Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Eneru...

La terreur incarné de Skypead qui terrorise toute la population et personne (sauf Luffy) ne peut venir à bout de lui. Donc toute résistance est inutile face à lui. Et puis, son FDD de la foudre qui rend Eneru invincible font balancer on choi pour lui. Il est vraiment le type même du méchant sans peur, sans pitié pour les faibles et pour ceux qui se mettent en travers de son chemin et il se croit tous puissant.

Bref un perso bien sympa, mégalo sur les bords et machiavélique. C'est ce qui fait son charme.

Euh.. faudrait faire attention à ne pas non plus prendre les perso' des autres manga pour des mer**face aux perso' OP. Si Robin a fini deuxième c'est tout simplement parce que Kakashi est bien plus apprécié qu'elle, y'a pas à se casser la tête pour ça.

ça je le sais très bien et je ne dis absolument pas que Robin aurait dû finir 1ère face à Kakashi..

Tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai voté Kakashi et ce parce que je le préférai à Robin.. C'est mon perso préféré de Naruto avec Itachi donc voilà.. ;)

J'ai aussi voté plusieurs fois contre des perso de OP, que ce soit pour Ulqui, Starkk, Gaara etc..

mais si je cite Brook comme exemple(je n'avais pas voté pour lui) c'est parce qu'il y a des personnes qui ont voté pour un autre perso de Brook pour la raison qu'ils estimaient qu'il passera, ce qui n'a pas été le cas.. point.. pas besoin de chercher midi-quatorze heures mes sous entendus, parce qu'il n'y en a pas.. Si ceux là avait voté pour ce qui semblait être leur favori..(Brook) il n'aurai peut-être pas perdu donc.. je ne vois pas le problème avec ce que j'ai écris..

Et puis, c'est pas contre toi, surtout que j'avais déjà fait la remarque, mais faut arrêter de parler des fans de Naruto, Bleach, OP etc.. comme s'ils ne lisaient et appréciait qu'un manga..

Bien que j'ai été très déçu par Naruto pendant un moment(j'ai pas le droit??) je reste très attaché à ce manga que je lis toujours, d'ailleurs Bleach aussi avait perdu de l'intérêt pendant un petite période..

Mais j'aime toujours ce manga..

En ce qui me concerne, je lis et connait très bien Naruto, Bleach, OP et Fairy Tail(sauf les 20 derniers chaps..) j'ai lu/vu un nombre incalculable de fois ces manga/anime(sauf l'anime de FT que j'ai vu qu'1 fois) donc si je vote pour un perso, c'est pas par déception de l'autre mais simplement parce que je le préfère.. dans le tour précédent, pour moi Sanji surexplose la concurrence, mais je suis sûr que si tout le monde avait voté pour son favori, Sanji aurait eu un bien meilleur score..(mais vu qu'il est passé, ce n'est pas plus important..)

Et je note que même si on vote pour un perso pour lui assurer sa seconde place, si c'est pour qu'on le zappe complètement au tour suivant et prend le risque de faire perdre son favori, je pense que ça n'aide pas..(ceci n'est que mon avis perso..^^)

Oui mais dans ce cas là, ce serait vraiment très bête de leur part parce que avant de voter, on a la possibilité de connaitre les résultats provisoires.   :D

Je ne me considère pas comme bête, mais c'est vrai que j'avais complètement zappé cette fonctionnalité.. :P

Dans ce contexte, c'est vrai que si l'avantage est clair, c'est pas mal de voter pour son "second"..^^

Bref, mes points essentiels:

_ concernant ce tournoi, c'est simplement de faire attention avant de voter contre son favori.. (si on est parmi les 1ers votants...)

_ vaut mieux éviter de voir de l'anti ou pro partout.. si on vote contre un perso de Naruto, Bleach ou X ça veut pas dire qu'on est anti.. c'est comme One Rock l'a dit "Si X a finit 1er c'est parce qu'il est plus apprécié que Y"(version reformulé..^^)

Ce vote est quasi impossible, mais je choisi Smoker.. parce qu'avec Eneru c'est mon préféré dans la liste et j'ai décidé à pile ou face, mais les Barbe Noire, Baggy, Kuma ne sont pas trop loin.. Mais de toute façon, je pense que dans la liste, Smoker et peut-être Eneru sont les mieux placé pour aller loin..

Mais qu'est-ce-que c'est que ce groupe de malade lol !

Beaucoup de perso que j'aime beaucoup, akainu, Teach, Smoker, Dofla etc...

Je vote pour BN car après BB, Marco et Joz, c'est mon perso préféré de onepiece, celui qui sera le dernier obstacle au rêve de Luffy, celui qui s'est joué du monde pour arriver à ses fins, celui qui tuera Shanks  :D

Après c'est dommage qu'autant de perso aussi classe tombent ensemble ça oblige à un choix plus que difficile, mais bon, onepiece débordant de persos de ce genre c'était inévitable...

Je remet quand même le discours de Dofla:

"La justice ? Qu'importe qu'elle soit bonne ou mauvaise, car celui qui gagnera cette guerre deviendra, LA justice !!" que dire après ça  :P

Ce tour s'arrêtera Dimanche de 12H à 12H30. :)

Groupe 17

(Les personnages manquants, un seul sera sélectionné pour les Huitièmes de finales)

Vivi, Smoker, Jimbei, Marshall D. Teach, Magellan, Sengoku, Kobby, Eneru, Baggy, Aka inu, Kizaru, Doflamingo, Eustass Kidd, Bartholomew Kuma, Bon clay, Sakura, Rukia, Matsumoto, Orihime, Soi Fong, Kabuto.

Vivi - 3 (4.3%)

Smoker - 10 (14.3%)

Jimbei - 2 (2.9%)

Marshall D. Teach - 3 (4.3%)

Magellan - 1 (1.4%)

Sengoku - 2 (2.9%)

Kobby - 1 (1.4%)

Eneru - 4 (5.7%)

Baggy - 3 (4.3%)

Aka inu - 9 (12.9%)

Kizaru - 2 (2.9%)

Doflamingo - 3 (4.3%)

Eustass Kidd - 0 (0%)

Bartholomew Kuma - 3 (4.3%)

Bon clay - 11 (15.7%)

Sakura - 1 (1.4%)

Rukia - 6 (8.6%)

Matsumoto - 1 (1.4%)

Orihime - 0 (0%)

Soi Fong - 1 (1.4%)

Kabuto - 4 (5.7%)

Total des votants: 70

Bon clay arrive premier.

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

Huitièmes de finale (A): Luffy vs Marco vs Usopp vs Robin

luffy1l.png vs marcoih.png vs usopph.png vs robinh.png

Mon vote:

Je vote pour Luffy.

Le premier groupe ne contient que des personnages de One Piece.

Je suis donc désolé pour ceux qui ne connaissent pas One Piece, il faudra attendre demain. ^^

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

PUB

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Ouh pu...naise ! 3 mugi dans un seul et même groupe...  :o Et je suis supposé faire comment moi ? Parce que moi je veux bien voter, mais je les aime tous mes mugi, moi...

Bon, soyons objectif, y en a un bien un que je dois préférer...

Bon au temps pour Marco, personnage que j'apprécie mais franchement, là, pas de bol pour lui...

Usopp : j'ai toujours beaucoup aimé ce personnage que je trouve un peu injustement sous-évalué par certains, j'adore son côté menteur et il est toujours là pour la rigolade. C'est un personnage intelligent, qui partage le côté rêveur de Luffy et qui a toujours su surmonter les difficultés malgré sa faiblesse notoire.

Robin : Personnage tout en contraste, entouré d'un voile d'ombre et de tristesse, elle a pourtant réussi à dépasser ça  et à devenir un membre de l'équipage à part entière. C'est actuellement le personnage le plus intelligent du manga, et c'est aussi elle qui détient la clef pour découvrir les plus grands mystères du monde de One Piece. Et ce qui ne gâte rien, elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle !

Luffy : le héros de One Piece, l'un des personnages le plus c** qui m'ait été donné de voir, et pourtant il dégage un vrai charisme et déploie une imagination sans borne lors de ses combats. Il est puissant, marrant et doté d'une volonté d'acier. Et plus que tout, il me fait marrer, même en combat, il n'est jamais à court d'âneries, d'idées farfelues ou de techniques bizarres pour égayer le tout. Ce type est un sketch à lui tout seul et pourtant on ne peut s'empêcher de l'aimer.

Après réflexion, ce sera +1 Luffy, mais ça me déchire le cœur.

J'avais voté pour Smoker, mais vu le nombre de persos qu'il y avait, je suis content de la victoire de Bon Clay.

Mais quel groupe ici !

Surement un des meilleurs des huitièmes ==> 3 mugis sachant qu'ils sont tous populaires, et Marco qui lui aussi est populaire !

Il y a ici deux de mes trois mugis préférés, mais voilà, il y a aussi mon favori du tournos, the personnage quoi^^

Bon voilà, je vote pour Luffy au chapeau de paille, même pas besoin d'argumenter (et puis de toutes façons j'ai pas le temps), mais j'écrirai un pavé sur lui quand il sera en finale (oui je suis confiant :D).

+1 pour Ussop

Je préfère le privilégié car face à des monstres comme Robin ou Luffy, j'ai peur qu'il ne récolte que des miettes... De plus quand j'ai vu sa transformation physique après l'ellispe, je ne peut que dire: Wahou !! On voit qu'il a bien progressé et qu'il a réussit à dévenir plus courageux. Il invente de nouvelles attaques puissantes avec son lance pierre...

Et puis pour tous ces mensonges qu'il a fais croire à Chopper où ces maladies imaginaires quand il s'apprete à débarqué sur une nouvelle ile...  ;D

Voilà je fais aussi le chiant comme dans le tournois des drapeaux, mais il faut que je vote à l'avance car je vais rater deux tours.

Si Ragnarok veut bien prendre mes votes en considération, même si je ne vais pas voter pour Hancock au troisième huitième de finale^^

Donc je voudrais voter pour Mihawk pour le deuxième huitième de finale, et pour le troisième, c'est un dilemne à l'avance pour moi : un mugiwara contre un de mes persos favoris de One Piece. Je vais voter pour Crocodile car quel que soit le personnage qui passe (si un des deux passe bien sûr), je serai content et je pense que Crocodile a un peu moins de chances de passer que Chopper.

Voilà, à bon entendeur salut !^^

Bon pour ce groupe, je vote pour Pipo !

Pipo c'est le seul personnage de One Piece qui se rapproche vraiment d'un être-humain, qui n'est pas un monstre de puissance ! Quoique maintenant, il a l'air d'être devenue sacrément puissant !

De plus, je le considère comme le membre d'équipage le plus fidèle a Luffy, en tout cas, c'est lui qui a réellement démontré sa foi en Luffy, avec ette phrase, devenue le mot d'ordre de son Fan Club:

"Un Homme, doit parfois savoir faire des sacrifices et se battre ! Même si il sait qu'il n'a aucune chance... Il y a des fois où un Homme ne peut pas reculer devant le combat ! Lorsque quelqu'un se moque du rêve d'un de ses amis !"

Superbe comme crédo !

===> Rejoignez le FC Pipo si vous l'aimez !

J'ai voté pour Luffy parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer dans ce tour.. mais j'aurai aimé voter pour Usopp..

Merde.. ça me fait penser que j'aurai dû voir les résultats d'abord.. 9_9 (thx à One Rock de l'avoir rappelé au tour précédant.. ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...