Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Hello

 

Désolée je me suis peut-etre un peu trop emballé avec cette comparaison :D

 

@ Beyonder

 

Chacun à ses visions des choses et interprètent les choses à sa manière. D'autant plus qu'il s'agit d'un mangas. On voit l'image comme on le sent ;) ;)

L'un des deux camps aurait forcement raison?  Il aurait que deux solutions

La preuve est que je crois que s'est le troisième topic!

 

-Soit les Pro-naruhina se font des films.Malgré tous leur argument,théorie. (Tout les indices auquel il croyait Nada)

 

- Soit les Pro-Narusaku se font des films.Malgré tous leur argument,théorie. (Tout les indices auquel il croyait Nada)

 

- Soit les Pro- Sakusaku se font des films.Malgré tous leur argument,théorie. (Tout les indices auquel il croyait Nada)

 

Arrêtons de tourner autour du pot :P. :P

 

Après quelques soit les choix de M.S,je serais toujours une pro Naruhina(peut-être au chômage  :D)

L'espoir fait vivre  ;D

Il faut comprendre le réel message de l'auteur.l'un des messages de Kishi est que l'amour n'est pas quelque chose qui se mérite. @ Beyonder tu parlais de reconnaissance.

Naruto n'a eu de cesse d'accomplir des exploits pour être reconnu et apprécié, accepté.

 

Haku lui a dit ses mots: Tu m'as dit que tu voulais devenir le meilleur ninja de ton village et que tout le monde te reconnaisse.

Maintenant, si quelqu'un qui te reconnaissait du plus profond de son coeur apparaissait, ce quelqu'un ne deviendrait-il pas la personne la plus important pour toi ?

Naruto pense à Iruka bien-sur, mais à l'époque où Naruto était le raté des ratés. Naruto n'a jamais eu à se sentir digne de mériter l'affection d'Iruka, c'est pour ça que leur lien est si fort.

Perso,je pense que sa relation avec Sakura est comme le reste du village. C'est à dire tre plus fort, protecteur, accomplir des prouesses, pour être accepté, reconnu, et aimé.  ;)( Avant qu'on me reprenne oui Sakura s'était avant le reste du village mais c'est de la meme maniere  ;))

 

Et la relation avec Hinata fonctionne comme celle avec Iruka, avec en plus la révélation incroyable que sans même le savoir ou le vouloir, par sa simple existence, il a été un élément positif dans la vie de cette dernière. ;D  ;D

Je ne vois pas Naruto indifférent à cela :P

Hinata n'a jamais pensé mérité Naruto elle l'aime profondément un point c tout.

 

 

Mais rien n'ai encore gagné pour aucun couple :-\

 

Pour moi Naruhina ne se résume pas uniquement à ils sont trop so cute(bon c'est vrai il le sont). Chacun d’eux est capable d’offrir à l’autre ce dont il a besoin. La timide petite Hinata, grâce à Naruto, parvient à sortir de sa sombre situation. Tandis que Naruto, de son côté, peut trouver chez Hinata tout ce qu’il désirait depuis son enfance : la reconnaissance, l’amour, une épaule sur laquelle il aura le droit de pleurer ses peines…

 

Ils ont tous les deux souffert.Leur identité, leur estime de soi, leur amour-propre, leur sentiment d'exister...tout cela, durant toute leurs vies, ont durement été mis à l'épreuve.

 

Ils se sont tout les deux retrouvé dans un tunnel sombre. On les avait piétinés, on leur crachait dessus et on les regardait de haut. Mais en dépit de leurs larmes communes, le coeurs zébrés de cicatrices invisibles, ils continuèrent d'avancer, avec toute leur force, continuant le chemin dans le tunnel, cherchant la lumière à sa fin...Mais ils se sont battus, ils ont tout fait pour devenir meilleurs et s'imposer. Ce sont deux coeurs fragiles situés dans un monde cruel. ;D ;D

Une si belle phrase de Rym. J'ai repris ses mots. C'est normal c'est si beau.

Naruhina powaaaaa ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Donny Uchiwa.

 

Je suis d'accord avec toi, que l'on suive l'amour selon Kushina ou Haku, le blond devrait choisir la princesse (si j'ai bien compris le message de Kishi.) ;)

L'arrivée de la rose sur l'île collerait bien avec cette vision. Cela permettrait de mettre les choses au clair.  Mais le départ de Gaara et cie, rend plus difficille cette idée. Le suspens rique de durer encore un bout de temps.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement depuis son intervention face à pein j'ai vraiment du mal à voir hinata être repousser par naruto,en plus sa s'est passer en plein milieu du village et vu que tout le monde avais une limace il y a de forte chance pour que pas mal de monde soit au courant de se qu'elle à fait.

Je pense qu'on verra bientôt le clan hyuugas et qu'on aura un dévellopement sur eux pour savoir leur origine et tout sa via la relation hinata/naruto :)

Enfin bon si kabuto va vers naruto on est pas prêt de le revoir à konoha :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukeetnaruto

 

Je suis d'accord avec toi! Je ne vois pas Naruto repousser Hinata après ça! :D Surtout que rien n'est jamais dessiner pour rien par Kishimoto! Si il avait juste besoin d'un éléments provocateur pour que Kyuubi sorte, je ne vois pas pourquoi Iruka n'y serait pas allé à la place, ou bien Sakura elle même! Pein aurait aussi bien pû lui raconter en détail la mort de Jiraya!

 

Et puis tout le monde est au courrant maintenant (ou presque), surtout Sakura ;) et c'est peut-être pour ça qu'elle a fait cette déclaration foireuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant que je soutienne un couple plus qu'un autre, c'est juste qu'à la lecture de ce manga, je suis persuadé d'un SasuSakura à la fin et je reste quasi-persuadé d'un NaruHina. Le quasi persuadé provenant d'une non confiance absolue dans la survie du héros.

 

Je tenais à rebondir sur ce passage si tu permet, Beyonder. :)

 

Voilà, je trouve assez curieux tes doutes concernant la survie de Naruto dans la mesure où dans l'imaginaire collectif, c'est plutôt Sasuke qui risquerait le plus de mourir (le sacrifice rédempteur étant l'option arrivant le plus souvent en tête).

 

En bref, trouvant ceci assez inhabituel, j'aurai aimé voulu que tu développe ton sentiment à ce sujet en proposant pourquoi pas des résultantes de la mort du héros au niveau amoureux (vu que c'est le thème du topic). Dans tout les cas, finir sur une touche amère avec une sorte de statut-quo relationnel m'apparaitrait comme surprenant connaissant les habitudes de l'auteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harciot bleu

 

La mort d'un héros dans un shonen n'est pas quelque chose de fréquent. Mais il est vrai, je t'avoue, que j'imagine de temps en temps  une fin où le héros ne serait plus présent physiquement.

Je n'y crois pas beaucoup mais elle me semble acceptable et plausible.

 

Puisque tu me le demandes, je vais t'exposer pourquoi je ne crois pas à la mort du ténébreux et la raison pour laquelle je n'ai pas une confiance aveugle dans la survie du blondinet.

 

Un Sakuke se sacrifiant pour sa rédemption est une possibilité fort probable, mais je n'y crois pas à cause de ma lecture des couples notamment.  L'impression que tout est fait en catimini pour obtenir une  fin Sasuke/Sakura reste forte.

Si tu acceptes les idées suivantes :

- La rose aime toujours le ténébreux

- Le ténébreux aimait la rose en FG.

- Le ténébreux reviendra sur les sentiers de la raison.

Alors on interprète facilement la mission du héros comme étant d'offrir un avenir aux amours maudits ou impossibles. Briser le cycle de la haine en renforçant le cycle de l'amour.

 

Tu as remarqué, j'en suis certain, que les couples étaient fréquemment maudits.

Haku/Zabuza, Kurenai/Assuma, Yahiko/Konan. 

Le cycle de la haine empêchant le cycle de l'amour de prendre son envol.

 

Nagato n'a pas réussi à préserver l'amour de ses deux amis, Naruto devrait réussi là ou son frère de prophétie a échoué.

Sauver l'amour entre ses deux compagnons correspond à briser le cycle de la haine en quelque sorte.

 

Bref, pour moi, tant que la rose aime le ténébreux,le ténébreux aura un avenir dans le manga.

 

Je vois le sauvetage du ténébreux et l'importance de l'amour de la rose de la manière suivante.

 

Le lien de l'Amour devrait être le fil d'Ariane pour sortir le ténébreux du sombre dédale de souffrance dans lequel il s'est enfermé. Le rôle de Naruto serait dans ce scénario, de  forcer Sasuke à regarder ce fil qui se trouve juste devant lui et qu'il ne pouvait voir, son regard étant rivé en arrière, dans le passé !

 

L'amour de la rose devrait être un des composants de ce lien. Les autres fils de ce lien devraient être l'amour d'Itachi et de Naruto.

 

Par contre, seul l'amour de la rose devrait pouvoir lui donner la force de vivre et lui offrir un avenir.

 

Sasuke pense qu'il n'a plus rien à perdre et actuellement seule la vengeance le fait peut-être survivre.

 

Lorsqu'il aura retrouvé sa véritable personnalité,il existera deux voies classiques plus probables (à mes yeux uniquement !)que les autres :

- Le ténébreux se sacrifie pour Konoha.

- Le ténébreux retourne à Konoha après avoir aidé à sauver le pays.

 

L'amour de la rose est la condition siné qua non pour la deuxième solution. Sans oublier l'interprétation d'un amour réciproque en FG. Un amour qui aurait été mis au second plan pour honorer une vengeance !

 

En acceptant ces deux hypothèses alors l'amour de la rose est l'avenir du ténébreux et de sa rédemption.  Que ce soit au niveau de l'explication donnée pour un revirement de personnalité (sauvetage morale) ou au niveau du scénario (sauvetage physique si j'ose dire)

 

En conclusion, je suis persuadé que la force de son amour soit assez puissant pour le sauver  (avec l'aide du héros) et qu'elle attend de lui, tout simplement, sans autre contrepartie, qu'il redevienne celui qu'il était avant !

 

Après je conçois que pour ceux qui ne lisent pas l'amour du ténébreux en fg vis à vis de Sakura, je vienne de déblatérer du grand n'importe quoi.

 

Pour ce qui est de Naruto. Je quote un vieux message.

 

 

Attention ! Tout ce qui suit est sujet à caution et ne repose essentiellement que sur du feeling et une trop grande consommation de shonen. 

 

Il me semble que son avenir (au niveau du scénario) dépend essentiellement des sentiments qu'il éprouve vis à vis de la princesse. Comme son double maudit en somme !

Comme je l'ai déjà évoqué , l'avenir du "héros tragique"   :D ) semble imbriqué avec l'amour de  la rose.

L'avenir du  héros « héroïque » quand à lui, me semble lié aux sentiments qu'il éprouve vis à vis d'Hinata.

 

Pour expliquer mon propos sur l'importance de l'amour pour l'avenir du héros, il m'est nécessaire de faire une légère digression sur le dénouement du manga.

 

L'auteur semble nous mener vers le détournement du plan initial de Madara pour expliquer, me semble t-il, la paix dans le monde.

Nous aurons à ce moment, le droit à toutes les scènes classiques du shonen où le monde entier retient son souffle, rentre en communion et espère la victoire du héros aidé directement ou indirectement par ses compagnons,.

Le héros devra affronter des forces colossales et accéder à n'en pas douter ( même si je doute) au titre de rikodou ou de quelque chose d'approchant etc. 

 

C'est à ce moment où nous aurons droit (je pense) au rôle des sentiments du héros pour expliquer la fin de l'histoire.

 

Si il aime encore la rose, alors je parie sur une fin tristounette où le héros devient une part de toutes choses et perd son enveloppe charnelle.

Car il y a des éléments dans le manga qui permettent au héros de sauver le monde, sasuke et devenir hokage tout en perdant sa vie terrestre. Le plan de la lune pour être « complet » et « contrôler le monde » peut s'inverser « facilement » et permettre de faire partie de « toutes choses » (s'éparpiller si vous préférez)  et de lier les hommes en permettant de comprendre autrui par exemple !.

 

Ce qui serait le stade ultime du héros noueur de liens. Lui qui base ses power-up sur le tissage de liens!  

La possibilité de terminer dans le rôle d'une déité présente dans le cœur de tous mais perdant son enveloppe charnelle, reste une probabilité non négligeable à mes yeux.

 

Si le héros aime la rose disais-je, et si cette dernière  aime toujours le ténébreux avec un grand A, alors le retour du héros me semble peu probable.

Que pourrait-il exister de mieux que d'être lié à tout le monde dans ces conditions ? Qu'elle fin pourrait être plus grandiose pour notre héros orphelin que d'être lié au monde en se trouvant dans le cœur de tous les êtres vivants ?... L'amitié ? Je n'y crois pas.

 

Hinata deviendrait pour le coup, celle qui regarde le soleil,  une contemplatrice  ayant observé l'avènement  de l'homme qu'elle aime en étoile illuminant l'avenir des Hommes. Hinata deviendrait une sorte de prêtresse qui aurait offert son amour à un être inaccessible.

 

Cependant si le héros aime Hinata avec un grand A (direction que j'entrevois), alors il pourrait trouver la force de redevenir homme, n'oublions pas que dans les contes ,mêmes les dieux sont prêts à sacrifier leurs pouvoirs et leur immortalité pour vivre l'amour !   :D

 

La femme avenir de l'homme me semble être la vision de Kishimoto pour appréhender la fin du manga

 

Dans ce poste je me concentrais surtout sur la princesse comme avenir du blond. Mais même en imaginant un amour récicproque,on peut imaginer qu'une transformation en pseudo-déité incapable de revenir dans le monde physique reste possible.

 

En résumé :Je serai étonné que le manga finisse sur un Naruto partant avec son bâton de pèlerin pour changer le monde.

 

Le commencement de la période de paix devrait coïncider, il me semble, avec la fin du manga !

Et pour obtenir une telle paix. Seul le détournement du plan de la lune me semble permettre l'instauration d'une ère de paix crédible dans le manga. Et là ,Kishimota aura l'occasion, en fonction de ses choix, de faire un Naruto faisant parti de toute chose et où tous les habitants diraient un cliché dans le genre de « on attend le retour de notre Hokage orange » ou des paroles plus larmoyantes comme « notre hokage orangesera toujours vivant dans nos cœurs ». Naruto devenant Hokage au moment même de sa disparation. Un hokage permanent en quelque sorte.

L'auteur possède donc une possibilité d'éviter un Happy-end trop marqué sans contredire son manga.

 

Je tiens à préciser que je n'ai pas du tout confiance dans la disparation du héros à la fin. Mais je ne rejette pas cette idée. 

En outre je suis conscient que je sur-intérpréte peut-être ce manga,(l'amour du ténébreux en fg par exemple) mais comme Naruto permet une telle chose.... j'attends la fin pour voir si Kishimoto jouait vraiment à ce petit jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

Je suis d'accord avec toi! Je ne vois pas Naruto repousser Hinata après ça!  Surtout que rien n'est jamais dessiner pour rien par Kishimoto! Si il avait juste besoin d'un éléments provocateur pour que Kyuubi sorte, je ne vois pas pourquoi Iruka n'y serait pas allé à la place, ou bien Sakura elle même! Pein aurait aussi bien pû lui raconter en détail la mort de Jiraya!

Techniquement tout le monde pouvais y allé car ils avaient tous une limace donc ils avaient le combat de naruto en live.

C'est pour sa que je suis sur que tout le monde est au courant du geste d'hinata et je me demande comment réagira son pére?

Comme je l'ai déja dit et redit pour moi la relation hinata/naruto permettra de découvrir le clan hyuugas et son ancienneté.

Il y a le byakugan d'AO qui à permit de déceler le genjutsu sur yagura,quel est le lien exact avec le daymio du feu,pourquoi konoha ne dis rien sur le sceau maudit ect ect..

Enfin bon vu que kabuto se dirige vers naruto ce dernier est pas prés de revenir à konoha :-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny' ;D

 

 

Chacun à ses visions des choses et interprètent les choses à sa manière. D'autant plus qu'il s'agit d'un mangas. On voit l'image comme on le sent ;) ;)

L'un des deux camps aurait forcement raison?  Il aurait que deux solutions

La preuve est que je crois que s'est le troisième topic!

 

-Soit les Pro-naruhina se font des films.Malgré tous leur argument,théorie. (Tout les indices auquel il croyait Nada)

 

- Soit les Pro-Narusaku se font des films.Malgré tous leur argument,théorie. (Tout les indices auquel il croyait Nada)

 

- Soit les Pro- Sakusaku se font des films.Malgré tous leur argument,théorie. (Tout les indices auquel il croyait Nada)

Il est clair que forcément y en a un de nous qui se plante. Mais qui? Tout ce que je sais c'est qui c'est moi, je sens déjà que certaines personnes qui vont me torpiller. :D

Suspense, suspense!! ;D

Hinata n'a jamais pensé mérité Naruto

Ah mais Sakura non plus il me semble. "Cette imbécile est amoureux de moi" , et juste après elle pense a quel point elle l'a fait souffrir etc...

A ce moment là, j'ai compris qu'elle s'est dit comment il pouvait l'aimer, comment pouvait elle mériter son affection alors qu'elle l'a toujours fait souffrir ...

Mais rien n'ai encore gagné pour aucun couple :-\

Pour l'instant non, il faut vraiment un indice qui nous donne carrément le coup de grâce (genre la réponse a la déclaration), parce que sinon je pense qu'on va continuer a rester sur nos point de vu pendant l'éternité.

Pour moi Naruhina ne se résume pas uniquement à ils sont trop so cute(bon c'est vrai il le sont). Chacun d’eux est capable d’offrir à l’autre ce dont il a besoin. La timide petite Hinata, grâce à Naruto, parvient à sortir de sa sombre situation. Tandis que Naruto, de son côté, peut trouver chez Hinata tout ce qu’il désirait depuis son enfance : la reconnaissance, l’amour, une épaule sur laquelle il aura le droit de pleurer ses peines…

Ouais, attendons encore un peu, si ça se trouve on verra tout ça chez Naruto/Sakura a l'avenir. Car bon, on a beau dire que Sakura n'est pas faite pour Naruto, si elle se met avec lui, les choses qu'on voyait avec Hinata on les verra certainement chez la rose.

Ils ont tous les deux souffert.Leur identité, leur estime de soi, leur amour-propre, leur sentiment d'exister...tout cela, durant toute leurs vies, ont durement été mis à l'épreuve.

Le problème c'est que Hinata ressemble beaucoup trop a Naruto, contrairement a vous, je ne les trouve pas complémentaire du tout.

Mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Naruhina powaaaaa ;D ;D

NARUSAKU POWAAAAAAAAAAAAA!!!! ;D ;D

 

@S&N

Personnellement depuis son intervention face à pein j'ai vraiment du mal à voir hinata être repousser par naruto,en plus sa s'est passer en plein milieu du village et vu que tout le monde avais une limace il y a de forte chance pour que pas mal de monde soit au courant de se qu'elle à fait.

Je vois ce que tu veux dire et je peux comprendre, c'est un peu comme moi et la scène Yamato. Je vois mal comment Kishi pourrait ne pas prendre en compte cette scène. Enfin bon tout dépend de quel façon on voit la fausse déclaration et les sentiments de la Sakura actuelle. Certain pense que Sakura a déjà fait son choix, qu'il est définitif et que la période de doute est terminé. Pour en revenir a Hinata, moi perso je vois bien Naruto la repousser, et ce pour une seule raison: ses sentiments pour Sakura !

Tout ce qu'il nous faut c'est que Naruto nous réaffirme a nouveau ses sentiments pour la rose (car il ne l'a pas fait depuis longtemps).

Si il l'aime toujours alors le fait qu'il repousse Hinata est tout a fait normal.

Je pense qu'on verra bientôt le clan hyuugas et qu'on aura un dévellopement sur eux pour savoir leur origine et tout sa via la relation hinata/naruto :)

Enfin bon si kabuto va vers naruto on est pas prêt de le revoir à konoha :-\.

En plus la guerre va bientôt commencé. Je ne pense pas qu'on aura le temps a un développement sur une histoire a la Roméo et Juliette entre Hinata et Naruto.

Et puis de toute façon, selon moi, je pense que les plus gros soucis sont déjà régler chez les Hyuuga. Mais bon je peux me tromper.

Techniquement tout le monde pouvais y allé car ils avaient tous une limace donc ils avaient le combat de naruto en live.

C'est pour sa que je suis sur que tout le monde est au courant du geste d'hinata et je me demande comment réagira son pére?

Tout le monde était au courant de son geste, mais pas de sa déclaration.

Son père? Je vois vraiment pas un non Hyuuga faire partie du clan, mais bon je peux me tromper.

 

 

@Beyonder

 

La mort de Naruto me parait vraiment improbable, il est destiné a changé le monde Shinobi, et je ne pense pas qu'il le fera pendant la guerre.

Pour cela il devra être Hokage, avoir un statut qui montre le respect et aussi qui a le mérite d'être écouté. Bref je ne le vois vraiment pas mourir, car pour moi sa mort signifie l'échec total. Il sera mort sans avoir changé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Tout ce qu'il nous faut c'est que Naruto nous réaffirme a nouveau ses sentiments pour la rose (car il ne l'a pas fait depuis longtemps).

Si il l'aime toujours alors le fait qu'il repousse Hinata est tout a fait normal.

Je dirais que pour naruto sa a toujours été ambigu mais depuis la déclaration d'hinata beaucoup de chose se sont passé et la discussion avec sa mére à du beaucoup l'aidé et on sera bientôt fixé.

En plus la guerre va bientôt commencé. Je ne pense pas qu'on aura le temps a un développement sur une histoire a la Roméo et Juliette entre Hinata et Naruto.

Et puis de toute façon, selon moi, je pense que les plus gros soucis sont déjà régler chez les Hyuuga. Mais bon je peux me tromper.

Kishi peut tres bien lancer les hyuuga pendant la guerre sachant qu'ils sont impliqués par rapport au byakugan d'AO,donc cet histoire peut permettre un dévellopement sur eux et de tout savoir.

Qui à perdu cet oeil?danzo fais allusion a un traitre ???

Pourquoi le daymio du feu à le même symbole qu'eux?est ce qu'hinata sera toujours l'héritiére?

Naruto à de temps en temps le symbole des hyuuga sur des tee-shirt pourquoi??Son clan avais t'il un lien avec les hyuugas?

Les gros soucis ne sont pas réglés car jusqu'a preuve du contraire néji à toujours son sceau.

Enfin bref plein de mystére sur eux et même si la guerre éclate rien n'empéche d'apprendre leur origines.

Tout le monde était au courant de son geste, mais pas de sa déclaration.

Son père? Je vois vraiment pas un non Hyuuga faire partie du clan, mais bon je peux me tromper.

Les gens vont se douter qu'elle aime naruto vu que tout le monde avait reçu l'ordre de ne pas intervenir dans le combat même si la limace à pas répeter la déclaration les gens on trés bien compris que la hyuuga à fais sa par amour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

La mort de Naruto me parait vraiment improbable, il est destiné a changé le monde Shinobi, et je ne pense pas qu'il le fera pendant la guerre.

Pour cela il devra être Hokage, avoir un statut qui montre le respect et aussi qui a le mérite d'être écouté. Bref je ne le vois vraiment pas mourir, car pour moi sa mort signifie l'échec total. Il sera mort sans avoir changé quelque chose.

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer, il existe une manière de changer les choses en disparaissant physiquement ! En accédant à un autre statut ! Pour moi, la fin de la guerre se terminera sur une paix universelle et la rédemption de Sasuke ! Si je ne me suis pas fourvoyé bien sûr ! J'avoue que je n'imagine pas une seule seconde observer une paix provenant d'un unique discours ou quelque chose dans le genre ! Il faut quelque chose de gros pour que cela soit crédible ! Comme Sangoku qui demande au monde entier son pouvoir par exemple ! Là on aurait le blondinet qui lierait les gens grâce au plan de la lune modifié !

 

Comment l'auteur pourrait faire une paix crédible sinon ?  ;)

 

Je n'attends de Kishimoto que de la crédibilité, même si cela reste classique ! Tu imagines Naruto en Hokage et changer le monde en prêchant la bonne parole ?

Je vois plutôt le héros affronter "je ne sais quoi pendant la guerre" pendant que tout le monde sera là à prier ! Un peu dans le genre de Dragon quest par exemple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beyonder

Le monde est vaste et si naruto à une descendance ses enfants peuvent tres bien continuer son oeuvre ;)

Pour ma part je vois pas sasuke mourir car même si il devient un méchant au fil de l'histoire à l'origine les coupables sont konoha qui on massacré sa famille et son clan.

Avant je t'aurais dis je vois bien un naruto se sacrifié pour sasuke/sakura mais depuis la mort de konan je vois plutôt un sacrifice de sakura pour naruto/sasuke.

L'auteur identifie sakura à tsunade/konan et les 2 femmes on échoué à protéger les 2 personnes qu'elle aimais,maintenant sakura sait que naruto/sasuke vont se battre a mort et que les 2 fréres risque de mourir et je suis persuadés qu'elle fera quelque chose pour les sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour naruto sa a toujours été ambigu mais depuis la déclaration d'hinata beaucoup de chose se sont passé et la discussion avec sa mére à du beaucoup l'aidé et on sera bientôt fixé.

Mouais...pour la discussion avec sa mère on a deux hypothèses. Soit il ne pensait pas pouvoir être heureux avec Sakura a cause de son statut de Jinchuuriki, ce qui expliquerait pourquoi il a toujours encouragé les sentiments de la rose vis-a-vis de Sasuke, soit il n'a pas donné sa réponse a Hinata pour la même raison.

 

Après ambigu je dirais pas vraiment (c'est plus valable pour Sakura), il y a eu aussi le flashback de Sai ou Naruto montre qu'il aimerait bien se déclarer un jour a Sakura (c'est assez clair je pense, il ne va pas déclarer ses sentiments fraternels comme affirmait fukasaku35), puis on a aussi les visages de chien battue du blondinet lorsque Sakura pleure pour Sasuke a cause de Karui. Le même visage lorsque Sakura pense a la promesse pendant que Sai lui fait comprendre qu'elle fait souffrir le blond et qu'elle doit se bouger le c**.  Alors bon on peut le voir différemment, mais pour moi c'est pas si ambigu que ça. Puis j'ai toujours pensé que Hinata devait fréquenter Naruto plus souvent, mais bon...

Comme tu dis on sera fixé tôt ou tard.

Kishi peut tres bien lancer les hyuuga pendant la guerre sachant qu'ils sont impliqués par rapport au byakugan d'AO,donc cet histoire peut permettre un dévellopement sur eux et de tout savoir.

Ouais c'est vrai, mais dans ce cas je ne vois pas ce que les histoires d'amour entre Hinata et Naruto viendront foutre la dedans ???

Qui à perdu cet oeil?danzo fais allusion a un traitre ???

Ao a reçu cette œil cadeau d'un Hyuuga en plein combat (si je me souviens bien), on peut donc supposer qu'il y a eu une scène similaire a Obito/Kakashi.

Pourquoi le daymio du feu à le même symbole qu'eux?est ce qu'hinata sera toujours l'héritiére?

Beaucoup de choses sont encore a expliquer dans le manga, après je ne vois pas trop le rapport avec un possible développement du NaruHina.

Naruto à de temps en temps le symbole des hyuuga sur des tee-shirt pourquoi??Son clan avais t'il un lien avec les hyuugas?

Ah bon, j'ai pas fait gaffe. Si y a moyen montre moi une image.

Les gros soucis ne sont pas réglés car jusqu'a preuve du contraire néji à toujours son sceau.

Le sceau ne peut être enlever, Hiashi en est incapable. Le sceau ne disparaitra qu'a la mort du Hyuuga.

Après ils peuvent très bien vivre en paix avec le sceau tant que Hiashi n'ait plus recourt a cette injustice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic s'anime un petit peu ça fait plaisir :D

@ beyonder

ta théorie est plutot pas mal la mort de Naruto pourrait permettre de bien cloturer l'oeuvre, l'un des problèmes des oeuvres est souvent de réussir sa conclusion, je peut siter par exemple celui de Harry potter (à la mode ces derniers temps ici) ou la conclusion était bien fade.....

Comme l'a dit Jiraya ce qui compte chez un ninja c'est ce qu'il fait avant sa mort, Naruto pourrait créer sa légende en sauvant le monde shinobi,en mourrant et emportant avec lui les maux de ce monde.

@ sojobo

Tout ce qu'il nous faut c'est que Naruto nous réaffirme a nouveau ses sentiments pour la rose (car il ne l'a pas fait depuis longtemps).

Si il l'aime toujours alors le fait qu'il repousse Hinata est tout a fait normal.

C'est bien là le problème Naruto dernièrement n'a pas réffirmer ses sentiments, et n'a pas répondu à Hinata (jusqu'a preuve du contraire), je suis de ceux qui pensent que le caractère de Naruto et ses valeurs le pousse à etre honnete et direct. Par conséquent en m'appuyant sur la non réponse à Hinata et ce que je pense du caractère du héros la non réponse est soit une incohérence soit un signe de l'hésitation du héros vis à vis de la rose.....

Après ambigu je dirais pas vraiment (c'est plus valable pour Sakura), il y a eu aussi le flashback de Sai ou Naruto montre qu'il aimerait bien se déclarer un jour a Sakura (c'est assez clair je pense, il ne va pas déclarer ses sentiments fraternels comme affirmait fukasaku35), puis on a aussi les visages de chien battue du blondinet lorsque Sakura pleure pour Sasuke a cause de Karui. Le même visage lorsque Sakura pense a la promesse pendant que Sai lui fait comprendre qu'elle fait souffrir le blond et qu'elle doit se bouger le c**.  Alors bon on peut le voir différemment, mais pour moi c'est pas si ambigu que ça. Puis

C'est vrai que pendant une longue partit du manga les sentiments de Naruto is à vis de la rose semblait évident mais selon moi aujourd'hui dans le moment présent c'est beaucoup moins clair, on sait que le héros à évolué est moins entreprenant avec sakura depuis quelques temps, n'arrive pas à repousser Hinata, et rejette sa déclaration facilement et sans rien réaffirmer sur ses sentiments, bref pour moi depuis quelques temps l'ambiguité est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème Naruto dernièrement n'a pas réffirmer ses sentiments

Pour moi c'est pas un problème, Naruto montre toujours qu'il est amoureux de Sakura, la tête qu'il fait lorsque Sakura pleure a cause de Karui, je n y vois pas seulement de la pitié, il fait quasi la même tête lors de la promesse, lorsque Sakura montre qu'elle aime réellement Naruto et qu'elle l'implore de le ramener. Je ne pense pas que Naruto montrait de la pitié a ce moment, sinon comment expliquer le fait qu'il baisse la tête et puis lui dit " Sakura chan, tu aimes vraiment Sasuke..."?

Puis il y a Sai aussi qui nous confirme a travers le flashback et en le voyant défoncé par Karui qu'il l'aime toujours. Mais bon je peux comprendre que le fait que lui même n'avoue pas dernièrement qu'il est toujours amoureux te fasse douter.

, et n'a pas répondu à Hinata (jusqu'a preuve du contraire), je suis de ceux qui pensent que le caractère de Naruto et ses valeurs le pousse à etre honnete et direct.

Par conséquent en m'appuyant sur la non réponse à Hinata et ce que je pense du caractère du héros la non réponse est soit une incohérence soit un signe de l'hésitation du héros vis à vis de la rose.....

Peut être qu'il a déjà donné sa réponse, ça me parait vraiment probable, car bon il est vrai qu'au Japon on peut prendre son temps, mais avec le break qu'il y a eu après le combat Pain, je me dis que ça me parait vraiment illogique que le blond n'a pas profité pour aller la voir et lui parler. Surtout pour s'assurer qu'elle va bien, car Naruto ne l'a plus revu après son sacrifice. Après si la réponse a déjà eu lieu, y a pas photo, elle est négative. Il y a absolument aucune communication entre eux. Mais bon ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autre, mais elle colle bien a ma vision.

C'est vrai que pendant une longue partit du manga les sentiments de Naruto is à vis de la rose semblait évident mais selon moi aujourd'hui dans le moment présent c'est beaucoup moins clair, on sait que le héros à évolué est moins entreprenant avec sakura depuis quelques temps, n'arrive pas à repousser Hinata, et rejette sa déclaration facilement et sans rien réaffirmer sur ses sentiments, bref pour moi depuis quelques temps l'ambiguité est présente.

Si Naruto ne montre pas facilement ses sentiments pour la rose, c'est a cause de Sasuke. Dans ce domaine là il est défaitiste, pour lui il n'a plus aucune chance avec Sakura, et malgré le fait qu'il pense qu'il ne sortira jamais avec elle, il fait tout pour le rendre heureuse, il encourage même ses sentiments pour le ténébreux et fait comme si il ne ressentait plus rien pour la rose, mais...au fond il en souffre, il est incapable de l'oublier, et ça ça se voit clairement, même après la déclaration d'Hinata. (Karui)

Pour la fausse déclaration , si il la repousse je pense que c'est surtout parce qu'elle n'est pas sincère. Sakura a mentie, et ça Naruto l'avait capté, donc ne pas la repousser alors qu'il sait très bien qu'elle joue la comédie, c'est pas du Naruto ça...c'est pas ce qu'il veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ouais c'est vrai, mais dans ce cas je ne vois pas ce que les histoires d'amour entre Hinata et Naruto viendront foutre la dedans

Beaucoup de choses sont encore a expliquer dans le manga, après je ne vois pas trop le rapport avec un possible développement du NaruHina

C'est un bon moyen pour dévelloper leur relation,de plus naruto à fais une promesse à néji de changer les hyuugas pour lui donc le héros est concerner par tout sa.

Hinata est l'héritiére et je vois bien un naruto l'accompagner et l'aider à s'affirmer dans son clan.

Sa fera comme pour minato/kushina pendant la guerre et je vois le dévellopement du naru-hina se faire pendant cet guerre.

Ao a reçu cette œil cadeau d'un Hyuuga en plein combat (si je me souviens bien), on peut donc supposer qu'il y a eu une scène similaire a Obito/Kakashi.

Peut être enfin j'espére qu'on en saura plus avec Ao.

Ah bon, j'ai pas fait gaffe. Si y a moyen montre moi une image.

J'ai la flemme de chercher mais on le voit souvent dans les opening ou endings au pire tape le pseudo nasasa elle la en image.

Le sceau ne peut être enlever, Hiashi en est incapable. Le sceau ne disparaitra qu'a la mort du Hyuuga.

Après ils peuvent très bien vivre en paix avec le sceau tant que Hiashi n'ait plus recourt a cette injustice.

Un sceau n'est jamais définitif..et tant que leur coutume na pas changé ils continueront toujours.

Hiashi n'est pas le seul à décider(voir passage avec hizashi) et tu me fera pas croire que naruto à réussi la ou 5 puissants hokage n'on jamais rien fait^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon moyen pour dévelloper leur relation,de plus naruto à fais une promesse à néji de changer les hyuugas pour lui donc le héros est concerner par tout sa.

Tu as peut être raison, mais bon je reste sur mon point de vu, le Clan Hyuuga ne semble plus avoir de problèmes.

J'ai la flemme de chercher mais on le voit souvent dans les opening ou endings au pire tape le pseudo nasasa elle la en image.

L'anime? Ah c'est pas très fiable. Moi aussi je me souviens d'un ending ou Sakura boit du Narutonic water, c'est d'ailleurs la seule comme par hasard! ;D

Et a la fin de l'ending elle barre le nom de Sasuke qu'elle avait écrit sur le sable.

Ça m'arrangerait si Kishi avait quelque chose avoir avec le studio Pierrot, mais après avoir lu l'interview qu'avait posté Kalishtar... :-\

Un sceau n'est jamais définitif..et tant que leur coutume na pas changé ils continueront toujours.

Ouais, moi j'ai lu ça dans le Databook, et si je me souviens bien Neji le dit a Naruto lorsqu'il explique son passé après avoir utilisé les 64 poings du Hakke.

Hiashi n'est pas le seul à décider(voir passage avec hizashi) et tu me fera pas croire que naruto à réussi la ou 5 puissants hokage n'on jamais rien fait^^.

La politique des Hyuuga a l'époque et celle de maintenant sont très différentes. Hiashi est le chef du Clan actuellement, logiquement c'est donc lui qui prend les décisions. Et après le combat Naruto/Neji (surtout après avoir entendu le discours de Neji sur le sceau maudit et la mort de son père) il semble avoir appris une leçon.

Il est d'ailleurs même partie présenter ses excuses et a la fin FG tout avait l'air de se passer bien.

Enfin bon c'est l'impression que ça m'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beyonder

 

Nos cerveau sont connecté on dirait  ;D. J'aime beaucoup ta vision des choses. Je suis d'accord. J'ai aussi supposé que Naruto meurt et je suis certaines de la rédemption de Sasuke. Elle est essentielle pour qu'il ait enfin la paix dans le monde des shinobis.

 

@ Sojobo   ;D

 

Le Naruhina ne se ressemble pas puisqu'ils sont symbolisé par le Ying et le Yang.

Naruto est un grand persévérant, ça nous le savons. Par contre, il n'a aucune clairvoyance.

Hinata c'est l'inverse: elle n'était pas persévérante au début. Elle abandonnait facilement. Par contre, elle est d'une extraordinaire clairvoyance: elle est la première dans tout Konoha à avoir de l'estime pour Naruto, alors qu'elle était encore qu'une enfant à un âge où on est supposé être très influençable!

 

Ensuite Sakura n'a jamais su réconforté le héros. Elle n'a compris qu'il souffrance grace à Sai. Narusaku ne communique pas donc nan. La relation Naruhina est unique  ;D. Jusqu'a preuve du contraire on a jamais vu Sakura faire ce que Hinata à fait. Comme par exemple  ;D. Ils n'a pas de communiquer entre le Narusaku.

 

Naruhina eut ont une confiance inébranlable en l'autre.ans le combat de Hinata contre Neji, il est le seul à l'avoir encouragée jusqu'au bout et à avoir cru en elle. Hinata a toujours eu foi en Naruto

Il a aussi le faite,que Hinata a su réconforté le héros quand il en avait eu besoin.

 

Dans le Chapitre3, quand Naruto prend la forme de Sasuke pour tenter de séduire Sakura, il lui demande ce qu'elle pense de notre blondinet.

 

Lorsqu'elle se penche vers lui pour l'embrasser, il se dit "Je comprends maintenant pourquoi elle m'attire autant..."

 

Il semble que ce qui l'avait vraiment marqué, c'est lorsqu'elle dit que tout ce qu'elle veut, c'est que lui (Sasuke) la reconnaisse:

 

Franchement,Sakura et Naruto sont ceux qui se sont fréquenté le plus souvent. Mais leur relation a été au bord de la catastrophe.

Naruto faisait pratiquement tout, et Sakura se reposait toujours sur Naruto. Résultat: Cela avait renforcé le sentiment d'inutilité dont souffrait Sakura, d'autre part, Naruto, qui devait déjà assumer sa situation de Jinchuriki, devait aussi tout faire tout seul (Sai avait lui-même fait remarqué à Sakura que l'on se reposait trop sur lui).

 

Maintenant que Sai et Shikamaru avaient voulu faire agir Sakura et lui ouvrir les yeux, elle avait alors tenté de réparer ses erreurs, de protéger Naruto, de le libérer de son fardeau...elle avait échoué. On peut en avoir la preuve dans sa crise d'hyperventilation. Il fallait s'attendre à ce qu'il finisse par craquer un jour...

 

Sakura avait beau tenter de rattraper son erreur en protégeant Naruto, elle n'en est pas capable, parce qu'elle ne sait pas bien s'y prendre avec lui...contrairement à Hinata.

 

Contrairement à la relation NaruSaku, la relation entre NaruHina est bénéfique pour ses deux protagonistes...  ;)

 

A propos du FB, les sentiments de Naruto, je pense qu'il sont encore entrain d'évoluer.Naruto avait récement dit à Sai qu'il aimait Sakura, mais n'oubliez pas que c'est un Flash Back de Sai. Un Flash Back qui avait eu lieu bien avant l'arc Pain et la déclaration de Hinata... ;D ;D

 

Je ne vois pas ou il a mentionné l'envie de lui avouer ses sentiments Une chose qu'il aurait pu faire lors de la déclaration de la Rose

Un truc du genre je t'aime mais je sais que tu aime toujours Sasuke Mais rien Nada :D

L'amour rend aveugle si il avait véritablement amoureux de Sakura pour moi il serait tombé dans le panneau :-\

 

En plus meme si Naruto ne se met pas avec Hinata désolée mais il ne la repoussera jamais Il ne serais pas du genre à vouloir la blesser  :P Cela reste à voir pour moi il est clair que l'obstacle du Narusaku s'est Sasuke depuis le début et même maintenant. ;D

 

 

pour lui qu'il ne se plante pas sinon ça risque de faire mal....

 

Alors .Sojobo. tu campes toujours sur tes positions ou tu as mis de l'eau dans ton vin?

Non mais sans rire, moi je suis admirative devant tes certitudes...c'est bô, très bô même ;D

 

 

PS: Sojobo j'espère que t'as un contrat avec Kleenex. :D :D

 

Ben oui Sojobo je te met à l'honneur ;D ;D. Rien à faire,toujours sur tes arguments. Pas moyen de te persuadé  8)

 

@Ma chère elvira ;D

Comme l'a dit fukasaku35 je suis l'élu (tout comme Naruto), je suis là pour vous sauver de votre ignorance.

 

Ben j'espère que t'ai raison notre Elu par vrai fukasaku35  :D :D

 

Je voudrais quand même te redemandé t'en ai ou avec le contrat Kleenex  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny chan ;D

 

Ensuite Sakura n'a jamais su réconforté le héros.

Euh...là j'ai envie de dire stop!

 

-Scène a l'hopital ou elle soigne le bras de Naruto. Elle redonne le sourire a Naruto qui caresse son bras bandé et soigné par la rose.

 

Bien sur elle ne fait pas tout un speech comme l'a fait Hinata avant son combat contre Neji, mais pour moi il est clair qu'elle a été capable de le réconforter sans vraiment s'en rendre compte.

Sakura est capable d'en faire autant qu'Hinata, ses gestes et son affection suffisent amplement.

Elle n'a compris qu'il souffrance grace à Sai.

Non elle l'avait déjà compris bien avant lorsqu'il se battait en Kyuubi contre Orochimaru. Sai le lui a juste rappeler a quel point la situation devenait grave c'est tout et que ça ne devait plus continuer. Il faut comprendre que Sakura a elle aussi des soucis et que c'est pas facile pour elle, surtout quand elle sait plus ou elle en est avec ses sentiments. Et contrairement a Hinata, elle n'a aucune confiance en elle. Ça joue beaucoup je pense, d'ailleurs elle pense être totalement inutile envers Naruto alors que Yamato a prouvé le contraire en voyant sa blessure faite au bras. Sakura ne semble toujours pas encore avoir compris les paroles du Mokuton user selon moi.

Narusaku ne communique pas donc nan.

Wait un peu, leur relation rencontre assez de problèmes en ce moment. Il est donc normal que la communication est assez difficile.

On en reparlera une fois Sakura qui reprend confiance. ;)

La relation Naruhina est unique  ;D. Jusqu'a preuve du contraire on a jamais vu Sakura faire ce que Hinata à fait. Comme par exemple  ;D. Ils n'a pas de communiquer entre le Narusaku.

Naruhina eut ont une confiance inébranlable en l'autre.ans le combat de Hinata contre Neji, il est le seul à l'avoir encouragée jusqu'au bout et à avoir cru en elle. Hinata a toujours eu foi en Naruto

Il a aussi le faite,que Hinata a su réconforté le héros quand il en avait eu besoin.

Si Naruto est aussi proche de Hinata c'est surtout parce qu'elle est un peu comme lui au fond, une perdante qui a toujours voulu avancer, qui n'a jamais voulu abandonné. Raison de plus que Naruto l'encourage.

Naruto faisait pratiquement tout, et Sakura se reposait toujours sur Naruto. Résultat: Cela avait renforcé le sentiment d'inutilité dont souffrait Sakura, d'autre part, Naruto, qui devait déjà assumer sa situation de Jinchuriki, devait aussi tout faire tout seul (Sai avait lui-même fait remarqué à Sakura que l'on se reposait trop sur lui).

 

Maintenant que Sai et Shikamaru avaient voulu faire agir Sakura et lui ouvrir les yeux, elle avait alors tenté de réparer ses erreurs, de protéger Naruto, de le libérer de son fardeau...elle avait échoué. On peut en avoir la preuve dans sa crise d'hyperventilation. Il fallait s'attendre à ce qu'il finisse par craquer un jour...

Sakura a échouer pas mal de fois, et elle fait beaucoup de bêtise, elle donne la vie dure a Naruto...mais je ne vois pas cela continuer ainsi. Il y aura bien un moment ou Kishi dira stop! La relation NaruSaku évolue, contrairement au NaruHina qui reste toujours un amour a sens unique actuellement. Oui la relation rencontre pas mal de soucis (ce qui la rend intéressante) mais penses-tu sincèrement que ça continuer ainsi? Selon ma vision je ne pense pas...

Sakura avait beau tenter de rattraper son erreur en protégeant Naruto, elle n'en est pas capable, parce qu'elle ne sait pas bien s'y prendre avec lui...contrairement à Hinata.

Attend, attend...on en reparlera.

A propos du FB, les sentiments de Naruto, je pense qu'il sont encore entrain d'évoluer.Naruto avait récement dit à Sai qu'il aimait Sakura, mais n'oubliez pas que c'est un Flash Back de Sai. Un Flash Back qui avait eu lieu bien avant l'arc Pain et la déclaration de Hinata... ;D ;D

Pourtant si l'on observe bien après le combat de Pain, il semble toujours l'aimer. Le regard triste qu'il fait lorsqu'elle pleure pour Sasuke (scène Karui), le fait qu'il se fasse tabasser et qui pousse Sai a aller voir Sakura pour lui dire qu'il est vraiment amoureux d'elle, etc...c'est pas très clair, je l'avoue, mais pour moi il l'aime toujours.

Et je ne vois pas de changement actuellement, ses sentiments ne semble pas avoir évoluer vis-a-vis d'Hinata...

Je ne vois pas ou il a mentionné l'envie de lui avouer ses sentiments Une chose qu'il aurait pu faire lors de la déclaration de la Rose

Un truc du genre je t'aime mais je sais que tu aime toujours Sasuke Mais rien Nada :D

L'amour rend aveugle si il avait véritablement amoureux de Sakura pour moi il serait tombé dans le panneau :-\

Pas selon moi, le fait qu'il la repousse semble montrer qu'il l'aime sincèrement et qu'il veut qu'elle l'aime sincèrement en retour.

En plus meme si Naruto ne se met pas avec Hinata désolée mais il ne la repoussera jamais Il ne serais pas du genre à vouloir la blesser  :P

Qui te dis que Hinata sera blessé? Qui te dis qu'Hinata ne connaissait pas la réponse du blondinet a l'avance? Il ne faut pas oublier qu'Hinata c'était stalking 24h24, elle s'est certainement rendu compte elle aussi depuis perpete qu'il aime Sakura. Si elle s'est déclaré, je pense que c'est avant tout pour elle, pour qu'elle ne fuit plus, pour qu'elle aille vers l'avant.

Cela reste à voir pour moi il est clair que l'obstacle du Narusaku s'est Sasuke depuis le début et même maintenant. ;D

Je dirais que la confiance de la rose joue aussi un peu.

 

Ben oui Sojobo je te met à l'honneur ;D ;D. Rien à faire,toujours sur tes arguments. Pas moyen de te persuadé  8)

 

Ben j'espère que t'ai raison notre Elu par vrai fukasaku35  :D :D

 

Je voudrais quand même te redemandé t'en ai ou avec le contrat Kleenex  ;D ;D

Lol :D

 

PS: Tiens elvira ne viens plus sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder :

 

Je comprend déjà mieux ton point de vue et je dois t'avouer que l'idée d'un héros entrant en communion avec le monde très très séduisante, et cohérente avec ça ! Quoi de mieux qu'un tel sacrifice à grande échelle afin de toucher le monde dans son ensemble le tout dans une optique de "paix" universelle. En revanche, l'exercice est difficile dans la mesure où ne pas tomber dans les poncifs du genre en faisant péter la boite à pathos dégoulinant est loin d'être aisée. Kishimoto pourrait en faire quelque chose d'immensément poétique.

 

En bref, une idée que j'aime beaucoup mais qui doit être traitée tout en subtilité afin de charmer, selon moi. Qui plus est, cette finalité serait relativement novatrice pour un shonen nekketsu (attention, je précise bien nekketsu, parce que ce genre de truc, CLAMP l'a déjà fait ^^).

 

Sinon, je vois que beaucoup font référence à Dragon Quest/Fly afin d'étayer leurs thèses et je me rend compte maintenant à quel point j'ai honte de ne toujours pas avoir lu ce shonen, qui plus en tant que grand fan de la série de jeux vidéos (mon Dieu, DQV... je vous le conseille à tous ! Et les amateurs de romance seront servis). :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ‘aime beaucoup ton idée de fin Beyonder même si je là connaissait déjà ^^ , j ‘aime toujours.

Sinon pour revenir au sujet des couples en fait en y réfléchissant je me suis rendu compte que si je voyait un SasuSaku  et éventuellement un Naruhina  c’est « également » pour l’images de deux garçons et pour l’auteur lui même.

Je m’explique comme Beyonder pour moi il est impératif que Sasuke soit sauver et s’en sorte pour l’histoire tout simplement.  Or pour Sasuke il faut des motifs pour le sauver  il y a un pacque de motifs qui son propre à lui et son projet de vengeance.  Mais dans tout ça je dois avouer que l’image du Sasuke qui tente de tuer Sakura froidement, le garçon insensible à une déclaration tel que celle de Sakura et des sentiments qui pour ma part sont on peut plus sincères.  Ca la fou un peu mal pour Sasuke, Sakura n’étant pas un personne secondaire c’est tout de même le personnage féminin principal qui est représenter avec des sentiments vrai à l’égard du brun et ce encore aujourd’hui.  Si Sasuke avait répondu « je t’aime pas, point », l’image de Sasuke n’aurait pas était touché mais là les choses sont tous autres.

Disons que je n’est jamais vu un personne se faire innocenter tout un étant quelqu’un de sensible sur ses propre problèmes et insensible à l’amour d’autruit en même temps.  La vision de Beyonder est moi  même permet de donner à Sasuke un aspect important de se pourquoi Naruto devrait le sauver, car être sensible à l’amour qu’on lui porte serait aussi un point important de son déaveuglement  ( ça existe pas comme mot lol).

Si on regard Gaara après son fight avec Naruto, Gaara prend conscience et prend un compte de l’inquiétude de son frère et sa sœur à son égard , chose qu’il ne voyait pas avant.  L’amour que ses proche avait pour lui, lui passer au dessus la tête.

Bref je voix ça comme un plus pour Sasuke et un plus pour Naruto quand à sauver son ami.

Maintenant pour Le NaruHina, je voix ça comme quelque chose de positif pour le blond car en répondant positivement à la brunette en fin de compte c’est lui même qu’il respecterait .

En effet Hinata dans ce quelle à vécu , enduré et dans la façon de s’être battu sont les raisons du « pourquoi Naruto est il Naruto. »

Elle aime ce qu’est  Naruto profondément, et elle a grandi grâce à ce que représente Naruto. Naruto cherche un monde  de paix, il cherche à changer les choses dans un monde sans haine,  Hinata représente son idéal. 

En unissant Naruto à Hinata par un lien de réciprocité celui ci se respecterait lui est tout ses objectifs avec profondeur par un amour commun .

Hinata aurait pue haÏr avec ce quelle à vécu mais elle n’est pas comme ça, elle a préférer écouter le Nindo de Naruto, ce même Nindo qui changera le monde des ninjas, ce pourquoi elle est amoureuse de Naruto.

Je n’oublie jamais , pour moi c’est important et pas seulement pour les couples que l’auteur respecte une vision de qu’il a mis en place, c’est pourquoi je pense qu’il est plus honorable pour lui de faire passer ce genre de message avec Naruto et Hinata , Sasuke et Sakura.

 

Edit :

Regardez ce que j'ai trouvé lol, dédicace au Narutonic xD c'est Sojobo qui en parlait....

 

1664242010_10_03_330633.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est le nouveau calendrier de Shippuuden!!!

Nouveau calandrier shipuuden ?? Quelqu'un pourrait me donner le lien ? =)

 

Sinon Sakura a l'air de kiffer cette boisson, hein shiska!!

Oui, à noter le fait que c'est sur le côté ou il y a Sasuke sur la boisson, qu'elle cole sa joue!   ;D

 

En parlant de cet ending d’ailleurs :

 

1) Le "naruto water" à 2 images, celle de Naruto en orange et celle de Sasuke en bleu.

Sakura boit dans le sens de l'image de Sasuke.

 

2) Hinata est en orange et tient la boisson dans le sens de l'image de Naruto.

 

3) Le nom qu'elle a barré dans le sable c'est... "Sasuto" =___=, oui, Sasuto, un mélange de Sasuke et Naruto.

 

Bref cet ending n'a visiblement rien d'un ending narusaku.

 

Voilà, même si ça n'a aucun intérêt puisque les opening et ending ne sont que du fan service en soit, j'avais envie de mettre ça au clair !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sakura a l'air de kiffer cette boisson, hein shiska!! Grimaçant Grimaçant

 

Oui, si ça fait le même effet que le red bull xD lol, enfin je dis ça je trouve c'est dégelasse le goût du red bull , c'est super chimique.

 

Nouveau calandrier shipuuden ?? Quelqu'un pourrait me donner le lien ? =)

 

J'ai pas le liens mais j'ai quelques images (mois) si tu veux ^^.

 

 

3) Le nom qu'elle a barré dans le sable c'est... "Sasuto" =___=, oui, Sasuto, un mélange de Sasuke et Naruto.

 

Bref cet ending n'a visiblement rien d'un ending narusaku.

 

PTDR !!! xD

 

Voilà, même si ça n'a aucun intérêt puisque les opening et ending ne sont que du fan service en soit, j'avais envie de mettre ça au clair !

 

Clair mais Sojobo en à conscience (enfin j'espère) mais il taquine et comme quand j'ai vu l'image j'ai pensé à son délire j'ai posté l'image ^^.

 

Edit :

Je l'ai télécharger sur Nihonomaru (forum anglais) mais faut t'inscrire et avoir un minimum de post pour l'avoir.

Ba passe nous les images ça sera plus simple mdr !! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau calandrier shipuuden ?? Quelqu'un pourrait me donner le lien ? =)

Je l'ai télécharger sur Nihonomaru (forum anglais) mais faut t'inscrire et avoir un minimum de post pour l'avoir.

Essaie de chercher sur google, tu trouveras certainement t'as réponse.

Oui, à noter le fait que c'est sur le côté ou il y a Sasuke sur la boisson, qu'elle cole sa joue!   ;D

Thanks, j'avais pas fait attention pour Sasuke sur la boisson.

2) Hinata est en orange et tient la boisson dans le sens de l'image de Naruto.

Lol qu'elle soit en orange ne veut rien dire, pourquoi ne pas avoir mis Sakura en bleu alors. ;D

3) Le nom qu'elle a barré dans le sable c'est... "Sasuto" =___=, oui, Sasuto, un mélange de Sasuke et Naruto.

Et qu'est-ce que ça voudrait dire?

Bref cet ending n'a visiblement rien d'un ending narusaku.

Finalement je suis d'accord.

Voilà, même si ça n'a aucun intérêt puisque les opening et ending ne sont que du fan service en soit, j'avais envie de mettre ça au clair !  :P

Ouais, ça n'a aucun intérêt, surtout qu'on parle de l'anime là!

 

 

@shiska

 

 

Oui, si ça fait le même effet que le red bull xD lol, enfin je dis ça je trouve c'est dégelasse le goût du red bull , c'est super chimique.

T'aimes pas le Redbull? Ah j'adore moi.

Ça me donne des ailes, et apparemment Naruto en donne a Sakura! ;D

C'est vrai quoi, non mais serieux il a fait quoi Sasuke pendnat tout ce temps, Sakura n'arrive même pas a évoluer a cause de lui...mais Naruto lui est toujours là pour lui donner espoir. :o

Raison de plus de boire sa boisson, et l'image de Sasuke sert a rien sur la boisson vu que son nom n'apparait pas sur la boisson.

J'ai pas le liens mais j'ai quelques images (mois) si tu veux ^^.

P'tet sur Naruto MX, google et c'est vite fait je pense.

PTDR !!! xD

;D

Clair mais Sojobo en à conscience (enfin j'espère) mais il taquine et comme quand j'ai vu l'image j'ai pensé à son délire j'ai posté l'image ^^.

J'en est conscience ne t'inquiète pas pour ça. ;D

 

 

EDIT:

 

EDIT :xD

;D ;D

 

EDIT2:

Ouai, si ça t'embête pas...  :)

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le liens mais j'ai quelques images (mois) si tu veux ^^.

Oui, je veux bien, mercii  :-*

 

 

Clair mais Sojobo en à conscience (enfin j'espère) mais il taquine et comme quand j'ai vu l'image j'ai pensé à son délire j'ai posté l'image ^^.

mdr oui, je sais bien, j'ai juste voulu me montrer un peu chiante et casser le truc! :P  ;)

 

 

Je l'ai télécharger sur Nihonomaru (forum anglais) mais faut t'inscrire et avoir un minimum de post pour l'avoir.

Essaie de chercher sur google, tu trouveras certainement t'as réponse.

 

mdr, je crois que je vais chercher sur google, merci  :-*.

 

Lol qu'elle soit en orange ne veut rien dire, pourquoi ne pas avoir mis Sakura en bleu alors.

 

mdr, j'ai dit ça juste pour montrer que chacun pouvait voir midi à sa montre! ;)

 

 

Et qu'est-ce que ça voudrait dire?

 

:D Absolument rien, c'est un mélange entre Naruto et Sasuke, donc les studios s’efforce de ne pas prendre parti à mon avis.

Mais bon, Sasuto xD, je trouve ce mélange assez ridicule...

Mais au moin, on sait qu'elle ne barre pas le prénom de Sasuke! >:(

 

Ouais, ça n'a aucun intérêt, surtout qu'on parle de l'anime là!

 

On est d'accord ! ;)

 

 

EDIT :

Raison de plus de boire sa boisson, et l'image de Sasuke sert a rien sur la boisson vu que son nom n'apparait pas sur la boisson.

xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...