Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et c'est justement parce qu'elle a fait les bon choix, qu'elle a su se relever, qu'elle a adopté le nindo de Naruto et qu'elle s'y est tenu pour le meilleur et pour le pire (lol), que ça la rend extraordinaire, "héroïque", ça enlève un peu de réalisme.

 

:D Pas tout à fait héroïque encore, disons qu'elle réussit à sortir de son problème avec amour et force. Maintenant héroïque occasionnelle alors. Elle reste plutôt à sa place et a ce petit côté Sasuke, j'agis quand il faut pas plus. J'aime bien ça...

 

Maintenant tu parles de bons choix, c'est une bonne façon de voir, très positive et même héroïque lol. Pour ma part il n'y a pas vraiment de bons choix...il y a des circonstances et ce qu'on décide de faire. Hinata fait le bon choix car elle sort du mépris par l'affirmation.

 

Quant au cas Sasuke il n'y a aucun bon choix: il choisit une vie normal et c'est le regret plus le mensonge. Il se venge et c'est le regret d'une vie normale. Pour ma part comme Itachi le voyait, il n'y a pas de bon choix, ils sont tombés dès leur naissance dans un traquenard...ou ils devaient vivre non pas le côté positif de leur caln mais le côté négatif noué de puissances interdites.

 

Je ne pense pas qu'Itachi était plus épanouï que Sasuke aujourd'hui, tous les choix étaient une condamnation à la mort dans la vie et il a préparé son frère à s'adapter à ce type de vie: Tsukuyomi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maat comme tu l'a tout suite devinée ;D! Je suis une vrai anti Narusaku et pro Naruhina  ;D ;D

O grand Maat je m'incline devant toi Master  ;D ;D

 

Alalalala Donny ;D

 

Mdr Alalala Sojobo  :D;D

 

Sojobo,tu veux que je t'explique. Sakura était là comme Yamato et Sai. C'était pas du genre il était seul avec Sakura et il s'est confié à elle. Si tu veux elle lui dit bien je suis là aussi. Et c'est quand Sai lui dit qu'il fait partie de la Team aussi, et on voit Naruto qui sèche ses larmes  :P Je sais je fais preuve de mauvaise volonté parfois.  :P

Avec Chiyo,il a aussi dit qu'il n'a pu sauver Sasuke puis Gaara. Il pleurait et il ne s'est pas gené de le dire devant Gai,Lee,Neji etTenten. Et a ce moment Sakura la réconforté non ;)

Donc que Sakura et lui ne sont pas seul à seul. Durant ces moments donc pour moi ca ne compte pas .

 

Donny chan, prépare toi si jamais y a pas de NaruHina, car je suis très rancunier lol!! ;DJe parlerais de toi a Kleenex. ;D

 

Mdr  ;D en tant Uchiwa la rancune sa connait aussi  ;D:D

Sojobo,je sais que Klenex va gagner énormément d'argent et grace à qui  :D

 

 

La douce princesse va surtout rester dans son coin, et fera son apparition dans 20 ans comme d'hab :D :D

Mais ça sera trop tard, le gosse de Naruto et Sakura sera déjà Juunin. Marraine Hinata sera contente! ;DMais non mais non, il chipote.

Tu crois vraiment que Mâât va devenir NaruSaku? C'est un pur NaruHina, je sais ce que je dis!

 

Alors comme ça on se prépare déjà a me taper? ;D ;

J'adore, on est a mille contre une seule personne, raison de plus de rester NaruSaku until the end!! ;D

Quand le grand jour arrivera j'aimerais bien revoir les même personnes qui rigolait du NaruSaku et qui étaient sur d'un NaruHina!!

 

 

 

NARUSAKU POWAAA!!!

 

Mdr utile de end. Mais sors déja les mouchoirs  ;D

9_9 Lol, ce n'est pas moi qui a donné l'idée de te taper mais qui a lu dans mes pensées  ;D ;D

 

Hinata Poweeeeeerrrrr!!!!

 

tendons camarades, après nous pourrons taper sur Sojobo et Mâât ;D

;):D

 

 

Voilà! Et c'est de ça que je parle! On a des réponse mais qui ne sont pas clair, on ne peut que dire notre avis.C'est exact, c'est justement après avoir penser a ça et après l'avoir vu amoché par Karui qu'il est parti la voir.Un avis. Je ne peux que donner le mien, et donc je pense que ce flashback nous montre que Naruto finira bien par se déclarer un jour ou l'autre a Sakura, mais qu'il ne le fera qu'après avoir tenu sa promesse.

 

Sans vouloir être défaitiste ;D. Tu pense que vraiment que si Naruto parvenait à tenir sa promesse. Il aura une chance de Narusaku  ??? Si il reussit sa promesse cela voudra dire que Sasuke serait là. Et donc je vois mal Sakura ce posé la question Naruto ou Sasuke  :D . La réponse serait trop évidente  :P

 

 

Comme quoi la petite brune sous ses dehors fadasse cache beaucoup de choses.

 

Exact Maat  :D. Hinata powwwwwwwa bon il est vrai temps qu'elle se bouge.D'ailleurs MS va avoir de mes nouvelles dans ma lettre que je vais lui envoyer  >:(

S'il vous plait arretez de torturer ce cher Sojobo-kun  ;D ;D

 

;) Tchao tous le monde

 

@ Edit Maat + 1000 à ce que tu a dit par rapport à Hinata j'aimerais rajoutée.

On pourrait jamais voir Hinata et Naruto se manquer de respect, ou Hinata qui s'accroche à Naruto, le supplier en pleurant

 

Ils sont capables de ne pas être d'accord l'un avec l'autre, et même d'avoir des disputes de couples. Et cela peut se prouver dans le fait que Hinata a déjà contredit Naruto lorsqu'il disait qu'il n'était pas fort, tout comme Naruto n'a pas approuvé l'intervention de Hinata face à Pain. Contrairement à ce que pourraient dire ses détracteurs, Hinata n'est pas une cruche, elle est capable de se faire son propre avis: elle n'a eu besoin de personne pour reconnaître la valeur de Naruto alors que tout le village le méprisait

Ils sont capables aussi d'en discuter et de s'arranger. C'est ce qui fait que ce n'est pas un couple voué à l'échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat comme tu l'a tout suite devinée ;D! Je suis une vrai anti Narusaku et pro Naruhina  ;D ;D

O grand Maat je m'incline devant toi Master  ;D ;D

 

N'en faite rien grande prétresse du temple @Donny....c'est devant vous que tous s'inclinent  :D;D

 

Hinata powwwwwwwa bon il est vrai temps qu'elle se bouge.D'ailleurs MS va avoir de mes nouvelles dans ma lettre que je vais lui envoyer  >:(

S'il vous plait arretez de torturer ce cher Sojobo-kun  ;D ;D

 

Hinata powaaaaaaaaaaaa

et pour @Sojobo tu ne peux pas lui enlever ce petit plaisir.... ;D

 

EDIT:

le fait que Hinata a déjà contredit Naruto lorsqu'il disait qu'il n'était pas fort, tout comme Naruto n'a pas approuvé l'intervention de Hinata face à Pain. Contrairement à ce que pourraient dire ses détracteurs, Hinata n'est pas une cruche, elle est capable de se faire son propre avis: elle n'a eu besoin de personne pour reconnaître la valeur de Naruto alors que tout le village le méprisait

 

Bah +1000

 

C'est vrai que Hinata, on la voit souvent que sur l'angle de la timide effacée mais dans ses actions il y a un esprit incisif. D'ou le paradoxe Hinata et sa richesse. Tu as tout résumé, elle bouge alors que tout le village est assis et au moment ou il le fallait. Elle voit très loin et n'a rien d'une collante, elle n'intervient que quand c'est nécessaire...pour le reste elle mène sa petite vie en toute modestie malgré des capacités incroyables. Elle fait un peut fille de l'ombre, son emblème est le soleil mais elle me fait autant penser à la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille quand on attaque trop Sasuke ça mord

Ben ouai, représente !  :D

 

les adorateurs de sasuke

 

Baah, alors comment y faut que je t'appelle ? Hater ?

Non, sans rire, j'ai donnée mon point de vue sur Sasuke, je respecte le tiens, fais en autant ok, parce que "ça mord", c'est limite si je suis pas un chien! (xD)...

 

 

Pourquoi un personnages qui sucomberait dans la haine serait beaucoup plus "réaliste" qu'un personnage connaisant la valeur du pardon, de la repentance, ou de l'altruisme ce la traduit tout de même une mauvaise opinion de l'espece humaine.

 

Lol, l'altruisme, la bonté, je veux bien, c'est jolie tout plein, mais tu oublis une chose : le passé de Sasuke.

 

Comment ne pas s’enfoncer dans la haine avec une histoire pareil !

Cela aurait parru crédible que Sasuke pardonne à Konoha, revienne au village et fasse un check aux deux conseillers au passage ?? ???

Les valeurs de bonté et d'altruisme, ok, mais pas quand depuis qu'on a 8 ans, on vit dans la haine.

 

Bref, c'ést semblable à une malédiction et Sasuke ne pouvait pas y faire face, comme le dit Matt, il n'y avait pas de bon choix.

 

Est ce vraiment logique une fois qu'on connait le bonheur qu'on est appaisé, qu'on a un climat serein de tout lacher....

 

Hé, Itachi venait juste de lui faire une petite visite!! (si tu fais référence à son départ)

Et comment oublier son passé ? C'était un bonheur factice. Le jours où Sasuke a quitté Konoha, il s'est sacrifié pour sa vengeance.

 

Je reste persuadé qu'il est plus humain une fois son Itachi tué, de ressentir un minimum de colère vis à vis de soi.

Bon je ne vais pas parler de la stupidité du personnage on sort du sujet....

 

Mais tu crois qu'il ne ressent pas de la culpabilité ? C'est celle là qui la ronge. Mais qu'est ce que tu voulais qu'il fasse ? Qu'il se punisse ? xD

Il manquerait plus que ce soit lui le responsable! mdr, non, les véritables responsables, c'est les instances de Konoha de l'époque. (les deux vieux).

 

Et non, on est pas hs étant donnée que c'est le topic des sentiments ici...

 

Pas tout à fait héroïque encore, disons qu'elle réussit à sortir de son problème avec amour et force. Maintenant héroïque occasionnelle alors. Elle reste plutôt à sa place et a ce petit côté Sasuke, j'agis quand il faut pas plus. J'aime bien ça...

;D

Moi je pense que c'est surtout la manière avec lequel elle s'est relevé qui est héroïque! Elle ne s'est pas laissé abatte,  =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est surtout la manière avec lequel elle s'est relevé qui est héroïque! Elle ne s'est pas laissé abatte,  =)

 

Bon on va pas mentir, c'est vrai qu'elle a un côté héroïque mais pas que ça....... ;D

 

Sinon moi aussi je représente...Lol

Mais tout le monde le sait déjà je crois et je tiens à incister sur le fait que je ne suis pas un adorateur...Mort de rire  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la petite brune sous ses dehors fadasse cache beaucoup de choses.

Tu sais c'est une question de goût je croix, je ne lui enlève rien, mes postes dans les pages précédentes en sont une preuve et d'ailleurs si je trouve le Hyuga fadasse à mon palet je trouve tout de même intéressant la symbolique entre Naruto et Hinata vu qu'Hinata n'apparait qu'en fonction de Naruto.

 

C'est aussi con que le faite de dire que je préfère les plats du sud aux plats nordique xD. J'avoue les Hyugas ne pourraient pas apparaitre ça me ferait une belle jambe par contre je peux pas me passer des Uchihas ( c'était déjà le cas first gen), si certains sont en overdose, moi j'aime ce qu'ils sont dans l'histoire, ils apportent ce que personne n'apporte au manga. Une pose ne fait pas de mal mais je suis toujours contente de les voir, c'est comme ça.

 

Voilà et pour la comparaison avec Sakura, je l'a comparait pas à Sasuke dans leur entière vu qu'ils sont très différents, mais dans le terme ou ils mettent l'ambiance ça n'aller pas plus loin sachant qu'il ne l'a mettent pas de la même façon. ;)

 

Pourquoi un personnages qui sucomberait dans la haine serait beaucoup plus "réaliste" qu'un personnage connaisant la valeur du pardon, de la repentance, ou de l'altruisme ce la traduit tout de même une mauvaise opinion de l'espece humaine.

 

On a pas une mauvais vision de l'espèce humaine , on à juste une vision réaliste de ce que ressent un être humain en fonction d'une situation. En vu de la situation Sasuke  il est bien plus humain de "haïr" que de pardonner, d'ailleurs Sasuke à du cœur il semble avoir pardonner son frère, après tout ça. Sincèrement je suis pas sur que beaucoup de monde aurait pardonner.....

 

Je le comprend tout à fait!  Grimaçant

Je parlais de ceux qui lui vouait une véritable "haine", dans l’excès lol, parce que ne pas aimer un personnage,ok, le détester, c'est déjà plus compliquer à comprendre...

 

Tous à fait, des fois ça à ce posé des questions......

 

 

Non, mais y faut regarder plus loin que son nez, hein  Grimaçant. Je n'ai pas parler du plus humain dans le sens, "le plus ouvert, le plus sympa" xD. Il a les réactions les plus humaines, il souffre, il délire, il devient haineux, il est instable (il nous avait fait le coup du type cinglé-haineux à la vallée de la fin, après y s'est calmé... puis rebelotte...). Je trouve ça tout à fait "justifié" (pas dans le sens qu'il a raison hein, mais dans le sens où sa réaction est compréhensible.) avec le passé qu'il a eut et son jeune âge.    

 

Il se détruit, il le sait, il s'en fiche.

Tout ce qui compte c'est son clan et la mémoire d'Itachi, lui n'est qu'un instrument pour y parvenir. De ce fait, il se condamne à tout avenir. Il se force à vivre pour sa vengeance, il survit. Une fois celle-ci terminé, à mon avis il compte mourir, tout simplement.

 

D'ailleurs, le fait que Naruto lui témoigne de l'intérêt l’énerve au plus au point, après tout, pourquoi quelqu'un chercherait à le sauver, lui ?

 

C'est pour cela qu'il veut tué Naruto et tout ce qu'il représente, parce Naruto lui fait peur, il essaie de le ramener du bon côté et il arrive à l'atteindre, Sasuke ne veut pas de ça, il ne veut pas d'avenir, il se fou bien d'être heureux ou non, tout ce qu'il fait, c'est pour son clan, pour Itachi.

+ 1000 J'ai rien à redire...

 

Entièrement d'accord, tout tourne autours de lui. Et puis comme toi j'aime les perso qui foutent la merde ! * Végéta  Cool *.

Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas l'aimé, mais le haïr... ça m'a toujours intrigué (j'ai vu des trucs vraiment délirants hein, des poupées vaudou etc!  Souriant). Je me demande parfois, quelle est la source de la haine qu'éprouvent certains envers ce personnage (fictif après tout), parce que des personnages haineux, y en a pleins dans les mangas pourtant...

Est-ce que c'est justement parce qu'il s'éloigne du schéma "Naruto"? Qu'il est loin d'être parfait ? Qu'il renvoie une image humaine, mais pas des plus flatteuses ? qu'il contraste avec Naruto en quelque sorte...?

 

Je croix qu'il a ceux qui aime les personnages pour ce qu'il AMENÉ AUX MANGA, et ceux qui sont Attachée aux valeur du BIEN.

 

Sasuke est arrogant, il est pas sympathique tu le dit toi même, quand tu parle de Sakura ( c'est le type à fuir pas à chérir ;D ), en plus de ça c'est le mec qui se fait manipuler par son frère, par Madara, c'est le gars qui choisie son clan , sa haine contres ses liens avec Naruto, Sakura, et Kakashi..... voilà donc......y 'en a qui ne supporte pas le fait qu'il s'écarte avec ses air princier alors qu'il est plus une proie qu'autre chose ^^.

 

Coup de bols pour moi, c'est un paradoxe que j'aime chez le personnage. Exemple j'adore la réaction de Deidara face à Sasuke, je comprendre Deidara ça doit être d'un frustrant, mais qu'est ce que Sasuke le porte bien xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woowo j'ai lu pas mal de page, c'est chaud bouillant.

 

JE em souviens que un des forumeurs a dit que Sasuke a trahi les siens ? J'aimerais savoir qui ?

Sasuke dans son enfance jusqu'à son départ de Konoha, il n'a jamais cherché un ami ! il ne fait pas d'effort de rapprocher les autres. Le seul qu'il a accepté d'approcher à demi mot, c'est Naruto ! Et encor... il ne le considere pas comme un ami mais plutot un compagnon d'arme sans plus.

Les autres, Sakura, Ino, Shika, etc... les adorateurs de Sasuke ne sont rien d'autre que les admirateurs de Sasuke parce que un beau gosse, mysterieux ( ca attire les meufs hein), bon élèves, élève préféré de Iruka.... comme on a vu dans l'école primaire ou collège !

Sasuke les as tjs ignoré ! Il y a trois personnages que Sasuke n'ignore pas :  Il y a Rock Lee qui est le premier à oser le défier et l'a battu séchement ! il a des couilles le fils de Bruce Lee lol

Gaara, le premier qui a compris le coté sombre de Sasuke.

Et enfin Naruto qui passe son temp à l'emmerder, l'a provoqué ....

Ces trois la ne sont pas des amis de Sasuke mais des rivaux pour le combat.

Et à part ca, il n'y a pas "ami" pour Sasuke.

DOnc je ne vois pas pourquoi vous dites Sasuke a trahi les sens....

Il n'a pas respecte la regle de Konoha, il a fui Konoha sans avertir, c'est cela son crime.

 

 

Sakura est tjs amoureuse de Sasuke, ca se voit ! Il considère Naruto comme un frère plus qu'un amoureux....D'ailleurs elle a compris que Hinata l'aime. Sakura, jamais, ne fera comme Hinata, risqué sa vie pour Naruto par amour.

Sakura est fière. Sasuke est son premier amour, apparement, pour les filles, c'est très difficile d'oublier son premier amour. Au JApon c'est comme ca il parait...

C'est vrai que ca magace qu'elle est tjs amoureuse de son amour de jeunesse, elle devrait gandir et passer autre chose.

 

Naruto, est une personnage compliqué. Quelque part je le comprend de tjs attacher à son passé pour vivre heureux.

Je me souviens satete avec grand sourire quand il était dans l'équipe de Kakashi. Il s'est battu durant son enfance pour avoir ca. Il a réussi MAIS c'est une courte durée... Sasuke vire vite vers le coté sombre.... Ca lui ne plait pas.

Naruto n'est pas à lui de dire que Sasuek doit faire. J'ai l'impression qu'il est un pere et Sasuke est son fils genre tu dois revenir, je te ramenrais de force ou... normalement sa se dit pas ca à son "ami".

Naruto met du temps à grandir.... bcp trop...

J'ai pensé que la mort de Jiraya va l'aider à grandir et prenne des décisions comme un homme...

Il a fallu attendre que Pain et Madara lui raconte l'histoire de coté sombre de Konoha...

 

Sasuke ne considrère pas Naruto comme Ami il me semble mais une rivalité comme Gaara et Rock Lee sans plus ni moins.

 

Je me suis demandé pourquoi Naruto considrère Sasuke comme son "ami" ???? J'ai relu plusieurs fois de Tome 1 à 30.

J'ai jamais vu que Sasuke devoile sa vie privé à Naruto, il n'a jamais cherché à approcher Naruto, il le snobe souvent...

 

NAruto fait tout pr l'approcher, par jalousie et par rivalité. Mais Sasuke s'en fout royalement.

C'est au moment que Rock lee l'a battu, Sasuke commence à prendre la conscience de sa limite et l'ascension fulgurante de Naruto. Et c'est à  partir de ce moment la qu'il considre Naruto comme Rivalité. Donc ou est l'amitié ????

NAruto invente ? ou il cherche son amitié ? ou il veut Sasule reste à cson coté de lui pr retrouver sa courte gloire et joyeuse ?

 

Sasuke est aussi cherche à accrocher son passé joyeux, venger et tuer pour retrouver ses familles...

Sasuke a grandi dans le mensonge et plus il a grandi plus il découvre la vérité de facon brutal . Tout le monde connait l'epxression, la vérité n'est pas bon à dire .....

Au contraire de Naruto qui découvre la vérité plus positif que négatif...

Ce n'est pas étonnant que Naruto garde tjs la tete et Sasuke coule vers le ténèbe....

Mais il a encor le coeur pur et facile à etre maniplué que Madara en profite largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu de la situation Sasuke  il est bien plus humain de "haïr" que de pardonner, d'ailleurs Sasuke à du cœur il semble avoir pardonner son frère, après tout ça. Sincèrement je suis pas sur que beaucoup de monde aurait pardonner.....

+1000

 

Tous à fait, des fois ça à ce posé des questions......

mdr, chacun son kiff, personnellement, je ne déteste aucun personnage dans Naruto, soit je les aiment bien, soit il m’indiffèrent. Donc j'ai du mal à comprendre.

 

Je croix qu'il a ceux qui aime les personnages pour ce qu'il AMENÉ AUX MANGA, et ceux qui sont Attachée aux valeur du BIEN.

 

je crois bien que tu as raison, moi perso, les gentils, c'est sympa dans la réalité, même dans les mangas, mais bon, à force, baah... c'est chiant ( à part quelques exceptions comme le personnage de Naruto)

 

Moi ce qui m’intéresse c'est les personnalités torturés, sombre, ambiguë... ça bouge, c'est intéressant ! Après qu'il soit "arrogant", "froid", "pas sympathique" etc bein, j'ai envie de dire que ça fait le charme du perso !

 

Sinon moi aussi je représente...Lol

;D

 

mais qu'est ce que Sasuke le porte bien xD.

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses paraissent étrange, comme la réaction d'Hinata après avoir vu Sakura prendre le héros dans ses bras.

Étrange car on ne peut pas vraiment expliquer sa réaction! A-t-elle compris qu'il y avait quelque chose entre Naruto et Sakura, et est elle juste contente pour le héros?

Pour ma part, c'est pour crée un lien entre Hinata et Sakura (Naruto comme tu l'aura deviné),  ce lien commun aura forcément une incidence sur les deux protagonistes... ce qui laisse encore penser a une brèche pour une probable intervention des Hyuga...

 

Pourquoi Kishi a-t-il ajouté des petits points juste chez Hinata? Pourquoi nous avoir montré un flashback ou Naruto parle d'une déclaration pour Sakura? Pourquoi Sai ne parle t-il pas de sa discussion avec Sakura a Naruto? Quelle utilité a la scène Yamato?

 

A ce que je vois, tu pense fortement que l'auteur fait tout ça pour finaliser un couple qui ici est le narusaku... mais si on regarde d'un certain angle ne serait-ce pas ce qu'on appelle "une mise en doute"/"une épreuve" de l'amour de la rose pour l'uchiwa? Aprés tout, elle pourrait choisir le blond et affronter Sasuke qui menace la paix mais elle peut également tenter ,par son amours, de sauver des ténèbres sasuke. Soit c'est le blondinet qui va sans doute l'affronter mais sakura va sans doute en quelques sorte  y participer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est une question de goût je croix, je ne lui enlève rien, mes postes dans les pages précédentes en sont une preuve et d'ailleurs si je trouve le Hyuga fadasse à mon palet je trouve tout de même intéressant la symbolique entre Naruto et Hinata vu qu'Hinata n'apparait qu'en fonction de Naruto.

 

Pareil pour moi avec Sakura qui n'est intéressante qu'avec Sasuke mais dès qu'elle en sort, je la trouve dégoulinante de mièverie à mon palet.  ;):D

 

pour ce qu'il AMENÉ AUX MANGA, et ceux qui sont Attachée aux valeur du BIEN.

 

Je rajouterai des persos pour ce qu'ils amenent dans le manga et ceux qui sont attachés à LEURS valeurs du Bien et du mal. Pour Sasuke par exemple il n'était ni un gentil comme il faut, ni un méchant comme il faut. Bref pour ma part on échappe un peu à la morale du jour avec Sasuke et ça faisait plaisir.

 

Coup de bols pour moi, c'est un paradoxe que j'aime chez le personnage. Exemple j'adore la réaction de Deidara face à Sasuke, je comprendre Deidara ça doit être d'un frustrant, mais qu'est ce que Sasuke le porte bien xD.

 

Moi aussi j'ai adoré et d'ailleurs il n'y a qu'avec des Uchiha du style Itachi et Sasuke qu'on pouvait faire ça....ils sont tellement froid, même Fugaku à l'air de mépriser Sasuke comme une vieillle chaussette, juste parce qu'il est encore en cullotte courte. L'orgueuil Uchiha c'est unique.

Mais j'aime bien aussi la sagesse des Nara

La noblesse des Hyugas

Il y a pleins de clans avec des carractéristiques qui m'intringuent comme les Aburame...c'est juste énorme.

 

Sasuke ne considrère pas Naruto comme Ami il me semble mais une rivalité comme Gaara et Rock Lee sans plus ni moins.

 

C'est vrai que Kishi n'a pas du tout développé le côté vient mon pote mais il y a deux moments ou on s'apperçoit qu'ils sont plus important qu'il ne le dit pour lui. Sinon comme dit plus haut, Sasuke ne se considère que comme une arme au service de son clan.

 

C'est quand il sauve Naruto et au moment ou il sauve Hebi et qu'il se rappelle de toute la team 7 que l'on s'apperçoit qu'il a des sentiments  :o. Ces moments à eux tout seul montrent qu'il est très attaché à eux, lui qui a tout fait pour ne pas en avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah le retour de Nimrahad sur le topic! ;D

 

 

@Donny chan ;D

Sojobo,tu veux que je t'explique. Sakura était là comme Yamato et Sai. C'était pas du genre il était seul avec Sakura et il s'est confié à elle. Si tu veux elle lui dit bien je suis là aussi. Et c'est quand Sai lui dit qu'il fait partie de la Team aussi, et on voit Naruto qui sèche ses larmes  :P Je sais je fais preuve de mauvaise volonté parfois.  :P

Il sèche les larmes quand Sai lui dit qu'il fait partie de la team 7, mais les mots de Sakura lui font clairement de l'effet. Maintenant comment expliquer les fameux "...." dans ce manga?

Après ok il se confie a Hinata, mais c'est un peu la seule personne qui le comprenais a cette époque. Naruto a remarqué qu'elle était pareil que lui lors de son combat contre Neji, et c'est sans doute pour ça qu'il a eu plus facile de se confier a elle.

A te lire j'ai comme l'impression que Naruto ne se confiera jamais seul a seul a Sakura. Leur relation ne peu plus continuer comme ça, crois moi, Naruto finira bien par se confier a Sakura! Quand? Y a une déclaration a venir, puis ils ont besoin de discuter sérieusement, donc cette histoire de se confier a quelqu'un ne m'inquiète pas trop pour Naruto/Sakura.

Avec Chiyo,il a aussi dit qu'il n'a pu sauver Sasuke puis Gaara. Il pleurait et il ne s'est pas gené de le dire devant Gai,Lee,Neji etTenten. Et a ce moment Sakura la réconforté non ;)

Je n'ai jamais dit le contraire, mais il lui montre sa faiblesse, peu importe qu'elle n'est pas seule...

Donc que Sakura et lui ne sont pas seul à seul. Durant ces moments donc pour moi ca ne compte pas .

Ok c'est ton avis. Si tu veux un seul a seul, tu l'auras très bientôt, crois moi. ;)

Mdr  ;D en tant Uchiwa la rancune sa connait aussi  ;D:D

Sojobo,je sais que Klenex va gagner énormément d'argent et grace à qui  :D

Ça va chauffer!!! ;D

J'espère que t'es bien préparé parce que quand le grand jour arrivera je serais ON FIRE!!

Mdr utile de end. Mais sors déja les mouchoirs  ;D

lol Donny' ;D ;D

9_9 Lol, ce n'est pas moi qui a donné l'idée de te taper mais qui a lu dans mes pensées  ;D ;D

;):D

Ralalala... ;D

Sans vouloir être défaitiste ;D. Tu pense que vraiment que si Naruto parvenait à tenir sa promesse. Il aura une chance de Narusaku  ??? Si il reussit sa promesse cela voudra dire que Sasuke serait là. Et donc je vois mal Sakura ce posé la question Naruto ou Sasuke  :D . La réponse serait trop évidente  :P

Non car je pense qu'au moment ou il fera sa déclaration, Kishi aura déjà suffisamment développer leur relation, donc réponse a la scène Yamato, une Sakura qui réalise enfin ses sentiments pour le blond, un eréponse négative a la déclaration d'Hinata, etc...Sakura sera déjà amoureuse de lui, et sa déclaration officialisera le couple.

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses se passer.

S'il vous plait arretez de torturer ce cher Sojobo-kun  ;D ;D

Oh mais t'inquiète pas pour ça, ça fait un bon bout de temps que je suis habituer a me battre contre 1000 personnes! ;D

Pour l'instant je me fait tout petit, mais une fois le grand jour arrivé on va m'entendre. 8):-*

 

 

 

@Mâât

 

L'orgueuil Uchiha c'est unique.

Bof unique je dirais pas, c'est surtout copié des Saiya-jin dans Dragon Ball.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof unique je dirais pas, c'est surtout copié des Saiya-jin dans Dragon Ball.

 

Oui ou Rukawa dans Slam Dunk....bref il n'y a pas un seul perso qui y échappe. Mais chaque auteur apporte quelque chose d'unique!!!

 

EDIT: même Vegeta c'était un sacré bruyant...genre petit colérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof unique je dirais pas, c'est surtout copié des Saiya-jin dans Dragon Ball.

 

Non, ça c'était Végéta, de part son statue de prince! Les autres sayans étaient fiers, mais loin d'être froids et distants, au contraire même (barbare, rustre et bruyant)... dans Naruto c'est une caractéristique casi-héréditaire! xD (sauf Obito peut-être :P)

 

EDIT : @ Matt : Oui, mdr, qu'est ce qu'il a pu me faire rire ce perso, un monstre de charisme! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Non, ça c'était Végéta, de part son statue de prince! Les autres sayans étaient fiers, mais loin d'être froids et distants, au contraire même (barbare, rustre et bruyant)... dans Naruto c'est une caractéristique casi-héréditaire! xD (sauf Obito peut-être )

Pour moi obito est pareil y a qu'a voir ce qu'il dit à kakashi,je suis obito du clan uchiha,un jour je te surpasserai des l'instant ou mon sharingan s'activera ;D

Pour itachi il aimais son clan donc sa devais être pareil mais il est difficile à cerné.

Quand tu fais partis d'un clan comme les uchihas avec leur réputation tu est forcément fier,arrogant,méprisant ect ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais partis d'un clan comme les uchihas avec leur réputation tu est forcément fier,arrogant,méprisant ect ect..

 

C'est amusant c'est exactement le mode de pensé de Madara.

 

Naruto et Sasuke sont les "hérititiers" de la volonté de leurs ancêtres Senju et Uchiwa, donc ils doivent "forcément" se combattre.

Cela fait très "destin prédéterminé et tout puissant" qui doit obligatoirement s'accomplir; (alors qu'en fait en sous main c'est bien à cause des manipulations de madara s'ils doivent s'affronter, c'est lui qui provoque ce destin soit disant implacable.)

 

Personnellement, j'en reste à la mentalité de la first gen, ou justement on nie cette histoire de destin. J'aime pas mettre les gens dans des "petites cases", tu es ceci donc tu vas faire cela, ou tu es de tel milieu donc tu es comme cela.

C'est non seulement très réducteur, mais en plus c'est "facile", cela à tendance à ôter toute responsabilité aux gens, du genre: "c'est pas ma faute si je suis comme ça ! C'est le destin!"

 

Donc pour moi non. Être un Uchiwa te prédispose sans doute à être arrogant (vu le contexte familial), mais en aucun cas c'est obligatoire. Tu as toujours le choix le choix de le devenir (de te laisser porter par le courant ) ou pas.

 

D'ailleurs à ce propos Hinata en est l'exemple typique chez les Hyugas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'en reste à la mentalité de la first gen, ou justement on nie cette histoire de destin.

Donc pour moi non. Être un Uchiwa te prédispose sans doute à être arrogant (vu le contexte familial), mais en aucun cas c'est obligatoire. Tu as toujours le choix le choix de le devenir (de te laisser porter par le courant ) ou pas.

 

Je ne pense pas que ça ait avoir avec le destin Senju Uchiha; Itachi lui même était un gros flambeur!!! Et pourtant il a fait des choix différents de son frère. L'orgueil ne te prédispose ni à l'envie de paix, ni à l'envie de guerre.

 

http://www.mangareader.net/93-350-10/naruto/chapter-345.html

 

Maintenant c'est vrai que Madara utilise bien cette soit disante prédestiné mais ce qu'il maîtrise encore mieux c'est les gens. Car au final ce n'est pas le destin qui a fait qu'Itachi a effacé les Uchiha pour préserver l'autre partie de Konoha (et Senju donc)...c'est Madara et Danzo qui semblent derrière tout ça.

 

Comme ce n'est pas la prédestiné qui a fait de Sasuke un vengeur, c'est encore Madara qui est a l'origine de toutes les catastrophes.

 

Maintenant pour moi Kishi joue tellement bien avec ça que l'ont peut vraiment croire au discours prédestiné de Madara, alors qu'il est le principal moteur du probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Perso,j'adore Sasuke froid, égoiste, grogron et vantard exactement comme Végéta, pourtant contrairement à ce dernier, il possède un rôle encore plus important plus difficile à distinguer, en tant que "survivant", il connait tous les sentiments qui touchent le côté sombre:la colère, la haine, la solitude, la mélancolie, etc, de telle manière qu'il possède un certain charisme, il est l'anti héros, l'opposé même Naruto, lui qui est la joie de vivre, la tolérance, la générosité, la gourmandise et l'écoute... (on pourrait dire également que Naruto n'est pas VRAIMENT Sangoku... Naruto possède une certaine malice et une ingéniosité, que Sangoku ne possède pas... ). Le lien qui les rattache malgrés leur opposition parce bizzarment ils se comprennent. Donc on retrouve donc les meilleurs amis-ennemis Sasuké vs Naruto, des personnages plus profonds plus complexes, une amélioration de Végéta vs Sangoku ;)

 

N'en faite rien grande prétresse du temple @Donny....c'est devant vous que tous s'inclinent  :D;D

 

Hinata powaaaaaaaaaaaa

et pour @Sojobo tu ne peux pas lui enlever ce petit plaisir.... ;D

 

 

;D

 

Ahlalala. J'ai beau essayé c'est toujours plus fort que moi

 

@ Sojobo

 

Que ce que je ferais sans toi. Tu a le don de donner du piquant au topic  ;D:D

 

J'ai pas dit que Naruto ne pourra jamais se confié à Sakura. Mais il ne l'a jamais fait encore. D'ailleurs il s'est confié à Iruka (à la mort de Jiraya). Et on sait que son nouveau confidant serait Shikamaru

 

Bon je m'emballe peut-etre dans un HS

 

Pour la discussion  ben oui,c'est un peu la chose essentielle :P. Sinon on reste au même point de départ.

La relation Narusaku(que tu suppose :P) si elle venait à se faire se serait comme dans Love Hina. C'est à dire  un copié de Naru et Keitaro :-[

 

 

En admettant que la rose se rend compte qu'elle aime Naruto.Tu imagine comment la deuxième déclaration  :P

 

Ça va chauffer!!! ;D

J'espère que t'es bien préparé parce que quand le grand jour arrivera je serais ON FIRE!

 

 

Mdr  ;D ;D! Je te laisserai fêter notre victoire avec nous bah! T'inquiète pas  ;D

 

Bon je file tchao tout le monde  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’intéresse c'est les personnalités torturés, sombre, ambiguë... ça bouge, c'est intéressant ! Après qu'il soit "arrogant", "froid", "pas sympathique" etc bein, j'ai envie de dire que ça fait le charme du perso !

 

je ne déteste aucun personnage dans Naruto, soit je les aiment bien, soit il m’indiffèrent. Donc j'ai du mal à comprendre.

Voilà exactement pareil, soit je suis indifférente soit j'aime, et là j'ai des préférences... ^^

 

Comme ce n'est pas la prédestiné qui a fait de Sasuke un vengeur, c'est encore Madara qui est a l'origine de toutes les catastrophes.

 

Maintenant pour moi Kishi joue tellement bien avec ça que l'ont peut vraiment croire au discours prédestiné de Madara, alors qu'il est le principal moteur du probleme.

 

Oui d'ailleurs c'est une chose que j'aime chez kishimoto, j'ai l'impression tu sais que c'est comme si c'était à toi que Madara s'adressait quand il raconte ce qu'il veut bien,  à toi d'y croire ou non, c'est ce qui est bon dans Naruto. T'as l'impression de vivre l'histoire presque. xD

Mais j'aime bien aussi la sagesse des Nara

 

J'adore les Naras, et les Senjus j'aimerais mieux le connaitre.... tu voix je n'appréçie pas que les Uchihas ^^ mais je ne cache pas les Uchihas me captive c'est ce qui fait la différence. C'est leur histoire qui fait un gros gros plus mais bon tu connais la chanson c'est qui a fait que j'ai aimait Naruto donc forcement j'aime leur histoire.

 

C'est quand il sauve Naruto et au moment ou il sauve Hebi et qu'il se rappelle de toute la team 7 que l'on s'apperçoit qu'il a des sentiments  Choqué. Ces moments à eux tout seul montrent qu'il est très attaché à eux, lui qui a tout fait pour ne pas en avoir....

 

Oui plus + 1000, et j'adore ça chez Sasuke le mec qui à des sentiments sans en le vouloir, le pauvre, il aimerait bien être insensible mais il ne l'est pas t'en que ça. :D

 

D'ailleurs c'est marrant d'avoir construit Sai qui remplace en quelque sort Sasuke dans le team 7 pour un effectif de 4 ninjas par équipe. Quand Sasuke ( le gars sensible dans le fond ) fait tout pour ne plus rien ressentir vis à vis des autres, Sai le mec insensible fait tout pour apprendre à devenir sociable. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Ahlalala. J'ai beau essayé c'est toujours plus fort que moi

J'te comprends. ;D

Que ce que je ferais sans toi. Tu a le don de donner du piquant au topic  ;D:D

Pourtant je suis en mode caaaalme ces derniers temps. ;D

J'ai pas dit que Naruto ne pourra jamais se confié à Sakura. Mais il ne l'a jamais fait encore.

Bah il l'a déjà fait une fois (HS avec Sanbi), les mots et le sourire de Sakura l'ont d'ailleurs remonté le moral, mais bon ça ne compte pas...

Mais voilà c'est juste pour dire que ça n'est pas impossible de le voir se confier a la rose. Bref pour moi il presque évident qu'il se confiera a la rose a un moment donné, lors de sa déclaration, ou lors d'une discussion sérieuse avec elle (ce qui est d'ailleurs urgent a faire), mais il se confira a elle, seul a seul, car ils en ont besoin, que ça soit lui ou Sakura.

D'ailleurs il s'est confié à Iruka (à la mort de Jiraya). Et on sait que son nouveau confidant serait Shikamaru

Je ne le nie pas, mais c'est compliqué pour l'instant avec Sakura, et tant qu'ils ne discuterons pas sérieusement, il ne se confiera pas.

Celle qui fera le premier pas sera sans doute Sakura, elle a l'air inquiète au sujet du fait qu'il cherche a mourir, je vois bien Sakura allez lui parlez.

La relation Narusaku(que tu suppose :P) si elle venait à se faire se serait comme dans Love Hina. C'est à dire  un copié de Naru et Keitaro :-[

Ben moi j'adore Naru/Keitaro, ils sont trop marrant a voir.

En admettant que la rose se rend compte qu'elle aime Naruto.Tu imagine comment la deuxième déclaration  :P

La déclaration viendra de Naruto, il avouera ses sentiments a une Sakura qui sera logiquement déjà sous son charme. Beaucoup de choses se seront certainement passé avant pour que Sakura oublie Sasuke, mais bon je ne suis pas l'auteur, je le laisse s'occuper de tout ça, et comme il me déçoit rarement pour ce genre de chose, je pense qu'il fera ça bien.

Mdr  ;D ;D! Je te laisserai fêter notre victoire avec nous bah! T'inquiète pas  ;D

MDR ;D

Si je perd mon pari je serais près a accepter ma défaite, par contre si je gagne prépare toi ma chère... ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'on aura pas a attendre longtemps :D

Hinata aura une belle robe pour son mariage :P

http://img134.imageshack.us/img134/9753/roughdraft71kf1.jpg

Le naru-saku est quand même compliqué vu que sakura à toujours foi en un retour de sasuke j'ai du mal à voir comment elle pourra se tourner que vers naruto ???

Peut être en apprenant qu'il est le fils du yondaime ;D,nan j'rigole quoique...

En plus si sakura apprend se qu'a fais le village au uchiha elle sera encore plus motiver pour sauver son badboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le naru-saku est quand même compliqué vu que sakura à toujours foi en un retour de sasuke j'ai du mal à voir comment elle pourra se tourner que vers naruto ???

En continuant a développer ses sentiments pour Naruto, continuer la ou Kishi c'était arrêter avec Yamato, etc...

Et elle n'est pas obligé d'être encore amoureuse de lui pour avoir foi en son retour. A te lire on a l'impression que Sasuke n'est que son amour. C'est avant tout son meilleur ami avec Naruto!

Peut être en apprenant qu'il est le fils du yondaime ;D,nan j'rigole quoique...

Ça va changer quoi? Sakura n'en a rien a faire qu'il est le fils de Minato. Si elle aime Naruto c'est certainement pas parce qu'il est populaire, car elle avait déjà de l'affection pour lui en début NG, voir même mi-fin FG.

En plus si sakura apprend se qu'a fais le village au uchiha elle sera encore plus motiver pour sauver son badboy.

Motivé pour encore une fois échouer? Non non, Sakura a très bien compris qu'elle ne peut pas ramener Sasuke, elle en est incapable.

Elle aidera probablement Naruto d'une certaine façon, mais certainement pas au niveau de la baston. C'est mon avis en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Et elle n'est pas obligé d'être encore amoureuse de lui pour avoir foi en son retour. A te lire on a l'impression que Sasuke n'est que son amour. C'est avant tout son meilleur ami avec Naruto!

Ben elle lui à fais une déclaration d'amour^^ donc pour sakura sasuke n'est pas qu'un amis.

Tu te rend vraiment pas compte de se qu'a failli faire sakura par amour pour sasuke...déserter le village au risque d'être nuke-nin...

A t'on avis si yamato/sai étais au courant de sa il réagirais comment??

Motivé pour encore une fois échouer? Non non, Sakura a très bien compris qu'elle ne peut pas ramener Sasuke, elle en est incapable.

Elle aidera probablement Naruto d'une certaine façon, mais certainement pas au niveau de la baston. C'est mon avis en tout cas.

OOh faut savoir un coup tu nous dis que sakura dépassera tsunade et d'apres toi le godaime est la plus puissante de konoha donc si sakura dépasse son niveau elle pourra se battre avec naruto pour sauver son chéri au yeux rouges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle lui à fais une déclaration d'amour^^ donc pour sakura sasuke n'est pas qu'un amis.

Pourquoi tu dis des choses que je n'ai pas dit?

Est-ce que j'ai dit que Sasuke n'était qu'un ami pour elle? Non, j'ai dit qu'il n'est pas seulement son amour, il est avant tout son meilleur ami avec Naruto.

Elle ne veut pas seulement l'aider parce qu'elle est amoureuse de lui.

Tu te rend vraiment pas compte de se qu'a failli faire sakura par amour pour sasuke...déserter le village au risque d'être nuke-nin...

Et?

A t'on avis si yamato/sai étais au courant de sa il réagirais comment??

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, Yamato et Sai n'ont pas besoin de savoir qu'elle aime Sasuke pour repérer des sentiments amoureux vis-a-vis de Naruto.

Prend Asuka par exemple (pilote de l'eva 02 dans Evangelion), elle aime Kaji, elle semble l'aimer a la folie, elle est même prête a perdre sa virginité pour lui, mais pourtant elle ressent quelque chose pour Shinji. Elle en est d'ailleurs amoureuse (pourtant elle aime Kaji), mais il faut chercher pour le comprendre. Bref ce n'est qu'un exemple, et y a plein d'autre manga que je peux encore citer, donc je le répète, c'est absolument pas nécessaire de savoir que Sakura aime Sasuke pour comprendre qu'elle aime le blond ou pas, c'est pas parce que t'es amoureux de a que tu ne peux pas être amoureux de b. Elle montre des sentiments très forts pour lui, elle pleure, elle ment pour lui, elle veut l'aider, elle ne veut pas le voir souffrir. Fraternel? Ouais, c'est la seule explication possible pour les NaruHina et les SasuSaku. Mais moi je ne suis clairement pas de cette avis, cette periode de doute est loin d'être terminé.

OOh faut savoir un coup tu nous dis que sakura dépassera tsunade et d'apres toi le godaime est la plus puissante de konoha donc si sakura dépasse son niveau elle pourra se battre avec naruto pour sauver son chéri au yeux rouges.

Pffff...est-ce que j'ai dit qu'elle ne pouvait pas participer a leur baston parce qu'elle sera toujours faible et qu'elle n'aura pas leur niveau?

Non, alors encore une fois, ne dis pas ce que j'ai pas dit, c'est saoulant a la fin, on dirait que tu l'fais exprès.

 

Si je ne la vois pas participer au combat, c'est parce que la rivalité entre Naruto et Sasuke est beaucoup trop forte, c'est un combat entre meilleur amis, mais aussi un combat d'orgueil. Suffit de voir comment Naruto refuse l'aide de Kakashi lorsqu'il voulait affronter Sasuke après la mort de Danzou. Naruto ne laissera jamais Sakura intervenir dans son combat, pas forcement parce qu'elle est pas du niveau, mais parce que c'est son combat, parce que c'est son rival.

Naruto et Sasuke ressemble beaucoup a Goku et Vegeta, d'ailleurs Goku n'a pas hésité a vouloir supprimer Kaio Shin lorsqu'il voulait l'empêcher d'affronter Majin Vegeta.

 

Donc voilà, j'espère que mon explication est clair maintenant, rolala. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep encore moi @Sojobo  ;D

 

On voit clairement dans le chapitre que malgré sa tentative pour tuer Sasuke. Son cœur a parlé et l'a empêcher de finir son geste. Grâce à la détermination de Naruto ,elle croit à nouveau en Sasuke ,et espère de retrouver celui qu'elle a connu dans le passé !

Son amour aurait plus évolué et il est plus mature. Malgré le temps de séparation, et qu'il se soit tourné du coté obscur. Elle aime toujours.

MS a préfére nous montrer ses sentiments pour Sasuke. Plutôt que travaillé l'évolution d'un futur Narusaku ???

 

Et puis les sentiments de Sakura ne pourrais jamais aimé autant Naruto que Sasuke. Si elle a vraiment des sentiments pour lui.

 

Je veux croire en eux,indique bien qu'elle espère revoir Sasuke. Jusqu'a maintenant à aucun moment elle a des doutes.

 

Naruto et Sakura surtout une relation amicale voir une relation entre frère et sœur (avec le côté maternelle et protecteur de la part de Sakura mais aussi ses coup de poing plutôt violent)  ;D

Tu le connait le refrain  ;D

 

@Edit

 

Je pense que l'acte de Sakura qui montre à quel point elle l'aime. C'est bien quand elle essaye de le tuer pour le libérer de sa souffrance  ;)

Je réctife un truc,elle tente de le proteger oui. Elle lui ment et n'a plus foi en lui(elle croyait plus Naruto capable de ramener Sasuke :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Lol kakashi voulais tué sasuke donc il est normal que naruto est agi tout seul...comme d'hab tu refais le mangas a ta sauce alala.

@donny uchiwa

Naruto et Sakura surtout une relation amicale voir une relation entre frère et sœur (avec le côté maternelle et protecteur de la part de Sakura mais aussi ses coup de poing plutôt violent) 

Tu le connait le refrain 

Il y a aussi le fait que sakura ressemble physiquement à sa mére et sa franchement naruto va s'en apercevoir..

Reste à savoir si naruto se mettra avec elle sachant qu'elle est la réplique de sa mére ???perso j'en doute.

Maintenant pour hinata j'ai vraiment du mal à la voir être repousser aprés sa déclaration du feu de dieu ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...