Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

Totolaristo, tu me gonfles un peu, j'ai déjà expliqué mes raisons x fois, vous ne les acceptez pas, c'est votre probleme, si tu n'aimes pas un perso, tout ce que je pourrais dire n'ira jamais, donc fin des explications pourquoi j'aime caribbo (relisez mes postes précédents et vous aurez votre réponse).

Si luffy doir recruter chez les marines, je parirais plus sur kobby et smoker que sur akainu (meurtrier de ace)et  sengoku.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, Kamui, j'aimerai que tu prenne le seul point non subjectif de ton argumentation, la possible position de Cariboo au sein de l'équipage, et que tu la développe.

Tu dis que Cariboo ferai un bon stratège, et qu'un stratège serai utile. Tu avances, si je ne m'abuse, qu'il à prouver son intelligence en ayant l'idée de tuer Luffy, après avoir rejoint son équipage (Fakes Mugis), puis en décidant de tuer Luffy à la surface.

Maintenant, explique moi où est l'intelligence, la stratégie?

"Je tuer type célèbre, je devenir célèbre. Je trahir mec célèbre pour tuer plus facilement. JE GENIE!!!"

Franchement, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. C'est pas de l'intelligence à ce niveau, ce n'est même pas de la stratégie.

C'est un comportement primaire chez les animaux: Je tue le plus fort, je deviens le plus fort.

Quand à la stratégie qui consiste à se planquer dans un tonneau, excuse moi, mais ça fait de lui une des plus grosse BUSE que l'on ai put voir dans One Piece.

Même Baggy est plus malin!

vous ne les acceptez pas, c'est votre probleme,

Non, non, c'est l'tien ;D

Et puis si on ne les accepte pas, c'est pour la bonne raison qu'elles sont infondé. Tu te base sur des arguments subjectifs ou faux, ton estocade rétorique se limitant, comme l'a fait remarquer avec justesse totolaristo, à dire que c'est possible car pas impossible.

Je ne te jette pas la pierre, j'utilise moi-même ce genre de chose, mais je fais en sorte d'étoffer un peu mon argumentation et d'obtenir des arguments concrets.

Bien que j'ai eu tort (pour l'instant... ;D) au sujet d'Hancock, il n'en reste pas moins, et mes détracteurs les pus féroces le reconnaitrons, qu'il y avait moult éléments à discuter, ne serai-ce que l'amour d'Hancock pour Luffy. Ça c'est du concret, du concret qu'Oda semble avoir évacuer, mais du concret quand même.

Alors que la pseudo redemption de Cariboo et son hypothétique utilité au sein de l'équipage... 9_9

Un autre argument, les autres(tacticien/ingénieur militaire) pas envi de me répéter, donc voir postes precedents,

Oda fan de dragon ball.

Cariboo est un peu le boo de dragon ball (une dédicace)

Ils ont la meme forme de mains, le meme nom (approximativement, boo, cari boo)

Ils peuvent absorber les gens.

Boo était un méchant puis est devenu un gentils (je pense la meme pour cariboo).

Et puis, on sent bien que cariboo ne va pas réussir à fuir l'ile HP avec des sirenes en lui.

Moi je pense qu'il sera un new nakama de luffy.

Vous vous pensez à un HP, pas moi, c'est tout.

Kamui, tu ne m'as pas compris. Tout ce que je voulais dire c'est que reparler de Cariboo ok.

Quand il y aura du nouveau en ce qui concerne son intégration, des éléments positifs.

Là sur ce chapitre là, parler de son FDD dans le topic concerné bien sur.

Reparler de lui ici ... Je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Quels arguments positifs peuvent resortir de ce chapitre ?

ironique[/u]"]

Cariboo kidnappe des sirènes pour les revendre, c'est super malin, en plus il n'est pas passé par le poste frontière donc il va pouvoir les vendre comme si de rien n'était. En plus, il réfléchit à combien peut faire 10M*3. C'est quand même pas bête quand on sait qu'il a capturé 3 sirènes. Un pur stratège !

En plus, il va peut être les vendre dans une salle des ventes et les mugis y sont déjà allé, ahah ils vont peut être y aller ensemble, çà fera de l'argent à Nami ^^

De là çà va faire comme avec Robin, ils vont tous être copains.

Non et la dédicace sortie de nul part ... En plus, si on reprend DB, Boo n'est pas devenu gentil, c'est la partie bonne de la fusion (avec le Kaioh) qui a pris le dessus pendant un moment. Après séparation bon/mauvais, la partie mauvaise, le vrai Boo, réabsorbe la bonne pour être entier et le mal reprend le dessus. Je vois mal le rapport.

Et à ce moment là, Sengokuh c'est une dédicace aussi ! Mais oui le Goku de DB était lui aussi un grand stratège et le big boss des méchant ...

Un autre argument, les autres(tacticien/ingénieur militaire) pas envi de me répéter, donc voir postes precedents,

Pfff...Facile 9_9

Pour ce qui est de Boo, Judas à parfaitement répondu.

Enlever des sirènes? Coup de génie!?

Mais tout le monde le fait, c'est pas du génie!!!

"Sirènes valoir cher. Je voler sirènes. JE RICHE, JE GENIE!!!"

Franchement...

Sans rire si le coup du tonneau avait été malin (Moi cariboo, toi tonneau, moi me mettre dans toi !) le fait qu'il se soit fait griller est sur-énorme quoi ! En trois chapitres, cariboo se ridiculise deux fois. Si Oda veut le faire passer pour un mec intelligent, il a un peu raté son coup non ?

Je pense Kamui qu'il y a que toi pour voir de l'intelligence la-dedans.

En plus une sirène, ça coute 70 000 000 pas 10 000 000 me semble, à moins que ça ai changé !

(Avoir gunsmith de son coté, miam)

J'pense que les 10 millions pour les sirènes c'est la part de base touchée par celui qui l'a capturée. Et pour moi, ce chapitre explose en vol les chances de Cariboo de devenir un Mugiwara. Je vous met tous mes raisonnements, pour que vous compreniez bien :

Cariboo va capturer la Princesse des sirènes. Je pense que c'est pas pour rien qu'Oda nous apprend que son corps est "infini". Il à l'air de vouloir se faire pas mal de thunes en revandant les sirènes. Je pense que d'une manière ou d'une autre, il va entrer en contacte avec VDD. Celui-ci, qui pille des bateaux pour leurs trésors, va lui proposer une somme colossale pour capturer la Princesse. Et les Mugi seront accusés, ils devront donc faire une véritable course contre la montre pour sauver la princesse avec toutes les forces de l'île aux fesses.

En relisant les deux derniers chapitres, voila ma théories sur les factions de l'île :

-Les Nouveaux Pirates Hommes-Poissons : ce sont les Shandia de l'île. En effet, tout comme les Shandia voulaient reprendre le Veerth, les NPHP veulent reprendre l'île des hommes-poissons des mains de Neptune, pensant ainsi permettre à leurs peuples (hommes-poissons et tritons/sirènes) de vivre libres du joug des humains. Certes, ils en veulent à l'humanité entière. Mais rappelons que Wiper voulait intégrer les habitants d'Angel Island à sa guerre. Et que ça fait des siècles, voir même des millénaires que les humains les haïssent. De plus, Hodi est tatoué. Comme Wiper ! Je les vois donc comme les premiers adversaires des mugiwara sur l'île. De plus, comme les Shandia se reconnaissaient comme les héritiers de Calgara, eux se considèrent comme les héritiers de Fisher Tiger. Hodi est, comme Wiper, un berserker prêt à mettre sa vie en jeu pour ce qu'il pense être le bien de son peuple. L'un use et abuse du Reject Dial, l'autre de pilules dopantes.

- La famille royale soutenue par les habitants de Gyoverly Hills : ils représentent la Sainte Garde de Gan Forr à mes yeux, bien qu'un ou plusieurs traitres puissent être présents. Neptune a du s'habituer à la protection de Barbe Blanche (peut même étaient-ils amis ?) et a donc acceptée celle de Big Mam. Lui, ses fils et son armée affronteront les mugiwara en même temps que les NPHP (pour moi, Shirley croit sincèrement avoir vu Luffy détruire l'île : si elle met du temps à dire que c'est la vérité au prince Fukaboshi, c'est que le reconnaitre, l'affirmer, l'horrifie).

- Van der Decken et son équipage sont pour moi les vrais ennemis de cet arc, mais ils interviendront sur le tard, après que les mugi auront menés des combats relativement faciles mais éprouvant contre les autres factions, afin de montrer que même fatigués, cette ellipse les a rendus plus forts. Et de nous offrir des combats serrés et intensif pendant l'arc.

Ce qui me fait penser à cela, c'est Cariboo. En effet, ce logia/paramécia (?) des marais va être au cœur des problèmes : seul, il ne tiendra pas tout l'arc. Alors qui peut il rejoindre ? Les Mugiwara, alors qu'il veut les tuer et est un esclavagiste ? Les armées royales, c'est encore plus improbable. Ne parlons pas des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons ! Il ne reste donc que Van der Decken, qui veut avoir Shirahoshi. Et qui de mieux pour capturer la Princesse qu'un homme capable de l'emprisonner dans son corps ?

Pour moi, Cariboo va capturer Shirahoshi, la Princesse de l'île. C'est pas pour rien qu'Oda nous fait savoir qu'il n'a pas de limites à ce qu'il peut absorber. VDD n'arrivait probablement pas à la capturer, et lui va y parvenir contre énormément d'argent et de l'aide pour abattre les Mugiwara.

Personnellement, je restais quand même un peu dans l'expectative avec ce personnage. Mais pour moi, avec ce chapitre c'est cuit. Ok, il y a eu Franky qui a tabassé Usopp. Mais de une, usopp est un pirate, et de deux, Franky voulait pas le vendre comme esclave. Et puis, quand il s'énerve contre les mugi, on voit vite que c'est car ils s'en sont prit à ses potes, sa famille même.

Mais avec ce chapitre, je trouve aussi que Cariboo a finalement de quoi être un bon méchant : un de ceux qu'on aime détester. Tout le monde trouve Spandam méprisable. N'empêche, c'est pas lui le moins populaire des persos de One Piece  :D !

Et mes espoirs pour de futurs membres de l'équipage (plus la sublime princesse Shirahoshi si elle peut changer de taille  :P) :

Personnellement, j'aimerais qu'Oda fasse rejoindre l'équipage à deux personnages dans le même arc ! Et pour ça, je vois Shirley (la Princesse est vraiment trop grande) et Hodi.

Je m'explique :

-Shirley est condamnée à prévoir les futurs les plus déplaisants, ce qui fait qu'elle a perdu foi en l'avenir (en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti du peu qu'on a vu d'elle). Elle est horrifiée par sa dernière vision. Mais si Luffy lui montre qu'elle se trompe, que l'avenir n'est pas véritablement écrit et que la vie vaut la peine d'être vécue, elle pourrait révéler un passé enfoui et se libérer des chaines de son "don", qui la condamnent à une vie mélancolique (voir même de souffrances), et ainsi repartir de l'avant.

-Hodi se bat pour renverser ce qu'il estime, en grande partie à raisons, la tyrannie que les humains imposent aux hommes-poissons. Mais au fond, il n'est pas assez fort pour protéger son île. S'il accompagne les mugiwara, il deviendra un membre de l'équipage du seigneur des pirates, et à la fin de l'aventure, sera suffisamment puissant pour pouvoir protéger son île, tout en ayant changé de point de vue sur l'humanité.

Bon, peut être qu'avec ça, Gun' va me tirer son chapeau  ;) !

Même si j'aime bien Cariboo je suis d'accords avec eux, c'est ridicule ton histoire de poste de stratège.

A la limite il pourrait servir de poubelle, mais moi je lui vois pas de poste, je ne vois d'ailleurs pas de "vrai" poste pour les futurs membres.

Jvois qu'on parle d'armurier, de pêcher, c'est cool, mais c'est pas un poste d'équipage de pirates. C'est un poste de de marin, limite. Y'en a plus, faut pas trop se casser la tête je pense. Y'a eu Robin l'exception pour l'histoire des 100 ans, mais à part ça ... A moins que Luffy trouve un baton magique et des boucles d'oreilles pour fusionner, et qu'il lui faille un armurier pour s'en servir et fusionner avec BN pour vaincre Cariboo ( Houla, Cari-boo, Boo, quelle dédicace de la part d'Oda ! C'est aussi une dédi au fantome de Luigi's Mansion ? Bref)

D'ailleurs logiquement je pense qu'il n'y aura plus que des "vrai" guerriers dans l'équipage, pas de nami/chopper/Robin, qui a la base ne sont pas à fond dans la baston contrairement à Zorro par exemple.

Kamui, fais des phrases, tes pire que Cariboo là.

Oda fan de dragon ball.

Y'a encore trop de mots, là prochaine fois mets juste "Oda fan dragon ball "

"Sirènes valoir cher. Je voler sirènes. JE RICHE, JE GENIE!!!"

Nami n'y a pas pensé, donc il est plus intelligent que Nami, CQFD

Enfin bon Cariboo il est aussi intelligent qu'Usopp je pense, ptet un peu plus ou un peu moins, mais voilà quoi c'est pas Sanji ( qui est THE cerveau de l'équipage avec Robin )

ps : qu'avez vous a vous excitez sur GunSmith ? Dès qu'il passe sur un topic c'est l'érection direct, et tout les éjac précoce se font dessus Oo

Il doit avoir un passé très étrange.

Cariboo a des qualités et il a des défauts comme tous les mugis, je vois pas le probleme.

Et puis, j'ai toujours dit que c'était un poissard, le mec trop fort ne m'interesse pas, le mec qui progresse, oui.

Comme le dit sanji a usopp, il y a des choses que seul toi peut faire, (sniper), pour cariboo, c'est pareil, comme pour tout autres mugis.

Vous me demandez quel poste, il pourrait avoir, je dis tactitien/ingénieur militaire.

Meme si vous ne voulez pas le voir, il a dit, il connait des choses qu'aucun mugi ne sache. (enrobage perso, abordage sous-marin).

Et puis, on a vu aucun mugi, imaginer des plans d'attaques tout le temps, presque à chaque fois qu'on l'entend.

Mais bon, j'ai beau dire et redire, que pour l'instant, on a que trop peu d'élément pour certifier quoi que ce soit, il y en a toujours qui sont sur que NON.

Moi, contrairement à vous, je ne certifie rien, je pense, là est toute la différence.

Aux premieres apparitions de franky, de chopper et de robin, je ne pensais pas à eux, c'est au fur et à mesure de l'histoire, que cela s'est précisé (à part robin, là vraiment pas évident).

Se cacher dans un tonneau n'est pas géniale en soi, d'ailleurs je ne crois avoir dit que cela l'était.

Par contre, s'échapper de ses liens en ayant fait croire qu'il était faible, je trouve ca plutot malin (pas luffy, pas zoro, pas sanji), plus du style de usopp, nami.

De meme que s'infiltrer dans l'équipage des mugis pour les tuer (tactique de traitre, j'adore).

comme prochain mugiwara, je ne vois rien d'autre qu'une femme. à partir du moment ou Oda intègre Nami puis Robin, c'est la porte ouverte pour un équipage mixte!  ;D

si on regarde les autres équipage à comparer; celui de BB, à part les infirmières qui s'occupe de lui (dans l'anime, je sais plus si elles y sont dans le manga) y en ai aucune.  pareil du côté de Shanks ainsi que dans les autres..., quelques équipages vu, Baggy, les singes avant Skypea...

bon y avait bien Perona pour Thriller Vark mais ça indique bien la rareté de la chose.

l'équipage de Luffy me semble assez unique sur ce point.

alors y a bien des équipages à femme mais elles sont directement capitaine;  BB en a quelques une parmi ces 42 (?!)capitaines 

au delà y a bien Boa Hancock , Alvida  la supernova capturer par BN et quelques autres encore...

à moins d'en avoir oublier quelques ?  ???

bref tous ça pour dire que comme un autre dans les précédents message,  Perona me semble à point :-*

elle emmène Zoro jusqu'à Shabondi mais auparavant elle est rester 2 ans avec lui.  ;D

c'est un élément qui ne trompe pas ça  en tous cas pour moi, il est assez pertinent.

franchement est-ce que Zoro était si important pour elle ?

bon bien sûr on peut rétorquer quel apprécie l'île "gothique"... mouai; elle râlait quand même de ne pas avoir des servants et du chocolat chaud.

sans parler de la trogne à Mihawk qui se passe bien de ses caprices.

et puis c'est pas comme si elle était coincé sur l'île? elle aurait pu prendre un bateau, une barque et retrouver son ancien équipage, de looser, de thriller bark...

mais elle est rester 2 ans quand même...  WHY???

au retour la séparation m'a semblé si hâtif, comme ça pouf!  du coup je me dis que ça m'étonnerais pas d'une manière ou d'une autre de la retrouver sur l'île des HP ou même un peu plus tard...

si son idée est de retrouver Moria celui là a du filer ?! dans le NM. elle l'apprendrais à Shabondi ou ailleurs et déciderai d'y aller à son tour pour le retrouver mais des événements ferais qu'elle ne soit plus intéresser et puis  de fils en aiguille...  :D

sinon hormis elle,  ou un personnage inconnu encore... je vois bien la voyante!

la sirène d'après ce qu'elle vit avec ses visions et puis celle particulière avec Luffy... et puis encore, c'est pas à cette âge qu'ils obtiennes leur jambes les tritons ? o_O

je repense à ces scènes ou Luffy s'émerveille de la diversité physique des HP dans les précédents chapitre. je me demande si c'est pas une manière de nous préparer subtilement de manière détourner que nous induirais Oda?!  la voyante nous montrera sa queue se séparer/obtenir des jambes et zouu à l'aventure xD

Si vous tenez tant a ce qu'il y ait un Logia dans l'équipage ben moi je préfere que cela soit Eneru que ce Cariboo, car si les mugui se mettent maitenant a prendre des crapule criminel singler ben qu'ils prennent Eneru dans le nouveau monde car deja il a le truc d'être tout seul et on voit toujours les mugui prendre des gens qui n'on pas d'equipage (Cariboo en a lui) en plus Eneru a l'air d'être tout aussi cultiver et mure coté intellectuel et en stratégie que Cariboo.

Seul petit blem avec Eneru c'est son pouvoir un peu trop cheater même. Parceque si les Mugui se mettent a savoir qui va venir vers eux 1 h a l'avance et ce qu'il dit d'eux et tout ca.... (en plus de pouvoir foudroyer son bateau et detruire sa flaute instantanément ben.... luffy deviendra un yonkou en 1 seconde et la seconde d'aprés SDP.

........mais peut etre qu'il faut un peu de ca pour tenir tête a un Yonkou et même en devenir un ^^

Cariboo a tué des Marines de sang-froid, les fake Mugis, qui n'étaient pas bien méchants, il a kidnappé des sirènes...

- Luffy n'a pas tilté sur lui, il avait même oublié jusqu'à son existence dans le tonneau.

- Zoro se moque éperdument de lui, on le voit même jouer avec le tonneau dans lequel il est enfermé en arrière-plan dans je-sais-plus-quel chapitre.

- Nami, elle s'en contrefout aussi.

- Usopp voit de suite que c'est un menteur quand il prétend ne pas vouloir de mal à l'équipage, donc il sait qu'il pourrait être dangereux, surtout qu'il sait aussi que c'est un Logia.

- Sanji saura qu'il a kidnappé des sirènes, je pense pas vraiment qu'il acceptera de laisser un homme comme ça intégrer l'équipage.

- Il fout la trouille à Chopper (ou ça sera le cas quand ils seront confrontés plus longtemps).

- Robin en a rien à carrer non plus.

- Franky l'enferme dans un tonneau comme un vulgaire tas de boue et dit même qu'il est totalement abruti.

- Brook, idem, il s'en tape.

Sur les 9 membres d'équipage, y en a aucun qui aurait une bonne raison de le garder en tant que membres. Si Oda nous pond un truc genre "Cariboo kidnappe des sirènes, il est recherché par Hodi en tant que traitre et Luffy, dans sa grande bonté, sans oublier qu'il doit buter Hodi, le sauve in extremis, Cariboo devient reconnaissant et tout gentil et devient le subordonné du mec qu'il voulait buter", je serais genre super déçu. Et je suis pas le seul, on a bien vu que la grande majorité du forum considère Cariboo aussi bien qu'ils considèrent une paire de chaussettes abandonnée sur le bord de la route tellement elles puaient, grosso modo : aucun charisme.

Ok personne dans l'équipage ne l'aime particulièrement mais c'était pas un peu le cas pour Franky ? et pour Robin ? alors je pense qu'on se base trop sur ce qu'on a déjà vu comme "entrée dans l'équipage" car chacun des mugiwara n'est pas entré de la meme façon dans l'équipage. Il me semble qu'on devrait attendre la suite des évenements avec ce que Oda  nous réserve

Sauf que Franky était un Chasseur de primes qui n'assassinait personne et que Robin apparaissait comme ambigu, en proposant son aide, et en avour avoir laisser Vivi et Igaram agir à leur guise.

Cariboo est un gros tueur psychopathe, sans ambiguité.

Et pourquoi pas la princesse, elle est si mignonne :D

Bon je sais, y'a presque que des arguments contre, mais elle à quand même plus de qualité que l'autre mocheté ;D

Et pourquoi pas la princesse, elle est si mignonne :D

Pas tout à fait : elle n'a eu aucun ami autre que Mégalo pendant 10 ans : elle n'a jamais vu le monde extérieur, et elle pose pleins de questions à Luffy. Dommage qu'elle soit si grande, car sinon j'aurais tout de suite dit qu'elle serait le prochain nakama  :'( !

Ça serai super ;D

Mais je n'ai que peu d'espoir. Dans tout les cas, si Oda veut la mettre dans l'équipage, il trouverai bien.

Je croise les doigts en attendant.

Je vote pour!

Et d'ailleurs, avant même de la connaitre, je votais déjà pour! J'aurais été, si elle est prise, un des premier à l'avoir prédit!

en fait, pour qu'elle soit prise dans l'équipage, il faut une condition sine qua non pour moi : la mort de Mégalo. Elle a elle même dit à Luffy que c'est son seul ami. Vous imaginez un peu comment Chapeau de Paille et son équipage si quelqu'un le tue et se moque de sa mort ?

Cela pourrait d'ailleurs expliquer la "destruction de l'île" par Luffy, imo.

Smith, je dois avouer qu'on peut se poser des question sur ta loyauté envers Hancock ! Si vite remplacé dans ton coeur !

La princesse ça fait un peu penser à Vivi vous trouvez pas ??? Et c'est vrai qu'elle est trop grande !

Par contre ça me plairait bien qu'elle tombe amoureuse de Luffy ! Après hanock sanji petterait un câble xD

Edit : Ba wé tranquille t'as qu'à prendre les deux t'inquiètes !

Mon coeur est si grand qu'il y a bien assez de place pour ces deux Déesses ;D

Ne vous inquiétez pas, je ne trahirai pas la cause. Mais je reste persuadé que cette équipage manque de membre de la très éstimable gente féminine ;D

Et puis...l'une n'empêche pas l'autre ;)

P.S: JOKE!

J'avoue que je verrai bien la princesse entrer dans l'équipage rien que pour qu'elle puisse découvrir le monde extérieur, elle semble avoir une certaine curiosité. Ce qui lui manque c'est la même chose que Cobby et pour l'envisager comme futur nakama à moins qu'elle prenne du poil de la bête et montre qu'elle en veut ça ne restera qu'un doux rêve...

Edit : Post à 20:00:00 la classe mais pas fais exprès xD

Elle fait la taille d'un géant, je doute qu'elle intègre l'équipage.

Moi je suis d'avis qu'aucun membre ne sera recruté dans cette Arc. Je vois personne d'utile pour l'instant, et à moins que d'autres personnages ne soient introduit, si nous avons tout les protagonistes de cette Arc, pour moi, aucun n'est susceptible d'intégrer les mugiwaras. Cariboo pour les raisons cité par shiro entre autre, la princesse, à cause de sa taille principalement. Il reste plus grand monde.

Prenons les dans l'ordre.

- Cariboo : Non pour moi et la majorité du fofo.

- Les 3 princes : Fukaboshi est celui qui a le plus de chance et déjà lui çà doit pas voler plus haut que Cariboo aucun intérêt.

- Hyozou : Pour le moment, si il fait parti du groupe de Jones ... C'est mal parti, sinon c'est qu'un bretteur en plus, pas super.

- Hodi Jones : Il est présenté comme tout sauf un potentiel futur mugi

- Neptune : LAUL pour ceux qui l'ont envisagé.

- Shiraboshi : Je ne suis pas pour, je ne suis pas vraiment contre. En fait le fait qu'elle soit géante, c'est pas vraiment un problème (même si j'admet çà aide pas). Le plus gros problème c'est que ce serai une assistée de première, elle ne sait pas se défendre.

- VDD : Moi je le trouve plutôt sympa le bougre ... Mais pas pour en faire un mugi. Le FDD çà remplacerait Usopp comme sniper (plus ou moins) et sinon pour le moment il a pas vraiment le caractère pour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...