sylar44 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Pourquoi Sasuke est-il rechercher ce ninja na jamais tuer personne j’usqua préssent tout comme Naruto d'ailleur pour Sasuke tous les ennemies qu'il à affronter il ne les a pas tuer il les butes parce qu'il le font c.h.i.e.r mais ne les tues pas Deidara c'est suicider, Itachi est mort avant d'avoir fini son combat, Danzou c'est sacrifier pour que Madara ne récupère pas le Sharingan de Shisui et Orochimaru c'est Itachi qui la tuer, et qui est encore plus ou moins vivant dans le corp de Kabuto. Naruto na lui non plus tuer personne Kakuzu c'est Kakashi qui la fini et Pain c'est sacrifié. Donc à mon avis la prophétie est incompléte pour moi il y aurais 2 ninja qui rétablieront l'ordre. donc merci de m'expliquer pourquoi Sasuke est rechercher?? il arréte pas de buter des mec d'Akatsuki on devrait méme lui remettre une médaille...non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Eh bien, il est recherché parce qu'il a déserté son village pour rejoindre Orochiramu, qui je rappelle était le grand méchant du manga à ce moment là. Tu devrais relire la First Gen (tomes 1 à 27). Bref, c'est pas la bonne section pour ce type de message, tu devrais le déplacer sinon ton topic va se retrouver dans Poubelle Land Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuoro Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 il est recherche car il a tout simplement déserté le village de konoha ce qui est un crime, c'est tout mais maintenant il est encore plus recherché car il fait parti de l'akatsuki qui est une organisation criminelle bien connue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kieas Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Heuresement il n'y a pas que les assassins qui sont des criminels. Même s'il n'a tué personne il a attaqué Kumo en s'emparant (du moins le croyait-il) de Killer Bee. Puis il attaqué le sommet des Kage et s'est affronté au Raikage, ce qui peut s'apparenté à une tentative de meurtre. Le bordel qu'il a foutu dans le monde ninja en tentant de capturer un bijuu pour le compte de l'akatsuki et une double tentative de meurtre sur les raikage et hokage suffit à ce qu'il soit recherché, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
*-_Yom_-* Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 ton orthographe est catastrophique faut vraiment se relire en postant sinon il est recherché parceque : 1- il a déserté le village de konoha : et dans n'importe quel formation à caractère militaire (genre un village ninja) il est interdit de le quitter comme on veut. 2- parce qu'on ne tue pas des gens juste parce qu'ils "font chier" et avec ou sans bonne raison ce n'est pas toléré hormis si ils s'ont sur la liste des personnes a ramené mort ou vif. 3- il a tué Danzo qui etait à ce moment l'hokage de konoha (le fait qu'il ne soit pas aimé ne change rien) ps : Deidara et sasuke ont combattu à mort, certes ca se termine en "suicide" de deidara Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bah écoute ; si je déserte l'armée américaine et je m'allie à Ben Laden , je serais déjà recherché, clair. . . Je le tue , okay , mais je ne reviens pas aux USA , je continue mon aventure . Je recherche mon frère terroriste pour le tuer . Je le tue et je m'allie à Hitler qui en fait est encore vivant . . . Et je prévois de tuer Obama , et faire sauter les USA . Hitler me fait rencontrer Obama . Obama se bat en duel contre moi , et pour protéger les USA , se sacrifie . . . Après je circule librement dans le monde avec mon vrai passeport , sans être recherché . . . Cherche l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
globzoul Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 @sylar44 il devrais pas être Hokage tant que tu y est? petit rappel des faits: -il déserte konoha -s'allie à orochimaru, donc cautionne ses agissement (exprériences, sacrifices humains, et profite de ses savoirs) -tue Deidara (un mal pour un bien, certes...) -essaie de capturer Killer Bee (jusqu'à preuve du contraire, un terroriste qui essaie de commettre un attentat, mais qui par manque d'intelligence ou de force se rate ou se fait attraper reste condanable) -tue des samurais d'un pays neutre (pays du fer) -attaque tous les kage -tue le hokage ... et j'en oublie ... si après ça il ne mérite pas d'être traité en ennemi, je ne sais pas qui peut l'être par ailleurs, je considère que c'est Sasuke qui tue Danzo et Deidara car ils lancent chacun une "attaque de la dernière chance", chose qu'ils n'auraient pas fait si Sasuke n'était pas là. Jusqu'à preuve du contraire quand on force quelqu'un à se suicider, il s'agit d'une forme déguisée de meurtre, donc un meutre. @Sunpretty très belle métaphore ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienL Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Il est peut être recherché parce qu'il ne poste pas dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haricot bleu Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 La comparaison de Sunpretty est juste ENORME ! Assurément le post du mois me concernant, gros coup d'coeur. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 @Sunpretty: PERFECT COMBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lombardi91 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Question pas très utile tout est dit, et sinon relis les tomes tu comprendras mieux pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Ce n'est pas la peine de créer un topic uniquement pour une telle question. Il existe de nombreux topic sur Sasuke dans le monde de Naruto et de plus il y a 2 fils de discussion pour ce genre de questions. Avec ça, le fils n'est vraiment pas au bon endroit. Bref, je bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts