Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

xDDD  je n'apprécié pas vraiment sakura car dans la premiere generation elle passé sont temps a chialé ~~ maintenant sava mieux

Ah mais moi aussi je ne l'appréciais pas, pourtant j'apprécie les "tsundere" en général, elles sont compliquées a comprendre. Asuka, Narusegawa, Lina Inverse, Adeline, etc...des personnages très intéressants, spécialement Asuka (Evangelion).

Mais en FG je ne voyais pas en Sakura une tsundere, peut être parce que je ne voyais pas son affection pour le blond. Je me disais comme la plupart des NaruHina qu'Hinata irait beaucoup mieux avec Naruto, parce que Sakura n'arrêtait pas de le rabaisser et le faire souffrir avec ses sentiments, alors que elle, elle l'a toujours reconnu et soutenu.

 

Mais depuis que Sakura a commencé a changer et a devenir moins égoïste en NG, j'ai commencé a apprécier le personnage. Je dois avouer que discuter sur le topic m'a fait voir des choses que je ne voyais pas en FG. Genre pendant l'examen, Sakura qui était prête a abandonner pour ne pas voir le rêve de Naruto se briser. Il y avait aussi la scène ou elle est chez elle devant sa fenêtre seule et pense a ce que Sasuke lui avait dit comme quoi Naruto s'est battu en risquant sa vie pour elle. A l'époque je ne faisais absolument pas attention a ça.

Les Sasuke-kun a chaque chapitre me saoulait, le fait qu'elle ne voyait pas les sentiments de Naruto me saoulait, elle m'énervait grave en FG, mais Kishi a réussi a mieux montrer son vrai visage en NG, une fille avec un caractère de cochon, mais qui au fond est quelqu'un de très doux. Et c'est quand Kishi a décidé de se concentrer sur le développement de la relation Naruto/Sakura que j'ai commencé a réellement l'apprécier, le personnage et le NaruSaku.

... m'enfin j'ai toujours pensé que la NaruHina était plus logique ^^ j'ai mes raisons , elle sont peut-etre valable que pour moi aprés x)j'espere que tu va te planter par contre maintenant ^^ xD

C'est ce que je me disais aussi en FG, Sakura aimait Sasuke et ne montrait aucune affection pour le blond.

On avait de l'autre côté Hinata, qui était prête a lui montrer sa feuille pour qu'il réussisse son examen, elle a toujours reconnu sa vrai valeur et sa vrai force, elle savait qui il était au fond, etc...bref, une petite amie exemplaire et je me suis dit, bah il terminera surement avec la brune, c'était logique.

Mais Kishi a commencer a développer les sentiments de la rose en NG, Sakura a changé et elle aussi a finit pas reconnaitre ce que Hinata reconnaissait en Naruto en FG. Elle est devenu plus proche de lui, plus gentille, plus douce et s'inquiète énormément pour lui. On a même certains personnages dans le manga qui pense qu'elle aime Naruto. Aime t-elle Naruto? Visiblement non, puisqu'elle aime Sasuke et l'aime toujours actuellement. Elle aime déjà quelqu'un donc logiquement elle ne peut pas en aimer un autre. Ca semble mort pour ce couple, pourtant il y a quelque chose de pas clair dans cette histoires, des non dit, aucune affirmation sur a 100% qu'elle n'aime pas Naruto.

 

Enfin bref, tout dépend de quelle façon on voit les choses, et si on voit comme ça

 

 

-Hinata s'est déclaré a Naruto

-Sakura aime toujours Sasuke

 

Alors ouais c'est NaruHina et SasuSaku. Mais cela revient a nier pas mal de choses et de non dit

 

-Scène Sai ou il explique qu'il ne comprend pas le comportement de la rose vis-a-vis de Naruto

-Scène Yamato

-Les sentiments de Naruto pour Sakura

 

Après on peut bien sur faire plein d'hypothèses.

 

 

 

Donc voilà, un NaruHina est logique, mais un NaruSaku l'est également si tu penses que Yamato et Sai ont raison.

Enfin bon, on verra bien et si je me plante, bah tant pis...tant que c'est bien fait je ne serais pas déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Donc voilà, un NaruHina est logique, mais un NaruSaku l'est également si tu penses que Yamato et Sai ont raison.

Enfin bon, on verra bien et si je me plante, bah tant pis...tant que c'est bien fait je ne serais pas déçu.

 

Qu'est que tu veux dire par bien fait? Si blondinet "se pose des question sur sa relation" avec la brune (Dans le contexte de l'histoire bien entendu) et qu'il en arrive a penser qu'il en ait amoureux est-ce bien fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu veux dire par bien fait? Si blondinet "se pose des question sur sa relation" avec la brune (Dans le contexte de l'histoire bien entendu) et qu'il en arrive a penser qu'il en ait amoureux est-ce bien fait?

 

 

 

je pense qu'il veux dire que sa se fasse pas comme par miracle a l'eau de rose que se soit fait de maniere cohérente , et pas un truck cucul la praline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci. Reste plus que le NaruSaku. Grimaçant

Je ne pense pas qu'on m'applaudira si il voit le jour!!

 

Ba si j'ai autant de bonnes surprises avec le NaruSaku que Kabuto, je t'applaudirais, sinon tu peux courir xD.

 

Dans le font j'aimerais autant le Sasusaku même s'il n'a pas lieux vu que j'adore le côté très torturé de la choses mélanger au romantisme  mais surtout c'est pour Sakura, aussi dingue soit elle je l'aime aussi pour ça. Elle est quand même amoureuse d'un mec qui n'a plus rien pour lui. et c'est là ou c'est intéressant. Moi je serais elle j'aurais tourner la page de puis bien longtemps. :D

 

Le côté je n'abandonne jamais, d'une certaine façon avec Sasuke elle là. Or si elle n'avais pas ses sentiments je suis pas certaine qu'elle s'accrocher malgré les coups durs. Certes Naruto lui donne à nouveau de l'espoir, mais c'est parce que ses sentiments sont là que sa marche sinon à quoi bon....

 

Déjà que je trouve qu'elle est pas mise en valeur, désoler pour les fans de NaruSaku mais pour être honnêtes plus on avance et moins ça la met en valeur. Certes avec ses Sasuke par ci et par là elle est chiante mais en attendant elle tenté quelque chose, avec Naruto malheureusement plus ça va et moins elle en fait.

 

Ils sont même pas ensemble qu'il la couve comme pas une, alors qu'est ce que ça sera quand ils seront ensemble. :D

 

 

Pourtant j'aime bien Sakura et Naruto, mais je n'aime pas le principe de la fille mise en cocons, avec Sasuke ça au moins le mérité d'être clair : "si tu veux quelque chose bouge t'es fesse. Soit plus observatrice, moins égoïste, plus indulgente..."

 

Bref si elle veut grandir il faut qu'elle se mouve , il faut quelle cherche... et je trouve ça normal.

 

Avec Naruto j'ai la sensation que c'est trop simple, il fait tout pour elle, et puis maintenant c'est le mec parfait, et donc pour par m'a part ça n'a plus beaucoup d'intérêt pour une héroïne.

 

La mise à l'épreuve pour Sakura pour moi et à mille lieux entre elle et Naruto, à côté de ce que voudrais dire un SasuSaku.

 

 

Après je dis pas que l'auteur peut pas changer la donne, mais pour le moment voilà ce que j'en retire, qu'une petite fille superficielle assume l'amour qu'elle à pour un mec qu'il n'a plus rien pour lui, qu'elle écoute simplement ses sentiments et qu'elle aura le mérité d'avoir résisté, qu'elle se sera battu même si c'est indirectement.

 

Alors que du côté du NaruSaku j'ai du mal à voir la suite, faire de Sakura une nana désolé du terme un peu neuneu avec des " désolé j'avais pas vu le mec génial que tu es et je suis tombé amoureuse toi ", ça fait légé, légé pour une héroïne, surtout qu'elle sait pour Hinata, et ça , ça la fou encore plus mal. :-\

 

En bref j'espère que l'auteur sera me donner tords s'il fait du Narusaku sinon qu'il reste sur le SasuSaku parce que ça vaut vraiment le coup de le faire. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lypos

 

 

je pense qu'il veux dire que sa se fasse pas comme par miracle a l'eau de rose que se soit fait de maniere cohérente , et pas un truck cucul la praline

+1

J'aimerais aussi d'avantage plus de développement avant qu'ils terminent ensemble (et pas après hein), car bon, vous trouvez normal que le blond soit déjà tombé amoureux d'Hinata, ben pas moi, je trouve ça trop facile. Qu'il commence a douter de ses sentiments ok, ça ne me dérange pas, mais qu'il soit tombé amoureux après une déclaration d'amour... Alors voilà, j'aimerais voir une Hinata plus présente qui fréquente plus souvent le blond pour que ce dernier oublie ses sentiments pour la rose, pour qu'ils apprennent a mieux se connaitre, etc...enfin bref pour créer une relation amoureuse quoi.

Peut être les a t-il déjà oublié ses sentiments pour Sakura, c'est possible, mais si c'est le cas je trouverais ça mal fait...

 

 

@Kimimaro

 

tu dit vrai ^^ , même si moi j'estime que Sai n'etant pas doué avec les relations humaines , n'a pas compris une fois de plus ,d'ailleur j'aimerais bien que sa avance un peu la les amourettes

Pourtant il semble taper dans le mille lorsqu'il parle de ses sentiments pour Sasuke.

Idem pour les sentiments de Naruto. Se serait-il trompé pour les sentiments de Sakura envers Naruto? Possible, mais on ne pourra jamais donner de réponse clair a ce sujet, et de ce qu'on a vu, Sakura semble être mal a l'aise après qu'il lui ait dit qu'il trouvait sa relation avec le blond étrange/spécial.

 

@shiska

 

Déjà que je trouve qu'elle est pas mise en valeur, désoler pour les fans de NaruSaku mais pour être honnêtes plus on avance et moins ça la met en valeur. Certes avec ses Sasuke par ci et par là elle est chiante mais en attendant elle tenté quelque chose, avec Naruto malheureusement plus ça va et moins elle en fait.

 

Ils sont même pas ensemble qu'il la couve comme pas une, alors qu'est ce que ça sera quand ils seront ensemble. :D

Ça sera diffèrent, ça j'en suis certain.

Le problème avec le NaruSaku, c'est que aucun des deux se confient. Sakura ne dit pas a Naruto qu'elle souhaite l'aider lui aussi, elle lui dit pas qu'elle est complexé par son manque d'efficacité etc...elle lui dit pas qu'elle se sent faible et dégouté. Idem pour Naruto, il veut jouer au dur, et ne veut pas lui montrer sa souffrance, il la remplace souvent par un sourire, il ne dit absolument rien a propos de ses sentiments pour elle ce qui a entrainé des problèmes par la suite.

Le NaruSaku ne fonctionne pas bien, et il est pas très beau a voir actuellement, je l'avoue. Mais bon, je suis de ceux qui croit qu'elle changera et que Naruto la chouchoutera moins que d'habitude (logique si on suppose qu'elle surpassera le niveau de Tsunade, elle n'aura plus besoin d'aide). Je vois Sakura aider Naruto a sa place, c'est elle qui fera tout pour le sauver, et plus le contraire.

 

Après tu dis que t'aimes bien la fille qui n'abandonne pas son amour, c'est pareil pour moi, malgré que Sakura aime Sasuke, Naruto n'abandonne pas non plus, il est même prêt a penser au bonheur de sa bien aimée en premier. C'est beau mais je dois avouer que je trouve ça un peu bête de la part de Naruto, en faite ce qui m'énerve un peu avec lui c'est qu'il n'a jamais chercher a tenter sa chance. Mais depuis le flashback de Sai, les chances qu'il se déclarera a elle sont devenu très grandes.

Pourtant j'aime bien Sakura et Naruto, mais je n'aime pas le principe de la fille mise en cocons, avec Sasuke ça au moins le mérité d'être clair : "si tu veux quelque chose bouge t'es fesse. Soit plus observatrice, moins égoïste, plus indulgente..."

Moi j'aime pas le SasuSaku, j'apprécie parce qu'il est compliqué et Kishi aurait pu le rendre super intéressant si la rose l'aurait rejoint a l'Akatsuki.

Mais imaginer les voir ensemble tout les deux, nan, j'aime pas. Le couple Mikoto/père de Sasuke était déjà ennuyant, ça ne m'étonnerais pas que le SasuSaku ressemble a cela. Franchement je pense toujours que Sasuke n'est pas fait pour elle.

Avec Naruto j'ai la sensation que c'est trop simple, il fait tout pour elle, et puis maintenant c'est le mec parfait, et donc pour par m'a part ça n'a plus beaucoup d'intérêt pour une héroïne.

C'est pour ça que je pense que ça va changer, enfin je l'espère.

La mise à l'épreuve pour Sakura pour moi et à mille lieux entre elle et Naruto, à côté de ce que voudrais dire un SasuSaku.

C'est clair que sortir avec Naruto est plus facile que de sortir avec Sasuke, mais n'est-ce pas la même chose pour Naruto et Hinata?

Après je dis pas que l'auteur peut pas changer la donne, mais pour le moment voilà ce que j'en retire, qu'une petite fille superficielle assume l'amour qu'elle à pour un mec qu'il n'a plus rien pour lui, qu'elle écoute simplement ses sentiments et qu'elle aura le mérité d'avoir résisté, qu'elle se sera battu même si c'est indirectement.

En fait je pense que tu vois le NaruSaku comme une roue de secours, c'est pour ça que t'as autant du mal a voir ce couple.

Le problème je pense c'est que tu es persuadé qu'elle n'est pas amoureuse de Naruto, alors oui la ça change tout.

Alors que du côté du NaruSaku j'ai du mal à voir la suite, faire de Sakura une nana désolé du terme un peu neuneu avec des " désolé j'avais pas vu le mec génial que tu es et je suis tombé amoureuse toi ", ça fait légé, légé pour une héroïne, surtout qu'elle sait pour Hinata, et ça , ça la fou encore plus mal. :-\

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, pour toi si elle choisit Naruto, c'est pour choisir la facilité. Tu penses que si elle le choisit c'est parce qu'il est devenu le héros du village, parce qu'il est devenu cool etc...mais non, pour moi ça ne sera pas pour ça. Sakura a été touché par sa peine, dans la FG après avoir battu Neji, elle dit qu'en le regardant elle a envie de se donner a fond, il lui donne de la force, etc...je peux trouver plein d'autres raisons. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Sakura est tombée amoureuse de lui parce qu'elle avait pas vu le mec génial qu'il était. C'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai elle n'a rien vu, mais c'est pas seulement le mec génial...Après shiska, y a eu un développement de ouf hein, a te lire j'ai l'impression que pour toi, Sakura est tombé amoureuse de lui après qu'il ait sauvé le village.

En bref j'espère que l'auteur sera me donner tords s'il fait du Narusaku sinon qu'il reste sur le SasuSaku parce que ça vaut vraiment le coup de le faire. ;)

Moi le SasuSaku c'est bof bof maintenant, il aurait pu devenir intéressant, mais depuis la rencontre Sasuke/team 7... :-\

Enfin bon, je ne serais pas décu si il est vraiment bien fait, et que Sakura se bouge le c**, mais si c'est pour juste sortir du néant et intervenir a la fin du combat Naruto/Sasuke pour prendre l'Uchiha dans ses bras en pleurant, et pour ensuite finir ensemble et faire plein de bébés a la fin du manga, non merci.

 

Que ça soit le NaruSaku ou le SasuSaku, je veux une Sakura qui se bouge, qui se donne a fond pour la personne qu'elle aime, et qu'elle joue a son tour le rôle de protecteur. Car si elle choisit Naruto parce qu'il est devenu cool comme tu dis, je serais dégouté moi aussi. Mais je ne vois pas cela arriver si jamais il voit le jour, car je sais que Sakura ne l'aime pas pour ça (ou que pour ça, faut être honnête elle aime bien les gars cool, n'est-ce pas Sasuke?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Sakura aider Naruto a sa place, c'est elle qui fera tout pour le sauver, et plus le contraire.

 

Franchement des fois j'ai du mal à te suivre, selon toi elle n'interviendra pas pendant un combat, mais elle sauvera Naruto ???xD

Après tu dis que t'aimes bien la fille qui n'abandonne pas son amour, c'est pareil pour moi, malgré que Sakura aime Sasuke, Naruto n'abandonne pas non plus, il est même prêt a penser au bonheur de sa bien aimée en premier.

 

Ouais sauf que le fait que le mec en question soit bordé de haine parce qu'il souffre, et courir après un nana qui est en fait amoureuse d'un autre, je trouve pas que ça soit la même chose.

 

D'ailleurs Sakura aime Sasuke mais elle pense qu'il la déteste et n'espère plus rien.....

 

De plus c'est vrai Naruto qui n'abandonne pas c'est vrai que c'est bien mais pour UNE FOIS s'il ouvrait les yeux sur la brune ça le tuerait pas, alors que Sakura....... eu disons que c'est bien la seule chose qu'elle a d'une héroïne.

 

Le couple Mikoto/père de Sasuke était déjà ennuyant, ça ne m'étonnerais pas que le SasuSaku ressemble a cela. Franchement je pense toujours que Sasuke n'est pas fait pour elle.

 

On a rien vu de Mikoto et Fugaku, vu que ce sont les fb de Sasuke qui n'a que 7 ans, il voit ses parents en temps que parents, je voix pas comment tu peux juger. La seule chose qu'on sait c'est que Fugaku qui a du mal à exprimer ses sentiments se confits et parle en intimité à sa femme. N'est ce pas au contraire beau et sans superflus ? Après pour le reste on sait pas comment ils sont.

 

C'est clair que sortir avec Naruto est plus facile que de sortir avec Sasuke, mais n'est-ce pas la même chose pour Naruto et Hinata?

En même temps je m'en fou du Naruhina  :P, seulement je le trouve en totale corrélation avec ce que dit l'auteur dans son œuvre et donc rien que pour ça je le trouve intéressant, parce que j'aime les auteurs qui respecte se qu'ils disent. Je préfère la signification que ça amène.

 

Mais s'il devait ne pas voir le jour j'en ferais pas tout un plats xD.

 

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, pour toi si elle choisit Naruto, c'est pour choisir la facilité.

Non c'est juste la signification, de l'évolution des personnages, et le scénario. Pour ma c'est trop simple pour Sakura, trop facile, à la base c'est une fille superficielle, elle à le choix : soit elle l'aime Naruto qui l'aide et qui l'aime et qui à toujours était gentil, soit elle résiste à la souffrance de l'absence, de la haine, de sa superficialité.

 

Entre les deux je l'a préfère combattante dans une situation difficile à vivre mais résiste en sachant que Naruto c'est la tentation assurée.

 

Je ne dis pas que si Sakura choisi Naruto "ça sera pour ça", je dis juste que le défie à reléver n'est pas le même, la signification morale ou ce que tu veux ne sera pas la même.

 

Après que Sakura et Naruto soient "drôles" ou autre et que Sasuke et Sakura ne soient pas ne m'intéresse guère...

 

Après shiska, y a eu un développement de ouf hein, a te lire j'ai l'impression que pour toi, Sakura est tombé amoureuse de lui après qu'il ait sauvé le village.

 

Non, non je le voix bien se développement puisque moi même j'y ai cru, seulement je n'en apprécie pas forcement l'intérêt. J'ai expliqué au dessus. ;)

 

Enfin bon, je ne serais pas décu si il est vraiment bien fait, et que Sakura se bouge le c**, mais si c'est pour juste sortir du néant et intervenir a la fin du combat Naruto/Sasuke pour prendre l'Uchiha dans ses bras en pleurant, et pour ensuite finir ensemble et faire plein de bébés a la fin du manga, non merci.

Ouais c'est sur si tu voix la chose comme ça, en même temps je pense pas vu qu'avec Sasuke elle à intérêt de se bouger, pas le choix. C'est  un personnage exigeant de ce fait si elle veut réussir faudra forcement qu'elle fasse quelque chose.

 

Moi je la voix pas rien faire personnellement, déjà l'affaire du clan Uchiha j'espère qu'elle y participera et vu l'importance que ça à pour Sasuke sentimentalement c'est déjà une chose, mais même si elle choisie Naruto je veux qu'elle la fasse puisque c'est bien pour ELLE et pour Naruto aussi.  ;)

 

Ensuite je pense qu'elle aura forcement une intervention pendant le SasuvsNaru puisque c'est la fin du manga qui dit fin dit spectacle et pour moi la team 7 doit forcement être à son max, qui dit team 7 dit Sakura  et comme c'est la fin elle ne peut pas échouer. ;)

 

Enfin bon quoi qu'il arrive je suis sur qu'elle fera quelque chose, je pense que l'auteur et quand même assez intelligent pour le savoir.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Franchement des fois j'ai du mal à te suivre, selon toi elle n'interviendra pas pendant un combat, mais elle sauvera Naruto  xD

;D ;D

Pour sakura si elle veut mieux comprendre sasuke il faudra qu'elle enquéte sur la vériter sur itachi,je la vois bien demander des explications à kakashi et ce dernier lui réveler les dires de tobi..

J'aimerais bien qu'elle demande l'autorisation à tsunade pour enquéter sur le massacre,je pense qu'il y a possibilités de faire quelque chose de bien et sa remonterais le niveau de sakura.

Maintenant le naru-saku est devenu compliqué car cet derniére croit toujours en un retour du ténébreux et du côté de naruto il y a la hyuuga qui lui à avouer ses sentiments et on a vu un naruto qui n'est pas indifférent à hinata..au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à voir à naru-saku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des fois j'ai du mal à te suivre, selon toi elle n'interviendra pas pendant un combat, mais elle sauvera Naruto ???xD

... :D

Je parle surtout du combat Naruto/Sasuke, et la désolé je la vois pas intervenir ni aider Naruto.

Ce combat n'aura rien avoir avec Sakura, et ce même si elle est la seule a partager des liens très forts avec eux.

Elle viendra probablement a la fin avec un Naruto qui revient du champ de bataille avec Sasuke sur ses épaules (ou le contraire). Enfin bon c'est comme ça que je le vois moi, j'aurais vraiment du mal a voir une Sakura qui assiste au combat ou qui intervient.

 

Sinon ce que je voulais dire par "aider Naruto" c'est l'aider dans d'autres combats. Faut pas déconner, Naruto a encore plein de combat devant lui avant d'affronter son ultime adversaire. Kabuto par exemple avec son Edo Tensei, je vois mal Naruto se les faire tous. Une Sakura qui s'occupe d'un Sasori ou autre zombie pendant que le blond se tape Kabuto me parait probable. Elle pourrait aussi encaisser un coup mortel en le protégeant contre Kabuto.

Ouais sauf que le fait que le mec en question soit bordé de haine parce qu'il souffre, et courir après un nana qui est en fait amoureuse d'un autre, je trouve pas que ça soit la même chose.

C'est pas la même chose, mais le but du personnage est le même, "n'abandonne pas".

Après pour le cas Sasuke cela aurait été plus beau si il montrait un peu plus de sentiments amoureux envers elle. Ok il a du mal a les montrer, mais là il ne les montre même pas.

On a rien vu de Mikoto et Fugaku, vu que ce sont les fb de Sasuke qui n'a que 7 ans, il voit ses parents en temps que parents, je voix pas comment tu peux juger. La seule chose qu'on sait c'est que Fugaku qui a du mal à exprimer ses sentiments se confits et parle en intimité à sa femme. N'est ce pas au contraire beau et sans superflus ? Après pour le reste on sait pas comment ils sont.

Ouais, de toute façon ce n'est qu'une question de gout. Je préfère voir une famille a la Kushina/Minato/Naruto comme sur cette image

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503

 

plutôt que de voir une famille ennuyante avec un père qui est incapable de montrer son amour a son fils.

Ok rien ne nous dit que Sasuke sera son père tout craché, mais son caractère laisse penser qu'il sera comme ça plus tard.

Bref je reste persuadé que Sasuke n'est pas fait pour Sakura. La voir avec Naruto serait bien plus drôle et plus marrant.

Question de gout, mais j y peux rien, je peux pas voir Sasuke et Sakura en semble, même si ça pourrait être intéressant de voir comment ils finissent ensemble, comment Sakura pourrait se battre pour le ramener vers la lumière etc...

En même temps je m'en fou du Naruhina  :P

Moi aussi m'en fou, mais si il doit y en avoir un, qu'il soit bien fait.

seulement je le trouve en totale corrélation avec ce que dit l'auteur dans son œuvre et donc rien que pour ça je le trouve intéressant, parce que j'aime les auteurs qui respecte se qu'ils disent. Je préfère la signification que ça amène.

Ouais, chacun son avis.

Mais s'il devait ne pas voir le jour j'en ferais pas tout un plats xD.

Non c'est juste la signification, de l'évolution des personnages, et le scénario. Pour ma c'est trop simple pour Sakura, trop facile, à la base c'est une fille superficielle, elle à le choix : soit elle l'aime Naruto qui l'aide et qui l'aime et qui à toujours était gentil, soit elle résiste à la souffrance de l'absence, de la haine, de sa superficialité.

 

Entre les deux je l'a préfère combattante dans une situation difficile à vivre mais résiste en sachant que Naruto c'est la tentation assurée.

 

Je ne dis pas que si Sakura choisi Naruto "ça sera pour ça", je dis juste que le défie à reléver n'est pas le même, la signification morale ou ce que tu veux ne sera pas la même.

Ouais, chacun ses préférences. Je ne peux rien dire de plus. ;D

Après que Sakura et Naruto soient "drôles" ou autre et que Sasuke et Sakura ne soient pas ne m'intéresse guère...

C'est vrai que c'est pas trop le plus important pour un couple. Moi j'ai toujours préféré le "comment ils se sont mis ensemble, qu'est-ce qu'ils ont du endurer avant tout ça" et ce que je suis en train de lire dans le manga du NaruSaku, je le trouve intéressant. Le gars qui est amoureux, mais qui pense a son bonheur et qui lui fait une promesse de ramener son amour. Comment les sentiments de la meuf évoluent etc...la souffrance qu'endure le garçon en voyant qu'il n'a pas la même place dans son cœur, etc...bref je trouve ça intéressant et compliqué.

Non, non je le voix bien se développement puisque moi même j'y ai cru, seulement je n'en apprécie pas forcement l'intérêt. J'ai expliqué au dessus. ;)

Ouais.

Moi je la voix pas rien faire personnellement, déjà l'affaire du clan Uchiha j'espère qu'elle y participera et vu l'importance que ça à pour Sasuke sentimentalement c'est déjà une chose

Mais...ça va changer quoi? :-\

Supposons qu'elle participe a tout ça, est-ce qu'elle se serait rendu utile pour Sasuke en connaissant la vérité?

Elle n'a jamais connu ce que Sasuke a enduré, et c'est justement ça qu'il faut pour le sauver, c'est un cas spécial. Il faut le comprendre, et seul une personne comme Naruto le peux, car il sait ce que c'est, il a une place unique dans le cœur du ténébreux, il est son rival, il est son obstacle...

Moi franchement je ne sais pas ce qu'elle pourra encore faire a part comme elle l'a montré lui faire confiance a lui et Naruto.

Ensuite je pense qu'elle aura forcement une intervention pendant le SasuvsNaru puisque c'est la fin du manga qui dit fin dit spectacle et pour moi la team 7 doit forcement être à son max, qui dit team 7 dit Sakura  et comme c'est la fin elle ne peut pas échouer. ;)

Je ne le vois pas, pour moi elle a pas sa place dans cette histoire. Elle aime Sasuke, elle partage des liens très fort avec lui et Naruto, elle peut même aimer Naruto, elle peut même être l'héroïne du manga, elle n'a pas sa place dans ce combat. Même si tu vas pas apprécier ce que je vais te dire, c'est un combat d'homme, un combat de rivaux, un combat de frère, et personne ne pourra intervenir.

Je la vois juste attendre avec les autres shinobi le retour de Naruto, avec un Sasuke sur ses épaules (ou le contraire).

Enfin bon, je ne suis pas Kishi, si ça se trouve je suis a côté de la plaque, mais selon moi elle n'interviendra pas.

Enfin bon quoi qu'il arrive je suis sur qu'elle fera quelque chose, je pense que l'auteur et quand même assez intelligent pour le savoir.  :D

C'est certain, mais pas pour le combat qui oppose Naruto a Sasuke.

Comme je l'ai dit plus haut, je la vois bien se battre au côté du blondinet contre un Kabuto par exemple.

Après il n y a pas qu'en combat, ses mots pourront aider le blondinet également, genre un courage Naruto, "je suis de tout cœur avec toi" (et a haute voix cette fois pour qu'il entende) ou un "je te protégerais alors ne t'en fait pas" (encore une fois a haute voix), etc...enfin bref y a plusieurs façon de la rendre héroïque, pas forcement besoin de l'impliquer dans le combat Sasuke/Naruto.

 

@S&N

 

@shiska ;D ;D

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens mettre un peu mon grain de sel dans ce topic ;D

Je précise que je n’ai pas de préférence aux niveau des couples =)

 

Donc voilà' date=' un NaruHina est logique, mais un NaruSaku l'est également si tu penses que Yamato et Sai ont raison.[/quote']

 

Voilà ce qui me gène moi, le NaruSaku basé uniquement sur des intermédiaires, tandis que le NaruHina c’est du direct ! Pas d’intermédiaire et c’est beaucoup plus crédible à mon avis. Sakura s’est rapproché de Naruto depuis que Yamato a mis son grain de sel.

 

Je trouve ça trop facile pour Sakura : « elle n’est pas capable de penser par elle-même la petite, incapable de savoir ce qu’elle ressent toute seule ? » (Il faut impérativement un homme pour lui dire fais ci, fais ça ?)… Ou est passé sa déclaration pour Sasuke à ce moment là ? Pourquoi Kishimoto a mis autant d’années (pour nous lecteurs) pour affirmer que Sakura était toujours amoureuse de Sasuke alors qu’il a développé un semblant NaruSaku grâce aux intermédiaires ? Comment se fait-il que Kishimoto choisi Sai et Yamato pour développer le NaruSaku, des personnages peu crédibles dans le sens qu’ils connaissaient point la Team 7 et encore moins Sasuke (vis-à-vis de Sakura) et surtout Sai qui ne comprend strictement rien aux sentiments ? En quoi le NaruSaku est crédible ? Pourquoi Kishimoto est t’il sexiste ?

 

@Shiska } Effectivement, tu as raison et je suis entièrement de ton avis concernant le NaruSaku ! Sakura n’avance pas depuis que Sasuke n’est plus là « elle stagne », pour sûr, elle était devenue forte au début de la Next-Gen mais sa motivation première était retrouver Sasuke et d’aider Naruto pour ça et ainsi protéger ses deux amis d’où son premier Nindô car aujourd’hui son Nindô se résume : « tout ce qu’il me reste à faire, c’est de croire en eux ». Je te rassure, je ne suis pas une anti-Sakura mais une anti-Kunoichis.

 

Dans le SasuSaku, ce qu’il me dérange, c’est justement voir un homme dire à Sakura fais ci, fais ça comme ton exemple :

 

...avec Sasuke ça au moins le mérité d'être clair : "si tu veux quelque chose bouge tes fesses. Soit plus observatrice' date=' moins égoïste, plus indulgente..."[/quote']

 

Voilà, Sakura est une incapable aux yeux de Kishimoto ! Elle ne sait pas penser par elle-même, prendre des décisions toute seule comme une grande. Et pire, elle ne prend pas conscience qu’elle est un ninja, et qu’elle doit se bouger les fesses au lieu de penser à sortir avec Sasuke jusqu’au moment où son amoureux transi la quitte et là, elle prend enfin conscience qu’elle doit devenir plus forte… lol quoi ! Elle devient plus forte grâce à Tsunade et c’est normal et ensuite elle stagne car il y a personne pour lui dire fais ci, fais ça car Sakura prend aucune initiative sauf quand un intermédiaire (un homme) la booste (Sai, Shikamaru…)

 

Mais paradoxalement, Sasuke prouve qu’il n’est pas macho mais Kishimoto s’en joue pour dénigrer la femme dans toute sa splendeur et c’est Sakura qui en fait les frais. Un véritable Punching Ball cette Sakura et me dite pas que Kishimoto aime son héroïne et les femmes…

 

Alors que du côté du NaruSaku j'ai du mal à voir la suite, faire de Sakura une nana désolé du terme un peu neuneu avec des « désolé j'avais pas vu le mec génial que tu es et je suis tombé amoureuse toi », ça fait léger, léger pour une héroïne, surtout qu'elle sait pour Hinata, et ça, ça la fou encore plus mal.

 

En effet, ça fait vraiment léger ! Sakura aura l’air d’une girouette aux yeux de Sasuke et de certains lecteurs & une garce aux yeux d’Hinata et certains lecteurs qui lisent ce manga.

 

Maintenant concernant, le NaruHina, ce que j’aimerais, c’est un râteau de la part d’Hinata. J’aimerais vraiment que Naruto tombe amoureux d’Hinata et que cette dernière le remballe en lui disant (un truc dans le genre), je ne suis pas la roue de secours… J’aimerais avoir le sentiment qu’Hinata ne sera pas la roue de secours par rapport à Sakura. Ne sera pas le second choix pour Naruto. Et je n’aime pas la façon comment Naruto traite les femmes : « Tsunade va prendre un thé, je m’occupe de Pain », « Naruto qui n’a jamais remercié Hinata pour lui avoir sauvé la vie »…

 

Hinata vaut bien mieux que ça !

 

Le NaruHina a bien plus de chance de se faire que le NaruSaku à mon avis. Kishimoto met en évidence la complémentarité entre les nanas et les mecs.

 

Konan => Yahiko } Une calme, Un excité { Hinata <= Naruto

Kushina => Minato } Une excité, Un calme { Sakura <= Sasuke

 

Ce ne sont que des exemples… Il y a aussi cette couverture du Chapitre 441 où nous voyons une église apparemment derrière Hinata !

Et pour ma part c’est un indice fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NaruHina a bien plus de chance de se faire que le NaruSaku à mon avis. Kishimoto met en évidence la complémentarité entre les nanas et les mecs.

 

Konan => Yahiko } Une calme, Un excité { Hinata <= Naruto

Kushina => Minato } Une excité, Un calme { Sakura <= Sasuke

On voit ce que l'on veut voir, une fois on compare l'homme avec la femme, une fois la femme avec l'homme.

Bref, on peut aller loin avec les comparaisons. Par exemple si je dis que Konan => Yahiko (comparé a la team 7 par Kishi) unique fille du groupe, excité Sakura <= Naruto

Kushina => Minato } Une excité, l'Hokage { Sakura <= Naruto

est-ce que j'aurais tord de penser cela? Tout dépend de ce que Kishi veut dire avec ces petits clin d'œil.

Le "choisit pas une fille bizarre, mais plutôt une qui me ressemble" ou veut en venir Kishi?

Peut être que ça veut rien dire, je ne sais pas...on verra bien.

Ce ne sont que des exemples… Il y a aussi cette couverture du Chapitre 441 où nous voyons une église apparemment derrière Hinata !

Et pour ma part c’est un indice fort xD

Mouais...ça pourrait être une église en effet.

Après je ne vois pas ce ou ça favorise le NaruHina si s'en est une? Marriage? Ok, mais on peut très bien penser a la mort d'une personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico-Robin

j'apprécie beaucoup ton analyse,je trouve que tu apportes des arguments de poids.

Les couples dans ce manga sont tous complémentaires il y a d'abord le couple Minato/Kushina on on peut voir que kushina est une excité alors que Minato lui est quelqu'un de réfléchit. Il y a aussi le couple Konan/Yahiko ou cette fois c'est yahiko l'excité et konan la calme, le couple Nara ou on voit le père de shikamaru calme et sa femme etre une excité. le couple Uchiha ou le père est quelqu'un de froid alors que la mère est chaleureuse. Cette similitude entre les couples est trop troublante pour que ce soit du au hasard, cela traduit donc selon moi la vision de l'auteur sur les couples. Par conséquent il serait logique que le couple de son héros soit conforme à sa vision et donc on assisterait à Naruto l'excité avec une femme calme, comme l'est Hinata.

D'ailleurs on peut voir que cette complémentarité se repete dans beaucoup de couples probables: Shika/Temari,Sasuke/Sakura, pour moi ce n'est vraiment pas un hasard....

Autre choses troublantes est l'évolution des sentiments, alors qu'on voit clairement qu'il y a une évolution constante des sentiments entre Naruto pour Hinata ou on commence par un Naruto qui est indifférent vis à vis de Hinata, pour ensuite commencer à s'interroger sur elle (cette fille est bisard), pour passé à la confidence signe que Naruto commence à avoir de l'affection pour elle (avant le combat narutoVSNeiji), et enfin la grande affection pour etre pret à peter les plombs pour elle. Naruto a bien expliqué au grenouilles que voir hinata se faire attaquer l'avait fait peter les plombs.

De l'autre coté on commence par un Naruto se déclarant amoureux de sakura dès le début s'accompagnant d'une adoration. Une fois qu'il commence à se cotoyer et donc à mieux se connaitre et aussi une fois l'affection et  de la rose gagné commencé on commence a assisté à une relation fraternel ou Naruto et elle délire et ou il lui fait de moins en moins d'avance pour finir par ne plus en faire. il est meme pret à la rejeter pendant qu'elle se déclare et sans meme parler de ses sentiments vis à vis d'elle signe que la vénération est terminé, ensuite alors que Naruto est au courant de secrets sur sasuke et est ambigu sur l'issu du combat sur sasuke on assiste à aucun dialogue avec un Naruto qui prend de plus en plus ses distances vis à vis de sakura. En ce qui me concerne je touve l'évolution sentimental de Naruto très bien emmené qui repose sur une meilleur connaissance et proximité avec Sakura et la découverte de Hinata, le développement est du coté du Naru/Hina.

Enorme l'image de Hinata avec l'église, quand on se rapellel que cette image se situe très près de la déclaration de Hinata, on se dit que ce n'est surement pas un hasard et que kishimoto a peut etre voulu symboliser quelques chose, ce à quoi servent ses pages.

@ Sojobo le principe de faire des comparaisons multiples c'est pour y dégager une tendance or ici la tendanc eme semble etre la complémentarité des couples avec quelqu'un de calme en couple avec une personne excité, vu le nombres de couple reposant sur ce schéma peut on vraiment parler d'un hasard ou d'une réflexion biaisé par nos envies, je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo & @Fukasaku } C’est ton avis Sojobo et tu as peut être raison car je ne prétends pas détenir la vérité. On donne juste notre opinion et la façon comment, on voit les choses. Ensuite, je rejoins l’avis de Fukasaku sur l’évolution des couples. Sinon, pour ma part, le NaruSaku et le NaruHina sont possibles même si je trouve personnellement le NaruHina plus crédible et même mieux amené à se réaliser mais par contre, j’aimerais que Kishimoto mettent les filles en valeur et cela ne va pas être simple.

 

Comme tu l’as dit Sakura aime Sasuke, Hinata aime Naruto mais nos deux cocos, on ne sait pas trop même si pour ma part, Naruto semble toujours amoureux de Sakura actuellement (voir le flashback de Naruto quand il pense à ses amis) mais paradoxalement, ses sentiments évoluent en faveur d’Hinata de plus en plus et je suis d’accord avec Fukasaku sur son analyse.

 

Maintenant reste à savoir comment Kishimoto fera pour remplacer Sakura par Hinata dans le cœur de Naruto. Il y a des indices comme l’Arc Pain où nous voyons Naruto lâcher Kyuubi pour Hinata, sa main contre sa poitrine gauche et ses pensées qui vont d’abord à Hinata et ensuite au village. Le nom de Sakura n’apparait pas (dans l’Arc Pain) dans les pensées de Naruto.

 

Personnellement, ça me suffit pas pour me convaincre qu’Hinata passe en premier par rapport à Sakura. Il faut une mise au point et que Naruto soit plus explicite dans ses sentiments. Naruto doit avoir une discussion avec Sakura et avec Hinata. Et enfin Naruto doit prouver explicitement qu’il aime au final Hinata si cela doit se finir avec un NaruHina… Enfin, il faut que Sakura s’explique elle aussi même si elle est toujours amoureuse de Sasuke. Elle s'est quand même rapproché de Naruto pendant un long moment dans la Next-Gen.

 

Honnêtement, je n'ai pas de préférence au niveau des couples, je veux juste que cela soit bien amené et assez explicite pour que cela soit convainquant et je ne vous cache pas que j’aimerais voir un râteau de la part d’Hinata rien que pour voir la tête de Naruto car je sais qu’Hinata n’est pas bête et qu’elle sait que Naruto a un faible pour Sakura. J’aimerais que Naruto fasse ses preuves en fait :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut voir que cette complémentarité se repete dans beaucoup de couples probables: Shika/Temari,Sasuke/Sakura, pour moi ce n'est vraiment pas un hasard....

 

dans le couple shikatema, c'est qui l'excité entre les deux, car je ne vois pas ou ce couple ressemble aux vrai couples qui existent dans le mangas et que tu as cité, tu ne pense pas que ino irait mieux avec shika, elle est l'excité et lui le calme, shikamaru pensaient que les femmes étaient ennuyantes etc, lors de sa discute avec son père lorsqu'il a vu tsunade pour la première fois, lorsqu'il a était promu chunin, et a qui il a pensé systématiquement sur sa discussion sur les femmes, a sakura et ino, et il a dit que temari était plus terrible que sa mère, ca ne veut pas dire qu'elle est comme sa mère donc ils vont finir ensemble logiquement, si on suit ton raisonnement sur la complémentarité des couples calme excité, je dirais naruto et hinata, sasuke et sakura, shikamaru et ino, neji et tenten, temari est quelqu'un de calme, non !

pour moi je ne vois pas cette théorie de complémentarité comme une lois qu'il faut suivre, car je pense que naruto finira avec sakura ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ton avis Sojobo et tu as peut être raison car je ne prétends pas détenir la vérité. On donne juste notre opinion et la façon comment, on voit les choses.

Pareil.

Sinon, pour ma part, le NaruSaku et le NaruHina sont possibles même si je trouve personnellement le NaruHina plus crédible et même mieux amené à se réaliser mais par contre, j’aimerais que Kishimoto mettent les filles en valeur et cela ne va pas être simple.

Surtout en ce qui concerne Hinata. Difficile de mettre un personnage en valeur lorsqu'il est souvent absent.

Elle a joué un rôle important dans l'arc Pain, mais c'est toujours peu a mon gout. :-\

Comme tu l’as dit Sakura aime Sasuke, Hinata aime Naruto mais nos deux cocos, on ne sait pas trop même si pour ma part, Naruto semble toujours amoureux de Sakura actuellement (voir le flashback de Naruto quand il pense à ses amis) mais paradoxalement, ses sentiments évoluent en faveur d’Hinata de plus en plus et je suis d’accord avec Fukasaku sur son analyse.

Évoluer est un grand mot je trouve. Il est clair que Naruto pense un peu plus a Hinata depuis la fameuse déclaration, mais de la a parler d'une évolution dans ses sentiments pour elle, mmmmmmhh, non...pour moi il est toujours le même vis-a-vis d'Hinata, il l'a toujours apprécié autant. Bref je veux bien croire a une évolution mais pour l'instant Naruto n'a rien montré. Dire qu'il y a évolution parce qu'Hinata apparait au milieu dans ses pensées est un avis et ça veut peut etre dire quelque chose on est d'accord, mais rien ne nous dit que Kishi ait fait attention a cela.

Maintenant reste à savoir comment Kishimoto fera pour remplacer Sakura par Hinata dans le cœur de Naruto.

C'est ce que j'attends de voir. :)

Il y a des indices comme l’Arc Pain où nous voyons Naruto lâcher Kyuubi pour Hinata, sa main contre sa poitrine gauche et ses pensées qui vont d’abord à Hinata et ensuite au village.

En effet, ça montre qu'elle est importante a ses yeux. Mais pour la main sur la poitrine, Sakura en fait autant lorsqu'elle écoute les conneries de Kabuto en voyant Naruto en Kyuubi. Pourtant tu penses qu'elle n'aime pas Naruto. Pour sa transformation en Kyuubi ok c'est a cause d'Hinata (même si selon moi y a pas que ça) mais penses-tu qu'il n y aurait pas eu le même résultat avec Konohamaru ou Iruka par exemple? (je ne cite pas Sakura pour montrer que ça n'a pas forcément avoir avec de l'amour)

Le nom de Sakura n’apparait pas (dans l’Arc Pain) dans les pensées de Naruto.

Normal elle était pas en danger de mort, il ne l'avait pas vu depuis son arrivée a Konoha.

Personnellement, ça me suffit pas pour me convaincre qu’Hinata passe en premier par rapport à Sakura.

Il faut une mise au point et que Naruto soit plus explicite dans ses sentiments. Naruto doit avoir une discussion avec Sakura et avec Hinata. Et enfin Naruto doit prouver explicitement qu’il aime au final Hinata si cela doit se finir avec un NaruHina…

Il est clair qu'il a besoin de discuter avec les deux filles.

Mais penses-tu sincèrement qu'il aimera Hinata après avoir discuté avec Sakura et après avoir mis les choses au clair?

Cela voudrait dire qu'il aime Hinata depuis qu'elle s'est sacrifié pour lui. Un sacrifice et une déclaration auraient donc suffit a rendre le blond amoureux?

Je ne nie pas qu'ils s'apprécient, et que son discours et ses actes ont touché Naruto, mais est-ce suffisant pour le faire oublier la fille dont il a toujours aimé? Est-ce suffisant pour gagner sont cœur? Personnellement je n y crois pas une seule seconde. Moi ce qui me dérange un peu c'est que si Kishi veut faire un NaruHina, pourquoi ne pas plutôt travailler leur relation au lieu de celle avec Sakura? Pourquoi ne pas plutôt développer le NaruHina? Peut être va-t-il s y mettre bientôt, je ne sais pas, mais pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt?

Enfin, il faut que Sakura s’explique elle aussi même si elle est toujours amoureuse de Sasuke. Elle s'est quand même rapproché de Naruto pendant un long moment dans la Next-Gen.

Clair, elle a intérêt a s'expliquer, car on a beau dire qu'il y a eu un développement de ouf dans sa relation avec Naruto, on a beau parler de la scène Yamato etc...elle ne va pas oublier Sasuke le jour au lendemain. Mais Sakura a clairement besoin de moins de développement dans ses sentiments (contrairement a Naruto) si elle doit finir avec Naruto.

J'veux dire, l'auteur nous met tout de même au courant qu'elle a des sentiments pour Naruto dont elle ne connait pas encore la signification.

Il nous montre aussi qu'elle est mal a l'aise lorsque Sai lui dit qu'elle trouve son comportement envers le blondinet étrange. Pourtant Sai sait ce que c'est une relation fraternel, il comprend ce genre de chose. Mais qu'est ce qu'il comprenait pas? A noter que Sai ne lisait pas encore les livres sur les sentiments a cette époque, et plus tard grâce a ses livres (lol c'est marrant mais bon on est dans un manga) il comprend que Naruto aime Sakura et que Sakura aime Sasuke. Aurait-il trouvé par la même occasion la réponse a ses questions en ce qui concerne les sentiments de la rose pour le blond?  Pourquoi ne parle t-il pas de sa discussion avec la rose a Naruto lorsqu'il lui dit que Sakura cherche a tuer Sasuke?

 

 

Enfin bref, je disais que Sakura n'a pas besoin de grand chose si il faut qu'elle se mette avec Naruto si on prend en compte qu'elle a des sentiments pour Naruto depuis l'arc Kyuubi/Orochimaru.

Honnêtement, je n'ai pas de préférence au niveau des couples, je veux juste que cela soit bien amené et assez explicite pour que cela soit convainquant et je ne vous cache pas que j’aimerais voir un râteau de la part d’Hinata rien que pour voir la tête de Naruto car je sais qu’Hinata n’est pas bête et qu’elle sait que Naruto eu un faible pour Sakura. J’aimerais que Naruto fasse ses preuves en fait :D 

Je dois avouer que j'ai quand même une préférence au NaruSaku, bien sur je serais déçu autant que toi si il serait mal fait.

 

@ino87

 

dans le couple shikatema, c'est qui l'excité entre les deux, car je ne vois pas ou ce couple ressemble aux vrai couples qui existent dans le mangas et que tu as cité, tu ne pense pas que ino irait mieux avec shika, elle est l'excité et lui le calme, shikamaru pensaient que les femmes étaient ennuyantes etc, lors de sa discute avec son père lorsqu'il a vu tsunade pour la première fois, lorsqu'il a était promu chunin, et a qui il a pensé systématiquement sur sa discussion sur les femmes, a sakura et ino, et il a dit que temari était plus terrible que sa mère, ca ne veut pas dire qu'elle est comme sa mère donc ils vont finir ensemble logiquement, si on suit ton raisonnement sur la complémentarité des couples calme excité, je dirais naruto et hinata, sasuke et sakura, shikamaru et ino, neji et tenten, temari est quelqu'un de calme, non !

pour moi je ne vois pas cette théorie de complémentarité comme une lois qu'il faut suivre, car je pense que naruto finira avec sakura ;D

J'avais pas bien lu le post de fuka', et je dois avouer que tu marques un point.

Temari n'est pas du tout excité. Ah ouais Shikamaru compare Temari a sa mère, et affirme qu'elle est plus terrible qu'elle. Cela voudrait t-il pas dire qu'elle ressemble a sa mère? Qui disait déjà qu'on ne pouvait pas aimer une fille ressemblant a sa mère?

 

Sinon comme toi je ne suis pas fan de cette loi, NaruSaku powaaa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde  :)

 

@ Sojobo

 

Et rangement parfois je jurais qu'on ne lis pas le même mangas ;D

 

 

C'est dingue a quel point les ProHina déteste Sakura et voit Hinata comme une reine... ;D

Mais bon tout ça c'est subjectif, j'en suis conscient.Ouais merci. Reste plus que le NaruSaku. ;D

Je ne pense pas qu'on m'applaudira si il voit le jour!!

 

Je pourrais dire la meme chose ceux qui veulent un Narusaku je dis bien en général n'aime pas Hinata. Apres je reconnais que bon parfois Sakura a le don t'énerver. C'est un don puis c tout  ;D

 

Quand j'ai commencé à lire le mangas,je n'avais rien contre Sakura. Je n'ai pas pensé à d'eventuelle romance. Quand j'ai vu la déclaration d'Hinata j'ai eu un sacré coup de foudre pour le Naruhina  ;D J'ai fait plus attention à certains choses de la first-gen. Meme si je suis adapte des romances. Je n'ai jamais au grand jamais aimé Narusaku ;)

 

 

Sakura a changé et elle aussi a finit pas reconnaitre ce que Hinata reconnaissait en Naruto en FG. Elle est devenu plus proche de lui, plus gentille, plus douce et s'inquiète énormément pour lui. On a même certains personnages dans le manga qui pense qu'elle aime Naruto. Aime t-elle Naruto? Visiblement non, puisqu'elle aime Sasuke et l'aime toujours actuellement. Elle aime déjà quelqu'un donc logiquement elle ne peut pas en aimer un autre. Ca semble mort pour ce couple, pourtant il y a quelque chose de pas clair dans cette histoires, des non dit, aucune affirmation sur a 100% qu'elle n'aime pas Naruto. bah tant pis...tant que c'est bien fait je ne serais pas déçu.

 

 

Oui elle est moins égoiste je le reconnais mais. Oups là ca fait mal au yeux. N'essaye pas comparaison les deux reconnaissance d'Hinata et Sakura elle ne sont pas pareil.  :P

Bon Sakura qui a des sentiments pour Naruto. Ca reste à prouver believe it  ;D

 

Pareil.Surtout en ce qui concerne Hinata. Difficile de mettre un personnage en valeur lorsqu'il est souvent absent.

Elle a joué un rôle important dans l'arc Pain, mais c'est toujours peu a mon

 

 

Comme l'a déjà Maat. Hinata est un personnage secondaire est restera toujours secondaire. Pas besoin qu'elle soit là souvent si le peu de fois dont des moments importance. Comme je l'ai déja dit

 

 

pour moi je ne vois pas cette théorie de complémentarité comme une lois qu'il faut suivre, car je pense que naruto finira avec sakura ;D

;D Il finira avec Hinata  :D

 

mais penses-tu qu'il n y aurait pas eu le même résultat avec Konohamaru ou Iruka par exemple? (je ne cite pas Sakura pour montrer que ça n'a pas forcément avoir avec de l'amour)Normal elle était pas en danger de mort, il ne l'avait pas vu depuis son arrivée a Konoha.Il est clair qu'il a besoin de discuter avec les deux filles.

 

Je vais le répéter  ;D. Hinata a été choisi par MS. Pourquoi par exemple Shikamaru avec la jambe blessé. Tout simplement parce que c bien Kishi qui l'a voulu. Je te rappelle qu'Hinata a montre à Naruto que:incroyable que sans même le savoir ou le vouloir, par sa simple existence, il a été un élément positif dans la vie de cette dernière.

Ce qui ferait la différence  ;D. Comme l'a dit Haku Tu m'as dit que tu voulais devenir le meilleur ninja de ton village et que tout le monde te reconnaisse.

Maintenant, si quelqu'un qui te reconnaissait du plus profond de son coeur apparaissait, ce quelqu'un ne deviendrait-il pas la personne la plus important pour toi ?

 

 

cela.C'est ce que j'attends de voir. :)En effet, ça montre

Mais penses-tu sincèrement qu'il aimera Hinata après avoir discuté avec Sakura et après avoir mis les choses au clair?

Cela voudrait dire qu'il aime Hinata depuis qu'elle s'est sacrifié pour lui. Un sacrifice et une déclaration auraient donc suffit a rendre le blond amoureux?

Je ne nie pas qu'ils s'apprécient, et que son discours et ses actes ont touché Naruto, mais est-ce suffisant pour le faire oublier la fille dont il a toujours aimé? Est-ce suffisant pour gagner sont cœur? Personnellement je n y crois pas une seule seconde. Moi ce qui me dérange un peu c'est que si Kishi veut faire un NaruHina, pourquoi ne pas plutôt travailler leur relation au lieu de celle avec Sakura? Pourquoi ne pas plutôt développer le NaruHina? Peut être va-t-il s y mettre bientôt, je ne sais pas, mais pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt?Clair, elle a intérêt a s'expliquer, car on a beau dire qu'il y a eu un développement de ouf dans sa relation avec Naruto, on a beau parler de la scène Yamato etc...elle ne va pas oublier Sasuke le jour au lendemain. Mais Sakura a clairement besoin de moins de développement dans ses sentiments (contrairement a Naruto) si elle doit finir avec Naruto.

 

 

Sinon comme toi je ne suis pas fan de cette loi, NaruSaku powaaa!!

 

Pour l'instant le Naruhina est mieux dévelloppé. Puisqu'il n'a rien du coté du Narusaku. Si le blond met les choses au point avec  Sakura ce serait qu'il sera sur de ses sentiments.  ;D.

Naruhinapowaaaaa

 

Pfiou épuisée  :P

 

@ Edit @ Sojobo

 

j'aimerais voir une Hinata plus présente qui fréquente plus souvent le blond pour que ce dernier oublie ses sentiments pour la rose, pour qu'ils apprennent a mieux se connaitre, etc...enfin bref pour créer une relation amoureuse quoi.

Peut être les a t-il déjà oublié ses sentiments pour Sakura, c'est possible, mais si c'est le cas je trouverais ça mal fait...

 

Moi aussi mais bon,Hinata n'est pas un personnage principale. Mais on peut avoir un apercu si il y a un futur dévelloppement.

 

date=1287654708]

 

Après tu dis que t'aimes bien la fille qui n'abandonne pas son amour, c'est pareil pour moi, malgré que Sakura aime Sasuke, Naruto n'abandonne pas non plus, il est même prêt a penser au bonheur de sa bien aimée en premier. C'est beau mais je dois avouer que je trouve ça un peu bête de la part de Naruto, en faite ce qui m'énerve un peu avec lui c'est qu'il n'a jamais chercher a tenter sa chance. Mais depuis le flashback de Sai, les chances qu'il se déclarera a elle sont devenu très grandes.Moi j'aime pas le SasuSaku, j'apprécie parce qu'il est compliqué et Kishi aurait pu le rendre super intéressant si la rose l'aurait rejoint a l'Akatsuki.

Mais imaginer les voir ensemble tout les deux, nan, j'aime pas. Le couple Mikoto/père de Sasuke était déjà ennuyant, ça ne m'étonnerais pas que le SasuSaku ressemble a cela. Franchement je pense toujours que Sasuke n'est pas fait pour elle. C'est pour ça que je pense que ça va changer, enfin je l'espère.C'est clair que sortir avec Naruto est plus facile que de sortir avec Sasuke, mais n'est-ce pas la même chose pour Naruto et Hinata?En fait je pense que tu vois le NaruSaku comme une roue de secours, c'est pour ça que t'as autant du mal a voir ce couple.

Le problème je pense c'est que tu es persuadé qu'elle n'est pas amoureuse de Naruto, alors oui la ça change tout.Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, pour toi si elle choisit Naruto, c'est pour choisir la facilité. Tu penses que si elle le choisit c'est parce qu'il est devenu le héros du village, parce qu'il est devenu cool etc...mais non, pour moi ça ne sera pas pour ça. Sakura a été touché par sa peine, dans la FG après avoir battu Neji, elle dit qu'en le regardant elle a envie de se donner a fond, il lui donne de la force, etc...je peux trouver plein d'autres raisons. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Sakura est tombée amoureuse de lui parce qu'elle avait pas vu le mec génial qu'il était. C'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai elle n'a rien vu, mais c'est pas seulement le mec génial...Après shiska, y a eu un développement de ouf hein, a te lire j'ai l'impression que pour toi, Sakura est tombé amoureuse de lui après qu'il ait sauvé le village.Moi le SasuSaku c'est bof bof maintenant, il aurait pu devenir intéressant, mais depuis la rencontre Sasuke/team 7... :-\

 

 

Je vais mais me répété mais j'ai l'habitude pas vrai Sobojo-kun  ;D ;D

 

Haku lui a dit ses mots: Tu m'as dit que tu voulais devenir le meilleur ninja de ton village et que tout le monde te reconnaisse.

Maintenant, si quelqu'un qui te reconnaissait du plus profond de son coeur apparaissait, ce quelqu'un ne deviendrait-il pas la personne la plus important pour toi ?

Naruto pense à Iruka bien-sur, mais à l'époque où Naruto était le raté des ratés. Naruto n'a jamais eu à se sentir digne de mériter l'affection d'Iruka, c'est pour ça que leur lien est si fort.

Perso,je pense que sa relation avec Sakura est comme le reste du village. C'est à dire tre plus fort, protecteur, accomplir des prouesses, pour être accepté, reconnu, et aimé.  Clin d'oeil( Avant qu'on me reprenne oui Sakura s'était avant le reste du village mais c'est de la meme maniere. Contrairement à sa relation avec Hinata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. Je me sens d'attaque pour un petit poste :) .

 

Sentiments de Sakura :

 

Ses sentiments pour Sasuke depuis la FG n'ont pas évolués .. elle l'aime toujours autant (cf : la scène with Karui ) . Cependant , depuis que Yamato nous a fait son fameux speech , j'ai commencer à avoir des doutes , et j'ai remarqué que l'intrigue des sentiments de Saku pour Naruto est présente dès le 1er arc du manga , l'arc Zabuza . Quand Naruto fait preuve d'intelligence et de tactique au combat , Sakura ne peut s'empecher de rougir , de même lorqu'elle sourit inconsciemment quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé contre Gaara . Sa " fausse " déclaration au blondinet aurait pu fixé tout le monde sur le fait qu'elle ne l'aime pas , mais au contraire , elle fait ça pour son bien . Ce qui prouve qu'elle a une très grande affection pour lui , et non pa fraternel comme l'aurait affirmé certains : La relation qu'entretient 2 personnes ne reflète pas directement les sentiments qu'ils ressentent . J'ajoute que dans le Databook 4 ( il me semble ) il est noté que Sakura ressentait un sentiments indescriptible pour Naruto , or de l'amitié ou autre que l'amour n'est pas difficile à réaliser ..

 

Sentiments de Naruto :

 

Celui-ci aime toujours Sakura , comme nous le montre le flashback de Sai ( jusqu'à preuve du contraire celà-dit ) . Et je ne pense pas qu'une Hnata qui se déclare lui fasse changer d'avis . On ne change pas ses sentiments sur un coup de tête .. On aime une personne c'est pas parcequ'une autre se déclare qu'on doit l'aimer .. Je pense que Naruto pensait qu'en étant Jinchurriki il ne pouvait pas etre heureux .. et faisit passer lessentiments et le bonheur de Sakura avant le sien . Depuis la discution avec Kushina , c'est different , car maintenant il sait qu'in Jin' peut être heureux .

 

Si Kishi ne se diriger pas vers un NaruSaku à quoi aurait servit les moments avec Yamato et Saï ?? a faire beau ?

 

 

Pour le reste Sojobo à bien résumer la situation , et je l'en remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais dire la meme chose ceux qui veulent un Narusaku je dis bien en général n'aime pas Hinata.

Je ne suis pas d'accord, je ne vois que les NaruHina détester/rabaisser Sakura, que ça soit sur les forum anglais ou ici sur GF.

Sur CN ils sont moins nombreux, mais bon je n'ai pas encore visité le topic anti-Sakura.

 

Moi? J'ai rien contre Hinata, pour être honnête je m'en fou un peu du personnage, y a juste quand elle tombe dans les pommes ou qu'elle fait sa timide qu'elle m'agace, mais pour le reste...j'ai même trouvé l'épisode Shippuuden ou elle se déclare magnifique. (même si le coup qu'elle donne a Tendou m'a bien fait rire, alors que Kakashi lui ne l'a même pas touché)

Apres je reconnais que bon parfois Sakura a le don t'énerver. C'est un don puis c tout  ;D

Oui je le reconnais aussi, surtout pour les personnes qui veulent voir autre chose que des problèmes de love a la c**.

Son caractère que peu de personnes ont oublié en FG saoulait, et a part son combat contre Sasori elle n'a pas fait grand choses.

Mais je comprend pas pourquoi ces mêmes personnes sont incapable de voir les qualités du personnage. (et oui elle en a)

Oui elle est moins égoiste je le reconnais mais. Oups là ca fait mal au yeux. N'essaye pas comparaison les deux reconnaissance d'Hinata et Sakura elle ne sont pas pareil.  :P

Pourquoi?

Je ne vois pas ou c'est pas pareil, a part le fait qu'Hinata l'avait reconnu plus tôt.

Bon Sakura qui a des sentiments pour Naruto. Ca reste à prouver believe it  ;D

Naruto qui en a pour Hinata aussi! ;)

Comme l'a déjà Maat. Hinata est un personnage secondaire est restera toujours secondaire. Pas besoin qu'elle soit là souvent si le peu de fois dont des moments importance.

C'est pas le fait d'intervenir dans des moments importants qui compte, mais le développement entre elle et Naruto, et pour cela, selon moi il faut qu'elle soit plus présente a ses côté, qu'elle le fréquente plus souvent. A moins que Kishi nous montre des flashback ou ils se fréquentent souvent après les missions, ça pourrait être une possibilité, mais la en ce moment, j'aurais du mal a croire qu'ils auront le temps pour tout ça.

Je vais le répéter  ;D. Hinata a été choisi par MS.

C'est un choix de Kishi, je suis d'accord.

Mais on peut trouver plusieurs raison a son intervention, fanservice (surtout le Shippuuden), occasion de la faire grandir et de la rendre plus héroïque et plus mature, etc...

Fallait bien trouver le bon moment pour qu'elle se déclare, le Databook 1 et 2 n'arrêtait pas de répéter quand elle ferait le grand pas.

Pour l'instant le Naruhina est mieux dévelloppé.

C'est un avis. Moi personnellement je vois juste du développement du côté d'Hinata.

Alors que chez le NaruSaku on en a pour Naruto et Sakura.

Puisqu'il n'a rien du coté du Narusaku.

Ah bon?

Si le blond met les choses au point avec  Sakura ce serait qu'il sera sur de ses sentiments.  ;D.

Ouais, ou si le blond répond a la déclaration de la brune.

Naruhinapowaaaaa

... :D

 

 

@Ttebayo ;)

 

 

Bon .. Je me sens d'attaque pour un petit poste :) .

 

Sentiments de Sakura :

 

Ses sentiments pour Sasuke depuis la FG n'ont pas évolués .. elle l'aime toujours autant (cf : la scène with Karui ) . Cependant , depuis que Yamato nous a fait son fameux speech , j'ai commencer à avoir des doutes , et j'ai remarqué que l'intrigue des sentiments de Saku pour Naruto est présente dès le 1er arc du manga , l'arc Zabuza . Quand Naruto fait preuve d'intelligence et de tactique au combat , Sakura ne peut s'empecher de rougir , de même lorqu'elle sourit inconsciemment quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé contre Gaara . Sa " fausse " déclaration au blondinet aurait pu fixé tout le monde sur le fait qu'elle ne l'aime pas , mais au contraire , elle fait ça pour son bien . Ce qui prouve qu'elle a une très grande affection pour lui , et non pa fraternel comme l'aurait affirmé certains : La relation qu'entretient 2 personnes ne reflète pas directement les sentiments qu'ils ressentent . J'ajoute que dans le Databook 4 ( il me semble ) il est noté que Sakura ressentait un sentiments indescriptible pour Naruto , or de l'amitié ou autre que l'amour n'est pas difficile à réaliser ..

+10000000

D'ailleurs

 

v32_ch289_FR_page_08.png

 

Sai dit clairement qu'il ne comprend pas d'où viennent ces sentiments, pourtant il a déjà eu une relation fraternel, qu'est-ce qu'il ne pourrait pas comprendre alors?

Y a pas 36000 solutions selon moi.

Si Kishi ne se diriger pas vers un NaruSaku à quoi aurait servit les moments avec Yamato et Saï ?? a faire beau ?

Et surtout a quoi aurait servi le développement de leur relation?

Pourquoi avoir autant rapproché Sakura a Naruto alors que celle-ci était déjà proche en FG?

Avec les p'tit clin d'œil que Kishi rajoute dans l'arc Kushina, je sais pas mais j'ai pour l'instant vraiment du mal a voir autre chose que le NaruSaku...

Pour le reste Sojobo à bien résumer la situation , et je l'en remercie :)

Pas de soucis. ;)

 

 

PS: Page 92, on va bientôt atteindre les 100 les amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i Kishi ne se diriger pas vers un NaruSaku à quoi aurait servit les moments avec Yamato et Saï ?? a faire beau ?

 

Je rappel tout de même que les pseudo relation amoureuse semble être un moyen et non une finalité, donc peut être que de mettre "le doute" dans le cœurs du personnage, de mettre son cœur a l'épreuve...

Puis on pourrait te répondre: A quoi ça sert tout ces moment avec Hinata, à quoi sert la phrases d'haku, pourquoi sakura est-elle au courants des sentiments d'Hinata (j'ai eu l'impression, quand j'ai vu cette scène, qu'elle aura peut être de l'importance).

 

 

Je ne suis pas d'accord, je ne vois que les NaruHina détester/rabaisser Sakura, que ça soit sur les forum anglais ou ici sur GF.

Sur CN ils sont moins nombreux, mais bon je n'ai pas encore visité le topic anti-Sakura.

Non seulement il y en a qui déteste Hinata (faut pas se leurrer), mais il y en a qui  déteste sasuke  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on pourrait te répondre: A quoi ça sert tout ces moment avec Hinata, à quoi sert la phrases d'haku, pourquoi sakura est-elle au courants des sentiments d'Hinata (j'ai eu l'impression, quand j'ai vu cette scène, qu'elle aura peut être de l'importance).

C'est vrai, mais ça ne répond toujours pas a la question. ;)

Pourquoi Sakura est-elle au courant? Pourquoi Sakura se préoccupe t-elle des sentiments d'Hinata pour Naruto?

Non seulement il y en a qui déteste Hinata (faut pas se leurrer), mais il y en a qui  déteste sasuke  ;D...

A la base ceux qui déteste Sakura et Sasuke sont plus nombreux.

Ces deux la sont les personnages les plus détesté.

 

Oui il y en a qui déteste Hinata, mais je me demande si c'est pas a cause de ceux qui déteste Sakura, qui eux on l'habitude de la comparer a Hinata.

Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a qui déteste Hinata, mais je me demande si c'est pas a cause de ceux qui déteste Sakura, qui eux on l'habitude de la comparer a Hinata.

Enfin ce n'est que mon avis.

 

Pourquois de telle accusation? C'est juste une attitude assez "normal" de fan de ne pas aimer les perso concourant  ...

 

Pourquoi Sakura est-elle au courant? Pourquoi Sakura se préoccupe t-elle des sentiments d'Hinata pour Naruto?

 

Parce que c'est peut être elle qui va s'apercevoir des sentiment de naruto pour celle-ci  ;D ... enfin bon, pour l'instant cela montre qu'il existe un lien fort entre Hinata et sakura: Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour le Sakura/Naruto mais je ne déteste pas Sakura je la trouve même courageuse de s'accrocher a Sasuke comme un rocher a une moule, quand a Hinata je croit que Naruto changera vis a vis d'elle vue qu'il croyais qu'un Jinchuuriki ne pouvait être heureux, le faite que ça mère lui explique que sont père était la pour elle alors qu'elle était l'hôte de Kyuubi était une grande preuve d'amour et je n'ai pas vue Sakura faire une telle chose pour Naruto.                                                                                                                                                                                                                  Quand au sentiment de Sakura pour Naruto c'est surtout de l'amitié qu'elle a pour lui parce-que sinon elle ne s'aurait pas permis de lui faire la fausse déclaration d'amour, c'est ça meilleure amie mais uniquement ça et Naruto est sont meilleur pote, dire que elle a tel ou tel sentiment c'est ce leurrée ou ce bercer d'illusion, mais ça veut pas forcement dire que Naruto finira avec Hinata ou quelque personnes que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais ça ne répond toujours pas a la question. ;)

Pourquoi Sakura est-elle au courant? Pourquoi Sakura se préoccupe t-elle des sentiments d'Hinata pour Naruto?A la base ceux qui déteste Sakura et Sasuke sont plus nombreux.

Ces deux la sont les personnages les plus détesté.

 

Oui il y en a qui déteste Hinata, mais je me demande si c'est pas a cause de ceux qui déteste Sakura, qui eux on l'habitude de la comparer a Hinata.

Enfin ce n'est que mon avis.

 

aurait-tu  le lien ou sa montre que sakura se préoccupe des sentiment de hinata stp  ? =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Re rapide

 

@Sojobo-kun

Je ne vois pas ou c'est pas pareil, a part le fait qu'Hinata l'avait reconnu plus tôt

 

Je me demande si tu a lu mon dernier post. Je le redis. Ce n'est pas la meme chose. La différence entre la reconnaissance de Sakura et Hinata:

 

Sakura:sa relation avec Sakura est comme le reste du village. C'est à dire tre plus fort, protecteur, accomplir des prouesses, pour être accepté, reconnu, et aimé.

 

Hinata:A la différence il n'aurait jamais eu a prouvé quelques choses. Pour qu'elle remarque ses qualités et ses faiblesses. Il lui en a déja fait part. Elle a reconnu son existence pendant que tout un village le mépriser. ;D

 

 

Mais on peut trouver plusieurs raison a son intervention, fanservice (surtout le Shippuuden), occasion de la faire grandir et de la rendre plus héroïque et

 

Sai dit clairement qu'il ne comprend pas d'où viennent ces sentiments, pourtant il a déjà eu une relation fraternel, qu'est-ce qu'il ne pourrait pas comprendre alors?

 

 

Fanservice mdr! ;D Chapeau Mister Sojobo. J'appelle ca de la mauvaise foi. Un jour du finira à la flotte   ;D

 

Je pense pas que l'auteur fait ce que désirent les fans. Au début du mangas l'auteur a démarqué Hinata des autres filles.(Quelqu'un lui avait peut-etre demander 9_9) Il nous a fait part de son histoire. Cela été clairement un choix de l'auteur. En plus de nous montré que la brune sait comment réconforter le blondinet. Ou faire dire à Naruto j'aime bien les filles dans ton genre.

M.S l'a décidé tous seul. Si il n'avait eu que la déclaration est rien derrière  d'accord. Mais ce n'est pas le cas.

 

Ensuite mettre une déclaration juste pour la rendre mature etc...d'accord mais juste pour ca alors que c'est un personnage secondaire(ca n'a pas de sens)

 

Le seul obstacle qu'il aurait pu avoir pour le Narusaku c'est Sasuke.

Il a intégré Hinata dans les intrigues amoureuse.Pourquoi? Pas juste pour faire beau ;)

 

 

Alors que chez le NaruSaku on en a pour Naruto et Sakura.Ah bon?

 

 

Dans la fG Naruto et Sakura n'étais pas si proche que ca. Ca c'est améliorer dans la NG en parti à cause du départ de Sasuke(qui a renforcée les liens).

 

Ne sois pas si surpris  :D Bon alors dis moi un rapprochement Narusaku selon toi par rapport à tous ce que tu a déjà dit qui n'a pas rapporté avec Sasuke

 

La mine de chien battu de Naruto(avec Karui) que tu prétend(Sakura souffre à cause de Sasuke).

Naruto qui sait à quel point Sakura aime Sasuke

 

j'ai révélation à faire  ;D. Sasuke est un assez entremetteur en faite. Un vrai pro :D

 

Quand Naruto est en Kyuubi 4 queues: Sakura dit Arrête Naruto c'est moi qui vais arrêtez Sasuke

A l'hôpital: Avec toi pour me soigner c chaque jours un pas vers Sasuke

A la déclaration de Sakura: Une fois encore l'Uchiwa est génie  ;D. J'ai pas le tome sous la main pour dire combien de fois on voit son nom .

Même Sai comprend que Sakura a fait ca pour Sasuke  :D :D

 

Bref  ;)

 

Sakura aime toujours Sasuke. N'a montre jusqu'a maintenant aucun signe pour le blond  ;D

Naruto le sait bien. Alors peut-il s'attendre à ce que elle se tourne vers lui :o

 

Naruhinapowaaaaa

... :D

 

 

Comme dis le proverbe verras bien qui rira le dernier   ;D ;D

Préparez toi hein? ;D Ca va faire mal  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...