Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

 

Groupe E

 

Nami - 52 (67.5%)

Konan - 25 (32.5%)

 

Total des votants: 77

 

Victoire de Nami. ;)

 

 

 

Huitièmes de finales

 

Huitièmes de finales (F): Neliel vs Margaret vs Mirajane

 

nelielg.png vs margareta.png vs mirajane.png

 


 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Mirajane car j'adore ce personnage. ^^

 

Un peu de propagande pour ma favorite de ce tour: ;D

 

(Rien ne vous empêche de poster des images pour vos favorites. ;))

 

fairy_tail_67.png

 

2683044774_1.jpg

 

Mira_Jane_by_Fab974.jpg

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien Magaret, mais le personnage est relativement récent et malgré un capital sympathie, son utilité est celle d'un personnage d'arc pour l'instant, c'est-à-dire qu'elle sert dans le moment qui lui est consacré, mais mis à part ça... Certains la voient comme la prochaine membre de l'équipe du chapeau de paille, mais j'ai de gros doute et en attendant d'avoir mieux, et même si j'apprécie le personnage, j'aurai du mal à lui accorder mon vote s'il y a mieux en face, et il y a mieux.

 

Je ne parle pas de Neliel, que je ne connais pas, mais bien de Mirajane, la sympathique mage de Fairy tail, car même si je lui préfère Lucy ou Erza, Mirajane est un personnage récurent attachant qui à défaut d'être ma favorite du tournoi emporte mon vote sur ce tour.

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marijuana

lol.. ;D

 

Mirajane va passer.. mais je ne sais pas comment expliquer ce fort engouement pour ce personnage, que je trouve pas mal, mais sans plus, limite je préfère Jubia, voire j'ai plus d'attachement pour Lisana..

Certes je comprend qu'elle soit populaire, mais à ce point là, j'ai du rater quelque chose(au vu des témoignages depuis le début du tournoi..).

C'est vrai que dans l'Anime, vu que certains "détails" sont mis plus en avant, Mirajane à l'air plus importante que ces apparition en témoigne dans le manga.. Mais quand on enchaîne les chapitres, elle passe limite inaperçu.. (c'est pas pour la rabaisser, mais mon avis perso.. )

 

Peut-être le fait que ça fait des mois que je n'ai pas lu Fairy Tail, ni regardé l'anime joue dans mon "oubli" de ce qui rend ce personnage "très intéressante"..

Mais j'ai quand même lu 2 fois le manga du début jusqu'à l'arc avec les "Six Prières" et pour l'Anime je m'étais arrêté à l'épisode 23 parce qu'il y avait trop d'élément qui m'irritait.. D'ailleurs sur ce point je partage à 100% l'avis de Kakashi-san.. Le pire c'était les attaques de Natsu.. insupportable.. 

Mais à priori il faudrait que je continue à regarder, puisque ça s'améliore.. (j'attendais de finir de me retaper les Rave avant de m'y remettre..)

 

En bref, face à Mirajane qui ne m'a pas laissé un souvenir si mémorable, il y a Neliel, que je trouve très bof mais surtout Margaret, qui au contraire de ces dernières, m'a laissé un souvenir parfait et j'espère qu'on le reverra..

 

Ok Margaret a une apparition bien plus limité que Mirajane, mais c'est le shéma de ces manga qui veut ça.. Dans FT on sort foutre la merde, puis on revient à la maison avec toutes la bande qui squatte, dont plus de la moitié sont des figurants.. Dans OP chaques personnages a son rôle à jouer, et même quand il est relativement court, il laisse sa trace.. La preuve, les premières apparitions de Mihawk, Dragon, Shanks etc.. ont laissé infiniment plus d'impact qu'un perso comme Elfman, Kiba ou Chad..(j'aurai pu citer mieux..) qui dans leur manga respectif ont eu plus d'apparitions...

Parce que dans OP, l'essentiel n'est pas le nombre d'apparition, mais l'impact qu'il suscite, encore plus quand on ajoute l'espoir.. et ça devrait être le cas dans tout les manga..

 

Re-bref.. :PLes raisons qui me poussent à choisir Margaret:

_Tout comme Hancock, ce qui a contribué à mon attachement envers ce personnage, c'est le contexte de son apparition. Après un final dramatique de l'arc Shaboady, voire Margaret et l'île des Kujas était un réel rafraichissement et de voire ces amazones si pures et charmantes tout en étant radical dans leur perceptions des hommes.. et parmi Elles, Margaret s'est détaché parce qu'elle a été troublée par Luffy et était trop mimi dans ses réactions face aux étrangetés de ce bonhomme..

_Que ce soit sur le fait d'avoir sauvé Luffy et l'avoir pris pour une fille(bon elle n'était pas seule..)

_Son "obsession" sur les "bijoux de famille" de Luffy..(les femmes et les bijoux.. :P)

_Sa séquence de "Kidnappé" en solo avec Luffy et l'assistance qu'elle lui a porté, ses rires :-*, jusqu'à sa volonté de le capturer à contre-cœur..

_Sa tentative naïvement courageuse d'intercéder en faveur de Luffy lors de sa cérémonie d'exécution, qui a mal finit pour elle et ses copines.

_Bref, son charme global et sa candeur qu'elle a montré tout au long de ce court arc et qui a été magnifié par l'Anime..

margaret.jpg

Elle est pas mignonne?? :-*

 

6993_render_Margaret_by_Jeko22.png

 

Certes Mirajane à un charme rafraichissant, mais perso, je lui trouve presque que ça, et elle ne m'a pas fait plus d'effet que Margaret, donc..

+1 pour Margaret..

 

J'espère que les derniers chaps que j'ai raté(une 30aine..) ainsi que les futurs arc me donneront tord pour Mira, mais jusqu'à maintenant ce n'est pas le cas et je suis sûr que l'Anime l'aide pas mal dans sa popularité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fondateur du FC de Neliel, je vote pour elle, évidemment! Je me suis déjà exprimé sur mes raisons au précédent tour, pas la peine que je le répète non?

...Oh et puis zut, j'le dis quand même! C'est la fille de bleach que je trouve la plus belle! Aussi magnifique que Boa Hancock! (Euh... j'exagère un peu, je crois...). Pour moi, c'est la perfection!

Voici des images:

mini_100923041324875890.jpg  mini_100923041815375433.jpg  mini_100923041458272144.jpg    mini_10092304153514046.png   mini_100923041642381115.jpg

 

Et la vidéo du câlin de la mort que subis le pauvre Ichigo!

 

Votez pour la Tercera Espada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Margaret parce que c'est une fille qui viens en aide à Luffy d'une manière hyper marrante (quand elle le lave et qu'elle crois qu'il y a encore un "champignon" caché qu'il faut enlever... ;D) et plus pour toutes les raisons que Itachi75  dis plus haut...

 

_Son "obsession" sur les "bijoux de famille" de Luffy..(les femmes et les bijoux.. )

C'est clair que là, elle ma tué tellement elle les voulait ces bijoux. Et j'adore la réaction de Luffy: Jamais de la vie je te les passerais, et puis d'abord, ça se détache pas !!

 

Et un cosplay de cette chère margaret

 

2.jpg

 

Esperons qu'elle passera mais fasse à Neliel et Marijane c'est vraiment pas gagné même si c'est serrer pour le moment. Come On Margaret !! Te laisse pas faire...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Neliel !!

C'est quand même l'un des plus beaux parsonnages féminins tout manga confondus.

Les deux autres (Margaret et Mirajane) ne font pas le poids face à elle ^^. De plus, elle sait très bien se battre (allez demander à Noitora ;) ).

 

Si vous hesitez encore, quelques images de plus pour vous aider à faire votre choix :P :

 

Nell_Finished_by_Onigiri_Hanami.jpgc0e8f6cdnh8.jpgnell.jpg

 

Un beau cosplay :) :

Neliel_cosplay.jpg

 

 

ALORS, VOTEZ NELIEL !!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, regarde l'anime sur le net = gratuit  ;)

 

Je vais faire ça ! Mais le problème est que dans mon bled paumé, l'ADSL n'a pas encore tout-à-fait fait son apparition, donc ça risque d'être lent --' Lent mais faisable !

 

Pour revenir au Tournois, je vote Margaret ! Toujours pour les même raisons que les tours précédents. Ne lisant pas Bleach et Fairy Tail, mon vote se reporte automatiquement sur la chère Margaret !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu trop d'image de Neliel..^^

Alors j'ajoute un peu de Margaret..

Margaret_by_Rahlie.png

 

Mais perso, plus que les fanart, c'est dans sa version désigné par Oda ou reprise par l'Anime que la préfère.. Là ou certaines ont besoin de fanart pour paraître plus jolie.. :P

One_Piece___Margaret_by_Aoshina.png

 

Si elle ne vous donne pas envie, je ne peux plus rien faire pour vous.. ;)

margaret3.gifmargaret2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait peut-être fallu un FC Margaret pour rappeler à ce qui l'ont peut-être oublié à quelle point cette amazone est charmante..

Bon ok, face à Mirajane et Neliel ce n'était pas du gâteau..^^

 

Une petite image qui rendrait la belle Hancock plutôt jalouse.. :-*:

margaret1.jpg

 

EDIT:

En même temps, je crois que j'aurai dû commencer les incitations plus tôt..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Margaret, elle m'a fait très bonne impression dans l'anime (car je ne l'ai vu que dans l'anime en gros). Elle a été utile à Luffy, son éternelle blague de "alors tu peux me prêter tes bijoux de famille ?" est énorme xD Et puis elle a été l'enjeu du combat de Luffy conte les deux Boa. De plus, elle est puissante en renforçant les flèches grâce au haki. Bref, personnage que j'apprécie, elle a un charme unique (dans le sens où il est particulier) qui m'attire vraiment, et je la trouve donc belle et sexy 9_9. Il est clair qu'avec Hancock, elle apporte de la fraîcheur au manga après la tragédie de Shabondy, et avant la catastrophe d'Impel Down et de Marinford^^ Mais je vais décevoir ceux qui croyaient que j'allais voté pour elle au début de ce post^^ On ne l'a pas assez vue à mon goût tout de même, seulement une dizaine d'épisode, et une vingtaine de scans à tout péter.

 

M'enfin c'est pas tellement ça la raison pour laquelle je ne vote pas pour Margaret, c'est plutôt qu'il y a Mirajane en face. Elle est certainement ma deuxième favorite des Fairies dans ce tournois, même si ça risque de changer dans la suite du tournois.

Dès que je l'ai vue, j'ai forcément été attirée. Son sourire accueillant, puis son visage d'ange, magnifique ! Elle est la gentillesse incarnée, la fille sur qui on peut toujours compter et qui nous réconforte toujours. Pour finir cette "description", les évènements récents de l'anime, que je ne citerai pas pour ne pas spoiler, n'ont fait qu'augmenter largement la considération que je lui porte. A tel point qu'elle en est devenue ma deuxième personnage préférée de Fairy Tail, juste derrière Erza. C'est peut être provisoire, mais c'est le cas pour l'instant^^

Donc je suis obligé de voter pour elle, et de toutes façons c'est ce que je veux !

Donc, +1 à Gravia Mirajane-sama !

 

Peut-être le fait que ça fait des mois que je n'ai pas lu Fairy Tail, ni regardé l'anime joue dans mon "oubli" de ce qui rend ce personnage "très intéressante"..

Dans ce cas-là, je pense que c'est à cause de ça que tu n'as pas plus que ça de considération de Mirajane, même si je ne dis pas que tu n'en as pas.

 

PS : même si c'est le jeu, il aura vraiment été anormal qu'elle ne passe pas le premier tour, vu qu'elle mène contre 2 personnages, dont un surement aussi populaire à l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Week end je me retape l'Anime de Fairy Tail et j'enchaine après là ou je m'était arrêté, puis j'enchaînerai avec le manga.. Je verrai si j'ai oublié quelque chose.. ;)

 

Cela dit, j'essaie surtout de lui éviter la cata pour Margaret, car là je sais que c'est quasi mort pour qu'elle gagne et autant ça ne me dérangerai pas trop qu'elle perde face à Nel et Mira, autant j'espère constater qu'on est plus nombreux que ça sur ce fofo à être tombé sur le charme de Marga..(ok la très très grande majorité des membres n'ont pas voté, mais..^^)

Il faut faire une remonté spectaculaire, sans propagande(genre envoi de MP aux membres..), mais ma 2ème favorite est Mira..

 

C'est pas que j'aime pas Neliel, c'est juste qu'en face ta beauté + charme + sourire enchanteur + gentillesse + les avantages de Mira(passé+avenir) ou Marga(contexte d'apparition+naïveté des Kujas). Et en ce qui concerne Neliel je vois que beauté physique + chibi version(que j'aime pas trop..) + contexte d'apparition qui pour la version adulte avait certainement de la classe.. 

 

Et surtout, One Piece étant mon manga favori de loin, ça doit aider un peu ;), puisque j'aime tout ce que fait Oda(et pratiquement tout l'Anime..)

 

J'avais oublié d'ajouter une image cosplay de Margaret..^^

2530711.jpg298164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh ceux qui votent pour elle, aiment les gros *****  9_9

 

Car dire qu'on vote pas pour Margareth car elle fait de la figuration, et voter pour Nel, qui est apparue comme dis plus haut deux chaps en mode adulte, ben... je trouve que Nel a un rôle encore moins important, surtout qu'après, elle est passée où? j'ai des doutes quand à si on la reverra un jour °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...