

 

Il n'y a qu'à voir les motivations (ou causes)  des méchants dans ce manga.

-La recherche d'immortalité parce qu'on a perdu ses parents

-La recherche de vengeance parce que l'on a perdu sa famille, ses amis etc.

 

De nombreux personnages en font plus ou moins le constat, il me semble.(Shikamaru,Kakashi, Minato,Jiraya)

 

La destruction de la haine ne pouvant être le résultat de morts. Le Justsu à grande échelle  devient le plus probable et comme le plan de la lune peut unir les cœurs et permettre la compréhension de tous....bref une transformation, ou un emprisonnement dans les géoles de l'amour !  ;D

 

Oui, tu as raison pour ce qu'il ne faut pas faire pour détruire le cycle de la haine mais pour le méga jutsu je reste sceptique :) On dit que le Rikudo Sennin a pu préserver la paix. Comment ? Peut-être que Naruto utilisera sans le vouloir le même moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Seven, it's been a long time! ;D

Personnellement je ne me prend pas la tête. Voici le futur de Sasuke:

 

C'est vrai, j'étale mais le fait est que sur le papier ils sont tous au même plan dans son esprit, y comprit Naruto et Sakura.

Seulement il m'a parut logique de prendre en compte le fait que Sakura s'était déjà décridibilisé à ses yeux et que Naruto n'était pas encore arrivé.

Autrement dit je pense que la place de Sakura et Naruto sur cette image n'est pas la leur. Elle et lui sont quand même à part pour lui que les ex-genins. Sans compter son appréciation tronquée sur ce qu'Itachi éprouvait pour lui vis-à-vis de konoha.

 

 

Je ne suis pas en désaccord. L'amour de la rose,de Naruto et d'Itachi sont le fil d'ariane lui permettant de sortir du labyrinthe de la haine. Naruto est la lumière pour lui montrer le fil à suivre.

La lumière étant un bon coup de poing et du blabla.

Bref, le blondinet reste éssentiel même si il n'est pas suffisant. Nous sommes d'accord.

 

J'ai eu l'air de dire ce que je ne pense pas, à savoir que Naruto n'a presque aucun impact. Alors qu'il est le seul à avoir la puissance nécessaire pour encaisser la haine de Sasuke et ensuite préparer le terrain pour Sakura.

Il n'y a donc qu'elle qui me paraisse être en mesure de percuter l'esprit de l'Uchiha, tel que Naruto ne pourrait pas le faire.

D'ailleurs je me demande si ce pouvoir d'Itachi pourrait aussi comprendre le facteur x : "Madara t'as mentit je ne place pas ta vie au-dessus de konoha".

Donc, l'élément déterminant à mes yeux, ce sera ce qu'il adviendra de Sasuke une fois qu'il saura ce qu'Itachi pensait. Le tout étant de savoir si son amour restera tourné vers le passé ou se tournera vers l'avenir.

 

Il aura tout loisir de prendre conscience qu'un gars et une nana n'auront pas ménagé leurs efforts pour sa pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que le Rikudo Sennin a pu préserver la paix. Comment ? Peut-être que Naruto utilisera sans le vouloir le même moyen.

 

Je ne maitrise pas du tout les paroles et les actions du Rikudo. J'avoue, avant d'aller plus loin. ;D

 

Ce qui me reste en tête est peut-être faux. Ne serait-il pas neanmoins en partie responsable des problèmes actuels en n'ayant pas géré  correctement la transmission du pouvoir ?

En outre, il me semble aussi qu'il soit responsable du partage des Bijus ! Pour instaurer un équilibre (Type guerre froide). C'est d'ailleurs une des raisons invoquées pour le sacrifice de Minato. L'équilibre des Bijus !

 

Bref, le rikokdo a peut-être préservé la paix mais l'a t-il réellement instauré ? Je ne sais pas ! Cette forme de paix n'est-elle pas aussi  responsable de la guerre ? J'en ai bien l'impression.

 

Le seul truc que je sache est qu'en général, que ce soit dans le jeu vidéo ou les mangas, il y a souvent un moment où le monde entier rentre en communion pour supporter le héros. Ceci est un grand classique. Il permet de rendre crédible la paix dans le monde Shinobi. Qui croirait à l'instauration d'une paix de manière conventionnelle ?

 

Je ne vois pas Naruto partir à la recherche de la paix, je le vois plutôt tenter de sauver Sasuke et de changer le monde en combattant Madara ! La paix serait le résultat de choix du héros ! De son refus d'accepter certains choses et de sa grande pureté. (Qui a dit naïveté ? ;D)

 

Kishimoto peut trouver autre choses bien évidemment. Mais l'introduction de la prophétie, du plan de la lune etc, la résolution classique de ce genre d'histoire etc.

Me font pencher vers ce type de résolution. Après on peut imaginer qu'il découvre un autre jutsu pour contrer le plan de la lune. Mais le principe resterait le même. :-\

 

Un jutsu, un acte héroïque, une communion avec le monde entier !

 

Pour obtenir à la fin une conclusion de conte. La paix se construit par le dialogue et la compréhension et non par la terreur. Je n'imagine pas de fin plus nuancé. :)

 

Seven7.

 

Nous sommes à peu près d'accord. Juste que je ne suis pas aussi confiant que toi dans la confrontation Rose/Ténébreux.

Naruto peut utiliser la rose dans son discours et faire admettre au ténébreux ses sentiments pour elle sans la présence physique de cette dernière.

 

Je n'ai aucune idée de ce que fera Kishimoto à ce niveau.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité un peu CN, et a ce qui parait Kishi ne fera qu'un seul couple dans le manga, est-ce vrai?

Si c'est le cas, ça me semble encore plus positif pour le NaruSaku, car NarutoxSakura veut dire Hinata/Sasuke seul.

La personne qui parle de ça est pour le SasuSaku (Verbal ou Myû, je sais plus) et pense donc a la théorie "Naruto perd la vie a la fin du manga"

Je ne suis absolument pas pour cette théorie car il parait évident (selon moi) que le blond survivra. J'veux dire tant qu'il est pas Hokage, ça mort reste quasi impossible.

 

Enfin bref, je ne pense pas que cette information soit vrai, déjà que j'ai lu quasi toutes les interview/Databook/Fanbook de Naruto, et je ne me souviens pas avoir lu ce genre de chose. Si quelqu'un a la preuve qu'il ne fera qu'un seul couple, ça serait sympa de me passer le lien. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai visité un peu CN, et a ce qui parait Kishi ne fera qu'un seul couple dans le manga, est-ce vrai?

 

L'information est déjà erroné, puisque niveau "couple" nous avons déjà kurunaï et asuma, Kushina et Minato,qui on été plus ou moins développé, par contre l'auteur a dit  qu'il développerait le romantisme* dans son manga (Enfin romantisme  9_9....) cependant qu'il en avait pas prévus pour shikamaru, je pense que c'est d'où' vient la confusion...

 

* D'ailleurs preuve en est  que nous avons assister à la déclaration d'Hinata, au problème de cœur de Sakura (ainsi que la découverte des sentiments d'Hinata...) mais également le passé des parent du blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde

 

Ben dis donc il avance vite ce  topic ;).

@ Beyonder

 

@Donny Uchiwa.

 

Tu tiens la grande forme. Ton KO n'était qu'un leurre...bien joué !  :D  ;)

 

 

:D Il me restée encore quelques atouts en main. ;) Je suis d'accord avec tes arguments  ;) Reste à savoir si on est à coté de la plaque  :)

 

@Sojobo

 

Etonné que je suis d'accord avec toi(pour une fois  9_9) à propos de Sasuke. Je pense aussi qu'il doit retrouver le bon chemin. Naruto ne peux pas amener la paix si il ne peux pas sauver Sasuke.

 

Pour l'histoire d'un seul couple mdr '' C'est sur que Narusaku est avantagé même sans cela  9_9

Mais bref je ne peux pas te le confirmer. Parce que je pensais que ca été dit dans l'interview 2010. Mais en relisant je n'ai pas vu d'affirmation à ce sujet.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble que la personne voulait dire que Kishi ne fera qu'un seul couple a la fin du manga.

Enfin bref, personnellement j y crois pas, c'est certainement un fan sur le net qui s'est encore amusé a nous faire avaler une rumeur a la c**.

@Donny-chan

 

Etonné que je suis d'accord avec toi(pour une fois  9_9)

Lol :D

Il m'arrive d'être d'accord avec les NaruHina et SasuSaku de temps en temps.

Je pense aussi qu'il doit retrouver le bon chemin. Naruto ne peux pas amener la paix si il ne peux pas sauver Sasuke.

Oui c'est logique, mais c'est surtout le passage que j'ai posté qui est flagrant. La fin se dirige vers du happy end, vraiment dommage, car j'aurais préféré un Sasuke qui meurt en se sacrifiant pour son ami ou pour sauver le monde en emportant Madara et Juubi dans sa mort. Après tout "sauver Sasuke" ne veut pas forcément dire "sauver sa vie" ça pourrait très bien vouloir dire "le ramener vers la lumière" (un peu a la Luke/Anakin a la fin de Star Wars).

Mais bon comme je l'ai dit c'est peu probable, le passage que j'ai montré, le flashback de Sai ou Naruto n'est pas capable de se déclarer tant qu'il n'a pas tenu sa promesse, etc...

Pour l'histoire d'un seul couple mdr '' C'est sur que Narusaku est avantagé même sans cela  9_9

Mais bref je ne peux pas te le confirmer. Parce que je pensais que ca été dit dans l'interview 2010. Mais en relisant je n'ai pas vu d'affirmation à ce sujet.  :)

Ne cherche pas, c'est écrit nul part... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...