Aller au contenu

[One Piece] FC Akainu


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que j'avais un peu sous-estimé le FC Starkk... Mes excuses a ses membres !

La 1ere place semble un peu compromise, mais rien n'est mort pour une place parmi les meilleurs 2èmes ! Je croise les doigts !

:-[, on arrive finalement deuxième, nous avons une grande chance de repéchage. Nous étions quand même assez proche de la victoire, en espérant faire un peu mieux la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terrence

 

Si la question c'était "Parmi tes FC, lequel tu préfère ?", je dirais que c'est celui d'Usopp, mais pas de beaucoup. Je suis vraiment fier de moi sur celui-là, en tout cas un peu plus que sur les 2 autres. Mais j'adore également les 2 autres, donc au final, celui d'Usopp est un poil devant.

 

Mais celui d'Akainu, étant mon 1er, il a une place privilégiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir vu l'episode one piece 474 est entendu ca

 

" Ryuusei kazan "

 

" Barbe Blanche ! Ton ère est terminée ! "

 

je dirais juste trop la classe akainu

 

edite : + un fan art

10110801144788315.jpg

je trouve qui a la classe avec ca casquette et ca capuche sans oublier le sawditch ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Terrence et Crocodile pour les fanarts :)

 

@ -Kakashi san- et [GNW]

 

Merci de votre rappel, j'étais partis pour oublier --'

Je n'ai pas encore été voir le score depuis hier, donc j'espère que 'on est toujours en tête !

Sinon [GNW] pour ton fanart, je croise les doigts pour une victoire finale ! Je veux ce fanart !

 

EDIT

Je viens d'aller voir le score, et Ener ne rivalise même pas avec notre Amiral ! Pourquoi ? Parce que Ener n'a pas tué Ace 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annocer que notre Amiral adoré s'est incliné en 1/2 finale du Tournois des Ordure. Son bourreau, Saint Charlos, mais objectivement, face a ça, Akainu ne faisait vraiment pas le poids...

 

Sinon, après le Tournois des Fans Club, une rencontre amicale entre le FC Crocodile et le FC sera organisée ! Une bonne idée je trouve !

Et tant que l'on est dans le Tournois des FC, le FC Usopp, mon 2ème FC est a la lutte avec le FC Robin, et Akainu m'a dit qu'il avait donné son vote a Usopp ! Alors suivez l'exemple de notre Amiral, et votez Usopp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...