Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Pas du tout c'est toi qui comprend pas je crois...

 

-Yamato est la pour controler le chakra de kyubi, pour empecher naruto de passer en mode berserk.

Mais le chakra de kyubi filtre quand meme automatiquement, et naruto l'utilise.

Donc sans le chakra de kyubi qui filtre, pas d'entrainement ou du moins, avec moins de clones.

Mais avec le chakra de kyubi qui filtre, obligation d'avoir yamato pour controler ce qui filtre.

Tu comprends ?

 

-J'ai jamais vu naruto plus fort que oro dans aucun combat excuse moi. J'ai vu un minikyubi faire jeu egale avec oro et blesser sakura, mais pas naruto.

 

-Ensuite inventé un jutsu de classe S tout seul. Excuse moi mais revoyons les fait :

1/Naruto utilise la kage bushin come technique principal pendant 3 ans.

2/Il commence un entrainement ou kakashi lui explique qu'il  peux faire plusieurs choses en meme temps avec le kage bushin.(car en 3 ans il avait pas remarqué)

3/Au bout de 6 mois d'entrainement virtuel, Il se plaint toujours devant kakahsi de pas pouvoir regarder a gauche et a droit en meme temps.

4/Kakashi doit lui refaire une demo avec des clones, alors que naruto utilise deja cette methode pour le rasengan.

 

Non c'est pas ce que j'appele si exceptionnel qu'il est capable de developper une technique de rang S tout seul.

 

et Kakashi a deux fois l'age de Naruto + le Sharigan + l'odorat et l'ouie sur-dévellopés, pour moi ça vaut un Kyuubi quatres queux comme don "injuste" (dans le sens que ta rien eu a faire pour l'avoir ^^)

 

C'est une reflexion serieuse ca ^^.

-Kakashi etait deja jounin sans le sharingan, et avait deja inventé son jutsu tout seul à l'age de naruto.

-Il a le double de l'age de naruto ok.

Ca lui apporte de l'experience. Ce qui soit dit en passant lui aurait servi a rien, si il n'avait pas vecu de nombreux combat difficile, une guerre etc...ca que je ne classerais pas dans la categorie "tas rien a faire pour l'avoir".

-L'odorat et l'ouie, sont certes des aptitude naturelle, mais il faut les travailler quand meme.

 

Et puis comparer une forte odorat et une oui développer à :

-une protection automatique

-une capacité de guerison instantanné

-un chakra quasi illmimté

-une vitesse et une force largement augmenté

 

C'est y aller un peu fort quand meme...

 

 

Mais bon naruto il a kyubi, ca fait partie de lui, c'est comme le sharingan ou le byakugan.

 

Seulement a partir du moment ou il est pas capable de l'utiliser sans perdre sa personnalité,ou sans blesser celle qu'il aime (sakura), on peut pas le compter comme faisant partie de sa force...enfin de mon point de vue.

 

Quand il sera capable de passer en mode kyubi sans perdre le controle, la on pourra le compter comme faisant partie de sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouarf j'avais tapé au moin 20 ligne de com et j'ai (malencontreusement) fermé ma page ><

 

Résumé de ce que je disais:

Kyuubi c'est une particularité de Naruto, comme n'importe quel jutsu héréditaire, ou talent iné...

Il s'agit d'un pouvoir en plus qui lui est refilé et qui le rend plus fort; un pouvoir qu'il n'a pas a créer ou à apprendre, juste un pouvoir qu'il possède et sur lequel il s'est entrainer pour le maitriser.

Je vois pas ce qui ne lui appartient pas là dedans.

En trois ans il s'est entrainer à maitriser Kyuubi et à perfectionner ses jutsus.

 

Mais dans ton dernier post tu te contredis un peu... Enfin, sauf si tu considère le sharingan et le byakugan comme "injuste" -_-

Au début tu défend le fait que c'est Kyuubi et pas du tout Naruto qui se bat, puis tu complete à la fin par lefait que c'est une aptitude spéciale chez lui et que ceci est comme un jutsu héréditaire ou un dons...

 

Apres si t'aime pas Naruto c'est pas forcément lapeine de lui chercher tout et n'importe quoi.

Que tu considère kyuubi comme un pouvoir "exterieur" à lui, je comprends encore, chacun son point de vue...

Mais de là à le rabaisser avec n'importe quel argument:

-il avait pas remarquer pouvoir faire plusieurs choses à la fois > Bah c'est pas parceque tu fais souvent tes jutsus que tu sais forcément que l'experience de chaun d'eux te reviens toujours au final.

-6 mois d'entrainement virtuel et il sait pas quoi faire > T'abuse, après c'est un manga donc bon c'est mal mis en scène et tout, sa fait passer Naruto pour un QI 12 mais bon; au bout de 3 ans tu penseras pas forcément a refaire une ancienne méthode. Sinon, sa fait pas encore 6 mois qu'il s'entraine (sinon sa serait fichu pour Sasuke deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout c'est toi qui comprend pas je crois...

 

-Yamato est la pour controler le chakra de kyubi, pour empecher naruto de passer en mode berserk.

Mais le chakra de kyubi filtre quand meme automatiquement, et naruto l'utilise.

Donc sans le chakra de kyubi qui filtre, pas d'entrainement ou du moins, avec moins de clones.

Mais avec le chakra de kyubi qui filtre, obligation d'avoir yamato pour controler ce qui filtre.

Tu comprends ?

 

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Car Kakashi dit bien à Naruto, quand ils commencent l'entrainement, qu'il à une réserve de chakra 2 fois supérieure à la sienne sans utiliser le chakra de Kyuubi et que cette dernière est 100 fois supérieure quand il utilise le chakra du démon renard.

Si il le souhaite Naruto peut utiliser son propre chakra. Ce sont les émotions de Naruto qu'il le font utiliser le chakra de Kyuubi.

 

C'est une reflexion serieuse ca ^^.

-Kakashi etait deja jounin sans le sharingan, et avait deja inventé son jutsu tout seul à l'age de naruto.

-Il a le double de l'age de naruto ok.

Ca lui apporte de l'experience. Ce qui soit dit en passant lui aurait servi a rien, si il n'avait pas vecu de nombreux combat difficile, une guerre etc...ca que je ne classerais pas dans la categorie "tas rien a faire pour l'avoir".

-L'odorat et l'ouie, sont certes des aptitude naturelle, mais il faut les travailler quand meme.

 

Et puis comparer une forte odorat et une oui développer à :

-une protection automatique

-une capacité de guerison instantanné

-un chakra quasi illmimté

-une vitesse et une force largement augmenté

 

C'est y aller un peu fort quand meme...

Et puis tu es pas obligé de faire le malin!!! ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ Cerberos : j'ai rien de spécial contre naruto, et je pense pas que je me contredit quand je dit que kyubi fait partie de ses capacité au meme titre qu'un sharingan ou que n'importe quel don héréditaire.

Donc qu'il utilise le chakra de kyubi me pose aucun souci, je trouve ca meme normal.

 

Mais je suis contre le fait qu'on dise que parce qu'il a pu tenir tete a oro avec 4 queues, il est du niveau d'oro.

Car, avec les 4 queues c'etait tout simplement pas naruto. Ca me parait pourtant clair.

Naruto uilise le chakra de kyubi =>ok.

Kyubi utilise le corps de naruto => pas ok.

 

Si c'etait naruto qui se battait, il se serait souvenu du combat, il aurait pas blaisser sakura...

C'est pour ca que je dit que tant qu'il ne controlera pas kyubi, on peut pas le compter (le mode kyubi) comme faisant partie de sa force, il n'y a rien de contradictoire la dedans.

 

Je sais pas moi, quand kakashi utilise son sharingan ou quand neiji utilise son byakugan, il ne détruisent pas tout ceux qui se trouvent dans leur perimetre...

 

Et je ne rabaisse pas naruto avec n'importe quel argument. Je montre juste ses limite.

Quand on me raconte que c'est un etre exceptionnel capable de creer seule des jutsu de rang S.

ben moi je contre dit en montrant que :

-meme avec l'explication de kakashi sur l'entrainement.

-meme avec le demonstration et la partie de jan-ken.

-meme avec le fait qu'il utilise le meme methode pour le rasengan normal.

 

et ben meme avec tout ca, il faut quand meme attendre 6 mois "virtuel", et une demo de kakashi; (demo qui ne montre que ce que naruto fait depuis 3 ans avec le rasengan normal); pour qu'il comprenne .

Excuse moi, mais pour moi ce ne sont pas n'importe quel arguments.

Il est incapable de creer des jutsu de rangs S seul, pour moi c'est evident, mais c'est pas un default non plus, sasuke aussi a besoin d'etre guidée.

 

Je ne dénigre pas naruto loin de la, il a du merite d'etre capable de mettre au point un jutsu que meme le yondaime n'a pu mettre au point.

Mais il y a des limites. de la  à dire qu'il est superieur a kakashi, et que meme tout seul il aurait pu developper des jutsu de rangs S sans kyubi... -______-

 

@@ Vash the Stamped : Le chakra de kyubi filtre automatiquement car le sceau de yondaime s'affaiblit. Aujourd'hui je pense pas que naruto puisse utiliser son chakra sans que le chakra de kyubi filtre un peu.

D'ailleur c'est pour ca qu'il passe aussi facilement en mode kyubi je pense.

Parce qu'avant il est jamais passé en mode kyubi d'un seul coup comme ca. C'est seulement a partir d'une certaine quantité de chakra "empreinté" au renard qu'il passe en mode kyubi.

Et vu que yamato ne le stop que quand il passe en mode kyubi, on peut en deduire qu'avant de passer en mode kyubi, il doit d'abbord utiliser une certaine quantité de chakra du renard.

 

Après sur ce point kishi n'a pas donné trop d'info, donc je peux aussi me tromper.

 

Ps : je fais le malin si je veux ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a peut etre eu besoin d'aide pour finalyser son jutsu mais il est sur le point d'y arriver et seul le résultat compte.

 

par exemple personne n'a dit critiquer sasuke quand celui-ci maitrisser le chidori grace a kakashi.

 

kakashi est leurs sensei c'est normal qu'il les aide.

 

en tout cas en étant assister naruto nous prouve qu'il est capable de faire de grande chose mais c'est sur qu'il y aura toujours un fosé entre lui et kakashi.

 

kyubi fait partie de naruto donc maintenant on ne peut pas dire que c'est kyubi qui a fait jeu égal avec oro et non naruto meme si celui-ci ne controler rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du "naruto qui perd la tête" ne tient pas parce que lorsque yamato explique à naruto qu'il est responsable des dégats il ne l'empute pas au démon renard.Pour yamato c'est lui c'est à dire naruto le responsable.De plus, on voit bien que naruto en mode kyuubi reste naruto mais ne contrôle plus rien car comme dit kyuubi c'est naruto qui fait appel à son pouvoir.En d'autres termes,il se réfugie derrière la puisssance du renard pour arriver à ses fins.

Alors pourquoi lorsque le mini kyuubi tient tête à Oro c'est kyuubi et non naruto (car naruto tout seul ne pourrait pas le faire)? Et lorsqu'il y a dégats, Naruto serait seul à trinquer (yamato aurait pu dire que Naruto n'est pour rien c'est kyuubi le seul responsable)?

Pour moi que ce soit naruto qui combat (le shinobi aux yeux bleus)ou même un naruto à quatre queues (mini kyuubi) il reste et demeure Naruto bien qui ait en apparence changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Uchiwa_ryuhou, sur le fait que le sceau de yondaime s'affaiblit et que c'est pour çà que Naruto passe plus souvent en mode Kyuubi. Mais quand naruto va s'entrainer avec jiraiya pour la premère fois se dernier différencie bien les deux chakras que possède naruto (1 bleu et l'autre rouge) donc naruto peu utilisé deux types de chakras.

Le chakra de Kyuubi n'est pas tout le temps là...certes il s'en sert beaucoup et se mélange au sien mais le sceau de yondaime était conçu pour çà!!! De toute façon quand il l'utilise on le voit tout de suite : Le combat contre Neji ou même celui contre gaara on voit un chakra rouge qui émane de son corps. Maintenant il le contrôle moins car dès qu'il l'utilise il a directement les yeux rouges et les queues (ce qui vérifie le fait que le sceau s'affaiblit).

 

Pour en revenir au VRAI sujet du topic, Naruto peu créer un jutsu de rang S mais il a besoin d'aide.

Il ne peut y arriver tout seul, il lui manque encore beaucoup de bases pour arriver à ce débrouiller tout seul.

 

Après en ce qui concerne le combat contre oro, il est vrai qu'il lui tient tête grâce au chakra de kyuubi. D'ailleur je suis d'accord sur le fait que Naruto ne contrôle rien dans ce combat car il n'utilise même pas de jutsus, il se bat comme le ferait le démon renard.

Yamato dit à naruto qu'il est responsable (même s'il avait perdu la raison) car il n'arrive pas à se contôler et qu'il laisse exploser la puissance de kyuubi (qui est quand même un chakra maléfique, ce qui lui fait perdre la raison).

 

Mais bon Kakashi et Yamato lui disent bien qu'il peut créer un jutsu surpuissant sans se servir du pouvoir de kyuubi.

Voilà maintenant faudrait arrêter de parler de la double personnalité de Naruto et en revenir au vrai sujet du topic (ou en faire un nouveau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben  c'est naruto qui trinque, parce que c'est naruto qui accepte de se laisser dominer par kyubi.

 

D'ailleur on a vu que c'est NARUTO qui decide de se laisser dominer ou pas.

Quand il combat contre sasuke, kyubi vient lui demander "qui veux tu tuer?" et naruto repond "non j'ai plus besoin de toi".

 

 

Donc a partir du moment ou il decide de laisser le controle à kyubi,en puisant plus de chakra du renard qu'il ne peut en supporter, il est responsable.

 

Sinon ce serait trop facile pour naruto, il a envie de se debarasser d'oro, il laisse kyubi le dominer, il se reveille il a tuer oro, sakura, sai et kabuto, et il va voir yamato en disant : "ah ben c'est pas moi c'est kyubi...je l'ai laissé faire ce qu'il voulait, mais il m'avait pas dit qu'il allait tuer tout le monde".

 

C'est comme quand un possesseur de chien ultra dangereux qui  laisse son chien se ballader dans la rue, sans laisse et sans musaulière.

Si le chien va bouffer un gosse, c'est qui le premier responsable pour toi ?

 

---

 

Edit : oui je suis d'accord avec vash, on s'eloingne un peu du sujet.

Et oui, Yamato et kakashi disent que meme sans kyubi, il peut arriver à un jutsu de rang S sans se servir du demon renard.

Et il lui interdisent de l'utiliser, tout simplement car il en est incapable pour le moment.

C'est pour ca que je dit qu'on peut pas compter le "mode renard de naruto" dans sa force.

Sinon pourquoi kakahsi et yamato perdrait du temps a lui apprendre a se battre sans.

Il faut laisser du temps au temps, un jour il le controlera, mais au jour d'aujourd'hui, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présition inutile : la techique que naruto apprend accompagner de ses 1000 clones le rendrait plus fort que kakashi-sensei!

 

présison que sasuke arrive a voir naruto parler a kyuubi!

 

edit nejisama: Pas de double post! Et c'est précision et précisons... attention a ton orthographe.

 

a propos de kyubbi le sceau fait par yondaime(4ème hokage) s'affaiblie petit a petit et c'est a cause de sa que kyuubi viens en aide a naruto automatiquement.

 

edit lucifer : tu le fais exprès ou quoi ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Moi je voulais dire qu'en plus des futurs jutsu de naruto il est fort probable que ce dernier hérite du Kunai de Yondaime. En effet on voit de plus en plus d'armes dans Naruto avec d'abord Sasuke et plus recemment Asuma/Shikamaru, sans parler d'hidan.

De plus, il est quasiment certain que nous auront un affrontement Naruto / Sasuke donc pour lutter contre l'épé de Sasuke il lui faut bien quelque chose non ? Sinon j'ai vu écrit le Tanto du père à Kakashi...pourquoi pas. En tout cas ça serait une évolution supplémentaire du manga, en plus du développement de nouveaux jutsu, l'apprentissage de l'utilisation d'une arme... Un peu de fraicheur dans le manga non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vient de penser a une chose si naruto veut luter contre les attaques katon de sasuke il a plusieurs solution qui s'offre a lui meme si celui-ci ne peut utilisé des attaques suiton ces invocations le peuvent gamabunta et sans doute ses enfant qui ont du grandir durant ces 3 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Oui c'est sur il y à les invocations mais Sasuke doit en connaitre également maintenant, surement à base de Serpents. (Le crapaud craint le serpent qui lui craint la limace...)

Mais d'apres ce qu'a dit Naruto on ne sais même pas s'il à l'intention de battre Sasuke ou simplement de l'aider avec sa nouvelle technique.

Un combat semble pourtant inévitable et l'apprentissage d'une nouvelle affinité est bannie pour l'instant donc il devra recourir à d'autres moyens s'il veut battre Sasuke en cas de combat (armes, invocations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serpents ne connaisse aucune affinité contrairement aux grenouilles en tout celle utilisé par par jiraya et naruto.

 

en tout cas moi je ne jamais vu oro combiné des attaques avec manda ou meme une autre invocation.

 

il ne faut oublier que naruto peut fusioner avec gamabunta et se transformer en ce qu'il veulent ( cf gaara ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Tu t'avances un peu vite je pense en disant que les serpents ne connaissent aucunes affinités...

En effet on a jamais vu Manda réaliser quelque jutsus élémentaires mais ça ne veut pas forcement dire qu'il n'en connait aucun. Personellement ça m'étonnerais qu'une invocation de ce type n'en connaisse pas, mais pourquoi pas.

Ensuite pour le Henge no justsu c'est Naruto qui combine sa technique avec Gama mais je pense que c'est à la porté d'autres ninjas également.

 

Mais là tu parles de comment vaincre le Katon de Sasuke, avec une invocation, mais si il y a 2 invocations, je pense plutot que ça sera une baston entre elles avec quelques jutsus.

 

Mais j'avoue que Naruto qui se friterai à base d'invocation de grenouilles de combat ça le ferait vraiment bien et ça changerait un peu de ses techniques favorites...

En plus on ne sait pas bien ce qu'à vraiment appris Naruto pendant son entrainement avec Jiraya, pas forcement des jutsus révolutionnaires mais certainement des petits "plus" comme des invocations mineures ou encore des petites techniques bien utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on en fait trop au sujet des flammes de Sasuke.Jusqu'à maintenant elles n'ont pas été un réel problème pour naruto et dieu seul sait combien de fois sasuke à tenter de le craquer.Les jutsus à base de feu sont très répandus à konoha à tel point que tout le monde en fait usage et personne ne les craint vraiment.L'un des seuls jutsu feu que l'on peut réellement craindre sont ceux d'Itachi qui semble consummer n'importe quoi.

Je pense que naruto à son armée de grenouilles, ces clones et beaucoup de ruse pour en venir à bout...Même si ce n'est pas gagné d'avance car Sasuke est diablement redoutable.

Par ailleurs, je n'affirmerai pas Gama , Manda ou la limace ne savent pas ce qu'est une affinité, mais j'ai l'impression que ces invocations ne peuvet pas faire du futon, raiton, etc....Quoique , le vieux singe sait peut être ce genre de tour, vue qu'il fait déjà henge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

C'est vrai que les jutsus Katon ne semblent pas très dangeureux à première vu, mais dans ce cas peut être que Sasuke à pu lui aussi développer son jutsu ultime à base de Katon, où du moins un jutsu très puissant.

 

Pour en revenir à Naruto et ses invocations, Gamabunta maitrise l'élément Suiton c'est sur (combat contre Gaara et Shukaku qui est Futon) et on peut peut être ajouté Doton (Combat des 3 Sannins avec le canon à huile ?...) donc il serait très utile mais ça reste une invocation et donc assez difficile de la sortir en plein combat au corps à corps.

Naruto doit donc développer ses propres techniques élémentaires mais il semble que ça ne soit pas pour tout de suite.

Sinon pour acquerir une bonne vitesse (du genre scintillement du corps) il avait été dit avant que l'utilisation de Futon pourait l'aider en faisant circuler le vent autour de son corps. Personellement je ne pense pas qu'il apprene un tel jutsu dans l'immédiat mais je le voit bien y reflechir dans un combat ou sa vitesse est vraiment inferieure (Sasuke vous dites ?) et peut être le mettre en application même.

S'il arrive à maitriser le futon Rasengan, un jutsu ultime, alors il maitrisera parfaitement son affinité et donc pourra l'utiliser autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que naruto n'a pas besoin qu'on lui apprenne tous les jutsu à base de futon car il suffit qu'il maitrise une affinité pour qu'il crée lui même ses propres jutsus.On le vois bien avec le chakra de kyuubi dès qu'il a su s'en servir il n'a pas eu besoin d'aide par la suite.Donc je pense que les jutus vont découler d'eux même une fois qu'il sera passé maître dans la manipulation du futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Tiens il m'est venue une idée en revoyant le combat Lee / Gaara ...

Notre petit Naruto ne pourrait-il pas apprendre à ouvrir les portes comme le font Lee, Gaï ou même Kakashi et Sasuke pendant leur Chidori apparement (Voir sujet FAQ le monde de Naruto).

 

Vu que Naruto est un combattant au corps à corps ça lui irait pas mal non ?

Je ne parle pas d'ouvrir 5 à 6 portes comme le fait Lee, ça serait un peu plagier ses techniques et diminuer son mérite, mais simplement 1 porte pour justement palier sa défaillance de vitesse sur quelques attaques.

De plus serait-il possible qu'une ouverture des portes lors d'un Kage Bunshin puisse avoir le même résultat sur tous les clones ? Ca serait extrêmement puissant (mais également épuisant ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je ne sais pas si naruto est en mesure d'ouvrir les portes.Il me semble qu'il faut pour celà quelques capacités intellectuelles et disons un "truc" en plus.Je ne suis même pas sur que shika puisse le faire même avec son intelligence...

De plus Naruto a déjà en lui une quantité immense de chakra (je parle sans kyubi bien sur car celui-ci ne veut plus faire appelle au chakra du démon renard jugeant que c'est trop dangereux!) et je pense que se serait inutile et une perte considérable de temps pour lui d'apprendre ce kinjutsu(?) car ce n'est probablement pas le genre de techniques que l'on apprend en un jour même avec 1000 clones..

Donc je reste perplexe sur cette éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto,ouvrir les portes??c'est un peu comme si il utilisait kyubi,non?et puis pendant 3 ans il a eu jiraya en professeur,il a du lui prendre quelques techniques qu'on a pas vu auparavant.Et puis ouvrir les portes,c'est la spécialité de lee et gai,donc si naruto s'y met,ca serait pas terrible je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Eh bien c'est en quelque sorte comme s'il utilisait Kyuubi en effet mais puisqu'il a décidé de ne plus le faire ça peut être une alternative pour lui.

Et comme je l'ai dit il ne faut pas non plus que ça devienne sa spécialité puisque c'est les techniques qu'emploie Lee (qu'il tire de Gaï).

Cependant ça n'est pas un secret à Konoha, et si on prend en compte le fait que Kakashi et même Sasuke utilisent l'ouverture de la première porte lors de l'exécution du Chidori alors pourquoi pas Naruto.

En plus ce dernier possède plus de Chakra que Sasuke et même Kakashi donc ça serait pas mal.

Bien sur ça serait un entrainement long mais je ne sais pas si ça ne marcherait pas avec le même genre d'entrainement que pour l'apprentissage du Fuuton Rasengan, pourquoi pas.

 

L'ouverture pourrait lui servir de temps en temps lorsqu'il veut égaler la vitesse d'un adversaire plus rapide ou lorsqu'il veut déclencher un Rasengan ultra rapide à la façon de Sasuke pour le Chidori (mais attention au contre...pas de Sharingan) surement pas de la même façon que Lee ou Gaï ça serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense ke le justsu que naruto va développer sera bel et bien un rasengan dafinité futon, donc tres tres puissant, mais ce justu ne sera que sa technique ultime en tant que Naruto. Apres je pense qu'il va apprendre a maitriser peu a peu ses transformations en kyubi, pour enfin pouvoir jouer a tout niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Ben oui ça c'est sur il a un Fuuton Rasengan qu'il va utiliser.

 

Par contre pour la maitrise de Kyuubi ... j'en doute pour le moment car il se refuse de l'utiliser car il ne le contrôle pas bien justement. Donc s'il doit en venir à le maitriser je pense que ça se fera au cours d'un autre futur entrainement ou vraiment en cas de force majeure où seul l'aide de Kyuubi sera nécessaire.

 

De plus on sais que Naruto est encore conscient en mode 3 queues mais perd celle ci en 4 queues donc il devrait bosser sur son mental pour arriver à résister mais rien ne nous dit que ça soit possible d'avoir un mini Kyuubi / Naruto.

 

Mais la maitrise de Kyuubi ne lui apporte "que" Chakra, résistance, endurance... mais pas de nouveaux jutsus. C'est un plus énorme mais désormais il doit progresser en tant que Naruto avec des jutsus, une endurance et un chakra qui lui est propre et non avec la maitrise de Kyuubi.

Enfin pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:D

 

Bon pour l’instant il taff le fuuton, rasengan. Et pour une raison que j’ignore je suis sûr qu’il fera des fuuton bunshin no jutsu sans aucune difficulté !!

 

Je ne vais pas m’éterniser mais on sait qu’il ne maîtrisé pas le bunshin no jutsu et qu’il a travaillé avec acharnement pour le kage bunshin no jutsu. Donc je pense que pour le fuuton bunshin ça sera un jeu d’enfant.

 

Huumm Il est partit trois ans avec sannin-senseï, il doit avoir sûrement des combos avec les enfants de Gama-bunta ou avec lui-même. Bon je ne parle pas des hentaï no jutsu  :D :D :D

Kakashi lui a enseigné une façon de finalisé son justu de rang S toute fois je pense que Jiraiya sera étonné de voir l’évolution rapide son élève et lui enseignera d’autre jutsu qui lui sera très utile.

 

                                                                                                    Aaah yaré yaré ja ne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense trop qu'on cherche à avoir un Naruto qui, à l'instar de Kakashi, maîtriserait une multitude de jutsu. Hors c'est bien là la caractéristique du ninja copieur et d'une manière générale les ninjas ne maîtrisent pas une tonne de jutsu. Naruto sera pareil et au cour du manga il n'apprendra que quelques jutsu en plus, ca c'est casi certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...