Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

- Le PU ultime de Robin selon moi çà ne peut être que faire éclore son corps en entier. Mais là avec son bras géant apparu la dernière fois, j'imagine bien 1 clone géant.

- Franky ... Je ne sais pas, je suis vraiment déçu de son nouveau style, l'ancien étant tout bonnement ultime selon moi.

- Usopp, s'affranchir du masque pour être bon c'est sur, mais le garder pour être meilleur c'est sympa comme idée !! Parce qu'au final, mettre le masque c'est un  peu un symbole, ce serai dommage de ne pas le garder.

- Brook, j'attends de voir un combat parce que là je n'imagine vraiment rien.

- Nami, j'ai jamais trouvé son pouvoir fun, c'est le genre de pouvoir typique dans un shonen ou elle peut faire n'importe quoi, on ne trouvera jamais rien à redire si elle l'invente sur le tas ... Aucune prédictibilité. Çà peut être surpuissant comme rester moyen.

- Sanji, je rêve de la transformation okama.

- Zoro ... L'ouverture de l'oeil ou la fermeture de l'autre, une explication mystique à sa puissance, je préfèrerais une évolution d'Ashura au Haki et de loin.

- Chopper, j'attends déjà de voir ses anciennes formes (rien que celle animale est trop classe alors celle d'homme !!!). Pour les nouvelles c'est sur qu'on peut partir dans tous les sens vu la forme Kung Fu :P

- Luffy ... Bon rien à ajouter.

@ Haricot Bleu : Clairement plus fun et moins redondant (qui a dit relou ?) comme débat !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que sa forme karatéka ressemble aux habitants de son île, donc j'ai pensé que son autre forme plus "animale" serait en rapport avec les autres habitants de l'île, les oiseaux

Moé nan.

Pour brook ça sera surement des chansons envoutantes ! Je sais pas vous mais moi j'ai trop hâte d'avoir le combat de chaque mugi avec le petit flashback avant le power-up !

Moé nan.

Pour brook ça sera surement des chansons envoutantes ! Je sais pas vous mais moi j'ai trop hâte d'avoir le combat de chaque mugi avec le petit flashback avant le power-up !

ou pas.

(j'adore cet enchaînement de contradictions ;D )

Brook , son fruit est trop nul pour l'instant. Mais après avoir lu le dernier chapitre (614) avec Luffy et le requin plutôt disons élastique , j'ai pensé que Brook pourrait en musique réveiller un court moment les morts avec son fruit et s'en servir comme armée , à la manière de Moria (son ex pire ennemi ^^)

Ah je vois que je ne suis pas le seul!!

Pour moi le fruit de Brook c'est carrément le plus nul de tous.

Déja quand il était vivant, ça lui servait à que dalle. Maintenant qu'il est mort, il sert juste à faire l'effet "squelette vivant qui tiendra sa promesse". Ce qui me déçoit avec ce fruit, c'est qu'absolument tout les fruits qu'on ait vu même les plus débiles ou loufoques, ont des utilités incroyables au combat, alors que Brook niet.

Si  y en a un qui sent bien la malédiction des FDD, c'est lui  :P

Après comme Esprit D. abolique, j'avais pensé un truc du genre il pourrait faire le relais entre le monde des morts et des vivants, mais bon y a peu de chance que ça arrive.

J'espère qu'Oda lui a réservé un bon truc, parce qu'autant les autres ont sait qu'ils en ont chié/cogité dur, autant pour lui c'est le flou total.

Faire des concerts pendant 2 ans mouais quoi .....  :-X

Perso, je trouve ce fruit carément cheaté (si on était pas dans un shonen où le rapport à la mort est assez étrange).

Si il n'avait pas autant tardé pour retrouver son corps, il aurait récupéré un corps normal et aurait finit par mourir. Quelque part maintenant on peut supposer qu'il est immortel !

Même si ce fruit ne sert pas des masses en combat, il confère quand même un avantage et pas des moindres !

- Sanji, je rêve de la transformation okama.

Ah mais la MÊME !

Là où je parlais de transformation bien shonenesque en dernier recours pour Luffy et son Gear 2 et Usopp et son Sogeking Form, je verrais bien la même chose avec Sanji qui poussé dans ses derniers retranchements, utilisera une forme d'Okama.

D'ailleurs, je vois d'ici son futur combat dans le prochain arc. Après avoir tenté un Diable Jambe sans grand succès contre un sous-boss immunisé, Sanji se remet à tourner à toute vitesse sous l'œil amusé de son adversaire qui s'attend à un autre Diable Jambe. Plan sur un talon aiguille, autre plan sur du rouge à lèvre et paf ! "Okama Kenpo... HENTAI* !"

Okama Way, aka le propre mode Gear 2 de Sanji, ce serait énorme !

*Hentai, dans le sens transformation, hein ^^

J'avoue qu'une "forme Okama" pour Sanji serait énorme... D'autant plus qu'il ferait tout pour la cacher à la terre entière ! Mais c'est vrai que j'ai du mal à voir son vrai power-up à lui aussi. En plus, cette forme d'Okama possible serait presque l'inverse du Sogeking du coup : Usopp se montre au monde sous un masque, Sanji révèle sa "nature enfoui" en la cachant à tout le monde  ;D !

Après, pour rebondir sur le débat Sogeking mourra t-il , je pense qu'un gros indice nous a déjà été donné par Oda : lorsque Chopper retrouve Usopp et Nami aux Shabondy, notre Long-nez dit bien qu'il  a déjà préparé une signature en raison de la célébrité de leur équipage. Or, quel intérêt d'avoir une signature si c'est pour se déguiser en Sogeking (perso en plus, le masque, j'ai jamais accroché à sa forme) ? Mais si Sogeking doit "mourir", je pense qu'Oda en fera quelque chose de très classe. Je vois bien des marines attaquer l'équipage et se faire stopper à longue distance, avec un Usopp révélant la vérité sur Enies Lobby et qui exploserait son masque en gueulant qu'il est le tireur d'élite du futur Seigneur des Pirates. En plus, il a bien dit sur les Boyn qu'il devait devenir plus fort pour épauler Luffy. Pour moi, ça prouve bien que même lui sait parfaitement que Sogeking ne lui accorde aucun power-up (souvenez vous de sa déprime subite contre Jyabura, quand il pense encore être un raté et que Sanji le remet dans le droit chemin).

Ps : Et ben, ça faisait un moment que t'avais pas posté Haricot !  Mais fait gaffe, l'Ex-Maléfique est un végétalien, donc il aime bien bouffer les légumes verts  :D !

Tiens, j'avais pas lu l'idée de la mèche toto', ça peut être pas mal aussi. xD

On pourrais fusionner les deux, tiens. Avec Sanji qui tourne comme une toupie pour donner l'illusion d'un Diable Jambe mais qui n'est en réalité qu'une habile manœuvre de transformiste. Transformation qui sera ainsi illustrée par les talons aiguilles, la jupe, le maquillage et ton idée de mèche.

Oda, vend-nous du rêve, stp. :-*

Édit : Hey, Sakura no ! Ça f'sait longtemps, tiens. :P

Quand au vegetalien, on sait ce qu'il en est, hein. ^^

Il y en a beaucoup qui disait que rendre Sanji okama ça serait le tuer si c'est bien fait, ça peut-être sur-enorme.

Sanji okama ne saignerait plus du nez devant les femmes, on serait rassuré 2 cases mais sur la troisième, on verrait le nez de sanji qui ecate devant... Zorroooooooo

Ou alors il ne peut plus cuisinner (sa nourriture spécial okama) qu'une fois déguisé en okama.

J'imagine mal Oda ne pas se servir de ça, en plus on a pas d'okama dans l'équipage et pourtant c'est pas les occases avec Mr2 qui aurait mnquées ! Sgne que Sanji sera l'okama du Sunny ?

le défi de sanji c'était apprendre les techniques okama sans en devenir un lui même... Et ça s'est matérialisé par la course aux 99 parchemins de la connaissance okama sans se faire attraper par tous les habitants de l'île car ils lui mettraient de force une robe.

Donc a-t-il réussi cet exploit ? ou a-t-il été attrapé par les okama ?...

Suivant la réponse à cette question, sanji se transformera en okama ou non ^^

Et puis ça serait bien qu'on sache si il y a un lien entre l'art martial de zeff et l'okama kempo... si oui alors sanji aurait pu apprendre une branche seulement de l'art okama sans en devenir un (je trouve pas que zeff ressemble à un okama perso mdr)

Pour sogeking (usopp, ;)), je pense que sa signature sera soit un "S" comme sogeking (à la zoro), soit une plante qui pousse (vu ses nouvelles armes et le symbole que cela serait).

Pour sanji en okama, ce serait drole, mais vu comment il craque avec eux/elles  :P, je ne pense pas qu'il prendra cette forme, enfin pour l'instant.

Il doit maitriser la cuisine revigorante dont parle iva.

Pour zoro, je pense qu'en plus de la technique, il a été entrainé au haki de l'observation, mais qu'il n'arrive pas encore à le maitriser.

Pour robin, son bras géant m'a fait kiffer, je ne pense pas qu'elle fera un clone d'elle, mais je la vois juste plus forte, pouvant frapper avec des membres (pieds, bras, etc..)géants sans trop s'épuiser.

Pour nami, elle doit avoir ses noeuds  à vent et sa boule/sphere ??? (elle l'a volé dans les ministory), ainsi que d'autres inventions de weatheria.

Pour luffy, bonne maitrise des 3 couleurs de haki, plus nouvelles techniques liés à son fdd mélé au haki.

Pour brook, des musiques sur ennemis (pour endormir, pour rendre fan, etc..), des musiques sur mugis (pour revigorer, pour les déchainer, pour les calmer, etc...)

Pour chopper, de nouvelles formes comme celle qu'on a vu dans le dernier chap., et je pense qu'il maitrise maintenant une vingtaine de formes.

Pour franky, il est gros, baleze car de cette facon oda pourra mettre tous les gagdets qu'il arrive à imaginer.

Et puis il n'a plus son point faible (le dos), avec chopper, je pense que ce sont les 2 qui ont le plus de changements(en visuel, ex: formes)

Et tu appliques le même principe quand Chopper passe en Monster Point ? (parce que avec une taille pareille, on s'attend à ce que ses vêtements se déchirent et qu'il se retrouve à poil, mais...).

Je sais une chose par contre, c'est qu'on a déjà vu Robin faire éclore au même moment deux parties différentes du corps (bras+œil en tentant de sauver Usopp sur Skypeia) donc l'évolution "kage bunshin" est envisageable voir assez logique.

J'en rêve de l'éclosion d'un clone de Robin  9_9

Je vois bien le corps sortir d'une fleur comme une fée se serait trop cool. Pour les vêtements Oda a déjà dit que s'il devait être réaliste vis à vis de ça il devrait faire tout ses personnages quasiment tout le temps à poil... Donc bon le problème ne se pose vraiment pas même si ça aurait pas été pour me déplaire sans vêtement humhum..

J'en rêve de l'éclosion d'un clone de Robin  9_9

Je vois bien le corps sortir d'une fleur comme une fée se serait trop cool. Pour les vêtements Oda a déjà dit que s'il devait être réaliste vis à vis de ça il devrait faire tout ses personnages quasiment tout le temps à poil...

En fait oui ce serait intéressant.. Mais à quoi ça servirait ? Robin n'est pas très forte au corps à corps , et je crois que même avec un clone (qui lui drainerait déjà de l'énergie) , elle ne ferait pas trop le poids contre un assaut de marines... sa technique des bras est bien plus efficace :)

Bah c'est sure que se serait pas terriblement fort, mais d'un point de vue utilitaire c'est quand même assez puissant. C'est comme une téléportation partiel des qu'il y'a un gouffre hop je me fais apparaître un double de l'autre côté, c'est sur que se serait pas une technique de combat par contre sa reste terriblement pratique. Pour plus d'explication je vous ramène à un manga qui s'appel naruto mais en pensant que le double pourrait apparaître n'importe où dans son champ de vision.

Ca serai franchement décevant... Le coup des bras géants sous l'eau c'était déjà pas mal mais j'espère sincérement qu'Oda nous a reservé de bon gros trucs bien nouveaux autre qu'un gear 3 au haki, un orage plus puissant et un nombre de mains plus conséquent !

C'est presque sûr... Sinon, on aurait eu déjà droit à de vrai combats? Je pense pas, les adversaires et les événements qui ont amené l'utilisation de leurs pouvoirs améliorés n'étaient là que pour faire patienter le lecteur et prouver que les Mugi ont tous beaucoup évolués. Je pense pas que Eiichiro Oda nous montre tout de suite les meilleures des techniques de chacun. Au contraire, il est plus du genre à distiller ces informations et à faire durer le suspense...

On sait déjà que:

• Nami a acquis une meilleure maîtrise des éléments grâce aux bulles ainsi que d'énormes connaissances (et on a rien vu encore)
  • Ussop a changé d'arme (Kurokabuto) et amélioré ses munitions, le changement pour lui est plus de l'ordre du courage (ce qui est bienvenu)
  • Robin maitrise au moins l'éclosion des mille fleurs et donc surement bien d'autres techniques que les 2 mains
  • Chopper nous a montré que ces anciens Point s'étaient énormément améliorés ainsi que l'apparition de nouveaux (maîtrise de sa forme géante?)
  • Zoro a montré une amélioration de sa technique du Santôryu (si Oda n'a quasiment rien montré c'est qu'il y a grosse surprise)
  • Sanji est un peu comme Zoro: on a vu une nette amélioration contre le Kraken (mais rien de très probant encore)
  • Franky quant à lui a amélioré les armes contenues dans son corps (nul doute que là aussi, on va avoir des surprises)
  • Brook (son FDD est inutile mais pallié par le fait qu'il marche sur l'eau) a certainement amélioré le pouvoir de sa musique (émeute du concert?)
  • Luffy nous a montré quelques échantillons mais vu les pouvoirs qu'il a maîtrisé il doit avoir pas mal de nouvelles techniques

Et là dessus, il reste la probabilité qu'un nouveau membre d'équipage les rejoignes... Un artisans des bulles/revêtements, pourquoi pas?

J'aimerai revenir sur quelques points qui m'ont intrigués à savoir, après le gear third de Luffy contre le Kraken il ne me semble pas avoir rétréci et le fait qu'il utilise le gear second seulement partiellement sur son corps me fait penser qu'il a réussit à contrôler les points faibles de ses techniques. Usopp semble comme dit ci-dessus avoir gagné en courage et chopper utilise assez facilement ses rumble balls comme s'il contrôlait désormais ses effets négatifs. Tout ces revirements sur le contrôle de leurs points faible laisse tout de même supposer qu'ils ont vraiment gagné en puissance.

C'est presque sûr... Sinon, on aurait eu déjà droit à de vrai combats? Je pense pas, les adversaires et les événements qui ont amené l'utilisation de leurs pouvoirs améliorés n'étaient là que pour faire patienter le lecteur et prouver que les Mugi ont tous beaucoup évolués. Je pense pas que Eiichiro Oda nous montre tout de suite les meilleures des techniques de chacun. Au contraire, il est plus du genre à distiller ces informations et à faire durer le suspense...

On sait déjà que:

• Nami a acquis une meilleure maîtrise des éléments grâce aux bulles ainsi que d'énormes connaissances (et on a rien vu encore)
  • Ussop a changé d'arme (Kurokabuto) et amélioré ses munitions, le changement pour lui est plus de l'ordre du courage (ce qui est bienvenu)
  • Robin maitrise au moins l'éclosion des mille fleurs et donc surement bien d'autres techniques que les 2 mains
  • Chopper nous a montré que ces anciens Point s'étaient énormément améliorés ainsi que l'apparition de nouveaux (maîtrise de sa forme géante?)
  • Zoro a montré une amélioration de sa technique du Santôryu (si Oda n'a quasiment rien montré c'est qu'il y a grosse surprise)
  • Sanji est un peu comme Zoro: on a vu une nette amélioration contre le Kraken (mais rien de très probant encore)
  • Franky quant à lui a amélioré les armes contenues dans son corps (nul doute que là aussi, on va avoir des surprises)
  • Brook (son FDD est inutile mais pallié par le fait qu'il marche sur l'eau) a certainement amélioré le pouvoir de sa musique (émeute du concert?)
  • Luffy nous a montré quelques échantillons mais vu les pouvoirs qu'il a maîtrisé il doit avoir pas mal de nouvelles techniques

Et là dessus, il reste la probabilité qu'un nouveau membre d'équipage les rejoignes... Un artisans des bulles/revêtements, pourquoi pas?

Zoro Et Sanji on montré leur capacité pas que contre le kraken aussi contre les pacifistas . Cela m'a beaucoup marqué car avant il galéré a en tuer un avec tout l'équipage en entier maintenant en un coup Sanji et Zoro les détruits

Zoro est devenu un mihawk, il ne parle qu'avec ses sabres.

A mon avis, il est au moins 10 fois plus fort qu'avant.

Sandy peut utiliser sa diable jambe sans risque, il a acquis le kempo des okamas, plus de nouvelles recettes energisantes.

Luffy est aussi au moins 10 fois plus fort qu'avant, et il a gommé tous les défauts de ses techniques et en a trouver d'autres + la maitrise des 3 couleurs de haki.

Pour le reste, je suis d'accord avec gwail.

Et cariboo, extraordinaire, sera le nouveau mugi de grès ou de force!! >:(;D

• 2 weeks later...

hoy à tous

Voilà, je me posais une petite question et j'espère être sur le bon topic. Dans le cas contraire, toutes mes excuses  :P

( en espérant aussi que ce point n'a pas déjà été soulevé ....... mais je me sentais pas lire les 62 pages du topic !! )

Pourrait-il y avoir un rapport entre l'oeil fermé de Zorro, barré d'une cicatrice verticale, et les yeux de Raleygh et ses mêmes cicatrices ?

Ma réponse, qui n'engage que moi bien sur, serait que Zorro maitrise le haki. A un niveau moindre que celui de Luffy mais il serait de taille lui aussi contre des amiraux. Pour Sanji, idem.

Pour la cicatrice de Zoro, je vois pas du tout le rapport avec Raleygh v que Zoro s'est entraîné avec Mihawk et pas le second de Roger.

Ensuite, pour le Haki, il est quasiment sûr (pour ma part) que le trio de tête l'auront. Ensuite, quant à leurs puissances avec, ça ne serait que des suppositions mais j'imagine mal Zoro face à un amiral. De même pour Sanji...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...