Ryoji Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Stark, what else ? Fort, intelligent, non prétentieux, altruiste, un style de combat original dans le monde bleach et flemmard comme pas deux. Fuck yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Rah Putain , je savais pas qui voter Stark : Personnage le plus charismatique et classe de OP , Style de combat impressionant ! Euh.. je crois que t'as fait une petite erreur là. Stark n'est pas un personnage de One Piece, t'as surement voulu dire Bleach. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Stark, le personnage que j'ai le plus apprécié dans Bleach, le 1er espada, très intelligent, celui qui se rapproche le plus de l'humain, des pouvoirs assez balèze, un fainéant de première. Bref, vive Stark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Euh.. je crois que t'as fait une petite erreur là. Stark n'est pas un personnage de One Piece, t'as surement voulu dire Bleach. ^^ effectivement je corrige sa de suite , merci de le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Euh Guildartz apparaît en personne seulement vers le chapitre 165-166 si je me rappel bien.. je vois pas dans quel chapitre Mistogan parle de lui. Chapitre 119 page 15 : Là où j'ai fait une erreur c'est que c'est pas à sa première apparition que Mistogan en parle . Mais bon je voulais dire sa véritable apparition vu que les autres fois on le voyait à peine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oh Starrk est premier pour le moment, HELL YEAH !! Allez pour vous mes petits gars, une bien jolie argumentation de ma part pour vous faire aimer Starrk. THE personnage du manga et de tout les mangas pour moi, j'ai jamais été aussi attaché à un bout de dessin aussi rapidement, tout chez lui respire une classe folle, sa manière de combattre, sa relation avec Lilinette qu'on pourrait qualifier de relation frère/sœur, son combat pendant la guerre de Fake Karakura, il a en tout et pour tout tenu tête à 4 adversaires de niveau capitaine dont 2 Vizard, il a même failli tuer ces deux derniers, mais il leur a quand même laissé une chance d'abandonner et de quitter le combat mais malheureusement Shunsui l'a attaqué par derrière, et ne lui a plus laissé aucune chance de gagner... Il dispose d'un sens de l'analyse vraiment énorme, il comprends tout très rapidement (je suis sûr que même le Shikai de Shinji, il arriverait à le comprendre et à le contrer très vite); il a failli faire sortir le Bankai de Shunsui si Ukitake n'était pas intervenu. Sa Ressureccion est vraiment impressionnante et originale (déjà rien que pour le fait qu'en fait c'était Lilinette son autre moitié et non son Zampakuto), le look desperado est vraiment bien trouvé avec ses deux pistolets (une première dans Bleach où l'on voit que des sabres) qui tirent des milliers de Cero à la fois, ou bien le Cero Mitralleta est vraiment classe, et l'attaque des loups , surtout qu'en ce moment l'animé est dessus, et le studio Pierrot l'a vraiment bien réussi, tout en classe et en sobriété. Surtout que le loup est mon animal préféré, à croire que Kubo a inventé ce personnage pour moi. ^^ Vient ensuite son thème de mort, la solitude, je m'attache assez vite aux personnages tristes, donc pas étonnant vu son thème de mort que j'en fasse mon perso préféré, sa vie n'a pas dû être facile, vivre constamment seul à cause de sa trop grande puissance et voir tout ses amis mourir sous ses yeux à cause de lui doit pas être bien jojo à vivre, il a toujours envié les faibles, au moins eux ils pouvaient vivre en groupe, il s'est carrément arraché son masque pour être en deux personnes, et voilà qu'est apparu Lilinette, petite fille turbulente mais qui m'est apparut très attachée à Starrk lors de son Flash Back, sûrement la meilleur planche que Kubo ait pu faire quand elle regarde Starrk dans les yeux Et enfin Aizen lui propose de rejoindre sa grande "famille", et là il se sent enfin accepté et il obtient même le plus haut rang (je compte pas Yammi, je comprends même pas comment il peut être plus fort qu'un Starrk ou un Barragan ce mec...) l'un des seuls Espada gentil et attentionné (d'ailleurs ce n'est vraiment pas un méchant, il est juste dans le mauvais camp, mais en même temps, choisir entre la solitude ou une famille même si elle a fait des trucs pas bien gentil, je peux le comprendre) envers les autres, même envers Barragan ou Arroniero. Et sa mort fut vraiment triste, même si l'on est pas sûr puisque bon, il a même pas eu droit à une couverture alors que des boulets comme Yumichika ou un monstre comme Ayon en ont eu, peut-être que Kubo va le faire revenir, j'espère en tout cas. Son seul regret c'est de ne pas avoir pu remercier Aizen comme il se doit de lui avoir donner une famille, tout en sachant très bien qu'Aizen s'en fiche complétement de lui, vraiment attachant comme gars... Petite pub : Pour ceux qui veulent rejoindre son FC, le lien est sous ma sign' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Chapitre 119 page 15 : Là où j'ai fait une erreur c'est que c'est pas à sa première apparition que Mistogan en parle . Mais bon je voulais dire sa véritable apparition vu que les autres fois on le voyait à peine . Ouais il en parle pendant l'arc qui précède celui de l'Oracion Seis donc. Mais ça change rien du tout à ce que j'ai dit plus-haut. J'ai quand même pensé que Mistogan était le plus balèze de Fairy Tail après le vieux pendant une centaine de chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Chopper !!! J'adore ce personnage ! Il est mignon, drôle, attachant, intelligent et c'est le petit frère idéal. Il a tout pour plaire ! De plus son petit coté niais et ignorant que Usopp se fait un plaisir d'exploiter est vraiment tordant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 +1 pourStark ^^ que dire .. j'adore sa flemme .. Je suis déçu qu'il perde son combat aussi facilement Votez STARK Votez STARK Pour Choupinou, je pense qu'il sera le second sélectionné !! Perso, j'en ai fait une overdose au Japon, on voit du Chopper partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai voté dragon car il doit envoyé du paté ... J'aurais bien mis chopper sinon mais trop kawai pour cela, et mistogan c'est gerard 3 lol trop de gerard tue le gerard ... et stark lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai voté Chopper car je trouve ce personnage vraiment mignon et particulièrment naif. Rien qu'a voir les derniers chapitres pour voir sa bonne petite tête trop mignonne et son coté enfantin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Alors là ce fût Hardcore.. J'aime tout ces perso.. _Mistogan, est dans mon top5 de FT..(Enfin c'est le mystère qui l'entoure + Gerard et co.. + Sieg Hart Powwaa..^^) _Dragon.. la classe et le mystère qui l'entoure.. ooooooohh.. j'aime ce perso, mais il pèche par son manque d'apparition(justifié et je n'ai rien à reprocher à Oda, dans la mesure où le meilleur est à venir..^^) _Starkk, après Ulqui c'est mon N2 = avec Grimm.. et dans l'ensemble de Bleach il est dans mon TOP.. _Nagato-Pain.. un superbe perso de Kishi, l'arc à Konoha est mon préféré des Shippuuden/next gen.. j'aime pas trop son corps "cyborg" mais l'utilisation de ces Pain est magique..^^ _Chopper.. comme tout les Mugi je le kiffe, mais disons qu'il est devant Brook et Franky.. j'aurai voté pour lui, mais.. Comme je pense que Chopper va passer et par solidarité pour le récent FC Starkk.. je vote Starkk Et puis vu, que je risque rarement de voter pour un perso de Bleach(, malgré qu'il y en a quelques uns que j aime beaucoup.. mais leur adversaires.. si c OP, ça risque d'être chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai voté Monkey D Dragon. C'est un personnage mystérieux de grande envergure. J'aime bien chopper car il est marrant, mais ca s'arrete la. Pain, un personnage que je n'ai jamais vraiment apprécié. Il avait la classe, mais m'a complétement dégouté à la fin. Stark, le personnage avec qui j'ai hésité. Comme stark avait plus de voix, j'ai mis Monkey D Dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ouais il en parle pendant l'arc qui précède celui de l'Oracion Seis donc. Mais ça change rien du tout à ce que j'ai dit plus-haut. J'ai quand même pensé que Mistogan était le plus balèze de Fairy Tail après le vieux pendant une centaine de chapitres. C'est bien pour ça que j'ai dis "Pourtant il a dit lui meme que le plus fort c'était Guildartz" En gros ma phrase voulait dire : "Tu pensais ça alors qu'il a lui meme dit qu'il était plus faible que Guildartz " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Whaou! que vois-je? Pain est presque le dernier !! Il faut que je le soutienne! Sans nul doute LE "méchant" de Naruto Shipuuden! même si la fin était à chier! j'ai adoré la mentalité et le personage! Surtout Tendô avec son look des piercing partout j'ai adoré Et puis Nagato fera encore parler de lui si on voit les derniers chapitres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Chopper Il est trop ce perso Mignon, adorable, drôle, son flashback est touchant et son nouveau look Kawai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Groupe 3 Chopper, Mistogan, Monkey D Dragon, Nagato/Pain, Stark. Chopper - 25 (25.8%) Mistogan - 11 (11.3%) Monkey D Dragon - 21 (21.6%) Nagato/Pain - 17 (17.5%) Stark - 23 (23.7%) Total des votants: 97 Chopper arrive premier, et Stark en deuxième. 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 4 Franky, Panther, Emporio Ivankov, Gaara, Kurosaki Ichigo. Mon vote: Je vote pour Gaara. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Franky suuupeeer ! Mugiwaras oblige, je voterai sans doute pour eux à tous les tours sauf s'ils tombent contre mes autres persos favoris ou contre eux mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Eh bien, mon vote va évidemment à Ichigo, c'est quand même le héros de Bleach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Suuuuuuuper, je vote pour le seul homme charismatique à se balader en moule bu***, le roi de tout les pervers, celui qui est plus qu'un homme: Franky aniki (J'ai hésité avec Ichigo mais malheureusement Bleach sent le pétard mouillé en ce moment... Bien qu'ayant lu Fairy tail jusqu'à un certain stade, je n'ai aucun souvenir de Panther. Gaara, c'est fait plutot discret ses derniers tomes, dommage Et j'ai préféré le Roi des pervers au roi des travestis bien qu'ils soit aussi drôle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ouah vote un peu dur là ! Alors voyons voir on a : -Franky : le robot pervers , un perso que j'aime vraiment beaucoup surtout en ce moment(j'ai revu son combat contre Fukuro et ensuite son changement) , bien que son changement m'avais choquer au début , au final j'aime -Panther : Nouveau perso de Fairy Tail , je l'ai vraiment adorer à partir du moment où Gajil a fait son truc , cet exceed est le plus puissant de tous et de loin , d'ailleurs j'ai une question : Quand il est petit , conserve t-il la force qu'il a en grand ? -IvanKov : Perso que je n'aimais pas au début , mais en voyant les épisodes d'Impel Down j'ai ouvert les yeux sur le fait que ce perso est super ! -Gaara : Un très bon personnage de Naruto accompagner d'une histoire triste qui montrais ce qu'était le monde ninja , cependant ce perso est comme la majorité de ceux qui faisait tourner le manga en FG : Effacé -Ichigo : Héros de Bleach , ce perso c'est comment dire , au début je l'aimais beaucoup , mais à un point , j'adorais ses combats et tout le reste , mais vers l'arc Hueco Mundo je me suis mis à le détester de toutes les fibres de mon corps , celui que je détestais le plus après Hitsugaya , mais récément il s'est avéré que ma haine pour lui a baisser , peut etre parce qu'il a battu Aizen que je commençais vraiment à détester , au final il aura battu un perso qui m'a dégouter à un point mais ouah Et comme on dit les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! Enfin bref mon vote pour Panther , parce qu'il a pas beaucoup de votes et que je l'aime beaucoup(trop délire avec Gajil !!!) , parce que je n'aime toujours pas vraiment Ichigo et parce que Franky passera surement PS : Je crois que le vrai nom de Panther c'est Lily ou peut etre Panther Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 En temps que recruteur du FC équipage de Luffy, je ne voterai que pour un de ces membres, excepté si aucun n'est proposé. Ce sera donc Franky pour moi sur ce coup ! Ça deviendra difficile quand il me faudra choisir entre 2 (ou plus) membres de l'équipage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un groupe avec de grosses pointures ! Franky. Le pervers charpentier cyborg de l'équipage de Luffy. C'est un personnage que j'adore. J'ai pleuré de rire sur plusieurs de ses frasques ! Gaara. ! Dans la First Gen, je l'aimait vraiment beaucoup, jusqu'à son passage dans le camp des "gentils" après la royale branlée que Naruto lui a mis ! Ça je n'ai pas aimé ! Et la Next Gen n'a pas amélioré mon impression vis-a-vis de lui... Ichigo. Bien que n'étant pas lecteur de Bleach, je sais que Ichigo est le héros de Bleach, donc comme tout les héros, un personnage assez populaire auprès des Fans ! Au final, c'est le déjanté Franky qui a mon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai hésité entre Franky et Gaara le premier me fait bien marrer avec ses délires alors que le second est l'un de mes perso préféré dans Naruto. Le problème c'est qu'à l'instar de la plupart des perso secondaires de ce manga on le voit plus des masses. Finalement j'ai voté pour Gaara sinon si je devais le prendre en compte je ne voterais pas pour les personnages de Naruto puisque j'aime pas trop les principaux et puis Franky à de l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 je vote pour Franky aniki aussi sans surprise, bien que j'aime aussi beaucoup panther le chat de gajil qui est à part, gaara est un personnage attachant mais dans la FG de naruto, dommage et ichigo, je l'aime pas beaucoup pour cela que j'ai du mal avec bleach ^^ heureusement qu'il y a d'autres personnages dans bleach ^^ Donc viv la FRanky KA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés