Gamesan Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Si t'es prêt à tout chambouler avant le lancement, je peux t'aider pour le choix des persos et le 'calcul' des têtes de séries.. Oula, nan je ne crois pas que ce sera possible, dsl. Ou si tu veux mettre que des mangas en cours. Oui s'est la principal raison, bien que je les ai choisi également pour leur genre. ^^ Le problème des mangas que tu proposes, s'est que j'ai arrête de les regarder. (Hunter X Hunter, Reborn, D.Grayman, Soul Eater et Psyren). Car je regarde toujours les mangas pour me faire une idée de la série, et ceux là je les aime bien mais sans plus. ^^ Par contre pour Hunter X Hunter, j'ai décroché au dernier arc qui m'a vraiment déçu. Et Reborn, j'ai stoppé quand ils vont dans le futur. (Je vais surement le continuer un jour. ) D.Grayman, Soul Eater et Psyren, je ne me rappel plus précisément où je me suis arrêté. De toute manière, je ferai surement que des tournois de One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail. Et encore, je ne sais pas si je vais continuer après celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Dsl, pour le double poste. Donc le Grand Tournoi de Popularité (Manga), commence enfin. Tournoi de popularité Les sélectionnés: One Piece: Luffy, Zoro, Sanjy, Portgas D. Ace, Shanks le Roux, Franky, Robin, Nami, Usopp, Chopper, Brook, Barbe Blanche, Crocodile, Silvers Rayleigh, Trafalgar Law, Boa Hancock, Monkey D Garp, Aokiji, Mihawk "Oeil de faucon", Marco "Le Phénix", Monkey D Dragon, Emporio Ivankov. Naruto: Itachi Uchiwa, Minato Namikaze, Tobi/Madara, Naruto, Nagato/Pain, Killerbee, Nara Shikamaru, Hatake Kakashi, Jiraiya, Gaara, Kimimaro, Kisame, Rock Lee, Momochi Zabuza, Deidara, Neji, Hiruzen Sarutobi, Danzô, Sasuke, Orochimaru, Konan, Tsunade. Bleach: Urahara Kisuke, Kuchiki Byakuya, Kurosaki Ichigo, Ulquiorra Schiffer, Kyôraku Shunsui, Aizen Sôsuke, Grimmjow Jaggerjack, Stark, Ichimaru Gin, Shihôin Yoruichi, Yamamoto Genryuusai Shigekuni, Kurosaki Isshin, Madarame Ikkaku, Barragan, Abarai Renji, Toushiro Hitsugaya, Zaraki Kenpachi, Neliel, Harribel, Shinji hirako, Hiyori sarugaki, Kurotsuchi Mayuri. Fairy tail: Natsu, Gray, Erza Scarlet, Lucy, Gajil, Jubia, Mirajane, Mistogan, Guildartz, Luxus, Wendy, Fried, Gerard, Loki, Lisanna, Happy, Elfman, Panther, Makarov, Mest Gryder, Cana, Levy. Les oubliés: Vivi, Smoker, Jimbei, Marshall D. Teach, Magellan, Sengoku, Kobby, Eneru, Baggy, Aka inu, Kizaru, Doflamingo, Eustass Kidd, Bartholomew Kuma, Bon clay, ? 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 1 Marco "Le Phénix", Lisanna, Cana, Tobi/Madara, Aizen Sôsuke. Mon vote: Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Pour laisser une chance à Tobi/Madara de passer, je vote pour lui. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Just as planned power God Aizen est de retour .... pour vous jouer des mauvais tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Just as planned power God Aizen est de retour .... pour vous jouer des mauvais tours Désolé, je n'ai pas pu résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je vote pour Tobi, l'homme qui prévois tout, connais tout. Manipulateur hors paire, scientifique à ces heures. Enfin bon, un Aizen en puissance qui n'a pas fini de nous surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bon alors déjà Fairy Tail étant un manga que je n'aime pas du tout malgré 150 chapitres lus, je ne voterais surement jamais pour un perso de ce manga Ensuite je supporte pas Tobi/Madara, on aura jamais vu un méchant de mangas si peu charismatique " Bah ok justement il y a aussi Aizen dans le lot Bon je vote Naturellement pour Marco "Le Phénix", perso très charismatique de One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je vote pour Le Phenix qui ma fais une forte impression face à Kizaru Pour les autres ... Tobi, c'est un perso sans charisme (avis perso) et Aizen je le connais pas, puis les filles de fairy tail ... j'ai du les voir une ou deux fois et elle mon pas spécialement marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est dommage, il y a encore une semaine ou deux j'aurai voté pour Aizen, car franchement il est passé du stade de méchant charismatique à personnage qui n'a plus aucun interet assez vite. Et c'est pas le dernier chapitre avec "ouai, Aizen c'est un méchant...mais pas trop" qui vas lui redonner du charisme. Tobi, j'en parle même pas, Orochimaru et Itachi avaient du charisme eux C'est pas demain que je voterai pour un personnage de Fairy Tail, d'autant plus que ceux là sont presque des figurants et n'ont aucun charisme. Je vote Marco par élimination, il reste classe et même s'il n'est dans le manga que depuis 3 tomes (enfin il apparaissait avant mais en tant que figurant), je lui trouve plus de charisme que les autres (enfin sauf Aizen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 -Bon je suis probablement l'une des personnes à detester le plus Aizen sur ce forum, donc éliminé -Je lis pas Fairy Tail (j'ai commencé mais pas trop accroché) donc les deux filles out °° -Tobi/Madara, quelqu'un la qualifié de Aizen en Puissance, donc beurk! Nah je rigole, comme Madara il est classe, comme tobi il est moche, mais la nouvelle version, ça va, mais bon, c'est loin d'être mon perso préféré... -Marco: Mon membre des pirates de BB préféré (avec BB...), son fruit est génial, sa tête est génial, sa tête avec le fruit est encore plus géniale, j'adore ce perso x) donc +1 Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Idem, je vote pour Marco, il est génial avec son phénix ! Aizen, je ne l’ai jamais pu l’encadrer. D’ailleurs c’est à cause de lui que j’ai arrêté de lire Bleach, je suis l’anime pour le fun car malgré tout j’aime le style graphique de l’auteur. Bon les filles, pas vraiment de commentaires, indifférentes pour ma part. Tobi, meilleur style aujourd'hui mais ça ne suffit pas pour rivaliser avec Marco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Juste pour signaler qu'il va falloit actualiser x), le "spécial fille" avec marco en dessous, ça lfait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Juste pour signaler qu'il va fallait actualiser x), le "spécial fille" avec Marco en dessous, ça le fait pas J'ai corrigé l'erreur. ^^ Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Édit: @ monkeyto: J'ai mis les deux favoris de chaque mangas, en huitième de finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je vois pas pourquoi tu qualifie gray direct c'est pas un super perso ...(et natsu d'ailleurs) Important oui mais bon meme lucy et erza sont plus importantes que gray surtout lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Plutôt d'accord avec Monkeyto.. car même si j'imagine que par souci d'équité tu voulais 2 des persos que tu estimait parmi le gratin de chaque manga de ce concours..(ou tes préférences..) Vu le casting du concours, j'imagine tu voulais assurer un minimum de chance aux membres de FT.. Mais je pense que Erza avait 100 fois plus sa place que Gray, elle l'emportera probablement sur son groupe, là où Gray n'aurait aucune chance face à ses futurs adversaires.... j'aime pas trop Natsu mais je peux comprendre qu'en tant que héros avec Lucy, il a sa place.. Mais bon, c'est ton tournoi et vu l'effort qu'il demande, alors..^^ ------------ J'ai voté Marco.. pas simplement parce qu'il vient de mon manga préféré, mais parce que j'aime pas trop Tobi et Aizen m'a soulé.. J'aime bien Lisana, mais elle ne fait pas le poid face aux Phoenix.. donc +1 pour Marco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Vu le casting du concours, j'imagine tu voulais assurer un minimum de chance aux membres de FT.. Mais je pense que Erza avait 100 fois plus sa place que Gray, elle l'emportera probablement sur son groupe, là où Gray n'aurait aucune chance face à ses futurs adversaires.... j'aime pas trop Natsu mais je peux comprendre qu'en tant que héros avec Lucy, il a sa place.. J'avais hésité entre Erza et Gray, donc j'ai fait un pile ou face, et s'est tombé sur Gray. Pour les personnages en tête de classement, j'ai pu les choisir grâce aux classements des anciens tournois, mais pour Fairy Tail il n'y a eu encore aucun tournoi donc pas évident de les choisir. Vu le casting du concours, j'imagine tu voulais assurer un minimum de chance aux membres de FT Pas vraiment, mais si je n'avais pas fait ça, j'aurais mis que les mugiwara, et ça n'aurait pas était équitable pour les autres mangas. Mais bon, c'est ton tournoi et vu l'effort qu'il demande, alors..^^ J'essaie de faire de mon mieux, mais vous avez l'habitude des tournois de Crocodile qui sont parfais donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'adore Marco il a juste simplement la classe mais je vote pour Aizen Sôsuke. Pourquoi ? Il a une classe phénoménale, des paroles tranchantes et toujours un temps d'avance sur ses ennemis ! Simplement énorme, Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mettre Aizen et Madara dans le même groupe , comme ils l'avaient prévu je suppose? Franchement je sais pas trop... je pense a Tobi le premier celui qui fesait tout le temps l'idiot voilà pour qui je vote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Lisanna +1 ! Un personnages attachant même si on l'a pas encore vu à l'action . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Lisanna +1 J'aime son histoire et en plus elle est mignonne. On risque plus de la voir en action Яαgηαяoк vu qu'elle est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai voté aussi Marco, il est vraiment impressionnant et très charismatique Ae86 tu as la page colo en grand? tu peut me l'envoyer par MP si oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai voté Marco. Aizen et Madara sont aussi insupportables l'un que l'autre dans leurs "Just as planned" bidons au possible. Lisanna et Cana sont sympathique mais anecdotiques. Donc go phœnix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngnsm Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Madara !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealconis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Marco "Le Phénix" - 1 an et demi sans Zoro avec en point d'orgue la mort d'Ace m'a fait lâcher One Piece Lisanna - mignonne mais je ne la connais pas bien Tobi/Madara - est amusant dans les parodies Aizen Sôsuke - est devenu saoulant donc j'ai voté Cana - parce que son foie le vaut bien Edit J'édite parce que poster un message pour répondre n'aurait rien à voir avec le sujet Ma mâchoire se décroche ! J'y croit pas ! Tu t'arrêtes de lire One Piece juste parce que ça fait 1ans et demi qu'on a pas vu Zoro ?! Concernant, la mort de Ace, je conçoit que tu sois déçu, mais Zoro là je te comprend pas ! Il y eu une période où j'ai lu One Piece avec passion. Quand Kuma a dispersé les mugiwara j'étais totalement J'aimais le côté collégial du manga et focaliser l'histoire sur Luffy, ça m'a lassé J'ai bien aimé Impel Down parce qu'il y avait Bon Clay mais après c'était "Namek va exploser" En plus je pense que le flashback de Ace était mal placé @Derkenn Zoro est revenu plus classe que jamais, ça te donnerai l'occasion de voir ce que t'as raté..^^ Pour l'instant Zoro n'est toujours pas revenu pour moi. On a juste vu une image de lui et depuis on prie pour qu'il n'ait pas perdu un œil et on se demande si il n'a pas un 4 ème sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai voté Marco, mais si j'avais su qu'il avait cette avance j'aurai voté pour Aizen .. Le "Just as planned" ne sera pas pour cette fois-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Aizen , perso super classe , avec un charisme des plus fous , son regard suffit à faire effet sur le lecteur , sa force a été sans égal à part devant Yamamoto et Ichigo dernièrement , le manipulateur le gars qui a un coup d'avance sur tout le monde avec ses illusions , seul problème , ce personnage a tellement user de ses techniques que c'en est devenu pour moi lassant , à chaque fois qu'il faisait un combat et qu'on le battait , et ben non c'est une illusion , le pire c'est qu'après il se transforme et on a quoi , tu m'a battu et ben non tu m'as pas battu , le tout sans illusions !!! Alors oui au bout d'un moment les illusions m'ont saoulés mais ce qui est sûr , c'est que ça restait mieux que sa transformation ! Rajoutant à ça le détail en trop qui est que ce perso a battu mes persos préférés de Bleach , qui sont Shunsui , Ichimaru et Hirako , cerise sur le gateau ce personnage se fait battre par Ichigo personnage que je déteste , avec le meme genre de truc que les autres hein , je te tranche ! Ah non excusez moi , ça vient du héros quand meme !!! Ah oui l'autre cerise(ben oui y en avait 2 en faite) c'est que ce personneage a tellement été mis au rang de dieux avec une maitrise de n'importe quel situation que...quand il ne la maitrise plus la situation , ben il panique et pousse des cris comme n'importe quel méchant le ferait , enfin bref , un personnage pour qui au début me faisait ressentir de l'admiration avec des gros yeux , et qui au final m'a fait ressentir le dégout ! Tobi , personnage énigmatique de Naruto , très classe et stylé , manipulateur et menteur , ce personnage porte une bonne partie de l'intrigue du manga , si mon vote ne se porte pas à lui c'est parce que c'est un peu lui qui a commencer à raconter ces histoires de senju , juubi , et tout le reste , bien sûr c'est Kishi qui fait tout , mais toutes ces histoires bidon qui ont nuit au manga m'énervent tellement que ce qui est lié à ça m'énerve , enfin bref je suis encore à me demander qui va le buter , et j'espère que ce sera Kakashi . Sinon je dirais que j'attend beaucoup de ce personnage qui fera par la suite très forte impression et nous révélera enfin qui il est vraiment , parce que je suis sûr que ce n'est pas Madara , bien que j'ai hésiter ce n'est par pour que je vote . Marco le phoénix , personnage classe et puissant , au début je ne ressentais rien pour ce personnage mais il s'est avéré qu'il est devenu l'un de mes préféré que je place dans le top 10 des perso de One Piece , son style de combat ne m'a pas vraiment fait kiffer au début mais c'est après relecture de la guerre et avec une meilleur analyse que j'ai revue ces agissements , pour reprendre les mots d'un autre forumeur , ce personnage s'est frotté aux amiraux + Garp tout en guidons ses alliés et en protégeant Barbe Blanche . Mieux encore ce personnage ne nous as certainement pas tout montrer , vu que le gouvernement dit de lui qu'il pourrait se taper Kurohige , ce qui est pour moi signe de très grand potentiel ! Donc mon vote pour Marco ! Quand à Lisanna et Cana , disons qu'elles ne valent pas ces trois là en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés