Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il ira parler a Sakura un jour ou l'autre si on fait attention au flashback de Sai.

Maintenant est-ce que ça sera pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle pour ensuite se tourner vers Hinata, ou alors pour vraiment tenter sa chance?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@donny uchiwa

J'aimerais savoir quand meme. Si jamais Hinata se mettait avec Naruto. Si le blond doit mettre les choses au clair avec Sakura. C'est lui expliqué ce qu'il ressentait pour elle au départ. En fait je ne sais pas. Je ne vois pas se genre de discussion ce sera le mal à l'aise assuré

Normalement il devrais pas aller voir sakura vu qu'il ne s'est pas déclarer et que sa a toujours été ambigu..mais maintenant vu que sakura lui à fais une déclaration il devra lui dire ses sentiments(amoureux ou fraternels).

Une mise au point du genre naruto lui demande pourquoii tu ma dis sa blabla,sakura qui lui réplique on ma dit que tu m'aimais et j'ai voulu te manipuler avec sa blabla..et la naruto lui dira.

Mais bon le passage du resto est peut être un indice pour nous dire que tous ses arranger entre sakura et naruto car on peut voir qu'il n'y a aucune géne entre les 2...

Pour hinata difficile à dire mais la main au coeur,naruto qui avoue avoir lacher kyubi a cause d'elle et les évolutions de la hyuuga dans les pensés de naruto sont peut être la pour nous dire qui la choisis hinata.

Enfin bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrais pas aller voir sakura vu qu'il ne s'est pas déclarer

 

Je ne voix pas la chose comme ça, à la base il a des sentiments pour Sakura, donc en admettant que ça soit régler, ( on le verra) et si c'est pas encore fait on le verra aussi. Que ça soit en faveur de Sakura ou non.

De même pour Hinata, Hinata c'est déclarer de ce qu'on a vu il ne lui a toujours pas répondu donc on le verra, soit il a déjà fait, soit il va le faire mais on le verra forcement.

 

Je voix pas comment l'auteur peut échapper à ces discussions même si c'est en FB. :D

 

 

Pour hinata difficile à dire mais la main au coeur,naruto qui avoue avoir lacher kyubi a cause d'elle et les évolutions de la hyuuga dans les pensés de naruto sont peut être la pour nous dire qui la choisis hinata.

A mon humble avis Naruto n'a encore rien choisie du tout, pour ma part il a pas vraiment tout clair ça tête et en plus c'est pas vraiment le moment.

 

Sans compter qu'il prend le risque de mourir face à Sasuke, ça doit pas être évident de penser à ça ainsi que de venir se déclarer, à moins qu'au contraire ça lui fasse pousser des ailes ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je m'etonnr que personne ne fasse un scandale et ni se persuade que Kishi se fout de la gueule des autres car Kushina n'a jamais demandé à Naruto s'il a un amoureux.

 

Quand meme, c'est incroyable que la mere de Naruto ne l'ai pas fait, surtout  apres avoir raconter son histoire d'amour avec son pere. Et meme, n'importe quel mère l'aurait demandé.

 

J'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'il prend le risque de mourir face à Sasuke, ça doit pas être évident de penser à ça ainsi que de venir se déclarer, à moins qu'au contraire ça lui fasse pousser des ailes ? :D

Je me suis toujours poser la question, mais est-ce que Naruto veut vraiment mourir? Son rêve n'était il pas de devenir Hokage? Je pense qu'il oublie qu'il y a des gens qui ont besoin de lui, et ça il ne s'en rend pas encore compte. Donc voilà, je pense sincèrement que mourir avec Sasuke est une très mauvaise idée.

 

 

Quelqu'un viendra lui parler, et pour l'instant les deux seul personnes qui me vienne a l'esprit sont Shikamaru (confident selon l'interview, même si plus personne n y croit a cet interview :-\) et Sakura qui pense justement a son discours avec Sasuke. Ça intrigue Sakura, et ça la rend mal a l'aise. Elle se demande ce qu'il lui cache. La on peut faire plusieurs hypothèses, personnellement je vois bien le blond se confier a elle. On sait que d'après sa discussion avec sa mère il semble touché qu'un Jinchuuriki pouvait connaitre le bonheur. Beyonder et moi pensons que Naruto ne pensait pas être heureux dans ce monde, et justement a cause du fait qu'il soit un Jinchuuriki. Cela expliquerait donc peut être pourquoi il cherchait vraiment a mourir. D'ailleurs il dit bien a Sasuke, si on meurt tout les deux, il n y aura plus d'Uchiha et de Kyuubi.

 

Enfin je sais pas, je dis ça, j'en sais rien. En tout cas ce qui est sur je pense c'est qu'il se confiera a Sakura, si on se base sur la scène ou elle se demande ce qu'il lui cache...

 

 

@Jun

 

En tout cas, je m'etonnr que personne ne fasse un scandale et ni se persuade que Kishi se fout de la gueule des autres car Kushina n'a jamais demandé à Naruto s'il a un amoureux.

 

Quand meme, c'est incroyable que la mere de Naruto ne l'ai pas fait, surtout  apres avoir raconter son histoire d'amour avec son pere. Et meme, n'importe quel mère l'aurait demandé.

 

J'ai du mal à comprendre.

Je pense que Kushina savait très bien qui aimait Naruto, et ce grâce au Shiki Fuujin de Minato qui lui a permis de suivre toute la vie de son fils avant de disparaitre et rejoindre son bien aimé. Donc je pense que si elle n'a rien demandé c'était parce qu'elle savait déjà qui il aimait. Hinata ou Sakura? Pour moi il est évident qu'il s'agit de Sakura, je le vois mal aimer Hinata après une déclaration, c'est pas comme ça que fonctionne l'amour il me semble...enfin pas pour moi en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Sojobo, mais j'ai impression que tu voix Naruto comme un petit gars malheureux et tout le temps paumé. Le petit vilain canard qui croit que personne ne l'aime, tout triste et tout seul...  :'(

 

 

Je me suis toujours poser la question, mais est-ce que Naruto veut vraiment mourir? Son rêve n'était il pas de devenir Hokage? Je pense qu'il oublie qu'il y a des gens qui ont besoin de lui, et ça il ne s'en rend pas encore compte. Donc voilà, je pense sincèrement que mourir avec Sasuke est une très mauvaise idée.

 

 

En fait là non plus je pense qu'on s'est mal compris, si toi tu pense que Naruto "veux mourir" avec Sasuke, moi je comprends Naruto dans le sens ou " il prend le risque de mourir avec Sasuke", ça n'a donc pas la même signification.

 

Pour moi Naruto n'est pas entrain de se suicider, il a même fois en sa capacité mais surtout il a fois en Sasuke. Pour moi Naruto n'a jamais dit qu'il voulait mourir. Il est juste prés à affronter, à frôler cette mort s'il le faut pour sauver son ami. C'est ce qu'on appelle le courage et la détermination.

 

De ce fait je le voix pas comme un petit poussin égaré à ce niveau là, il a pas besoin que miss Rose ou Violette, ou que Shikamaru viennent de lui dire " tu sais ça n'est pas bien Naruto, il n'y pas que Sasuke d'autre personne sont là pour t'aimer". Arriver à ce stade Naruto le sait mais il fait un choix.

 

Là tu voix, c'est une décision de grand qu'il a pris, et contrairement à toi je voix que Sakura se pose des questions parce qu'il n'a pas tout dit, mais je croix qu'elle a très bien compris la décision qu'il a prise, d'ailleurs elle le dit elle croit en eux. Non vraiment je ne voix pas Sakura dire à Naruto que c'est une mauvaise idée, je la voix plus dire à Naruto " ok tu veux faire ça, mais laisse moi t'aider". De même pour Shikamaru. De ce fait il pourrons agir sans émettre une barrière entre eux et Naruto.

 

A savoir qu'aider Naruto ne veut pas forcement dire être 24/24 collé à lui, pendant son affrontement contre Sasuke Naruto sera seule c'est presque une certitude. Mais on peut aider Naruto de pleins de façon différemment, ce qui est sur c'est qu'il a besoin que les gens aient fois en lui et le soutienne.

 

eDIT:

Sinon quand je dis se déclarer c'est comme on fait sakura pour sasuke ou hinata pour naruto.

 

Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire.  ;)

 

la scène du resto est étrange car il n'y a pas de géne entre eux pourtant il y a de quoi être embarrasser non..alors il est possible qu'il lui est déja parler et que tout soit régler.

 

Là par contre, je t'avoue que Naruto me semble on ne peut plus normal, mais Sakura je sais pas je la trouve bizarre, j'ai eu un peu la sensation qu'elle évitait l'invitation. C'est peut être parce qu'elle est pressé, et comme j'ai plus l'habitude de la voir enjoué ça ma fait bizarre. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Je ne voix pas la chose comme ça, à la base il a des sentiments pour Sakura, donc en admettant que ça soit régler, ( on le verra) et si c'est pas encore fait on le verra aussi. Que ça soit en faveur de Sakura ou non.

De même pour Hinata, Hinata c'est déclarer de ce qu'on a vu il ne lui a toujours pas répondu donc on le verra, soit il a déjà fait, soit il va le faire mais on le verra forcement.

Je voix pas comment l'auteur peut échapper à ces discussions même si c'est en FB

A la base ses sentiments pour sakura sont ambigus..

Sinon quand je dis se déclarer c'est comme on fait sakura pour sasuke ou hinata pour naruto.

Pour moi naruto ne va pas se déclarer mais il y aura juste une mise au point vu que sakura lui à fais une déclaration bidon suite à des on dit comme quoi naruto aime sakura d'un grandA.

Maintenant est ce qu'il lui à déja parlé??la scène du resto est étrange car il n'y a pas de géne entre eux pourtant il y a de quoi être embarrasser non..alors il est possible qu'il lui est déja parler et que tout soit régler.

Difficile à savoir surtout pour hinata vu qu'il lui à pas parlé..mais pour moi la discussion avec sa mére lui à fais comprendre qu'il aimais hinata d'un grand A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beyonder

 

J'aimerais savoir quand meme. Si jamais Hinata se mettait avec Naruto. Si le blond doit mettre les choses au clair avec Sakura. C'est lui expliqué ce qu'il ressentait pour elle au départ. En fait je ne sais pas. Je ne vois pas se genre de discussion ce sera le mal à l'aise assuré

 

 

Pourquoi mal à l'aise ? Je le vois dire tout simplement un truc dans le style :

Naruto -" Merci grâce à toi j'ai appris ce qu'était l'amour, j'ai compris ce qui était important à mes yeux, tu occupes une place de choix dans mon cœur"

etc. et tout le tralala.

Une manière de perdurer le suspense avant par exemple, une déclaration d'amour sur un champ de bataille ou un retour au village avec en tête de cortège la belle aux yeux neige présente en gros plan dans la planche finale !

 

Bref, je ne perçois aucune difficulté pour la mise en œuvre pour l'auteur.  Par contre si je n'obtiens pas une explication entre la rose et le blondinet, je serai déçu ! Pour devenir un homme il doit apprendre à exprimer ses sentiments, qu'ils soient de l'ordre de l'amitié ou de l'amour avec un grand A. En tout cas, c'est ce que j'attends d'un manga d'apprentissage.  ;)

 

Shiska

Je ne cherche à convaincre personne lol, j'expose des arguments qui valent le coup d'oeil rien de plus, je prétends pas détenir la vérité xD.

Je n'ai jamais imaginé que tu voulais faire du prosélythisme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ses sentiments pour sakura sont ambigus..

A la base non, ses sentiments sont clairs, il aime Sakura. Mais depuis un certain temps il ne semble plus être aussi fou d'elle.

Peut être faut il qu'il réaffirme ses sentiments pour convaincre le lecteur, enfin bref le doute est permis. Mais a la base Naruto aime Sakura, je pense que le blond n'a jamais été aussi clair en FG et début-mi NG.

la scène du resto est étrange car il n'y a pas de géne entre eux pourtant il y a de quoi être embarrasser non..alors il est possible qu'il lui est déja parler et que tout soit régler.

Naruto est très doué pour se cacher, toujours a montré son sourire a Sakura jusqu'au jour ou Sai lui explique toute la vérité.

Visiblement il n y a aucune gène entre eux, mais quand je vois des "Naruto qu'est-ce que tu me caches" et un Sai qui n'a pas voulu discuter avec Naruto au sujet de sa conversation avec Sakura, je me dis qu'ils essaient d'éviter tout ça et de ne plus y penser. C'est du NaruSaku tout craché ça, encore une fois ils sont incapable de parler pour arranger les choses.

 

Enfin bon je peux me tromper, mais visiblement comme tu dis il ne semble y avoir aucune gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jun Misugi

En tout cas, je m'etonnr que personne ne fasse un scandale et ni se persuade que Kishi se fout de la gueule des autres car Kushina n'a jamais demandé à Naruto s'il a un amoureux.

 

Quand meme, c'est incroyable que la mere de Naruto ne l'ai pas fait, surtout  apres avoir raconter son histoire d'amour avec son pere. Et meme, n'importe quel mère l'aurait demandé.

 

J'ai du mal à comprendre.

 

Je dois dire oui j'étais un peu sur le *** >:(. J'ai parfois le sentiment que l'auteur se moque bien de nous. J'aurais espérer que Kushina lui pose la question. Ou que Naruto éclair ce point juste un peu apres que qu'il repensait aux conseils de sa mere. Mais Nada. Contrairement à

 

@ Sojobo

 

je ne suis pas sur que sa mère était réellement au courant des sentiments de son fils. Minato a pu voir la mort de Jiraya mais ca ne veux pas dire qu'il connait toutes la vie de son fils.

Ensuite pourquoi l'auteur n'a pas continué la phrase de Naruto au début. Je sais pourquoi elle me plait tant? Quand il avait pris l'apparence de Sasuke. On ne savait pas vraiment ce qu'il en été.

 

Ensuite la scene du restaurant c encore zarbi. Parce s'était comme si de rien n'était. On ils parlaient ? A c la grande question  :-\

 

@ Beyonder

Oui,affronter ses sentiments seront sans doute un point moyen de faire grandir notre héros. Bon après on verra bien comme ca se passe. Moi ca ne me dérangerais pas si il remet les points sur les I avec Sakura.

 

Bon moi je vais continué ma relecture de One piece. Au moins là dedans on ce tracasse pas avec ces problème.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que sa mère était réellement au courant des sentiments de son fils. Minato a pu voir la mort de Jiraya mais ca ne veux pas dire qu'il connait toutes la vie de son fils.

Non non, relis bien le chapitre ou Minato et Kushina se sacrifient, il dit avoir utilisé Shiki Fuujin de façon a ce que Kushina puisse voir grandir Naruto, chose qui était son plus grand souhait.

Ensuite pourquoi l'auteur n'a pas continué la phrase de Naruto au début. Je sais pourquoi elle me plait tant? Quand il avait pris l'apparence de Sasuke. On ne savait pas vraiment ce qu'il en été.

La raison reste encore assez flou, mais le fait est qu'il l'aime en FG et mi-NG. Je pense pas qu'il en souffrirait sinon de l'amour que Sakura porte pour Sasuke.

Lors de la promesse il baisse la tête comme si il était déçu de voir Sakura aimer tant Sasuke, et dans la NG il n'hésite pas a dire qu'il aimerait bien lui dire ce qu'il ressent pour elle mais qu'il en ait incapable. Maintenant après il n'a pas réaffirmé ses sentiments et il est normal que certain NaruHina et SasuSaku doute de ses sentiments pour Sakura.

Ensuite la scene du restaurant c encore zarbi. Parce s'était comme si de rien n'était. On ils parlaient ? A c la grande question  :-\

A mon avis ils ne l'ont pas encore fait.

 

 

EDIT:@Beyonder

 

Ouais, maintenant que tu l'dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, relis bien le chapitre ou Minato et Kushina se sacrifient, il dit avoir utilisé Shiki Fuujin de façon a ce que Kushina puisse voir grandir Naruto, chose qui était son plus grand souhait.

 

Je rejoins Donny sur son interprétation. Si elle le voyait tout le temps, elle aurait su pour Minato et ce qu'il lui avait dit. Elle l'a vu grandir dans le sens qu'elle a pu le voir plus agé.

Si elle savait tout, pourquoi Naruto aurait-il raconté toutes ces choses sur ses amis ? Elle aurait du savoir que son meilleur ami lui posait des soucis. Bref, pour moi, il y a manifestement aucune chance  pour qu'elle ait pu tout connaitre de Naruto. Sinon, il y aurait une grande incohérence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans la lancé de Donny Uchiwa et beyonder, j'ai du mal à comprendre que Minato et Kushina n'eprouvent pas de la colere des contre les villageois qui ont fait souffrir leurs fils. Ni meme qu'ils eprouvent de la colere contre Jiraya qui est censé etre son parrain en laissant Naruto se faire maltraiter

 

Ni même qu'ils eprouvent de la culpabilité pour leurs fils qui a tant souffert.

 

Donc de la à dire que Kushina sait tout de la vie de Naruto... C'est trop tirer par les cheveux...

 

Dans ce cas pourquoi n'etaient-ils pas intervenu pour faire quelque chose, pour leur fils.

 

Donc, Sojo, si tu pense que kushina sait tout alors ca veut dire que c'est un monstre car elle laisse son fils à son triste sort. Kushina est uine horrible mere

 

Maintenant, tu comprends pourquoi, je disais que c'etait tirer par les cheveux !!  ;)

 

Editer : D'ailleur, honnetement, j'ai l'impression que l'apparition de Kushina est davantage lier à Sasuké qu'a  Naruto, son propre fils. J'en ai l'impression en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Editer : D'ailleur, honnetement, j'ai l'impression que l'apparition de Kushina est davantage lier à Sasuké qu'a  Naruto, son propre fils. J'en ai l'impression en tout cas.

 

Je ne comprends pas du tout le sens de cette phrase, peux tu mieux t'expliquer s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi !!  :D Mais, honnetement, j'ai l'impression que c'était par rapport à Sasuké que Kushina etait apparut. D'ailleur, comme par hasard, elle a un lien avec la mère de Sasuké.

 

Et ce passage veut tout dire pour moi. Kushina était apparut uniquement par rapport à Sasuké et non à Naruto. D'ailleur elle ne s'etait memme pas interesser à la vie de Naruto. Or n'importe quel parents seraient interessé surtout qu'ils n'avaient pas vu leur rejetons depuis des années.

 

Donc, cela me suffit à prouver que Kushina etait apparut uniquement par rapport à Sasuké et non à Naruto

 

Et je rappelle que cela n'engage que moi.  ;) Je le pense... c'est tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce passage veut tout dire pour moi. Kushina était apparut uniquement par rapport à Sasuké et non à Naruto. D'ailleur elle ne s'etait memme pas interesser à la vie de Naruto. Or n'importe quel parents seraient interessé surtout qu'ils n'avaient pas vu leur rejetons depuis des années.

Mais elle n'a pas eu le temps. L'aider a contrôler Kyuubi et le mettre au courant de l'histoire de Kyuubi était plus important.

Kushina mourrait d'envie d'en savoir plus sur son fils.

Et je rappelle que cela n'engage que moi.  ;) Je le pense... c'est tout ! ^^

Lol, t'inquiète Jun, t'inquiète... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle n'a pas eu le temps. L'aider a contrôler Kyuubi et le mettre au courant de l'histoire de Kyuubi était plus important.

Kushina mourrait d'envie d'en savoir plus sur son fils.

 

Pourtant, elle a eut le temps de raconter son histoire d'amour torride avec Minato.  9_9 D'ailleur, ma 1ere preoccupation n'etait pas de raconter mon histoire d'amour.

 

C'était de savoir si mon enfant a été bien  été traiter pendant sa petite enfance, surtout qu'elle devrait savoir que les jinchurikii étaient mal vu

 

Et ce n'est pas le cas de Kushina, elle s'en foutait royalement de ce que Naruto avait vecu pendant son enfance et prefere raconter son histoire d'amour..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rappelle que cela n'engage que moi.  Clin d'oeil Je le pense... c'est tout ! ^^

 

T'as le droit de voir les choses comme tu veux c'est ton droit, mais dis moi Jun tu dois être bien triste avec un manga comme Naruto. Tout le monde est méchant, Naruto est trop bête, Sakura aurait mieux fait de mourir, Kushina est une mère qui ne pense pas à son fils......

 

Ça n'engage que moi, même peut être que tu devrais plus pensé "scènario" que "bien ou mal",je vais être honnête peut être cash que Kushina parle d'elle est de la vie qu'elle aurait pue passé avec son fils, de résumer la vie de Naruto, on s'en fou le passage n'aurais servis à rien. Là tu voix le plus important c'est qu'elle révèle certaines choses à nos lecteurs et à son fils, de la nuit ou elle est morte en fait partie. L'auteur s'était permis un passage entre Kushina et Minoto qui est directement liée à la naissance du héros mais ne pouvais pas en faire plus. Il a fait les choses clairement c'était largement suffisant, pourquoi voir le Diable partout, c'est une nouvelle mode ça ( je parle pas spécialement de toi,  là ça tombe sur toi c'est tout ).

 

 

Quand à Sasuke c'est parce qu'on le voit dans les FB que tu pense que c'est que pour Sasuke ? En même temps l'histoire c'est qu'ils sont destinés à être liés c'est ça le truc...

 

 

 

Et ce n'est pas le cas de Kushina, elle s'en foutait royalement de ce que Naruto avait vecu pendant son enfance et prefere raconter son histoire d'amour.

 

Sauf que tu inverse les rôles c'est Naruto qui pose la question, d'autant plus que l'histoire d'amour est liée à la naissance de Naruto, qui est le jours où Konoha a été attaqué. Bref tout est liée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rencontre entre Naruto et ses parents est révélatrice de l'approche sentimental de kishimoto, c'est à dire tout en pudeur.

Dans les couples de ce manga on a jamais pu assister à de grandes déclarations sentimental dégoulinant:Asuma/Kurenai,parents de shika,parent de sasuke,parent de naruto, même sakura reste assez sobre avec sasuke. Au final la seule déclaration explicite est une fausse. Mais ça ne concerne pas que les sentiments amoureux on peut aussi voir que c'est le cas pour les amis et pour les relations sensei élèves.... Jiraya n'a jamais été très démonstratif avec Naruto pourtant on sait que c'était comme un petit fils.

Finalement l'expression sentimental est dans les non dis et les petits symboles, comme par exemple le bouquet de fleur de asuma a kurenai, l'explication du papa shikamaru sur les femmes, maman sasuke qui défent son mari auprès de sasuke, la glace entre Naruto et jiraya, la tenue entre Gai et lee, la pichenette d'Itachi à Sasuke.

Mais au final lorsque Minato dis à son fils qu'il est fier d elui c'est une déclaration touchante, et la discussion entre Naruto et kushina bien que pas très démonstrative montre a quelle point elle est heureuse de parler à son fils.   

Finalement moi j'aime bien cette approche ou on est pas trop dans le pathos larmoyant, mais ou les sentiments paraissent plus beau et sincère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce passage veut tout dire pour moi. Kushina était apparut uniquement par rapport à Sasuké et non à Naruto. D'ailleur elle ne s'etait memme pas interesser à la vie de Naruto. Or n'importe quel parents seraient interessé surtout qu'ils n'avaient pas vu leur rejetons depuis des années.

 

Donc, cela me suffit à prouver que Kushina etait apparut uniquement par rapport à Sasuké et non à Naruto

 

Je dois être fatigué, car je ne vois toujours pas le rapport avec Sasuke.  ???

 

 

Et au passage, c'est quoi le plus important pour une mère qui n'a qu'un temps limité pour parler avec son fils qu'elle n'a pas vu depuis sa naissance ?

Est-ce de demander à son fils de raconter sa vie ?

Ou bien est-ce de répondre à ses questions sur ses parents et ses origines, choses ô combien importantes pour son développement, et l'informer de choses qu'il doit absolument savoir ?

 

Pour moi, c'est la deuxième, sans le moindre doute.

C'est très triste mais la vie de Kushina est terminée. Celle de Naruto n'en est qu'à ses débuts. C'est lui qui a le plus besoin qu'on réponde à ses questions et non l'inverse.

C'est pourquoi, plutôt que de harceler Naruto de questions sur ce qu'il a fait pendant ces 16 années, Kushina préfére répondre aux questions de son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de voir les choses comme tu veux c'est ton droit, mais dis moi Jun tu dois être bien triste avec un manga comme Naruto. Tout le monde est méchant, Naruto est trop bête, Sakura aurait mieux fait de mourir, Kushina est une mère qui ne pense pas à son fils......

 

Disons plutot que j'etais tres deçu de la tournure que prenait le mangas depuis la fin de first gen.

 

Je sais que tu vas me dire que j'aurais du  m'arreter à ce moment la. Mais, c'etait tres difficile de detacher de ce mangas... Surtout que j'avais considerer les 27 premiers comme le meilleur mangas du monde.

 

Enfin, tout ca avait été dit dans les topics de deceptions. ^^

 

Bref, je ne reconnais plus la saga Naruto a partir du volume 28, j'ai l'impression de lire un autre mangas. 

 

Bien sur, il y'a des arc ou j'ai apprecier notamment l'arc Itachi Uchiwa, Deidara et Jiraya. Mais c'est tout ! De plus, le moment ou ca été la goutte d'eau qui a fait deborder la vase, c'est la fausse hyperventilation de Naruto au pays de fer.

 

De coup, je n'avais plus aucun espoir pour ce mangas que j'avais aimé autrefois .  :'

 

( Mais je viens dans ce forum car j'aime bien son ambiance. Et puis je parle beaucoup de jeux videos... Alors donc, ca atteenue ma deception. Et puis je lis les scans plus par curiosité qu'autre chose. ^^

 

Et puis actuellement, je viens moins me plaindre que par rapport au mois d'Aout, non ? ^^ D'ailleur, je ne vais plus dans les topics de deceptions car tout avait été dit pour moi. C'est vrai que la, comme vous parlez de l'arc Kushina, je me suis montré au crenau. ^^  Desolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il y'a des arc ou j'ai apprecier notamment l'arc Itachi Uchiwa, Deidara et Jiraya. Mais c'est tout ! De plus, le moment ou ca été la goutte d'eau qui a fait deborder la vase, c'est la fausse hyperventilation de Naruto au pays de fer.

Pourquoi as-tu été déçu par l'hyperventilation de Naruto? Moi personnellement je trouvais ça bien fait de l'auteur, ça rend Naruto un peu plus humain.

Après oui bien sur on se dit, comme par hasard il doit avoir cette hyper ventilation a ce moment là.

 

Sinon comme le dit Nimrahad je ne vois toujours pas le rapport avec Sasuke pour Kushina.

Et je suis d'accord avec lui que répondre aux questions de son enfant et beaucoup plus important pour un parent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutot que j'etais tres deçu de la tournure que prenait le mangas depuis la fin de first gen.

 

Ouais j'ai vu ça , dans le topic "si j'étais l'auteur" t'as presque réécrit le manga à toi tout seul. :D

 

N'empêche quand je voix toutes ses personnes qui sont déçus du manga et nostalgique dire qu'il la first gen est meilleure que la next, je vous pleins quelque part vu que vous détacher pas tellement vous avez aimez à la base.

 

J'ai pour ma part eu du bol je dois l'avouer, tous que j'ai aimer dans la first gen l'auteur l'a approfondie et tout ce qui m' indifférée il à pas était chercher plus loin....

 

Oui je fais partie de ses personne qui aime l'akatuski et les uchiwa bien plus que les gennins de la first qui souvent m'ont indifféré j'ai pris plaisir sur le moment mais s'en m'accrocher. ;)

 

Même Kabuto c'est une belle surprise pour moi, le seule personne je pouvais pas voir est entrain de devenir l'uns des personnes les plus intéressant du manga. oO

 

Sur ce coup d'ailleurs j'applaudis Sojobo il avait dit que l'auteur en ferait quelque chose, c'est bien partie.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça , dans le topic "si j'étais l'auteur" t'as presque réécrit le manga à toi tout seul. :D

Ouais, mais moi ce qui m'a le plus choqué (enfin bon même si je suis habitué a tout ça), c'est des "Sakura meurt en FG, car elle sert a rien, etc..." et des "Hinata, Hinata".

C'est dingue a quel point les ProHina déteste Sakura et voit Hinata comme une reine... ;D

Mais bon tout ça c'est subjectif, j'en suis conscient.

Sur ce coup d'ailleurs j'applaudis Sojobo il avait dit que l'auteur en ferait quelque chose, c'est bien partie.  ;)

Ouais merci. Reste plus que le NaruSaku. ;D

Je ne pense pas qu'on m'applaudira si il voit le jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais moi ce qui m'a le plus choqué (enfin bon même si je suis habitué a tout ça), c'est des "Sakura meurt en FG, car elle sert a rien, etc..." et des "Hinata, Hinata".

C'est dingue a quel point les ProHina déteste Sakura et voit Hinata comme une reine... ;D

Mais bon tout ça c'est subjectif, j'en suis conscient.Ouais merci. Reste plus que le NaruSaku. ;D

Je ne pense pas qu'on m'applaudira si il voit le jour!!

 

xDDD  je n'apprécié pas vraiment sakura car dans la premiere generation elle passé sont temps a chialé ~~ maintenant sava mieux ... m'enfin j'ai toujours pensé que la NaruHina était plus logique ^^ j'ai mes raisons , elle sont peut-etre valable que pour moi aprés x)j'espere que tu va te planter par contre maintenant ^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...