Aller au contenu


Cible 303


Chandler Bing <3
 Share

Messages recommandés

Le pouvoir des flammes du soleil est de soigner on dit "soigner" mais le vrai effet est d'accéléré les cellule donc peut-être qu'Aoba accélère les cellule des plantes. Après reste à savoir si les anneaux Simopn ont les mêmes éléments que ceux des Vongola. Pour l'instant tout ce qui rapproche les adversaire c'est leur goût personnel

 

Tsuna - Enma = Boss mafieux

Hibari - Adeilheid = La discipline

Ryohei - Kouyo = Boxe

Gokudera - Shitt.p = Fan de bizarrerie - bizarrerie elle-même xD

Lambo - Rouji = Gamin - aime les enfants

Yamamoto - Kaoru = Baseball

Chrome - Julie = elle n'aime pas les contact physique - gros pervers  <== j'avoue que là c'est assez bête  ;D

 

Ils ont des points communs mais leurs pouvoirs est lié à leur bague Ciel ou Terre.

 

Enma semble capable de contrôler la gravité dans une zone délimité.

Adeilheid semble contrôler la glace

Aoba, la végétation

Kaoru semble capable de modifier son armure donc un contrôle du métal ?

 

En chine et peut-être au Japon aussi, les éléments sont le feu, l'eau, la terre, le bois et le métal. A voir après dans la suite du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui introduit les combats à venir!

 

Une chose m'intrigue depuis le début de cet arc. Les Shimons sont venus pour assurer la réussite de la cérémonie de succession. N'auraient-ils pas fomenter ce complot afin de permetrre a Tsuna et à ses gardiens de upgrade et de faire prendre conscience a Tsuna de ses reponsabilités en tant que successeur du 9ème et de la notion de sacrifice et de perte dans un conflit - situation de Yamamoto/ avenir des Shimons qui sont voués à perdre. Et par la même de récupérer leur place de lieutenant de la famille vongola (idée paradoxale je sais)

 

En réponse à l'hypothèse faisant état d'une alliance entre Shimons et Vongolas pour récupérer leurs membres prisonniers. Je ne pense pas que cela puisse se faire. Car si Tsuna décide de s'opposer aux Vendicares il s'oppose a la loi et cela n'est pas acceptable dans le monde de la mafia ou l'ordre prime.

 

Dites moi ce que vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin les Shimon sont de plus en plus classe sérieux.

Bon chapitre, on monte en tension et le premier combat est sur le point de débuter. Et entre ces deux là, ça risque de faire des étincelles.

Au passage, le nouvelle équipements de Tsuna est kawai, sans oublier Lambo qui est toujours aussi excellent.

La suiittte !!

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que cet arc est en quelques sortes une répétition de la bataille contre la varia...

 

Vous ne trouvez pas qu'il y a trop de ressemblance ?

Comme par exemple, ce sont les deux gardiens du soleil qui commencent leur combat (comme par hasard). Et comme pour la bataille contre la varia, il ne s'agit que de désigner qui sera le "boss suprême", moi je vois cet arc comme un pré-arc, comme pour la bataille contre xanxus quoi.

 

Et c'est assez décecant je trouve, l'auteur aurait pu inové.

Parce que là, comme quelqu'un l'a dit, on a prit le temps de présenter les shimon un à un, et là hop c'est direct la guerre. Et tsuna, évolue en puissance, mais pas dans la maitrise de ses pouvoirs (toujours besoin de sa pillule, de ses gants)...décevant.

 

Sinon quelqu'un a mentionné qu'une bataille contre les vindice était impossible car ce serait aller contre la loi. Mais le neuvième n'a t il pas placé ses espoirs en tsuna pour qu'il restaure la "loi" du primo ? Moi j'espère au contraire que ça se passera comme ça, mukuro serait aussi libéré dans le présent comme ça.

 

Mais ça équivaudrait aussi à ce que tsuna représente toute la loi du monde mafieu, et ça il est pas pret de l'assumer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZiGOUiNOU : C'est vrai que ça ressemble beaucoup au combat en général même de Reborn! à part que là la différence c'est des 1 to 1 mais avec des flammes différentes, souvenons-nous que chaque Shimon a une flamme de la terre inconnue ! Par contre comme toi, je peux sentir le pré-arc qui, je l'espère grandement, nous mènera vers un arc prison Vendicare...!

Ah oui j'avais pas vu mais Tsuna prends effectivement sa pilule, il y arrive toujours pas tout seul ! La seule fois, c'était au manoir quand tout le monde se fait défonce !!!

Par contre, si ses amis sont prisonniers, Tsuna il n'en aura rien à battre de la loi de la mafia, il se bat clairement pour protéger ses amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse aussi que c'est un pré-arc, mais je pense que ca n'introduirait pas les vendicares, mais plutot une famille qui aurait pieger Giotto Vongola et Cozart Simon ! Car comme Tsuna le dit Giotto n'aurait pas pu doubler les 1er Shimons il doit y avoir un responsable, du genre une famille avec une autre sorte de flamme !! Les simon qui aurait decouvert cela aurait donc en queque sorte perdu leur fierté et irait en prison (ou en decouvrant cela il se sacrifieraient) ! Ou les Vendices se dirait que le pacte de leur amitier netait pas encore  rompu et Il n'y aurait aucun perdant et sa ferait Shimons et Vongola VS Nouvelle Flamme !!!!

 

La classe je trouve !! J'espere que les prochain chapitre ne me decevront s car pas de One Piece avant un mois !! Snif Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...