Aller au contenu

Naruto shippuden 175 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Super épisode y a rien à dire.

D'ailleurs les derniers épisodes ont été très bien réussi. Quel dommage que tout l'arc n'ai pas été de ce niveau. Un vrai gâchis quand on voit ce dont les studios pierrot sont capables de faire. Enfin bref on va pas remuer le couteau.

Pour cet épisode j'ai bcp aimé la 2ème partie sur naruto avec son évolution et tout. Un passage très marquant. Et c'est vrai qu'il a énormément évolué le blondinet depuis le début du manga.

Il est parfait cet episode...

L'emotion est là...

Les flashback ne sont pas du tout superflu, au contraire.... y en qui dise que c'etait chiant et tout mais ça c'est parce qu'on connait tous l'histoire par coeur et du coup c'est redondant mais là on voit tous les flashback qui ont marqué le manga, les moments ou naruto nous a tous fait vibrer, en plus commenté positivement par les villageois qui le rejetait quand il etait plus petit.... on a vu ça progression incroyable, bon bref je vais pas refaire l'histoire mais l'episode etait magnifique.... son arrivé au village fantastique, les frissons....

Bon dommage qu'on parte sur une serie de HS

Episode excellent tout y était . Sur le coup des flashbacks d'ibisu et d'iruka les SP ont bien géré pour introduire leur h.S bien que cela me tente pas.

L'émotion était présente j'ai adoré le coup de ino "je pourrais bien tomber amoureuse de lui" Vive le Naru/Ino ( :o je n'y pense pas ).

Franchement si tout les épisodes (non H.S) à venir avec le sommet des kages et sasuke/danzou est de cette qualité c serais vraiment géniale

C'est clair qu'on ne peut pas faire mieux pour cet épisode. Emotion au rendez-vous, on ressens parfaitement la progression de Naruto et de sa valeur par rapport aux habitants.

Par contre, les HS ont l'air assez barbants, mais dans un sens je suis rassuré qu'ils nous pondent pas un arc sorti de nulle part... 9_9

Bon alors on a encore là un très bon épisode pour moi.

Depuis quelques épisodes on retrouve la qualité des dessins de Naruto avec un très bon agencement du fin de l'arc.

Bon finalement on eu un arc faisant presque 20 épisodes dont le début a été en deçà de l'attente générale. Notamment le combat Kakashi/Pain qui a été trop court et les quelques passages des épisodes suivant dont la qualité des dessins se laissaient à désirer.

Après je dirais qu'on a atteint le paroxysme de la déception lors d'un certain épisode 167 qui a, pour moi, été complètement gâché [ incohérence sur incohérence, rajouts inutiles, exagération des pouvoirs de Tendoû, charisme de Pain complètement détruit ...]

Bref .. après ça la suite a été plutôt très bonne permettant d'avoir une fin d'arc très bien gérée nous laissant espérer beaucoup de bonnes choses pour l'arc prochain qui arrive après quelques HS.

Dans cet épisode, c'est vrai qu'il y a des séquences répétitives (mais nécessaires) mais globalement c'est un épisode cohérent et bien fait.

Cet épisode est en plus bien dessiné et la musique arrive à bien nous transmettre l'émotion.

Franchement si tout les épisodes (non H.S) à venir avec le sommet des kages et sasuke/danzou est de cette qualité c serais vraiment géniale

ça devrait etre le cas, les studios pierrot n'ont jamais lesiné quand les combats concernent sasuke. Ils ont pris parti pour lui et non pour naruto...

ça devrait être le cas, les studios pierrot n'ont jamais lésiné quand les combats concernent sasuke. Ils ont pris parti pour lui et non pour naruto...

Franchement concernant l'arc Pain, il y a vraiment eu une alternance de très bon épisodes et d'épisodes moins bons. Par exemple, les épisodes 166 et 175 sont très bien, ils rajoutent des choses pas présentent dans le manga mais qui permettent toutefois de donner plus de poids à l'histoire. Par contre, certaines séquences de combat, je pense notamment au combat où on voit le commentateur gamabunta qui ne comprend rien et qui demande des explications... Ça c'était loin d'être utile. En ce qui me concerne, je suis moyennement convaincu par cet arc mais heureusement que ce dernier ce clos sur un épisode plutôt bon.

Mais c'est vrai que lorsqu'on a vu le combat de sasuke vs Hachibi, ou on voit Hachibi maniait ces épées et les yeux de sasuke essayant de suivre ces mouvements, ça c'était vraiment très bien fait.

Et donc, je suis un peu d'accord avec toi sur ce point...

En même temps Kishimoto n'a rien à voir avec l'anime...

Très mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent cet épisode en VOSTFR, la team Dattebayo-Fr arrête de fansubber les épisodes de Naruto (et Fairy Tail au passage) :

http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-1058-arret-de-naruto-et-fairy-tail.php

Merci à eux pour tous les épisodes qu'ils ont traduits pour nous depuis si longtemps.

Et c'est toi qui dit qu'il y a pas besoin d'être un Einstein pour le comprendre...

ça devrait etre le cas, les studios pierrot n'ont jamais lesiné quand les combats concernent sasuke. Ils ont pris parti pour lui et non pour naruto...

Et toi tu lui réponds :

Vous avez pas compris que le perso préféré de kishi est sasuke.

OMGitsOMG a raison en te demandent quel est le rapport, Kishimoto ne s'occupe pas de l'anime.

Que les épisodes avec Sasuke soient mieux ou moins bien réalisés que ceux avec Naruto, ça n'a rien à voir avec les préférences de Kishi, la qualité des épisodes n'a rien à voir avec lui, il ne s'occupe que du manga, pas de l'anime.

Sympa l'épisode.

J'ai particulièrement apprécié les différents flashback on l'on voit que les habitants de Konoha change petit à petit d'avis sur Naruto... Il est passé du statut de "gène" à celui de "héros". vraiment bien retranscrit tout ça. Et beaucoup d'émotion avec une bande)son qui coll parfaitement aux images.

En revanche, je vais surement faire l'impasse sur le prochain épisode...

• 2 weeks later...