Aller au contenu

[One Piece] FC Akainu


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon ça ! 2 nouveaux membres dans le FC du Boss ! Bienvenue a vous 2 !!

12 membres, j'avoue que je n'en esperait pas autant x) Etant donnée sa réput'. En tout cas ça fait plaisir :)

 

J'édite avec 2 nouvelles Colos sur sa plus Grande Oeuvre !

 

1009130944081085316745189.png

 

1009130944101085316745190.jpg

 

2 colos pour 2 fois plus de plaisir ;) (Merci a Crocodile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le seul membre de la marine qui peut vraiment écrasé cet nouvelle ère ! Maintenant qu' Impel down et tombé et a libéré des criminelles de la pire espèce il ne faut plus hésité a réduire en cendre c'est diable qui terrorise le peuple ! Le chien rouge va leur faire regrété l'enfer de la plus grande prison grace a son bras bouillonant de la fière JUSTICE ! C'est avec émotion que je souhaite rejoindre se Fan Club qui sera mon premier fc  :)

 

Ps: J'adore le premier fan arts qui montre bien le coté sans pitié de l'amiral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!! Toutes ses colos.

Je veux faire parti de ce FC

Akainu la plus grande machine de guerre de One Piece.

Seul contre tous, justice total. Il est terrifiant.

Vivement Akainu amiral en chef !!! Ça va être un feu d'artifice.

 

AKAINU INFERNAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

akainu10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a notre 15eme membre !

 

Mais je crois que je le suis trop j'etais le seul à baver de plaisir quand il a tué Ace  :P8):-*

 

Je confirme !

J'avoue que la 1ere fois fois que j'ai lu le chapitre sur la mort de Ace, j'ai traité l'Amiral de tous les noms ! Mais en relisant l'Arc de Marineford, j'ai été bluffé par son implication et son sens de la Justice. Et maintenant, il fait partie de mes personnages préférés.

 

Et maintenant, 2 nouveaux Fanarts:

 

100917095308538676.png

258996-akainu_by_hyunwook_super.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up le FC avec une petite anecdote sympa que j'ai trouvé sur la Volonté du D.

Il s'agit de la source d'inspiration d'Oda pour les 3 Amiraux.

 

La voici:

Les 3 Amiraux de la Marine sont des hommes d'expérience et des modèles pour tous les soldats de la Marine. C'est peut être pour cela que Maître Oda décida d'utiliser comme modèle visuel des Amiraux des acteurs japonais fameux et célèbres.

En effet leurs apparences sont inspirés d'acteurs qui ont bercé les spectateurs japonais :

     - Aokiji est inspiré de Yusaku Matsuda, célèbre pour son rôle de détective dans la série TV "Tantei Monogatari",

     - Kizaru est inspiré de Kunie Tanaka et de son rôle de Borsalino (véritable nom de Kizaru) dans le film "Truck Yaro",

     - Akainu est inspiré de Bunta Sugawara, célèbre entre autre pour la trilogie cinématographique "Sakazuki" (véritable nom d'Akainu).

 

marineetjapon04.jpg

 

Sacrée ressemblance n'est ce pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan Club Aka Inu :

J'aimerai me joindre à ce fan club parce que :

-Je voulais m'inscrire à ce fan club dès ces début mais j'avais la flemme , je voulais d'abord m'inscrire à celui d'Ao Kiji et au final j'ai oublier

-Parce que c'est un méchant vraiment réussi pour moi qui aime les méchants(enfin un ennemi de Luffy) , le genre qui me fait kiffer comme Crocodile , Ener et Barbe Noire , mais celui là est pour moi le meilleur

-Parce qu'il a été plus que super actif pendant la guerre , il n'abandonne pas ses ambitions au meme titre qu'un super héros  :D

-Il est celui qui a le plus tenu tete à Barbe Blanche parmis les trois amiraux , et meme si j'ai pas aimer le fait que Ace meurt , c'était cool...

-Que dire d'autre...il a la classe avec son fruit , et il dégage une certaine aura du genre "Je vais t'exploser" !!!

-Ah Oui , Barbe Noire s'est pisser dessus en entendant son nom  :D

 

Voilà c'est tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragone piece Z pour le Fanart. C'est vrai que la Justice a de gueule en version féminine !

 

Bienvenue a toi -Kakashi-san- !! T'as un sacré paquet d'arguments !! En tout cas, très beau speech !

 

Pour fêter l'arrivée de notre nouveau membre, voici un nouveau Fanart. Akainu en version 3D ! J

e le trouve vraiment horrible personnellement, mais bon, un Fanart est un Fanart.

 

Akainu3DV2_by_vi3ugu3pard.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragone piece Z pour le Fanart. C'est vrai que la Justice a de gueule en version féminine !

 

Bienvenue a toi -Kakashi-san- !! T'as un sacré paquet d'arguments !! En tout cas, très beau speech !

 

Pour fêter l'arrivée de notre nouveau membre, voici un nouveau Fanart. Akainu en version 3D ! J

e le trouve vraiment horrible personnellement, mais bon, un Fanart est un Fanart.

 

Akainu3DV2_by_vi3ugu3pard.png

Moi j'aime bien l'image , ça montre un peu le caractère du perso , comme l'a dit @Dragone piece Z on dirait qu'il est en vacances , mais énervé...ouais ça doit etre des vacances(peut etre forcé) , qui l'énervent parce qu'il il ne peut pas "casser du pirate"  :D

Aka Inu ne trouveras le sourire que quand les pirates n'auront eu ce qu'il méritent : La Mort  ;D !

Enfin bref je suis aller un peu trop loin pour une simple image .

 

Allez une colo que j'aime bien...(cliquez dessus pour voir en grand :

a0b0074da3a9aca2ef85ef95db564260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'image , ça montre un peu le caractère du perso , comme l'a dit @Dragone piece Z on dirait qu'il est en vacances , mais énervé...ouais ça doit etre des vacances(peut etre forcé) , qui l'énervent parce qu'il il ne peut pas "casser du pirate"  :D

Aka Inu ne trouveras le sourire que quand les pirates n'auront eu ce qu'il méritent : La Mort  ;D !

Enfin bref je suis aller un peu trop loin pour une simple image .

 

Ah ! Philo quand tu nous tiens !! C'est terrible quand même toute l'inspiration que suscite notre Amiral x)

 

En tout cas merci beaucoup -Kakashi-san- pour cette Colo, c'est vraiment une scène marquante du Manga, qui déchaine l'inspiration des coloristes j'ai l'impression !!

 

Nouvelle fournée de Fanarts les Fans !

 

akainu_by_vi3ugu3pard.png

 

wgped.jpgf4mxkj.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, un fan club de mon personnage préféré de One Piece, j'aimerais si possible y adhérer. Ce gars là est vraiment charismatique, possède une personnalité bien à lui, est très puissant.... bref c'est limite un scandale qu'Aokiji ait été Amiral en chef (enfin peut être pas) à sa place. Vive Akainu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un Fan un vrai ! Bienvenue a toi Akainu-sama, c'est un plaisir de te compter parmi nous :)

 

Concernant l'éventuelle promotion d'Aokiji, autant lui laissé le poste d'Amiral en Chef je pense. Akainu est un homme de terrain, cassé du pirates c'est sa drogue, alors que le poste d'Amiral en Chef, c'est un poste de bureau, où l'on s'em***de a longueur de Journée.

C'est un poste taillé pour Aokiji !

Et puis, on a vu que le poste ne fait pas la force, ni la réputation, il n'y a qu'a regarder Garp, qui a traqué Roger pendant des années, et qui pourtant n'est que Vice-Amiral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon Garp c'est un peu différent il aurait pu être mieux placer mais il refusait sans cesse les promotions ! Enfin sinon tu as raison  ;) , mais franchement je ne m'attendais pas à voir tant de fans de Akainu vu qu'il a tué le gentil Ace ! Enfin je peux d'ores et déjà dire que ce gars là sera un des derniers obstacle de Luffy avant de trouver le One Piece.

 

Vraiment hâte de découvrir si Luffy voudra venger Ace dès le début de la seconde grande partie de ce mangas, on va en manger du Akainu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis également impatient de le revoir. J'espère qu'il a "cassé du pirates" pendant ces 2 ans et qu'il n'a pas perdu la main !

 

Sinon, aujourd'hui, jour de mon anniversaire, ça fait 1 mois que le FC a été créé. Il est tant de faire un petit Bilan des activité du FC !

En 1 mois, le FC totalise un total de 17 membres ! Je n'en attendait pas autant honnêtement !

Il totalise également 17 Fanarts et 5 colos !

Serte, ce n'est pas encore le FC Hancock, et ça ne le sera jamais, mais je trouve que en 1 mois d'existence, c'est pas mal ! Il ne reste plus qu'une bonne place dans un Tournois de Popularité, et là on sera bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut devenir menbre?

 

Avec plaisir ! Bienvenue a toi mon frère !

 

 

! ANNONCE !

 

Tournois de Popularité Spécial FDD: le Ganshou Ganshou No Mi d'Akainu fait son entrée dans le Tournois, dans le groupe suivant:

 

Groupe H

Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma  (mangé par Akainu)

Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki)

Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hors série Ice Hunter)

1008280810481085316649877.jpg vs 1008280743581085316649761.jpg vs 1008280815451085316649893.jpg vs 1009210645101085316791584.jpg

 

Alors amis du FC Akainu, vous savez ce qu'il vous reste a faire pour battre le Yami Yami No Mi de Barbe Noire. Allez voter (Pour Akainu bien sur !)

 

(Résultats a suivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe H du tournois de Popularité Spécial FDD

 

Groupe H

Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma  (mangé par Akainu)

Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki)

Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hors série Ice Hunter)

1008280810481085316649877.jpg vs 1008280743581085316649761.jpg vs 1008280815451085316649893.jpg vs 1009210645101085316791584.jpg

52 (40.9%) Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma  (mangé par Akainu)   

38 (29.9%) Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)   

36 (28.3%) Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki)   

1 (0.7%) Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hs Ice Hunter)   

 

Très belle victoire du Ganshou Gaushou No Mi, dans un groupe plus que relevé !

Le seul bémol, c'est qu'avec cette victoire, le Ganshou Ganshou No Mi d'Akainu tombe contre le Zoan Mythique de Marco, l'un des Grands favoris du Tournois :-\

 

Voici l'affiche:

(2) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mhytique Version Phénix (mangé par Marco) vs Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu)

1010010957311085316853269.jpg vs 1010030923261085316863653.jpg

 

Le tour n'est pas pour tout de suite. Je repasserai une annonce au moment voulu !

En attendant, voici le lien du Tournois http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...