Jump to content


Sign in to follow this  
Milena

Cible 305

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 305[/glow]

 

VF by KT : http://kangaryu.scantrad.free.fr/index.php

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 305:[/glow]

From ikunlun:

 

2ch より

69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/08(水) 17:18:02 ID:wUUInxTtQ

(一部のみ)

 

cカラーりぼんまごエニグマ

りぼんは人気投票結果発表

 

(節錄)

 

下期彩頁:利崩 エニグマ(enigma)

利崩是人氣投票結果発表

 

Translation from Chinese translation:

(Excerpts)

 

Next week's colour page: Reborn (Enigma)

Contains popularity poll results

 

Okay, I know this isn't Chapter 305's spoiler, but I thought that this is of interest to you all?

 

*refreshes ikunlun thread*

 

Source: MangaHelpers

 


 

Bon, c'est un début il faudra attendre un petit peu pour avoir un spoil sur le chapitre en lui même (avant ce soir), enfin on sait au moins qu'on aura le droit à une page couleur et ça c'est que du bon.^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, rien sur le chapitre mis à part une page couleur; sur Ryohei sans doute. Soit c'est une page similaire à celle où Tsuna s'opposait à Enma, soit c'est lui tout seul.

Visiblement, il y également un test de popularité. Je plaçerais Tsuna en pôle, Hibari en second et Gokudera/Yamamoto en troisième. Evidemment, on aura sans doute Lambo en 5ième afin que ce soit synchronisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

houla bientôt la suite du combat et bientôt de nouveau combat sa prend la même tournure que lors du conflit des bague je trouve on va avoir droit au même combat dan le même ordre autant ^^ j'espère pas être dessus par les power up de chacun en tous cas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant rien de plus, j'ai l'impression qu'on aura rien d'autre il va falloir attendre la VUS.

Je continu de surveiller au cas où. Et sinon je mettrais la VUS dès qu'elle sera sortit. Donc patience... (c'est dur.......)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je constate que l'on a toujours rien :'(

Mais ce n'est pas la mort on va dire, comme Milena l'a dit, on va surement devoir attendre la VUS, bien que l'on tiendra un œil sur Mangahelper pour voir si eux trouverons des spoils.

Sinon j'attends de ce chapitre que l'on voit ce que Ryohei nous a préparé, personnellement je m'attends à un truc de fou, comme certains l'avaient dit dans le topic du chapitre précédant, ce sera "plus j'encaisse, plus je tape fort". Et ce serait bien de connaitre le pouvoir de la Flamme de la Forêt.

 

 

PS: j'ai trouvé ça, je sais pas ce que c'est, mais j'ai vu ça sur un autre forum où il y avait le spoil que l'on a également, c'était posté juste en dessous, alors je me permets de le poster:

 

アッパーを食らった紅葉のメガネが飛ぶ。空中回転で体制を整えて着地する紅葉

ランボの目の前に紅葉のメガネが落ちる

了「よく反応したと言いたいが貴様の動きは見切ったぞ紅葉」

 「今の俺なら致命傷を受けずに炎をチャージできる」

紅「……」

了「しかも戦いでメガネを外さなかったところを見ると裸眼では戦えんのだろう」

 「オレの勝ちだな」

紅「フ…何も知らずに」「バカが…」

了「!!」 ツ「!!」

紅「結局」「僕を本気にさせたことを後悔するがいい」

紅葉の左目に六角形の粒?がチリチリチリと浮かんでる(映ってる?)

了(?)

紅葉のメガネかけたランボ「ぐぴゃ!!」「変なメガネ!!」

 「このメガネ」「まっ暗でなんにも見えないもんね!!」

ツ「え!?」

了「!?」

 

煽り:紅葉の本気とは!?次号、「森の守護者」全開!!

 

目次コメント:かき氷を食べる度に今年最後かも!って思うのですが、それから2回も食べ

 

紅葉のメガネが特殊仕様?ってバレが来てるのは、落ちた紅葉のメガネかけたランボが

「ぐぴゃ!! 変なメガネ!! このメガネ真っ暗でなんにも見えないもんね!!」

って言ってるからだけど……ランボだし……

 

Source: http://tuttoanimemanga.forumcommunity.net/?t=40212224

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a aussi un spoil sur mangahelpers en japonais mais les dernières phrase ne sont pas les même, va savoir pourquoi.

Y'a plus qu'à attendre une trad anglaise du spoil ou du chapitre.

 

Edit:

 

Voici un petit résumé du spoil fait par un membre de MangaHelpers:

 

Ryohei does an uppercut against Aoba and his glasses goes flying over to where Lambo is. Ryohei exclaims that Aoba is at a disadvantage now. Aoba says, "You don't know anything". There's a symbol that floats over Aoba's left eye. Lambo wears Aoba's glasses and is surprised that it's all dark.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aoba est définitivement un personnage que je déteste. Comment ose t'il s'attaquer à Lambo ? C'est lambo, quoi.. Un gamin de cinq ans.. Je verrais bien le petit réveiller sa bague. Du genre, le petit gars qui lançent une tonne d'électricité à sa "pierre".

 

EDIT : En fait, j'ai mal lu le Spoil. Donc, en réalité, il n'y a rien de bien interressant qui se produit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Lambo est juste là pour nous faire penser si j'ai bien compris que Aoba est aveugle ! En général, les lunettes toute noire c'est les aveugles qui en portent !!! Vivement des images quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment ca, nous n'avons pas de revelation sur le nouveau pouvoir de ryohei ??? sinon, je pense que chaque jour, nous aurons un combat, un peu comme lors de l'arc varia ... vu qu'enma a besoin de 7 j pour etre a fon

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu le spoil : http://www.megaupload.com/?d=QIRQB78H en download !

Je pense que Amano s'est fait un délire "dojutsu" avec les Shimon...avec les yeux cibles de Enma, voilà les yeux à petits losanges de l'ami Aoba ! J'imagine qu'ils ont tous un truc dans les yeux...sinon on avait bien deviner avec le Vongola Gear de Ryohei qui encaisse pour mieux rebalancer du Counter Sunshine et Uppercut sunshine !!!

Au prochain chapitre : "le gardien de la forêt" et surement la contre attaque de l'ami Aoba...j'aime bien qu'on utilise le mot gardien c'est cool !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on a une sorte d'explication sur le pouvoir Ryohei. Si j'ai bien comprit, c'est semblable au Maximum Break tout en s'éloignant. Ryohei amasse les flammes du soleil dans son brassard et les ressort de manière semblable soudainement. C'est plutôt puissant, surtout quand on voit son contre et son uppercut. Sinon, il est à cinquante pourcent de sa force à la fin du combat, vivement qui sortent le reste.

Aoba est aveugle. Je ne m'en serais douté. Mais il faut qu'on m'explique comme ce dernier fait pour observer les blessures de Ryohei, alors.. Est-il vraiment aveugle, ou c'est juste un pouvoir de ses yeux. Visiblement, on aura un délire Dojutsu pour les Shimon;

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'aoba fait de la photosynthese lol. ce qui aura pour effet de decupler sa forcer, et la puissance de sa flamme. tete de gazon n'a qu'a bien se tenir, car geant vert ne va pas y aller de main morte

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre lu !

Vraiment bon dans l'ensemble .

le combat de Ryohei contre son adversaire à vraiment de la classe .

Les dernières pages du chapitre me laisse sceptique .

Son adversaire ne voyait rien ?

 

Hâte de lire la suite et merci à la KT !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon chapitre.

Je trouve les dessins vraiment bons.

Ryohei se lâche et... ça fait mal! Aoba a pris cher...

Ses pouvoirs sont démultipliés ainsi que ses capacités à combattre mais Aoba a encore un as dans sa manche...

La suite dans le prochain chapitre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est un bon chapitre, le "pouvoir" de Ryohei est vraiment sympa. Pour ce qui est de Kouyou, j'ai pas l'impression qu'il soit aveugle, je pense pas que c'est ça, je verrais plutôt un truc du genre les lunettes lui permettaient de retenir son pouvoir, ou alors une sorte d'entrainement visant à développer ses autres sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le chapitre était vraiment bon, on a pu voir l'évolution des pouvoir de Ryohei, maintenant on comprend mieux ce que faisait les flammes qui apparaisaient à chaque coup qu'il prenait, il a montré une partie de ses nouvelles capacités, maintenant concernant Le Shimon, je suis assez sceptique, si son pouvoir est celui des feuilles, alors ces yeux devront utiliser un truc comme la photosynthèse, enfin il va se lacher dans le prochain chap et ça risque de faire mallllllllllllllllllllllll

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prochainement le Gardien de la foret. Si il est le gardien de la foret, pas sur qu'il utilise la photosynthèse. C'est marrant, je suis sure que la flammes des Shimons ressemblent à celle de Mukuro. En gros, ils ont scellés leurs pouvoirs dans leurs yeux; jusqu'à atteindre un super pouvoir.

Je viens de relire le chapitre, et je suis certains qu'Aoba n'est pas aveugle. Il peut juste voir à travers ces lunettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon chapitre cette semaine, je suis bien contente !

Comme prévu, les flammes du brassard de ryohei lui permette de lancer une attaque bien puissante. et si j'ai bien compris, son uppercut s'active au bout de deux flammes alors que le contre, c'est trois. ça voudrait donc dire qu'il peut lancer une attaque différente à chaque nombre de flamme ? 10 attaques en tout ? Si c'est le cas, c'est franchement bien foutu !

Quoi qu'il en soit, il va falloir attendre la semaine prochaine pour savoir ce qui se cache dans le yeux de koyo, j'ai hâte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa le chapitre, le combat s'est rééquilibré suite au power-up de Rhyohei. Le défaut de son attaque est qu'il doit encaisser des coups pour pouvoir gagner en puissance, en revanche, sa puissance est plus que décuplé. C'est sympa.

Enfin, le pouvoir des yeux de Koyo à l'air de plus intéressants.

 

Merci à la KT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...