Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Lol kakashi voulais tué sasuke donc il est normal que naruto est agi tout seul...comme d'hab tu refais le mangas a ta sauce alala.

Et Naruto il veut faire quoi?

Il dit bien "on va mourir ensemble" non? Mais comme d'habitude tu comprends rien.

 

 

C'est marrant comment tu zapes encore 90% de mon post.

 

Reste à savoir si naruto se mettra avec elle sachant qu'elle est la réplique de sa mére ???perso j'en doute.

Kushina n'est pas Sakura, Sakura n'est pas la mère de Naruto, Sakura n'a pas le même age que Naruto!!

Elle a beau ressembler, ce n'est pas a elle. Tu cherche juste une excuse pour ne pas voir de NaruSaku.

 

Ce qui tu dis ne veut rien dire, mais alors rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@donny uchiwa

Il y a aussi le fait que sakura ressemble physiquement à sa mére et sa franchement naruto va s'en apercevoir..

Reste à savoir si naruto se mettra avec elle sachant qu'elle est la réplique de sa mére ???perso j'en doute.

Maintenant pour hinata j'ai vraiment du mal à la voir être repousser aprés sa déclaration du feu de dieu ;D

 

;)+1000 je suis d'accord

 

@ Sojobo

 

J'te comprends. ;DPourtant je suis en mode caaaalme ces derniers temps. ;

 

Lol  ;D

 

 

s la mère de Naruto, Sakura n'a pas le même age que Naruto!!

Elle a beau ressembler, ce n'est pas a elle. Tu cherche juste une excuse pour ne pas voir de NaruSaku.

 

 

MDR. Je pensait que tu étais sur du Narusaku parce que Kushina a conseillé une femme comme sa mere. Ou j'ai peut etre zappé ton post aussi  ;D

Ca a beau ne pas etre Kushina. Elle se ressemble au niveau du physique et caractere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. Je pensait que tu étais sur du Narusaku parce que Kushina a conseillé une femme comme sa mere.

Oui et je ne l'ai jamais nié, mais Sakura n'est pas sa mère, elle lui ressemble beaucoup on est d'accord (je le répète je n'ai jamais nié), mais elle a pas le même age, elle n'est pas sa mère, donc qu'elle ressemble a Kushina je ne vois pas le problème. C'est pas comme si Naruto a commencé a kiffé Sakura depuis qu'il connait le caractère de sa mère hein? Enfin bon de toute façon, ça ne veut rien dire, Sakura ressemble a la mère de Naruto, rien ne l'empêche de sortir avec elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Kushina n'est pas Sakura, Sakura n'est pas la mère de Naruto, Sakura n'a pas le même age que Naruto!!

Elle a beau ressembler, ce n'est pas a elle. Tu cherche juste une excuse pour ne pas voir de NaruSaku.

Je cherche juste une excuse si tu veut ouin ouin...

Tu nous les a si bien montrer les images ou tu compare kushina/sakura.

Maintenant naruto va se rendre compte que sakura à beaucoup de point commun avec sa mére.

Même language,même violence,même physique et la question est est ce que naruto se mettra avec sakura sachant qu'elle ressemble beaucoup à sa mére??

@donny uchiwa

MDR. Je pensait que tu étais sur du Narusaku parce que Kushina a conseillé une femme comme sa mere. Ou j'ai peut etre zappé ton post aussi 

Ca a beau ne pas etre Kushina. Elle se ressemble au niveau du physique et caractere.

Lol

Oui c'est vrai kushina dit prend une fille qui ressemble à ta mére...et la on savait pertinement que l'auteur fais allusion à sakura et que pour la fille bizarre c'est hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche juste une excuse si tu veut ouin ouin...

Tu nous les a si bien montrer les images ou tu compare kushina/sakura.

Nan mais sérieux je commence a me poser des questions a ton sujet, c'est pas grave, continue comme ça. ;D

Maintenant naruto va se rendre compte que sakura à beaucoup de point commun avec sa mére.

Même language,même violence,même physique et la question est est ce que naruto se mettra avec sakura sachant qu'elle ressemble beaucoup à sa mére??

Oui, car je ne vois pas ou est le problème ???

Explique moi quel est le problème?

 

 

EDIT: Et comme d'hab il va pas savoir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je ne l'ai jamais nié, mais Sakura n'est pas sa mère, elle lui ressemble beaucoup on est d'accord (je le répète je n'ai jamais nié), mais elle a pas le même age, elle n'est pas sa mère, donc qu'elle ressemble a Kushina je ne vois pas le problème. C'est pas comme si Naruto a commencé a kiffé Sakura depuis qu'il connait le caractère de sa mère hein? Enfin bon de toute façon, ça ne veut rien dire, Sakura ressemble a la mère de Naruto, rien ne l'empêche de sortir avec elle.

 

 

Lol,oui quand il a commencé à avoir le béguin pour Sakura,il ne connaissait pas sa mère.

Je persiste à dire que ce n'est pas parce que Kushina est semblable à Sakura que s'est pour ca qu'il sera avec la rose.

 

Mode sacarstique on

 

Ca sera beau si Désolée Hinata il ne pourra jamais rien avoir entre nous parce que maman veux que je choisit une femme elle

 

J-Je comprend Naruto-Kun c'est pas grave

 

Mode sacarstique off  ;D

 

 

 

Je persiste à penser que même si Sakura faisait une "vraie déclaration", il y aurait toujours dans la tête de Naruto, la première déclaration qu'elle lui à faite. Celle ou elle déclare en gros être amoureuse de lui parce qu'il est devenu un type bien et parce que sasuke n'est plus là.

 

En résumé d'être la roue de secours de Sasuke. Ce qui évidement ne peut satisfaire ni Naruto , ni les lecteurs fan du Naru/saku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé d'être la roue de secours de Sasuke. Ce qui évidement ne peut satisfaire ni Naruto , ni les lecteurs fan du Naru/saku.

 

Le problème, c'est qu'on pourrait te répondre que pour hinata c'est la même chose  9_9...

 

edit:

Mais le fait que Sakura sache que la brune est amoureuse de blondinet est étrange tout de même, pourquoi lui donné cette information ? Pour moi (comme je l'ai dit précédemment) c'est peut être pour crées un lien, un lien qui aura une incidence sur la suite de l'histoire...  (puisque les sentiments sont un moyen et non un but pour le scénario...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Oui, car je ne vois pas ou est le problème

Explique moi quel est le problème?

EDIT: Et comme d'hab il va pas savoir me répondre.

Sacré sojobo...

Dis moi est ce que tu sortirais avec une fille qui ressemble à ta mére??

@Donny uchiwa

Ca sera beau si Désolée Hinata il ne pourra jamais rien avoir entre nous parce que maman veux que je choisit une femme elle

J-Je comprend Naruto-Kun c'est pas grave

Lol excellente ;D

Je persiste à penser que même si Sakura faisait une "vraie déclaration", il y aurait toujours dans la tête de Naruto, la première déclaration qu'elle lui à faite. Celle ou elle déclare en gros être amoureuse de lui parce qu'il est devenu un type bien et parce que sasuke n'est plus là.

Pour moi il y aura plus de déclaration de sakura,par contre une mise au point entre sakura/naruto(si elle à pas déja eu lieu).

Sa serais bien de savoir pour quel motif il l'aime car si naruto aime sakura par rapport à sasuke sa craint lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même language,même violence,même physique et la question est est ce que naruto se mettra avec sakura sachant qu'elle ressemble beaucoup à sa mére??

Je ne pense pas que ce soit la bonne question, sur ce point là je rejoins Sojobo, son caractère ou son physique(à Kushina), importe peu dans le choix de Naruto, d'ailleurs les hommes en règle général cherche une femme correspondant à l'image qu'ils avaient dans leur enfance de leur mère...

 

La question est: Naruto suivra t'il les conseille de sa mère? à savoir ne trouve pas une fille bizarre, globalement si je me rappel, le terme bizarre étant le plus important.

Pour ma part, on peut voir que le caractère de Naruto le pousse souvent à faire l'inverse des conseilles qui lui sont promulgués, nous l'avons vu avec Jiraya quand il voulait rattraper Sasuke, avec Sakura dernièrement,  avec Kakashi, fin bref Naruto est généralement en décalage complet avec ce qu'on lui dit, donc de là on peut en effet supposer que Hinata serai a a priori celle qui choisira.

 

Pour moi, Hinata fut celle qui hors le fait de le voir tel qu'il est, et celle qui a toujours cru en lui, cette fille bizarre, peureuse, trop sensible qui au final a toujours vu plus loin que les autres, et pour cela pas besoin de son Byakugan.

Lors de son "sacrifice", cette fille banale, que Naruto ne voyait que comme la timidité incarnée, voir même la bizarrerie, se révèle être ce à quoi Naruto croit, aller jusqu'au bout, être franc, et surtout tenir ses promesses. Et là, à ce moment là, on voit bien le regard de Naruto, cette air clairement incrédule qui finalement commence à comprendre les différents gestes de la jeune femme comme si après tous ce temps cette dernière de par son geste évidemment faisait prendre conscience à ce dernier l'ampleur de son manque de discernement, et son amour aveugle et surtout ridicule pour la Rose.

Pour la fausse déclaration rien à redire, je dirais juste que voir l'ampleur de l'amour que porte Sakura pour Sasuke est plus que conséquent, pour moi je vois mal celle ci se perde pour le blond, quand on vois les concessions qu'elle fait pour le sortir des ténèbres j'estime qu'elle a établit le point de non retour amoureux, elle aime Sasuke, Naruto  étant son frère de coeur... D'ailleurs celui-ci l'a très bien compris...

 

Ma foi, plus qu'une chose à dire Hinata, Yes You Can

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème, c'est qu'on pourrait te répondre que pour hinata c'est la même chose  9_9

 

Sauf si la relation Naruhina est en développement. Et que l'amour que penser ressentir Naruto pour Sakura. C'était pas le faite de vouloir la reconnaissance

 

 

Ma foi, plus qu'une chose à dire Hinata, Yes You Can

 

 

Yep +1000. J'adore tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode sacarstique on

 

Ca sera beau si Désolée Hinata il ne pourra jamais rien avoir entre nous parce que maman veux que je choisit une femme elle

 

J-Je comprend Naruto-Kun c'est pas grave

 

Mode sacarstique off  ;D

Je vais résumer le passage ou Kushina parle de la vie sentimental de son fils.

Elle lui dit qu'un jour il voudra avoir une petite amie, on est d'accord. On parle donc du premier jour ou Naruto aie le béguin pour une fille. Qui est cette fille?

Après elle nous sort, mais ne choisit pas une fille bizarre, choisit plutôt quelqu'un comme moi. Naruto n'a pas écouté sa mère (je vois mal un bébé comprendre ce qu'elle dit), il a écouté son cœur, et comme sa mère l'a espéré, il veut sortir avec une fille qui lui ressemble. Cela n'a rien avoir avec le fait qu'il cherche a faire ce que sa mère souhaite, c'est le choix de Naruto et son choix c'est Sakura.

Vous dites que Naruto finira avec Sakura parce que sa mère lui a demandé, moi je ne le vois pas de cette façon, et c'est pas de cette façon qu'il faut le voir d'ailleurs.

Je persiste à penser que même si Sakura faisait une "vraie déclaration", il y aurait toujours dans la tête de Naruto, la première déclaration qu'elle lui à faite. Celle ou elle déclare en gros être amoureuse de lui parce qu'il est devenu un type bien et parce que sasuke n'est plus là.

Alors premièrement je ne vois plus de déclaration de la part de Sakura, je pense que le plus probable soit une du blond si on oublie pas ce qu'il dit dans le flashback de Sai. Mais si jamais elle venait a se déclarer une deuxième fois, ça ne sera certainement pas parce que Sasuke soit devenu un criminel, et ça a mon avis elle va bien lui faire comprendre. De toute façon le truc du type bien n'est qu'un mensonge, car elle avait déjà de l'affection pour lui avant qu'il ne devienne un véritable héros de Konoha.

En résumé d'être la roue de secours de Sasuke. Ce qui évidement ne peut satisfaire ni Naruto , ni les lecteurs fan du Naru/saku.

En effet je ne serais pas satisfait, mais moi je vois pas cela arriver dans ce manga, si couple il doit y avoir, il n y aura pas de roue de secours, ils s'aimeront tout simplement, et le fait que tel ou tel n'a pas eu l'amour de sa vie ne voudra rien dire au fait qu'ils s'aiment.

 

Donc pour moi si Sakura choisit Naruto, c'est qu'elle l'aime plus que Sasuke et que celui ci n'aura rien avoir avec la décision qu'elle aura prise.

 

 

@S&N

 

Dis moi est ce que tu sortirais avec une fille qui ressemble à ta mére??

Je ne vois pas ou est le mal, elle n'est pas ma mère donc y a pas de problème.

On parle pas de clone quand même, MDR ;D

 

Nan sérieux ça ne veut rien dire, je vois ça comme une excuse juste pour ne pas voir de NaruSaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello

Je ne pense pas que ce soit la bonne question, sur ce point là je rejoins Sojobo, son caractère ou son physique(à Kushina), importe peu dans le choix de Naruto, d'ailleurs les hommes en règle général cherche une femme correspondant à l'image qu'ils avaient dans leur enfance de leur mère...

Ah aprés chacun ses gouts :D;D

La question est: Naruto suivra t'il les conseille de sa mère? à savoir ne trouve pas une fille bizarre, globalement si je me rappel, le terme bizarre étant le plus important.

Pour ma part, on peut voir que le caractère de Naruto le pousse souvent à faire l'inverse des conseilles qui lui sont promulgués, nous l'avons vu avec Jiraya quand il voulait rattraper Sasuke, avec Sakura dernièrement,  avec Kakashi, fin bref Naruto est généralement en décalage complet avec ce qu'on lui dit, donc de là on peut en effet supposer que Hinata serai a a priori celle qui choisira.

Déja kushina fais des recommandations a un bébé et naruto les apprend qu'a l'age de ses 16ans.

Maintenant elle lui dit prend pas une fille bizarre mais plutot une fille comme maman.

On sait que la fille bizarre est hinata et la fille comme sa mére sakura.

La fille bizarre est celle qui la toujours aimé et qui a risqué sa vie pour le sauver...

Enfin bon les évolutions d'hinata dans les pensés de naruto sont peut être l'indice pour nous dire que naruto à choisis la belle hyuugas??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon les évolutions d'hinata dans les pensés de naruto sont peut être l'indice pour nous dire que naruto à choisis la belle hyuugas??

 

Kushina dit qu'il y aura un jour ou il voudra une petite amie, ce jour est arrivé en FG, et la fille avec qui Naruto voulait et veut d'ailleurs toujours sortir avec c'est Sakura.

Naruto n'a jamais voulu sortir avec Hinata il me semble, donc non c'est a Sakura qu'on doit penser là et a personne d'autre.

 

 

Mais cela n'exclue pas un NaruHina, mais ce petit clin d'œil de Kishi renforce selon moi grandement les chances d'un NaruSaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Naruto finira avec Sakua parce que sa mère lui a demandé, moi je ne le vois pas de cette façon, et c'est pas de cette façon qu'il faut le voir d'ailleurs.Alors premièrement je ne vois plus de déclaration de la part de Sakura, je pense que le plus probable soit une du blond si on fait attention a ce qu'il dit dans le flashback de Sai. Mais si jamais elle venait a se déclarer une deuxième fois, ça ne sera certainement pas parce qu'elle n'aime plus Sasuke parce qu'il est devenu un criminel, et ça a mon avis elle va bien lui faire comprendre. De toute façon le truc du type bien n'est qu'un mensonge, car elle avait déjà de l'affection pour lui avant qu'il ne devienne un véritable héros de Konoha.

Je trouve que tu fais une fixation sur le FB de Sai, ce truc il sert surtout d'alibi à la mise en scène de Sakura, pour qu'elle profite de l'amour que lui porte Naruto pour l'établissement de son plan. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de sentiments, non, non, mais ils ne seront

jamais aussi fort que pour Sasuke. Puis se FB, se fait bien avant l'attaque donc bon, fin il me semble.

Une personne se sacrifiant pour une autre est la plus grande preuve d'amour qu'il peut exister, je ne comprend pas ton entêtement avec cela, attention je n'ai jamais dit que tu avais nier qu'elle n'aimait pas Sasuke, non, mais que pour toi son sacrifice peut se surpasser par l'amour pour Naruto. Non, impossible surtout quant on voit le fort symbole que cela évoque au Japon, le don de soi même.

 

En effet je ne serais pas satisfait, mais moi je vois pas cela arriver dans ce manga, si couple il doit y avoir, il n y aura pas de roue de secours, ils s'aimeront tout simplement, et le fait que tel ou tel n'a pas eu l'amour de sa vie ne voudra rien dire au fait qu'ils s'aiment.

 

Donc pour moi si Sakura choisit Naruto, c'est qu'elle l'aime plus que Sasuke et que celui ci n'aura rien avoir avec la décision qu'elle aura prise.

 

Je suis désolé, mais après un tel sacrifice, avoir pleuré pour lui, avoir fait une promesse, sortir avec Naruto serait malvenue et vraiment perçue comme une roue de secours.

Le problème n'est pas amour de sa vie ou pas, mais bien ce sacrifice, preuve suprême d'un amour immuable, inéchangeable, qui résiste à tout, à la haine, à l'éloignement, à la guerre, fin bref, l'amour fou.

 

Conclusion: Hinata, Yes You Can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais résumer le passage ou Kushina parle de la vie sentimental de son fils.

Elle lui dit qu'un jour il voudra avoir une petite amie, on est d'accord. On parle donc du premier jour ou Naruto aie le béguin pour une fille. Qui est cette fille?

Après elle nous sort, mais ne choisit pas une fille bizarre, choisit plutôt quelqu'un comme moi. Naruto n'a pas écouté sa mère (je vois mal un bébé comprendre ce qu'elle dit), il a écouté son cœur, et comme sa mère l'a espéré, il veut sortir avec une fille qui lui ressemble. Cela n'a rien avoir avec le fait qu'il cherche a faire ce que sa mère souhaite, c'est le choix de Naruto et son choix c'est Sakura.

 

Kushina dit qu'il y aura un jour ou il voudra une petite amie, ce jour est arrivé en FG, et la fille avec qui Naruto voulait et veut d'ailleurs toujours sortir avec c'est Sakura.

Naruto n'a jamais voulu sortir avec Hinata il me semble, donc non c'est a Sakura qu'on doit penser là et a personne d'autre.

 

Mais cela n'exclue pas un NaruHina, mais ce petit clin d'œil de Kishi renforce selon moi grandement les chances d'un NaruSaku

 

Mdr tu m'aurais achevée une fois encore  ;D. MS est juste un grand sadique. C'est pour cette raison Sakura ressemble à Kushina  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler, mais après un tel sacrifice, avoir pleuré pour lui, avoir fait une promesse, sortir avec Naruto serait malvenue et vraiment perçue comme une roue de secours.

Je ne le vois pas de cette façon. Il n y a rien de plus normal de tomber amoureux d'une personne qui te soutient et qui est toujours là pour toi.

Choisir Naruto parce qu'il a toujours été là pour elle, parce qu'elle s'amuse avec lui, parce qu'elle adore ses blagues a deux balles, parce qu'elle veut l'aider, parce qu'elle est touché par sa tristesse, etc...j'appelle pas ça une roue de secours, par contre sortir avec lui parce qu'elle n'arrive pas a gagné le cœur de Sasuke ça j'appelle une roue de secours. La faute uniquement a Sasuke si elle finit avec Naruto. On tombe amoureux d'une personne parce qu'on l'aime, pas parce qu'il a beaucoup d'argent, parce qu'il est populaire.

Conclusion: Hinata, Yes You Can

Je suis curieux...cette réponse a la déclaration commence a bien faire, ça fait plus de 100 chapitre maintenant qu'on entend plus parler de ça et d'Hinata.

 

 

@Donny ;D

 

 

Mdr tu m'aurais achevée une fois encore  ;D. MS est juste un grand sadique. C'est pour cette raison Sakura ressemble à Kushina  ;D

 

C'est pas grave, en tout cas moi je sais ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOn tombe amoureux d'une personne parce qu'on l'aime, pas parce qu'on se sent bien avec lui, ou parce qu'il a beaucoup d'argent, parce qu'il est populaire ou parce qu'il te fait oublier les souffrances que tu as enduré avec ton ex petite ami.

Justement les causes de l'amour sont nombreuses, et non unique, je te contredis juste sur ce point, l'autre ayant été évoqué maintes et maintes fois.

Tu ne tombes pas amoureux parce que tu aimes, mais tu aimes parce que tu es tombé amoureux. Ce que je veux dire par là, c'est que les causes peuvent être diverse, oui, on peut tomber amoureux(se) par oublis de souffrance, cela est même plus que probable, on peut tomber amoureux(se) parce qu'on se sent bien avec la personne, fin bref toutes les causes d'amour sont possibles, sur ce point je serai catégorique, l'amour est vaste et incompris, et a peu de limites.

 

 

Je suis curieux...cette réponse a la déclaration commence a bien faire, ça fait plus de 100 chapitre maintenant qu'on entend plus parler de ça et d'Hinata.

Oui, ça fait long à force, c'est à se demander si un jour nous l'aurons, fin espérons que l'on soit tous fixé un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello

Oui, ça fait long à force, c'est à se demander si un jour nous l'aurons, fin espérons que l'on soit tous fixé un jour

C'est vrai que sa fais long mais la discussion avec sa mére à du beaucoup l'aider et quand il rentrera à konoha on sera enfin fixé.

Ou alors il à pas attendu sa mére et à déja répondu favorablement à hinata ;D

J'ai toujours vu le naru-hina se faiire avant la fin du mangas et qu'on verrais l'histoire du clan hyuugas grace à eux.

On connais tout du rinnegan/sharingan mais pour le byakugan il y a encore beaucoup de mystére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il à pas attendu sa mére et à déja répondu favorablement à hinata ;D

Ça me parait peu probable, suffit de les voir après le retour contre Sasuke et Tobi/Zetsu, aucun regard, aucune pensée, Hinata ne l'accompagne même pas manger des ramens.

Je suis désolé mais c'est le minimum qu'une petite amie puisse faire, te consoler et t'accompagner quand tu vas damer.

 

 

La discussion avec sa mère chacun son avis. Pour moi c'est clairement plus positif pour le NaruSaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ça me parait peu probable, suffit de les voir après le retour contre Sasuke et Tobi/Zetsu, aucun regard, aucune pensée, Hinata ne l'accompagne même pas manger des ramens.

Je suis désolé mais c'est le minimum qu'une petite amie puisse faire, te consoler et t'accompagner quand tu vas damer.

Peut être mais vu qu'il se sont pas parlés dur de savoir.

Au moins on sait qu'il y a plus de soucis entre naruto et sakura vu le passage du resto,il n'y avais aucune géne entre les 2 et sa se trouve ils on déja mis les choses au clairs...

Edit: http://www.mangareader.net/93-49862-7/naruto/chapter-489.html

Franchement l'image est tres parlante,aucune géne...ils ont sans doute déja parlé et tout est régler,maintenant y a plus qu'a attendre pour hinata :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais vu qu'il se sont pas parlés dur de savoir.

Bah justement, vu qu'ils ne se sont pas parler c'est mauvais signe.

Pourquoi ils ne se parlerons pas, pourquoi Naruto ne va pas se confier encore une fois a Hinata? C'est supposé être sa petite amie, le minimum aurait été donc de l'accompagner manger des ramen. Il vaudrait mieux pas pour vous qu'elle aie déjà reçu sa réponse a la déclaration...

Au moins on sait qu'il y a plus de soucis entre naruto et sakura vu le passage du resto,il n'y avais aucune géne entre les 2 et sa se trouve ils on déja mis les choses au clairs...

Ils n'ont pas mis les choses aux clairs. Sakura est certainement partie voir Tsunade direct après et a mon avis elle a pas eu le temps de discuter avec Naruto.

D'ailleurs je pense que ça sera une discussion qui aura le mérite d'être en un chapitre. Sakura est inquiète et il est évident qu'elle finira par lui demander pour cette histoire du "j'vais mourir".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais après un tel sacrifice, avoir pleuré pour lui, avoir fait une promesse, sortir avec Naruto serait malvenue et vraiment perçue comme une roue de secours.

Le problème n'est pas amour de sa vie ou pas, mais bien ce sacrifice, preuve suprême d'un amour immuable, inéchangeable, qui résiste à tout, à la haine, à l'éloignement, à la guerre, fin bref, l'amour fou.

 

Le problème c'est même pas qu'elle soit amoureuse de Naruto, elle pourrait même l'être déjà car comme le dis Sojobo il à tout du gars pour qui on pourrait être amoureuse, que ça soit dans ses gestes pour elle, pour ses sentiments, ou même ce qu'il représente...

 

Mais justement l'auteur le fait dire à Sakura tout ça. C'est donc qu'elle connait ça chance, qu'elle voit tous ça.

 

En ensuite il l'a fait replonger d'elle même, du côté ou ça ne va pas, et pourtant son amour résiste.

 

 

De là le problème ne résulte pas des sentiments de Sakura pour Naruto, mais ce que fait l'auteur, pourquoi l'auteur ferait résister une amour contre tout !!! Pour finalement nous sortir que le meilleur choix serait l'amour parce que le mec en question est le mec gentil et doux avec elle. Ça n'aurait aucun sens vu que l'auteur montre le contraire.

 

Sans compter que même si Naruto et Sakura on du mal à s'accorder les violons c'est un amour des plus classique, alors que l'auteur vient de mettre en scène un amour qui résiste à la haine, à l'incompréhension ....+  ce que dit Ospinello. Une histoire est censé faire rêver surtout pour les histoires d'amours, sans compter que l'amour de Sakura pour Sasuke représente la lutte que Naruto poursuit contre la haine.

 

Vous croyez vraiment que l'auteur voudrait le détruire pour les beaux yeux de Naruto ?

 

 

L'auteur à plus à gagner en faisant un Sasusaku et éventuellement un Naruhina.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finalement nous sortir que le meilleur choix serait l'amour parce que le mec en question est le mec gentil et doux avec elle. Ça n'aurait aucun sens vu que l'auteur montre le contraire.

Ou alors parce que le mec qu'elle a toujours vu comme un boulet, un moins que rien qui la saoulait était en réalité la personne qui l'a toujours soutenu et redonné espoir.

On a une Sakura qui apprend a connaitre la personne qu'elle a toujours trouvé sans attirance, sans charme, sans classe. Je préfère voir ça comme ça.

 

 

L'auteur ne montre pas le contraire, car elle a pour l'instant encore fait aucun choix.

shiska je trouve que tu enterres trop vite la scène Yamato. Ton explication sur cette scène me parait logique si on se base sur ta vision, mais rien ne nous dit que c'est la même que Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là le problème ne résulte pas des sentiments de Sakura pour Naruto, mais ce que fait l'auteur, pourquoi l'auteur ferait résister une amour contre tout !!! Pour finalement nous sortir que le meilleur choix serait l'amour parce que le mec en question est le mec gentil et doux avec elle. Ça n'aurait aucun sens vu que l'auteur montre le contraire.

 

Tu veux dire que L'amour de Sakura pour sasuke est mis constament en épreuve? Si c'est cela je te rejoint

 

Bah justement, vu qu'ils ne se sont pas parler c'est mauvais signe.

 

Ou que l'auteur ne peut se permettre pour l'instant de développer la relation entre Hinata et Naruto car ce n'est pas le moment scénaristiquement  et qu'il attend peut être un développement des Hyuga...

 

J'ai toujours vu le naru-hina se faiire avant la fin du mangas et qu'on verrais l'histoire du clan hyuugas grace à eux.

On connais tout du rinnegan/sharingan mais pour le byakugan il y a encore beaucoup de mystére.

 

Je dirais plutôt que la relation Entre Hinata et Naruto peut permettre un développement du clan hyuga dans l'histoire principal (qui pourrait aboutir a une union entre ces deux personnage, mais là, c'est une autre histoire...  ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que l'auteur ne peut se permettre pour l'instant de développer la relation entre Hinata et Naruto car ce n'est pas le moment scénaristiquement  et qu'il attend peut être un développement des Hyuga...

Si c'est le cas, alors Naruto n'a pas encore donné sa réponse.

Kishi pouvait se permettre de développer leur relation, il a eu tout le temps après le combat Pain.

 

Donc je le répète si il a déjà donné sa réponse, c'est mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...