Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

C'est quoi de kawarimi? xD

 

Sinon si naruto développait une seconde affinité, telle que l'eau,  il aurait donc le suiton et le futon...

 

Si comme yamato, il arrivait a associer les deux et créer un nouvel élément ce serait magnifique  ;D..

Bon en plus si a les katon de kyuubi, il pourrait trois nouveau éléments..

 

Oui c'est beau de rêver  :P!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le kawarimi no jutsu c' est la technique de substitution

 

Sinon j' ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire bakkemono, tu veux que Naruto transforme son rasengan en Kagebunshin si c' est ça je crois pas que ce sois possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les "Hiraishin" ? x)

 

Sinon pour le rasengan en clone jpense pas sa possible ... Transformer du non vivant en clone ?

A moin qu'il uttilise le genjustu masi sa serait loufoque la ô_Ô ...

 

Clone explosif ?? intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis est ce qu'il eput masquer un rasengan en kagebunshin ??

c'est assez idiot mais ce ne serait pas la premiere fois qu'il change la nature d'un object la dedans :S

 

si tu veux dire par la qu'un de ses clones fasse un rasengan ca serait parfait oué vu que ses clones s'entrainaient aussi a une des etapes du rasengan et si tu veux dire qu'il transforme un clone en rasengan ca serait impossible le Henge no jutsu  change la nature des personnes, ou objets pas des techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais dire par exemple il fait un rasengan qu'il maquille en clone et l'envoie sur l'adversaire ...

là se serait assez inatendus mais c'est vrai que sa manquerait de panache :(

les clones explosifs je ne suis pas trop pour en réalité

y'a t'il par contre moyen de faire des clone de vent et quand l'ennemi le frappe il subisse un kamaitachi ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post de la page précédente pourrai peut-être te répondre :

 

Pour revenir à naruto, il pourrai très bien faire un kaze bunshin no jutsu (par contre je sais pas si le signe de main sera le même) pendant un combat il touchera obligatoirement son adversaire.

 

Moi je le verrais bien faire ça : signe de main => kaze bunshin no jutsu  puis => Bunshin Kaiten Kakato Otoshi.

 

Il envoie plein de kaze bunshin no jutsu sur son assaillant pour l'obliger à garder une certaine distance, et il fait de temps en temps exploser ses kaze bunshin (dans une explosion ya indéniablement du vent, donc il pourrai très bien créer des petites explosion et ensuite de l'explosion se créer une tempête ou tornade) et bien sûr le vrai corps de Naruto n'est pas celui qui a fait tous les kaze bunshin mais bien un kage bunshin. Et pour le vrai il est très bien caché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi la différence entre le kaze bunshin et le kage bunshin?  :)...

 

Sinon enfaite le gros avantage des clones, c'est que naruto peut les laisser combattre tout seul, lui peut toujours se planquer..

Comme chaque clone peut réaliser ses jutsus, il est protégé.

 

(Enfin il utilise pas trop ça pour le moment, mais j'éspère qu'il réfléchira =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la kawarimi no jutsu ou la technique de substitution,Naruto maitrise deja cette technique (rapplez vous la troisiéme episode du firstgen),mais le plus important,si il arrive a lancer son Frs puis il enchaine avec une katon le feu du dragon(celle de sandaime) ca sera trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi la différence entre le kaze bunshin et le kage bunshin?  ...

Bonjour,

Bin la différence entre le kage bunshin et le kaze bunshin, c'est que comme son nom l'indique le kaze bunshin serait un clone fait de vent, et on est entrain de se poser la question s'il y a possibilité de le faire exploser comme l'a fait itachi quand il a combattu kakashi, kurenai et asuma sauf que itachi utilisait un clone d'eau (mizu bunshin) donc voila  ;D.

 

PS : Je me demande si avec un kaze bunshin on pouvait créer un système de circulation du chakra comme avec le kage bunshin parce que si ça n'est pas le cas, ça ne servirait a rien contre le sharingan ou le byakugan qui peuvent détecter le chakra. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mortel ce truc de kaze bunshin qui explose.et imaginer un kaze bunshin qui explosent et se transforment en futon senbon (aiguilles de vent).

non mais naruto lui bien insisté sur ses clones car avec sa il peut devenir vraiment puissant.

 

ps:imaginer un naruto en train de manger des ramens alors que ses clones sont train de se battre à sa place lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il arrive a lancer son Frs puis il enchaine avec une katon le feu du dragon(celle de sandaime) ca sera trop fort.

 

  C'est peut être une méthode qui va lui permettre de compléter son rasengan à 100%. Après tout un katon est censé amplifier un Fuuton, s'il a un moyen d'éxecuter son FRS en même temps qu'un Katon avec un clone supplémentaire, ça pourrait être une méthode éfficace pour Naruto. De plus, ça lui correspondrait bien puisqu'il a toujours contourné la difficulté avec ses bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala

 

En fait a ce que je vois on a tous des bonnes idées de technique pour Naruto masi lui n'en a aucune pour l'instant ou du moin n'en montre aucune.

J'espere sincerement que Kishi va nous montré le résultat de ses 3 années avec un Sanin parce que si on voi bien Sasuke aussi a passer 3 an avec un Sanin et regardé le resultat. et il est vrai que Hero-sanin est un peu dissipé mas il n'a pas pu oublier que le destin de Naruto était de surpasser Sasuke donc de lui fair un entrainement plus dur encore que celui d'Orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je viens de penser à un truc : À une possiblité si Naruto était capable de faire des genjutsu.

 

Imaginons que Naruto sache faire des genjutsu de rang B ou A.

 

J'imagine assez bien le combat : Naruto esquivant les attaques du Uchiwa et comme d'habitude hop tajuu kage bunshin no jutsu. Puis il balance tous les clones de l'ombre sur son ami et pendant ce temps un seul se transforme avec exactitude en Sasuke.

 

Lui va froncer les sourcils et se fâcher : Naruto pour qui tu te prends ?! et pour lui montrer sa supériorité lui balance un méchant : Katon - Ryuuka no Jutsu Et naruto qui met la cerise sur le gateau en faisant semblant de se servir du sharingan et lui renvoie sa technique : BOUUM SHARINGAN : Katon - Ryuuka no Jutsu

 

Là je vois bien Sasuke se demandait qu'est-ce que Naruto a appris avec Jiraiya ^__^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est a peu près évident que que naruto ne pourra pas faire de genjutsu, encore moins à un Uchiwa  :o!

 

Mais bon je doute que sasuke soit aussi fort qu'itachi en genjutsu, d'ailleurs, je pense même qu'il vaut rien à côté d'itachi sur ce point =)..Sasuke utilise son sharingan beaucoup plus pour le taijutsu et le ninjutsu jusqu'a présent..

 

Donc niveau genjutsu, j'suis pas sur qu'il puisse vraiment affecter naruto ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affecter oui!Mais le problème c'est à quel point!Et puis ce serait pas malin de la part de Sasuke d'attaquer Itachi sur son terrain!

 

Par contre,je voudrais voir ce que contiennent les autres parchemins de Naruto!

 

Peut-être des grenouilles de niveau plus ou moins élevé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais c'est clair que Naruto a lui aussi ses propres invocations de crapauds !

On a déjà pu en voir deux : une avec le fils de Gama-Bunta (pipe de dragon en or, du vrai feeling ^^) et l'autre avec un crapaud combattant.

 

ch356frpage0102tq1.th.jpg


moi qui pensait avoir l'autre image, est-ce que quelqu'un ayant l'image de Naruto sur le fils de GamaBunta pourrrai me la passer par Mp ou direct par un post ?! pcq je crois que je l'ai perdu !


c'est vrai que Itachi est plus fort que son petit frère en genjutsu mais Tobi a révélé dernièrement que le dôjutsu de Sasuke est plus performant, puissant que celui de son grand frère assassin !!

 

Si Itachi utilise un genjutsu et que Sasuke lui réponde avec un genjutsu vu que ses yeux plus fort il pourrai renverser la balance !!

 

Enfin c'est comme sa que je le vois ^__^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en attendant, Naruto a de puissantes invocation, de différentes taille, c'est déjà ça, cela ne m'étonnerais pas qu'il surpasse Sasuke, Ou Jiraya dans ce domaine là. Mais je pensais que c'était que des photos a la va vite, mais il semblerait que ce soit de vrai image, comme le Naurto : Dieu du Vent, et Sasuke : Dieu de la foudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Itachi est plus fort que son petit frère en genjutsu

en fait ce qu'il faut noter c'est itachi utilise ses genjutsus pour attaquer alors sasuke lui c'est plus defensif genre déconcentrer l'adversaire pour l'attaquer (voir combat vs deideira).

donc d'ici la itachi semble logiquement plus fort de sasuke.

mais je m'inquiete pas pour sasuke ;) wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle de Naruto et pas de Sasuke !

 

Bon sinon j'aimerais savoir si les 4 grenouilles sur une couv de chapitre(me rappel plus le numéro)sont de plus en plus puissantes de part leur numéro!

 

Ou encore mieux ce seraient des grenouilles spécialement entrainées à parer telle ou telle affinité!Et que Naruto entrainerait par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...