Aller au contenu

Qui sera promu Amiral en chef ?


A$AP
 Share


Messages recommandés

Je ne l'ai qu'en livre malheureusement ^^ (un recueil de contes japonais en fait)

Et bien en fais Dragone, les amiraux portent le nom de trois animaux : Faisan Bleu, Singe Jaune et Chien Rouge, littéralement. Ces trois animaux ne sont pas pris au hasard, ils interviennent dans un conte traditionnel japonais, L'enfant de la pêche (ou un truc du genre, j'ai la flemme d'aller vérifier là  ;D). Ces trois animaux se joignent au héros de l'histoire au fur et à mesure pour lutter contre les diables. Et dans le conte, avant d'aller affronter les Diables, le héros décide que le chien sera adjudant et les deux autres de simples soldats.

 

Je pense que ça pourrait supporter l'idée que Akainu devienne Amiral-en-chef (au dessus des deux autres). Mais ce n'est pas sûr à 100%. C'est juste que je trouverais ça superbe si Oda respectait sur ce point l'histoire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kakashi-san : c'est l’histoire de  Momotarō (l'enfant pêche) Le conte : http://contes.biz/conte-798-Momotaro.html

Merci pour le lien Dragone , c'est vrai qu'avec ce que j'ai lu , rien ne dit qu'Akainu sera l'amiral en chef , après je pense pas qu'on ai besoin de ça pour se dire qu'il le sera , je pense que c'est nécessaire pour rendre l'histoire plus intéressante , avec Ao Kiji ce serait trop calme , et même s'il sait parfois devenir impitoyable , il est quand même le gars qui suit le plus les idéaux de Sengoku . Avec Aka Inu ce sera cool , parce qu'il est avec BN le perso qui a tué Ace , Luffy doit se venger , et son envie de vengeance aura plus de gueule si elle est tourné vers l'amiral en chef .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...