Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mais bon, Sasuto xD, je trouve ce mélange assez ridicule...

Mais au moin, on sait qu'elle ne barre pas le prénom de Sasuke! >:(

 

Tu rigolera beaucoup moins quand ces deux là fusionneront pour vaincre Madara à la fin du manga et qu'on se rendra compte qu'en fait, Sasuto (ou Narusuke, au choix) ressemble trait pour trait au Rikkudou Sennin, expliquant ainsi pourquoi le visage de ce dernier n'a jamais été révélé. xD

 

Sinon, excellent le Narutonic. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu rigolera beaucoup moins quand ces deux là fusionneront pour vaincre Madara à la fin du manga et qu'on se rendra compte qu'en fait, Sasuto (ou Narusuke, au choix) ressemble trait pour trait au Rikkudou Sennin, expliquant ainsi pourquoi le visage de ce dernier n'a jamais été révélé. xD

 

Oooh, mon dieu ! Comme végéto dans dragon ball !! Tout mais pas ça !  >:(

Cela dit, si la fusion est définitive, Sakura n'aura plus à choisir entre Sasuke et Naruto... :P

 

Ba passe nous les images ça sera plus simple mdr !! ^^

Ouai, si ça t'embête pas...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, si ça t'embête pas...  Sourire

 

C'est bon miss je t'ai envoyer les images finalement j'avais pas vu j'ai les douze mois ^^.

T'aimes pas le Redbull? Ah j'adore moi.

Ça me donne des ailes, et apparemment Naruto en donne a Sakura! Grimaçant

Mdr !! Faut arrêter de regarder la pub, ça fait rien du tout, le café fait plus défait qu'un red bull. :D

 

C'est vrai quoi, non mais serieux il a fait quoi Sasuke pendnat tout ce temps, Sakura n'arrive même pas a évoluer a cause de lui...mais Naruto lui est toujours là pour lui donner espoir. Choqué

Raison de plus de boire sa boisson, et l'image de Sasuke sert a rien sur la boisson vu que son nom n'apparait pas sur la boisson.

 

A ouais il a pas fait grand chose, mais pour une fois que c'est la nana qui doit faire un effort et pas le mec ça change, après dire qu'elle a pas évoluer je te trouve dur si tu réfléchi deux seconde c'est plutôt grâce à lui et ses sentiments pour lui quelle évolue mentalement, même s'il est dur avec elle.

 

C'est vrai quoi c'est pas Naruto ou Kakashi qui lui apprenne à regarder autour d'elle à être plus indulgente, de penser que ça puisse faire mal, tout ça, c'est Sasuke qui lui montre qu'elle devrait faire attention à son entourage et ça c'est important pour évoluer.

 

Quand à la Boisson c'est la boisson elle même qui sert à rien !! :D

 

 

Edit : Voilà ma boîte est vide. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon miss je t'ai envoyer les images finalement j'avais pas vu j'ai les douze mois ^^.

Ah ben voilà qui est réglé, t'as le choix maintenant, je t'ai envoyé mon lien MU si tu veux.

Je sais pas pour shiska, mais mes images sont en HQ.

Mdr !! Faut arrêter de regarder la pub, ça fait rien du tout, le café fait plus défait qu'un red bull. :D

Ah mais vite fait j'te jure que quand j'ai mal dormi et que je prend un Red Bull je me sens beaucoup mieux (bon j'avoue il m'en faut deux)

A ouais il a pas fait grand chose, mais pour une fois que c'est la nana qui doit faire un effort et pas le mec ça change, après dire qu'elle a pas évoluer je te trouve dur si tu réfléchi deux seconde c'est plutôt grâce à lui et ses sentiments pour lui quelle évolue mentalement, même s'il est dur avec elle.

Je savais que t'allais réagir a ça! ;D

C'est vrai quoi c'est pas Naruto ou Kakashi qui lui apprenne à regarder autour d'elle à être plus indulgente, de penser que ça puisse faire mal, tout ça, c'est Sasuke qui lui montre qu'elle devrait faire attention à son entourage et ça c'est important pour évoluer.

Ses sentiments pour Sasuke la fait évoluer, mais c'est Naruto qui lui redonne tout le temps espoir. Elle évolue pas seulement grâce a ces sentiments, elle évolue surtout a cause du fait qu'elle cherche a les protéger.

Quand à la Boisson c'est la boisson elle même qui sert à rien !! :D

Hahahahaha!! ;D

 

Edit :[/b] Voilà ma boîte est vide. ;)

Ok. Bon vu que t'as déjà le calendrier ça sert pas a grand chose que je te donne ceux que j'ai téléchargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sentiments pour Sasuke la fait évoluer, mais c'est Naruto qui lui redonne tout le temps espoir. Elle évolue pas seulement grâce a ces sentiments, elle évolue surtout a cause du fait qu'elle cherche a les protéger.

 

Oui , je le reconnais, même si je l'ai jamais nier ^^, Naruto offre l'espoir, Sasuke l'ouverture à autre chose quelle même, et ce qui la mener à vouloir les protéger, et ça fois lui associer correctement à celà devrait lui permet d'obtenir ce qu'elle souhaite c'est à dire faire ce qu'il faut pour aider ses deux camarades. Je l'ai toujours vu ainsi.

 

Ah mais vite fait j'te jure que quand j'ai mal dormi et que je prend un Red Bull je me sens beaucoup mieux (bon j'avoue il m'en faut deux)

 

Mdr ! :D

 

N'empêche je sais pas comment tu fais, j'ai l'impression de boire les bonbons les plus chimique qu'ils soient en version liquide, alors le matin, je pourrais pas.

 

Ok. Bon vu que t'as déjà le calendrier ça sert pas a grand chose que je te donne ceux que j'ai téléchargé...

Ouais merci pour mineal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je le reconnais, même si je l'ai jamais nier ^^, Naruto offre l'espoir, Sasuke l'ouverture à autre chose quelle même, et ce qui la mener à vouloir les protéger, et ça fois lui associer correctement à celà devrait lui permet d'obtenir ce qu'elle souhaite c'est à dire faire ce qu'il faut pour aider ses deux camarades. Je l'ai toujours vu ainsi.

On est d'accord.

Mdr ! :D

N'empêche je sais pas comment tu fais, j'ai l'impression de boire les bonbons les plus chimique qu'ils soient en version liquide, alors le matin, je pourrais pas.

Ah mais si je bois ça le matin c'est pur rester éveillé et ça marche super bien avec moi. Bon je dis Red Bull, mais je bois plus souvent du Burn (c'est la même chose).

Pour le gout faut aimer...

Allez j'arrête le HS. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo-kun   ;D ;D

 

Le bras soigné par Sakura si je me souviens elle se faisait du souci pour lui. En premier lieu elle le réprimande. Naruto dit que avec elle pour le soigner s'est un pas vers Sasuke.

Là encore leur sujet de conversation Sasuke.On constate quoi que Naruto et Sakura sont liés par le désir de ramener Sasuke. Ce qui fait sourire Naruto c bien le faite de espérer ramener Sasuke-kun à la maison. Je ne voit pas le réconfort de Sakura. C'est plutôt l'inverse c Naruto qui la rassure 9_9

 

La communication ne semble pas quelque chose de naturel chez Narusaku. :-\ Comment viendrais-elle comme par magie?

Il aurait peu avoir un développement une amélioration.Pour l'instant Nada,MS s'est plutôt attardée au faite que Sakura aime toujours Sasuke. :)

 

il se sent assez à l'aise auprès de la brune pour faire tomber un peu le masque d'un garçon qui se croit fort dans n'importe quelle situation.

Au yeux de Sakura il joue toujours le mec fort  :-X

 

En plus dire des choses comme t'es le plus fort maintenant ou mes sentiments que j'avais son pour toi  :P

 

N'étais pas la chose à faire ???

 

Le Naru/Saku est mort quand Sakura mentit sur ces sentiments. Sakura croyait que Naruto voulait sauver Sasuke parce qu'il était amoureux d'elle. En mentant, elle avait perdu toute volonté du feu. Elle ne croyait et n'avait plus la foi en Sasuke, elle croyait qu'il ne reviendra plus celui qu'il était avant. Et c'est ce qui énerva Naruto, que Sakura est perdu espoir de revoir Sasuke et de renier son amour. Le manga tourne autour de la foi et de la confiance.

 

Hinata est celle qui conviendra le mieux à Naruto. Car elle a était la première a avoir été changé par Naruto. Elle a été la première à hérité de la volonté du feu de Naruto. Celui de ne jamais abandonné. ;D ;D

 

 

"Cet imbécile est amoureux de moi" ne dénote pas une auto-dévalorisation par rapport à un héros trop digne. Si elle se trouvait indigne de Naruto elle aurait probablement plus dit "Il est imbécile il est tombé amoureux d'une pauvre fille comme moi" ou "J'arrive pas à croire qu'il puisse être amoureux de moi"

 

"Cet imbécile est amoureux de moi" ça renvoie plus à une meilleure amie qui est plus ou moins fâchée contre un ami qui a laissé aller ses sentiments trop loin

 

Quand Naruto a trempé ses doigts dans son sang. Il ne connaissait pas son histoire  ;D

 

Je suis d'accord avec Shiska ;D

Les scènes dans lesquels Hinata apparaît sont souvent émouvantes et/ou captivantes. Comme je l’ai dit plus haut, Kishi s’attarde beaucoup sur sa profondeur psychologique. Et ses interventions ont souvent une très grande influence sur le personnage de Naruto, que ce soit sur le plan émotionnel où scénaristique. Cela prouve bien que, Hinata, bien qu’elle ne soit pas un des personnages principaux et que ses interventions sont rares, n’en est pas moins un personnage important, comme c’est le cas, par exemple, d’Itachi.

Sur ce j'édit peut-plus tard!

 

@ Edit @

 

Mdr,pour moi aussi le redbull sa passe mal. J'ai bu une fois et j'ai jamais recommencé mdr  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura croyait que Naruto voulait sauver Sasuke parce qu'il était amoureux d'elle.

 

 

Pour moi aussi ce couple est mort mais je ne te suis pas sur cette interprétation.  Et non, je n'appartiens pas à son fan club ! ;)

La rose semblait savoir ce qu'allait être la réaction du blondinet. Et si elle savait comment il allait réagir, alors elle devait savoir qu'il ne faisait pas cela uniquement pour elle.!

 

Voilà un des indices ! (Bien plus clair sur les versions françaises)

Yamato - But she must've  known how naruto would react !

http://www.mangareader.net/93-41103-6/naruto/chapter-474.html

 

Vivement la sortie du tome 52 (version Kana) pour confirmer tout cela....ou pas !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo-kun   ;D ;D

 

Le bras soigné par Sakura si je me souviens elle se faisait du souci pour lui. En premier lieu elle le réprimande. Naruto dit que avec elle pour le soigner s'est un pas vers Sasuke.

Là encore leur sujet de conversation Sasuke.On constate quoi que Naruto et Sakura sont liés par le désir de ramener Sasuke. Ce qui fait sourire Naruto c bien le faite de espérer ramener Sasuke-kun à la maison. Je ne voit pas le réconfort de Sakura. C'est plutôt l'inverse c Naruto qui la rassure 9_9

Je suis désolé mais moi je vois du réconfort. Naruto est déçu du fait que sa technique est dangereuse pour son corps, mais rien qu'avec un geste Sakura lui remonte le moral. Il caresse l'endroit la ou elle l'a soigné et il sourit en souriant. Naruto et Sakura ne sont pas seulement lié par le désir de ramener Sasuke. D'ailleurs je veux bien que Sakura cherche a aider Naruto pour ramener le ténébreux, mais y a pas que ça. Elle cherche aussi a se rendre utile pour lui même, pour le proteger, le passage ou Chiyo explique que lorsqu'on extrait un Bijuu d'un Jinchuuriki, les larmes de Sakura a ce moment là n'ont absolument rien avoir avec Sasuke.

il se sent assez à l'aise auprès de la brune pour faire tomber un peu le masque d'un garçon qui se croit fort dans n'importe quelle situation.

Au yeux de Sakura il joue toujours le mec fort  :-X

Ah bon, c'est vieux ça maintenant. Combien de fois il n'a pas pleuré devant Sakura en disant qu'il était faible (mort de Gaara et fuite de Sasuke en NG)

Le Naru/Saku est mort quand Sakura mentit sur ces sentiments. Sakura croyait que Naruto voulait sauver Sasuke parce qu'il était amoureux d'elle.

Pas tout a fait, Sakura savait qu'il n y avait pas que ça. Sakura connaissait exactement le lien entre Naruto et Sasuke, elle sait qu'il le voit comme un frère.

Je suis d'accord avec Shiska ;D

Les scènes dans lesquels Hinata apparaît sont souvent émouvantes et/ou captivantes. Comme je l’ai dit plus haut, Kishi s’attarde beaucoup sur sa profondeur psychologique. Et ses interventions ont souvent une très grande influence sur le personnage de Naruto, que ce soit sur le plan émotionnel où scénaristique. Cela prouve bien que, Hinata, bien qu’elle ne soit pas un des personnages principaux et que ses interventions sont rares, n’en est pas moins un personnage important, comme c’est le cas, par exemple, d’Itachi.

On verra bien, mais pour moi le NaruSaku est loin d'être mort, même après cette fausse déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un des indices ! (Bien plus clair sur les versions françaises)

Yamato - But she must've  known how naruto would react !

http://www.mangareader.net/93-41103-6/naruto/chapter-474.html

 

Hum tu as finit par l'admettre....que ce qu'elle savait c'est qu'il allait refuser sa proposition d'abandonner Sasuke.... :D

 

Il fallait que je dise quelque chose...désolé.

 

Sinon je trouve que Kishi devrait nous mettre un moment sentiment là...ça commence à faire longtemps qu'ils sont seulement entre homme là, c'est fatiguant. On devrait peut être lui écrire une lettre....

 

L'ambiance vestiaire à un moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo ;D of Course

 

J'ai la paresse de tout reprendre maintenant. Pour les larmes il l'a fait devant Tenten,Lee,Gai et Neji. Il a aussi Sai et Yamata donc ca ne veux rien dire. Je ne comprend pas que le blondinet voit ses larmes comme une faiblesse. (vu son passée). Donc désolée mais c une exuse vieille mais vrai  ;D ;D

Le geste de Sakura s'est de lui soigné le bras  ??? Ou est le réconfort?

C bo bo continuer à y croire  ;D

T'inquiète t'aurais droit a un câlin de réconfort  ;D:D

 

Pour moi aussi ce couple est mort mais je ne te suis pas sur cette interprétation.  Et non, je n'appartiens pas à son fan club ! ;)

La rose semblait savoir ce qu'allait être la réaction du blondinet. Et si elle savait comment il allait réagir, alors elle devait savoir qu'il ne faisait pas cela uniquement pour elle.!

 

 

Mdr! Bon j'ai relu le passage et j'en suis venue au faite que j'étais d'accord sur ce que tu avais dit .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu as finit par l'admettre....que ce qu'elle savait c'est qu'il allait refuser sa proposition d'abandonner Sasuke.... :D

 

 

Non, mais comme je n'ai pas envie de recommencer un tel débat. ;)

Je me contente juste de souligner ce que je peux montrer facilement.  :D

D'autant plus que tout cela ne modifie en rien ma vision de la rose comme amour d'apprentissage pour Naruto.

Après que Konan ait rappelé à notre bon souvenir le rôle de l'élu dans le sauvetage de l'amour, je me demande simplement si l'auteur va réintroduire les sentiments rapidement ou va t-il se concentrer sur la mise en place des différents belligérants.

J'attends donc sagement le prochain scan.  ;)

 

Donny Uchiwa.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala Donny ;D

 

 

@ Sojobo ;D of Course

 

J'ai la paresse de tout reprendre maintenant. Pour les larmes il l'a fait devant Tenten,Lee,Gai et Neji. Il a aussi Sai et Yamata donc ca ne veux rien dire.

Ça ne veut rien dire? Sakura est là aussi non? Pourquoi ça ne voudrait rien dire? Explique moi. D'ailleurs c'est pas Sakura qui lui d'arrêter de pleurer et qu'elle est là elle aussi? enfin bref, si ça peut te soulager tu peux croire que ça veut rien dire, mais pas pour moi. ;)

Je ne comprend pas que le blondinet voit ses larmes comme une faiblesse. (vu son passée). Donc désolée mais c une exuse vieille mais vrai  ;D ;D

C'est pas les larmes mais les mots qu'il dit. Je suis faible, je me suis entrainer sans relâche et malgré ça je suis toujours incapable de ramener Sasuke, etc...c'est un Naruto qui perd confiance, qui a besoin d'être réconforter, et les mots de Sakura (et Sai si tu veux) l'ont remonté le moral. Donc non, y a pas que Hinata qui en est capable.

 

Naruto montre sa faiblesse a Sakura.

Le geste de Sakura s'est de lui soigné le bras  ??? Ou est le réconfort?

Le fait d'être a ses côté? En tout cas sa présence a l'hôpital le réconforte, c'est un fait.

C bo bo continuer à y croire  ;D

Ouais hein ;D

Donny chan, prépare toi si jamais y a pas de NaruHina, car je suis très rancunier lol!! ;D

T'inquiète t'aurais droit a un câlin de réconfort  ;D:D

Je parlerais de toi a Kleenex. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais comme je n'ai pas envie de recommencer un tel débat. ;)

Après que Konan ait rappelé à notre bon souvenir le rôle de l'élu dans le sauvetage de l'amour, je me demande simplement si l'auteur va réintroduire les sentiments rapidement ou va t-il se concentrer sur la mise en place des différents belligérants.

J'attends donc sagement le prochain scan.  ;)

 

Ouais moi aussi!!!

On va donc se dire que ce sont les circonstances....

Après c'est vrai que y'a eut Konan mais c'était plutôt de l'ordre du requième...c'était loin d'avoir des perspectives d'avenir si tu vois ce que je veux dire.

Mais j'attend beaucoup des chapitres qui arrive...chose étrange même Sakura commence à me manquer.

 

@Donny moi aussi je suis pour le Naru Saku  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'attend beaucoup des chapitres qui arrive...chose étrange même Sakura commence à me manquer.

Sakura te manque a toi? Nan j y crois pas mais alors pas du tout!! ;D

Par contre que Sasuke te manque je veux bien le croire, d'ailleurs ça commence un peu a me gonfler qu'on voit toujours les mêmes personnages. Kakashi, Sakura, Sai, Sasuke, etc...ça doit faire 20 chapitres qu'on ne les a plus vu.

Le combat de Kabuto a intérêt a kicker.

@Donny moi aussi je suis pour le Naru Saku  ;D

Mais lol Mâât!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura te manque a toi? Nan j y crois pas mais alors pas du tout!! ;D

Par contre que Sasuke te manque je veux bien le croire, d'ailleurs ça commence un peu a me gonfler qu'on voit toujours les mêmes personnages. Kakashi, Sakura, Sai, Sasuke, etc...ça doit faire 20 chapitres qu'on ne les a plus vu.

 

Non franchement j'aime bien le repos de Sasuke, faut pas abuser des bonnes choses, il est allé jusqu'au bout de son évolution, le montrer maintenant ça voudrait dire que Sasuke est devenu un agité. Il ne bouge que quand il y a quelque chose à faire, tu n'as jamais remarqué??? Le reste du temps il est en sommeil. On le verra pour Naruto ou pour Hebi mais ça m'étonnerai.

 

Sakura par contre elle mettait de la couleur avec Naruto, c'était autre chose que ça...et oui ça commence à me manquer ses petites gaffes, sont petit côté entreprenante maman poule. Et surtout la façons dont elle joue des sentiments...tout ça mettait un plus. Elle est migone en plus donc ça passe encore mieux mais là c'est plus la même....

 

Mais lol Mâât!! ;D

 

Ben quoi!?.... ;D

 

PS: patience les guenins arrivent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata Poweeeeeerrrrr!!!!

 

Ne rêvais pas, la douce princesse Hyuga vaincra face à l'horrible touffe rose, j'ai nommé Sakura.

D'ailleurs très bon développement de Beyonder, je plussoie, ainsi que Shiska... Je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

 

Alors Mâât, on passe à l'ennemi, qu'est ce que cette Horrible trahison, comme ça on rejoint les Saku?! Saches que cette trahison ne restera pas impuni!

 

Par contre, tout à fait d'accord, un petit moment sentiment serai le bienvenue, surtout après tous ces évenements un petit moment romantique, histoire de relancer les débats et donner une certaine légèreté  aux manga!

 

Ma foi, attendons, attendons camarades, après nous pourrons taper sur Sojobo et Mâât ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata Poweeeeeerrrrr!!!!

 

Ne rêvais pas, la douce princesse Hyuga vaincra face à l'horrible touffe rose, j'ai nommé Sakura.

La douce princesse va surtout rester dans son coin, et fera son apparition dans 20 ans comme d'hab :D :D

Mais ça sera trop tard, le gosse de Naruto et Sakura sera déjà Juunin. Marraine Hinata sera contente! ;D

Alors Mâât, on passe à l'ennemi, qu'est ce que cette Horrible trahison, comme ça on rejoint les Saku?! Saches que cette trahison ne restera pas impuni!

 

Par contre, tout à fait d'accord, un petit moment sentiment serai le bienvenue, surtout après tous ces évenements un petit moment romantique, histoire de relancer les débats et donner une certaine légèreté  aux manga!

 

Ma foi, attendons, attendons camarades, après nous pourrons taper sur Sojobo et Mâât ;D

Mais non mais non, il chipote.

Tu crois vraiment que Mâât va devenir NaruSaku? C'est un pur NaruHina, je sais ce que je dis!

 

Alors comme ça on se prépare déjà a me taper? ;D ;

J'adore, on est a mille contre une seule personne, raison de plus de rester NaruSaku until the end!! ;D

Quand le grand jour arrivera j'aimerais bien revoir les même personnes qui rigolait du NaruSaku et qui étaient sur d'un NaruHina!!

 

 

 

NARUSAKU POWAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douce princesse va surtout rester dans son coin, et fera son apparition dans 20 ans comme d'hab

 

IL est étrange que l'auteur fasse connaître à Sakura les sentiments d'Hinata, cela aura forcément des conséquence, même si cela se manifeste tardivement. Puis bon, ce silence sur les Hyuga me parait trop étrange (c'est calme, trop calme... ;D) ça sent peut être "le coup de théâtre" ,de plus il y a plusieurs fils conducteurs qui peut amener aux hyuga: Leurs lien avec les uchiwa, l'oeil d'Ao, Les problème de succession entre hinata et sa sœurs, la promesse de naruto, les suites de la déclaration d'Hinata... et l'absence D'Hiashi et d'Hanabi lors de l'arc Pein me parait  un peu douteux (comme par hasards, lors de l'attaque de Pein et du sacrifice d'Hinata...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura par contre elle mettait de la couleur avec Naruto, c'était autre chose que ça...et oui ça commence à me manquer ses petites gaffes, sont petit côté entreprenante maman poule. Et surtout la façons dont elle joue des sentiments...tout ça mettait un plus. Elle est migone en plus donc ça passe encore mieux mais là c'est plus la même....

 

Mdr !! Dis plutôt que t'as plus personne à qui t'en prendre, Naruto et Sasuke c'est plus gênant vu que c'est l'histoire que ça touche, Sakura l'a critiquer sur toutes le coutures c'est pas grave dans la fond ça change pas grand chose xD.

 

Mais c'est clair que les histoire de Sakura c'est plus lègé que les histoires de Madara et Kabuto, quoi que Kabuto me fait rire de puis qu'il trafique avec Madara, je pouvais pas le supporter , bizarrement je sens que je vais l'adorer, j'adore tout ce qui fout la merde dans les histoires, AU MOINS ILS METTENT L'AMBIANCE vive Sasuke et Sakura !!!!  :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NARUSAKU POWAAA!!!

Je n'aurai qu'une seule chose à dire, certes courte, mais tellement vrai et plein d'espoir, une phrase qui a révolutionné la candidature d'un homme et qui révolutionnera l'amour d'une femme.

 

Hinata, Yes You Can! :D

 

Ps:@Sojobo

tu vas m'obliger à monter un Fc Hinata... si ça continue ;D

Par contre la loose si Sakura remporte le pactole, arf, faut pas que je sois négatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...