Aller au contenu


Chapitre 106


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et le raw déja dispo cette semaine: http://www.mirorii.com/fichier/63/297228/-jp-toriko_c106_-vicissitude-zip.html

 

Donc la VF n'aura pas de retard, on sortira le 105 demain grand max ;)

 

Donc Toriko et Komatsu arrive au Jardin, et bah... ils bouffent comme des porcs normal lol

 

Ca faisait vraiment mini arc de rapprochement entre les deux, mais il se passe un truc a la fin

 

Alors je sais pas quoi, on voit une trace de patte d'oiseau? donc est ce qu'un animal de forte valeur va débarquer et qu'on va avoir un petit combat quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci ŔΛ pour ce RAW!

Après  la RAW du chapitre 105, voici donc le chapitre 106 en version Chinoise! Cette semaine on aura donc réellement 2 chapitres VF l'un à la suite de l'autre! Je suis content. Avec n'importe quel autre Manga, je n'ai encore jamais vu ça, et franchement, ça fait bien plaisir! 2 bons chapitres de Toriko à lire! je vais prendre le temps de télécharger la VF du 106 pour commencer à lire celle du 105! Comme ça, ça me fera un double chapitre!!!! :o:D

 

Sinon, en ce qui concerne ce chapitre, il est juste énorme malgré que ça soit juste un petit arc de quelques chapitres! Toriko et Komatsu trouve le champ de légume, et puis Komatsu regarde en contrebas et voit un énorme plante fleurie. Enfin, je pense que c'est ça! Ensuite, Toriko regarde par terre et voit l'emprunte de pas de ce qui a l'air d'être un oiseau. On peut se demander si le Phoenix éclair ne vient pas manger des légumes!!! :D Bref, je pense qu'on peut voir plus de précision avec la VF!

 

Donc vivement la VF du 105 et du 106 pour me faire un double chapitre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Toriko se fait péter le bide avec des légumes^^ Donc petit chapitre de présentation du jardin des cieux. Je me demande ce qu'est la grosse salade que voit Komatsu à la fin. Ce serait déjà la pousse d'ozone? Remarque Toriko avait trouvé le maïs grillade très rapidement aussi et c'est ensuite que sont survenus les problèmes.

Et Toriko semble inquiet de l'empreinte qu'il trouve dans l'herbe. Personnellement j'ai tout de suite pensé à une empreinte laissé par un robot gt... Mais j'aimerais bien que pour une fois l'ennemi ne soit pas l'organisation mais des animaux sauvages tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le Phoenix ne finira pas dans l’estomac de Toriko, j’aime bien l’idée que ce ne soit pas un ennemi ou une sale bête à tuer, je les imagine rentrer à dos de Phoenix justement.

 

Si c’est un robot GT, Toriko n’en fera qu’une bouché, il est beaucoup trop fort pour les robots maintenant. Un coup de pied et byby ;)

 

Sinon en parlant d’animaux, l’Empereur aux cheveux (j’ai zappé le nom ), il n’a pas de familier, lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT!! Quel chapitre ^^ et à chaque fois qu'ils décrivent la bouffe, ça donne trop envie quoi..

La fontaîne à frites!! Le rêve  ;D

 

Bon Toriko avec la trace de patte (oiseau éclair?) et Komatsu avec la découverte de la pousse d'ozone, ça promet un bon chapitre la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe sur les 18 premières pages qui est juste d'un délire total et d'un gros gavage ^^

 

Pour la dernière page y a une double réaction

 

celle de Komatsu qui voit un chou geant dans le ciel?

 

et celle de Toriko sur l'empreinte, mais empreinte de quoi? d'un animal type le phénix ou alors d'un robot GT qui se trimballe dans le quoi?

 

Bah oui ca serait le moment parfait de montrer l'évolution de Toriko en le faisait latter un Robot GT en 2 temps 3 mouvements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faim en regardant ce chapitre même si ce ne sont que des légumes.

Pour l'empreinte un robot GT, peut-être vu les conditions particulières, mais on voit bien que maintenant un GT ne fera plus le poids face à Toriko.

Après le phénix pourquoi pas c'est du très gros niveau mais apparemment il ne vit que dans le nuage en dessous.

En tout cas on risque bien d'avoir un affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal avec papy Komatsu au début qui était bien marrant.

 

La montagne de frites ;D

 

Et la fin où Komatsu trouve le légume qu'il cherchait et Toriko qui trouve un empreinte inquiétante, ça promet pour le prochain chapitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement cet arc peut rendre quelqu'un VEGETARIEN, lol, sinon on dirait que chacun a trouvé quelque chose d'interessant, toriko la marque de Pas/Patte j'aimerais vraiment voir ce que c'est?

 

@Venom;

Pour l'empreinte un robot GT, peut-être vu les conditions particulières, mais on voit bien que maintenant un GT ne fera plus le poids face à Toriko.

Pour ma part, je ne suis pas trop d'accord avec toi, parce qu'il pourrait s'agit d'une personne qu'on a pas encore vu, parmi les nouveaux membres de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a bien vu Starjun dire que le robot GT ne lui permettait de se battre à pleine puissance, alors pour des types plus forts comme Alfaro le boss ou Kuromado, ce sera pareil mais en pire. Donc si c'est un GT, Toriko devrait s'en sortir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas la personne mais le robot GT. s'il est moins fort qu'un vice chef de cuisine il ne pourra rien faire puisque toriko a eu plusieurs power up depuis le mamouth regal, s'il est plus fort, il sera de toute façon limitée par la vitesse/puissance maximum d'un robot gt, qu'on a pu voir dans l'arc du mamouth justement. A moins d'un nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Venom je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut préciser que StarJun a l'air d'être un monstre de puissance, je pense que c'est de là que vient son problème d'utilisation du Robot GT et avec Aesahethr mais je me dis aussi qu'il est possible qu'un membre de l'organisation utilise le Robot Gt (ou un nouveau modèle) de façon si performante qu'il égale (ou presque) la personne en chair et en os. Dans tous les cas, je pense qu'on aura notre réponse dans pas longtemps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'empreinte, je penche plus pour un de ces phoenix des tempêtes. Le paradis aux légumes serait leur nid, Toriko et Komatsu en aurait donc piétiner le sol ce qui risque d'énerver la maman que l'on a vu dans la tempête ^^

 

Ca serait vraiment dommage que l'auteur ait inclus une créature pareil sans l'exploiter ne serait-ce qu'un chouia, là on l'a juste vu passer, Toriko lui piquant une plume et basta...

 

Tommy étant capable de créer, et donc de battre probablement, une créature niveau 81, une bête niveau 75 plus ses rejetons serait un test parfait pour Toriko  :P

 

Sinon la mare de frites c'est du grand n'importe quoi mais c'est ce qui est bon avec ce manga justement  :D

 

PS: je préfèrerais éviter la basique amélioration des GT qui ferait trop bleach à mon goût (on augmente leur puissance mais juste pour qu'ils soit au niveau de Toriko hein  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce manga il y a un certain respect pour la nature de la part des gentils, enfin j'ai l'impression donc peut être qu'il y aura confrontation mais pas mort de l'oiseau, Toriko et Komatsu n'ont plus faim, il n'y a pas d'intérêt à tuer ce magnifique animal :(

 

Si c'est un robot GT ca prouvera juste (à ce qui suive mal :P) que Toriko est beaucoup plus fort qu'avant, grâce à la viande du mamouth, au Pop corn, la soupe, l'apprentissage de l'utilisation des jambes et enfin la montée de l'haricot géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...