L'Ankou Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Lucy? Je ne suis pas plus fan que ça. Naruto? Même pas la peine d'y penser si je suis le manga à l'origine c'est pour les perso secondaires, dans la first gen ça allait mais maintenant il a tendance à m'énerver. Kyôraku Shunsui? J'aime bien les perso comme lui qui donne une image fainéante et cool mais en face dans le même registre il y a un certain Ao Kiji. Donc mon vote s'est joué entre Nami et Ao finalement j'ai choisi la mugiwara, elle a un rôle plus important et m'a fait marrer un paquet de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Une pâle copie de Nami je suppose^^ ? C'est pas parce qu'elle ressemble un peu à ton personnage préféré qu'il faut dire ça , elle a tout de même son style à elle, et pour moi elle est bien différente^^ Après si tu parlais pas de Nami, je peux rien dire^^ C'est difficile de ne pas faire le lien entre les deux personnages (on peut dire des deux mangas en général de toute façon ), et je trouve Nami bien plus charismatique que Lucy. Certes il y a des différences mais elles sont en faveur de Nami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est difficile de ne pas faire le lien entre les deux personnages (on peut dire des deux mangas en général de toute façon ), et je trouve Nami bien plus charismatique que Lucy. Certes il y a des différences mais elles sont en faveur de Nami . Ca dépend pour qui^^ Moi je préfère Nami c'est sûr, surement à cause de l'ancieneté, mais rien ne dit que si j'avais cotoyé Lucy pendant autant de temps, je ne la préfèrerais pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Nami finira surement première donc... Naruto, le perso le plus exaspérant de ce manga, il gueule tout le temps, chiant en combat comme en dehors, un charisme digne d'un télétebizz. Kyôraku Shunsui, je ne le connais pas Lucy, pas encore commencé Fairy Tail, donc je peux pas vraiment mis à part sur son physique (avantageux). Ao Kiji, ce mec est complétement décalé, costard cravatte avec un touche de hippie, toujours à l'ouest (comme quand il est parti se baladé alors qu'il avait une réunion si je me souviens bien). Et puis, sa belle, sa superbe, sa somptueuse bicyclette qui fait toute la différence. Je vote donc pour Ao Kiji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harima Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Lucy n'a pour le moment aucune voix donc j'ai hésité, mais j'ai voter Nami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai voté lucy et bien je suis le seul , super perso pourtant . et meme si je me fais des detracteurs je la trouve beaucoup plus importante que robin et nami dans leur mangas respectifs : 2eme personnage le plus important de fairy tail la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 2eme personnage le plus important de fairy tail la classe A l'origine, c'est elle LA personnage principale, pas Natsu Sinon pourquoi aussi peu de votes pour Lucy ? Il faut voir ce tour de cette façon : A savoir le duel des jolies filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui sa aurait tellement mieu avec lucy en vrai heroine , je veux dire avec natsu derriere mais bon la difference entre les 2 est pas tres grande mais bon l'auteur a choisit natsu du gros classique , lucy c'etait plus prise de risque quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui sa aurait tellement mieu avec lucy en vrai heroine , je veux dire avec natsu derriere mais bon la difference entre les 2 est pas tres grande mais bon l'auteur a choisit natsu du gros classique , lucy c'etait plus prise de risque quand meme. De toutes façons, ils sont tous les quatre cinq au même niveau plus ou moins. Bien sûr Natsu et Lucy sont mis en avant, mais leur importance change à peu près à tour de rôle et équitablement, et lorsqu'ils ne sont pas en combat, c'est quand même Lucy qu'on suit. Donc bon je fais pas de favoritisme, pour moi ils se valent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 A l'origine, c'est elle LA personnage principale, pas Natsu Non pas vraiment, c'est elle qui a introduit le perso de Natsu, c'est comme-ci dans Dragonball, tu disais que l'héroine c'était Bulma parce que c'est elle que l'on a vu en 1er. Lucy est un peu plus développé que Bulma mais Natsu reste bien le héros à mon avis (c'est lui qui bat les grands méchants, caractéristique type de tous les héros de shônen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Kyôraku Shunsui un personnage secondaire pour moi sans plus. Nami et Lucy, j'aime bien mais font pas le poids pour moi face à Aokiji et Naruto. Naruto qui chiale et a une crise, c'est triste à voir pour un Shonen ... mais bon ca reste un très bon perso pour moi. J'ai toujours beaucoup aimé ca volonté de jamais abandonner. Je vote pour naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai pas trop envie de m'étendre sur Naruto mais c'est vrai que le personnage a énormément perdu en substance de par son obsession maladive pour Sasuke. Ingrat (même pas un merci pour Hinata et un rejet de Gaara), pleurnichard, hypocrite (remember le "faites ce que je dis, pas ce que je fait" au Raikage), sujet à des hyperventilations, surestimant comme pas permis Sasuke (nous risquons tout deux de mourir), prétentieux (je vais instaurer la paix, même si je connais quedal du monde) et un statut complètement contradictoire avec ses idées anti-destinée (mais bon, là, c'est pas sa faute ). Dommage, je m'étais énormément pris d'affection pour le personnage, et c'est pas des powerups à gogo qui me feront renouer avec lui, j'attends de nouvelles résolutions de sa part. A part ça, j'ai voté Nami pour toutes les raisons invoquées précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non pas vraiment, c'est elle qui a introduit le perso de Natsu, c'est comme-ci dans Dragonball, tu disais que l'héroine c'était Bulma parce que c'est elle que l'on a vu en 1er. Lucy est un peu plus développé que Bulma mais Natsu reste bien le héros à mon avis (c'est lui qui bat les grands méchants, caractéristique type de tous les héros de shônen) Tu demandes à Mashima, il te dit que c'est Lucy sa personnage principale^^ Dans les bonus des tomes français, c'est toujours elle qui prime. Les chapitres spéciaux, pareil. Alors certes Natsu bats les grands méchants, il a un but ultime (retrouver Ignir) et il est dragon slayer (c'est expliqué que c'est la meilleure magie), mais originellement, on ne m'enlèvera pas l'idée de la tête que c'est Lucy la personnage principale, même si la tournure du manga a fait que Natsu est devenu le héros assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mon vote pour Shunsui après une hésitation entre lui et Ao Kiji , Shunsui est mon perso préféré de Bleach avec Ichimaru , j'adore son style nonchalant et super classe , son combat contre Stark est super , et je suis impatient de voir son bankai maintenant qu'Aizen n'est plus là . @Erza the Titania T'es sûr de parler de Fairy Tail là ? Parce que moi j'ai beau voir ça dans tous les sens , Natsu est le personnage principal , et croit moi je sais de quoi je parle , vu que la majorité des persos pricipaux de manga me mettent la haine , et faut dire que des fois Natsu il m'énerve ! @Little Kuma C'est difficile de ne pas faire le lien entre les deux personnages (on peut dire des deux mangas en général de toute façon Roulement des yeux) A part les dessins qui ont su faire croire à une partie des internautes que Mashima était l'assistant d'Oda , quel est le lien entre Nami et Lucy , ou plutot quel est le lien entre Fairy Tail et One Piece ? Moi perso , j'ai vu quelques tomes à l'arrache de Rave , et faut dire que les persos de Fairy Tail , t'en trouve une bonne partie dans Rave , en faite Mashima a surement voulu garder une partie de ses fans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Très gros dilemme ce groupe, entre les plantureuses nami et lucy, le très charismatique et fainéant ao kiji. le choix est dure ... Naruto est devenu en quelques années un shonen de second ordre à mes yeux et donc ses personnages en payent le prix même si je suis le manga avec intérêt quand même, mais il me fait beaucoup moins vibré que one piece ou fairy tail, voir même sikeirei ^^ Et enfin pour Kyôraku Shunsui, je l'aime bien et il a un design que j'apprécie mais bleach beaucoup de mal donc ... Mon vote irait à Ao kiji s'il n'avait pas eu les demoiselles Nami et lucy, et celle que je choisis est lucy ... deuxième vote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @Haricot bleu Vouloir ramener un ami dans le droit chemin c'est de l'obsession maladive ? ^^' Ingrat, pleurnichard, hypocrite et prétentieux ? T'es sur qu'on parle de Naruto la ... tu te trompes peut être. Surtout que je voie mal un auteur créer un perso comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Hey comment comparer bulma a lucy lol , bulma c'est un pauvre personnage secondaire ...lucy c'es l'equivalent d'un zorro au niveau de l'importance voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @Sikanaruto : Non mais de toutes les façons son poste ne sert pas à grand chose. Mis à part dire qu'il vote pour Nami, le reste du poste c'est de la pure propagande anti-Naruto. Plaidoyer le perso pour qui on va voter est normal, mais poster pour dire ce qu'il dit (en gros Naruto c'est de la merde ne votez surtout pas pour un pleurnichard) je trouve pas ça excessivement intelligent. Après chacun poste ce qu'il veut. Mais je reste persuadé que quand Rαgηαr☠k a créer ce topic de tournois, il s'attendait plus à ce que les forumeurs défendent les perso' qu'ils aiment, plutôt que de faire des postes dénigrant tel ou tel personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @Erza the Titania T'es sûr de parler de Fairy Tail là ? Parce que moi j'ai beau voir ça dans tous les sens , Natsu est le personnage principal , et croit moi je sais de quoi je parle , vu que la majorité des persos pricipaux de manga me mettent la haine , et faut dire que des fois Natsu il m'énerve ! Oui, je parle effectivement de Fairy Tail^^, et je ne changerai pas mon jugement juste à cause de ta supposée haine des héros Je n'ai jamais dit que Natsu ne ressemblait pas à un Luffy par exemple, j'ai juste nuancé son statut de héros de Fairy Tail. Et si tu lis bien mon mail, ce que tu n'as pas dû faire correctement^^, je n'ai jamais dit que Natsu n'était pas le héros, j'ai même dit qu'il l'était devenu. A part les dessins qui ont su faire croire à une partie des internautes que Mashima était l'assistant d'Oda Je sais pas si t'as des sources ou pas, mais Mashima a bien été l'assistant d'Oda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non je confirme, Mashima n'a jamais été l'assistant de Oda, ce n'est rien de plus qu'une simple légende urbaine tout ça. Légende urbaine qui est la conséquence des rares similitudes entre OP et FT .. bulma c'est un pauvre personnage secondaire ...lucy c'es l'equivalent d'un zorro au niveau de l'importance voir plus... S'il y'a un équivalent de Zoro dans Fairy Tail, alors ce serait Gray, et personne d'autre. Lucy est la Sakura de FT mais en beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 BAh, il n'a pas besoin d'avoir été un assistant, il peux simplement être ou avoir été un fan e One Piece, qui a commencé à déssiner avec One Piece comme modèle, et donc avoir développé un coup de crayon similaire (faut avoir que si on mets des cheveux noirs et un chapeau de paille à Natsu, la ressemblance avec Luffy peut être flippante ). Edit: certes pas dans toutes les images, vu que Luffy a toujours un sourire de gogole mais quand il a une tête sérieuse, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @Sikanaruto : Non mais de toutes les façons son poste ne sert pas à grand chose. Mis à part dire qu'il vote pour Nami, le reste du poste c'est de la pure propagande anti-Naruto. Plaidoyer le perso pour qui on va voter est normal, mais poster pour dire ce qu'il dit (en gros Naruto c'est de la merde ne votez surtout pas pour un pleurnichard) je trouve pas ça excessivement intelligent. Après chacun poste ce qu'il veut. Mais je reste persuadé que quand Rαgηαr☠k a créer ce topic de tournois, il s'attendait plus à ce que les forumeurs défendent les perso' qu'ils aiment, plutôt que de faire des postes dénigrant tel ou tel personnage. @yutsuke : Faudrait que tu te calme un peu, toi. C'est la deuxième fois que tu sors tes crocs parce que je donne mon ressenti par rapport à un de tes personnages préféré. De la propagande ? Où ? C'est qu'un manga, hein, faut savoir prendre tes distances, y'a pas de coupe en jeu pour nos héros de manga. Je sous-entend que Naruto c'est de la m**** ? Où ? Au contraire, j'ai bien précisé que j'adorais le personnage en FG et que j'attendais de meilleures résolutions de sa part. D'autant plus que y'a eu un paquet de gens qui ont partagé le même ressenti quelques posts plus haut. Cela dit, je comprend ce que tu veux dire. C'est vrai que ça peut être pénible de voir des gens ne partageant pas son avis concernant un personnage qu'on affectionne tout particulièrement. J'essayerai de privilégier les qualités de mon favori et non les défauts de ceux qui m'ont déçu, tu as juste totalement raison sur le fond, ce n'est pas un tournoi d'anti-popularité. Bref. Edit : Assez d'accord concernant ton analyse de Lucy, pauvre Sakura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non je confirme, Mashima n'a jamais été l'assistant de Oda, ce n'est rien de plus qu'une simple légende urbaine tout ça. Légende urbaine qui est la conséquence des rares similitudes entre OP et FT .. Et moi je confirme qu'il a bien été son assistant Je ne sais pas si tu as vu marqué noir sur blanc que Mashima n'a jamais été l'assistant de Oda, mais moi j'ai vu écrit noir sur blanc que Mashima a été l'assistant de Oda. Je sais plus où, j'avais eu du mal à trouver le site, mais j'en suis sûr Je voudrais bien retrouver le site pour le prouver, mais j'ai pas envie de chercher des heures désolé. Si vous me croyez pas, tant pis , moi je sais que j'ai raison c'est l'essentiel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 e ne sais pas si tu as vu marqué noir sur blanc que Mashima n'a jamais été l'assistant de Oda, mais moi j'ai vu écrit noir sur blanc que Mashima a été l'assistant de Oda. Je sais plus où, j'avais eu du mal à trouver le site, mais j'en suis sûr Euh... tape fairy tail sur google, prend le premier lien et vas dans biographie puis lit... après prend le second lien, biographie et lit ect... BAh, il n'a pas besoin d'avoir été un assistant, il peux simplement être ou avoir été un fan e One Piece, qui a commencé à déssiner avec One Piece comme modèle. C'est assez problématique, vu qu'Oda a commencé One piece en 1997 et que Mashima a publié Rave en 1998 1999( edit: erreur de ma part), il a appris vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui, je parle effectivement de Fairy Tail^^, et je ne changerai pas mon jugement juste à cause de ta supposée haine des héros Oui je savais que ma haine des héros ne marcherai(pas un argument) , c'était juste pour dire que le héros c'est Natsu et pas Lucy . Je n'ai jamais dit que Natsu ne ressemblait pas à un Luffy par exemple, j'ai juste nuancé son statut de héros de Fairy Tail. Et si tu lis bien mon mail, ce que tu n'as pas dû faire correctement^^, je n'ai jamais dit que Natsu n'était pas le héros, j'ai même dit qu'il l'était devenu. Pour que Natsu devienne le héros , il aurait fallu qu'il ne le soit pas , mais Natsu a toujours été le héros de l'histoire , Lucy c'est plutot la narratrice qui raconte sa superbe aventure à son cahier . Je sais pas si t'as des sources ou pas, mais Mashima a bien été l'assistant d'Oda Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me dise ça vu que t'as l'air d'etre un grand Fan(avec un grand F) de Fairy Tail , désolé mais croire que Mashima était l'assistant d'Oda c'est comme le gamin de 10 ans qui croit encore au Pere Noel Et puis les sources c'est plutot toi qui dois me les fournir , vu que c'est toi qui me sort que Mashima a été son assistant , où veut tu que trouve un truc où Mashima dit : "Je n'ai jamais été son assistant" On aura beau voir dans les tomes des deux mangas , ou n'importe où , Mashima n'a jamais dit qu'il a été son assistant . @Little Kuma C'est assez problématique, vu qu'Oda a commencé One piece en 1997 et que Mashima a publié Rave en 1998 1999( edit: erreur de ma part), il a appris vite Choqué Moi j'ai 1998 pour Rave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés