Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

En même temps, ce serait dans la logique des choses. Rayleigh fait face à un amiral, pourquoi Zoro ou Sanji ne le pourraient pas.

Pour ce qui est du Haki, pas de confirmation. Personnellement, j'espère qu'ils continueront à faire sans encore longtemps.

Bien qu'il se soit entraîné avec Mihawk, l'idée de Corto n'est pas idiote, c'est vrai que les cicatrices peuvent paraître semblables. Maintenant, je ne vois pas vraiment de raison pour qu'elles le soit.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, la cicatrice est un énorme clin d'oeil à raylight (bien qu'ils soient maintenant en clein d'oeil permanant  ;) ).

Le capitaine dispose du chapeau de paille de gol d roger, a la volonté du D,  tout les gens qui ont rencontré roger puis luffy lui ressemble,  et de plus roger ne semble pas se battre à l'épée (luffy aussi).

Et maintenant on a le second (zorro), qui se bat à l'épée (comme raylight s'y on se fi à l'échange contre kizaru ; je ne compte pas le coup de pied qui selon moi sert à faire une arrivée plus que charismatique :o )

Cela ne m'étonnerait pas que le 3è de Roger avait des sourcils enroulés!

En tout cas, ce n'est sûrement pas pour tout de suite, mais je pense que zorro et sanjy pourront faire match égal face à des amiraux (combat équilibré avec victoire in-extremis..)

En tout cas, ce n'est sûrement pas pour tout de suite, mais je pense que zorro et sanjy pourront faire match égal face à des amiraux (combat équilibré avec victoire in-extremis..)

Ce n'est pas logique. Je rappelle qu'il y a 3 forces qui régulent le monde de One Piece :  Les 3 amiraux (rien que 3, rendez-vous compte de la puissance Réelle que doivent avoir chacun d'eux!!), les 7 shichibukai et les 4 empereurs...  alors comment peut-on seulement imaginer que dans UN seul équipage (quand bien même ce serait celui du seigneur des pirates) il y ait 3 types assez balèzes que pour vaincre les 3 amiraux (qui représentent le sommet du pouvoir de la MARINE) ?!

L'équilibre serait totalement rompu...

En fait oui ce serait intéressant.. Mais à quoi ça servirait ? Robin n'est pas très forte au corps à corps , et je crois que même avec un clone (qui lui drainerait déjà de l'énergie) , elle ne ferait pas trop le poids contre un assaut de marines... sa technique des bras est bien plus efficace :)

A quoi ça servirait ?

Comment ne pas voir l'évidence : les bras, jambes etc qu'elle fait éclore ne sont jamais vêtus, donc si elle fait éclore un clone complet... :P

Fin du délire pervers.

Il y a un truc de fou auquel PERSONNE n'a pensé, mais c'est le niveau des Mugiwaras par rapport à Bartholomew Kuma.

On sait que Kuma et les Pacifistas sont faits de la même matière, or Zorro , Sanji et Luffy peuvent tuer désormais un pacifista d'un coup, donc Kuma aussi peut être ONESHOT par un de ces trois. bien entendu, il garde ses pouvoirs du fruit du démon , téléportation bulle d'air+ laser de kizaru, mais s'il se fait toucher c'en est fini de lui.

Mais le seul truc c'est qu'il est précisé dans le chapitre que Zoro ,Sanji et Luffy font fasse à des pacifistas "anciene génération" ( ceux combattu il y a 2 ans) . Donc si tu veux c'était plus pour nous donner un aperçu de leur progression par rapport à avant ou il galéré avec un ...

Je pense que l'écart sera moins grand avec les nouveaux..puis Kuma c'est quand même un tout autre niveau , bien sur si il se fait toucher ça va faire mal mais en même temps si un des mugis se fait toucher ça sera la même ^^

En tout cas j'ai hâte de voir l'évolution de chaque persos et c'est pour bientôt vu le nombre d’ennemis, on aura le droit à des petits duels..

Pour moi pour chacun il manque Une technique "ultime" ( enfin leur grosse attaque quoi ) et une évolution pour certains au niveau du Haki , maitriser une des formes de ce haki..

Pour en venir à un Nouveau Membre j’espère vraiment un gars qu'on ne connait pas encore ( un homme poisson ou n'importe ). Après y a toujours la possibilitée de Mr 2 qui n'est surement pas mort , mais j'aimerais vraiment pas ..

Ce n'est pas logique. Je rappelle qu'il y a 3 forces qui régulent le monde de One Piece :  Les 3 amiraux (rien que 3, rendez-vous compte de la puissance Réelle que doivent avoir chacun d'eux!!), les 7 shichibukai et les 4 empereurs...  alors comment peut-on seulement imaginer que dans UN seul équipage (quand bien même ce serait celui du seigneur des pirates) il y ait 3 types assez balèzes que pour vaincre les 3 amiraux (qui représentent le sommet du pouvoir de la MARINE) ?!

L'équilibre serait totalement rompu...

Oui, mais c'est l'équilibre actuel qui est comme ça. Franchement, à la fin de OP, zorro aura à mon avis largement dépassé le niveau de vice amiral. Et il ne faut pas oublier que sanjy le suit de près (pour moi il est un peu moins fort).

De plus, raylight en étant à la "retraite" et "rouillé" tient tête à kizaru. En pleine forme, il devait faire jeu égal face aux amiraux de son époque. S'il y avait 3amiraux à l'époque (+garp qui avait le niveau), alors on peut envisager:

gol d roger -> garp

raylight -> sengoku (ou un autre amiral)

Un seul equipage prenait déja la moitié des marins d'élite. Or, luffy va lui aussi devenir SDP, voir le surpasser, donc je ne trouve pas impossible que les 3plus forts des mugies rivalisent avec 3 des plus forts marins...

Vous oubliez pas quelqu'un par hasard ? Du genre l'amiral en chef, ce qui fait quatre enemis.

Comment ne pas voir l'evidence, Usopp va se farcir un amiral ! C'est tellement évident ! De toute manière si les amiraux étaient si balèzes, ils enverrait un bateau avec les trois dessus se faire un Yonkou par mois et voila...

Le prochain nakama pourrait bien être..........................................SABO!!!!

On n'est pas sur de sa mort et ça permettre a Luffy de "tirer un trait", si je puis dire, sur Ace.

Enfin cela reste tout de même une hypothèse peu probable mais pas impossible ^^.

mouais... les délires avec sabo faut arrêter, mais en tout cas une chose est sure, il ne sera jamais dans l'équipage de luffy... il est l'un des frères de luffy, et les trois frères sont avant tout des rivaux ! Donc tout comme luffy et ace, sabo a sa propre aventure à vivre, et ne participera pas à celle de luffy

et encore, tout ça c'est en imaginant qu'il n'est pas mort, tué par le tenryubito au royaume de goa...

Ca serait bidon qu'il soit mort avec toute la mise en scène autour de dragon et la bulle qui dit "dépechez vous il est dans un état critique" ou je sais plus trop quoi !

Après, je pense qu'il est avec les révolutionnaire et surement amnésique.

ah non pas d'amnésie dans one piece... par pitié !

c'est vraiment un ressort scénaristique de très mauvaise qualité s'il n'est pas amené tout doucement et prudemment (en particulier dans une fantaisie... dans de la science fiction c'est plus facile)

ah non pas d'amnésie dans one piece... par pitié !

c'est vraiment un ressort scénaristique de très mauvaise qualité s'il n'est pas amené tout doucement et prudemment (en particulier dans une fantaisie... dans de la science fiction c'est plus facile)

Je suis entièrement d'accords, avec les histoires sur les jumeaux ( le héros est mort hé nan il avait un frère jumeau ... ) Je trouve que ce sont les deux trucs les plus bidons et chiant et répétitif et long possible.

..

mouais... les délires avec sabo faut arrêter, mais en tout cas une chose est sure, il ne sera jamais dans l'équipage de luffy... il est l'un des frères de luffy, et les trois frères sont avant tout des rivaux ! Donc tout comme luffy et ace, sabo a sa propre aventure à vivre, et ne participera pas à celle de luffy

et encore, tout ça c'est en imaginant qu'il n'est pas mort, tué par le tenryubito au royaume de goa.

Boarf faut s'attendre à tout, Ace il a bien "abandonné" son rêve pour celui de BB à la base, pourtant Ace c'est pas le style a être sous les ordres de quelqu'un.

Mais c'est vrai que je vois pas ce qu'il viendrait foutre chez les mugi.

Boarf faut s'attendre à tout, Ace il a bien "abandonné" son rêve pour celui de BB à la base, pourtant Ace c'est pas le style a être sous les ordres de quelqu'un.

Mais c'est vrai que je vois pas ce qu'il viendrait foutre chez les mugi.

ouais mais il n'a pas abandonné son aventure ! il refuse toujours de dépendre de luffy tout comme luffy refuse de dépendre de lui !

Je vois pas trop ce qui vous dérange dans l'hypothèse d'un Sabo amnésique. C'est pas parce que vous avez vu une fiction où ce thème a été mal foutu qu'il faut généraliser, hein.

D'autant plus que c'est la seule explication d'une non-intervention de Sabo à l'exécution d'Ace, AMHA. Quand à ceux qui évoqueraient la mission de révolutionnaire ultra-importante empêchant Sabo d'intervenir, auriez-vous oublié le caractère du personnage ? Si enfant, il a dérogé à ses obligations de noble pour prévenir les habitants du Gray Terminal de l'incendie, il serait inconcevable qu'une mission l'empêche de courir au secours de son frère de cœur.

Non franchement si Sabo est en vie, il est amnésique, pour moi.

j'ai pas dit que j'étais totalement contre l'amnésie, j'ai dit qu'il faudrait que ce soit bien amené ! Et pour le moment c'est zéro...

et puis on pourrait imaginer plein d'autres solutions pour que sabo ne soit pas intervenu lors de la guerre pour sauver ace

-il est en mission dans un coin tellement paumé qu'il n'a pas entendu parler de l'exécution d'ace

-il a été retenu contre sa volonté par dragon car ce dernier ne voulait pas que son nom apparaisse dans le compte rendu de la guerre ou autre raison...

bref crois moi des scénarios tordus concernant sabo on peut en pondre des centaines alors imagine un peu ce que pourrait faire oda !!!!

Tant qu'on parle de Sabo. Je sais pas vous, mais les cheveux du Révolutionnaire qui sauve Robin à Tequila Wolf semble être du même type que ceux de Sabo jeune : si on regarde bien, les cheveux de Sabo semblait friser un peu, dans le Flash-Back. Et bizarrement, on ne voit jamais ses yeux, alors que ceux des autres Révolutionnaires si (à vérifier, j'ai pas le chapitre sous les yeux là). L'amnésie collerait assez bien, à moins qu'il est développé un grande fidélité à Dragon et que ce dernier pensait qu'Ace s'en sortirait.

Pourquoi Sabo, en partant du principe qu'il est encore vivant, n'est pas venu au secours de Ace?

Parce qu'il est amnésique?

Après tout pourquoi pas, mais n'est il pas plus simple de penser qu'il était tout bêtement un peu loin?

C'est quand même plus simple ;D

Ouais enfin bonjour l'excuse pourrie quand il croise Luffy

"Ah bah j'ai pas pu sauver Ace j'étais sur...Euh... Dans SouthBlue entrain de libérer jesaispasquelpigeonsansimportance (je ne pense pas que le mec qui sauve Robin c'est Sabo, ça serait trop gros ) pour les révolutionnaires. Donc j'ai pas pu sauver notre frère adoré"

Enfin dans le flashback j'ai trouvé sabo assez différent de Ace et Luffy, faut dire qu'il a pas une famille de dingue contrairement à Luffy et Ace.

Bref jle vois pas rentrer chez les mugi, surtout si il a gardé son magnifique style de combat... Au baton

Euh...Excuse pourrie?

Excuse moi, au mieux, Sabo a apprit l'exécution de Ace une semaine à l'avance: Si en une semaine il peut faire le tour de monde, sa ruine toute la crédibilité de One Piece en terme de distance.

Admettons qu'il ai apprit cela en avance grâce à des espions révolutionnaires, le fait est qu'a l'autre bout de la terre, il lui aurai fallut plusieurs mois d'avance pour venir.

Alors l'éloignement est franchement plus probable et crédible que l'amnésie, qui en plus d'être clichtonnesque n'apporte à mes yeux pas grand chose à l'histoire...

Excuse moi mais si t'as pas pu sauver ton frère parce que tu te déplace pas assez vite, oui je trouve ça assez pourrie comme excuse.

T'imagines si les mugi étaient arrivés trop tard pour sauver Robin parce que le train se déplaçait pas assez vite :/

Alors oui dans les faits le monde de One Piece est immense, en une semaine on traverse pas le monde, mais franchement ça me décevrait que Sabo se pointe que trois ans après "Oops jsuis un peu retard là nan ?"

Et puis doit y avoir une autre raison, sinon il serait quand même venu faire coucou à luffy après que Ace soit mort pour lui remonter le moral ou jsais pas on aurait au moins vu une ombre "prier" sur la tombe de Ace.

M'enfin j'ai vraiment pas d'idée, jme dis bien que c'est en rapport avec l'histoire de la gueguerre noble/révolutionnaire, mais jvois pas plus loin, par contre j'aimerais bien revoir Stelly et sa tête à claque.

Et l'amnésie je trouve ça aussi pas génial, faudrait vraiment que ça soit bien mit en place et surtout que la mémoire lui revienne d'une façon convaincante et c'est là que ça foire souvent

Houle vilain! Il était trop loin, il a pas sauvé son frère et il est pas venu voir son petit frère!

Mais comment aurait-il put savoir ou été Luffy?

Grace à Ivankov? Déjà je ne suis pas sur qu'Ivankov ai été mit au courant, et c'est en partant du principe que:

-Sabo est encore en vie;

-Sabo est chez les révolutionnaires.

Et puis le fait que ce ne soit pas "classe" qu'il ne soit pas venu ne me dérange pas (déjà parce que je trouve pas ça classe) d'autant que cela respecte la cohérence relative du monde.

Tant qu'on parle de Sabo. Je sais pas vous, mais les cheveux du Révolutionnaire qui sauve Robin à Tequila Wolf semble être du même type que ceux de Sabo jeune : si on regarde bien, les cheveux de Sabo semblait friser un peu, dans le Flash-Back. Et bizarrement, on ne voit jamais ses yeux, alors que ceux des autres Révolutionnaires si (à vérifier, j'ai pas le chapitre sous les yeux là). L'amnésie collerait assez bien, à moins qu'il est développé un grande fidélité à Dragon et que ce dernier pensait qu'Ace s'en sortirait.

Pour moi c'est belle est bien Sabo regardez un peu ses dents sur cette image:

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=5405

Tout à fait d'accord avec Gunsmith.

Il n'y a rien d'illogique ou de scandaleux dans le fait qu'il n'est pas sauvé Ace:

Déjà il était peut être loin comme ça a déjà été dit, mais en plus, on dirait que c'est si simple de sauver Ace des griffes de la marine^^

Même Luffy qui est un gros bourrin qui plus est le héros et obtenant l'aide miraculeuse d'un Yonkou et de trois shishibukai n'y est pas arrivé...

Alors excuse moi mais je ne trouve rien de choquant à ce que Sabo en train de sauver des gens dans Nothblue pour l'armée révolutionnaire (et tout ses idéaux) ce soit dit qu'il fallait faire confiance à BB pour ça et pas traverser le monde en 2 semaine pour se faire pulvériser dès son arrivée par 3 amiraux et la moitié de la marine réunie...

A ce titre là, pourquoi la mère adoptive de Luffy et Ace n'a pas débarqué à MF pour sauver son fils^^

Euh tout simplement parce qu'elle n'est pas sensé se battre Huh

Ben à la base c'est une bandit donc pourquoi pas^^ enfin, c'était pour dire que les chances de Sabo face à la marine toute entière doivent être nulles (je considère bien entendu que l'armée révolutionnaire ne se bougera pas pour une histoire perso d'un de ses membre...) et qu'il parait logique qu'il n'ajoute pas sa mort à celle d'Ace ne serait ce que par égard pour Luffy...

Euh tout simplement parce qu'elle n'est pas sensé se battre ???

Sinon, la distance oui, c'est plausible mais honnêtement ça me ferait mal... Les révolutionnaire possèdent forcément des moyens de voyager rapidement et si ce n'est pas le cas Oda aurait toujours pu en trouver un...

Partant du principe qu'Oda aurait pu faire venir sabo à Marinford ou même le faire venir à la rencontre de Luffy bien avant (à la manière de Ace) et qu'il ne l'a pas fait c'est soit que le personnage veut le faire mais qu'il est empêché (par la distance ce qui reste assez bidon puisque depuis que luffy a fait parler de lui, le temps a bien passé ; ou par des obligations) soit qu'il ne le veut pas parce qu'il est amnésique...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...