Aller au contenu

Cible 303


Chandler Bing <3
 Share

Messages recommandés

Bon, un mini-spoil pour débuter ^^.

Vindice dissappears

Suzuki let's them see Simon family's hestory

finally, the first battle starts with Koyo vs Ryohei

Trad: Le Vendicare disparaît.

Suzuki les laissent regarder (Vendicare? Vongolas?) l'histoire de la famille Shimmon.

finalement, la première bataille commence avec Koyo vs Ryohei.

 

Voilà, c'est léger mais c'est comme on attendait, la bataille commence, on assistera aux power-up en direct live. Le truc de l'histoire des Shimmon m'intrigue, si Suzuki laisse le Vendicare découvrir ceci, je vois bien Reborn s'incruster avec le Vendicare pour voir tout ça (il a pas le droit de se battre, autant rentabiliser le voyage).

Wait for more =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément posté par Ohana, 2ch :

 

Translation

CP is Hyper Tsuna.

 

To add on a bit on what wulfy posted.

Tsuna went into hyper mode and chased after Shimon but did not catch up

Then Aoba appeared when Tsuna is chasing .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les spoils,

 

Pour cette semaine nous avons une avancée dans l'histoire le début des combats en commençant par Aoba vs Ryohei, en clair un combat de points par démarrer les festivités  ce n'est pas plus mal surtou qu'on va avoir droit à au power up en direct, j'espère juste que ce combat ne sera pas trop expédier...

 

Sinon Tsuna n'a pas l'air de déconner direct en hyper mode ça annonce de jolies choses pour l'avenir.

 

En attendant des spoils plus longs ou bien le chapitre dans le cas contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste septique. Les vongolas ont le désavantage numérique. Il faut presque que chaque adversaire se farcisse plusieurs adversaires. Reborn ne doit pas se battre donc c'est un sept contre 4, si tenté que Lambo puisse rivaliser. Remarque, il est fort le petit. Il utilise le bazooka de dix ans et on voit comme Lambo dans dix ans utilise son pouvoir. Hum, j'ai hâte.

 

Mais à ce sujet, on ignore si les shimons sont seuls sur l'île. N'ont-ils pas une famille derrière eux ? Des hommes ? Au final, il faudra un renfort, non ? Je rêve de Spanner dans un Gola Mosca..

 

Sinon, c'est bizarre que Ryoheï combatte en premier. Techniquement, sa mission c'est pas de renverser la vapeur ?

 

Une image est tombé : 4009082_Hoho_014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura un début de combat cette semaine et pas juste l'annonce d'un combat.

 

Je me demande vraiment comment vont s'en sortir les Vongola.

A part une remise en question des Shimons et de leur orgueil, je vois pas comment les Vongola déjà en infériorité numérique et rappelons qu'ils se sont fait latter que dis je exploser sans rien comprendre a ce qui leur est arrivé.

Et c'est seulement Enma qui a combattu, en plus sans bouger.

 

Seul point positif, a part bien sur l'évolution des anneaux, c'est que les Vongola ont réussi a rejoindre l'ile en moins d'une journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait vraiment intéressant c'est que l'un des gardiens ne se ramène pas (genre chrome) donc on aura 6 combats (ou sept combat dont un serait match nul) ... bon pour vous ce n'est pas intéressant, vu qu'il y aura 6 combats au lieu de sept (moi même je préfèrerais qu'il y ait un combat match nul) , mais imaginons que les vongola gagnent 3combats et en perdent 3 (un des combats ne se produira pas ou sera un match nul) il n y aura donc aucun gagnant , et les vendicare seront obligé d'emmener le perdant de chaque combat en prison ... nous allons avoir alors une coopération des simons et des vongolas pour libérer leur potes !! ... les explications auront lieu en fin du combat tsuna vs enma ... donc pour moi voila ce que je pense des combats avenir (en prenant en compte un match nul et non un match annulé) :

 

ryohei vs sont pot : victoire de son pot (pour donner du suspens :) )

lambo vs le gros : victoire du gros

gokudera vs shit P: victoire de gokudera

yamamoto vs kaoru (il se sera ramené): victoire de yamamoto

rokudo mukuro vs Julie: victoire de Julie (ca me dégoutte carrément , mais je ne pense pas que hibari va perdre donc .... à noter que rokudo est déjà en prison :D)

hibari vs adelheid: victoire de hibari

enma vs tsuna: match nul (vu qu'à mon avis, ils sont aussi puissant l'un que l'autre, et les voir coopérer ... ce serait génialissime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS out ! http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/75425421/1

 

Nan mais c'est quoi cette page couleur ! Elle est de toute beauté  :o

Tsuna est vraiment énervé et veut en finir tout de suite mais Enma n'a pas prévu ça donc il se barre. Quand l'anneau de Tsuna s'active, il a aussi les même cercles autour de lui ! 8)

Remarquez qu'il a aussi un espèce d'anneau/Bracelet à la cuisse ^^

Kouyo vs Ryohei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou quelle page couleur, l'une des plus belle que j'ai vue et tout manga confondus franchement!!

Sinon on avance encore, le premier combat va débuter entre les boxeurs vivement la suite.

Sinon je pense qu'il est clair que même après tout les combats qui vont se déroulés on ne sera toujours qu'au début de l'arc autre chose se trame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle arme de Lambo, je pensais a des nouvelles cornes éléctriques ...?

Superbe gants de Tsuna mais j'attend de voir l'arme d'Hibari....... et de tout les autres d'ailleur..... Bon ben chui pressé quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou c'est cool on avance...par contre on voit que le syndrome les cercles de l'animé Fairy Tail ont aussi atteint Tsuna...j'espère que y aura pas festival de cercles parce que ça risque d'être moche !!! J'espère aussi qu'en fait les Vongola ont aussi leurs armes bridées pour 7 jours et que dans 7 jours les combats seront déjà finis et qu'ils devront s'allier avec leurs nouveaux pouvoirs...sans cercle !  :D

J'avais pas capté mais Tsuna a aussi un espèce de bracelet à la jambe en plus...une jambière ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page couleur qui est classe certes mais le reste du chapitre est très moyen, voire carrément nul pour ma part...

Reborn n'est plus ce que c'était et ça empire x). Sinon, j'ai hâte de voir les combats/armes pour voir ce que ça donne, qu'on nous sorte de news techniques et d'arrêter avec les dialogues inutiles -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment de ton avis [GNW], c'est vrai que la 1ère image est superbe, mais on pouvait pas vraiment avoir quelque chose de palpitant dans ce chap puisqu'ils venaient d'arriver sur l'ile, sinon l'image où on voit la nouvelle transformation de Tsuna est GENIALE, je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, celle d'Hibari aussi, waouh, l'auter se lache  ;D.

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu la Vus. L'image couleur est à tomber, les nouveaux X-Gloves sont eux aussi parfait. Autant ça peut partir en sucette niveau scénario et tout le reste, autant le dessin on regarde et on bave.

 

Pour le chapitre ce qui est dommage c'est le départ des gardiens, eux pouvaient amener ce qu'il manque à cet arc: de la révélation! S'ils savent qu'ils parlent, on verra ce que ça donnera.

Par contre y a un truc que je pige pas, Lambo il a aussi sa nouvelle forme? Et ça ressemble à ce que l'on a vu? Autant les autres c'étaient beau, et tout ce qu'on, autant là c'est pas top (et je suis gentil)...

 

Pour le combat ça aurait été bien de présenter Koyo avant, notamment sa bague (même si j'ai une idée, vu que l'on parle de vent) parce que là ça fait un peu: Le combat est déterminé par la fierté. En tant que boxeurs défions nos fiertés. Limite ce qui me hérisse le plus les poils quoi.

 

Je vais voir avec la VF habituelle, j'aurais peut-être un autre ressenti mais là j'aime pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan. Pour Lambo, c'est la forme pré-renaissante. ^^

Tu le vois dans les chapitres d'avant pour Tsuna, Ryohei...

Ce sont des cailloux et bien là, c'est la même pour Lambo. Il va sûrement s'éveiller lors de son combat et ça roxer du caniche. :D

 

Comme tout le monde, je bave devant la page couleur. MAGNIFIQUE !

Hâte de lire la VF. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment compris ce que faisait lambo ... mais quand tsuna a essayer de se faire enma avec ses sublimes x-gloves, ca le faisait franchement, un des meilleurs moment du manga , c'était sublime , franchement je n'en reviens plus . sinon kouyou a l'air de maitriser la végétation, il peut surement se régénérer , je vois même un pouvoir en rapport avec l'oxygène / co2 pour celui-ci (photosynthèse) . sinon quelque chose d'assez bizarre .. je pense que les simons et les vongolas se complètent ... le soleil (ryohei) permet la photosynthèse pour les plantes (kouyou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le chapitre vf est tombé

Chapitre 303 de la Kangaryu

 

Bon et bien, la page couleur sans la phrase est encore plus jolie. Tsuna a vraiment la classe.

Sinon pour le chapitre, les Vendice parle de "Fierté", je ne comprend pas trop la signification. Peut-être que le perdant de chaque combat perdront leur "fierté". Donc peut-être qu'il n'y a aucun sens caché en dessous. Après tout Vongola et Simon sont rivales désormais donc on peut parler de "fierté".

 

Sinon peut-être que les Vendice disait que les perdant iront en prison mais ils parlaient peut-être pas de la famille mais chaque combattant qui perd irait à Vendice.

 

Kato Julie me fait de plus en plus peur...  :-X

 

Sinon, L'anneau de Lambo est encore en pierre, il n'a pas encore versé sa flamme dedans donc je le vois bien le faire durant son combat. Sinon j'adore la scène avec le lézard. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est confirmé. Lambo n'a pas évolué. Vivement qu'il évolue, de toute manière il collera sa bague dans sa coupe affro quand même.

 

Si, c'est classe ce que Tsuna fait. Lorsqu'il passe en mode Hyper, il ne me semble pas avaler de pilule, donc aurait il acquis la possibilité d'y passer tout seul ? J'ai rien dit, je viens de voir la vignette où il avale sa pillule.

 

Sinon, j'ai remarqué que Tsuna porte un truc sur sa cuisse lorsqu'il est en Hypermode et que il a les même truc bizarre que Enma. Je suis déçu. J'imaginais que ça serait differant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rokudou : je pense que tu es pas loin de la vérité et j'espère que t'as raison : il semble que Aoba maitrise les flammes de la plante (???), ce serait vraiment bien qu'ils se complètent les Vongola et les Shimon !! C'est pratiquement sûr mais je les vois combattre ensemble plus tard !

 

@Sh@rInGaN : en fait pour chaque combat : chacun met en jeu sa "fierté", ici c'est la fierté des boxeurs dans un match qui est mis en jeu...le perdant ira en prison, je me demande si les Vendicare viennent direct après chaque match ???

 

Rokoudu avait émis une hypothèse vraiment intéressante comme quoi la moitié des combattants de chaque équipe se ferait prisonnier et qu'il serait obligé de s'allier pour sauver leurs potes...ça nous ferait un arc dans la prison Vendicare...je trouverai cela énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... Les derniers chapitres représentent ce qui fait qu'à mes yeux Reborn est un bon manga possédant le gros défaut de faire les choses bien trop vite. En 1 jour les vongola gears sont crées, l'île localisée, les personnages arrivés à bon port et toute la petite organisation qui va avec... Je comprends vraiment pas pourquoi ce besoin de faire autant presser les choses surtout lorsque je vois qu'il a quand même fallu des chapitres long à tendance lassant pour présenter les Simon un par un.

 

Bref, dans ce chapitre, il se passe pas grand chose, faudra attendre la semaine prochaine pour voir un peu de mouvement. A noter néanmoins une légère impression de déjà vu avec la bataille de l'anneau qui s'était engagé sur un Ryohei vs Lussuria. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe page couleur,les nouveaux X-Gloves de Tsuna sont hyper-stylés :o.

Donc ce combat entre les familles sera basé sur la "fierté mafieuse", part ça c'est vrai que Tsuna a un truc sur la cuisse,c'est certainement une partie de son équipement Vongola je suppose.

 

En plus que d'après ses dires la qualité de ses flammes se sont améliorés aussi,j'ai vraiment hâte de voir tout ça à l'oeuvre 8).

 

Sinon Aoba semble maîtriser la végétation,c'est intéressant reste à voir de qu est capable Ryohei et son équipement Vongola.

 

Merci à la KT.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Aoba semble maîtriser la végétation,c'est intéressant reste à voir de qu est capable Ryohei et son équipement Vongola.

 

 

ben Ryohei maitrise les flammes du soleil, elles guérissent les blessures mais peut-être que leur nouveau pouvoir sera de tout brûler :P

je m'explique la fonction première du soleil est d'éclairer d'éboulir enfin tout ce que vous voulez, mais n'oublions pas que c'est aussi une boule de feu (rapport avec Ryohei qui est une vraie tête brulée également :x)

maintenant sans le soleil les arbres et les plantes ne pousseraient pas sur terre (+l'eau également) est-ce que le soleil peut jouer un rôle sur le pouvoir de Aoba, de cette manière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...