Aller au contenu

[One Piece] FC Akainu


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens seulement de lire le chapitre 650, et je dois dire que j'ai été relativement surpris de voir qu'il traitait des changement qui avaient eut lieu dans le monde, et plus particulièrement du combat entre Akainu et Aokiji pour le poste d'Amiral en Chef, qui s'est soldé apres 10 jours de combats par la victoire de notre Amiral préféré !

 

Du coup, cette nouvelle nous aura ramené 2 nouveaux membres, donc bienvenue a Erza et Croco, c'est un plaisir de vous compter parmi :)

De plus, une légère mise a jour de la page d’accueil s'impose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'avais jamais vu que notre amiral pourri préféré avait un fan club ! :o

 

Bon, bah, erreur réparé : je demande à faire part du FC ! Pourquoi ? Car Akainu, malgré que ce soit quelqu'un de détestable, s'il existait, est un être de fiction que l'on prend plaisir à haïr et qui symbolise l'extrêmisme à détruire dans le monde ! Mais un extrêmisme bizarrement compréhensible et assez controversé...De plus, le personnage possède un fruit destructeur, un physique de colosse et un rôle très important dans la suite de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Une petite tentative de ma part pour réveiller les fans de notre marine préféré , le chien rouge risque de pas passer le premier tour du tournoi de popularité organisé par notre cher croco-boy(il se fait actuellement dominer par sengoku) , et ceci est inconcevable , donc allez votez  ;)  :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39668.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...