Aller au contenu


Qui sera promu Amiral en chef ?


A$AP
 Share


Messages recommandés

mais moi je pense que dans la suite de l'histoire Koby va devenir bien plus fort et bien plus courageux que sa

 

Oui c'est sûr^^, mais s'il vient à y avoir une nouvelle super grosse bataille, et qu'il a pas tellement évolué, ça serait normal qu'il ne veuille pas combattre, mais avec Aka Inu en amiral en chef, ça passerait pas^^

 

Bon certes Ao Kiji n'est pas agressif, il est apparu plutôt comme feignant, mais je pense que s'il accède au poste, il saura parfaitement les responsabilités qu'il doit avoir et il ressera certainement les boulons tout comme sa justice. De ce point de vue là, je pense même qu'il serait plus stricte que Kizaru, qui est certes le milieu entre Ao Kiji et Aka Inu, mais qui se fout un peu de tout.

Et avec Oda, Kizaru a autant de chances que les autres à mon avis, mais c'est sûr que ça créerait la surprise, ça serait abusé certes, mais dans le bon sens^^ Enfin ce que je veux dire c'est que je serai pas deçu.

Je pense que je serai satisfait de nimporte quel amiral en chef, même si je préfère et je trouve plus logique que ce soit Ao Kiji.

Mais comme je l'ai si bien dit xD, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois Akainu.

Les trois amiraux ont le même grave, mais Akainu semble être le chef dutrio.

Il a mortellement blessé Barbe Blanche, condamné à mort Ace, puni Jimbei (considéré traite).... même s'il a été violent, il a accompli sa mission.

Vu l'instabilité (équilibre des forces rompues, l'évasion de dangereux prisonniers, l'augmentation du pouvoir Barbe Noire, Luffy vu en menace et d'autres surprises(Dragon ?)) la Marine va employer les gros moyens .

Sengoku trop laxiste, Kisaru trop nonchalant, Aokiji trop tendre. Marine va surement changer de cap.

L'ère de la Justice Expéditive d'Akainu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la nouvelle ère de terreur qui a l'air de s'installer (quand je pense que certains disent que Barbe Blanche est un monstre alors qu'il n'était pas du genre à tuer des civils contrairement à d'autres) mon intuition me fait dire que Aokiji ne sera pas Amiral en Chef à long terme mais vu qu'un des héros de la Marine l'a recommandé  il le sera sur une courte période. Mais les 5 étoiles le feront rétrograder (en voyant son comportement trop décontracté) au poste de Amiral pour laisser Akainu en amiral en chef. Après il doit se retenir de tuer ses compagnons  ;D . Ce gars a le niveau d'un des 4 empereurs, mon cœur me dit qu'il pourrait aller plus haut que Amiral en chef à l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi J'ai voté Aka Inu.

 

Kizaru il colle pas du tout au poste.

 

Ao Kiji serais très bien à mon avis, je l'aime bien, mais non. Que Sengoku l'aie recommandé renforce mon opinion, ce serais trop facile que ce soit bien lui.

 

Aka Inu, je l'aime pas, mais avec son côté agressif, ça donnerais du punch à la marine et scénaristiquement ce serais le must, ça rendrais une marine encore plus froide, un Admiral en Chef à qui Luffy pourra botter le cul et qu'on dise "OUAIS ENFIN!!!" xD Car franchement je vois pas trop Luffy se battre contre Ao Kiji comme il le ferais avec Aka Inu qui a tué son frère, Ao Kiji de plus semble un marine plutôt sympa et gentil, donc ça donnerais pas le même gôut de victoire de le voir tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai voté Aka Inu.

 

Kizaru il colle pas du tout au poste.

 

Ao Kiji serais très bien à mon avis, je l'aime bien, mais non. Que Sengoku l'aie recommandé renforce mon opinion, ce serais trop facile que ce soit bien lui.

 

Aka Inu, je l'aime pas, mais avec son côté agressif, ça donnerais du punch à la marine et scénaristiquement ce serais le must, ça rendrais une marine encore plus froide, un Admiral en Chef à qui Luffy pourra botter le cul et qu'on dise "OUAIS ENFIN!!!" xD Car franchement je vois pas trop Luffy se battre contre Ao Kiji comme il le ferais avec Aka Inu qui a tué son frère, Ao Kiji de plus semble un marine plutôt sympa et gentil, donc ça donnerais pas le même gôut de victoire de le voir tomber.

 

Aka Inu n'a pas besoin d'être amiral en chef pour que Luffy le défonce^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pencherais en faveur de Aokiji. Il est modéré, réfléchi et calme. Il n'est pas non plus belliqueux comme ses 2 compères, qui sont plus des chiens fous qu'autre chose.

Aka Inu est trop sanguin, voir trop extrémiste. Il ne ferait, je pense, qu'envenimer la situation entre pirates et gm, renforçant l’animosité entre les 2 camps et provoquant des dommages collatéraux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté aka inu malgré deux bémols :

 

points positifs à sa nomination :

- comme il a déja été dis, ses exploits lors de la guerre contre BB, l'exécution de Ace, faire bien mal à jinbei et prendre part activement à la guerre contrairement à certain (ao kiji a part contre joz, une attaque contre BB et se défendre on l'a pas vu sérieux) montrent bien que l'on peut compter sur lui

- Un amiral en chef doit tout de même faire peur aux pirates, non seulement par sa force mais aussi par son mental. Et aka inu fait bien plus peur de ce coté la que ses deux compères  :D Surtout avec le désordre qu'a entrainé la guerre et les nombreux rookies

- Le fait que le QG de la marine ai été transféré dans le nouveau monde prouve une politique agressive, pas tellement le genre des deux autres.

 

Point négatif :

- aka inu est un homme de terrain. Je le voix mal rester au qg derrière un fauteuil et juste donner des ordres. Il doit participer.

- ao kiji a été recommandé par sengoku, c'est pas rien quand même ;D

 

Bon c'est surtout le coté belliqueux envers les pirates qui m'a fait voter aka inu, et le fait qu'on a déja vu le gouvernement se moquer des recommandations de sengoku (évasion des prisonniers du lvl 6 notamment). Et pour ce qui est du travail derrière un bureau, l'amiral en chef a tous les droits donc il peut partir si il veut  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je pense que malgré la mauvaise image que Ao Kiji ce donne auprès du conseil des 5 étoiles, ce sera malgré tout Ao kiji qui sera promus nouveau Amiral en chef. Pourquoi ?

Primo Sengoku la recommender à la succesion de son poste et le généralissime pense que l'argument de Sengoku peut fortement faire penché la balance auprès de Ao Kiji

De plus Akainu est un homme de terrain et faire de la paperasse ne l'attire pas du tout. Son but est de tuer des pirates pas de réglé des affaires administratives. Donc ce poste ne l'attire pas.

Kizaru n'est pas fait pour ce poste. Il faut être réactif et pret à géré toute les situations et ce n'est pas son point fort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru n'est pas fait pour ce poste. Il faut être réactif et pret à géré toute les situations et ce n'est pas son point fort...

 

Ao Kiji nous a pas montré plus de qualités par rapport àa ça que Kizaru. Et par rapport à Aka Inu

 

Son but est de tuer des pirates

 

Oui c'est tout à fait vrai, mais comment y arriver le mieux, qu'en commandant toute l'armée de la marine? il peux envoyer un autre Amiral s'il le souhaite.

 

Puis Ao Kiji, il a été justement recommandé par Sengoku, car c'est celui qui ressemble le plus à Sengoku, et si Oda ne cherchais pas à faire qu'il y aie un gros revirement dans le commandement de la marine, il aurais gardé Sengoku, au lieu d'y mettre Ao Kiji, pour revenir au même, par contre Aka Inu, ça, ça fait un très gros changement, et donc ça apporte bien plus d'intérêt de remplacer Sengoku par lui que par Ao Kiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait vrai, mais comment y arriver le mieux, qu'en commandant toute l'armée de la marine? il peux envoyer un autre Amiral s'il le souhaite.

 

Oui mais je voulais dire que Akainu voulait tuer les pirates lui-ême avec ses pouvoirs de magma... Et surtout pas laisser les autres le faire à sa place en déléguant le boulot.

Le but de Akainu est de faire soi même son travail. Quand il va arreter Jexerly Bonney, il n'est excorter de personne car il ne veut personne et n'a besoin de personne pour son travail.

 

Citation

Kizaru n'est pas fait pour ce poste. Il faut être réactif et pret à géré toute les situations et ce n'est pas son point fort...

 

Ao Kiji nous a pas montré plus de qualités par rapport àa ça que Kizaru. Et par rapport à Aka Inu

 

On ne peut pas dire que Kizaru soit une "lumière de réactivité" (sans faire de jeu de mots douteux  ;D) y a qu'a regarder sa réactivité à se servire d'un escargo phone ou bien d'être présent à un rendez-vous avec son neveux (cf Shabaondy)

 

Ao Kiji Mea culpa C'est Akainu qui a dit cette phrase à MN quand les deux autres amiraux se sont jetés dans la bataille. "qui va s'occuper de garder l'échaffaud où est présent Ace. Preuve qu'il possède plus de réactivité face à diférente situation que les autres amiraux. Enfin ce n'est que mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lithoos, la dernière phrase c'est Akainu qui l'a dit, Aokiji lui était déjà parti faire son Ice Age sur le tsunami pour ensuite affronter BB.

 

Sinon je suis assez d'accord avec Seikan, remplacer Sengoku par Aokiji serait pas aussi intéressant que de voir Akainu prendre la Marine en main. Si Oda entend faire un changement, je pense qu'il le fera à fond. Je vois plutôt Aokiji devenir Amiral en Chef à la fin du manga, une fois que tous les "pourris" type Akainu auront été balayés et que la Marine optera pour une justice plus modérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso j'ai voté Aokiji, qui représente bien la justice au sens propre du terme.

Mais bizarrement, j'ai l'impression que ce sera Akainu. Vu les pertes durant la guerre, la mentalité des 5 étoiles, et le remarquable boulot qu'a fait Akainu durant cette guerre, ce serait plus que probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sera Akainu car on a vu que le QG de la marine a été déplacé dans le shinsekai, donc nous ne sommes plus dans l'approche de Songoku qui était axé sur la protection des citoyens, Aokiji a une mentalité similaire. Kizaru n'a pas l'air d'avoir des qualité de leader, il obéit aux ordres...donc c'est sûrement Akainu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je viens de relire le conte d'où proviennent le faisan, le chien et le singe et j'ai vu quelque chose qui m'avait échappé. Les trois animaux n'ont pas le même grade, le chien est l'adjudant de l'enfant-pêche, tandis que le signe et le faisant sont des soldats. Quelque chose me dit que Aka pourrait être le futur amiral-en-chef  ;D

 

PS : Désolé pour le UP  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le conte d'où proviennent le faisan, le chien et le singe et j'ai vu quelque chose qui m'avait échappé. Les trois animaux n'ont pas le même grade, le chien est l'adjudant de l'enfant-pêche, tandis que le signe et le faisant sont des soldats. Quelque chose me dit que Aka pourrait être le futur amiral-en-chef  ;D

 

PS : Désolé pour le UP  :P

T'aurais un lien ou un truc du genre pour cette histoire ? je trouve ça intéressant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-san : c'est l’histoire de  Momotarō (l'enfant pêche) Le conte : http://contes.biz/conte-798-Momotaro.html

@Gyro le crabeman : au sujet de l’histoire des grades, j'ai relus le conte et je n’ai pas bien compris la relation entre le conte et Akainu futur Amiral.  ??? A moins qu’il existe une version de cette histoire plus riche.

 

intrusion et destruction d'Enies Lobby, évasion d'Impel Down, une bataille de Marine Ford approximative (Sengoku trop laxiste, Garp hésitant, Kisaru maladroit, Aokiji pas assez combatif, des shishibukai pas assez impliqués....),l' émergence d'une nouvelle menace en la personne de Teach, etc... la Marine va ôter pour une approche de la justice plus expéditive

Akainu sera amiral en chef à 99,99 %.

 

Mode délirium : et Doflamingo le "pote" du généralissime Kong => remplaçant d'Akainu => Amiral Dofla 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...