Jump to content

Fairy Tail 196

TensaZangetsu
 Share

Recommended Posts

:o;D mort de rire !!!!!!!!!!....

Natsu qui se rajoute des cornes pour faire méchant, et Wendy qui essaye de faire peur.

Bon, par contre niveau compréhension, faut repasser... un chapitre de parlotte en chinois, c'est pas l'idéal....

Merci TensaZangetsu pour ce chapitre ;D

En tout cas apparement Mistgun et Natsu vont se battre! (Mistgun le seul que natsu ait pas défié encore!)

Spoil anglais :

Citation:

Chapter 196

The panic continues in Edoras, and Mystogan continues to tell Pantherlily to kill him in order to calm the chaos. Pantherlily called the prince a fool, and refused to carry out his order. The both side argued, fiercely defend their position, until Pantherlily said that he will be the "evil" and be executed by the prince. The both of them calmed down, realizing that no matter who carried the burden of death will only bring unhappiness to the other. As they ponder what to do to calm the chaos, a soldier ran into the room, telling that there are three rebels destroying the streets of the Capital. Pantherlily and Mystogan ran outside, and saw one of the rebel calls himself Great Demon-Lord Dragneel, who tied Faust onto a wooden stake, declaring that he's taking away all of Edoras' magic. The Great Demon-Lord commanded his underlings, RedFox and Marvell to wreck havoc on the street. Mystogan told them to stop, but only caused the Great Demon-Lord to taunt him and revealing his true lineage. The Great Demon-Lord continued to taunt them to either fight him or he will destroy the Capital of Edoras.

Ouaaaaaah quelle chapitre! Ahahah trop mort de rire xD

Natsu en grand méchant, le truc tellement improbable que c'est trop classe :P Bon et puis le combat peut être sympathique aussi, enfin sa se finira par la "fuite" des gentils par l'anima.

Mais en tout cas gros moment de rire, vivement la vf, je sens qu'avec le texte se sera encore plus classe!

http://mangastream.com/read/fairy_tail/61332782/1 : va dispo !

donc comme on s'en doutait la dragon slayer team fait tout pour que le prince Gerard soit reconnu comme le sauveur d'Edoras et le titre du prochain chapitre "Aurevoir Fairy Tail" ne laisse aucun doute...ils vont perdre Mistogan qui va rester pour gouverner son monde. J'espère juste que ce dernier va dire à Lily...va rejoindre Fairy Tail et que Gajeel dise "voilà mon chat" !!

Après je sais pas ce sera quoi le prochain arc mais c'est sur que le Gerard de la Terre retenu prisonnier du gouvernement, finira par devenir un membre de Fairy Tail maintenant que Mistogan est parti.

Les prochains arcs ont pourraient avoir :

_ retour sur le dragon noir

_ la réunion des dragons pour Zeref

_ la libération de Gérard

_ l'attaque de Ivan (le père de Luxus) : avec intervention de Gildartz et sacrifice de Luxus pour sauver son grand-père (ou inversement)

ou autre chose bref plein d'horizons pour Fairy Tail !

Ca alors!

Je m'étais bien gardé de regarder la version chinoise pour me garder le plaisir de découvrir le chap en anglais.. et je le regrette pas du tout! J'ai effectivement adoré le côté comique au milieux d'un chap assez serieux avec le discours de lili, l'initiative des dragons pour sauver la situation...

Seul petit bémole, Gerard a quand même été trés trés lent à la détente... mais bon c'est un shonen ;)

le lien megaupload marche pas^^'

chapitre sympa, Natsu en lord dragneel est trop marrant ;D mais bon moi aussi je suis déçu, j'aurais bien aimé voir mistogan plus souvent, sa magie a l'air énorme donc bon j'aurais préféré qu'il simule sa mort et qu'on le revois a fairy tail, mais bon la c'est bien partis pour qu'il devienne le roi d'Edoras :/

Powwaaa! La page 19, natsu en méchant, démentiel! Bon pour la suite, bien qu'on sache a peu près ce qu'il va se passer, je suis tout de même impatient de savoir comment va le faire mashima, s'il le fait bien sa peut être super bien!

Chapitre lu !

Vraiment bon dans l'ensemble !

je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ce contenu de chapitre avec le titre qu'il possède lol

je me demande quel est le réel plan de Fairy Tail .

Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine .