Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok gunsmith, mais sabo ne sera jamais un mugi, un allier fort possible, mais cela s'arretera là.

Donc la discussion sur sabo n'a rien à faire dans ce fil!!

PS: je ne te dis pas ca pour te faire chier, mais juste pour respecter le fil et rester dans le sujet

Assez incroyable quand on voit le foin que tu as pu nous faire pour caribo (et que gunsmith t'as fait remarquablementbienremarquer xD)

Pour moi il est autan probable de voir cariboo chez les mugis que Sabo dnc pourquoi on devrait arrêter d'en parler ???

Avant de repondre à gunsmith, pourquoi cariboo (ou VDD), je répond à toto :

Toto, je t'ai manqué, pas le net depuis au moins 3 semaines, c'était dur, mais, les peu de fois où je suis allé sur le forum, il n'y avait pas trop de nouveaux messages qui me donnait envi de débattre.

Comme je le disais à gunsmith, sabo ne sera jamais un mugi, grand frere de luffy, chacun a son destin.( révolutionnaire à 66% pour ma part).Donc pas le bon fil.

Pour gunsmith,

Pourquoi j'aime cariboo, j'aime bien les crapules, les "traitres", j'adore quand il se parle à lui meme en imaginant des plans d'attaques ou autres, il me fait beaucoup rire, contrairement à luffy, il a l'air de pas avoir trop de bol, il y avait combien de chances que meuh meuh soit le monstre marin qui tirait le bateau de cariboo, et qu'à la vue des mugis, elle se casse en laissant cariboo seul sur le sunny.

Je pense qu'il est très fort, mais que s'il veut parcourir le NM, il n'aura d'autre choix de devenir un mugi.(je pense que son frere va arriver sur l'ile mais qu'il se fera battre par un ennemi, et que luffy se battra pour cariboo et son frere).

Boa était parfaite pour devenir mugi, elle avait tout (reve, force, poste, etc..) mais Oda nous a pris à contre pied encore, je voyais perona pour ma part avant l'ellipse, je trouvais qu'elle avait aussi beaucoup de qualités et de défauts pour devenir mugi.

Cariboo, VDD, perona, et bonclay sont des persos qui me font rire, et qui ont des pouvoirs, connaissances interessantes, voilà pourquoi j'aimerais beaucoup les avoir comme mugi (usopp et luffy étant les mugis me faisant le plus rire, zoro aussi quand il se perd).

Perona et bon clay, ca m'a l'air mort, par contre cariboo et son arrivée de facon  catastrophique sur le sunny , me fait penser que ce n'est pas anodin.

C'est un mugi pour les HP, et rien que ca (je sais) me fais penser qu'il sera un mugi pour le NM.

Pour VDD, c'est un HP avec un FDD, juste pour ca, il pourrait devenir mugi, luffy adore l'inédit, rappellez vous avec chopper ce que disais luffy.

Avant de repondre à gunsmith, pourquoi cariboo (ou VDD), je répond à toto :

Toto, je t'ai manqué, pas le net depuis au moins 3 semaines, c'était dur, mais, les peu de fois où je suis allé sur le forum, il n'y avait pas trop de nouveaux messages qui me donnait envi de débattre.

Comme je le disais à gunsmith, sabo ne sera jamais un mugi, grand frere de luffy, chacun a son destin.( révolutionnaire à 66% pour ma part).Donc pas le bon fil.

Franchement je suis pas du tout d'accords de l'affirmer comme ça.

Ace, ce "rebelle" , cet "indépendant" a finit par se soumettre à BB (appelle ça comme tu veux c'est un sous fifre de BB point)

Sabo, si il a perdu son rêve, ou que pour réaliser son rêve il peut rejoindre luffy ( comme tout les mugi ) jvois pas ce qui l'empêche de devenir mugi.

Ace a bien proposé à Luffy de rejoindre BB, il déconnait à moitié mais il l'a quand même dit.

Bref je comprends pas trop comment t'oses affirmer un truc comme ça. Jsais pas si Sabo deviendra un mugi mais c'est le bon fil pour en parler.

Concernant Cariboo jme rappelle avoir lancé la discussion quand on avait vu la première fois que c'était un logia, j'avais flashé : un pirate qui fait pirate, contrairement au autre mugi, une personnalité assez unique, un logia super diversifié, pas trop fort, pas trop faible. Et il tuait des marines, mais ça m'avait pas tant gêné, c'est eux qui l'ont attaqué et avec un bon flashback ça aurait pu justifier sa haine contre la marine. En plus il a le rinnengan.

Mais j'ai "abandonné" tout espoir quand il a capturé les sirènes, ça le fout trop mal, par contre kamui a continué avec des arguments un peu pourris je trouve, genre c'est un stratège mais seul kamui sait pourquoi.

Mais j'avais même fait un topic dans "sondage" où j'avais comparé Cariboo à Robin et Franky, parce qu'à l'époque il avait juste tué quelque marine et essayé de tuer Luffy.

Comme Robin ( on la voit pas tuer, mais 10 ans à servir sur des bateaux pirates, elle doit avoir un ou deux meurtres sur les mains, déjà Igaram qui a survécut miraculeusement c'est un meurtre ) avant qu'on la connaisse quoi. (Cad avant le tombeau, moi jpensais que c'était la vrai méchante :P )

Tout d'abord sabo, grand frere de luffy deviendrait mugi sous les ordres de luffy, impossible pour moi.

Futur allier, oui, mugi, non.(fait donc un sondage pour voir Darkiwi, meme si cela ne sert à rien)

Ensuite cariboo, on a pas eu de vrai confirmation cariboo= logia, il peut etre un paramécia!!

Pourquoi comparer les mugis, aucun ne se ressemble, chacun a ses qualités et ses défauts et le plus important c'est que leur passé, luffy s'en fout.

Cariboo capture des sirenes et alors, il n'arrivera pas à quitter l'ile avec elles, de toute facon!!

Tout d'abord sabo, grand frere de luffy deviendrait mugi sous les ordres de luffy, impossible pour moi.

Ace est bien sous les ordre de BB....

Futur allier, oui, mugi, non.(fait donc un sondage pour voir Darkiwi, meme si cela ne sert à rien)

Fais gaffe Kamui, si je fais un sondage je l'appellerais "Est-il possible que Sabo rejoigne les mugi" et comme personne ne s'appelle Oda, jvais avoir 99% de Oui, y'aura que toi qui t'obstineras.

Arrête de sortir des trucs comme ça, perso je pense pas que Jimbei va rejoindre les mugi ( enfin mettons nous à l'époque pré ellipse, certains sortaient cette hypothèse ) mais j'ai jamais dit que c'était impossible.

Toi t'oses dire que c'est impossible.

Ensuite cariboo, on a pas eu de vrai confirmation cariboo= logia, il peut etre un paramécia!!

on a pas eu de confirmation pour Akainu non plus, mais bref pour contrer ton super argument jvais dire : c'est un logia va voir sur l'autre topic c'est très bien expliqué par certains.

Pourquoi comparer les mugis, aucun ne se ressemble, chacun a ses qualités et ses défauts et le plus important c'est que leur passé, luffy s'en fout.

....

Ce qui est barbant en fait, c'est que t'es pas logique kamui.

Tut'obstines quand c'est impropable mais que ça te plait mais dès que c'est untruc qui tesemble ps possible tu nous sort les arguments qu'on a sorti contre toi et qui pour toi nen n'était alors pas... Un peu de logique que diable.

toto je suis d'accord avec ton raisonnement concernant kamui, mais vu comment il argumente pour cariboo, j'ai arrêté d'y faire gaffe... (soit dit sans manque de respect hein kamui  ;))

en revanche sur ce coup je suis d'accord avec lui... quand bien même sabo serait vivant, il n'entrerais jamais dans l'équipage de luffy

après je soutiens le fait que sabo soit vivant, mais il ne faut pas dénigrer la possibilité qu'il soit mort.

1)Ace est bien sous les ordre de BB....Fais gaffe Kamui, si je fais un sondage je l'appellerais "Est-il possible que Sabo rejoigne les mugi" et comme personne ne s'appelle Oda, jvais avoir 99% de Oui, y'aura que toi qui t'obstineras.

Arrête de sortir des trucs comme ça, perso je pense pas que Jimbei va rejoindre les mugi ( enfin mettons nous à l'époque pré ellipse, certains sortaient cette hypothèse ) mais j'ai jamais dit que c'était impossible.

Toi t'oses dire que c'est impossible.

2)on a pas eu de confirmation pour Akainu non plus, mais bref pour contrer ton super argument jvais dire : c'est un logia va voir sur l'autre topic c'est très bien expliqué par certains.....

1) ace était sous les ordres de BB (plus fort pirate), non aux ordres de luffy son petit frere.

Sabo sera aux ordres de dragon, je pense.

Fais donc un sondage, je voudrais bien voir combien pense que sabo sera mugi!!

2)Je trouve que le marais infini qui est son corps n'est pas une capacité de logia, mais plutot de paramécia, par contre akainu lui; en le voyant combattre et surtout défendre, on voit bien ses capacités logia.

Après, comme j'adore cariboo, je m'en fou que ce soit un logia ou un paramécia, mais pour l'instant, je ne crois pas qu'il soit un logia.

Toto, je me trouve très logique, meme si tu en doutes, mes arguments sont les memes qu'avant, je suis le seul à vraiment le kiffer, CA c'est le probleme, quoi que je dise, vous n'aimez pas car vous n'aimez pas le perso.

Le problème c'est surtout que tout ça manque méchamment de nuance.

il n'entrerais jamais dans l'équipage de luffy

c'est un logia va voir sur l'autre topic c'est très bien expliqué par certains.

Après bon des exemples y'en à plein et je veux pas alimenter un conflit. Par contre même si le pouvoir de Cariboo c'est un logia à 99,99% même si y'a 99,99% de chance que Sabo ne rejoigne pas l'équipage de Luffy, et bien le 0.01% mérite la nuance tout comme les idées de chacun ont le droit d'être entendues et respectées sans se considérer comme omniscient. Vous pensez qu'un tel a tort et bien dites le en précisant bien qu'il ne s'agit que de vos pensées parce que en ce qui concerne deviner l'avenir du manga et comprendre ce qu'Oda prépare pour son scénario ou tout ce qu'il n'a pas précisé de manière clair ; je vous le dis tout de suite et là c'est une affirmation on en est tous au même point. Même si certains auront raisons et d'autres torts ça ne change rien que quand on a aucune vrai preuve sous la main rien ne devrait forcer une autre personne a être d'accord avec vos idées. Donc un peu de nuance dans vos propos ce n'est pas un crime quand on est dans l'ignorance c'est juste une base.

Sinon pour ma part je pense que le personnage de Sabo ne nous a pas tout révélé et qu'on peut s'attendre a le revoir, je ne pense pas qu'il rejoindra l'équipage de Luffy j'aime bien cette répartition des trois frères entre Sabo qui pourrait travailler pour les révolutionnaires, Ace qui a oeuvré pour le plus grand pirate encore vivant de l'ancienne air et Luffy qui trace son chemin pour devenir seigneur des pirate, j'aime bien la triangulation chacun à trouvé et ce aux côtés des plus grands de ce monde ce qu'il désirait Sabo : un groupe qui veut combattre le système qu'il déteste. Ace : une famille et des gens qui lui ont offert une réponse à sa question.

Comment est ce que vous pouvez penser qu'un mec comme Cariboo qui est fielleux, opportuniste, lâche et cruel puisse faire partie de l'équipage??? Même s'il ne peut pas fuir avec les sirènes, ça démontre une certain manque de morale que de faire de l'esclavagisme...

Même si Robin n'étais pas un ange au départ, elle n'a pas fait preuve de la même cruauté et de la même soif de carnage que Cariboo...

Pareil pour Franky, il a volé de l'argent et dérouillé Ussop mais il a pas fait avec un grand sourire et un rire machiavélique.

Sincèrement je comprend pas... :-[

k3nny, il n'y a que moi qui le crois (cariboo prochain mugi), et pourquoi veux tu qu'il ressemble aux autres mugis, aucun ne se ressemble et aucun a été "engagé" de la meme facon.

Le fait qu'il soit sur le sunny avant d'arriver sur l'ile HP et le fait qu'il soit considéré comme un mugi par les HP, me font penser que ce n'est pas une coincidence.

De plus, c'est un pirate fort (200 millions de prime) avec un fdd interessant.

Il a une personnalité forte, il se parle toujours à lui meme en s'imaginant des plans d'attaques ou de retraits, c'est le seul qui fait ca, parmi tous les persos rencontrés.("stratege").

K3nny, en quoi cariboo est il lache??, opportuniste : c'est pas le seul, cruel : pas tant que ca.

Tout ce qu'il veut, c'est la renommée, la célébrité, tuer luffy et montrer sa tete(tete de luffy) aux NM est juste un moyen pour arriver à cela.

Ca ne fait pas de lui quelq'un de cruel, il a ses raisons comme tout le monde.

Senso, en effet t'as raison, je m'excuse, mais je parle toujours en mon nom, donc, sabo ne sera jamais un mugi selon moi, surtout en étant le grand frere de luffy, c'est pas LOGIQUE.

Le fait qu'il soit sur le sunny avant d'arriver sur l'ile HP et le fait qu'il soit considéré comme un mugi par les HP, me font penser que ce n'est pas une coincidence.

Tu n'as toujours pas compris? Bien sur ce n'est pas une coincidence qu'il ait été sur le Sunny Oda l'a voulu mais ce n'est clairement pas un clin d'oeil.

Cariboo est l'électron libre qui est entrain de foutre la merde et d'incriminer les mugiwaras.

Si oda l'avait fait venir sur l'île avec son propre équipage et donc à la vue de tous personne sur l'île n'aurait marché dans le délire "mugiwaras= kidnappeurs". Ou du moins il y aurait eu plus de soupsons dans leur implication Oda était donc obligé de le faire montés à bord.

Quand au fait qu'il soit considéré comme un mugi c'est n'importe quoi personne sur l'île ne l'a vue.

Bon je m'arrête là je n'ai pas envie de remettre le couvert pour répondre à des arguments de bois pour moi tout a été dit.

dispatch', oui en effet, c'est pour cela (kignapping), mais je pense que la facon dont il est apparu est soit : car il sera le méchant suivant luffy dans le NM soit le nouveau mugi.(vu que je le kiffe, je le vois lus nouveau mugi), et puis j'ai bien aimé son "engueulade avec usopp pour le kraken et luffy, je trouve qu'il correspond à l'esprit des mugis (plutot dingo)

Dans le combat contre Krow, à east blue, Zoro n'avait pas affronté d'épéiste et sur Skypiea, Braham n'est pas un épéiste non plus. De plus, dans l'absolu, Mr 1/Daz Bones n'est pas un épéiste non plus  ;)

Pour Cariboo, je ne sais pas encore trop quoi penser. Au début, je m'étais dit pourquoi pas mais le meurtre du marine et l'enlèvement des sirènes pèsent contre lui...si c'est bien amené, il ne me posera pas de problème vu que son logia (sûr à 95%) n'est pas trop cheaté mais peut être intéressant...

@Max D Seichal: Contre Crow, Zoro affrontera Siam et Tigré qui se battent avec des "lames". Sur Skypiea, Zoro affronte Ohm qui est bien un épéiste.

A ça, tu rajoute l'épéiste de Buggy, Kaku, Ryuuma, Hachi, Mihawk, et ça donne Zoro affronte que des épéistes.

je trouve qu'il correspond à l'esprit des mugis (plutot dingo)

Je trouve qu'il est exactement le contraire de l'esprit des mugis.

Il y a qu'à comparer les réactions face aux sirènes.

Du côté des mugis c'est l'émerveillement, le rêve.

Cariboo, lui il voit le profit que cela représente.

Je vois pas du tout comment il pourrait s'entendre avec eux.

Pour Zoro il n'a pas mis son bandana (pour le moment) donc ça ne compte pas dans les combats "sérieux", donc que l'ennemi soit un épéiste ou pas...

Je trouve qu'il est exactement le contraire de l'esprit des mugis.

Il y a qu'à comparer les réactions face aux sirènes.

Du côté des mugis c'est l'émerveillement, le rêve.

Cariboo, lui il voit le profit que cela représente.

Je vois pas du tout comment il pourrait s'entendre avec eux.

Pour Zoro il n'a pas mis son bandana (pour le moment) donc ça ne compte pas dans les combats "sérieux", donc que l'ennemi soit un épéiste ou pas...

Quand tu cites ma phrase, cite la en entiere, j'ai bien dit : sur le bateau des mugis quand il parle avec usopp pour luffy et le kraken

Quand tu cites ma phrase, cite la en entiere, j'ai bien dit : sur le bateau des mugis quand il parle avec usopp pour luffy et le kraken

Oui je sais. A ce moment là il a montré un esprit comparable à celui des mugis.

Mais à part cette petite minute, il est tout leur contraire dans la plupart de ses réactions et de ses buts.

J'ai donc pris un autre exemple pour dire que malgré ce côté ci de sa personnalité il ne pourrait pas s'entendre avec les mugis, leurs rêves, leur gout de l'aventure pour elle même sans être intéressés par le profit au détriment des autres.

Bon, j'oublies cariboo pour l'instant, (pour l'instant,  :D),

Parlons de VDD, il a un très bon profil pour etre mugi, c'est un incompris, lol, c'est plutot lui qui comprend pas, mais c'est un HP avec un fdd, fantastique/inédit dirait luffy, s'il l'avait connu autrement.

Pour ma part, je le trouve drole, il utilise une arme différente qui est un plus pour moi (hache), son pouvoir peut etre redoutable bien utilisé, et il a l'air robuste.

Et puis, maintenant il sait qu'il ne sert à rien d'attendre, vu que la princesse ne veut pas de lui, luffy pourra le forcer à venir.

vdd non plus...

pour l'instant le seul personnage un peu charismatique qui pourrait faire l'affaire c'est hyouzou, mais certains sont contre à cause du fait que ça nous ferait un 3° épéiste dans l'équipage...

mais dans cet arc si on doit chercher un personnage pour rejoindre l'équipage ce serait lui, les autres ont trop de défauts, alors que lui on ne sait quasiment rien de lui (d'où le fait que c'est toujours possible)

moi je trouve son épée anormale au fait, une des 50 lames exceptionnelles ?

Trop de défauts, ben c'est les mugis, ils en ont un paquets de défauts.

Hyouzou, je suis un des mecs qui pensent que 3 épéistes dont 2 samourais, c'est trop, pour l'instant, mais on est jamais sur de rien.

Et puis hyouzou a l'air d'avoir exactement le meme tempérament que zoro, mais bon c'est vrai qu'il a l'air fort d'après ce que dit luffy, donc serait bien utile.

Allez VDD, et Boo hyouzou !!!

Je rejoins Kamui pour VDD par contre, j'ai tout de suite accroché au perso, il est unique (HP avec fruit), drôle (cf le rateau avec la gueule qu'il tire  ;D), robuste (le coup de Luffy qui lui a fait pisser le sang mais rien de plus), une apparition classe face aux mugis la première fois (sur son bâteau en train de chanter sa chanson glauque) et il n'est pas un épéiste !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...