Daïtoppa Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Le Héros de Konoha [glow=red,2,300]Réalisation : Eiichi Tokura(146,155,165) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/744_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/745_1.JPG Prochain : Episode 176 le 2 Septembre 2010 / Iruka, le professeur débutant (Début des HS) raw: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-175/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
might93160 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je pense que pour cet épisode on mettra l'accent sur le fait que les habitants detestaient tous Naruto quand il était plus jeune avec pas mal de flash back et que petit à petit, il a été accepté par le village. Et je le vois bien se terminer sur Sasuke qui dit "En route pour Konoha". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 J'espere vraiment que ça se finisse sur cette note egalement, ce serait une bonne idée avant les 3 HS ou +... ça ferait passer la pillule, on aurait l'impression de passer a autre chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 ça y est c'est la fin :'( pour 'papy' pain , comme dhab depuis quelques semaines, bon épisode, bonne musique,...par contre l'épisode se fini sur la tombe de pein, naruto n'est pas encore revenu au village. J'espère qu'on reverra Konan Ah nan, il y a eu 2 pub cette fois finalement l'épisode s'est fini sur le retour de naruto en héros suivi de plusieurs FB sur son évolution (du début jusqu'à maintenant) ce qui donne une impression de 'fin' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 par contre l'épisode se fini sur la tombe de pein, naruto n'est pas encore revenu au village. Etrange, pourtant dans les images previews on voit l'image de Iruka qui pleure, et c'est quand Naruto arrive aux ruines de Konoha... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Episode plus que convenable. Bonne mise en scène. Le prochain a l'air d'être d'un ennui à en pleurer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
je suis le plus beau et le Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Mouai bof, j'ai mis l'épisode normal. Comme d'hab, quand studiot poireaux n'a pas d'idées à rajouter d'eux meme, ils comblent un épisode(qui fait un chapitre) avec une tonne de flashback inutile qu'on a déja vu 50 000 fois pour que ça fasse 20 minutes, c'est bien connu chez eux ça... Sinon pour la preview du 176... je la sens vraiment pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footmax Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Mouai bof, j'ai mis l'épisode normal. Comme d'hab, quand studiot poireaux n'a pas d'idées à rajouter d'eux meme, ils comblent un épisode(qui fait un chapitre) avec une tonne de flashback inutile qu'on a déja vu 50 000 fois pour que ça fasse 20 minutes, c'est bien connu chez eux ça... Sinon pour la preview du 176... je la sens vraiment pas Le Studio Pierrot n'a rien rajouté... les flashbacks d'Ebisu sont dans le manga, mais ils ont été déplacés à la fin de l'arc pour éviter que le combat de Konohamaru soit lent à cause de ces flashbacks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Naruto Shippuuden 175 RAW http://www.goodanime.net/naruto-shippuden-episode-175 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevfrommars Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Salut à tous! Épisode super, beaucoup d' émotions, j' ai faillit verser ma petite larme.... Certains critiquent les flash-back, moi je trouve que c' est ca qui donne toute la dimension à l' épisode!! D'ailleurs, je trouve que cet épisode en animé est même au dessus du chapitre papier....enfin, c est mon point de vue. Comme dit plus haut, y a une impression de "fin"... (attention spoiler: a ce moment la on pourrait croire que le mode ermite est la technique ultime, naruto surpassant les autres ninjas de konoha, battant pain, pourquoi donc s' emmerder avec le put... de fox) ciao tutti en espérant que notre ninja préféré nous fasse oublier le mois d' absence de notre pirate préféré!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crowned-Clown Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Très bon épisode, pas au point de faire lâcher un larme mais bien ^^ Par contre, les HS ont vraiment l'air chiant... Depuis quelques semaines, ils remettent la sauce Naruto NextGen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Par contre, les HS ont vraiment l'air chiant... Depuis quelques semaines, ils remettent la sauce Naruto NextGen... C'est clair, en + au moins 1 mois de HS, 2 semaines sans episodes.... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bon épisode. sans plus ont décalé le flashback d' Ebisu pour le mettre à la fin. Mais animer 200 personnes du village à la fois dans la même image relève de l'exploit,je l'ai dans bon épisode. Je trouve ça un peu dommage que Konan ne lache pas une larme pourtant ses 2 meilleurs compagnond'armes sont décédés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bon épisode qui clôture de belle manière l'arc Pain, Naruto qui est reconnu à sa juste valeur par les habitants du village et puis les flashbacks sont intéressants on voit l'évolution de Naruto au travers des habitants et de leurs émotions vis à vis du "fox kid" . Là c'était le moment idéal pour faire des HS et puis ça fait du bien de souffler et de bien enregistrer l'histoire avant la suite qui s'avère encore être plus intense , palpitante (je ne parle pas des HS lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yue Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Même s'il y a eu quelques ratés vers la fin (certains personnages étaient vraiment mal dessinés dans toute la population, mais bon vu le nombre de gens, c'est vraiment pas grâve), j'ai trouvé cet épisode vraiment bon et émouvant . Avoir décalé le FB d'Ebisu à cet endroit est vraiment justifié tant je trouve qu'il apporte plus d'émotion à la scène et je préfère qu'il se termine comme ça sur un happy end que comme le manga avec Danzo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Episode à émotion ! Je suis satisfait Beaucoup de flashbacks, mais nécessaires pour accentuer le fait que l'adulation qu'il obtient des villageois aura été très difficile à obtenir. Un rajout m'a beaucoup plu : dans les scan, on avait pas vu pourquoi Naruto n'avait plus le bouquet de fleurs offert par Konan, ça m'avait paru très étrange, et là on voit qu'il le laisse avec le livre de Jiraya sur la tombe de Nagato ^^ Bon, y'a juste un petit truc qui m'a choqué en voyant l"pisode, rien de bien bien méchant mais tout de même, Sasuke a de sacrées mains : http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/26/81291cb0-f828-408b-9498-a2af74bc236a_euh.bmp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gugu Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Concernant le bouquet de Konan, dans la premiere version du chapitre papier, effectivement on ne savait pas trop ce qui c'était passé... Mais dans la 2nde version, celle qui est imprimée dans les manga papier (même en VF), on voit bien que la tombe finale de Jiji est vraiment un mémorial, avec le livre de Nagato, le bouquet de Konan...bref, la réunion de Jiji et de ses premiers "véritables" élèves. Et c'est vachement émouvant quand on y réfléchit: Naruto, c'est le héros du livre, Jiraiya a appréhendé son entrainement avec une image en tête de ce qu'il serait Nagato, c'est la source, le premier élève, celui que Jiraiya devait faire grandir... En résumé On pourrait dire que Nagato, ce serait un peu le fils de Jiji, qui serait parti de la maison et aurait renié les idéaux du père Et Naruto, aurait été l'autre fils, celui qui aurait été élevé en prévision du héros qu'il serait plus tard. Nagato le fils, Naruto l'élève quoi...presque un scénar de film chinois où le fils du senseï devient jaloux de l'élève super doué, et qui va finir par tuer son père^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
je suis le plus beau et le Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Escusez moi quelqu'un peut me dire quelles nouveautés ont été rajouté au chapitre 449(vu qu'apparement y a eu une version2) concernant cette épisode, parcequ'on m'a dit que la scène de naruto devant la tombe de jiraiya était aussi dans le 449, or je ne l'ai pas dans mon scan, bizare.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Salut, épisode trés bon pour ma part j'ai ressenti beaucoup d'émotions, naruto est reconnu a sa juste valeur et ça fait plaisir j'était déja super ému avec le chapitre du manga papier, et je le suis autant avec cet épisode ( même plus ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 N'ayant rien de plus à rajouter par rapport à mon post je voulais faire un petit lien HS avec une des fins de Heavy Rain le le tueur aux origamis ne s'est pas fait arrêter (ici Konan) bon j'avoue c'était un peu nul lol De toute façon au niveau des dessins c'est dommage de ne pas avoir des dessins au top surtout pour un épisode basé sur l'émotion mais bon ça n'a pas géné et on a vraiment bien ressenti l'émotion sur les 2-3 derniers épisodes. De toute façon à l'inverse de DBZ et Bleach la grande force de Naruto ce n'est pas la mise en avant des combats au contraire Kishimoto fait vraiment bien ressortir l'histoire , on a vraiment envie de suivre la trame du manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lombardi91 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Super épisode la rencontre de Kakashi et son papounet ainsi que les acclamations des villageois envers Naruto m'ont beaucoup ému presque la larme à l'oeil comme certains ici ^^ Le flash Back est intérressant car on voit tout ce que Naruto a traversé pour en arriver là et c'est mérité J'espère qu'il va réussir à détruire ce système de haine des shinobis pour apporter paix et amour dans ce monde de cinglé Et aussi qu'il s'occupera du village de la Pluie peut être conjointement avec Konan qu'on reverrait et qui le soutiendrait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Je viens de voir l'épisode ne vostfr et il est vraiment pas mal. Les dessins sont pas moches même si parfois j'aurait voulu voir plus d'animation comme le vent sur les feuille de papier de Konan (quand elle fait les momies). Sinon j'ai adoré Ino: Je pourrai presque tomber amoureuse... Shikamaru et Choji se tourne vers elle : Heu ! J'ai eut des larmes en revoyant les flash back. Concernant le HS, je sais pas, ni bon ni mauvais, faut voir ce qui se passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footmax Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Escusez moi quelqu'un peut me dire quelles nouveautés ont été rajouté au chapitre 449(vu qu'apparement y a eu une version2) concernant cette épisode, parcequ'on m'a dit que la scène de naruto devant la tombe de jiraiya était aussi dans le 449, or je ne l'ai pas dans mon scan, bizare.... La scène de la tombe de Jiraiya est présente dans le manga, elle a été ajoutée dans la sortie en volume du tome 48. D'autres scènes ont été rajoutées, dans les chapitres 448 et 450. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Épisode 175 vu ! Vraiment un très bon épisode dans l'ensemble . L'émotion est au rendez vous ! la scène ou on revoit Jiraiya me rend nostalgique Hâte de voir la suite de la série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji18 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Je viens de voir l'épisode et il est très bon. J'ai faillit verser ma petite larme surtout quand on voit l'évolution de naruto et l'évolution de l'avis des villageois sur lui. La fin sur iruka est bien choisit car cela leur permet d'enchainer avec les HS, qui au vu de la preview ont l'air pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts