Aller au contenu


[One Piece] FC Akainu


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

Nous avons besoin d'aide les amis ! Comme la dit notre président le tournois de popularité est lancer est notre plus grand combat à déjà débuté, est j'ai bien peur de l'avenir de notre puissante amiral dans se tournois car notre adversaire n'est autre que le fruit du phénix  >:( Mais la victoire n'en sera que plus belle ! Voté pour notre fruit et notre amiral préféré  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous avons besoin d'aide les amis ! Comme la dit notre président le tournois de popularité est lancer est notre plus grand combat à déjà débuté, est j'ai bien peur de l'avenir de notre puissante amiral dans se tournois car notre adversaire n'est autre que le fruit du phénix  >:( Mais la victoire n'en sera que plus belle ! Voté pour notre fruit et notre amiral préféré  ;D

 

Tu a bien résumé la situation !

Comme l'a dit shadow, allez voter pour le Ganshou Ganshou , il est un peu en difficulté !

Avec votre aide, on peu cramé cet empaffé de Phoenix !

Voila le lien http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.0.html

Merci d'avance pour votre éventuel vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais meme si je fait partie de ce fan club , mon vote s'est porté vers le fruit du phoénix . Parce que j'ai pas vu la demande en aide , mais surtout parce que c'est un tournoi de popularité spécial FDD donc le personnage n'entre pas trop en compte .

Cela dit , certains peuvent très aimer Aka Inu pour son fruit principalement aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit , certains peuvent très aimer Aka Inu pour son fruit principalement aussi  :)

 

Je compte là dessus en fait pour espéré avoir des voies xD

 

 

Désolé mais meme si je fait partie de ce fan club , mon vote s'est porté vers le fruit du phoénix . Parce que j'ai pas vu la demande en aide , mais surtout parce que c'est un tournoi de popularité spécial FDD donc le personnage n'entre pas trop en compte .

 

Je sais bien que c'est un tournois spécial FDD, mais disons que dans mon cas, j'aime beaucoup Akainu pour son fruit et bien sur pour sa personnalité. Mais disons que son fruit reflète bien sa personnalité je trouve, donc pour moi c'est un vote pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragone piece Z

 

J'étais écroulé de ire quand j'ai vu ça ! Akaina et ses acolytes sont vraiment terrible xD

Les fanarts que tu poste sont vraiment tordant ! Continue ;D

 

Sinon, triste nouvelle.

Dans le Tournois de Popularité "Spécial FDD", le Ganshou Ganshou No Mi d'Akainu s'est méchamment fait écrasé par le Tori Tori No Mi de Marco...

Voici les résultats:

 

Troisième tours, Quarts de finale

(2) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mythique Version Phénix (mangé par Marco) vs Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu): 83-35

Quarts de finale 2  (du 05/10/2010 au 06/10/2010)

Victoire facile de Phénix, aprés un bon début du logia du magma, il sait écroulé.

1010050659181085316874220.png

83 (70.3%) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mythique Version Phénix (mangé par Marco)

35 (29.7%) Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu)   

   

Total des votants: 118

 

Le score de 29.7% est en plus assez mauvais pour pouvoir espéré avoir une bonne place dans le classement final...

Mais bon, un Tournois "Spécial Ordures" se dessine, et là, Akainu risque probablement de faire un performance remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque qui ressemble à celle d'Akainu.... ???

Résumé : Puzzle le phœnix est le capitaine de l'équipage pirate du Phœnix. Il était allé dans le nouveau monde il y a peu de temps, son équipage croit qu'il va devenir le roi des pirates. Mais à peine entrés dans cette mer ils se font attaquer par un gigantesque navire lançant sur eux des grosses boules de terre enflammées.

Je crois que cette scène est tirée du film Ice Hunter

 

Un fan BD

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/064/2/2/Luffy__why_didn__t_you____by_G0069.jpg

 

Mais ils sont stupides ces amiraux !!!

1259157266104702.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragone piece Z t'es vraiment un Chef !

Un poste de Vice-Président du FC ça te tente ? A titre symbolique bien sur ^^

Il faut que je te récompense au vus de tout les fanarts que tu poste et j'ai trouvé que ça ;D

 

En effet, l'attaque que l'on voit sur la vidéo que tu as posté ressemble étrangement a celle d'Akainu.

C'est peut-être ça qui a inspiré Oda...

 

Autre chose, j'ai inscrit le FC au Tournois de Popularité Inter-FC. Je compterai donc sur votre soutient pour le FC Akainu ne se fasse pas laminé par les autres FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien  ;D

Vice-président du FC !!! :o  Même a titre symbolique c'est trop gros... Un grade inférieur officier genre Smoker le loup solitaire me suffirait amplement.

 

Robin aux Pays Des Merveilleux Amiraux.

 

Tea_Anyone__by_JebOfADown.jpg

 

Ça va être difficile, mais Akainu ne se fera pas laminé... Parce que c'est AKAINU celui qui a transformé Marineford en enfer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragone piece Z t'es vraiment un Chef !

Un poste de Vice-Président du FC ça te tente ? A titre symbolique bien sur ^^

Il faut que je te récompense au vus de tout les fanarts que tu poste et j'ai trouvé que ça ;D

 

En effet, l'attaque que l'on voit sur la vidéo que tu as posté ressemble étrangement a celle d'Akainu.

C'est peut-être ça qui a inspiré Oda...

 

Autre chose, j'ai inscrit le FC au Tournois de Popularité Inter-FC. Je compterai donc sur votre soutient pour le FC Akainu ne se fasse pas laminé par les autres FC !

Je pense que ça devrait aller vu que ce fan club est bien actif en ce moment contrairement à celui de Mihawk par exemple dommage j'adore ce gars) et de personnages sombres d'autres mangas à la Byakuya et Ulquiorra  dans Bleach. En espérant avoir raison  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHAYO les amis!

Bon,j'ai bien envie d'apporter ma contribution à ce FC mais j'ai la flemme de chercher sur le net et que de toute façon les images y sont minable,  et puis Dragone piece ZE le fait très bien.

Je me disais donc, comment faire pour apporter ma contribution sans me faire effacer par ce bougre tomber dans la banalité?

J'ai donc eu l'idée de faire un Fanart maison pour vous, OUI VOUS membres de ce FC!

Je ferais donc un ou plusieurs petits fanart, surement en cours (joignez l'utile à l'agréable mes amis xD) mais bon, comme je suis très flemmard occupé je les posterais surement d'ici une à deux semaines =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYEEEAAAHHH !!

Un fanarts maison Spécial FC Akainu en cours ! Génial ;D Avec en plus la bannière tant attendue (moi je l'attend) qui arrive aussi, on va être gâtés ce mois-ci !

C'est clair que niveau fanarts, Dragone piece Z nous surclasse tous ! Mais tant mieux ! Parce que c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux fanarts !

 

Dommage Dragone piece Z, le poste de Vice-Président te serais bien allé je trouve...!

Mais bon, comme le poste est toujours a promouvoir, je le proposerai a [GNW] s'il fait du bon boulot xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux être membre du F.C. Akainu.

 

Pour sa force brute, un sacré pouvoir le logia de la lave (1000°c c'est pas rien !!) Il fais des ravages dans les rangs des pirates et autres ennemies de la Marine. Je n'approuve pas le meutre de Ace mais j'adore le personnage. Il n'hésite pas à tuer pour protégé, conserver et renforcé sa propre idée de la justice. Pour lui il n'a pas de scrupules à sacrifier 100 habitants si c'est pour en sauver 1000... Sur le plan purement comptable, ça se comprend mais en vrai. Bref, il incarne le vrai visage de la Maarine: Froid, dur, sans pitié et sans émotion... Mais il en faut dans les moments que traverse le monde actuelle de One Piece. Des détenus du level 6 en liberté et une nouvelle vague de piraterie en vue avec les déclarations de BB...

 

Vive Akainu !! Ramène la Justice avec un grand J dans OP et mate la rebellion pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Lithoos ;D 20ème membre ! Le FC grandit petit a petit !

 

@ [GNW]

Moi je trouve que ça cool ! T'as fait du bon boulot sur ce coup ! Merci beaucoup pour notre 1ere bannière ;D

Juste une petite demande, tu pourrais essayé d'en refaire une mais juste avec le poing et marqué Akainu ? Si t'as le temps bien sur ^^

 

Autre chose, j'ai rajouté un petit Sondage. Depuis que j'ai vu que le QG de la Marine a été déplacé dans le Nouveau Monde, je me pose sans cesse la question qui est, "Est-ce que Akainu a lui-même fait déplacé le QG ?".

Du coup, j'aimerai avoir votre avis sur la question, bien que l'on ait pas beaucoup d'éléments pour débattre, je pose quand même la question ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait exactement la même question: tapper du Yonkou c'est du Aka Inu pour moi...mais bon, Oda est le genre de mangaka a pas être prévisible =p.

 

Pas de problème, je reviens avec deux ou trois autres logos d'ici 30 minutes =).

 

EDIT: j'ai bricolé ça vite fait, comme tu m'as demandé ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/547874AkaInu2.png

547874AkaInu2.png

 

J'ferai la suite demain, des devoirs à faire :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le truc a peu près comme toi Nova !

Et du coup, venant de me rendre compte que je n'avais pas donné mon avis sur ma propre question ;D Donc je pense clairement que oui, c'est Akainu qui fait déplacé le QG ! Qui d'autre a part lui en aurait été capable ?!

 

@ [GNW]

Honnêtement, je préfère le 2ème a la 1ere ^^

La 1ere était un peu trop tape a l'œil a mon goût ! La 2ème est pile ce que je voulais ! Merci infiniment ! (J'ai le net sentiment de me répété ^^)

Mais si tu te sens le cœur a en faire d'autres, balance la sauce ! ;D

En attendant, je vais mettre celle-ci en signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage , j'ai mis "oui" , parce que des trois amiraux , il est le seul qui aurait fait ça s'il aurait la place d'amiral en chef , Ao Kiji et Kizaru n'ont pas cette détermination de taper du pirate qu'a Akainu , sa détermination à les buter est vraiment grande  :D

D'ailleurs si le chien rouge a pu tenir tete au meilleur des yonku , il pourra tenir tete à n'importe lequel d'entre eux , ah je suis vraiment impatient d'avoir l'affirmation de sa monté en grade , je sens que je vais de plus en plus l'aimer ce Akainu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...