Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans mon tournoi de popularité spécial fille One piece au mois de juin, Vivi avait pris une correction contre Nami, 43-6 en 1/4 de finale..

Vue l'évolution du score je la pensé donc pas si populaire.. elle à droit une sorte de revanche..

j'ai voté Neliel car je fait partie de sont Fanclub  ;)

La pauvre Vivi risque de prendre très cher en 1/2 je pense  :P

Dans mon tournoi de popularité spécial fille One piece au mois de juin, Vivi avait pris une correction contre Nami, 43-6 en 1/4 de finale..

C'est pourtant simple : il n'y a que One Piece qui peut battre One Piece ;D

Sinon, content pour la victoire de Nami, bonne revanche.

Pour ce tour, c'est avec toute logique que je vote pour Vivi. Pour moi, c'est une mugi, la seule qui n'appartienne pas à l'équipage voilà tout^^ Je crois que ça veut tout dire, je n'ai pas besoin de justifier mon vote et ça a déjà été fait de toutes façons. C'est ma 4ème personnage féminin préférée de One Piece, et il suffit que je revois l'arc Baroque Works pour qu'elle monte dans les 3 premiers^^ J'ai hate de la revoir, je sais qu'on la reverra, c'est évident, mais quand ? Ya plus qu'à attendre mais en attendant, +1 Vivi :P

PS : Sublime image :

10092703590230416.png

Une image qui devrait vous remémorrer l'arc Baroque Works et donc vous aider à voter pour Vivi !

Quarts de finale

RÉSULTAT

Groupe B

Vivi - 51 (55.4%)

Neliel - 41 (44.6%)

Total des votants: 92

Victoire de Vivi.

Quarts de finale ©: Yoruichi vs Jubia

yoruichi.png vs jubia.png

Mon vote:

Je vote pour Yoruichi.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Bon, ben, pas vraiment de surprise pour moi, je vote pour Juvia bien évidemment.

Mon précédent post sur Juvia au lieu de tout redire ;D

je vote bien entendu pour Juvia, la logia de Fairy Tail (je le dis à chaque fois^^).

C'est certainement ma troisième fille préférée de Fairy Tail, à égalité avec Lucy.

Elle est très belle, surtout avec sa nouvelle coupe qui lui va si bien, drôle avec Gray, elle est... hum... sexy (surtout sur l'image dessinée par Monsieur Mashima en personne^^). Elle est surpuissante aussi, mage de rang S donc normalement à peu près aussi forte qu'Erza, Mystogan, Laxus ou Gazille. Ne suivant que l'anime, j'attends vraiment de la voir se battre réellement, car le seul combat qu'elle a eu dans l'anime était contre Gray..., et voilà quoi, on sait tous ce qu'il s'est passé^^

Mais ce qui me plaît le plus chez elle, c'est qu'elle est classeeeeee ! C'est la perso la plus classe de Fairy Tail je trouve, ses habits sont trop beaux sur elle, que ce soit avant ou après son relooking. Elle a trop bon goût, et ce n'est que pour la plaisir des yeux ! Et puis, même son nom, Juvia Loxar, est classe. Tout est classe chez elle^^

Enfin bref, le personnage qui m'a tapé dans l'oeil de Fairy Tail, le coup de foudre en quelques sortes.

Bref, je l'adore !!!

Donc vous l'aurez compris, +1 Juvia, la femme de la pluie !

Ca va être difficile contre une des plus populaires de Bleach, la plus populaire dans ce tournois, mais si Juvia gagne, il ne restera que des filles de One Piece et Fairy Tail, c'est pas beau ça :P

Mon vote va sans nulle hésitation à Shihoin Yoruichi, l'un de mes persos féminins préférés tous mangas confondus !!

Que dire, elle a la classe, un fort tempérament et un sacré charisme ! Côté combats pfff..... la "Déesse de l'Eclair" a été le sensei de Soi Fon, Kuchiki Byakuya et Kurosaki Ichigo, voyez ce qu'ils sont devenus aujourd'hui !! (Pour ceux qui suivent le manga bien entendu ! ;))

De plus, bien des mystères restent encore à dévoiler, on ne connaît pas encore tout de ses techniques !!

Et bien sûr, côté physique, ya rien à redire ! :P

J'ai commencé Fairy Tail il n'y a pas si longtemps, je suis le manga et l'anime et je suis assez avancée pour dire que je connais assez bien Juvia et qu'elle ne m'indiffère pas, loin de là, je l'apprécie mais... Yoruichi c'est ma cops !! ;D

Quarts de finale

RÉSULTAT

Groupe C

Yoruichi - 41 (52.6%)

Jubia - 37 (47.4%)

Total des votants: 78

Victoire de Yoruichi.

Quarts de finale (D): Erza Scarlet vs Robin

erzar.png vs robinj.png

Mon vote:

Je vote pour Erza Scarlet.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

J'aime beaucoup Erza, certainement ma préférée dans Fairy Tail, mais face à elle, une de mes favorites : Robin !

Robin est belle, intelligente, redoutable, flegmatique et surtout elle est la clef pour la compréhension du monde de One Piece. Erza a quelques unes de ces qualités, mais je suis bien plus sensible à l'univers de One Piece, que je trouve bien mieux construit que celui de Fairy Tail. Et puis, Robin est un membre de l'équipage des mugi, et en tant que fan de ces derniers, je ne peux voter autre chose !

Robin Chwaaaaaaaaaaannnn

Non mais comment la rater celle la ;D. Deja a 8 ans elle avait une prime de 77 millions sur sa tete.

Elle devait etre sacrement belle pour etre deja recherchee a cet age ;D

[move]Meloline ~~~~~~Meloline~~~~~  Meloline ~~~~~~Meloline~~~~~ Meloline ~~~~~~Meloline~~~~~ Meloline ~~~~~~Meloline~~~~ [/move]

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...