yutsuke Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai voté pour Neliel, comme ça un peu par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Dans mon tournoi de popularité spécial fille One piece au mois de juin, Vivi avait pris une correction contre Nami, 43-6 en 1/4 de finale.. Vue l'évolution du score je la pensé donc pas si populaire.. elle à droit une sorte de revanche.. j'ai voté Neliel car je fait partie de sont Fanclub La pauvre Vivi risque de prendre très cher en 1/2 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Comme mon ancien vote je vote pour neleil je redonne pas les images pour éviter le flood^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 +1 pour Vivi ! Ne connaissant pas cette certaine Neliel, c'est donc évident que vote Vivi. En plus elle me manque, j'aimerai vraiment la revoir, c'était un personnage vraiment intéressant et attachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Dans mon tournoi de popularité spécial fille One piece au mois de juin, Vivi avait pris une correction contre Nami, 43-6 en 1/4 de finale.. C'est pourtant simple : il n'y a que One Piece qui peut battre One Piece Sinon, content pour la victoire de Nami, bonne revanche. Pour ce tour, c'est avec toute logique que je vote pour Vivi. Pour moi, c'est une mugi, la seule qui n'appartienne pas à l'équipage voilà tout^^ Je crois que ça veut tout dire, je n'ai pas besoin de justifier mon vote et ça a déjà été fait de toutes façons. C'est ma 4ème personnage féminin préférée de One Piece, et il suffit que je revois l'arc Baroque Works pour qu'elle monte dans les 3 premiers^^ J'ai hate de la revoir, je sais qu'on la reverra, c'est évident, mais quand ? Ya plus qu'à attendre mais en attendant, +1 Vivi PS : Sublime image : Une image qui devrait vous remémorrer l'arc Baroque Works et donc vous aider à voter pour Vivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migy Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Vivi :'( Je veux la revoir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Victoire de Vivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D Il ne reste plus qu'une représentante de Bleach en lice mais quelle candidate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 N'empèche elle est bien remontée la Neliel ! Enfin, elle a de beaux arguments à présenter aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Quarts de finale RÉSULTAT Groupe B Vivi - 51 (55.4%) Neliel - 41 (44.6%) Total des votants: 92 Victoire de Vivi. Quarts de finale ©: Yoruichi vs Jubia vs Mon vote: Je vote pour Yoruichi. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je vote Jubia. Yoruichi est le meilleur personnage féminin de Bleach, mais Jubia est vraiment bien, j'adore sa magie et sa volonté de prouver qu'elle fait partie de Fairy Tail. Donc c'est un gros +1 Jubia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Jubia est un personnage que je trouve touchant et attachant, avec un pouvoir redoutable et qui a tout un potentiel à nous révéler. Tandis que Yoruichi est un personnage de Bleach... +1 Jubia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 yoruichi m'indiffere totalement , +1 pour jubia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Yoruichi +1 Je n'aime pas spécialement Jubia,même si on a eu droit a pas mal de scènes comiques avec elle je préfère de loin Yoruichi(c'est peu être la plastique qui a influencé mon vote aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Yoruichi +1 ! C'est pas que j"aime pas Jubia.. mais je trouve qu'il lui manque cruellement un côté mystérieux qui fait généralement le charme d'une personne pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mon vote pour Yoruichi , ma fille préféré de Beach , classe , puissante et belle , elle surpasse Jubia dans ces domaines là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bon, ben, pas vraiment de surprise pour moi, je vote pour Juvia bien évidemment. Mon précédent post sur Juvia au lieu de tout redire je vote bien entendu pour Juvia, la logia de Fairy Tail (je le dis à chaque fois^^). C'est certainement ma troisième fille préférée de Fairy Tail, à égalité avec Lucy. Elle est très belle, surtout avec sa nouvelle coupe qui lui va si bien, drôle avec Gray, elle est... hum... sexy (surtout sur l'image dessinée par Monsieur Mashima en personne^^). Elle est surpuissante aussi, mage de rang S donc normalement à peu près aussi forte qu'Erza, Mystogan, Laxus ou Gazille. Ne suivant que l'anime, j'attends vraiment de la voir se battre réellement, car le seul combat qu'elle a eu dans l'anime était contre Gray..., et voilà quoi, on sait tous ce qu'il s'est passé^^ Mais ce qui me plaît le plus chez elle, c'est qu'elle est classeeeeee ! C'est la perso la plus classe de Fairy Tail je trouve, ses habits sont trop beaux sur elle, que ce soit avant ou après son relooking. Elle a trop bon goût, et ce n'est que pour la plaisir des yeux ! Et puis, même son nom, Juvia Loxar, est classe. Tout est classe chez elle^^ Enfin bref, le personnage qui m'a tapé dans l'oeil de Fairy Tail, le coup de foudre en quelques sortes. Bref, je l'adore !!! Donc vous l'aurez compris, +1 Juvia, la femme de la pluie ! Ca va être difficile contre une des plus populaires de Bleach, la plus populaire dans ce tournois, mais si Juvia gagne, il ne restera que des filles de One Piece et Fairy Tail, c'est pas beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'adore le perso Jubia que j'ai découvert il y a peut, je vote donc pour elle car elle ma marqué en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mon vote va sans nulle hésitation à Shihoin Yoruichi, l'un de mes persos féminins préférés tous mangas confondus !! Que dire, elle a la classe, un fort tempérament et un sacré charisme ! Côté combats pfff..... la "Déesse de l'Eclair" a été le sensei de Soi Fon, Kuchiki Byakuya et Kurosaki Ichigo, voyez ce qu'ils sont devenus aujourd'hui !! (Pour ceux qui suivent le manga bien entendu ! ) De plus, bien des mystères restent encore à dévoiler, on ne connaît pas encore tout de ses techniques !! Et bien sûr, côté physique, ya rien à redire ! J'ai commencé Fairy Tail il n'y a pas si longtemps, je suis le manga et l'anime et je suis assez avancée pour dire que je connais assez bien Juvia et qu'elle ne m'indiffère pas, loin de là, je l'apprécie mais... Yoruichi c'est ma cops !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Quarts de finale RÉSULTAT Groupe C Yoruichi - 41 (52.6%) Jubia - 37 (47.4%) Total des votants: 78 Victoire de Yoruichi. Quarts de finale (D): Erza Scarlet vs Robin vs Mon vote: Je vote pour Erza Scarlet. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Erza car elle est vraiment tres forte. les gags avec elle sont enormes. Un parquet de looks qu'elle change en une seconde. son look gothique est meilleur que celui de nico Le match va etre serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'aime beaucoup Erza, certainement ma préférée dans Fairy Tail, mais face à elle, une de mes favorites : Robin ! Robin est belle, intelligente, redoutable, flegmatique et surtout elle est la clef pour la compréhension du monde de One Piece. Erza a quelques unes de ces qualités, mais je suis bien plus sensible à l'univers de One Piece, que je trouve bien mieux construit que celui de Fairy Tail. Et puis, Robin est un membre de l'équipage des mugi, et en tant que fan de ces derniers, je ne peux voter autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis vraiment déchiré dans ce match, faut que je laisse le hasard décider de mon vote, car je ne peux pas choisir en mon âme et conscience ! Pile : Erza. Face : Robin. "Lance la pièce". Et c'est...Pile !!! Donc, +1 Erza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Erza starlette Scarlett a mon vote pour ce tour. De toutes façons, je m'en doutais un peu que Robin était entrain de mener ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Robin Chwaaaaaaaaaaannnn Non mais comment la rater celle la . Deja a 8 ans elle avait une prime de 77 millions sur sa tete. Elle devait etre sacrement belle pour etre deja recherchee a cet age [move]Meloline ~~~~~~Meloline~~~~~ Meloline ~~~~~~Meloline~~~~~ Meloline ~~~~~~Meloline~~~~~ Meloline ~~~~~~Meloline~~~~ [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mon vote va a Erza Scarlet la plus belle femme de fairy tail et une des plus puissante (voir LA plus puissante) et son histoire est touchante et j'aime bien ça magie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés