Moka Akashiya Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vote pour Erza car elle est belle et les rousse sont toujours belles dnas les mangas par rapport à IRL (oui je suis atteint ) +1 Erza @Ragna: Génial la tenue de Maid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vote pour Erza car elle est belle et les rousse sont toujours belles dnas les mangas par rapport à IRL Ben t'as surement raison^^ Allez go pour les images d'Erza J'aime particulièrement ces deux-là, parmi celles que j'adore d'Erza (toutes les images d'Erza en fait^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bon alors natsu j'aime pas du tout je prefere largement les autres heros c'est adire gray lucy ou erza qui sont plus originales que lui , il fait vraiment trop stereotypé... apres franky non plus c'est le mugiwara que j'aime le moins je le trouve too much, ne me fait pas rire et je le trouve plouc... Apres j'ai super hesité entre ace et erza mais j'ai préféré donné une chance a erza qui est quand meme une des deux heroines de ft alors que ace est mort et n'a pas ete tellement exploité par rapport a erza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 je vote pour frankyyyyyyyy il est de loin le perso le plus hilarant tout manga confondu, chaque réplique est presque digne des films de tarantino, un look trés décalé, enfin le perso avc la classe par excelence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 woa Natsu perd unbelievable!!! Nan mais regardez moi cette dégaine!!!! http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/252/a/5/natsu_the_dragon_slayer_by_drake___666-d2xb41f.jpg ( Drake t'es le meilleur) http://www.deviantart.com/download/179034166/the_dragon_slayer_v2_by_law67-d2ylbna.png Un héros de shonen qui peut vraiment ce mettre en mode "je vais faire un carnage et tout exploser!!" Donc mon vote va pour lui PS: si vu avez lu les derniers scans vous etes obligé de voté pour lui Mini Natsu powaaaaaaa!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Un héros de shonen qui peut vraiment ce mettre en mode "je vais faire un carnage et tout exploser!!" Beaucoup peuvent le faire, à commencer par Luffy, mais c'est vrai que Natsu, avec sa magie tellement particulière, donne mieux cette impression. Dommage que tout le monde le trouve trop stéréotypé, c'est vrai qu'il l'est, mais c'est ça dans pratiquemment tous les shonens, c'est fait exprès. Et puis moi ça me fait toujours rire, peut être pas vous mais moi oui^^ Et puis il faut avouer qu'il forme un bon duo comique avec Happy quand même, ça par contre c'est pas dans tous les shonens, le héros dans un duo comique^^ Enfin bref j'ai pas envie d'argumenter, en plus j'ai même pas voter pour lui même si j'aurais peut être dû, mais je trouve dommage qu'il ne soit pas plus aimé. Après ya Ace et Erza dans ce groupe c'est sur, enfin bon je m'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ouai mais chez Natsu la liste des dégâts matériel est plus grande lui au lieu de sauver la ville il la détruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Voté Ace, en particulier pour ses derniers actes tant décriés. Surement l'un des personnages les plus humains de One Piece, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ouai mais chez Natsu la liste des dégâts matériel est plus grande lui au lieu de sauver la ville il la détruit C'est ça qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Groupe très intéressant. Je vote Portgas D. Ace, parce qu'il se démarque ici. Natsu, j'aime beaucoup, mais il n'a pas le charisme ni la carrure d'une Erza, d'un Franky ou d'un Ace. Erza est vraiment la femme que je préfère tout manga confondue, car elle dégage une puissance énorme, et qu'elle est à la fois délirante et magnifique ! Franky reste le seul homme/cyborg pouvant construire un escalier en pleine bataille en moins de 2 secondes, finition à la clé, classe. Et pour finir, Portgas D. Ace, sa mort fut un des moments les plus magnifiques sur le plan émotionnel de One Piece, et une classe démentiel. +1 Portgas D. Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 +1 pour Ace ! Avant sa mort, c'était sans aucuns doutes mon personnage préféré de One Piece, mais depuis qu'il a disparut, je dois dire que je l'ai quelque peu oublié ^^ Mais bon, en souvenir de cette belle époque, je vote pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On a tous dit +1 Ace Sa mort été bien préparer son flashback et ces derniers instants avec son frère c'était tropp fort en émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 "You guys still love me, thank you so much" Ah c'était terrible, mes tripes en avaient pris un coup, ce jour là... Bref, +1 Aceeeeeeee!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Un groupe de 4 perso que j'aime bien Natsu : Perso beaucoup trop classique , ce perso est un mélange de déjà vu , il n'a rien de spécial meme si je l'aime bien , et puis bien aimer le dernier chapitre de Fairy Tail ! Franky : Le Cyborg pervers , personnage que j'aime beaucoup pour son histoire , et son style , il est pour moi très drôle et je pense qu'il nous montrera que du lourd dans les chapitres à venir ! Ace : Perso classe et puissant , sa mort m'aura fait un choc et aura aussi énerver beaucoup de gens , mais moi je trouve que c'est une réaction normal , c'était quand meme de son père que l'on parlait . Erza : Une fille puissante et classe faut le dire , me souviens qu'elle m'avait fait forte impression dans les premiers chapitres lors de son apparition , dans les derniers elle m'a bien plu , je crois que le seul truc qui m'énerve avec elle , c'est son obsession sur Gerard , et aussi d'avoir une confiance parfois aveugle en Natsu , sinon ça va j'adore sa beauté . Au final mon vote se tournera vers Ace , parce que sa mort m'aura beaucoup marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est son obsession sur Gerard J'en suis qu'au scan 182, je ne sais pas ce qui se passe après donc ne me dis rien, mais en tout cas à sa place je serais aussi troublé et j'y comprendrais rien, c'est quand même étrange c't'histoire^^ et aussi d'avoir une confiance parfois aveugle en Natsu C'est ça une guilde^^, et c'est ça dans beaucoup de shonens, il faut s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Kakashi-san : Fais attention à bien mettre les parties spoilées en jaune car il semblerait qu'il y'ait pas mal de personnes qui ne suivent pas le manga. Et pour les Spoils, ils sont normalement autorisés, mais il faut si possible les mettre en "couleur jaune" pour évité de spoiler. Donc Je vous remercie de bien vouloir arrêter les "spoils" sur le sujet "sans couleur jaune" le seul truc qui m'énerve avec elle , c'est [...] d'avoir une confiance parfois aveugle en Natsu En même temps, c'est l'une des bases d'une guilde, et spécialement celle de Fairy Tail. C'est comme vouloir à Luffy d'avoir une confiance aveugle envers ses nakama, no sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Quand je parlais de confiance aveugle , c'était plutôt pour des truc du genre combat contre Lakusas , Erza est plus forte que Natsu mais passe le relais à Natsu pour qu'il se batte contre quelqu'un de plus fort qu'elle , et c'est arriver plusieurs fois je trouve , alors que si c'était Gajil ou Gray je crois pas qu'elle aurait fait ça . Mais bon c'est plus un problème lié aux shonen , les perso autour du héros lui font confiance et vont jusqu'à dépendre de lui Et disons que c'est pas parce que c'est dans plusieurs shonen que le problème est résolu pour moi De toute façon des 4 héros de ces 4 mangas au tournoi le seul que j'aime vraiment c'est Luffy que j'aime beaucoup et Natsu juste un peu au dessus de la limite normal sans plus , mais Naruto et Ichigo je les aime pas . @Yutsuke A par pour Ace , je crois pas vraiment avoir spoiler mais je met en jaune au cas où PS : Ca serait bien d'avoir à la fin du tournoi un sondage sur "Quels manga connaissez(lisez) vous parmi ceux-là" : Naruto seulement Bleach seulement One Piece seulement Fairy Tail seulement Naruto et Bleach seulement Naruto et One Piece seulement Naruto et Fairy Tail seulement Bleach et One Piece seulement Bleach et Fairy Tail seulement One Piece et Fairy Tail seulement 3 mangas sur 4 tous les 4 Alors oui ça peut sembler inutile mais pas tant que ça je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et disons que c'est pas parce que c'est dans plusieurs shonen que le problème est résolu pour moi Ca c'est sûre c'est une affaire de goûts^^, libre à toi de ne pas trop aimer ça De toute façon des 4 héros de ces 4 mangas au tournoi le seul que j'aime vraiment c'est Luffy que j'aime beaucoup et Natsu Vrai ! PS : Ca serait bien d'avoir à la fin du tournoi un sondage sur "Quels manga connaissez(lisez) vous parmi ceux-là" : Non ça ne serait pas bête du tout, moi par exemple, même si je connais un petit peu Naruto et Bleach, je ne suis que One Piece et Fairy Tail^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Eh bah nastu est pas très populaire surtout par rapport à Erza Scarlet. J'aurai voté pour lui mais je devais rendre hommage à Ace. C'est pourtant lui le perso principale.. enfin c'est même pas sur ! La je regard que les épisodes et j'ai parfois l'impression que c'est Lucy. ^^' @Maxlebo : Pour revenir sur un ancien commentaire, c'est vrai que Lucy commence à deviner soulante avec son loyer bon c'est drôle une fois mais dix fois. On a compris que c'était une ancienne princesse... et que maintenant elle se débrouille comme une grande. En plus on est toujours chez elle ... donc pas chez les autres, j'aimerai bien voir ou vit Nastu, Erza ect... changer un peu. Et surtout qu'elle sait un peu trop vite fait "une place" et pas que dans la guilde même dans la ville. Quand elle marche dans le rue tout le monde l'interpelle. C'est une super star !!! oO Question c'est toujours comme ca même dans les derniers chapitres. Mon loyer ? Tout le monde me connait ? Tout le temps chez elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Kakashi-san : Oui j'en doute, mais il existe cas même des cas qui ne connaissent rien à Naruto, rien à One Piece. Je te donne des exemples extrêmes pour t'interpeller bien sur mais voilà quoi.. perso' je suis les 4 manga mais par respect pour les autres, je préfère mettre dorénavant les parties susceptibles de spoiler en jaune. Sinon je partage à 300 % ton idée sur un sondage à la fin du tournois pour connaitre la lecture des votants. Si l’organisateur passe par hasard (ou pas) ici, il pourrait y réfléchir parce que personnellement il me turlupine d'en connaitre les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ca serait bien d'avoir à la fin du tournoi un sondage sur "Quels manga connaissez(lisez) vous parmi ceux-là" : Naruto seulement Bleach seulement One Piece seulement Fairy Tail seulement Naruto et Bleach seulement Naruto et One Piece seulement Naruto et Fairy Tail seulement Bleach et One Piece seulement Bleach et Fairy Tail seulement One Piece et Fairy Tail seulement 3 mangas sur 4 Tous les 4 Oui pourquoi pas. Sinon je partage à 300 % ton idée sur un sondage à la fin du tournois pour connaitre la lecture des votants. Si l’organisateur passe par hasard (ou pas) ici, il pourrait y réfléchir parce que personnellement il me turlupine d'en connaitre les résultats. Je lis toujours les commentaires sur ce Topic. S'est juste que j'évite de trop y participer, pour rester neutre. De plus il suffit juste de m'envoyer un MP pour me proposer vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Dsl du double poste. Ce tour s'arrêtera Jeudi de 20H à 21H. Huitièmes de finale Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes Huitièmes de finale (D): Natsu vs Franky vs Portgas D. Ace vs Erza Scarlet vs vs vs Natsu - 13 (11.8%) Franky - 16 (14.5%) Portgas D. Ace - 48 (43.6%) Erza Scarlet - 33 (30%) Total des votants: 110 Portgas D. Ace arrive premier et Erza Scarlet en deuxième. Huitièmes de finale Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes Huitièmes de finale (E): Zoro vs Hatake Kakashi vs Monkey D Garp vs Gaara vs vs vs Mon vote: Je vote donc pour Zoro. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 PUB Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Kakashi et Gaara même combat : ultra classe et puissant en Naruto vanilla, complétement à la ramasse en shippuden... Garp : personnage qui me fait délirer, marrant, puissant, totalement barré mais éminemment charismatique. Zoro : Classe sauf quand il cherche son chemin, un peu idiot sur les bords mais toujours sérieux, enfin sauf quand il se réveille, adore se disputer avec Sanji, ce qui égaye la vie de l'équipage de Luffy (ils ont d'autres trucs aussi pour s'amuser aussi), et ravageur quand il dégaine ses sabres. A déjà perdu plus de sang que tous les autres personnages du manga réuni, et ça, c'est e la performance de haut vol. Bref, a les bons défauts qui donne encore plus de relief à sa prestance. +1 Zoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Zoro of course. Si Kakashi n'était pas devenu aussi useless, j'aurai sans doute voté pour lui. @maxlebo : J'ai jamais compris le pourquoi du terme "vanilla" que tu utilise souvent pour designer Naruto part.1, tu peux m'éclairer de ta lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le vote quasi impossible... Vu que j'aime énormément tout ces perso..(j'ai l'impression de me répéter depuis quelques tour.. ) je procède par élimination.. entre Zorro et Garp, je préfère Zoro.. Entre Kakashi et Gaara, c'est Kakashi.. Maintenant entre : _un perso de mon top 5 OP(impossible de départager le 1er.. d'ailleurs c'est quasiment pareil pour mon top 10..) _Mon perso préféré de Naruto avec Itachi.. Sachant que pour moi OP >>>>> Naruto, je serai tenté de donner Zoro gagnant, mais là il s'agit d'un vote pour un personnage.. Mais bon, l'utilisation de Kakashi par Kishi m'a souvent laissé sur ma faim et quelques rare fois déçu.. L'utilisation de Zoro me ;D Bon +1 pour Zoro qui gagne d'un peu face à Kakashi.. et j'espère qu'une personne ne va pas encore dire "si les fans de Naruto bla bla.." car sur beaucoup de concours de popularité OP sur le net(google..) Zoro finit 1er(dont celui de Narutofans, un des plus populaires..) dans ceux du manga Luffy prend souvent la 1ère place et Zoro 2ème.. donc si Zoro l'emporte(ce qui n'est pas sûr..) il n'y a pas de quoi en faire un fromage..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés