Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

Faire de l'équipage des clones de Robin c'est pas non plus utile pour le manga.

Si Oda a créer les persos ainsi avec chacun un caractére bien spécifique c'est pas pour tout chambouler aprés.

Quand tu parles de maturité, j'imagine que tu parle des 5 du début. Parce que Robin est super mature et concernant Franky et Brook ils étaient adulte (et pas qu'un peu) avant l'eclipse... c'est un petit evenement comme ca qui va changer leur caractére.

Pour les autres ben maintenant ils doivent avoir vers les 20 ans. Je sais pas quel age t'as... mais en général à 20 ans t'es pas du tout mature. C'est le début de la vie étudiante...

Un armurier ? Vous êtes sérieux les gars ?

Et pourquoi pas un joaillier, un ébéniste voir même un couturier ou encore un herboriste... Non mais on est pas dans Wow là !

Et puis quel rêve pourri : forger la meilleur épée pour Zorro afin qu'elle puisse être reconnue... sérieux, ca vaut pas un clou, sans oublier que Zorro se bat avec trois épées.

Faut essayer d'être imaginatif un peu... Et puis vous avez déjà vu une forge dans un bateau, vous ? Un forgeron... pff... n'importe quoi !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba écoute Mister Youcato, si ça te choque c'est que t'y avait pas pensé !

Mais je comprend, l'ECLIPSE de deux ans a du faire un peu trop d'ombre dans ta tête  9_9 (on dit ellipse)

Ce rêve n'est pas plus pourri que celui de Franky en fait. Au final, ils se resemblent un peu c'est peut-être plus ça qui te gêne.

Pour ma part je n'ai jamais su que les pirates devaient avoir à leur bord un archélogue tellement ils aiment l'histoire et la culture...

Si ce n'est pas un jeune HP requin enclume de 12 ans avec le FDD de Ace au post d'armurier pour forger des armes légendaires, ba ça sera Surimi le kraken, juste pour pouvoir rajouter "place dans la famille : chien" au début du topic !

Ba écoute Mister Youcato, si ça te choque c'est que t'y avait pas pensé !

Non et alors ? Ben... je suis d'accords, je l'avoue, et alors ?

Non ! T'as totalement raison ! Et alors ?

T'as énoncé une vérité indéniable là ! Et alors ?

Wow ! Tu m'as grave piégé : j'y avais pas pensé ! Et alors ?

Y a un quiproquo là ? un sous entendu ?

Mais je comprend, l'ECLIPSE de deux ans a du faire un peu trop d'ombre dans ta tête  9_9 (on dit ellipse)

Oh ! Touché ! J'ai tapé un 'c' au lieu d'un 'l' ! Merde, chuis con !

Dsl ci jé pa lnivo nesecér por spiké avc toi !

Ce rêve n'est pas plus pourri que celui de Franky en fait. Au final, ils se resemblent un peu c'est peut-être plus ça qui te gêne.

Oui... c'était pas assez explicite dans mes propos ? Bref, Oda fait pas dans le redondant.

Pour ma part je n'ai jamais su que les pirates devaient avoir à leur bord un archélogue tellement ils aiment l'histoire et la culture...

Non... mais ils prenaient souvent à leurs bords des explorateurs (herboriste, historien, géographe, écrivain,...) en échange d'argent ou de services. Les navires pirates ? Certainement pas... je sais pas... demandes à un pirate !

Si ce n'est pas un jeune HP requin enclume de 12 ans avec le FDD de Ace au post d'armurier pour forger des armes légendaires, ba ça sera Surimi le kraken, juste pour pouvoir rajouter "place dans la famille : chien" au début du topic !

Et alors ? T'as un problème avec les cal'mars, toi ? Fais gaffes, t'es entrain de te moquer du prochain mugi qui se trouve être un calamar géant. A ta place j'éviterais la piscine pendant un bon moment. Après cette boulette t'as besoins de te faire oublier du monde aquatique.

Non et alors ? Ben... je suis d'accords, je l'avoue, et alors ?

Non ! T'as totalement raison ! Et alors ?

T'as énoncé une vérité indéniable là ! Et alors ?

Wow ! Tu m'as grave piégé : j'y avais pas pensé ! Et alors ?

Y a un quiproquo là ? un sous entendu ?

Ba c'est que surement c'est pas si dénué d'imagination que ça...

Oui... c'était pas assez explicite dans mes propos ? Bref, Oda fait pas dans le redondant.

Non, c'est vrai. Zorro ne veut pas devenir le meilleur épéiste, Usopp le plus courageux, luffy le plus libre et chopper le meilleur médécins. C'est pas comme si ils voulaient tous être les meilleurs de leurs catégories xD

Oh ! Touché ! J'ai tapé un 'c' au lieu d'un 'l' ! Merde, chuis con !

Dsl ci jé pa lnivo nesecér por spiké avc toi !

C'est pas grave, t'a eu l'air bête deux secondes mais maintenant que je t'ai expliqué et que t'as compris, tu referas plus l'erreur !

Non... mais ils prenaient souvent à leurs bords des explorateurs (herboriste, historien, géographe, écrivain,...) en échange d'argent ou de services. Les navires pirates ? Certainement pas... je sais pas... demandes à un pirate !

Ca c'était surtout les navires marchand ou militaires certainement pas les pirates !

@totolaristo : Ca me dit rien de jouer avec toi au ping pong à coup de quotes, d'autant plus que ton service est traitre !

Bref... je trouve l'idée du forgeron nase. C'est mon opinion, inutilement de blablater dessus.

Bon ou on en était dans le score avec les Coriboo_futur_mugi ?

Parce que avec le nouveau chapitre, ils viennent de prendre cher.

Petit résumé : Coriboo = sociopathe+psychopathe+tueur(de sang froid)+menteur+voleur+OPPORTUNISTE+ESCLAVAGISTE(éléments nouveaux)

Et puis il a l'air d’être un simple paramécia... qui plus est, des marécages... un fruit assez moche. Ce qui rajoute (voir complète) sa mocheté.

EDIT :

@Kamui, c'est pas la peine de nous sortir un "wow ! ils a pensé à capturer des sirènes pour les vendre et devenir riche... trop fort ! c'est un trop bon stratège !"

Ça ne ferait que t'enfoncer encore plus.

Désolé Youcato me suis sentis un peu agressé xD

Je pense que au contraire rien n'est forcement perdu pour les pro-cariboo. Franky est allé jusqu'a tabasser Usopp. En gros tant que Cariboo ne quitte pas l'île hp sans luffy tout reste possible mais c'estclair que je trouverai ça improbable !

J'ai pas dit que c'était perdu... j'ai juste fait remarquer que ce nouveau chapitre réduisait encore plus les chances qu'a Cariboo de rejoindre les mugis.

En gros tant que Cariboo ne quitte pas l'île hp sans luffy tout reste possible mais c'estclair que je trouverai ça improbable !

Oh.... tu sais, avec des personnes comme Kamui tant que le manga n'est pas fini y a toujours moyen pour qu'ils nous ressortent leurs théories improbables.

lol, merci youcato, mais pour cariboo, j'attendrais au moins le prochain arc, mais pas ceux d'après.

Car il je pense que cariboo entrera avec les mugis dans le NM, sans etre forcément un mugi, mais en le devenant réellement à l'arc suivant (nami, robin).

Pour cariboo, pas logia, cela complique un peu mon classement dans les supernovae, tant pis.

Mais cela reste un paramécia interessant.

Par contre, il est pas plus ouf/méchant qu'avant, il reste le meme, une belle crapule.

Son reve, etre super riche, lol!!

En tout cas, vous pensez réellement que cariboo sera un méchant dans l'arc, un vrai méchant, pas moi, je pense que les habitants de l'ile et big mom crew seront les vrais méchants.

Cariboo est présenté comme faisant parti des mugis, un peu comme le coup du cp9 avec robin, sauf que lui n'est pas mugi.

Le truc c'est que je pense qu'il sera chassé comme les mugis par les HP, étant les seuls humains présents sur l'ile en liberté, donc mugi.

edit kecha: Je doute que les travelos qui ont donné leur sang à Sanji soient de martiens ...

Et après l'aide des mugis, il s'alliera à eux au moins pour quitter l'ile des HP.

En tout cas, vous pensez réellement que cariboo sera un méchant dans l'arc, un vrai méchant, pas moi, je pense que les habitants de l'ile et big mom crew seront les vrais méchants.

Cariboo est présenté comme faisant parti des mugis, un peu comme le coup du cp9 avec robin, sauf que lui n'est pas mugi.

faut comparer ce qui est comparable.

Franky et sa bande n'étaient que des filoux...provocateur  à W7 mais ne dépassèrent jamais les limites.

quant à Robin elle n'a rien fait de mal

elle était comme qui dirait "le jolie popotin" :D entre deux chaise.

son passé son vécut, les accusations à son encontre, la calomnie, être un bouc-émissaire de la marine..., la faisait d'office l'ennemi public numéro un.

les flashback aidant à la comprendre, le monde lui a très bien fait comprendre qu'elle n'avait pas sa place.

en cela, elle roule pour elle même ,et utilise quiconque pour parvenir à ce qu'elle veut. ce qu'elle fait avec les pirates et le dernier croco-boy.

et ce qu'elle veut ? la connaissance du passé,  le pourquoi de sa douleur... ce qui est parfaitement légitime.

ces personnes n'ont jamais dépasser les limites celle d'être humain et celle qui fait d'être déshumaniser. le fait d'avoir tabasser ussop ou d'avoir aidé des ripoux dans leur tentative, ne les enlaidis pas

et puis tabasser quelqu'un pour lui prendre quelque chose qu'il affiche ouvertement on l'a tous fait plus ou moins c'est pas pour ça qu'on puisse être mis dans la catégorie "méchant".

Franky, Robin sont humains

cariboo lui est déshumaniser; on se demanderai alors comment il est devenu comme ça!

il n'est sans doute pas née ainsi mais qu'est-ce qui a rendu un jeune garçon pour le faire aussi psychopate, sadique délirant de folie?

on le saura sans doute jamais parce que Oda n'a jamais détailler le passé de ses méchants. on ne connait rien du passé de crocodile par exemple nous laissant nombres supposition jusqu'à celle marrante qui font de croco la fille de BB... xD

on ne sait rien non plus de ener... tiens lui aussi certains le pensait rejoindre l'équipage pourtant, ce type est un mégalomane...fou qui se prend pour un dieu et est en croisade sur la lune ;D

cariboo lui est totalement irrécupérable il a un sale esprit ,sadique et méprisable. c'est de ça dont il faut se rendre compte!.  et de vous voir faire ces comparaisons avec des personnes normal  Franky, Robin pour justifié la présence de cariboo est un non sens!

tous n'a pas la même valeur, cariboo est une enflure et le restera sans aucun doute,

du moins, j'aurais du mal à m'y faire si d'une manière ou d'une autre il rejoint les mugiwara... tiens le fait de dire ceci  je réalise à quel point cette idée est ridicule.

sérieux comment peut on pensé à son recrutement, c'est fou  :o

Sans vouloir être désagréable, j'ai le sentiment qu'ici (moi le premier) on cherche toujours l'idée la plus débile en esperant qu'elle devienne vrai. Kamui, en toute bonne foi, tu penses réellement que le charisme qui se dégage des autres mugi (brook à part qui pour moi est raté mais bon...) même avant leur recrutement peut être le même que celui de cariboo actuellement ?

Avec du recul et plus tard quand on en sera^plus peut-être qu'on se dira ba oui il est cool (je pense à gaara ou même nagato dans naruto qui ont eux aussi tués) mais même les autres persos sanglant shonen tue pour un idéal. Pain c'est pour la paix (lol) et gaara par jalousie (bon c'est pas un idéal ça xD) Mais au final ceux qui tue pour l'argent, reste antipathique (Kakuzu par exemple).

C'est pas vraiment la morale que veut faire passer Oda je pense (je sais je ne suis pas lui).

Donc *kamui, je respecte ton choix tant qu'on aura pas d'info sur Cariboo mais je pense qu'il faut aussi savoir retourner sa veste !

Pour moi, Cariboo va capturer Shirahoshi, la Princesse de l'île. C'est pas pour rien qu'Oda nous fait savoir qu'il n'a pas de limites à ce qu'il peut absorber. VDD n'arrivait probablement pas à la capturer, et lui va y parvenir contre énormément d'argent et de l'aide pour abattre les Mugiwara.

Personnellement, je restais quand même un peu dans l'expectative avec ce personnage. Mais pour moi, avec ce chapitre c'est cuit. Ok, il y a eu Franky qui a tabassé Usopp. Mais de une, usopp est un pirate, et de deux, Franky voulait pas le vendre comme esclave. Et puis, quand il s'énerve contre les mugi, on voit vite que c'est car ils s'en sont prit à ses potes, sa famille même.

Mais avec ce chapitre, je trouve aussi que Cariboo a finalement de quoi être un bon méchant : un de ceux qu'on aime détester. Tout le monde trouve Spandam méprisable. N'empêche, c'est pas lui le moins populaire des persos de One Piece  :D !

Tourner sa veste, jamais  ;D, par contre reconnaitre plus tard qu'on a eu tord, peut etre.

Si cariboo ne devient pas un mugi, je serais "triste", mais je saurais reconnaitre que ma pensée/théorie était fausse. (pour cela, j'ai besoin d'attendre la fin de cet arc et du prochain).

Pour passé croco, on a quand meme des indices : iva connait quelque chose de croco, qu'il veut gardé secret (femme/okama??), il s'est fait battre/démonté par BB.

Il devait etre une des supernovae du chap 0.

Il connait des choses sur les armes antiques et sur l'emplacement de la pierre d'alabasta (pluton).

En fait Crocodile est un ancien supernovae et il était un Okama xD. Il devait monter une team avec d'autres okama comme Iva-chan et ces pour ça qu'il semble avoir un lien qui les unissent tous les deux ce qui pourrait expliquer pourquoi elle le prénomme comme ses amis avec le "boy" (croco-boy). Les révolutionnaires connaissent à mon avis tout concernant le gouvernement (comme l'avait decouvert l'équipage de Roger) sauf qu'eux tentent de renverser le pouvoir.

Pour pas être HS (encore) je pense aussi que Cariboo va capturer la princesse de l'ile (même si celas semble presque impossible) et va avoir un lien donc avec les Mugi et j'espère que Cariboo va changer d'avis,les aidés à demonter Hodie Jones et son équipage et il deviendra un Nakama ! *je doute que celas arriveras comme ça mais bon tout est possible*

Je n'apporte rien de nouveau juste un avis perso ;D

En futur mugi, j'aimerais bien un logia un apport de puissance chez les mugis ça ne peut leur faire que du bien dans le NM. Pourquoi pas le fruit de Ace comme la suggéré Totolaristo ?

J'imagine un gamin fan de Luffy maitrisant le feu et qui sera formé par ce dernier. Une continuité entre lui et Ace, un beau symbole :D.

La possibilité d'un homme-poisson, Namyuul dans l'équipage de BB, Jimbei ex-shichibukai, même Foxy en a dans sa team.

Un HP parmi nos mugis serait le bienvenu.

Logia ou HP, je souhaiterais une miss pour équilibrer un peu les rapports homme-femme (seulement Robin et Nami) Comme dirait Patrick Juvet : "Ou sont les femmes ?"

Pour ceux qui ne connaissent pas la zic, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I

Quel sera le rôle de cette future recrue ? Alchimiste, artiste, personnage multitâche, magicien, etc....

@Kamui D jiro  : Cariboo chez les mugis... plus le temps passe, plus ça casse...

J'ai trouvé par hasard un gif animé. Qui pourrait bien être intéressé par cet avatar ?  9_9

Pour l'instant, je vois aussi une sirène ; elle rassemble deux points intéressants : femme + HP

Je l'aime trop mon cariboo, il est trop cool, pouvoir se balader avec des personnes dans le corps, trop fort.

Mais est ce que cela change sa personalité comme pour boo de DBZ, mystere!!

Vous inquietez pas, il ne quittera jamais l'ile avec des sirenes, ils ne va pas les tuer non plus, il y croit c'est tout, lol comme moi.

Pour le prochain nakama, je ne vois pour l'instant que :

-cariboo

-un prince

-VDD

-hyouzou

-(kraken)

En y reflechissant très serieusement, le kraken, c'est vraiment pas bête !

Si je ne m'abuse sa fiche de personnage collerait vachement bien !

Origine : nordique

Role dans la famille : chienchien

J'avais déjà dit ça en déconnant mais plus j'y pense plus je trouve ça probable ! Il a déjà montré qu'il pouvait faire bobo aux géants sous-marin donc pourquoi pas SanWolf ?

Et après tout ça changerait ! Un nouveau mugi qui parle pas mais qui ferait aussi le neuneu.

Sinon dragon piece c'est bien là ou je voulais en venir. La venue d'un perso qui maîtrise le feu pourrait donner lieu a une scène assez interessante entre lui et Luffy. Le fait qu'il soit jeune permettrait en quelque sorte de faire revivre Ace. Mais les rôles seraient inversé et tout ça ^^"

Pour cariboo j'y pense de moins en moins. Vous êtes sur que sn pouvoir permet d'absorber les gens ?

Yeeeees, Chap lu (enfin) et Cariboo n'est pas un logia ;D ;D ;D J'ai pas envie de dire "j'avais raison", mais.....j'avais raison ;D

Ca casse l'argument "c'est un logia, donc il doit être dans l'équipage".

Pour l'instant, depuis l'ellipse, j'ai toujours pas vu de futur mugi qui fasse vraiment....."mugi".

Sakura no Hiluluk, son pouvoir "absorber tout ce qu'il veut" ressemble bien à une description de paramecia. Les logias n'ont pas le pouvoir d'absorber de objets, donc bon...

Par contre, je comprend pa ton argument avec smoker. Ca reste un élément naturel, la fumée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...