Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Je vais pas vous répéter que je n'aime pas Bleach, je pense que tout le monde ici a intégré cette donnée ; je vais pas répéter que Nami est une de mes favorites, je crois que c'est bien rentré dans les esprits ; je ne dirais donc qu'une chose :

+1 NAMI-SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant donné que ma favorite, Neliel, soit sorti du jeu, je reste fidèle à Bleach en votant pour Yoruichi, que j'adore aussi! J'adore lorsqu'elle apparaît sous sa vraie forme devant Ichigo, c'est marrant; et puis elle est très forte, aussi bien physiquement que moralement, ce qui n'est pas le cas d'autres persos féminins de Bleach,à part Neliel et Halibel!^^

J'aime bien aussi Nami, son obsession pour l'argent. J'adore son nouveau look, dans le dernier chap! On dirait une sirène!

J’ai voté Nami parce que je l’aime bien mais surtout j'aimerais que ce soit elle qui se retrouve face à Robin pour le suspens « faut être bon joueur ». Et puis même les filles de One Piece sont largement mieux par rapport aux autres mangas enfin ce n’est que mon avis et mon ressenti. Enfin, j’aimerais que Robin est une rivale digne de ce nom !

Sinon, mes favorites sur ces 4 mangas présents sont :

One Piece } Nico Robin

Bleach } Yachiru ^_^

Naruto } Konan

Fairy Tail } Erza Scarlett

J'avais voter pour Yoruichi vu que je voulais réduire un peu l'écart , mais là après avoir vu le 598 de One Piece , je regrette , Nami est vraiment superbe , Robin aussi , franchement sa victoire contre Yoruichi est tout à fait normal , aucun perso féminin ne peut leurs tenir tête à ces deux là , le seul moyen de les battre est de les mettre face à face , donc en finale  ;)

Je trouve ça très marrant, que souvent on mets en doute les dessins d'Oda, etc, mais on a les filles de One Piece qui gagnent assez souvent ce genre de tournois à ce que j'ai vu...

Il y a pas longtemps Hancock gagne, avec en demi finales Robin, et en finale Nami, maintenant Nami et Robin qui raflent tout °° cette fois Hancock qui pars en première... mais faut avouer que c'est assez paradoxal...

Mais bon je suppose que faut aussi compter que dans bleach les jolies filles manquent beaucoup de personnalité, et/ou sont des persos très secondaire, dans naruto, voyons les choses en face, l'équivalente d'une nami ou robin, scenaristiquement c'est Sakura... ensuite on a deux persos secondaires °°, donc je suppose que ça explique assez les choses.

Demi-finales

RÉSULTAT

Groupe A

Nami - 64 (74.4%)

Yoruichi - 22 (25.6%)

Total des votants: 82

Victoire de Nami.

Demi-finales

Demi-finales (B): Vivi vs Robin

viviz.png vs robinj.png

Mon vote:

Je vote pour Robin sans hésitation.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

ca va etre une finale de one piece, c'est decevant pour ce tournoi

En même temps c'était inévitable.. si on faisait un sondage en englobant tout les persos, à tout les coups le top 3 serait composé de perso de OP..  ;)

Pour ce tour, c'est Nico Robin.. pas besoin d'explication, malgré que j'aime beaucoup Vivi chan..

Vivi : Une sympathique petite princesse, qui a brillé par sa détermination et son courage pendant l'arc qui lui était consacré

Robin : une magnifique archéologue, la femme la plus intelligente de One Piece qui détient les clefs des énigmes historiques du monde, qui a connu une enfance traumatisante mais qui a su trouver de vrais amis, malgré une part d'ombre pleinement assumée.

J'aime bien les deux, mais je pense que tout le monde aura compris que mon cœur vote pour Robin-chwan.

PS : ça sent la finale Nami-Robin... Mon dieu, le choix va être impossible... On pourrait pas rajouter un choix "je les aime toutes les deux" ?

On pourrait pas rajouter un choix "je les aime toutes les deux" ?

+1.. parce que même si je suis parti pour voter Nami Swannnn.. :-* ce serait bien d'ajouter une case "je les aime autant toutes les deux" ainsi que "j'ai une préférée".. ça permettrait de mieux jauger la gagnante.. ainsi si Robin, l'emporte de 10 points, en voyant que 98% des votants les aiment toutes les 2 on sait que Robin n'aurait été "qu'un poil" plus populaire que Nami et pas "qu'un peu"..

Car quand on voit le score Robin vs Erza ou Nami vs Yoruichi, sachant que pour la plupart des votants les aiment beaucoups toutes les 2, ça démontrait que la perdante est malgré tout bien populaire..

Mais bon, ce serait surtout utile à ce Versus, car Vivi risque une défaite cuisante, qui n'indique pas sa popularité.. mais juste qu'il fallait faire un choix..

Car pour Nami vs Robin, on sait déjà que la grande majorité des votants les aiment toutes les 2.. ;)

J'aime bien Vivi, elle m'avait impressioné pendant l'arc Baroque Works. C'est une mugi dans l'âme, j'ai hâte de la revoir, mais bon en face, c'est juste une des deux plus belles femmes de One Piece, qui est maintenant indétronable à ce poste, avec Nami !

Robin était déjà ma deuxième favorite de ce tournois (la première était Erza), juste devant Nami, mais avec leur nouveau look, ce sont incontestablement mes deux favorites ! Et c'est normal ! C'est pour ça que ça serait cool en effet qu'il y ait une option "je les aime autant" pour la finale. Car même si l'une gagne d'un ou deux votes, on sait très bien qu'elles sont aussi populaire l'une que l'autre, et que la plupart des votants ont dû faire un choix au lieu de voter pour leur préférée.

Bref, +1 Robin, et surtout vivement le prochain scan et VIVE ONE PIECE !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...